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Posté dans Galerie - Hero Fantasy 3 : Arène

Tata Monos - posté le 06/04/2012 à 10:36:06. (28 messages postés)

Citation:

Les couleurs de tes persos diffèrent légèrement de tes décors, ça va pas trop.


Non non c'est belle et bien les mêmes 4 couleurs !

Chara et Décors
0f380f => Ok pour le décors
9bbc0f => Ok pour le décors
306230 => Ok pour le décors
8bac0f => Idem.

J'ai belle et bien les 4 mêmes couleurs à chaque fois.(Sauf le cadre de Ace qui est noir mais je ne peux rien faire la)

Citation:

j'imagine que ça vient de la NES à la base, non ?


Oui, mais je n'ajouterais pas de ligne noire. Cela passerais à 5 couleurs ni ajouterais le vert foncé, (quoi que ça je peux voir plus tard)

Et le teintes seront peut etre corrigé plus tard si j'ai l'envie de faire ça. J'avance dans le jeu en lui même.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Tata Monos - posté le 06/04/2012 à 09:10:17. (28 messages postés)

Voici un Exemple de comment dire un Joyeux anniversaire sur oniro !

Posté dans Galerie - Hero Fantasy 3 : Arène

Tata Monos - posté le 05/04/2012 à 21:31:36. (28 messages postés)

Merci. Pour la teinte je verrais à la fin si il y a correction à faire d'une teinte ou pas. J'utilise 4 couleurs qui sont les mêmes partout.

Posté dans News - Rpg Maker Vx Ace anglais.

Tata Monos - posté le 05/04/2012 à 20:21:44. (28 messages postés)

Les ressources de base oué, mais tu peux changer pour donner du non carré !

Posté dans Forum - PlayStation Suite

Tata Monos - posté le 05/04/2012 à 17:52:32. (28 messages postés)

Puis ça tien chaud les Césharpes en hiver. C'est utile.
=>[]

Posté dans Forum - Sous-Forum Engines

Tata Monos - posté le 05/04/2012 à 14:03:58. (28 messages postés)

Depuis le temps que je demande une V3 (Ou un V6) à Nonor pour oniro.

Posté dans Forum - Engine FPLE ! [RPG MAKER XP]

Tata Monos - posté le 05/04/2012 à 12:51:00. (28 messages postés)

Citation:

c'est l'un des seuls Moteurs
qui font de la 3D


Essence ou Gasoil ?

Posté dans Forum - Sous-Forum Engines

Tata Monos - posté le 05/04/2012 à 08:50:24. (28 messages postés)

Citation:

tu vas chercher le code de ce système déjà codé par quelqu'un d'autre (donc section Engine dans notre cas), tu le fous dans ton projet, et boum t'as ton système en 3 cliques.


Moi je coche l'option chenille dans ACE. Et voila.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Tata Monos - posté le 05/04/2012 à 07:42:17. (28 messages postés)

Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de voir l'image !

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Tata Monos - posté le 05/04/2012 à 07:31:17. (28 messages postés)

Citation:

Pourquoi ma participation a t-elle été supprimée ?


C'est un cou du dictateur des screens de la semaine ! :F

Posté dans Forum - Sous-Forum Engines

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 21:26:17. (28 messages postés)

Il est pire que moi. (Sisi.) (Ou Sysy rien à voir avec l'impératrice)

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 19:26:12. (28 messages postés)

exemples a dit:


Je dois le prendre comment? :surpris3


Par derrière ! Car devant, il n'y pas de trou.

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 19:21:03. (28 messages postés)

Ma Tatania ! <3

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 18:00:07. (28 messages postés)

De rien.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Recherche des gens

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 17:59:51. (28 messages postés)

Citation:

Je vous tiens au courant.


Avec qu'elle voltage ?

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 17:49:26. (28 messages postés)

La scène final et une jolie scène de danse classique ^^ J'aime beaucoup aussi le "combat" contre maul, mais je suis du même avis que la vidéo, au niveau du combat en lui même c'est à chier ! C'est du spectacle.

Posté dans Forum - Vous en rêviez, je l'ai fait : Le Topic MOE !

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 07:33:12. (28 messages postés)

Citation:

C'est une 1/8 ou 1/7ème ?


C'est les mensuration des nichons ça ?

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 07:23:47. (28 messages postés)

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Edit du midi
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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 06:35:39. (28 messages postés)

Noyeux anniversaire à mon pote Vérehn et à Dunkel.

Posté dans News - Nouvelle DLL Française pour Rpg Makler VXACE

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 06:32:41. (28 messages postés)

Mise à jour en 1.5.3 qui corrige une petite erreur de traduction.
Le lien est le même. Herberger sur le site.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tata Monos - posté le 04/04/2012 à 06:23:19. (28 messages postés)

Falco a dit:


Pourquoi utiliser VX alors que Ace est pareil, en mieux ? oO



-Projet déjà débuté.
-Acquisition de licence Vx et pas envie de débourser 90$
-Licence moins cher. (60$)
-J'ai les scripts pour faire un type de jeu sur VX alors que sur Ace les fonctions que je veux n'existent pas encore en script !
-Autre

Il y a des raisons de rester sur VX.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tata Monos - posté le 03/04/2012 à 19:44:20. (28 messages postés)

Citation:

c'est qu'il est difficile de concevoir du custom sur RMVX étant donné que le nombre de Tilesets est limité à 5..


Heum faux. Attention il y a qu'un seul jeu de tilset sur VX.
Découpé en plusieurs morceau à effet différent.
La couche A en plusieurs morceau qui représente en gros la couche basse et BCDE la couche Haute.

Ensuite difficile non ? Car par exemple les ressources d'un jeu nes comme FF3 tien sur un seul jeu de tilset et on peux faire pas mal de chose avec. Idem avec la SNES et FF4 ! Bien sur FF5 et FF6 ne tiendras pas en tilsets sur VX.

Et au pire il y a la création directement en panorama ! Comme Aëdemphia sur RPG MAker 2003 qui n'utilise plus du tout les chipsets...

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