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Posté dans Forum - Labyboule [complet]

Tata Monos - posté le 18/07/2009 à 10:20:25. (28 messages postés)

(Voila on est samedi ^^)

Citation:

donc tu me dois des droits d'auteur


Il me semble que dans le lisez moi, tu es en crédit. A vérifier. Sinon oui, c'est toi qui m'a donnée l'idée.

Citation:

Question : y a des ennemis dans les derniers niveaux?


Non c'est que du contrôle de boule, mais on m'a donnée pas mal d'idée (Toi je crois ^^) pour une suite est améliorer le concept !

Citation:

Et les ombres ne sont pas réalistes.


Pas de ma faute ça, j'ai un pc qui aime pas les ombres.

Posté dans Articles personnels - Sewearth

Tata Monos - posté le 15/07/2009 à 22:54:48. (28 messages postés)

De rien Karel.
:D

Posté dans Articles personnels - Sewearth

Tata Monos - posté le 15/07/2009 à 16:01:51. (28 messages postés)

Citation:

Monos, arrête de troller ou je te ban'.


lol, si j'ai plus le droit de troller sur mon propre topic snif.

Moi je dis le meilleur c'est Rpg Maker 95 :p

Posté dans Articles personnels - Sewearth

Tata Monos - posté le 14/07/2009 à 22:36:48. (28 messages postés)

RM2k3 c'est de la grosse daube. Franchement, c'est dépassé.

-256 couleurs, nan mais je rêve la, c'était bon avant quand les pc ne pouvais pas afficher toutesl les couleurs, la maintenant ça fais pitié. C'est moche en plus.

-La résolution, lol quoi, 320/240 c'est petits, maintenant que tous le monde tourne en HD pratiquement, on va pas travailler sur du 320/240. Et les pixel c'est la mort.

-Pas de script, finalement les scripts c'est bien, et les personnes qui gueule qu'il y a pas moins, d'événement, finalement les événement retiré c'était les moins utilisé. Puis avec les scripts on fait bien mieux. Non sérieux , les scripts c'est la plus belle chose de faite.

Franchement Rm2k3 c'est nul une fois on a touché est compris XP, surtout que les tilset sont illimité, finalement les pano osef.

Vive Xp <3

Posté dans Scripts - Option lors d'un Game Over

Tata Monos - posté le 14/07/2009 à 22:18:46. (28 messages postés)

Tu changes les mots espagnol en français.

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

Tata Monos - posté le 14/07/2009 à 17:51:36. (28 messages postés)

Citation:

Et ben si tu nous dit pas c'est qui, je répand la rumeur que c'est lui, bouhahaha !


C'est Benoit 16 ;)

Posté dans Articles personnels - Sewearth

Tata Monos - posté le 14/07/2009 à 15:42:27. (28 messages postés)

Bof, c'est nono et les autres qui ont raison. Vx c'est de la daube en boite, mais pour ça faut tester Xp un peu plus pour s'en rendre compte.

Posté dans Tutoriels - Diffusion de la lumière dans un pièce.

Tata Monos - posté le 14/07/2009 à 15:23:28. (28 messages postés)

Citation:

Bah si je pige bien, ça voudrait dire que sur XP/VX, il y a une option dans l'affichage des images qui permet de l'afficher en négatif, c'est ça ?


Heum sur Vx il y a une option clair/obscure, je sais plus sur Xp mais je crois que oui.

Mais j'ai jamais fais de tester vraiment sur cette fonction sur les zimages.

Puis Vx c'est pourris. Xp c'est mieux.

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

Tata Monos - posté le 14/07/2009 à 15:17:45. (28 messages postés)

Citation:

Ca doit être mon ordi.


Non ta connexion internet.
Le pc en lui même joue très peux sur les téléchargements.

Posté dans Tutoriels - Diffusion de la lumière dans un pièce.

Tata Monos - posté le 14/07/2009 à 08:44:19. (28 messages postés)

Pour une seul source lumineuse, oué perso je ferais ça en charset.
Mais quand il y en a plusieurs, je pense que le mode "picture" est le plus approprié.

Citation:

mais encore faut-il plutôt mettre l'affichage de l'image à chaque entrée de a la map plutôt que en processus parallèle....


Sauf que si la dimension de la map est plus grande que le minimum, tu dois réactualiser la position de ta picture. Donc obligation de passer par un événement //

M'haleuresement Xp lag vraiment beaucoup par apport à Rm2003. Le Frame Rate chute facilement avec les événements. Vx est un peu meilleur sur ce points mais c'est pas vraiment ça.

(Bon des scripts anti lage existe, mais perso j'ai jamais testé)

Rm2000/2003 sont deux logiciels fort sur ce points.

Le tuto à vue d'oeil est valable pour tous les Rm.

Posté dans Scripts - Mouvement 8 direction

Tata Monos - posté le 13/07/2009 à 23:13:54. (28 messages postés)

Wax, je t'avais dit que tu étais plus bannis nonj d'une pipe.

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Tata Monos - posté le 12/07/2009 à 13:08:19. (28 messages postés)

J'ai pas pu m'empêcher Sill ^^

Bon Bonne mise en scène, la mapping est bon.
Tu as toujours du mal avec les déplacements des PNJ. Les soldats saccade quand il doit se déplacer tous seul.

J'ai succombé au 3em combat. :D

GG

Posté dans Sorties de jeux - Croix Celestes

Tata Monos - posté le 12/07/2009 à 09:31:44. (28 messages postés)

Citation:

Impressionnant le système de combat ^^


Lol, d'habe c'est bouh le system de base de combat est à chier ^^

C'est pas custom.
lol.

Pas encore testé.

Posté dans Forum - [RMVX] La Kèt des Kristo {Démo}

Tata Monos - posté le 11/07/2009 à 19:31:53. (28 messages postés)

Citation:

Franchement des monstres sur la carte + des combats aléatoires, je sais pas dans quel jeu old school t'as vu ça mais c'est vraiment nul à chier.



Heum Final Fantasy Misty quest ou un truc comme ça sur Snes.
Ou tu avais je crois du A/RPG sur la carte, avec des combats à la Dragon Quest si je me trompe pas.

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

Tata Monos - posté le 09/07/2009 à 05:52:00. (28 messages postés)

Yeahhhhhhhhh Yuuki. La fille de gauche.
(Ma préféré )


Bon ok =>[]

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

Tata Monos - posté le 08/07/2009 à 19:42:31. (28 messages postés)

Citation:

Honte sur moi ! J'ai oublié de créditer Monos !


Pas grave, j'ai l'habitude d'être oublié. ^^

Citation:

Monos est super nice.


Oué ba t'approche plus de moi alors j'ai peur de Diamonds moi ^^
(Rigole ho lo lo)

Merci sinon. Je t'ai trouvé cool aussi, je trouve que tu es un gars très joyeux.

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

Tata Monos - posté le 07/07/2009 à 12:06:16. (28 messages postés)

Urgent :

Hum Samedi mon oncle à payé en carte de crédit l'entrée de l'expo.
Nous avons été prélevé deux fois. (On a payé 4 entrée)
Bon il va voir pour rectifier ça.

Si des personnes on payer en carte bancaire, vérifier bien votre prélèvement.

Voila.

Posté dans Sorties de jeux - Shai-la du Sith

Tata Monos - posté le 07/07/2009 à 10:48:47. (28 messages postés)

Ok, je préfère ça, va avec perservérence et apprentissage.
Faut apprendre le maniement du log. C'est pas automatique comme les antibiotiques.

Posté dans Sorties de jeux - Shai-la du Sith

Tata Monos - posté le 07/07/2009 à 09:14:58. (28 messages postés)

Citation:

Dommage que je n'y conaisse rien a AGS


Ca t'empêche d'y jouer ?

Posté dans Sorties de jeux - Shai-la du Sith

Tata Monos - posté le 06/07/2009 à 21:02:20. (28 messages postés)

Citation:

Dirigez Shai-la



Désolé du HS et de la connerie :

Elle chante bien shai-la ?
Voila

======================
Sinon cool j'avais du tester le début de l'ancienne version.
Bonne continuation.

Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

Tata Monos - posté le 06/07/2009 à 19:50:43. (28 messages postés)

Ouiiiiiiii, c'est nos deux fans.

Qu'elles se manifestent si elle passe par ici.

Posté dans Sorties de jeux - FX Downloader (new version 2.0)

Tata Monos - posté le 01/07/2009 à 09:22:16. (28 messages postés)

Quelle est l'utilité car j'ai rien pigé.

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 21:51:21. (28 messages postés)

Tes ombres ne sont pas réaliste.

C'est marrent tous à l'heure je voulais proposer à nonor une section projet avorter ^^ Si si je te jure.

Tien faudrait ouvrir un site (le cimetière des projets RM) ou on garde tous les projets "open source" des projets avorté, je sais que ça existe pour mmf2.

Sinon bonne continuation à toi.
Je vais peut être faire mumuse un peu avec Xp de temps en temps avec tes ressources tien.

Aller Kisous.

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 21:24:53. (28 messages postés)

Citation:

Le jeu me fait sauter des niveaux (parfois le 3, presque toujours le 6).


Après Eagle me croit pas ^^.

Posté dans Articles personnels - Poudlard Motus

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 20:23:16. (28 messages postés)

Citation:

La prochaine fois, tente de sauter de bâtiments en bâtiments une meuf que moi je peux pas !.




Fixed.

Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Falaise

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 17:57:15. (28 messages postés)

Non, je m'occupe plus des déclaration depuis que Trotter est dans l'équipe.

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 17:52:12. (28 messages postés)

J'ai beau installer le 17 mais ça ne fonctionne pas non plus, j'ai pas cherché plus loin.

Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Falaise

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 17:01:46. (28 messages postés)

C'est du très beau Kaelar Like ^^
J'adore. Victoire mérité.
Bisous.

Posté dans Forum - [C++] Ocean's Keeper

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 16:42:25. (28 messages postés)

Citation:

enfin on a vu pire.



Moi !

Posté dans Tutoriels - Ecran titre personnalisé

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 06:43:23. (28 messages postés)

Citation:

Et ça peut aussi marcher correctement sur RPG Maker 2003 ?



Oui !

Citation:

heu des scripts dans rm 2003... pas vraiment ^^


Pour Rm2000 tu as un patch allemand pour utiliser un langage de prog lua je crois. Je sais pas si c'est compatible Rm2003

Sinon pour revenir plus haut, tu télécharges un patch de Cherry pour sauter l'écran titre.
Tu oublies la partie script de ce tuto, tu gardes en gros seulement la partie événements, (que tu adaptes pour RM2003) et voila c'est partie.

Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Tata Monos - posté le 29/06/2009 à 06:41:03. (28 messages postés)

Citation:

Edit : Parfois, je tire sur un vaisseau, il explose, je gagne des points, mais il reste là. (problème de superposition ?)


Ha c'est la 1er fois qu'on me rapport le bug, je vais regarder ça.

Citation:

Visiblement pas trop complexes à réaliser, ce qui prouve que l'on peut faire passer du bon temps à un joueur simplement en partant d'une bonne idée.



Je me tire pas les cheveux, car j'ai pas envie, c'est simple quand même.

Citation:

Si la maniabilité n'est pas encore au top, elle s'améliore à chaque épisode, et on aperçoit à chaque fois les progrès que tu fais sur MMF2.



Hors labyboule, (ou on peu pas faire plus simple) oui, et j'ai encore pas mal de chose à voir.

Merci au joueur de jouer à ce jeu, j'ai l'impression que c'est celui ou vous avez passé le plus de temps.

Bon vu que qu'on m'a r'apporté un bug, je vais tenter d'améliorer le jeu pour cette semaine si j'ai le temps.

(Aucun jeu de prévus cette semaine pour cause japon expo et je travaille) mais surement une version amélioré de MFII.
A je remercie Chriss de la factory pour une petit analyse, et son soutien.

Je suis contiens que c'est pas de gros jeu, que je peux faire mieux suivant des personnes, (ou je vaux mieux ) mais j'aime beaucoup ce que je fais, et quand je voix que des personnes joues, et aime ce que je fais, c'est super. (Aime en proportion de la qualité du jeu, heins, je sais que je fais pas le poids face à Luor qui est 100 fois mieux que mes productions)

Voila.

Bon jeu.

Ps si vous avez des suggestions, des souhaits de jeux, n'hésitez pas à me les dires.

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