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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata Monos - posté le 28/11/2013 à 23:39:42. (28 messages postés)

Je ne pense pas que cela soit box2d ça xd.

Edit :
Intéressante cette vidéo.
La chute des bananes Box peux le faire je pense,
Tout ce qui est chute et rebond je pense que oui, mais le tissus qui flotte et qui se déforme je ne pense pas. Ni l'eau quoi que avec les particules il faudrait voir, eagle avait réussis à faire un jolie truc avec l'eau. (Moi je n'ai pas les compétence)

Edit :
Ce que j'ai fais en 10 minutes. Je n'ai pas travaillé les paramètres, C'est du brute avec juste des collisions, et une impulsion. Donc réalisable par tout utilisateur.



Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Tata Monos - posté le 28/11/2013 à 20:34:21. (28 messages postés)

Citation:

Si monos était bodybulder, ca donnerais ca :


Je suis comme ça.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Tata Monos - posté le 28/11/2013 à 12:11:13. (28 messages postés)

La vache, c'est sympa ça.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata Monos - posté le 28/11/2013 à 11:58:19. (28 messages postés)

A vrais dire j'en sais rien pour le HTML5. Il me semble que c'est pour tout ! Mais ça reste encore pas du tout officialisé. Peut être une version bridé du HTML5. On verra le 3 décembre.

Edit :
De la physique !
https://www.youtube.com/watch?v=1g1Q7UVIAMI

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata Monos - posté le 28/11/2013 à 11:18:45. (28 messages postés)

Ro NEmau, ça ma fait souris aussi.
D'autre petite information, Les versions boites arrivent en janvier.
Les personnes qui ont acheté ou achète MMF2 du 3 Aout 2013 au 2 Decembre 2012 auront la mise à jour gratuite ! Fusion en mode DEv coutera un peu plus cher que mmf2dev du moins en $.

A ce que j'ai compris, le module HTML5 devrait être compris dans le logiciel. Cela n'est pas officialisé mais semble un secret de polichinelle.

J'ai fais partie des bêtas testeurs, pas vraiment eu le temps de faire mon boulot cette semaine. (A les filles ! ça prend trop temps ça xd).

Fusion apporte une meilleur ergonomie, modification de skin sympathique,(Need un skin oniro) barre de recherche d’extension. Bref c'est beaucoup plus agréable.
Des petites options fort sympathique dans les events, comme pour pouvoir désactiver des "lignes" facilement.

Des petites choses à droite et à gauche comme pouvoir créer des objets en fonctions de leurs nom.

Le plus est quand même la physique. Box2d est intégré au logiciel... C'est quand même bien puissant ce truc pour réaliser des tas de mini jeu physique et tout !

Mais dans l’ensemble ça reste le même logiciel que MMF2. La même philosophie !

Posté dans Forum - RPG Maker VX ACE à -75%... pour quelques minutes

Tata Monos - posté le 28/11/2013 à 11:03:14. (28 messages postés)

Je voudrais la playstastion 4 Tyty, tu me l'offres stp. =>[]
J'ai vu ça sur JVC. 15 euros le log en plus en Français. :grossourire

J'attend mon vivement Payapal de ma pub pour me prendre les packs graphiques que je n'est pas encore de chez pionney.

Posté dans Forum - Trombinoscope

Tata Monos - posté le 28/11/2013 à 10:07:40. (28 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Arrête, on sait tous que tu demandes à doudou de mettre du bruit sur tes photos pour cacher ton acné.




Comment font les personnes sourde pour voir la photo quand ces comme ça ?

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Tata Monos - posté le 28/11/2013 à 09:56:19. (28 messages postés)

Citation:

(mon Star Wars préféré :sriden)


Je préfère le 2 !

Posté dans Forum - Hugblast

Tata Monos - posté le 27/11/2013 à 13:54:57. (28 messages postés)

Oh yeah !

Posté dans Forum - [Annulé] IRL Nouvel An 2014

Tata Monos - posté le 26/11/2013 à 21:35:46. (28 messages postés)

Bon on verra donc le 2 décembre si ça roule ou pas. J'ai une réunion pour du boulot j'aurais des dates. Mais perso même si il y a que trois personnes qui veulent passer le 1er de l'an avec moi je suis toujours ok bien sur.

Posté dans Forum - Game Maker Studio Gratuit !

Tata Monos - posté le 26/11/2013 à 16:08:39. (28 messages postés)

Je fais vite je suis désolé car j'ai pas trop le temps mais Game MAker studio version Standardisé est gratuit pour le moment.

Vous télécharger le free et vous upgrader la version en version Standardisé.
Lien de l'article

Comparaison et lien de téléchargement

Par apport à la version free, c'est que vous êtes illimité en nombre de ressource.
Par apport à la pro, vous ne pouvez pas achêter de plugin avec cette version ni le yoyo compiler qui permet de compiler et accélérer vos jeux.

Voilou.

Posté dans News - La démo publique de Inexistence !

Tata Monos - posté le 26/11/2013 à 10:29:27. (28 messages postés)

Moué, préféré Call of duty !

Posté dans Forum - [Annulé] IRL Nouvel An 2014

Tata Monos - posté le 25/11/2013 à 19:59:15. (28 messages postés)

Attention je ne dépasserais pas 15 personnes pour cette IRL. La cause est manque de place pour dodoter, la nous n'avons le terrain pour dormir, c'est hors de question de vous faire dormir dehors !

Les filles ne compte pas dans la limite :rit2

Posté dans Forum - [Skype] Je cherche des zamis

Tata Monos - posté le 24/11/2013 à 20:20:12. (28 messages postés)

Tu n'es pas mon type de femme désolé. :rit2

Posté dans Forum - [rmvx] arrondir ma formule de degats

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 21:33:53. (28 messages postés)

Citation:

Je mettrais ton nom dans mes credits


La chance que tu as Estheone \o/
(Je taquine)

Posté dans Forum - Bonsoir.

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 19:49:20. (28 messages postés)

Citation:

J'ai téléchargé RM 2003


Bien !

Posté dans Forum - [rmvx] arrondir ma formule de degats

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 18:18:06. (28 messages postés)

Teste en multipliant le tout par 1 et non 1.00. Peux être que ça va sauter les virgules. Sinon je sais qu'il existe une fonction pour avoir que les nombre reel. (donc sans virgule) enfin si je ne me trompe pas. Cherche sur le net dans les manuel ruby, tu devrais bien trouver ça.

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 17:43:54. (28 messages postés)

Citation:

Vienne


Tu es en Autriche ?

Posté dans Forum - [Retour] Encore moi ^^

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 17:35:50. (28 messages postés)

Citation:

Monos: C'est pas déjà ce que tu fais ?


Non mais comme j'ai pas posté depuis 2 minutes, je vais aller me présenter !

Posté dans Forum - [IRL] Makers Franche-Comte

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 17:18:02. (28 messages postés)

Citation:

(Monos par exemple)


Heu je ne peux pas venir pour une seul journée ou un week end heins, c'est quand même pas la porte d'a coté

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 15:07:34. (28 messages postés)

Ba tu sais que je rigole aussi à mes blagues ! Des fois je m'en raconte et je suis mort de rire. Mais je réssucite toujours à la fin !

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 14:43:38. (28 messages postés)

Citation:

Edith piaf


lol

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia - Promenade d'Alnadir

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 14:42:11. (28 messages postés)

Aller un petit tour critique général :

Sylvanor :
Comme toujours c'est beau Paysage onirique, ce n'est plus une surprise tellement qu'il y a du boulot et des détailles. Mais comme toujours dans ton cas, j'ai peur que tu en montre trop à chaque fois que cela soit ici, dans les news quand tu news, cela perd de l'effet de surprise quand on joue.

Troma
Le village est super. C'est Agréable à regarder, cela donne envie de le visiter.

Nemau
Alien 2 c'est le meilleur ! Cela donne envie de se balader dans le vaisseau. Cela change vraiment des univers médiéval. Un peu de nouveauté cela fait du bien.

Rito
Beaucoup moins fan. Non pas du travaille que tu as fait qui est trés bon mais des ressources utilisé encore une fois. Mais cela reste super bien mappé et ça donne envie de se balader au prés de mon arbre.

Ephy
Chez pas je n'aime pas la maison en bas à gauche. Même si c'est correcte perspectivement RMsiens, la toiture de ce genre la je trouve ça moche.

Cela reste quand même un bon boulot.

Sahonne
Une grande map quelconque J'avoue aussi que la mac and blue commence à faire comme les RTP chez moi. Je commence à trop trop trop les voir ce qui retire de ça magie.
Bon travaille sinon.

Daheji
Originale, mais pas fan. Les maisons qui tiennent seilement sur le haut des arbres comme ça, je ne suis pas convainque.

Mais jolie fond qui place en valeur cette map quand même.

Kirk
Map traditionnel. Cela joue sont rôle. J'ai un doute sur la partie de maison à gauche et son architecture comme ça.

Trotter
Heum Du bois quoi. xd

Bonne semaine.

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 10:48:14. (28 messages postés)

Citation:

( avec Tata & kilam aussi ^^ )


Ah ba moi je suis de Reims/Epernay pas du Comptois xd.

Citation:

Monos : Enfoiré xD


Lol ou peux être réaliste. :rit2

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Tata Monos - posté le 22/11/2013 à 10:02:37. (28 messages postés)

Citation:

j'me dis qu'avec falco


Fake, Falco ne viendra jamais. Cela sera l'anniversaire de son frère ce jour la. :F

Posté dans Galerie - Shaemfinger - Escapade

Tata Monos - posté le 21/11/2013 à 22:02:20. (28 messages postés)

image

Posté dans Forum - [VX Ace] répartir c'est point de caractéristique

Tata Monos - posté le 21/11/2013 à 20:07:33. (28 messages postés)

J'offre comme le général, un Monos d'or à Kno !

Posté dans Forum - Inexistence

Tata Monos - posté le 21/11/2013 à 19:53:51. (28 messages postés)

Sympathique cette capture d'écran.
Il faudrait retrouver sur le net, mais c'est Kriss (l'ancien admin de la factory) qui avait une discussion sur ça dans un forum. Mais je ne sais plus ou c'est par contre.

Edit : Il me semble que c'était La
M'enfin pas sur sur ça va te servir Falco.

Posté dans Forum - [VX Ace] répartir c'est point de caractéristique

Tata Monos - posté le 21/11/2013 à 17:32:15. (28 messages postés)

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#Système de points de caractèristique au level up.
#Mack Avril 2012
 
# <gain_caract> [2,2,2,2,2,2,2,2]
# <cost_caract> [2,2,2,2,2,2,2,2]
 
#==============================================================================
# ** Scene_Menu
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs the menu screen processing.
#==============================================================================
 $pts = 4
 
class Scene_Level_Up < Scene_MenuBase
  def msg
    s = ["Augmente les HP Max de #{@actor.gain_caract(0)}
Coute : #{@actor.cost_caract(0)}",
    "Augmente les MP Max de #{@actor.gain_caract(1)}
Coute : #{@actor.cost_caract(1)}",
    "Augmente la Force de #{@actor.gain_caract(2)}
Coute : #{@actor.cost_caract(2)}",
    "Augmente la Defense de #{@actor.gain_caract(3)}
Coute : #{@actor.cost_caract(3)}",
    "Augmente la Magie de #{@actor.gain_caract(4)}
Coute : #{@actor.cost_caract(4)}",
    "Augmente la Défense Magique de #{@actor.gain_caract(5)}
Coute : #{@actor.cost_caract(5)}",
    "Augmente l'Agilité de #{@actor.gain_caract(6)}
Coute : #{@actor.cost_caract(6)}",
    "Augmente la Chance de #{@actor.gain_caract(7)}
Coute : #{@actor.cost_caract(7)}"]
    return s
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Start Processing
  #--------------------------------------------------------------------------
  def start
    super
    @actor = $game_temp.actor_level_up[0]
    create_help_window
    create_command_window
    @help_window.set_text(msg[@command_window.index])
    create_status_window
    $game_temp.actor_level_up.delete_at(0)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Command Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_command_window
    @command_window = Window_Level_upCommand.new
    @command_window.set_handler(:gain_param,      method(:command_gain_param))
    @command_window.set_handler(:retour,    method(:command_return))
    @command_window.y = @help_window.height
  end
  def command_return
    if @actor.level_up_pts > 0
      @help_window.set_text("Il vous reste des points à distribuer.")
      wait(30)
      @command_window.activate
    else
      return_scene
    end
  end
  def create_status_window
    @status_window = Window_Status_Level_up.new(@actor)
    @status_window.x = @command_window.width
    @status_window.y = @help_window.height
  end
  def command_gain_param
    index = @command_window.index
    @command_window.refresh
    if @actor.level_up_pts >= @actor.cost_caract(index)
      @actor.gain_lvl_pts(-@actor.cost_caract(index))
      @actor.add_param(index,@actor.gain_caract(index))
      @help_window.set_text("Caractéristique augmentée !")
    else
      @help_window.set_text("Vous n'avez pas assez de points.")
    end
    @status_window.refresh
    @command_window.refresh
    wait(30)
    @command_window.activate
  end
  def wait(time)
    t = 0
    loop do 
      Graphics.update
      if t == time 
        break
      end
      t += 1
    end
  end
  def update
    super
    @help_window.set_text(msg[@command_window.index])
  end
  def on_actor_change
    @status_window.actor = @actor
    @status_window.refresh
    @command_window.activate
  end
end
class Scene_Map < Scene_Base
  alias old_update update
  def update
    old_update
    if $game_temp.actor_level_up[0]
      SceneManager.call(Scene_Level_Up)
    end
  end
end
class Game_Actor < Game_Battler
  attr_reader :level_up_pts
  alias old_initialize initialize
  def initialize(actor_id)
    old_initialize(actor_id)
    @level_up_pts = 0
  end
  def gain_caract(param)
    tbl = [1,1,1,1,1,1,1,1]
    note = $data_classes[@class_id].note
    note.each_line do |line|
      if line.include?("<gain_caract>")
        line2 = line.gsub!("<gain_caract> ","")
        tbl = eval(line2)
      end
    end
    return tbl[param]
  end
  def cost_caract(param)
    tbl = [1,1,1,1,1,1,1,1]
    note = $data_classes[@class_id].note
    note.each_line do |line|
      if line.include?("<cost_caract>")
        line2 = line.gsub!("<cost_caract> ","")
        tbl = eval(line2)
      end
    end
    return tbl[param]
  end
  def gain_lvl_pts(value)
    @level_up_pts += value
    if @level_up_pts < 0
      @level_up_pts = 0
    end
  end
  def param_base(param_id)
    return self.class.params[param_id, 1]
  end
  def level_up
    @level += 1
    $game_temp.actor_level_up.push(self) unless $game_temp.actor_level_up.include?(self)
    self.class.learnings.each do |learning|
      learn_skill(learning.skill_id) if learning.level == @level
    end
    gain_lvl_pts($pts)
  end
end
 
class Game_Temp
  attr_accessor :actor_level_up
  alias old_initialize initialize
  def initialize
    old_initialize
    @actor_level_up = []
  end
end
 
 
#==============================================================================
# ** Window_MenuCommand
#------------------------------------------------------------------------------
#  This command window appears on the menu screen.
#==============================================================================
 
class Window_Level_upCommand < Window_Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object Initialization
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    @actor = $game_temp.actor_level_up[0]
    super(0, 0)
    @@last_command_symbol = nil
    select_last
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Window Width
  #--------------------------------------------------------------------------
  def window_width
    return 160
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Number of Lines to Show
  #--------------------------------------------------------------------------
  def visible_line_number
    item_max
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Command List
  #--------------------------------------------------------------------------
  def make_command_list
    add_main_commands
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Add Main Commands to List
  #--------------------------------------------------------------------------
  def add_main_commands
    add_command(Vocab::param(0),  :gain_param,  true)
    add_command(Vocab::param(1),  :gain_param,  true)
    add_command(Vocab::param(2),  :gain_param,  true)
    add_command(Vocab::param(3),  :gain_param,  true)
    add_command(Vocab::param(4),  :gain_param,  true)
    add_command(Vocab::param(5),  :gain_param,  true)
    add_command(Vocab::param(6),  :gain_param,  true)
    add_command(Vocab::param(7),  :gain_param,  true)
    add_command("Suivant"       ,  :retour    ,  @actor.level_up_pts <= 0)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Processing When OK Button Is Pressed
  #--------------------------------------------------------------------------
  def process_ok
    @@last_command_symbol = current_symbol
    super
  end
  def select_last
    select_symbol(@@last_command_symbol)
  end
end
 
#==============================================================================
# ** Window_Status
#------------------------------------------------------------------------------
#  This window displays full status specs on the status screen.
#==============================================================================
 
class Window_Status_Level_up < Window_Selectable
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object Initialization
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(actor)
    super(0, 0, 384, 344)
    @actor = actor
    refresh
    activate
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Set Actor
  #--------------------------------------------------------------------------
  def actor=(actor)
    return if @actor == actor
    @actor = actor
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Refresh
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    contents.clear
    draw_block1(line_height * 1)
    draw_block2(line_height * 1)
    draw_block3(line_height * 3)
    draw_actor_name(@actor, 4, line_height * 0 )
  end
  def draw_block1(y)
    draw_actor_face(@actor, 192+32, y)
    #draw_actor_class(@actor, 128, y)
    #draw_actor_nickname(@actor, 288, y)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw Block 2
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_block2(y)
    draw_basic_info(32, y)
    draw_exp_info(4, y+line_height * 8)
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw Block 3
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_block3(y)
    draw_parameters(32, y)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw Horizontal Line
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_horz_line(y)
    line_y = y + line_height / 2 - 1
    contents.fill_rect(0, line_y, contents_width, 2, line_color)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Color of Horizontal Line
  #--------------------------------------------------------------------------
  def line_color
    color = normal_color
    color.alpha = 48
    color
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw Experience Information
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_exp_info(x, y)
    s1 = @actor.max_level? ? "-------" : @actor.exp
    s2 = @actor.max_level? ? "-------" : @actor.next_level_exp - @actor.exp
    s_next = sprintf(Vocab::ExpNext, Vocab::level)
    change_color(system_color)
    draw_text(x, y + line_height * 0, 180, line_height, Vocab::ExpTotal)
    draw_text(x, y + line_height * 2, 180, line_height, s_next)
    change_color(normal_color)
    draw_text(x, y + line_height * 1, 180, line_height, s1, 2)
    draw_text(x, y + line_height * 3, 180, line_height, s2, 2)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw Parameters
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_parameters(x, y)
    6.times {|i| draw_actor_param(@actor, x, y + line_height * i, i + 2) }
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw Basic Information
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_basic_info(x, y)
    draw_actor_level(@actor, x+200, y + line_height * 5)
    draw_level_up_pts(x+200, y + line_height * 7)
    #draw_actor_icons(@actor, x, y + line_height * 1)
    draw_actor_hp(@actor, x, y + line_height * 0)
    draw_actor_mp(@actor, x, y + line_height * 1)
  end
  def draw_level_up_pts(x,y)
    draw_text(x,y,200,24,"Points : " + @actor.level_up_pts.to_s)
  end
end



Script de mack !

Edit :

Citation:

# <gain_caract> [2,2,2,2,2,2,2,2]
# <cost_caract> [2,2,2,2,2,2,2,2]


C'est à foutre dans les notes des perso, cela correspond au points à dépenser pour une caracte je crois, bref à toi de tester, je ne sais plus trop comment ça fonctionne. Le 1er premier doit être le nombre de point gagné par le nombre de point dépensé dans le 2em tableau.

Posté dans Forum - [Retour] Encore moi ^^

Tata Monos - posté le 21/11/2013 à 13:13:54. (28 messages postés)

heureusement que je me re présente pas quand je ne suis pas présent une journée moi. :F

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Tata Monos - posté le 21/11/2013 à 12:12:08. (28 messages postés)

Citation:

le kiki devient tout piti.


C'est la bonne excuse pour se la faire réchauffer non ?

Posté dans Forum - Inexistence

Tata Monos - posté le 21/11/2013 à 10:11:30. (28 messages postés)

Citation:

La Ouya ne marche pas aussi bien que les mobiles ou tablettes.


Normale, les dev font juste du copie coller des jeux de téléphone à des exception prêt donc ça ne peux pas marcher vraiment. Si on veux que la ouya, (ou la future ouya) décolle il faut des jeux de qualité et pas du jeu de téléphone ! Donc il peux tenter ça chance aussi sous ouya surtout que l'inscription au compte dev est gratos, il ne risque rien de plus.

Le seul ennemies à falco c'est de savoir si le jeu fonctionne sur ouya. La c'est un autre problème...

Mais oui il ne faut pas cibler (ouya) en priorité.

Posté dans Forum - Topic du Football

Tata Monos - posté le 21/11/2013 à 00:47:34. (28 messages postés)

Citation:

C'est quoi qu'ils appellent les "barrages" ?


C'est un duel entre deux équipes ou le vainqueur se qualifie pour la "compétition".

Pour la coupe du monde dans la zone europe il y a deux phases.
Une phases groupe ou les équipes sont réparties en poule de 5 ou 6 équipes . Le 1er de chaques poule est qualifié directement, les 2em de chaque poule joue un 2em tour pour avoir une nouvelle chance. C'est un duel. Le vainqueur se qualifie.

Posté dans Forum - Jeux RMXP sur android

Tata Monos - posté le 20/11/2013 à 22:37:20. (28 messages postés)

J'ai téléchargé l’application depuis pas mal de temps mais jamais testé.

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia - Promenade d'Alnadir

Tata Monos - posté le 20/11/2013 à 15:31:04. (28 messages postés)

+1 imp le screen à nemau est vraiment trés trés trés bon.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Tata Monos - posté le 20/11/2013 à 11:26:48. (28 messages postés)

Oui, désactive l'anti pub pour oniro. :clindoeil3

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia - Promenade d'Alnadir

Tata Monos - posté le 20/11/2013 à 00:55:32. (28 messages postés)

Les ombres quoi !
Bravos.

Posté dans Forum - Topic du Football

Tata Monos - posté le 19/11/2013 à 23:46:24. (28 messages postés)

J'ai vu plein de bleu sur le pelouse !

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Tata Monos - posté le 19/11/2013 à 13:17:12. (28 messages postés)

image
:F

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Un grand début !!

Tata Monos - posté le 19/11/2013 à 00:30:41. (28 messages postés)

C'est de l'article ça !

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