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Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 16/12/2011 à 00:53:35. (28 messages postés)

Avec les chinois à nonor ! Bon plan ça.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 16/12/2011 à 00:35:04. (28 messages postés)

Je propose d'aller kidnapper kayser, de récupérer son logiciel, et de lui faire cracher son sérial de Ace.

J'ai une armée de Bots près à m'aider !
Qui est partant ?

Posté dans News - 8 Bits Runners + RTP de ACE

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 23:50:03. (28 messages postés)

Citation:

Tiens j'savais pas qu'on pouvait demander à Steam de filer une version boite, c'est super ça.


Va dans des magasins. Regarde sur des jeux comme :
Football Manager 2012
Skyrim
Last Remanante
Duke Nukem forever.

Lis bien en petit : Une connexion internet est obligatoire pour activer le jeu avec une compte steam est obligatoire ! Tout jeux indépendant n'a pas de version boite. Mais les autres... Et c'est même un problème à mes yeux. Je n'aime pas steam pour ça.

Citation:

mais le prix change sans doute ?


Pas tant que ça hors promo.

Posté dans News - 8 Bits Runners + RTP de ACE

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 22:51:56. (28 messages postés)

Citation:

certain battlers sont vraiment pas mal je trouve.


Avec les fonds de combat, c'est les deux seuls truc que j'aime dans le pack. Mais de toute façon que je ne pourrais pas utiliser car je ne pense pas travailler avec cette "résolution". Je suis trop attacher au mode SNES like.

Citation:

ça fait un battement de paupière en plus sous une bonne connexion.


Et tout le monde n'a pas une bonne connexion malheureusement.
Personnellement des fois c'est nikel, mais quand j'ai mes parents qui se branche sur le net, j'ai plus a sortir mes rames.

Citation:

pas forcément en warez car sous Steam tu payes mais les 14go faut quand même se les manger)


Pas obligatoirement si tu achètes en version boite. Mes trois jeux sous steam sont en version boite. J'imagine même pas télécharger 14Go, c'est l'enfer.

Posté dans News - Démo vxace + les nouveautés.

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 20:55:40. (28 messages postés)

Vivant dans la région du champagne, je ne veux pas de ton champomy, mais bien boire un vrais truc à la maison.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 17:50:46. (28 messages postés)

Je pense qu'il va falloir attendre. Le temps que le CD arrive. (Bon ok RM se trouve en magasin) et faire sauter la protection...

Je pense que nous aurons le lien pour Samedi !:lol

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 17:26:41. (28 messages postés)

Je crois que tu as pas pigé. Le logiciel s’achète, et pour le moment il est qu'en CD au japon. La version anglaise n'est pas encore la. Et Kilam n'a pas encore fait son boulot !

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 15:06:04. (28 messages postés)

Ba, c'est la vrais version !

Posté dans News - 8 Bits Runners + RTP de ACE

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 14:49:00. (28 messages postés)

Si, version japonaise.

Posté dans News - 8 Bits Runners + RTP de ACE

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 14:27:14. (28 messages postés)

Citation:

Hé Bé. Au moins, il y a de la matière ...


Bof, c'est ça le problème.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 13:05:15. (28 messages postés)

A par trois quatres musiques, je ne trouve pas ost de ace vraiment génial. Suis-je le seul à penser ça ?

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 09:53:29. (28 messages postés)

^^

Bon j'ai installé et ça va être 194Mo de RTP.
82 Mo dans l'audio. (La musiques sont en format OGG et plus en midi)

Animations : 45 MO \o/
30 Mo de Battlback (Les deux dossiers réunis et à la louche)
2 Mo pour les charas lol
le rester dépasses pas les 10 mo par dossier.

Au niveau des tilsets, vous avez rien de nouveau par apport à la démo.



Je suis fan du ratoche.
image
:ange2

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tata Monos - posté le 15/12/2011 à 01:17:26. (28 messages postés)

Nan, je n'ai pas cette dll malheureusement. Kiki, a toi bosser maintenant on est le 15 \o/.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 23:46:31. (28 messages postés)

Azaki a dit:


Et tu l'utilises comment ton "9" pour traiter quelqu'un d'imbécile ?



A la coque !

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 23:26:34. (28 messages postés)

Ba c'est bien pour répondre une phrase du type :
Va te cuire un 9 !

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 22:51:53. (28 messages postés)

Oui oui, je suis au courent de la traduction. Je n'ai pas eu le droit de tester j'attends aussi.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 21:20:12. (28 messages postés)

C'est pour faire plaisir à certain !

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 21:18:23. (28 messages postés)

Il y en a que pour RM2003 dans ce concours. La nomination des jeux produis sur les autres logiciels (voir un ou deux vainqueurs) c'est que de la poudre au yeux pour apaiser les makeurs !Le jeu final sera gagné que pas un jeu produit par RM2003. C'est comma ça !

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 20:06:59. (28 messages postés)

Si si c'est pas de Pau.

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 19:15:08. (28 messages postés)

Que fais merle quand il passe devant un camp de prisonnier jouif ?
Cuit cuit cuit cuit.

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 18:16:27. (28 messages postés)

Pas de peau. Cela sera pour l'année prochaine.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 15:56:13. (28 messages postés)

Bientôt les vacances, je propose de fermer les inscriptions au site.
\o/

Posté dans News - Démo vxace + les nouveautés.

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 14:09:09. (28 messages postés)

Cela se remplace. Regarde moi nemau, j'ai une nez tiquette admin à la base xd.

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tata Monos - posté le 14/12/2011 à 13:08:38. (28 messages postés)

C'est l'histoire d'un stroumpf qui court, court court, il tombe et il se fait un bleu.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata Monos - posté le 13/12/2011 à 12:59:47. (28 messages postés)

Citation:

J'aime le principe.


Moi aussi. Et si MMF3 sort, je sais qu'a la migration, il y a une ristourne. Peut être moins important que le passe d'une version MMF2=>DEv mais c'est bon à prendre.

Idem pour les gens qui ont TGF, MMF1,MMF1.5 voir des licences des vieux logiciels, en parlant à Yves, il risque d'avoir une ristourne sur le logiciel actuel. J'ai vu ça il y a une 1 an.

Donc oui tu peux commencer avec la version standard. Personnellement c'est ce que je conseille sauf si tu veux vraiment faire du java mobile. Après tu avises en temps voulue.



Edit du 2 avril

La click team attend que des jeux soient validés sur le module XNA.
Le 1er (ou un des premiers) vient de sortir.
Mega City. (J'ai pas encore regardé)

Lien

Ce qui annonce très bientôt la sortie du module enfin j’espère.



Module repoussé car il attende la sortie du prochain patch. Pas de date.
Par contre deux démo de jeu fait en HTML5 vient d'être publié.
Gracilis
Concentration

Pas de date d'annoncé pour la sortie du pluging HTML. (Il faut mieux pas xd)

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata Monos - posté le 13/12/2011 à 12:32:59. (28 messages postés)

Citation:

MMF2 simple il a juste pas certaines extensions c'est ça ?


Oui et non. Disons que si tu commercialise un jeu avec mmf standard, tu es obligés de placer une petite pub que c'est réalisé avec mmf2.

Ensuite peut être moins d'option sur le xna. Mais la je n'en sais pas plus, et ou des extensions en moins nativement et certaine extension réalisés sont faite seulement pour la version dev.
Dev possède aussi un redimensionnement/clonage automatique des projets. Mais c'est utile pour le java mobile pour s'adapter facilement en résolution des téléphone.

Je sais que tu veux d'i-phone. Il y a des trucs en moins aussi. Mais je ne retrouve plus la différence.

String parser existe sur le version standard. Mais je ne sais pas si cette extenssion est porté sur le xna ou ios. Par contre c'est porté sur Flash donc je pense que ça sera porter sur les autres log. (Faut demander directement sur le fofo officiel, ils ont les réponses)

A noter que si la version dev se fait sentir pour X raison, tu n'auras pas besoin de re foutre 300 euros.

Tu payeras seulement la différence du prix du logiciel que t'upgrade - le prix que tu as acheté.

Ce qui m'a permis de ne pas débourser 300 euros pour le dev.

Posté dans News - Démo vxace + les nouveautés.

Tata Monos - posté le 12/12/2011 à 19:11:45. (28 messages postés)

J-3 après faut spamer Kilam. \o/

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 12/12/2011 à 19:04:30. (28 messages postés)

Ahhhhhh je comprend mieux un truc maintenant. Grace à son invocation, Ball a réussis à battre Manchester pour passer le 1er tour en ligue des champions !
\o/

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Tata Monos - posté le 12/12/2011 à 18:57:28. (28 messages postés)

Lol.

Posté dans News - Démo vxace + les nouveautés.

Tata Monos - posté le 12/12/2011 à 12:56:15. (28 messages postés)

Ce n'est pas lier au mapping en particulier.
Ace est différent de Vx dans 99% des domaines.
Ce n'est pas une amélioration de VX même si le mot VX est dans le titre. C'est un autre logiciel.

La seul chose qui ont de semblable, c'est les ressources et le composition d'un chipset. Le reste c'est différent.
RGSS3
Nouvelle gestion des traits
Nouvelle gestion des zones
Nouvelle gestion des personnages
ect ect. Ce qui donne logiquement une incompatibilité.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata Monos - posté le 12/12/2011 à 12:19:31. (28 messages postés)

Petite information sur le XNA avec un post de François.

Citation:

- Le plugin XNA sortira avant Noel.
- Il vous faudra Visual Studio 2010 Express, qui est gratuit
- Je ne pense pas qu'il y ait de video, mais c'est tres simple d'utilisation
- Le plugin est en beta test avec des utilisateurs Anglais, il n'y a plus trop de bugs rapportes, on peut bientot le sortir
- Les jeux XNA sont exactement les memes que les jeux normaux, a part les objets specifiques XNA. Par exemple, pour faire un jeu XBOX vous utiliserez l'objet XBOX Gamepad qui est facile a comprendre.
- Le prix devrait etre aux alentour de 99 euros (ce prix peut encore etre change)
- Elle sera compatible avec MMF2 normal

Attention: pçur developper sur XBOX, il vous faudra prendre un abonnement developpeur chez Microsoft, à 99 $, ainsi qu'un abonnement XBOX Live Gold.



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