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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Qb!k - posté le 13/07/2020 à 21:09:16. (918 messages postés)

Le Hud est codé, je m'attaque au menu et aux mécaniques de runes. Au début du jeu, le joueur ne dispose que de deux slots, un pour les runes donnant un spell, un pour les runes donnant des bonus passifs.

Le dernier slot se gagne dans une forge pour accueillir une deuxième Rune passive. 12 runes seront éparpillés dans le jeu. Des items améliorant les stats de façon définitve pourront également être achetées par le joueur. Augmenter la stat "Dodge" permet de rester invunérable plus longtemps après un coup. Enfin tout ça c'est la thérorie. Il me reste encore du taff, surtout pour équilibrer tout ça sur le papier.


image

Il faut encore que je travaille le design des Runes, qui deviendront peut-être des gemmes selon mon humeur changeante.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Aëdemphia

Qb!k - posté le 12/07/2020 à 14:34:06. (918 messages postés)

Toujours aussi incroyable visuellement, on en prend plein les mirettes.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Qb!k - posté le 12/07/2020 à 14:12:50. (918 messages postés)

Certaines textures sont un peu chargées mais globalement c'est très satisfaisant. J'aime beaucoup les menus et le portrait.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Qb!k - posté le 10/07/2020 à 15:07:52. (918 messages postés)

Merci quand même ;) Je profite des vacances pour accélerer la cadence, j'ai déjà pas mal retouché le code, je finalise les règles du jeu et j'ai un bon espoir de sortir une démo avant la fin du mois. J'ai encore fait pas mal d'assets, j'avance.

Je réflechis à brider le Dash peut-être un peu trop fort même s'il ne s'agit pas d'une capacité disponible en début de partie.
peut-être avec une jauge qui doit se charger pour l'utiliser...

Au niveau des capacités, rien de nouveau je réfléchis à un usage de la combinaison Haut+Attaque (X), soit un raccourci pour utiliser des potions de soins, ou des spells qui boostent la défense ou l'attaque ou tout simplement une attaque vers le haut.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Qb!k - posté le 10/07/2020 à 14:42:00. (918 messages postés)

Merci pour toutes vos réponses, ça m'aide beaucoup, je me remets au travail !!

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Qb!k - posté le 10/07/2020 à 14:12:25. (918 messages postés)

Salut all.

J'ai besoin d'un petit conseil au niveau du BG. J'essaye toujours d'apporter du détails, mais j'ai du mal à trouver un équilibre.

A la base, j'étais parti sur les règles de suivantes :
- Le fond est en 2 couleurs, assez sombre pour plus de lisibilité.
- Les éléments importants avec lesquels on peut interragir sont en couleur (Pièges, platformes, Leviers, coffres, portes, point de sauvegarde).

Et puis voila :

image

Sur le screen les capsules de stase sont des éléments importants pour l'ambiance et le scénario, contrairement à la chaise, la table et les bibliothèques.

Alors du coup, trop chargé ? problème de lisibilité ? Peut-être ne devrais utiliser ce type d'éléments de décors que si c'est lié à quelque chose que le joueur doit faire...

La par exemple, j'ai peur que le joueur pense que la table, la chaise ou la bibliothèque soit un obstacle.... Ou peut-être réserver ces éléments pour l'echoppe de l'achimiste...

C'est du pinaillage, mais c'est vraiment en trouvant la bonne harmonie que j'arriverais à rendre le jeu plaisant.

J'avoue je sais pas trop...

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Qb!k - posté le 04/07/2020 à 14:07:01. (918 messages postés)

Les pieds dans le sol arf, j'ai l'impression de voir le jeu "scratch" d'un de mes élèves... c'est "solutionnable" mais il te faudra corriger le script...

Le problème c'est la gestion de la collision lorsque ton personnage chute.... Concrétement le script check la collision en fin de cycle, mais si la vitesse de chute de ton peronnage est de x pixel/cycle, il finira son déplacement de x pixel quite à enfoncer ses pieds dans le sol.

grossièrement, le code c'est littéralement,

si
le perso touche pas le sol,
déplacement vers le bas de X pixel,
fin si

Sauf que ça ne marche pas....

Globalement c'est pas trop mal foutu, mais les pieds dans le sol c'est juste pas possible. Il y a aussi plein de chose à travailler au niveau du feedback, là ça fait trop "scratch game".

Je suis un peu dur mais en vrai c'est pas si mal.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Boss ou énigmes

Qb!k - posté le 04/07/2020 à 13:55:10. (918 messages postés)

Bonjour,
Vu le peu d'éléments que tu nous donnes concernant ton projet, ton post rélève davantage du Topic suivant :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20333&deb=66

Si vraiment tu veux créer un topic consacré à ton projet et si tu veux qu'un minimun de personnes s'y interessent il te faut donner des précisions comme :

- le moteur utilisé
- présenter le game play
- Ajouter des gifs, des screenshots, etc...

Bonne continuation....

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Blade Converter [VXAce+RME]

Qb!k - posté le 04/07/2020 à 13:47:50. (918 messages postés)

Effectivement le screen me dit quelque chose... Le ronin est badass !
Reste à voir si les scripts déployés permettent d'obtenir quelque chose de jouable et réactif avec un bon feedback, mais c'est prometteur et le design global est sympa.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Des mini-projets ! (game jam / jeux étudiants)

Qb!k - posté le 03/07/2020 à 20:02:06. (918 messages postés)

Réparathor est juste incroyable !

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Qb!k - posté le 03/07/2020 à 18:58:23. (918 messages postés)

Falco a dit:



Vous en faites pas je suis bien conscient et lucide quant à mon niveau loin d'être bon, je vais bien évidemment



Quand je vois la quantité de jeux payants avec des artworks dégueulasses mais qui se vendent très bien quand même... Non franchement c'est pas si mal.
Mais un conseil, n'essaye pas d'imiter les pro hardcore, prend conscience de tes limites, fait avec ta patte et le rendu n'en sera que meilleur.

Réaliste ? Chibi ? manga ? cartoon ? qu'est-ce qui est le plus simple ? ou se trouve le meilleur rendu ? Quel style correspond le mieux au jeu que tu veux créer ?

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Qb!k - posté le 03/07/2020 à 18:53:46. (918 messages postés)

RM2k3 for life tant pis !

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - [RM2k3] ProtoZeldaLike

Qb!k - posté le 03/07/2020 à 18:47:10. (918 messages postés)

Mack a dit:


Ah, en lançant un autre jeu en même temps, j'ai réussi à faire lagger le jeu à peu près comme tu dis ( 30-40FPS dans la maison <5FPS en dehors ), donc j'vais essayer de faire des modifs pour que le jeu tourne à peu près à 30FPS partout xD.



ça c'est étonnant ! Mais ça montre à quel point ce moteur en chie... Ce que tu peux commencer par faire c'est d'essayer d'ajouter un wait 0.0s systèmatiquement en bas de page de tous tes events parrallèles. C'est ce que j'ai fait et je suis monté de 1-3 FPS à 15-20 ce qui m'a permis de sortir de la maison et d'atteindre enfin le donjon !

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Jeux - Glixel

Qb!k - posté le 02/07/2020 à 17:06:55. (918 messages postés)

Je ne suis pas fan de ce genre de jeu (Puzzle), mais c'est vraiment très bien réalisé et je ne peux qu'applaudir pour le pixel art et l'ambiance (Qui est totalement ma came).

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Qb!k - posté le 02/07/2020 à 16:53:16. (918 messages postés)

Merci pour les infos, c'est toujours interessant de voir l'évolution de RM. A voir pour les portages sur les différentes plateformes.

Bon j'avoue ce que j'aimerais voir venir, c'est un add pour exporter des projets RM2k3 sur navigateur et android, mais soyons réaliste cela n'arrivera jamais.

par contre j'aimerais bien c'est la possibilité de choisir sa résolution et la taille des tiles sur les prochaines version de RM.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - [RM2k3] ProtoZeldaLike

Qb!k - posté le 02/07/2020 à 16:04:59. (918 messages postés)

Mack a dit:


Possible que ça vienne du patch alors Gari :/.
Je sais que le mec à modifiée énormément de code, de ce que j'ai compris / je me souviens il avait presque recodé toute la partie Picture.



C'est une possibilité. Le problème c'est que le moteur de RM2k3 est totalement dépassé en 2020. Pour un moteur qui possède désormais une version officielle et payante c'est abusé. D'autant que c'est possible, on l'a vu avec easyRPG, d'avoir un RM2k3 (RTP.exe) d'optimisé.

D'ailleurs j'ai testé avec easy RPG, il ne gère pas les ajouts du patch et affiche une erreur au démarrage.

Il y a toujours eu beaucoup de patchs pour RM2k3 mais j'ai toujours été fébrile avec ça (Peur de perdre en stabilité, bugs, etc).
Je suis resté à la version 1.09 et le seul patch que j'utilise est celui qui permet de sauter l'écran titre et de lisser les polices.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - [RM2k3] ProtoZeldaLike

Qb!k - posté le 01/07/2020 à 10:52:17. (918 messages postés)

Mack a dit:


Peut être alors :/.
Mais je t'avoue que je comprend pas, tout mes évents ne s'active que si le joueur est dans la même zone (donc dans le corps de l'évent y a une condition par rapport aux positions ), et la map qui contient la maison du héros contient d'autres maps qui globalement contiennent les même évents que sur l'OW :/.
Donc je comprend pas ce qui peut faire lagguer en sortant de la maison, mais pas dans la maison ...
J'essayerais de jeter un œil, mais je t'avoue pas trop savoir d'où ça peut venir :/.



J'ai quand même du lag dans la maison, c'est jouable mais c'est pas totalement fluide (35-40 fps) . j'ai ouvert ton projet avec la version 1.09, (ce qui n'est pas forcemment une bonne idée au départ vu les différences avec la version steam) en ajoutant des wait 0.0s a des endroits stratégiques j'ai pu me déplacer hors de la maison et même entrer dans le donjon en montant a 25 fps...

J'ai jamais pu tester mais je suis souvent demandé quel est le niveau de ressources utilisé par le système de spritesheet de la version steam pour créer les animations. Est-ce vraiment aussi léger que "déplacer image" ou c'est plutôt un compromis acceptable en comparaison avec des animations à base de "Afficher image" mais qui reste lourd pour les petites config ?

On a beaucoup critiqué mon système de "spritesheet maison" (Qui n'est pas aussi lourd à utiliser que ce que certains imaginent), mais je peux afficher des 10ènes d'animation simultanément sans un pète de lag.

J'ai parcouru rapidemment ton code, à part ajouter des wait 0.0s avec parcimonie,je ne vois pas non plus comment rendre ça plus opti...

L'écran du Custom Name est top, mais pour en faire un maison, t'a bien du te faire chier... C'est le genre de truc qui me décourage...

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara - Désert

Qb!k - posté le 01/07/2020 à 10:32:35. (918 messages postés)

Nemau a dit:


Mon avis personnel sur les screens :


Qb!k : beau travail sur le background, par contre imho ça ne justifie pas totalement un tel vide à l'avant-plan. ^^' Sinon c'est bien.



C'est complètement vrai, je voulais juste vous faire admirer mon BG ^^

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Qb!k - posté le 29/06/2020 à 21:03:18. (918 messages postés)

Yop ! J'ai pris la dernière clé merci !J'aurais bien voulu faire un comparatif avec la première version, mais j'ai un gros bug au démarrage bref, le premier inexistence ne fonctionne plus.

Je sais pas si c'est juste une impression mais on dirait que la portée de l'arme est plus courte qu'auparavant. Par ailleurs j'ai remarqué que la portée du deuxième coup d'épée est légèrement plus grande ce qui pousse à tapper même en étant hors portée au départ (Ce qui n'est pas un mal au contraire).


Par ailleurs, je ne sais plus si on pouvait se baisser avant. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas tapper dans cette position. C'est même déstabilisant parfois. Alors oui je sais dans certains platformers on ne peut même pas se baisser (Megaman) mais du coup c'est moins génant.

Le projectile magique est déjà plus utile et ça c'est très bien ! (Dans mon souvenir sa puissance était ridicule dans la première version).

La roulade/esquive arrière me fait halluciner, y a moyen de casser le jeu avec, les speeds runners vont se faire plaisir.

Je te ferais d'autre retours au fur et à mesure de mon avancée ;)

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - [RM2k3] ProtoZeldaLike

Qb!k - posté le 29/06/2020 à 19:04:54. (918 messages postés)

88 events c'est pas tant que ça sauf s'ils tournent tous en process parallèle au même moment. Des jeux avec plus de 150 events tournaient dejà correctement il y a 15 ans et mon pc est pas aussi vieux. Le problème est ailleurs, un oubli de 0.0s quelque part, un trop grand nombre d'instructions traitées dans un laps de temps trop court, etc... Bon c'est juste dommage du coup...

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - [RM2k3] ProtoZeldaLike

Qb!k - posté le 29/06/2020 à 18:03:19. (918 messages postés)

Coucou !

Bon forcemment, ayant travaillé sur un proto similaire (Mais sans avoir implémenté le 1/4 des features du tien), et bossant actuellement sur quelque chose de différent sur la forme mais comparable sur le fond (Le pixel move et les collisions par Hitbox) je me devais de tester.... Et j'ai pas pu aller bien loin... Snif ....

Une fois sortie de la maison ça.... lag.... à mort. Je dois pas dépasser les 2FPS. Ton proto souffre du même problème auquel j'ai été confronté avec ma première démo de O-SiD (Mais qui pourtant tournait bien sur ma config mais laguait chez certains).

Je ne sais pas comment tu gères l'affichage et les collisions mais c'est de ce coté qu'il faut creuser.

C'est dommage, mais en tout cas c'est un bon point de départ. Et puis c'est bien de continuer de démontrer qu'on peut tout faire avec RM2K3 !

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Galerie pixelisée de gif

Qb!k - posté le 29/06/2020 à 12:34:44. (918 messages postés)

On dirait bien. c'est pour éclairer la piste d'atterissage.

C'est simple et propre.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Qb!k - posté le 28/06/2020 à 14:00:00. (918 messages postés)

Tu as raison c'est toujours le même jeu avec quelques améliorations, cette version sera la dernière que je parvienne ou pas à la mener au bout, puis je reviendrais sur quelque chose de plus classique. Même les sons, sont identiques...

La version 1-bit est passée à la trappe (slime ou heros classique), jack-o-lantern est un mini-projet d'automne sans fond et classique dans sa conception.


Ici les niveaux sont construits sur plusieurs étages et exploration sera plus présente. Sur Jol on enchaîne les tableaux dans pouvoir revenir en arrière.

Si je devais résumer ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est un moteur mais qui a besoin d'accoucher de quelque chose de sérieux. Vu que je n'ai jamais fini grand chose jusqu'à présent, c'est pas gagné.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Qb!k - posté le 28/06/2020 à 09:13:44. (918 messages postés)

Sylvanor a dit:


C'est très impressionnant de voir ça sur RM2003.
Mais je ne peux m'empêcher de poser la question: ça serait pas plus simple de faire ça genre sous Construct ou MMF?

Ca doit être une prise de tête dingue à réaliser.
En tous cas, au moins sur les gifs, on n'a pas l'impression que le jeu soit limité par son moteur.



Tu m'as déjà posé la question, je vais essayé d'y répondre de façon plus précise. Tout le système repose sur 4-5 évènements qui gèrent les collisions sans qu'une modification de la map ou justifie une modification du code.

Pour le mapping :
Ci-dessous on voit bien que chaque tile s'est vue attribuer un nombre qui correspond à un type.
1 pour non passable, 2 pour les tiles mortelles, 3 pour les plateformes (On peut en descendre en appuyant sur "bas", 4 si le héros est dans un environnement aquatique (Il se déplace et chute plus lentement, peut spamer la touche saut), 20 pour les tiles que l'on peut traverser.

image

Donc modifier ou créer un tableau est très rapide et à la portée d'un débutant :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour créer une nouvelle map, il suffit ensuite de copier coller la précédente et de modifier tranquillement la structure.

Pour les ennemis c'est pas bien plus compliqué :
Pour réutiliser un ennemi déjà implanter, il suffit d'ajouter une petite ligne de code sur la dernière page de l'évènement pour définir sa position en fonction de l'ID du tableau sur lequel il se trouve (Ligne et colonne).

image

Un même ennemi peut être utilisé des 10ènes de fois sur la map, c'est très commode.

Si je souhaite ajouter un nouvel ennemi et donc un nouvel évènement, c'est pas très compliqué pour qu'il soit pris en charge par le moteur.

Il suffit d'ajouter deux portions de code sur une page dédiée :

Une pour les collisions entre les ennemis et le héros :
image

Une portion de code pour les collisions entre les ennemis et la Hit box de l'épée du héros :
image

Et puis petite vidéo, car c'est mieux qu'un GIF :



La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Qb!k - posté le 27/06/2020 à 21:48:26. (918 messages postés)

La fin ma tué! ! :rit2

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Qb!k - posté le 27/06/2020 à 19:03:16. (918 messages postés)

J'ai un peu moins de travail en ce moment et j'en profite pour travailler un peu sur mon Platformer RM2k3. J'essaye d'alimenter les fonds le mieux possible pour rappeler la trame scénaristique du jeu.

Le HUD est seulement csométique pour l'instant, il est désactivé le temps de bien définir son fonctionnement.

Concernant les améliorations du moteur, les tirs ennemis ne traversent plus les tiles et les ennemis qui tirent des projectiles disposent d'une animation au lieu de clignoter.

Le dash sur 2x avant de la version 1-bit a été corrigé, c'est ultra réactif et surtout beaucoup plus intuitif que d'appuyer sur shift.

image

Pour illustrer l'histoire des tirs ennemis :

image
On voit bien la plante carnivore qui se dirige automatiquement vers le héros.

Une autre information importante :
image
On voit bien que je tue deux monstre mauves mais il s'agit en réalité du même évènement que je peux réutiliser autant de fois que je veux sur la map. Idem, pour l'oeil orange.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Cerbirds

Qb!k - posté le 26/06/2020 à 08:13:41. (918 messages postés)

Le jeu a une vraie identité visuelle, j'adore.
Bravo bravo !

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Qb!k - posté le 24/06/2020 à 21:16:53. (918 messages postés)

C'est déjà très très bien. Tu devrais jeter un oeil à ce topic ça devrait t'intéresser.

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=27776&deb=4


J'ai fait ça sur RM2K3 il y a déjà un bout de temps. Le déplacement est au pixel près.

image

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Screen de la semaine - Runrun, la petite sorcière

Qb!k - posté le 22/06/2020 à 17:03:35. (918 messages postés)

C'est simple et magnifique comme j'aime, Bravo subotai !

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Tutoriels - Pourcentages dans RPG Maker 2003

Qb!k - posté le 08/06/2020 à 08:19:17. (918 messages postés)

Bien joué ! C'est la méthode que j'utilise pour afficher une jauge de vie dans mes jeux en utilisant la fonction déplacer en fonction du pourcentage obtenue.
C'est pratique et surtout moins Gourmand en ressources que la fonction "Afficher".

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - The Coon'Art

Qb!k - posté le 29/05/2020 à 10:17:43. (918 messages postés)

Salut à toi.
Effectivement, il faut éviter de se projeter sur le long terme et d'être trop ambitieux pour un premier projet.

En 15 ans de making, je n'ai fini qu'un seul projet et encore il se finit en 15 minutes.
Si j'ai bien progressé, je n'ai finalement que des concepts et des bouts de jeu.

Ecoute les conseils Verehn et Rots, ils maitrisent bien leur sujet.

Cordialement.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - [sondage pour le fun] Votre RPG Maker préféré !

Qb!k - posté le 26/05/2020 à 21:19:52. (918 messages postés)

Est-ce utile de me poser la question ?

Rpg maker 2003 bien sur.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - [RM2k3] Project Rogue (Pause)

Qb!k - posté le 25/05/2020 à 20:37:08. (918 messages postés)

Impossible de test sans avoir la même version de RM. Le projet n'est pas autonome même avec easy RPG. dommage.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Qb!k - posté le 23/05/2020 à 09:13:14. (918 messages postés)

Le problème, c'est que le metroidvania est un concept usé jusqu'à la corde et qui a du mal à se renouveller (Même si pourtant quand tu tappes "Metroidvania" sur Kickstarter, tu trouves une tonne de projets et beaucoup de futures merdes au passage). La tendance est davantage aux rogue-like, plus courts mais aux levels générés procéduralement et qui offrent davantage de rejouabilité.

Mais si on compare avec Kunai sorti il y a quelques mois (par exemple), un jeu pourtant réalisé avec davantage de moyens, celui-ci a fait l'objet de nombreuses critiques à sa sortie (Et je parle même pas de CHASM literralement démonté par les critiques).

Globalement, je pense que tu peux être satisfaisait des premiers retours des streammers. Même s'il n'apporte rien au genre, ton est jeu répond au cahier des charges d'un metroidvania et fait le taff. Tu as le mérite d'être aller seul jusqu'au bout et c'est pas donné à tout le monde.

bravo !

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Screen de la semaine - village côtier

Qb!k - posté le 23/04/2020 à 09:43:22. (918 messages postés)

Très bon travail de Subotai, c'est logique. Faut savoir se renouveller.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - One-sword into darkness [RM2k3]

Qb!k - posté le 03/04/2020 à 11:13:04. (918 messages postés)

On oublie le noir et blanc... Et on se remotive !

image

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Le coronavirus

Qb!k - posté le 16/03/2020 à 13:04:05. (918 messages postés)

On en parle finalement assez peu mais mettre en oeuvre des outils numériques pour la continuité pédagogique des élèves est un vrai casse tête.
Beaucoup de collègues ne maîtrisent pas ces outils, et les serveurs du CNED, ou maclassealamaison.fr sont déjà saturés et plantent régulièrement.

Quand c'est pas les profs qui montrent leurs limites dans la maîtrise des outils disponibles, c'est les parents ou les élèves.

Pour ma part j'ai passé mon dimanche à configurer un serveur Discord que j'ouvrirais a partir de demaim mais pas crainte ni fébrilité.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Projet Plague doctor (titre de travail)

Qb!k - posté le 15/03/2020 à 21:29:18. (918 messages postés)

Vu ce qui se passe actuellement j'ai l'impression que ton jeu va cartonner....

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Galerie - Un vieux.

Qb!k - posté le 09/03/2020 à 22:17:32. (918 messages postés)

C'est pas mal du tout !

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Galerie - Muma Rope - Dark Stairs

Qb!k - posté le 09/03/2020 à 11:59:05. (918 messages postés)

Très intriguant ! Super screen.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

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