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Messages postés par AnthonyP
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 874

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Posté dans Galerie - Legacy Castle - Exterior Pack

anthonyP - posté le 30/09/2021 à 23:55:36. (874 messages postés)

Sympa cette map custom :)

Super aussi des "nénuphars ", J'aime beaucoup les nénuphars, les gens qui dessinent des nénuphars sont forcément des gens biens ! ; )

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie -  

anthonyP - posté le 30/09/2021 à 23:53:16. (874 messages postés)

Sympa ce screen ;) on aimerait savoir ce qui ce passe dans ce désert.

On contrôle l'arbre et il faut faire la course avec un autre arbres : le premier qui fait pousser ses racines jusqu'à la ville recouverte dans la brume a gagné ; O )

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Jeux - Your Star

anthonyP - posté le 23/08/2021 à 23:51:04. (874 messages postés)

J'aime vraiment beaucoup l'ambiance, les décores ça fait super plaisir d'avoir un jeu avec des décores faits a partir de vrai peinture <3 :)

Apparemment le jeu est quand même assez dure d'après certains retours.

Au début du jeu j'ai réussi a bloquer le personnage dans le lit du patient qui est réapparue après un combat contre des monstres du coup je suis resté totalement bloqué et j'ai du tout relancer : la cinématique d'introduction etc...

Apparement certains bugs ont été corrigés dans une nouvelle version mais quand j'essaie d'aller sur ton site https://www.natahem.com/ pour télécharger la version plus récente je tombe sur une page " Adresse introuvable " c'est dommage : /

Sinon projet super sympa et atypique comme on aime , je n'ai jamais trop testé Silent Hill mais la référence ce fait presque oubliée grâce aux décores originaux en peinture a l'eau.

Plutôt fan de l'ambiance, mais si le jeu est dure je ne sais pas si j'aurais la patience de faire tout les casse tête. Mais je surveillerais quand même les avancées si je suis pas fait pour ce genre de difficulté ; )

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Couple d'aventurier 2021

anthonyP - posté le 19/08/2021 à 14:52:46. (874 messages postés)

Degenpy a dit:

Super sympas tes artworks, on sent que tu as beaucoup de tendresse pour tes personnages !



Merci beaucoup Degenpy :) J'essaie de les dessiner régulièrement dans des contextes différents et des expressions différentes garder des versions que je trouve intéressantes et j'essaie de travailler a partir de ce que je trouve.

Dès qu'un petit personnage cartoon rigolo me plait je le redessine pour donner un peu plus de vie comme par exemple les petits bonhommes poilues derriere ça fait un mélange enfantin/ adulte que je trouve marche bien.

Ce qui fait adulte intrigue, rend curieux,
et ce qui est enfantin a plutôt tendance a apaiser, rassurer,
j'essaie de faire un mélange des deux.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Aedemphia 2021 Temple d'Erfanan

anthonyP - posté le 14/08/2021 à 22:52:00. (874 messages postés)

Sylvanor a dit:

Ouah! Très beau, et je suis très honoré de ce nouveau fanart! :lei



Merci beaucoup Sylvanor :) Je suis content qu'elle te plaise ;)
ça me rassure parce que je ne suis pas encore hyper a l'aise pour dessiner Irzika.


Le personnage d'Irzika me parait tellement complexe dans le jeu que j'ai tendance a réfléchir un petit peu avant de la dessiner. C'est pas un personnage qui est évident a cerner mais c'est ça aussi qui fait le charme du perso et c'est pour ça que j'ai quand même pas mal de plaisir a essayer de la faire. Je me lance des petits défis.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

anthonyP - posté le 14/08/2021 à 00:40:49. (874 messages postés)

Pour l'instant en jouant a ton jeu j'ai pas arrêté de tuer des trucs, forcer des portes pour rentrer par effraction essayer de voler a manger parceque mon personnage mourrait de faim.

Faire la sieste pour récupérer mes points de vie chez les Pnj que j'avais attaqué. X)

Et puis aussi essayer d'avancer hyper loin, le plus loin possible pour savoir quand j'allais tomber sur des culs de sac mais franchement c'est assez impressionant.

Ce jeu rpgmaker est vraiment sympa, par contre je trouve que c'est la difficulté de ce genre de projet : Les Maps sont énormes on peux vraiment se perdre mais on tombe vite sur des longs trajets ou c'est assez vide.

J'ai pas encore compris pourquoi notre personnage fait des rêves ou des cauchemars quand on le fait dormir mais j'ai trouvé l'idée géniale :) Je ne sais pas si ça peux servir a quelque chose mais franchement si dans un rêve on pouvait faire des choses qui nous permettent par exemple de gagner des ressources mais ça serait top ça rajouterait un dimension en plus au jeu, j'ai l'impression qu'il y a des idées un peu comme ça.

J'ai pas eu le temps d'y jouer super longtemps mais le peu de temps que j'y ai passé j'ai vraiment eu l'impression de pouvoir me perdre et c'est vraiment sympa.

Un truc peut être important " peut être qu'il y a de ça et j'ai pas encore fait attention " mais ça manque d'une trame positive ou on s'attache a des personnages pour avoir envie de faire le bien autour de soit parce que pour l'instant comme ya pas trop de contexte en arrière plan pour rentrer en empathie ou permettre de nouer un lien très solide sur le long therme avec certains personnages et bein du coup on a plus envie de faire n'importe quoi comme on le ferais dans un Gta.

Dès que j'ai attaqué les gens qui m'avaient recueillis au début du jeu s'était fini j'étais en cavale dans le jeu et ya rien pour se raccrocher a de la raison, il manque juste peut être un peu ça.

J'ai trouvé le jeu trop grand, mais finalement vide, on tombe sur des personnages qui parfois on l'airs un peu inconsistants " Le marchand qui vend des trucs / le cuisinier qui cuisine / l'églisier qui église / la chanteuse qui chante " et ça manque d'histoires intimes entre les persos pour s'attacher, avoir envie d'aider ou faire le bien, c'est peut être pas le but du projet mais au moins j'aurais évoqué mon ressentis :)

Mais très admiratif, je dirais même qu'il manque des projets de jeu comme ça

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Aedemphia 2021 Temple d'Erfanan

anthonyP - posté le 13/08/2021 à 22:53:18. (874 messages postés)

Seb Luca a dit:

Beaux mise en relief et travail des lumières <3

PS : Si on se "prêtre" à l'exercice, est-ce qu'on peut se "curé" le nez ? :F



Merci Seb Luca :)

"Curé" le nez pas mal la suite du jeu de mot ; )

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Posté dans Forum - [CartOOn] BarMan & Bibine

anthonyP - posté le 11/08/2021 à 22:47:32. (874 messages postés)

J'avais vu tes animations sur ton Peertube c'est du super boulot ; )
Surtout tes clips animés musicaux en stop motion.

Pauvre Poison Ivy par contre :, ( Faire du vin avec une belle rousse c'est
vraiment une triste fin.

Bruce "Wine" seul ceux qui connaissent un peu l'anglais peuvent comprendre la blague ; O ) sympa

On dirais un Batman de Groland pour le coup ; )

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Posté dans Forum - Sketchbook

anthonyP - posté le 11/08/2021 à 22:39:06. (874 messages postés)

Je suis assez fan : ) La stylisation sur tout tes personnages est vraiment très très chouette, je ne sais pas si tu fais des jeux mais des dessins comme ça pour un jeu ou un court métrage animé ça marcherait bien. ;)

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Posté dans Forum - Un grand besoin d'avis pour mes dessins

anthonyP - posté le 11/08/2021 à 22:30:41. (874 messages postés)

Je trouve que c'est du génie comment tu as fait ta perspective pour ton dessin de Zelda :) ça fait limite penser a un trompe l'oeil je sais pas comment tu as fait ça a l'intuition mais surtout garde le dans un coin c'est super intéressant :)

Il manque une ligne de fuite et du coup l'inclinaison de la plateforme avec le coffre en hauteur n'est pas adapté a ce qui ce passe en bas. Là ou est Link ça va mais c'est en haut on dirais qu'il y a 2 lignes de fuites au lieux d'une seule et ça donne cette effet trompe l'oeil.

Sur le dessin avec tes personnages anthropomorphes le fait d'avoir voulu mettre un peu trop de détails dans les arbres en fleur de cerisiers derriere ça charge un peu trop et du coup notre regard de spectateur au lieux d'être attiré vers le visage de tes personnages en premier plan est aussi un peu tiraillé entre les détails des feuilles dessinées dans les arbres.

En fait quand on dessine en trait avec un style un peu cartoon comme ça il faut volontairement mettre moins de détails dans les décores en arriere plan ou alors il faut dessiner avec des traits plus petits pour l'arriere plan et dessiner avec des traits plus gros pour tout ce qui est au premier plan.

Les feuilles blanches avec des poissons de dessinées dessus comme ils sont affichés sur un fond blanc et que ton personnage a gauche est aussi tout en blanc ça fait que notre attention est plus attiré par les feuilles poissons, ou en tout cas il y a un mauvais équilibre, une solution ça serait de faire les parties blanches autours des poissons un peu plus grises, foncées afin de faire ressortir un peu ton personnage en blanc qui du coup se confond avec les poissons.

Comme ils ont la même luminosité on est attiré a la fois par le blanc du personnage et a la fois par ce qui encadre les poissons.

Et comme c'est la nuit peut être que les arbres derriere devraient être un peu plus sombre ça aussi ça fera ressortir tes personnages.

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Posté dans Forum - Ce que je sais faire de mes dix doigts.

anthonyP - posté le 11/08/2021 à 22:13:40. (874 messages postés)

Gongon a dit:

@Gari : Hé hé hé! Merci! :sourire2

@RoioftheSuisse : Je compte poster peu à peu, en remplissant ma galerie par la même occasion! :sourit après, je procrastine énormément, et il peut se passer des semaines avant que je ne scanne mes dessins, ah ah ah! X)


image

Je viens de retrouver ça, dans mes travaux en cours, parce que je dois justement faire la couleur à l'ordinateur, mais que j'ai un poil la flemme de finir :hihi



Ils sont trop mignons : ) Très chouette pour des fanart

Albator très sympa aussi

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Posté dans Forum - Les MIDIs du Roi Alkanédon Ier (musiques originales)

anthonyP - posté le 11/08/2021 à 22:08:12. (874 messages postés)

Geisha il a utilisé la gamme kumoi du japon : O ) ça fait tout de suite Koto-né, heu... connoté japon

très sympa je me rappel celle du Boss tu l'avais mis sur le Discord.

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Posté dans Forum - Le monde de Sarin

anthonyP - posté le 11/08/2021 à 22:03:50. (874 messages postés)

Sympa : ) J'aime bien les projets ou les Maps sont énormes comme ça.
L'idée est vraiment pas mal : délimiter d'abord les zones principales avec de grandes masses pour faire du détail plus tard.

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Posté dans Forum - Le coronavirus

anthonyP - posté le 11/08/2021 à 21:44:39. (874 messages postés)

En irl Oniro c'est pas que le corona qu'on attrape c'est le virus du Making
l'inspiration est contagieuse et ça c'est depuis la nuit des temps :sourit

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Posté dans Jeux - Vader ou La Fin des Moussons

anthonyP - posté le 11/08/2021 à 16:24:07. (874 messages postés)

Dark Vador et la Cgt ça fait pas bon ménage !

mindieux cette caricature de Sylvanor dans la prison de Dark Vador  XD
2011 ce jeu ?

sympa sinon : )

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Posté dans Galerie - Mitti 2021

anthonyP - posté le 11/08/2021 à 15:42:31. (874 messages postés)

Ecko a dit:

Il est tellement beau ce dessin! et aussi bc plus jolie qu'avec le flou que tu avais fait ^^



merci, Sur le moment je pensais que le floux allait renforcer quelque chose d'organique mais j'aurais peut être du le régler beaucoup moins fort, ou ne pas le mettre du tout.

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Posté dans Galerie - Art Work - Concours

anthonyP - posté le 10/08/2021 à 21:44:13. (874 messages postés)

Une de mes préférés dans le concours :) Tu devrais faire un jeu sur rpgmaker avec tes rendues de dessin papier ça pourrait être jolie comme tout même si j'aime beaucoup Glixel aussi : ) Le dessin papier c'est tout de suite plus organique.

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Posté dans Forum - [Concours d'artwork féminin 12] Élémentaire ! TERMINÉ !

anthonyP - posté le 02/08/2021 à 21:41:03. (874 messages postés)

Les gagnants l'on bien mérités j'adore le Bleu et les pétales qui volent : )

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Posté dans Galerie - Aëdemphia - Moe

anthonyP - posté le 02/08/2021 à 00:20:27. (874 messages postés)

Irzika avec des oreilles un peu décollées comme ça c'est vraiment très mignon :)

La liberté de choix dans Aedemphia c'est :
Prêter serment avec les militants protecteurs de la cause des bainures
afin d'être accepté dans leur groupe pour ensuite manger une brochette de bainure quelques heures plus tard dans le jeu pendant un combat difficile contre un Boss afin de récupérer des HP et ne pas mourrir.

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Posté dans Galerie - Kon, attaque mentale

anthonyP - posté le 01/08/2021 à 22:29:42. (874 messages postés)

Très très fan :) elle est vraiment super chouette

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Posté dans Forum - [Concours d'artwork féminin 12] Élémentaire ! TERMINÉ !

anthonyP - posté le 28/07/2021 à 23:01:58. (874 messages postés)

pas bête l'idée des groupes avec couleur mais par contre j'aimais bien le dessin d'Ecko vous l'avez mis mon groupe là ou je n'ai pas le droit de voter X D c'est quand même spéciale, je comprend l'idée mais j'aurais plutôt vu " Interdiction de voter pour son dessin ".


Groupe Jaune :
1-Knighty
2-Frank-Kg
3-Sofreak
4-Saka
5-Subotai


Groupe Rouge :
1-Daheji
2-Qb!lk
3-Liny_An
4-Pulsial
5-Ashala


Groupe Écologie les vert :
1-Degenpy
2-Seb Luca
3-Moretto
4-Gif
5-Jaune Titor


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Posté dans Jeux - LAR

anthonyP - posté le 21/07/2021 à 21:34:35. (874 messages postés)

Ca donne très envie tout ça je télécharge ; )

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Posté dans Galerie - Ily 2021 07

anthonyP - posté le 21/07/2021 à 19:47:46. (874 messages postés)

Ecko a dit:

j'aime tellement ta pate graphique! <3 j'suis jalouse parce que t'as vraiment réussie à crée un style toi. Dès que l'on voit un de tes dessins on sait toute suite que c'est de toi. Moi je fait du vieux manga nul et je désespère à ne pas réussir à avoir mon propre style :'(



Merci beaucoup Ecko :sourire2 c'est très encourageant :clindoeil2

Faut pas être jaloux parceque c'est pas tout ça mais faut que j'arrive a faire la suite elle va être animé dans le jeu après et c'est là que les ennuies commencent ! ; O )

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Posté dans Tutoriels - Réaliser un Platformer avec RM2003 - Partie 2

anthonyP - posté le 19/07/2021 à 00:44:41. (874 messages postés)

Super Tuto j'ai testé le prototype marche a merveille :sourire2 super travaille, par contre :

Attention !
J'ai repéré un seul soucis en testant ton tutoriel et c'est une erreur que j'ai fait par le passé et que tout le monde fait quand on débute en programmation de jeu plateforme ou que l'on a déjà un bon niveau sur pas mal de choses mais que l'on a jamais pris le temps de s'en rendre compte, je te rassure c'est hyper simple a résoudre :

Le problème c'est que :
Quand on appuie sur Gauche et Droite en même temps le cube se déplace dans une direction privilégiée "Du coup c'est pas très très propre "L'évenement placé le plus bas dans ta fenêtre d’événement pour certains cas sera prioritaire. C'est pas propre il y a d'autres techniques.

Si le dernier événement qui gère l'activation du déplacement vers la "Droite" est plus bas c'est la droite qui sera prioritaire quand on appuie sur gauche et droite en même temps.

Si le dernier évènement qui gère l'activation du déplacement vers la "Gauche" est placé en bas c'est le même principe et même problème çe sera la gauche qui deviendra prioritaire.

Pour ce problème ça n'est pas l'ordre qui est important mais plutôt la technique utilisé :) la logique.

Ce problème est très bien connue c'est pour ça que j'en parle c'est sans doute très facile a résoudre je l'ai déjà corrigé dans mes projets récents " pas sur rpgmaker " mais si tu comprend l'idée tu peux sans doute le corriger et prendre les bonnes habitudes sur quasiment n'importe quel logiciel.:sourire3

C'est un problème de logique que je n'aurais peut être jamais deviné si je n'étais pas tombé par hasard sur une vidéo qui traitait du sujet.

Il y a plusieurs techniques ça dépend quel type de variables tu utilise
Une technique qui fonctionne bien consiste a créer une variable " peut importe le logiciel " Cette variable stockera soit -1 soit 0 soit 1

Après c'est pour donner une idée tu pourrais très bien mettre 2, 3, 4 a cette variable plutôt que "-1,0,1" si Rpgmaker n'aime pas les valeurs qui passent en dessous de zero.
C'est toi qui choisis le but c'est de ce servir de cette variable pour donner des limites.

Comme une variable ne peux pas être a la fois sur une valeur ou sur une autre mais passe d'une valeur a une autre il est là l'intêret justement d'utiliser une variable, ou une chaine de caractère si Rpgmaker le permet.

Voit plus ça comme de la programmation en général j'ai déjà
fait ça sur plusieurs languages de programmations il n'y a pas de raison
que ça bloque sur rpgmaker.
________________________
-Quand elle est a -1 :
Le déplacement vers la gauche démarre ou est en train de boucler.

-Quand elle est a 0 :
Soit le cube est et reste immobile soit il est en train de freiner sa course.

-Quand la variable est sur 1 :
c'est qu'il démarre ou est en train de boucler son déplacement vers la droite.
____________________________
Je ne sais pas si Rpgmaker permet d'utiliser des Chaines de caractères pour gérer de la logique mais tu peux remplacer aussi cette fameuse variable par une chaine de caractère par exemple :

Soit elle est :
Etat = "immobile"
Soit elle est :
Etat = "Va_vers_gauche"
Soit elle est :
Etat = "Va_vers_Droite"
_____________
Si appuie sur gauche et Droite en même temps Alors :
Etat = "immobile " // Si on appuie sur gauche et droite en même temps le personnage se bloquera en position immobile.

Si appuie sur gauche mais n'appuie pas sur Droite :
Etat = " Va_vers_Gauche".
// Le joueur ne doit surtout pas appuyer a droite quand il veux se déplacer vers la gauche.

Si appuie sur Droite mais n'appuie pas sur gauche :
Etat = "Va_vers_Droite".
// On veux pouvoir se déplacer vers la droite du coup même principe on bloque l'accès si le joueur appuie sur la gauche.

Si n'appuie pas sur Droite et n'appuie pas sur gauche :
Etat = "immobile"
// Si on appuie pas sur gauche et droite, sur gauche tout seule, sur droite tout seule le personnage se prépare a freiner ou est déjà immobile parfaitement stable.


voilà l'idée :) j'espère que ça te donnera des idées.
Sinon ton tutoriel avec tout la logique est vraiment génial super tuto tout le reste fonctionne a merveille ;)
______________________

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Posté dans Forum - [Concours d'artwork féminin 12] Élémentaire ! TERMINÉ !

anthonyP - posté le 14/07/2021 à 00:00:47. (874 messages postés)

Ma participation au concours :)

J'ai fais un mélange : Dessin sur papier + couleurs sur ordi

image
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Posté dans Jeux - Duplo

anthonyP - posté le 13/06/2021 à 16:42:01. (874 messages postés)

J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du jeu les décores
sont vraiment très très sympas.

Le fait de passer d'un DarkMonde a un monde tout gentils tout beau
est vraiment une super idée.

Dailleur l'idée des deux mondes est tellement bien que c'est trop dommage
que le jeu ce limite a un concours, Ca aurait tellement mérité un tout petit peu plus de développement après le concours des Alex d'or.

J'ai eu un tout petit peu de mal avec la fin j'ai pas trop compris la métaphore avec Merci/ Pardon :sourire2 Mais en tout cas la mise en scène et l'ambiance est très bien faite :)

Quand un de nos camarades ce fait frapper dans l'appartement par les sbires du maire tyrannique " Monde obscure, qu'on le retrouve par terre et qu'il nous demande de ce rendre utile a ce moment là je m'attendais a ce qu'il y ait d'autres éléments scénaristiques ou on puisse lui venir en aide.

Le coloc jaloux est vraiment intéressant comme personnage je m'attendais
a ce qu'il se passe quelque chose avec lui.

Ou encore quelque chose a creuser avec notre personnage principale qui doit assumer des responsabilités dans le monde obscure pour qu'il devienne meilleur etc c'est quand le scénario commence a devenir prenant que le jeu se rapproche de la séquence de fin c'est le seul regret.

En tout cas pour un jeu fait lors d'un concours c'est vraiment top :clindoeil3

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Posté dans Jeux - LoveMaster

anthonyP - posté le 13/06/2021 à 16:25:28. (874 messages postés)

Sympa pour une Demo :)

J'ai trouvé l'ambiance du jeu très sympa : On est a la fois dans quelque chose de rassurant tout mignon et en même temps on ne sait pas trop sur quel pied danser c'est parfois très mystérieux, certains personnages qui nous aident ont l'air un peu ambiguës comme on les découvres au fil de notre progression du coup c'est très efficace : on est en permanence curieux de savoir comment les choses vont évoluer.

J'ai bien aimé le scénario avec ce lapin bleu qui arrête pas
de ce poser des questions morales sur ce que font les autres personnages autours de lui pour lui venir en aide et cherche a se rassurer, dès qu'il est dans une nouvelle situation il se pose des questions ça donne de la profondeur aux personnages.

On dirais un peu le lapin Jazz dans Jazz Jackrabbit :rit2

L'enfant chien aussi est marrant on n'arrive pas trop a savoir si il
fait copain copain avec le lapin bleu juste parce qu'il veux pas faire de peine
a sa maman ou si il devient vraiment ami avec parce qu’il éprouve vraiment
de la sympathie pour lui.

Le côté enfantin / adulte aussi je pense c'est ce qui donne le charme
de ce projet

Le jeu se bloque quand on sauve le Koala de sa maison dans le village en feu
du coup j'ai l'impression que la Demo ce termine a ce moment.

Très sympa comme univers les personnages ont beau avoir l'air simples
on reste assez curieux du début jusqu’à la fin. :sourire2

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Posté dans Galerie - Article supprimé

anthonyP - posté le 11/05/2021 à 21:44:06. (874 messages postés)

Seb Luca a dit:

Très classe, persos très expressifs, j'adore :)


Merci encore Seb Luca :) je continue de travailler dessus ;)

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Posté dans Jeux - Les Versets qui Rendent Fou

anthonyP - posté le 11/05/2021 à 21:39:55. (874 messages postés)

J'aurais adoré pouvoir y jouer jusqu'au bout mais lors des premières cinématiques
quand le héro est dans le train et que le train s'arrête brusquement après il y a un fondu d'écran : J'ai beau attendre quelques bonnes minutes le jeu reste bloqué sur un écran noire avec le bruit du train en boucle.

Ensuite j'ai chargé la seule et unique sauvegarde disponible du jeu pour me retrouver avec le héro sur le toit du train, il y a une séquence ou on doit s'enfuir et échapper a des gardes et quand le héro arrive a la fin du vagon après quelques dialogues même soucis le jeu ce bloque pas de suite.

C'est dommage pour une Demo que ce soit si cours en tout cas j'aurais vraiment adoré voir le projet complet ou au moins bien avancé :)

Très chouette travail de mise en scène cela dit :)
Comme la durée de vie est estimé a 5minutes je me dit que c'est normal mais c'est trop dommage ça donnait trop envie.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Map Glixel (Peut encore évoluer)

anthonyP - posté le 11/05/2021 à 01:50:15. (874 messages postés)

J'ai commencé un peu a m'y mettre j'aime bien tes personnages ils sont tout mignons j'aime bien l'ambiance de ton jeu :)

J'essaierais de m'y mettre d'avancer c'est chouette toute cette carte on dirait que tu fait une structure en monde ouvert ça a l'air ambitieux c'tafaire bravo

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Posté dans Tutoriels - Godot : Créer des ennemis

anthonyP - posté le 11/05/2021 à 01:48:19. (874 messages postés)

Merci milles fois pour cette superbe série de tuto :)

Je compte me mettre a Godot il a pleins d'outils super interessant
comme le systeme d'animation pour faire des animations comme le bon vieux Flash je ne peux que soutenir ! : )

Je garde tout ça pour plus tard merci encore

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

anthonyP - posté le 08/05/2021 à 21:26:55. (874 messages postés)

Je fais un petit test pour inserer une illustration de mon artstation parceque je suis encore un débutant en html5 : )

image

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Posté dans Galerie - De l'Autre Côté

anthonyP - posté le 19/04/2021 à 21:55:19. (874 messages postés)

mille fois Bravo
Stop motion c'est trop bien :) ça fait plaisir de voir des personnes faire encore des animations en Stopmotion comme ça + du dessin tradi quel patience.


Le personnage avec une casquette et des lunettes est très drôle :)
Je crois que une de tes animations a beaucoup plus a un des modérateurs de Peertube dailleur ;)

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Posté dans Galerie - Sana x Zontik

anthonyP - posté le 19/04/2021 à 21:47:05. (874 messages postés)

Ils sont trop trop mignons <3 :) bravo les couleurs des personnages et le fond bleu derriere + l'effet de pluie est vraiment jolie

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Posté dans Galerie - Aedemphia fanart 2021 Premiere grotte

anthonyP - posté le 19/04/2021 à 21:41:56. (874 messages postés)

Seb Luca a dit:

Classe :kawaii



Merci SebLucas :)

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Posté dans Galerie - May à la mer

anthonyP - posté le 19/04/2021 à 21:38:52. (874 messages postés)

Les couleurs sont chouettes :) et Le personnage est très mignon ; )

J'aime beaucoup les effets de floux qu'on voie a droite a gauche et le choix d'avoir pris une couleur bleu foncé pour faire les lignes du dessin

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Posté dans Galerie - Prolepse XY - Advanced

anthonyP - posté le 19/04/2021 à 21:35:57. (874 messages postés)

Je crois me souvenir d'autres visuels a l'époque :) Je ne sais plus si c'était des illustrations a toi ou si quelqu'un avait fait un fanart.

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Posté dans Galerie - Mockup Bwazizar #3

anthonyP - posté le 19/04/2021 à 21:34:04. (874 messages postés)

Le mélange Bleu / rouge est un régal pour les yeux :)
Dailleur faut que je m'y remette au bleu / Rouge
le mélange chaud / froid c'est chouette a faire

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Posté dans Galerie - Mockup Bwazizar #2

anthonyP - posté le 19/04/2021 à 21:32:54. (874 messages postés)

Un jeu avec les milles et une nuits c'est trop trop bien ! :)

Faut le faire ce jeu les visuels sont supers !

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Posté dans Galerie - Kujira - Ecran Titre

anthonyP - posté le 19/04/2021 à 21:31:50. (874 messages postés)

Dac c'est toi qui avais fait l'illustration d'écran titre du jeu :)

Je croyais que l'auteur du jeu avais fait ses illustrations... Je me souviens plus
des génériques et des noms en y jouant.

Ce Crossover avec les lums jaunes de Rayman : O )
Ou Zelda ? ; )

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