Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

397 connectés actuellement

29618591 visiteurs
depuis l'ouverture

16819 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

Lumen

Le Comptoir Du clickeur

ConsoleFun

Lunae - le bazar d'Emz0

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par AnthonyP
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 874

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Posté dans Forum - Les débilités du net

anthonyP - posté le 26/04/2023 à 23:57:22. (874 messages postés)



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Les IA : art génératif, modèles de langage...

anthonyP - posté le 26/04/2023 à 23:46:52. (874 messages postés)

J'ai trouvé ça sur Peertube je ne sais pas ce que ça vaux je n'ai pas encore tout écouté :

Conférence - L'intelligence artificielle n'existe pas
https://peertube.iriseden.eu/w/eu13Xj9LSmi8tS5JN61nE1

C'est un monsieur qui à travaillé sur Siri, un des outils de reconnaissance de Mac... Apple pardon.... X ,

Bon apparemment le monsieur dans la vidéo dit que les I.A ça serait en premier lieux inventé par les Français.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - DADD - Episode1 Les Aventures de Teltok - Platforme/Aventure

anthonyP - posté le 26/04/2023 à 23:38:13. (874 messages postés)

J'ai participé à une GameJam sur itch.io récemment pendant une petite semaine.

Vidéo de présentation du jeu :



Lien de la page pour aller y jouer ;) :
https://anthony-philippeau.itch.io/dadd-jeu-daventure-gamedevjs-jam2023

Le jeu est fait uniquement avec du Html, du CSS et des animations Gif :)
J'ai utilisé Flash pour faire les animations gif c'était assez fun.

Je voulais me servir de cette gamJam pour experimenter des choses en dessin avec Teltok et Ily.

Comme je prépare un premier épisode de mon jeu où Ily n'est pas encore présente j'avais envie de me servir de ce concours pour la dessiner avec Teltok et commencer à réfléchir à des scénettes où on les voient tout les deux.

Quelques captures d'écran du jeu :
image
image
image
image
image
image
image

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Anim Test 04 2023

anthonyP - posté le 26/04/2023 à 23:35:31. (874 messages postés)

Picot a dit:

Le reliefs du pull varient à mon sens un peu trop visiblement, voire ne sont pas présents sur certaines trames. Mais outre cela, chouette taf très stylé, mec :youpi



Merci :youpi Oui ce doit être une sorte de pull vivant. X )

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Bazar des créations !

anthonyP - posté le 26/04/2023 à 23:30:16. (874 messages postés)

Un bien étrange personnage :)

J'ai participé à une GameJam sur itch.io récemment pendant une petite semaine.

Vidéo de présentation du jeu :



Lien de la page pour aller y jouer ;) :
https://anthony-philippeau.itch.io/dadd-jeu-daventure-gamedevjs-jam2023

Le jeu est fait uniquement avec du Html, du CSS et des animations Gif :)
J'ai utilisé Flash pour faire les animations gif c'était assez fun.

Je voulais me servir de cette gamJam pour experimenter des choses en dessin avec Teltok et Ily.

Comme je prépare un premier épisode de mon jeu où Ily n'est pas encore présente j'avais envie de me servir de ce concours pour la dessiner avec Teltok et commencer à réfléchir à des scénettes où on les voient tout les deux.

Quelques captures d'écran du jeu :
image
image
image
image
image
image
image

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Les trucs que vous avez honte d'aimer

anthonyP - posté le 20/04/2023 à 21:17:08. (874 messages postés)

Le vibrolo.



Maintenant que le barrage alimente toute la région.

La géopolitique de la planète Mars et de Jupiter se porte bien.

Mais la moindre des choses était de m'informer. :banane

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans News - En terres germaines, on make aussi des jeux

anthonyP - posté le 20/04/2023 à 21:09:54. (874 messages postés)

Un autre jeu Allemand que j'avais trouvé vraiment top aussi c'était "Alone Cold Winter" une sacré ambiance :



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Topic musique !

anthonyP - posté le 16/04/2023 à 23:19:30. (874 messages postés)

Picot a dit:

Un morceau rétro que je ne connaissais pas et que j'apprécie beaucoup, une bonne surprise :)
Sans doute grâce à son côté un peu proto-Blink182 sur les riffs de guitare rythmique et la ligne de batterie, plus le côté gentiment déjanté de la chanteuse :youpi



Ha oui trop sympa :) Il y a aussi la chanteuse de Heart qui est rigolote et qui envoie bien :




Mestis- par des musiciens de Animal as leader.




David Maxim Micic - Ego, c'est mon album préféré de ce guitariste compositeur Prog.



David Maxim Micic & Destini Potatoes 2015 super morceau prog avec des gammes orientales :



Faire de la musique avec une imprimante, un portable et un peigne de cheveux c'est possible :)
Un de mes guitariste préféré "Matthias ia Eklundh :



Matthias ia Eklundh + BumbleFoot :
Utilisation du téléphone portable sur la guitare à 2:52



BumbleFoot à composé une OST de jeu de plateforme horrible à jouer sur SegaCD mais certaines musiques sont plutôt sympas. En tout cas la démarche de demander à un guitariste comme lui de faire une OST de jeu de plateforme est une idée marrante ça à donné lieux à une création assez barrée :



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Mythrasil vous salue !

anthonyP - posté le 16/04/2023 à 22:57:33. (874 messages postés)

Mythrasil a dit:

Bonjour à tous,

Ici Sylvain, créateur du nouveau site sur les RPGs https://www.mythrasil.com et super content de rejoindre la communauté pour apprendre et partager.

Je suis ici principalement pour prendre la température des fans de jeux de rôle.

Au plaisir d'échanger avec tout le monde !



Bienvenue :)

Mythrasil a dit:



Je suis ici principalement pour prendre la température des fans de jeux de rôle.

Au plaisir d'échanger avec tout le monde !



Normalement les jeux drôles ont plutôt tendance à faire rire les gens :clown

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

anthonyP - posté le 16/04/2023 à 22:53:38. (874 messages postés)

Sylvanor a dit:

Ah oui y a un truc qui est bien dans RE3 c'est la touche d'esquive (R1 je crois, j'ai déjà oublié) qui donne une chance au joueur de passer au travers d'un zombie bloquant le passage sans se faire toucher.
De mémoire cette touche n'existe pas dans RE2, alors qu'elle y est beaucoup plus utile que dans le 3 vu que dans le 2 les munitions sont un vrai problème et les zones sont majoritairement des couloirs. Ce mouvement est absolument salvateur et c'est le premier truc qui a fait que je me suis dit que j'avais une chance de m'en tirer dans ce jeu contrairement au 2!



Moi de mon temps dans Megaman sur Nintendo ont faisait une glissade au sol et ont esquivait les méchants :youpi Pourtant ResidentEvil c'est Capcom donc Megaman. Ils auraient du faire Megaman en protagoniste principal il aurait esquivé tout les zombies avec des glissades au sol pendant ses Dash.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Kitty Pride

anthonyP - posté le 16/04/2023 à 22:51:23. (874 messages postés)

Toujours super sympa ton jeu :) J'avais jamais fait attention que tu avais fait des cinématiques pour ce jeu là. Je n'en avais pas vu dans ton projet d'avant c'est chouette.

Oui les bruitages pas tout le temps évident d'en trouver à part essayer d'en faire certains soi même quand on s'y connait un peu, je me souviens d'un site gratuit : "UniversalSoundbank" https://universal-soundbank.com/ après je ne sais pas si tu trouveras des bruitages de combat convaincants je me souviens juste que j'avais trouvé quelques sons d'ambiance sympas "Vent qui souffle / Forêt et oiseaux qui chantent / Bruit de la mer / portes qui s'ouvrent / téléphone etc... " à l'époque pour des ambiances dans un de mes vieux jeu.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

anthonyP - posté le 15/04/2023 à 21:23:28. (874 messages postés)

Ulkunudu a dit:

Trop cool ! C'est un bon exercice pour l'oreille :tirlalangue2
Mais par contre c'est de la basse le riff non ?



Merci :) Oui et j'ai fais exprès de mettre un son Clean plutôt que de la distorsion pour essayer de travailler sur la propreté du son "Et puis aussi parce que j'ai des voisins à côté je préfère ne pas mettre trop trop fort non plus " :grah1
Oui normalement c'est la basse qui fait ce Riff là mais j'avais envie de tout faire à la guitare pour cette séance :)

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara - Émile

anthonyP - posté le 14/04/2023 à 18:36:38. (874 messages postés)

Trop bien cette animation 3D ! Kujira no Hara fait passer Rpgmaker dans le futur :jimmy

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

anthonyP - posté le 14/04/2023 à 18:35:24. (874 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:

Tu utilises un Soundfont pour la flute de pan dans "Musique_pour_AOZ_04_2023" ?
J'aime beaucoup ! :sourire2



Non c'est des synthétiseurs du logiciel qui ont été rajoutés avec une banque supplémentaire. :) On peut acheter des banques de sons en plus et il y a des synthés en plus.

Reprise du groupe TOOL - The pot :



C'est juste une séance de décorticage ou j'essaie de refaire quelques riffs.


Version ou je refais 2 Riffs de mémoire :



Le morceau d'origine :



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Bazar des créations !

anthonyP - posté le 14/04/2023 à 18:31:58. (874 messages postés)

Petite séance de décorticage sur quelques Riffs du groupe de MetalProg "TOOL - The pot ".



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

anthonyP - posté le 14/04/2023 à 15:56:58. (874 messages postés)

Merci pour tes retours :) Oui GP c'est plutôt marrant, des fois le son est pas foufou et puis ont arrive quand même un peu à se débrouiller pour faire quelques morceaux qui sonnent pas trop mal pour autant.

Petite enregistrement vidéo ou je teste des riffs que j'ai inventé un peu sur le tas.
Je suis en Drop D du coup j'essaie de faire des Riffs un peu comme le groupe de metal prog " Tool " mais sans la disto ce qui rend tout ça moins spectaculaire forcément.
Mais je m'en fiche un peu ce qui comptait pour moi c'était de travailler la propreté de mon jeu :



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - projet DADD 2023 Le presentateur

anthonyP - posté le 10/04/2023 à 22:01:32. (874 messages postés)

Nemau a dit:

Je pense qu'elle voulait dire "inkling", les nana-poulpes de Splatoon. ^^




Ha mais oui ;) Je connais Splatoons que de loin du coup je vois bien de quel jeu il s'agit mais je ne connais absolument pas le nom des personnages du jeu :lol

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - DADD - Episode1 Les Aventures de Teltok - Platforme/Aventure

anthonyP - posté le 06/04/2023 à 23:30:25. (874 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:

Citation:

Celle-ci me rappelle la grotte des mauvais rêves dans Rayman 2 un peu :sourire2
En terme de taille/forme.



C'est vrai qu'il y avait certaines zones plus ou moins hautes dans la grotte des mauvais rêves.

Les textures des murs de mon décor en 3D était en fait des dessins faits à l'aquarelle je crois que je cherchais à trouver une originalité à l'époque en combinant vraie peinture à l'eau + 3D :)

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Les débilités du net

anthonyP - posté le 06/04/2023 à 22:00:45. (874 messages postés)



Picot a dit:

Je partage avec vous un petit délire de début d'année :sourit

Gros craquage de slip parce que, au bout d'un moment, les emails de spams ... ça va bien ! ⁠ XD

image




C'est Cantal Goyave ? :clindoeil3



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

anthonyP - posté le 06/04/2023 à 21:36:21. (874 messages postés)

Sylvanor a dit:

Ah excellent, un jeu dans une fractale, je me suis toujours dit que ce serait une super idée!




Oui :) Et ce que j'aime bien avec ce projet c'est qu'il profite vraiment du côté infinie de la fractal pour faire un jeu d'ambiance.

J'ai testé pendant pas mal de temps vers 2020 ce jeu et c'est vrai qu'il y a quelque chose de très spéciale par rapport à la solitude dans ce jeu.

Ont est vraiment seul de chez seul, il n'y absolument personne à part nous : Ce qui fait vraiment que la Fractal est perçu comme le second personnage de ce jeu avec qui ont se retrouve.

On peut tirer dans le sol et se retrouver complétement à l'envers dans un autre environnement c'est glauque comme si on cassait le sol pour se retrouvé au plafond d'une autre immense salle j'ai vraiment trouvé ça chouette.

Pour moi la vraie révolution technologique ce ne sont pas les I.A mais c'est les fameux jeux à base de fractal c'est une expérience qui est vraiment très spéciale, vraiment unique.

Un autre jeu qui m'avait fait me sentir seul c'est le bon vieux TombRaider2 sur PC quand ont est dans le manoir de LaraCroft et que l'on enferme le papi majordome Winston dans le frigot ;)

trotter a dit:

Il y a Marble Marcher gratuit dans le genre :



https://codeparade.itch.io/marblemarcher?ac=jXdAbFQF



Je connaissais aussi ce jeu mais c'est plus orienté Arcade, on déplace une boule dans un parcours et le décor pour se modifier.

Ce jeu à l'air vraiment sympa :



C'est le genre de projet sortie de nulle part avec les autres jeux faits à base de fractal qui me font vraiment beaucoup aimer le site itch.io :




J'adore aussi voir des fangame de TombRaider ou des gens se mettent à restaurer certaines versions :



Comme la version du premier TombRaider sur PS2 moqué par le joueur du grenier. Des personnes se mettent en tête de corriger tout les bugs qui ont pourris l'expérience du jeu de l'époque.

Le remake de TR2 aussi de 2017 très sympa pour le travail d'une seule personne :



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Les IA : art génératif, modèles de langage...

anthonyP - posté le 06/04/2023 à 21:19:47. (874 messages postés)

Sylvanor a dit:

Aujourd'hui, on a fait le vernissage d'une expo sur les IA au bahut.
On était trois à l'organiser: un collègue de maths, un collègue de SVT et moi (on anime une option informatique et ça a été préparé dans ce cadre). On avait mis dans le projet deux collègues d'anglais pour aider les élèves à la préparation des requêtes.

On a fait faire des images par tous les élèves de 6èmes, à partir de comptes gratuits sur Midjourney (j'ai dû en créer une palanquée, puisqu'on a 25 images par compte).
Puis on a imprimé ça sur des A2 papier photo, et mis ça dans la galerie du collège (notre collège en a une, qui organise des vernissages régulièrement, d'artistes proposés par le prof d'arts plastiques).
Les gosses ont fait certaines images vraiment très cools.

Dans l'expo on avait aussi préparé des panneaux pour expliquer comment reconnaître une image faite par une IA, et expliquer en gros le principe de génération d'images (le plongement, la base de données, l'algorithme de diffusion, en s'appuyant sur la vidéo de Science étonnante), les panneaux étant faits à partir des travaux des élèves.

Le discours d'inauguration a été lu par les élèves, préparé en classe avec ChatGPT!
On a aussi mis des "discours d'artistes" imprimés à côté des images, générés avec ChatGPT qui fait semblant d'être l'artiste et explique sa démarche.

On a mis un jeu "IA ou pas IA?" avec un vrai tableau de Georges De La Tour et un faux fait avec Midjourney et les visiteurs devaient placer une bille dans la boîte correspondant à celui qu'ils pensent être fait par l'IA (et c'était à peu près équilibré côté résultats).
On a aussi mis un jeu avec des requêtes imprimées et il faut retrouver l'image associée à la requête.
Et enfin des audios à écouter au casque où on a interviewé les élèves sur la question "suis-je un artiste en utilisant une IA pour faire des images?".
Bien sûr le propos de l'expo était de laisser la question ouverte, et non de venir en proclamant que c'était de l'art ou que ça n'en était pas.

Il y avait un peu plus de 100 personnes qui étaient là, ce qui est beaucoup, je suis dans un petit bahut de campagne et c'était jour de grève (j'ai fait grève mais je suis venu le soir pour le vernissage).
Bon je vous mets pas les photos, c'est un événement public il y aura un article dans le journal mais je préfère que ma vie professionnelle ne déborde pas trop ici.
C'était juste pour vous raconter un peu le truc.



Il faut leur faire faire une expo ou ils doivent dessiner les personnages principaux de Aedemphia : o )

Irzika vu par les élèves de ton école ; o ) J'aurais bien aimé voir le résultat.

Ça complète peut être finalement le travail de créateur d'effets spéciaux. J'ai vu une chaine youtube d'effet spéciale qui créer avec des vraies archives des animations et ambiances fictives par exemple Chtulu qui arrive sur une vraie plage :lol :



Malheureusement il y a parfois des gens qui croient vraiment à ce genre de vidéo quand ils ne vont pas bien, ont envie de croire à ce genre de chose, ont peut en rire sur le moment mais les histoires d'I.A peut aussi favoriser ce genre de trip.

Les plus drôles sont celles ou la personne qui film fait semblant d'être poursuivit :



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Les IA : art génératif, modèles de langage...

anthonyP - posté le 06/04/2023 à 19:32:12. (874 messages postés)

Très sceptique sur les I.A parce que ça reste des outils avec des choix éditoriaux, Si ils veulent être hyper bons pour faire des belles mains ils font tout pour proposer des outils qui génèrent des belles mains mais ça reste leurs belles mains à eux avec les limites de leurs outils.

Autre truc aussi : Les goûts personnels et esthétiques des gens, Rien ne vous dit que même si des logiciel estampillés I.A savent créer des jeux vidéo ou générer des choses assez percutantes, les gens auront envie d'acheter des productions faites avec. Rien ne vous dit que 50% de la population mondiale kiffe et fantasme sur les I.A il y peut être pleins de gens qui sont perplexes ou ne font même pas gaffe et s'en fichent.

C'est pas parce qu'une histoire écrite par une I.A sera plutôt bien réalisée que les gens auront envie d'acheter le livre.

C'est pas parce qu'on peut voir des illustrations impressionnantes faites avec que ça donne envie de les acheter ou que les gens ont assez d'argent et d'envie pour.

Ça reste un effet de mode avec comme chaque effet de mode un retentissement et des gens qui fantasmes au début puis s'en désintéressent passent à autre chose. Ce phénomène de fantasme au début et de désintéressement il existe depuis très longtemps.

Les gens achètent quand même pour la plupart des choses qu'ils cherchent un minimum cohérentes ça reste avant tout une machine à fantasme juste parce qu'il y a eu quelques avancées.

Quand j'étais gamin tout le monde se ruait sur les premières GameBoy et les anciennes consoles c'était une révolution pour l'époque, sauf que qu'est ce qui reste de ce genre de révolution ? : Pleins de jeux produits dont une bonne partie ont été oubliés ou seul des minorités plus soignées et plus connues sont restés en mémoire + Les limites générationnels tout les gens nés dans les années 70's / 80's ne sont pas tous fan de technologie comme notre jeune génération, rien ne dit non plus que dans les générations récentes tout le monde va trouver les Image part I.A cool.

Donc qu'es ce qui reste de ces révolutions de l'époque ? : Les vrais bons jeux, les productions de qualité que les gens ont toujours un affect pour des détails de ces jeux+ productions qui ont su se faire médiatiser le plus.

C'est comme Atari qui à produit beaucoup de jeux pourris dans les débuts du jeu vidéo : Qu'es ce qui reste dans les mémoire ou commercialement de tout ce gâchis de surproduction ? Rien... C'est pareil pour les gens qui vendront des choses faites avec une I.A il y aura tellement de saturation et de propositions que ce sera hyper de dure de sortir du lot et du coup ça créera juste des bulles et des cimetières de productions oubliées.

Bulle fiscale déconnectée de la réalité dans la continuités du système actuel dont personne ne veux :
image

Quand le travail de quelqu'un nous touche il nous touche aussi en partie parce que la personne à développé un regard critique sur son travail et ses techniques de travail, la personne digère et améliore aussi ce qu'elle développe grâce à son regard qui change au fil des années.

Je pense qu'il y à un écart entre les effets de com sur ces nouveaux outils et ce qui l'en restera vraiment sur le long terme dans l'affect et les souvenirs des gens.

imaginez qu'une I.A invente un jeu ayant du succès, comment fait elle pour imaginer une suite cohérente avec l'ancienne version ? pareil pour un livre etc... il y forcément des limites quelque part entre les objectifs et ce qui en sortira. Leur utilisation aura forcément des limites dans leurs applications concrètes même en ayant des banques et possibilités immenses.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - DADD - Episode1 Les Aventures de Teltok - Platforme/Aventure

anthonyP - posté le 05/04/2023 à 23:56:32. (874 messages postés)

Je rajoute de nouveaux décors qui vont me servir pour l'épisode 1 :

image

J'essaie de beaucoup travailler sur papier comme ça je n'ai plus qu'à scanner et re-colorier en dessous d'un autre calque sur ordi. Et quand j'ai un petit coup de fatigue l'essentiel est au moins dégrossis sur papier et je peux revenir sur la coloration plus tard.

J'ai tendance à travailler par petites touches et préparer de choses en amont comme ça j'ai toujours un peu de rab pour la suite du projet.



Voilà un dessin qui à la base était fait sur papier au crayon, puis scanné, colorié sur ordi et réutilisé directement dans le jeu pour faire une maquette :) :
image

image

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Bonjour!

anthonyP - posté le 05/04/2023 à 23:41:09. (874 messages postés)

Bienvenue Gusceg ; o )

Oui n'hésite pas à présenter tes jeux faits avec tes amis ou tes projets de jeu persos sur Rpgmaker ce sera un plaisir de les découvrir et te faire des retours :)

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Topic musique !

anthonyP - posté le 05/04/2023 à 23:36:42. (874 messages postés)

Po du tout les meilleurs reprises et cover c'est lui :jimmy :







Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

anthonyP - posté le 05/04/2023 à 23:30:55. (874 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:

anthonyP a dit:

J'avais trouvé ça une fois par hasard, sans doute un petit jeu sur android , tablette.

Ca s'appelle Leo Fortune, c'est pas spécialement extraordinaire mais la direction artistique est marrante et il y a une ambiance pas inintéressante. Une sorte de Rayman Origins mais avec des décors faits en photo bashing et on contrôle une peluche à moustache qui peut se gonfler pour interagir. C'est marrant il y a un petit côté SteamPunk, je le partage pour les gens qui cherchent des petits jeu tout zolis :

Je ne sais plus quand on avait parlé du personnage boule de poils que tout le monde a déjà inventé une fois dans sa vie, mais je l'ai retrouvé encore récemment dans Suikoden II :

https://suikoden.fandom.com/wiki/FurFur

image




Oui :) C'est très marrant et pratique de faire des boules de poil je trouve :)

Ya aussi Fizzgig dans DarkCrystal que je ne connaissais pas avant d'avoir joué à un des jeux fangame DarkCrystal de Marion Poinsot :




Yedoma Globula, un jeu indé fait par une seule personne ou l'on explore un fractal "Fait plus peur que ResidentEvil et tout les jeux d'horreurs réunis sisi"
Parce que dans ce jeu vous êtes tout le temps seul et la grotte fractale est infinie vue que c'est généré à partir d'une formule et le développeur explique qu'il change parfois les paramètres pour découvrir de nouveaux niveaux :



Explications du développeur en anglais, il explique comment il à fait ce jeu :






Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

anthonyP - posté le 05/04/2023 à 23:16:39. (874 messages postés)

Je viens de commencer une partie je prend mon temps pour bien profiter : )

C'est vraiment chouette en tout cas d'avoir fait l'effort de composer tes musiques sur mesure pour le projet ça apporte un petit truc en plus.

Marrant l'héroine vers le début ressemble un peu à Aerith X ) Après je ne connais pas bien les faceset et charset des nouveaux Rpgmaker je ne connais que les très vieux. :)

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Discussions sur Godot Engine

anthonyP - posté le 04/04/2023 à 23:55:30. (874 messages postés)

Bravo Falco.

Nan franchement si un jour je peux quitter Fusion et d'autres outils pour me mettre pleinement à Godot que j'aime beaucoup je m'y mettrais il faudrait juste que j’apprenne en faisant pleins de petits prototypes.

Il faut que je me rachète un ordi Godot ne marche pas sur mon ordi portable c'est le seul truc que je trouve dommage c'est que son interface marche et s'ouvre sur mon ordi portable mais il ne veux pas lancer le jeu à cause de matériel soit disant pas assez avancé alors que pourtant je tourne sur un Windows10.

Peut être qu'il demande un processeur avec plus de vitesse, ou un peu plus de mémoire vive au moins pour le developpement.

Il y a aussi Cocos2D " https://www.cocos.com/en " qui est un équivalent de Godot et celui là fonctionne sur mon ordi du coup je suis en train de tester;

Il a la même philosophie.

Au menu sur Godot : Refaire mon jeu mais en 3D, et un petit fanGame rigolo en 3d de Rayman 1 ; o P

Donc je go sur Cocos2D qui en fait permet aussi de faire de la 3D.
Arg ça serait bien aussi un Topic pour le dev de jeux faits avec la librairie javascript "ThreeJS" qui permet de créer des jeux en 3D directement jouables sur navigateur avec juste la libraire, quelques ressources et un fichier Html.

https://threejs.org/

C'était Kno qui m'avait partagé son jeu fait sur ThreeJs ou l'on visite un monastère en 3D j'avais trouvé ça super sympa c'était sur le Discord d'Oniromancie :
http://agoramultimedia.paysdemauriac.fr/creatif/monastere/3D/Navigation_monastere_carte/index.html
N'hésitez pas à me dire si vous voulez qu'ont fassent un petit topic pour ThreeJS elle est sympa cette librairie en à peine une demi heure j'avais réussie à faire apparaitre un cube et à déplacer la caméra avec le clavier juste en me documentant. Après il faut contextualiser ça pour de la créations de jeux 3D simples pour le plaisir je ne sait pas si ont peut vraiment faire des projets commerciaux avec c'est plus pour le partage et pour parler de développement 3D que j'en parle. ;)

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - [Wild SEOKU appeared!]

anthonyP - posté le 04/04/2023 à 21:03:52. (874 messages postés)

Bienvenue à toi :fgr :kirby

Bravo à toi pour ton travail de traduction c'est un chouette exercice je découvre "The Coffin of Andy and Leyley" que je ne connaissais pas grâce à ton initiative. ;)

La communauté Allemande de Rpgmaker fait également de chouettes jeux des fois qui sont pas traduits ou seulement traduits en Anglais... Bon il faut fouiller il y a à boire et a manger mais des fois on peut trouver quelques chouettes projets comme "Assembling The Void".

par exemple sur RpgmakerArchive . De :
https://rmarchiv.de/

Et https://rpgmaker.net/
Qui mélange un peu tout : Anglais / Français / Autre.

N'hésite pas à partager tes productions sur Rpgmaker ou d'autres outils j'ai tendance à tout encourager de façon inconditionnel que ce soit les projets amateurs ou plus avancées. Ce qui compte c'est de s'amuser, créer des jolies choses et garder de bons souvenirs de ses créations. :)

J'ai vu que tu avais l'air aussi d'aimer un peu Sonic et Rayman en jetant un coup d'oeil sur ton twitter :) C'est marrant ce projet avec Sonic il s'agit bien de celui ou il faut enquêter sur sa mort ? :lol J'adore les fangame de Sonic il y a des concepts très drôles on est jamais en manque de surprise.

J'ai tellement aimé la série Rayman quand j'étais petit que je prépare un jeu pour le présenter sur Oniro où je passe une partie de mon temps à faire que des clins d'oeils à Rayman dedans.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Jeux - The Coffin of Andy and Leyley

anthonyP - posté le 04/04/2023 à 20:46:18. (874 messages postés)

Je connaissais pas ce jeu mais les dessins du personnages sont sympas :) Merci pour cette traduction Seoku. : o )

J'ai trouvé un tout petit oublie de rien du tout vers le début du jeu le nom de personnage "maman" est bien traduit et au bout d'un moment dans un des nouveaux dialogues "maman" redevient "Mom" en anglais mais ça ne choque pas sinon la traduction est très bien faite on comprend bien l'histoire du début jusqu'à la fin et j'ai constaté qu'il y avait pas mal de dialogues donc joli travail sur la traduction.

Je l'ai fini, je m'attendais pas à ce que les sujets traitées soient aussi trashs pour des personnages dans un style un peu manga aussi mignons. :)

Faut vraiment aimer ce genre de trip ou les personnages partent un peu dans tout les sens mais c'est plutôt bien réalisé. Après je trouve pas que l'humour morbide des personnage est très crédible avec la gravité de la situation qu'ils vivent et les actes qui se sentent pousser à faire ça fait très jeu d'horreur avec violence gratuite que le développeur à fait pour s'amuser. Après c'est ça qui donne le charme de ce genre de jeu peut être.

Es ce que ce serait un jeu critiquant les politiques du confinement et montrant une jeunesse qui fait n'importe quoi quand elle est enfermée chez elle sans avenir ? :O/ En tout cas ça y fait un peu penser.

Je ne sais pas si le jeu à été développé lors des derniers confinements mais ça fait penser à ça.

Si tu à aimé jouer et traduire ce jeu je conseille aussi NevroCity développé par JauneTitor qui est un jeu disponible sur le site : https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=28339

Les personnages sont pour la plupart attachants mais il y à toujours une ambiance de corruption chez certains c'est un peu dans la continuité :)

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 04/04/2023 à 18:44:33. (874 messages postés)

Ancien personnage Maid avec un style gothique que j'avais inventé au hasard sur papier en 2019. J'avais envie de la refaire en couleur cette année ça me manquait je la trouvais jolie :

image
https://www.artstation.com/artwork/JvrZ5v

Quelques reprises de mon autre personnage Ily, une des héroines de mon projet de jeu que j'aime aussi beaucoup boucou :
image
https://www.artstation.com/artwork/1xxqa3

Et envie de faire ses jolies yeux pour m'entrainer, me focaliser sur son regard, essayer d'être plus à l'aise pour faire ses yeux :
image
https://www.artstation.com/artwork/399A4J

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Bazar des créations !

anthonyP - posté le 04/04/2023 à 18:42:11. (874 messages postés)

Doude a dit:

Pas une créa à proprement parler, mais un travail de mise au propre d'une vieille image (issu d'un calendrier) pour un client (pour une marque disparue d'huile pour moteur) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pas forcément facile comme job mais sympa, ça change de la mise en page.



Sympa : ) Ca fait vraiment très retro c'est sympa.

Moi aussi j'ai des tentations vers du retro et tac j'enchaine en parlant d'un ancien personnage Maid avec un style gothique que j'avais inventé au hasard sur papier en 2019. J'avais envie de la refaire en couleur cette année ça me manquait je la trouvais jolie :

image
https://www.artstation.com/artwork/JvrZ5v

Quelques reprises de mon autre personnage Ily, une des héroines de mon projet de jeu que j'aime aussi beaucoup boucou :
image
https://www.artstation.com/artwork/1xxqa3

Et envie de faire ses jolies yeux pour m'entrainer, me focaliser sur son regard, essayer d'être plus à l'aise pour faire ses yeux :
image
https://www.artstation.com/artwork/399A4J

Petite mise à jour de mon projet, j'ai colorié et détaillé de nouveaux décors pour le jeu :
image

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Tutoriels - [Construct] Créer un jeu de plates-formes basique

anthonyP - posté le 02/04/2023 à 16:47:43. (874 messages postés)

Tampaxor a dit:

Et la différence entre MMF et Construct, c'est que l'un est payant et l'autre non.



Construct3 est payant maintenant :
image

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Les IA : art génératif, modèles de langage...

anthonyP - posté le 02/04/2023 à 15:35:08. (874 messages postés)

Créacoda a dit:

Tu semblais quand même très enthousiaste au sujet de l’art par I.A. si on consulte les pages précédentes. En tout cas, j’approuve que tu sembles avoir changé d’idée. Un artiste qui supporte l’I.A. c’est un peu quelqu’un qui creuse sa tombe sans sembler s’en rendre compte. Je peux comprendre le business de remplacer les artistes par un log’ pour sauver sur les salaires, mais quand un artiste supporte ça… ça me laisse perplexe.

Citation:

C'est chouette ça parle de philosophie, de l’intérêt de faire son propre parcours en dessin, le plaisir de dessiner et de progresser, l’expérience intime que l'ont à avec le dessin.



Tellement d’accord.

Citation:

Aux actionnaires d'une entreprise ou vraiment simplifier la tâche aux artistes ? :



Qu’est-ce que ça peut m’énerver cette mentalité de constamment chercher à éviter tout défi parce que ça demande un effort (je ne parle pas de toi, Anthony, mais cette citation). Dessiner un portrait, c’est supposé être difficile, c’est la beauté de la chose. C’est comme courir un marathon ou d’accomplir quelque chose qui demande de la persévérance ou de l’effort. Le Tour de France, l’intérêt c’est que ce soit à vélo. C’est ça le défi, l’obstacle à surmonter.

image
À mon sens, les dessins originaux de Delta sont 1000x mieux, il y a pas photo. Ça a de la personnalité, les petits défauts rendent le tout humain.

/mon opinion.



Heu non sachant qu'on reste dans une société capitaliste ou c'est très dure de gagner sa vie avec le dessin et la création en générale, ou un des seul moyen de faire connaitre son travail reste quand même pas mal sur internet je suis contre les gens qui saturent Artstation et Deviantart avec leurs images par I.A. C'est pour ça que sur Deviantart je ne publie pas d'image comme ça je fais l'effort de faire une illustration qui se base sur les images que j'ai généré et non pas publier les images toutes faites sur les réseaux. Et puis c'était surtout pour rigoler un peu que j'ai fais ce décors onirique en me basant sur ce que j'avais fait avec Crayion parce que la majorité de mes travaux se sont des personnages à moi , des décors que j'aime dessiner ou des influences variées. Je peux m'inspirer de photographie, d'images générées comme des vielles peintures, ou de sculptures bref l'inspiration on la trouve partout. :)

Tans mieux si les I.A permettent de générer des images bizarres qui donnent l'impression d'être dans un rêve si c'est jolie et que ça peut permettre à quelqu'un de créer une bande dessinée qui s'inspire de ce qu'il à trouvé si ça peut apporter quelque chose d’intéressant sans décalquer.

J'avais fait cette illustration :
image

Parce que je trouvais que ça pouvait permettre de faire des Moodboard sympas à condition d'avoir la chance de trouver les bons mots clefs et d'avoir de la chance.

Très sceptique surtout si il n'y à rien qui protège. Après il n'y a qu'une chose à faire partir des sites qui abusent pour protester. Se diversifier ne pas rester bloqué sur un site de dessin en particulier.

Si je n'avais pas dessiné mon décor avec une flûte géante, des l'herbe sur mon logiciel de dessin et que je l'avais fait générer sur un autre outil sans doute qu'il m'aurait pondu un truc pas mal mais avec malheureusement un rendu à lui qu'on reconnait presque un peu partout.

C'est ça la différence entre générer quelque chose et avoir le regard critique qui s’acquiert avec les années ou l'on sait quoi modifier, on sait créer soit même un effet, on sait soit même gérer le contraste, on sait utiliser la perspective pour créer des effets.

Tout les effets bling bling que font des outils comme MidJourney, si vous passez l'image généré en noir et blanc vous pouvez étudier ce qui permet de faire des lumières bling bling, mais comme vous pouviez étudier une photo ou une illustration de quelqu'un que vous aimez qui créer sur commande certains effets de lumières attrayants. Ça s'apprend de faire des effets de lumières professionnels qui flattent la rétine comme le font ces outils.

A mon avis ils ont aussi dans leurs algo des règles pour créer des effets de lumières spéciaux.

Le papillon jaune à gauche je l'ai placé pile dans la zone là plus à l'ombre comme ça je savais que celui là on le verrais bien alors que les autres papillons c'est le bleu foncé autour des ailes qui va les faire ressortir sur le fond blanchâtre avec un effet d'aquarelle.

Je sais aussi que la flûte prend beaucoup de place dans mon dessin du coup elle va attirer le regard. Mais il faut que l'on reconnaisse que c'est une flûte donc comment dessiner une flûte ? Je sais comment se pose la lumière sur un cylindre, la lumière va plutôt arriver du ciel du coup je pose la lumière sur le haut du cylindre etc... Avec des connaissances ont tire des conclusions techniques et on choisit de poser la lumière comme ça.

Mais il y a aussi le rendu de matériaux de la flüte, je me suis amusé à faire différents matériaux dessus. etc...

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 01/04/2023 à 22:35:52. (874 messages postés)

Picot a dit:

Cool, la musique colle bien en plus :)




Merci :) Oui j'aime beaucoup travailler avec des illustrations + Des groupes de références qui me donnent une tendance de ce que j'aime bien + Essayer de composer les musiques qui collent à l'image.

Comme ça dès que l'habillage est pas mal j'ai plus qu'à l'intégrer dans le jeu et rajouter les petits bonhommes animés dedans.

Voilà j'ai essayé de refaire de mémoire la partition d'un des morceaux de Devin Townsend - Hyperdrive sur mon logiciel :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 01/04/2023 à 22:03:47. (874 messages postés)

Picot a dit:

Joli boulot :) Et quelques nouveaux visages (hauts en couleurs :F ) très réussis !
Le décor psychédélique troue le cul :wouah



Merchi :) Les décors psychés c'était pour essayer de donner une originalité au jeu en fait DADD c'est le nom du portail pour voyager dans le jeu et des fois Teltok sera amené à traverser des décors psychédéliques musicaux en passant dans ce portail, ce sont des sortes de niveaux musicaux il faudra faire un parcours en rythme avec la musique, Un peu comme dans Rayman3 Hoodlum havoc où il y avait des niveaux en skate dans un parcours psyché très 70's.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Glixel

anthonyP - posté le 01/04/2023 à 21:52:02. (874 messages postés)

Ecko a dit:

Vous allez sérieusement mener l'enquête pour savoir quel âge j'ai? Vous n'avez qu'à regarder sur mon profil, j'suis née en 1702 c'est pas compliqué à trouver X)



une doyenne qui fait du making ça redonne de l'espoir : o )
Il n'y a pas d'âge pour faire des projets. X )

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Forum - Anthony Philippeau - Mes recherches en dessin ,Animations et compo de musiques

anthonyP - posté le 01/04/2023 à 21:17:11. (874 messages postés)

Picot a dit:

Beau panel de créations, riches, variées et autant esthétiques que stylées :youpi GG, dude !



Merci beaucoup SebLucas :) Oui j'ai tenté de faire un peu de tout "Des personnages / Des décors / Des illustrations / Des Bandes dessinées ". pour pouvoir switcher de l'un à l'autre quand j'ai besoin d'un truc spécifique autant se diversifier un peu dans tout.

sriden a dit:

Il y a même pas les compos de musiques promises dans le titre, non mais quel ramier je rêve !!§

Non, gg pour la créativité comme d'hab.
Si tu t'es longtemps fait les dents sur Deviantart avant ça, il y a forcément du rule 34 que tu nous caches, allez balance :bocal
Moi je veux voir Bayonetta qui fouette le popotin d'Irzyka. =>[]
 



Merci Sriden ;)
Non moi je suis plutôt gentil sur Deviantart et pis je trouve qu'il y à déjà assez de trips sur Deviantart je préfère encourager des artistes qui créent des univers originaux "ça manque un peu ou ça n'est pas tout le temps facile à trouver sur la toile " plutôt que des fétichistes de mauvais goût. :)


Mon vieux Oc Amandine, un vieux personnage de 2001 que je ré actualise :
image
https://www.deviantart.com/octonhy/art/Oc-Amandine03-2023-953770048

Quelques compos et essaies récents du coup :
DADD - OST - Les Lymbes :


DADD - OST -L'horloge :

https://soundcloud.com/octonhy/dadd-ost-2023-lhorloge
La musique de l'horloge va avec ce visuel de décor :
image

DADD - OST - Teltok dans la salle des ventilateurs :

https://soundcloud.com/octonhy/dadd-ost-2023-teltok-dans-la-salle-des-ventilateurs

Illustration qui va avec cette musique :
image
https://www.artstation.com/artwork/PeQ5dn

Une autre que je vais retravailler :
https://soundcloud.com/octonhy/dadd-2023-teltok-poursuivis-par-jubi-linju

Pour certaines musiques un peu "Dark" de mon jeu je m'inspire du guitariste compositeur Devin Townsend : o )

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Mary III

anthonyP - posté le 01/04/2023 à 21:02:23. (874 messages postés)

C'était un lapin crétin
image

Sa ventouse n'était pas loin. :clindoeil3

Marrant ce mélange de 3D et de dessin au trait ça marche toujours bien et la pose de la dame est chouette. : )

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans News - Salut les Oniromanciens ! Moi, GPTmancette, votre nouvelle IA préférée, je prends les commandes !

anthonyP - posté le 01/04/2023 à 20:58:48. (874 messages postés)

Il faut sauver le soldat Oniromancette ! :lei

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers