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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 23/07/2019 à 21:49:39. (19586 messages postés)

 XD
Plus simple pour le joueur en tout cas, ça évite de dl pleins de plugins et logiciels bizarres avec des pubs pour Avast à l'instalation.

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Posté dans Screen de la semaine - Maison sur le lac

Falco - posté le 23/07/2019 à 17:23:15. (19586 messages postés)

Vous avez été sévère avec Nemau, alors que d'habitude vous surnotez ses screens, qu'est ce qu'il a fait de mal cette semaine ? :F =>[]

Le screen de François, y'a un style et du charme, mais c'est très basique, et le gros HUD est pas hyper sexy et prends beaucoup de place (de même que les menu en bas je trouve pas ça très élégant non plus.)

Manpaint heu... très bizarre, on voit pas hyper bien parce que le screen est sombre mais ce qu'on voit ca a pas l'air hyper propre, certaines textures sont un peu baveuse, et la map a l'air vraiment vide.
C'est de la 2D ou de la 3D ?

Le screen de Verhen je suis pas vraiment convaincu non plus, l'architecture du bâtiment est sympa... mais le shading est vraiment moyen, avec des traits trop brutes et manquant clairement de finesse.
Le charset clairement il a été placé là à la fin en mode random non ? Il est vraiment pas du tout dans le style... xD

Au final j'aurais mis le screen de Nemau au dessus, le custom est très basique et je suis pas fana de la palette de couleur, mais c'est quand même assez propre et le mapping est bon. Il méritait d'être premier, de loin, à mes yeux.

Citation:

C'est une spéciale avec une surprise à la fin, tu peux participer avec n'importe quel screen comme une normale. Si je dis de ne pas mettre son plus beau screen, c'est parce que le podium ou la présentation des screens pourraient être inhabituels (qui sait ?), donc ce n'est pas la meilleure semaine pour mettre "en vitrine" ses screens.



Vous avez fait une semaine inverse ou les derniers sont les premiers, histoire que Fflo puisse remporter le concours au moins une fois ? A sa place je le prendrais pas forcément très bien mais pourquoi pas :F

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Posté dans Forum - Micro Rétro

Falco - posté le 23/07/2019 à 16:12:38. (19586 messages postés)

Prince of Persia à droite :coeur:

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 20/07/2019 à 01:12:02. (19586 messages postés)



JE SUIS TELLEMENT HYPE PUTAIN

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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Falco - posté le 19/07/2019 à 23:38:01. (19586 messages postés)

Yep, ça va être le bordel ce soir dans les grandes villes :F

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 19/07/2019 à 23:35:22. (19586 messages postés)

Ca serait plus simple de le proposer moi même, c'est possible j'avais réussis pour la première version, mais c'est tellement galère à gérer ça avec MMF... je vais devoir reprendre tout mon système de contrôle et ça me soule x)
Mais dans la version finale ça sera mis en place.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 19/07/2019 à 22:27:18. (19586 messages postés)

Hello !
Alors du coup c'est confirmé les manettes marchent pas :(
Mais si t'es quand même chaud je peux te l'envoyer, après la vidéo pendant le beta test je sais pas si ça fera une bonne pub pour le jeu... :F Mais comme tu le sens. Je t'envoies ça, merci !

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Posté dans Forum - Oniro va mal

Falco - posté le 19/07/2019 à 22:22:00. (19586 messages postés)

Concernant le design, je le trouve très bien, même aujourd'hui. C'était vraiment un design cool et en avance sur son temps à l'époque, et pour ça bravo Nonor.
Je crois que j'ai eu une époque ou je militais pour un changement de design, aujourd'hui non je pense pas que ça soit nécessaire, si le site perd son identité, ça peut rebuter les anciens, et la plus part des membres actifs sont des anciens qui s'en foutent un peu que les différents menus soient mal rangés, ils sont juste là pour discuter sur le forum avec leur bande de potes.
Je pense que le mieux à faire pour que le site continue, c'est ce qui se fait déjà, des petites fonctions/modifications petit à petit sur le long terme.

Par contre si vous décidez de changer le design, hésitez pas à m'appeler, c'est mon métier désormais et je le ferais avec plaisir :P

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 19/07/2019 à 19:29:06. (19586 messages postés)

Ok tu gères Ephy, je t'envoies ça. J'ai peu d'espoir pour la manette gamecube par contre x)

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 19/07/2019 à 19:14:30. (19586 messages postés)

Top :)

Est-ce qu'il y a d'autres gens intéressé par la Beta de la démo ?
Au moins une personne en deux seraient top, Kenetec a fait du très bon boulot donc la majeur partie des bugs sont corrigés normalement :)
Si possible quelqu'un qui joue avec un pad autre que le XBox, je pense pas que ça fonctionnera mais avec un peu de chance...

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 18/07/2019 à 16:47:10. (19586 messages postés)

Justement Origins et Odyssey je les trouve cool, mais bon sang j'ai décroché trop vite, y'a beaucoup trop de quêtes, j'en arrivais à un stade ou j'y arrivais plus, et contrairement à The Witcher c'est vraiment des quêtes sans intêret. J'ai rapidement décroché.
Enfin je vais peut être arrêté de critiquer parce que je suis entouré des gens qui ont fait Origins actuellement, on sait jamais :F

Citation:

Et 22 heures, c'est déjà long pour moi. :s
T'as des tas de jeux qui se finissent et racontent des histoires complètes et riches en moins de 20 heures.
22 heures t'as fait la moitié de la plupart des Final Fantasy.



Tu peux pas comparer The Witcher à un FF.
The Witcher t'as un énorme monde ouvert, avec une richesse dans l'histoire les dialogues les personnages.
Ok c'est peut être long à mettre en place, mais moi ça m'avait pas choqué, j’avais tellement aimé la qualité des quêtes genre celle du Baron, que franchement la quête pour Ciri j'y pensais plus vraiment.
Après dans mes souvenirs ça se débloque très vite quand même, tu vas rapidement arrivé à un moment ou ça va très vite évoluer.

Franchement The Witcher ce jeu c'est tellement un bijoux... jamais de ma vie j'aurais pensé pouvoir aimer autant un jeu à notre époque, j'étais devenu tellement difficile et chiant (le dernier jeu que j'avais aimé avant ça c'est Resident Evil 4...).

Tu joues au Gwent ? Je sais que la major partie des joueurs s'en foutent, perso j'avais SURKIFFE, y'a même des jours ou je lançais le jeu juste pour le Gwent, pendant 3 h :F

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 17/07/2019 à 23:52:10. (19586 messages postés)

P'tain les gars je comprends pas, je viens de recevoir une lettre de licenciement. :pense =>[]

Plus sérieusement, j'aime bien les AC (en même temps je boss sur la licence donc j'ai pas trop le choix :F), c'est des jeux sympas, mais clairement l'écriture c'est pas le point fort de la licence...
Ils doivent être combien, deux ou trois à rédiger les quêtes pour les AC ? J'avais lu que chez CD Rekt il y avait quasiment un scénariste pour chaque quête (en gros) !
Ca fait tout de suite la différence.

Par contre niveau gameplay ouais AC c'est largement meilleur :3

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 17/07/2019 à 22:39:07. (19586 messages postés)

Citation:

J'ai l'impression que les scénaristes ne savaient pas comment remplir leur jeu, donc ils ont blindé l'histoire de personnages secondaires et de sous intrigues qui ne mènent nulle part.



Wow, comment tu peux dire ça de The Witcher 3 ? xD
Autant pour le reste je suis assez d'accord, autant pour ça c'est pas permis, si il y a bien une qualité dans The Witcher 3 c'est la qualité de sa narration, de ses quêtes assez intéressantes (annexes ou principales, etc...) et vraiment pas là pour le remplissage inutile, contrairement à un Assassin's Creed ou c'est très chiant et répétitif.

Le truc c'est que tu n'as "que" 22 h de jeu, c'est le début, tout va vite s’enchaîner et progresser rapidement tu verras.

Citation:

les menus sont lents et pas très bien foutus,



Et encore, tu joues surement avec la MAJ qui a totalement refait à neuf les menus, c'était encore pire la première version du jeu... :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 16/07/2019 à 23:57:01. (19586 messages postés)

Je m'y met ! Merci :)
D'ailleurs good news, après pas mal de taff j'ai réussis à améliorer la mini map :

image

Manque plus qu'un système de "path" pour savoir où sont les chemins/portes et c'est parfaitement similaire aux maps de Castlevania :D

Pour les bottes nop elles ont encore aucun effet.

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 16/07/2019 à 22:10:02. (19586 messages postés)

Ahhhh ok je comprends ! C'était long mais ok :F
En gros un seul input, et la direction... écoute j'aime bien, si c'est aussi réactif que ca l'est actuellement, je suis totalement pour l'idée, je vais faire des tests :)

Citation:

Y a une sortie de prévue pour IR ? *débarque* Un jour je t'ai promis que j'achèterais Inexistence et je m'en mords encore les doigts =>[] compte bien tenir ma promesse. :lei (en plus en ce moment j'ai un peu moins pas-d'-argent que d'habitude :F) Et le faire en entier of course ! Mais du coup j'attends la sortie de IR, qui est une version améliorée si j'ai bien compris.



Pas vraiment de date, le projet est quasiment prêt mais je prends le temps d'améliorer des choses, d'ajouter des trucs, etc... je ferais pas la même erreur de la première version de rusher :P
Mais ça sortira cette année, avant cet hiver je pense.

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Falco - posté le 16/07/2019 à 20:27:11. (19586 messages postés)

L'action est la même dans le sens ou c'est une esquive, c'est juste l'animation qui change et la direction en fonction de ta position.
Donc oui deux boutons, mais moi ça me parait logique que si tu regardes à droite et que t'appuies sur gâchette left, tu esquives à gauche, et si tu appuies sur gâchette right tu pars à droite, comme c'est le cas actuellement. J'arrive vraiment pas à imaginer quelque chose de plus logique que ça !

Je vois vraiment pas comment le joueur peut s'en sortir si par exemple c'était toujours la même action sur la même gâchette, tu veux esquiver en faisant une roulade à droite, mais tu appuies sur la gâchette de gauche ? C'est tout sauf logique :P

Imagine que ca soit le même système que j'utilise, mais avec la même animation pour les deux (une roulade), que ça soit avant ou arrière. Tu trouverais le système logique et efficace, tu appuies sur la gâchette de la direction ou tu veux aller.
Bah là c'est exactement pareil, c'est juste que l'animation change.

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 16/07/2019 à 16:01:47. (19586 messages postés)

Je le répète, c'est exactement la même action, il n'y a pas de "une touche par capacité" c'est la même action, sauf que si tu le fais face à un ennemi c'est une roulade, dos à lui c'est un salto, ca me semble logique mais si ça l'est pas je vais essayer de changer ça.
Surement que mettre la même animation pour les deux moves pourrait rendre ça moins confus :F

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 16/07/2019 à 15:42:35. (19586 messages postés)

J'ai du mal à comprendre ta proposition Kenetec, en gros une touche pour la roulade (qui va donc toujours en avant) et une touche pour l'esquive arrière (qui va donc toujours en arrière.)
Ce qui me gène c'est que dans cette configuration, ça sous entend que parfois le joueur voudra esquiver en allant à droite (donc roulade avant) en utilisant la touche L, donc à gauche, je trouve pas ça vraiment intuitif.
Pour moi il faut vraiment pas différencier esquive et roulade, il faut vraiment voir les deux ocmme la même action, un esquive, qui se fera en avant ou en arrière selon la position du héros, donc la touche appuyée doit être celle dans la direction où on va.
Il faudrait vraiment que je test Bloodstained pour voir, mais j'attends qu'ils sortent ce p*tain de correctif pour rendre la version Switch jouable...
Je vais en parler avec mon directeur UX voir ce qu'il en pense tient, ça pourrait être intéressant !

Merci à vous deux en tout cas pour vos avis très utiles :)

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 15/07/2019 à 22:09:07. (19586 messages postés)

Ahh la roulade peut effectivement empêcher la cinématique, bien vu ! T'es vraiment au top comme beta tester :F
Merci !

Edit : Je suis en train de corriger les bugs, je reviens juste sur certains :

Citation:

- J'ai un gros problème avec ton mapping des touches pour l'esquive et les roulades. En gros le même bouton permet à la fois d'esquiver et de rouler mais en fonction de la direction du perso. C'est très perturbant.
Pour moi 1 bouton = 1 fonction. Par exemple L1 pour une roulade, R1 pour une esquive.



En fait les deux touches font la même action, esquiver, seulement l'animation est différente en fonction de si tu vas en arrière ou en avant.
C'est peut être pas assez clair ?
Si c'est le cas je dois trouver la même animation pour les deux, ou bien même retirer la roulade avant, je trouve qu'elle rends les combats dynamiques mais beaucoup trop facile :\

Citation:

- Les ennemis se suicident dans la lave ou dans le vide



Dans la première version j'avais mis des "stoppeurs" partout sur les maps, ca avait foutu un gros merdier pas possible, donc coup j'étais partisan de laisser les ennemis faire leurs petite vie... je sais pas trop encore si c'est une bonne idée.
Si c'est vraiment gênant je m'y pencherais, mais j'ai bien envie de laisser ça comme ça.

Citation:

- Les PV ennemis d'afficher c'est cool, mais les mettre en bas à droite force à bouger le regard de l'action. Pas très pratique



J'aime l'idée, j'ai essayé de l'intégrer mais malheureusement ça demande du travail très conséquent, plus qu'il n'y parait.
Je rajoute le bug dans les "features si le temps"; parce que ça pourrait être sympa ! :P

Citation:

- La map est très pratique. Après je la trouve pas très "élégante". Je dirais qu'elle manque de rebords pour mieux discerner les zones, et peut être d'une légende pour savoir à quoi corresponde les couleurs



J'aime bien l'idée de la légende pour la mini map, je met ça dans la liste des features que je rajouterais plus tard.
Pour les rebords ça serait cool également, mais la charge de travail serait immense... j'ajoute aussi à la liste, mais pour ça je garantis vraiment pas. J'ai déjà mis presque une semaine pour gérer la position du héros sur la mini map, je pensais ça impossible avec mon système mais j'ai réussis à me débrouiller, j'étais vraiment content :D

Citation:

- Dans le menu il y a des légendes qui dépassent de l'écran



Ouep, le menu est mal optimisé, je pense que je vais totalement le refaire.

Citation:

- Il y a un chalet dans la montagne mais on peut pas rentrer dedans. C'est normal ?



Je dois ajouter cette zone, mais je sais pas encore si j'aurais le temps car j'ai prévu un gros truc !

Citation:

Claos parait vraiment géant dans l'intro, ça fait bizarre



J'ajoute à la liste aussi.

Edit : Nouvel update : Liste bugs corrigés :

- menu active plus si on save
- Cinématique active plus si on fait une roulade
- Pancarte aide affiche joypad Y au lieu de L et R
- cinématique rencontre Sahamachin refaite
- nouveau son quand on recupere une compétence
- ajout son texte défile
- pique invisible pouvait tuer le héros dans le niveau de l'eau
- possibilité accroché mur exterrieur du chateau
- possibilité de récupérer respiration quand tombe dans trou
- modifié gfx ecran titre eau (non définitif)
- ajout petites flammes bougies
- reduction intensité lumière marchand
- enlevé la compétence de combo de base au début du jeu
- aggrandissement zone plaine afin qu'ennemi pop plus dans la zone secrete
- possibiité fermer menu avec Y

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 15/07/2019 à 22:03:13. (19586 messages postés)

Kenetec a dit:


Citation:

Une fois que tu rentres dans le château si tu avances un peu la cinématique se lance et ça te dit fin de démo ainsi que ton temps ! (si tu pouvais me faire parvenir d'ailleurs ça serait coolos!)


Ok, la première fois l'évènement s'était pas déclenché.
Ça a marché la deuxième fois.

74 minutes donc.
Est ce que ça compte les Game Over et réessaie ?
Sinon je dirais bien 90 minutes.



Est ce que tu es sur à 100 % que ça s'est pas déclenché ? Si c'est le cas c'est gênant parce que c'est juste une cinématique comme les autres, normalement ça devrait se déclancher et ça doit le faire, donc si c'est pas le cas c'est un gros problème, que je n'ai jamais eu avant.

Et normalement ça compte les Game Over ! C'est pas mal du coup je suis content :)

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 15/07/2019 à 21:25:31. (19586 messages postés)

Une fois que tu rentres dans le château si tu avances un peu la cinématique se lance et ça te dit fin de démo ainsi que ton temps ! (si tu pouvais me faire parvenir d'ailleurs ça serait coolos!)

Merci pour les autres retours ! :)

Citation:

J'avais pas vu la jauge de vie des ennemis :F



Il faut activer la compétence dans le menu :P
je vais la mettre sur les ennemis, en plus petit.

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Posté dans Forum - ALIEN 5 Neill Blomkamp vs Convenant Ridley Scott

Falco - posté le 15/07/2019 à 21:14:24. (19586 messages postés)

Citation:

Ils se sont fait démolir par un peu tout le monde, et dans l'ensemble je trouve ça mérité



Ce n'est pas un argument recevable :F

Moi j'ai bien aimé Prometheus, mais j'ai jamais vu Alien (honte sur moi.)

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Falco - posté le 15/07/2019 à 20:41:46. (19586 messages postés)

Non non, ça correspond avec ce que dit Kenetec, la police était utilisée pour mettre en avant des endroits différents du site c'est ce qu'il a illustré avec son screen.

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 15/07/2019 à 19:28:52. (19586 messages postés)

Excellent retour, merci beaucoup !
Le bug du menu est très gênant effectivement... il est surement lié au fait que j'ai ajouté le téléport aux fontaines le week end dernier.
Si tu veux je peux proposer un fixe de tout ça ce soir et tu reprends ta partie ?
Le jeu se termine quand tu rentres dans le château, tu as donc encore la partie aquatique. Tu estimes ton temps de jeu à combien? (ça sera de toute façon écrit à la fin.)

Merci beaucoup pour les retours ! :)

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 15/07/2019 à 18:47:03. (19586 messages postés)

Malheureusement oui c'est jamais orienté Pixel Art, le seul qui permet de le faire c'est Spine, qui est le plus connu dans le milieu, mais qui coute très cher malheureusement.
Il est possible de le faire avec Spriter qui a un cout vraiment abordable (c'est comme ça que j'anime certains de mes persos) mais les fonctions sont très limités, pas de déformation, de perspective, et c'est pas mal buggé.
Ceci dit ils sortent une nouvelle version bientôt, donc wait and see :)

https://brashmonkey.com

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 15/07/2019 à 16:40:49. (19586 messages postés)

Ah mais c'est un tool qui exporte du gif/PNG Nonor, tu peux totalement utiliser ça pour du RPG Maker !
Je te file les liens :

https://codemanu.itch.io/juicefx

https://codemanu.itch.io/particle-fx-designer

Si jamais je peux t'envoyer les fichiers exe en MP... :hihi

Merci pour ton avis :)

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 15/07/2019 à 15:06:28. (19586 messages postés)

Je suis allé voir Aladdin, j'ai rarement autant aimé un film au ciné que celui là. Je suis ressorti de la salle j'avais des étoiles pleins les yeux, des souvenirs d'enfants qui remontaient, j'étais heureux et sautillant.
Aladdin était mon Disney préféré et voir ce remake vraiment fidèle, wow, c'était intense.
Seul petit défaut, le génie est beaucoup moins fou et dynamique que dans l'original, Will Smith fait du bon taff mais on est loin de ce que propose la version originale.

En tout cas que du bon, rien de révolutionnaire, mais si vous avez été bercé par l'univers Disney, faut absolument allez voir tous ces "remakes" avec des vrais acteurs c'est franchement top.

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 15/07/2019 à 15:03:02. (19586 messages postés)

Alors par exemple j'ai ce tools qui me permet de créer... n'importe quel FX possible et inimaginable avec un rendu pro, comme les flammes sur le screen plus haut basé sur ce tuto :



Tu peux absolument tout faire avec.
J'ai acheté également ce tool qui permet de faire des déformations et des break sur des sprites, ça me permet de gérer des trucs cool comme des animations, des destroy d'élements, etc...



Que des petits tools méconnus du public mais qui vont grandement améliorer la qualité du jeu. :)

Nanaky : Merci ! Avec grand plaisir, d'ailleurs si t'es toujours ok pour la trad anglaise... :P

Edit : Ahhh apparemment l'image buggait et n'était pas animée... j'ai réupload la bonne version :

image

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 15/07/2019 à 01:51:33. (19586 messages postés)

J'ai envoyé la démo à Kenetec et Adalia ! Si il y a d'autres volontaires n'hésitez pas :)
D'ailleurs j'en ai profité pour améliorer à nouveau les graphismes, j'ai acheté quelques tools qui me facilitent vraiment la tâche pour créer des FX et d'autres animations vraiment cool !

image

A titre de comparaison, ça ressemble à ça dans la version originale du jeu sur Steam :

image

J'ai également acheté des packs de ressources histoire d'embellir un peu le jeu sans perdre trop de temps à tout refaire moi même. C'est pas grand chose en général deux ou trois sprites, je pense qu'à terme je les referais moi même histoire de garder le coté "j'ai tout fait graphiquement", mais j'en suis même pas sur au final, c'est pas spécialement intéressant le plus important c'est que ça soit joli.
On verra si j'ai du temps.

Voilà voila, ça avance pas mal, j'ai hâte d'avoir du retour des beta tests, j'ai un peu la pression après toutes ces années :)
Une fois que ça sera bon de ce coté là je pourrais fignoler les dernier détails.

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Falco - posté le 13/07/2019 à 17:00:54. (19586 messages postés)

Je trouvais ça plus esthétique avant, cette partie là était différente visuellement parlant du reste du site donc une police un peu plus atypique faisait bien le taff, la je trouve que ça jure un peu.
Mais bon on s'y habituera!

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Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Falco - posté le 12/07/2019 à 23:23:36. (19586 messages postés)

Citation:

Juste pour savoir, la maltraitance animale tu la mets dans quel catégorie : petit/faux problème ou gros/vrai problème ? Non mais parce qu'un certain nombre de gens rangent ce problème dans la case "truc de bobo SJW gauchiste qui ne sait pas quoi faire de sa vie". Donc je demande.



La maltraitance animale c'est un problème pour moi, je suis 100 % contre, et j'ai pas mal de projets en tête pour essayer de faire avancer les choses, je prends le temps d'y réfléchir pour réellement m'y investir quand j'aurais plus de moyens et de temps. Autant je peux me moquer parfois de certaines choses que je lis à propos du féminisme ou autre, autant ça non, je respecte beaucoup les végétariens et ceux qui font beaucoup pour aider les animaux. Malheureusement rares sont les gens qui font réellement quelque chose, et c'est pour ça que je préfère prendre le temps de m'y investir vraiment et faire de grosses choses plutôt que de poster des débats sur internet, surtout pas ici ou les gens semblent assez intelligent et un minimum conscient des chose.

Par contre est ce que je considère ça comme un vrai gros problème.. je sais pas, tout est relatif en fonction de l'emploi qu'on fait des mots... mais pour moi par exemple un vrai gros problème c'est plutôt la vision des homosexuels dans les pays comme la Russie, la considération de la femme dans certains pays Arabes, etc..

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Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Falco - posté le 12/07/2019 à 22:21:51. (19586 messages postés)

Citation:

J'imagine que c'est beaucoup trop mainstream de juste lutter contre quelque chose. On le voit sur ce forum, certains (je ne donne aucun nom) sont au taquet pour critiquer les gens qui dénoncent des problèmes, alors que dans le même temps on ne les voit presque jamais s'émouvoir de quoi que ce soit. J'aimerais être à leur place, il semblerait que leur point de vue tout va très bien dans le monde et que le seul problème ce sont les gens disant qu'il y a des problèmes.



Disons que vivre sans arrêt dans le pessimisme la haine de l'être humain et le manque de confiance aux autres ça aide pas à avoir des pensées positives et d'avoir un bon karma qui nous entoure, je comprends pas comment on peut être heureux et enthousiaste à l'idée de se lever le matin en ayant des pensées aussi négatives sur à peu près tout et en critiquant tout. C'est juste une façon différente d'aborder la vie, arrêter de se plaindre et douter de tout, accorder un peu plus d'importante aux choses positives, et relativiser sur les vrais problèmes, ça permet d'avoir une vision un peu plus belle de la vie, et d'avoir plus de temps pour s'attaquer aux gros problèmes, mais chacun sa façon de voir les choses et vivre sa vie, si les gens ont l'impression de faire bien de cette façon là, tant mieux.

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Posté dans Forum - Bazar de Romi

Falco - posté le 12/07/2019 à 15:53:55. (19586 messages postés)

Dafuk Nemau t'as réussis en 1 minute 15 à cliquer sur le topic, voir tous ses dessins et poster un long message ? xD
Les dessins sont très sympas, tu as ton style.

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Posté dans Forum - Sauvons la planète ! Avant qu'elle pète ! *prout* Trop tard !

Falco - posté le 11/07/2019 à 15:21:23. (19586 messages postés)

Ouais, moi aussi je passe pas le permis pour réchauffement climatique !
Et pas parce que je suis un gros flemmard depuis 10 ans :F

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Posté dans Forum - Présentation : nouveau membre > Waspboy

Falco - posté le 10/07/2019 à 19:18:42. (19586 messages postés)

Welcome!

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Posté dans Forum - Topic bobo de l'Âââârt

Falco - posté le 09/07/2019 à 00:15:53. (19586 messages postés)

Nan pas spécialement fan, par contre je trouve pas ça nul, objectivement j'ai rien à reprocher à l'artiste, son seul problème c'est qu'il se faisait basher beaucoup à l'époque pour son coté tête à claque etc... et que c'était un effet de mode de clasher Justin Bieber fût un temps, mais au final c'est pas pire que Chris Brown, Justin Timberlake, etc...
Donc j'écoute pas ses musiques parce que ça me parle pas, mais j'trouve pas ça dégueu, déjà il chante plutôt bien, c'est déjà une qualité quand on est chanteur ! :P

Citation:

Bin regarde Justin Indy. :sifflote :D Et, oui, le monde est triste. x)



Indy te dirait lui même qu'il est nul en com, d'ailleurs je crois même qu'il n'en fait pas du tout, et il a personne pour gérer ça. Donc nop, le succès d'Indy n'est certainement pas lié à sa com !
Par contre je suis sur qu'on peut trouver des qualités à ses jeux, une bonne durée de vie, un univers qui parle aux joueurs ? Perso je n'ai jamais joué à ses jeux parce que ça me parle pas beaucoup non plus donc je connais pas vraiment les points forts et points faibles.

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Posté dans Forum - Topic bobo de l'Âââârt

Falco - posté le 08/07/2019 à 20:23:33. (19586 messages postés)

C'est beau d'être aussi crédule :F

Citation:

Ça c'est la fois où il s'est cassé la gueule dans l'escalier avec sa toile vierge et ses pots de peinture, et une fois arrivé en bas ça a donné ça. =>[]



 XD

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Posté dans Forum - L'origine de vos pseudos

Falco - posté le 08/07/2019 à 20:04:12. (19586 messages postés)

bordel  XD

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Posté dans Forum - Topic bobo de l'Âââârt

Falco - posté le 08/07/2019 à 19:53:31. (19586 messages postés)

En tout cas pour un artiste, son site web est bien merdique visuellement :F
http://www.raymondhoogendorp.com/

Et qu'on me dise pas "ce n'est pas parce que ca a l'air merdique au premier abord que ça l'est intérieurement" :F

edit : Par contre il a l'air un peu meilleur que ce qu'on pense, bon j'ai pas réussis à accéder à ses oeuvres... mais j'ai trouvé ça en vrac en petit et ca a l'air cool :

image

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Posté dans Forum - Topic bobo de l'Âââârt

Falco - posté le 08/07/2019 à 19:39:01. (19586 messages postés)

Si il fallait juste être bon commercial pour vendre, peu importe le domaine, le monde serait bien triste.
Ca joue bien sur, mais ce n'est pas ce qu'il te faut absolument au détriment du reste, arretons un peu de dire des bêtises 5 minutes.

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