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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 23/01/2013 à 14:27:56. (19572 messages postés)

Ah ah merci à vous :)
Y'avait une rubrique pour faire connaitre ses projets sur jvc, je l'avais remplis au début du projet mais sans grand espoir, je pensais avec énormément de chance que j'allais avoir droit à une petite news, mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils créé carrément une fiche pour le jeu.
Ca fait plaisir en tout cas.

Tyro : Je sais pas si tu as fais gaffe, mais j'ai proposé un trailer récemment, toi qui t'y connais j'aurai bien aimé avoir ton avis, vu que je compte en refaire un autre prochainement ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 23/01/2013 à 13:22:10. (19572 messages postés)

Ca sortira largement avant x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 23/01/2013 à 13:11:25. (19572 messages postés)

OMG ! xD
Regardez sur quoi je suis tombé en me baladant sur jvc :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00047645-inexistence.htm

Je suis considéré comme un jeu commercial héhé, c'est le début de la gloire :D

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Mega - Qu'en pensez vous ?

Falco - posté le 23/01/2013 à 11:34:46. (19572 messages postés)

Perso je trouve ça énorme, c'est Dropbox en mieux.
Et en plus si ça permet de pouvoir revoir les nombreux films qu'on avait sur Megaupload en streaming c'est parfait.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 23/01/2013 à 10:35:51. (19572 messages postés)

Une petite nouvelle accompagnée d'un nouveau dessin : c'est désormais officiel, un accord a été fait avec Fawzi Allouache, alias Flane Boster, il s'occupera donc de l'OST du jeu !
Ceux qui le connaissent savent qu'il sera tout à fait capable de réaliser un OST dans un style proche des jeux de l'ère 16 bits, notamment les Castlevania. :)

Et comme promis, un nouvel art, réalisé par Shin cette fois ci :

image

Pour ceux qui seraient intéressés pour une version grande taille, n'hésitez pas à me demander par MP ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 23/01/2013 à 10:20:00. (19572 messages postés)

Citation:

Non. Du début à la fin, je n'ai pas eu l'impression une seule seconde d'avoir affaire à l'univers de DC.
Entre la pseudo-histoire d'amour qui dure une minute et la voix de Batman ( ) je l'ai trouvé bien sans plus.



Y'a pas mal de changements, mais c'est ce qui donne son charme au film.
Si tu voulais voir une adaptation fidèle, fallait t'orienter vers ceux de Burton.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Falco - posté le 23/01/2013 à 08:19:01. (19572 messages postés)

Citation:

En Chine y'a carrément un "Internet dans l'Internet".



Ca existe aussi chez nous, ça s'appel le Deep Web.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 23/01/2013 à 00:17:13. (19572 messages postés)

Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'équipe, sauf pour les domaines comme la musique, étant donné que je n'y connais rien, et que je part dans une optique de rendre mes jeux entièrement originaux.
Quand on est amateur, et qu'on réalise ça par passion, c'est pas vraiment important, et c'est souvent sujet de discorde, ça dur jamais bien longtemps.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 22/01/2013 à 22:30:50. (19572 messages postés)

Ton buisson là il est très cool, fait nous un jeu avec ce style de graphismes, osef des RTP :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 22/01/2013 à 20:10:09. (19572 messages postés)

Citation:

Sylvanor, on est plus en 1995, les jeux pro d'aujourd'hui ne répondent plus du tout aux exigeances qualitatives des joueurs (de ces mêmes années).

L'équation du jeu vidéo se porte désormais sur l'accéssibilité (nimporte quel crétin peux jouer à du next gen),la facilité (on ne veut plus jamais de joueurs frustrés) et de beaux graphismes (marketing.)

Aujourd'hui en 2013, on dispose des outils nécessaires pour sortir un vrai baldur gates qui était fait par de vrais pro. Les studios indépendant représente désormais l'espoir de sauvegarder le jeu vidéo comme on l'a connu, donc de se caler sur un modèle de développement un peu plus sérieux que la volonté de faire passer un message (pro quoi). Les amateurs d'aujourd'hui se doivent de prendre la place des pros d'il y a 10 ans. Ca me parait logique

.

Fiou, je plussoye complètement ce post, c'est exactement ce que je pense.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 22/01/2013 à 19:05:13. (19572 messages postés)

Citation:

Je viens de regarder Batman Begins. Je suis le seul à pas avoir eu un seul instant, l'impression de regarder Batman?



Tu confonds pas avec le dernier ? xD
Pour ma part Begins c'est mon préféré, l'origine de Batman est tellement épique.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 22/01/2013 à 11:57:32. (19572 messages postés)

Personnellement je me sens pas ridicule par rapport à ce qu'ils font.
Une fois qu'on a la motivation, on a plus aucune limite.

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Posté dans Forum - Donnez moi du plaisir...

Falco - posté le 21/01/2013 à 19:25:47. (19572 messages postés)

Pour la Relite ouep, ça fait un petit moment déjà que c'est mort... l'activité a totalement disparue avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour, qui à mes yeux à rendu le site beaucoup trop professionnel, ce qui a dérouté pas mal de gens.
Bien dommage :\

Si mes souvenirs sont bons tu t'en sortais pas mal avec Game Maker, et en Pixel Art, hâte de voir donc ce que tu vas nous proposer :)

Quand à moi j'ai pas fais grand chose, mais là je suis sur un projet depuis un moment, et j'en vois bientôt le bout, ça fait plaisir après toutes ces années de "glandages" :p

Citation:

(j'ai reparlé un peu à seb the majin l'autre coup mais il m'a dit qu'il ne faisait plus rien c'est bien dommage)



Ouep, comme beaucoup.
Même si on parle plus ensemble, son projet faisait vraiment envie, vraiment dommage.

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Posté dans Forum - Donnez moi du plaisir...

Falco - posté le 21/01/2013 à 18:59:32. (19572 messages postés)

Wow, ça doit bien faire 3 ans qu'on t'avais pas revu dans les parages Venyux, au bas mot. x)
Qu'est-ce que tu deviens ?

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Posté dans Forum - Topic musique !

Falco - posté le 21/01/2013 à 18:11:16. (19572 messages postés)

Surement que tout le monde s'en fou, mais pour les 2 clampins du fonds comme moi qui aiment le rap et suivent l'affaire Booba/rohff/LaFouine... la contre attaque de Booba, et on peut dire qu'il y va pas par 4 chemins... xDD

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Jt_mfcf0ztg

Il déballe même l'agression sexuelle sur mineur de LaFouine, cette histoire va aller très loin, en éspérant que ça ne se finisse pas comme 2Pac/Big.

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Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

Falco - posté le 21/01/2013 à 15:13:39. (19572 messages postés)

Depuis le temps que je vois tes screens qui font vachement envie, je télécharge ton jeu et te donne mon avis après ! :)

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 21/01/2013 à 12:09:55. (19572 messages postés)

Très pro comme d'hab mec.

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Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Falco - posté le 20/01/2013 à 18:42:24. (19572 messages postés)

Il neige à mort ici aussi, et j'ai rugby demain matin... :flaco

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 18/01/2013 à 17:56:24. (19572 messages postés)

J'avoue que c'est clairement nostalgique, mais j'ai vraiment horreur de jouer à un jeu sur ordi, pour moi c'est pas le support d'origine, et y'a un truc qui me fait que j’apprécie pas.

Là j'ai vraiment envie de me refaire Yoshi Island, sauf que ma manette de snes est foutue.
Mais hors de question que j'y joue sur PC, j'vais attendre de pouvoir en racheter une, et j'y jouerai sur ma console :)

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 18/01/2013 à 16:28:07. (19572 messages postés)

Citation:

Parce que pour y jouer c'est quand même vachement plus confortable sur un PC avec un émulateur.



MER IL ER FOU.
Jouer sur PC c'est nul, pour ça que je suis pas fan d'émulation.

- Pas besoin de souffler dans la cartouche : un vrai bonheur de faire ça, ça rappel toute son enfance.
- Pas besoin de se soucier si la lentille fonctionne encore : Ouais à la limite pour les consoles à lecteur Cd ouais.
- Pas besoin de ressortir sa vieille TV cathodique pour jouer : la mienne est toujours de sortie, les écran plats je suis pas fan.
- Plus de souci d’incompatibilité avec les TV récentes (sans compter que ça peut abimer les TV d'aujourd'hui) : pareil que plus haut.
- Possibilité de faire des sauvegarde instantanées - ou comment détruire l’intérêt d'un jeu vidéo.
- Pleins de réglages graphiques et sonores (plus de problèmes de couleurs, ou de 16/9 et 4/3) - IL ER VRAIMEN FOU, les réglages d'origines sont parfaits.
- Jouables avec n'importe quel manette, même une manette Snes pour PC : Bof.
- Possibilité de brancher le PC sur la TV du salon pour faire le même effet qu'avec une vraie console : Chiant et peu pratique

C'est 1 miliard de fois mieux de jouer sur sa vieille télé, bien installé dans son canapé, souffler dans la cartouche pour qu'elle marche, la manette snes en main.

De toute façon qu'importe les consoles, j'aime pas jouer sur PC, je préfère jouer à un jeu sur son support d'origine.

Donc Kilam + 1000

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 18/01/2013 à 16:01:45. (19572 messages postés)

Merci ! :)

Edit : J'ai actuellement trouvé quelqu'un pour réaliser la lourde tache de refaire le moteur avec un vrai langage de programmation.
Exit les bugs de MMF, exit la limitation dû à mes médiocre compétences en programmation, désormais je ne touche plus au code !
Je vais pouvoir ainsi aller plus loin dans mes idées, et surtout me concentrer sur les graphismes.

L'export ne devrait pas prendre très longtemps, en attendant, je vous posterai très souvent des fans arts réalisé par de grands artistes du forum.
Ces dessins seront aussi visible depuis le jeu, dans la partie "Musée".

On commence avec un oeuvre de Rockwood, tout à fait dans son style habituel :

image

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Falco - posté le 18/01/2013 à 15:16:30. (19572 messages postés)

T'as encore abandonné ton ancien projet ? xD
Sinon on voit pas grand chose vu la taille, mais ça a l'air sympa, ca donne envie de tester, donc oui :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 18/01/2013 à 15:14:29. (19572 messages postés)

Ouep, mais je pense pas que ça sera tout de suite, j'aimerai ajouter quelques nouveautés en plus si je dois refaire le trailer (j'ai notamment quelques surprises qui arriveront sous peu héhé), histoire de le rendre un peu plus intéressant pour ceux qui l'ont déjà vu ^^

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Posté dans Forum - IRL 2013, parlons-en, c'est important. [cf. nouveau topic]

Falco - posté le 18/01/2013 à 15:05:43. (19572 messages postés)

Ca fait toujours sacrément loin de chez moi, mais cette année mes moyens me permettront de bouger un peu plus :3
Bref, si les dates correspondent à un moment de libre, je passerai vous voir genre 3-4 jours :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 18/01/2013 à 14:39:26. (19572 messages postés)

Merci à vous, je prends note pour les petits détails qui gênent. :)
Pour l'oeil oui, Joke a très bien expliqué, le sprite effectue une rotation automatique en fonction de la position du héros, c'est ce qui fait que les pixels sont un peu dégueu.

Citation:

- Quand tu détruis un mur, il faudrait une animation de destruction, comme pour les ennemis



En fait il y en a une, les briques se cassent en plusieurs morceaux, mais on voit peut être pas super bien dans ce trailer.
Après tu veux peut être dire d'ajouter une animation de coup comme les étoiles ?
J'y avais pas pensé, mais ça rendrai surement mieux oui.

Citation:

- Quand tu te fais toucher par un ennemi. En l'état, je vois mal comment le joueur paut avoir une bonne conscience de la hitbox.



Ça a été ajouté entre temps ^^

Citation:

Sinon c'est parce qu'il y a un passage secret que le héros entre dans un mur à un moment donné ?



Ouep, il y aura pleins de petits passages secrets comme ça, un peu à la Mario :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 17/01/2013 à 18:33:21. (19572 messages postés)

Merci chérie, je te revaudrai ça ce soir au lit <3

Non plus sérieusement, tu as tout à fait raison, il faut surtout pas confondre amateur et indépendant.
Je fais ça du peu de temps libre que j'ai, je m'occupe de tout, je peux pas me permettre d'avoir des ambitions trop haute.
D'ailleurs ça serai même une mauvaise idée, si 80 % des projets de ce site ne sortent jamais, c'est parce que les gens visent trop haut.

Pour Inexistence, j'ai voulu rester dans mes cordes, et c'est ce qui ma permis aujourd'hui d'arriver à montrer du concret.
C'est quand même différent de ce qu'on trouve généralement, ok je révolutionne rien, ok y'a largement mieux, mais y'a quand même du boulot derrière, et y'a pas beaucoup de jeux du genre sur Oniro.

Le jour où j'aurai une équipe pour m'épauler, peut être que là je pourrai concurrencer le marché.

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Falco - posté le 17/01/2013 à 18:12:38. (19572 messages postés)

Citation:

plateforme avec trous, pièges, pics, plateforme mouvante, saut bien relou (ah la tour de l'horloge...).



Impossible qu'il y ai des trous dans les nouveaux.
Pour les pics et plates formes en fait oui j'raconte nimp, je voulais surtout en gros faire la différence entre plates formes à la Mario, et Plates Formes à la Castlevania.

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Falco - posté le 17/01/2013 à 18:06:27. (19572 messages postés)

Je vais quand même prendre la peine de te répondre, malgré que la plus parts de tes messages sont des trolls et que donc je présume que tu recherches pas vraiment de réponse.

Citation:

Garoyle Quest, For the frog the bell tolls, Castlevania (qui est bien un jeu de plateformes), Dust, Unepic, Aztaka, Illusia, Maple Story, Fortune Summoners, Ariane Odyssey, blabla bla j'en rate et pas qu'un seul.



Tous ceux que tu cites n'ont presque rien avoir avec mon jeu.
Castlevania à la base c'est de l'aventure, je veux dire par là que le coté plate forme est quasiment pas présent.
Pas de pièges, pas de trous, pas de plates formes mouvantes... enfin si, dans les nouveaux Castlevania, ceux qui ont abandonnés le cotés RPG donc.

Citation:

Bien sûr que si. Tu montres juste que tu n'étais pas attaché à l'idée (et donc tes regrets, lol)



Si monsieur je sais tout avais lu un peu les messages au lieu de venir troller, il aurait pu voir pourquoi je n'ai pas pu.
Je suis pas programmeur à la base, j'ai du m'adapter pour pouvoir réaliser ce jeu, et MMF me facilite vraiment pas du tout la tâche, c'était pour moi inconcevable d'y ajouter le coté Shoot Em Up... mais puisque t'es si malin, je t'invites à venir programmer le moteur du jeu, si tu en est capable alors là pas de soucis, je change le GD du jeu pour y remettre les bullets.

Citation:

Ouais en gros tu fais comme n'importe quel indé qui préfére recycler et jouer sur la nostalgie que de faire quelque chose qui pourrait non seulement te démarquer de la concurrence mais aussi te permettre de faire avancer un peu les choses. Bravo.



Quand on parle Indé, les premiers jeux qui viennent à l'esprit des gens sont :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sois des jeux qui misent absolument pas sur le coté nostalgique, mais la plus part sur le coté "poétique", "à part".
Des jeux rétro dans ce genre, j'en vois pas des masses... il y en mais ça représente une extrême minorité.

Mais tu n'as pas tort sur un point, j'opte un peu pour la solution facile.
Ceci dit si j'arrive à trouver un programmeur, je compte aller plus loin dans mes idées, et apporter pas mal de fraîcheur au titre.

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Falco - posté le 17/01/2013 à 17:18:07. (19572 messages postés)

Citation:

Le problème c'est que ton jeu perd du coup énormément d'attrait et rejoint la masse de jeux de plateformes avec élément de RPG qu'on trouve en masse.



Personnellement j'en vois aucun, à part Castlevania, qui n'est d'ailleurs pas vraiment un jeu de plates formes x)

Citation:

En tout cas pour moi c'est loin d'être un bien. Je comptais me procurer le jeu puisqu'il avait cet attrait d'originalité. Mais au final non, puisqu'il l'a perdu. Et je pense pas que je sois le seul dans ce cas, surtout si ton jeu ne dure que 2 heures...



Tout comme d'autres m'ont dit qu'ils se le procureraient pas car ils n'aimaient pas les jeux de shoot, et qui aujourd'hui sont content de la nouvelle tournure.
De toute façon on peut pas satisfaire tout le monde, crois bien que je regrette d'abandonner l'idée originale que j'avais prévu, mais c'est contre mon gré, je ne peux pas y faire grand chose.

Mon jeu s'adresse aux old schools gamer qui ont grandis avec des jeux comme Castlevania, Megaman, Gohst N Goblins, le jeu s'inscris dans la lignée de ces titres, et au vu des différentes remarques que j'ai pu avoir, le clin d'oeil est assez réussis pour pouvoir trouver un public.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 17/01/2013 à 16:53:49. (19572 messages postés)

Citation:

Mais bon je suis trop habitué, je n'arrive pas à me mettre sur Construct



La même xDDD
J'ai vraiment la flemme de tout réaprendre à me servir d'un logiciel... mais bon pas le choix si je trouve personne.

Citation:

Sinon ton jeu est vraiment super, très pro. Je l'achèterais à coup sur



Ah ah merci ! :D

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 17/01/2013 à 13:58:16. (19572 messages postés)

² et Joke : Ouep vous avez raison, je vais réduire ça.
Pour le scrolling vertical, je peux pas j'ai un soucis avec ça, ça fait tout bugger... encore une fois, j'espère vraiment pouvoir trouver un programmeur qui voudra bien gérer la partie moteur du jeu avec un autre support, parce que MMF me gonfle vraiment...

Citation:

Ensuite, tu mettras des musiques comme ça dans ton jeu ? Ça fait pas old school du tout... Comparé aux perles des anciens castelvania... Si les musiques du jeu sont old school, tu aurais du mettre ça pour le trailer.



Ah non, ça c'est juste pour le trailer.
Pour les musiques j'aimerai beaucoup que Fawzi s'en occupe, lui seul dans les environs saurait vraiment faire ce que je veux, et boucler l'OST comme il se doit.
Mais bon j'ose pas le redéranger, sachant qu'il a composé quelques thèmes pour mon ancien projet qui aujourd'hui n'est plus d'actualité... je verrai avec lui quand mon projet sera quasiment terminé, pour qu'il soit sur de pas bosser pour rien ^^

Citation:

Pour finir, je trouve que les sauts ne sont pas très dynamiques, pas assez rapides, mais je pense que ça serait trop chiant de changer ça...



3 secondes, j'ai juste à modifier la valeur d'une variable... mais bon je trouve que c'est bien comme ça, je verrai si d'autres font la remarque ^^

Merci en tout cas :)

Rockmik : bien vu ;)

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 17/01/2013 à 11:10:47. (19572 messages postés)

Ils sont fous ces japonnais.

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Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

Falco - posté le 17/01/2013 à 02:11:35. (19572 messages postés)

Je me permet de upper le topic, je viens d'aller jeter un oeil sur le site officiel voir les nouveautés, et c'est impressionnant de voir ce qu'est devenu ce logiciel.
Les possibilités sont immenses, le tout est propre, fluide, agréable... et puissant.
C'est vraiment dommage que ce logiciel soit si peu utilisé, vraiment.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 17/01/2013 à 01:41:40. (19572 messages postés)

Pour le tutoriel sur MMF jamais, j'incite personne à se mettre à créer son jeu avec ce logiciel merdique.
C'est un amas de bugs, de problèmes, à partir du moment où on veut réaliser un projet un minimum conséquent, c'est un parcours du combattant.
Ses concurrents directs (Game Maker, Construct) sont mieux sur tous les points de vues, et sont moins chers, de plus, la mentalité des développeurs est à vomir, non vraiment, MMF a rien pour lui, si ce n'est une certaine notoriété qu'il ne mérite pas.

Pour la solution de paiement, j'y ai pas encore réfléchis, je verrai ça plus tard, mais Steam me parait bien :)

Merci sinon ;)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 17/01/2013 à 00:19:20. (19572 messages postés)

Merci à vous :)
Créa : J'ai fais une faute aussi à "avaiable", et pour le menu j'ai utilisé "objects" alors que "item" passe mieux je pense ?
Kitsh m'a aidé à traduire quasiment tous les textes, elle a fait du bon boulot, je vais juste reprendre les deux trois trucs que j'ai loupé.

Et si tu as d'autres critiques, je les écouterai avec attention ;)

Imperium : Pour l'âme, le concept du shoot em up plates formes posait pas mal de limite, et me bridait dans de nomreuses choses, j'ai préféré du coup le retirer et y ajouter à la place ce coté "RPG aventure" à la Castlevania... un mal pour un bien, mais c'est vrai que c'était cool quand même, je maudit mon manque d'imagination niveau gameplay :\

Trotter : Merci !
A vrai dire, c'est pas si varié que ça... pour les extérieurs, y'a pas mal de repompage, mais j'édit pour pas trop que ça se voit :F
Non plus sérieusement, je le cache pas, de toute façon je peux pas vraiment me permettre de faire des centaines de décors variés et différents de façon magnifique comme le fait des malades comme Konjak, déjà que la prog me prends un temps fou et que j'ai horreur de ça...
D'ailleurs si vous connaissez des gens qui programment sous Unity et qui seraient partant pour faire un moteur de jeux de plates formes, n'hésitez pas à leur passer pour mon adresse xD

Pour le prix, ça sera 30 € évidemment. :F
Non, je pense un truc comme 2 €, dans ces zones là.
Je sais pas trop encore comment marchera la commercialisation, mais quoi qu'il en soit c'est sur que le prix dépassera pas les 5 €, c'est un petit jeu assez court et sans prétention, je préfère mettre un prix raisonnable.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 16/01/2013 à 21:56:07. (19572 messages postés)

Merci ! :)

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Sinon un message pour vous signaler que j'ai fais une grosse mise à jour de la présentation, avec des infos, des nouveautés, etc...

Les screens :



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Et le trailer officiel du projet :



[youtube]http://www.youtube.com/v/3U8zuqbHZZQ[/youtube]
(Il y a quelques soucis d'affichage, je ne comprends pas car la version sur mon bureau fonctionne très bien, à croire que Youtube est capricieux... m'enfin bref, au moins vous pourrez voir à quoi ça ressemble.)



Voilà :)

Edit : Pas mal de fautes dans le trailer, je vous posterai une version finale en fin de semaine, avec sous titre fr en plus ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

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