Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

454 connectés actuellement

29449496 visiteurs
depuis l'ouverture

15376 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Zarok

Lunae - le bazar d'Emz0

Lumen

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69

Reprise du message précédent:

Ephy - posté le 08/01/2024 à 17:53:11 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

J'ai écris mon message ce matin à l'arrache avant de partir au taf donc c'était un peu abrupt. Je vais essayer de mieux développer.

J'ai pas dit qu'il n'y avait aucune intention, j'ai dit qu'l n'y avait rien.
A l'origine, White, c'était la zone avec le texte "A toi", un retour vers le memory room et le 3ème souvenir. D'une chose à l'autre, les gens ont ajouté des trucs dedans (un lien vers Underwater, un escalier vers White Passage) et c'est devenu une zone à part entière et le "A toi" a été naturellement viré.
Puis quelqu'un a mis ces chaines présentes sur le chipset comme motif et repère au sol pour meubler ce grand vide blanc. Je suis même pas convaincu que ce morceau de chipset ai été utilisé dans l'intention d'être des chaines ici.

Ce qui me dérange avec l'utilisation de chaines en tant que telles et des crochets, c'est qu'on utilise déjà cette esthétique de chaines et crochets dans plein de zones: Rust, Red Sand Cabins, Grinder (d'où elles sont d'ailleurs originaires) et Broken Passageway. C'est très exploité. Le réutiliser pour meubler White, je trouve que ça marche pas.
De plus, comme déjà dit, j'ai jamais trouvé que ces chaines avaient un rôle de chaines ici et ça colle pas à l'ambiance. J'ai toujours vu ces motifs noirs comme des genre de fissures en effet, des abrasions peu naturelles, des marques comme un genre de sismographe ou des glyphes un peu obscurs. un peu comme Suisse en fait.
Je pense que ce qui nuit à ces motifs, c'est qu'ils sont largement utilisés dans leur sens premier de chaine ailleurs donc on finit par y voir des chaines ici aussi.

J'aime bien le 1er motif de fissure de Suisse. Sinon, je proposais des glyphes simplifiés dans ce genre là pour rester dans l'idée actuelle de la map.
image
On peut soit mettre des symboles aléatoires pour la forme, soit associer lettres et chiffres aux symboles pour écrire des bêtises.
On peut aussi s'amuser avec du braille condensé pour rester dans la seconde idée:
image

Je suis pas trop pour accentuer le côté plage parce qu'on a déjà Another White. J'ai peur que des motifs sableux empiètent sur ses motifs caillouteux. Il faut aussi rester loin de Retro qui utilise le même motif d'eau, du noir et blanc et tout le bazar.
Il faut aussi garder en tête que White Desert de Yume Nikki existe et qu'on évite de trop s'en approcher (comme c'est involontairement le cas avec Another White).

Dans tous les cas, on est d'accord qu'il faut remplacer ces chaines.


Sinon White Passage, c'est pas un métro. C'est plutôt un canal souterrain. Ou des égouts à la limite. Enfin c'est pas le propos.


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Suite du sujet:

Zam - posté le 08/01/2024 à 18:00:00 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Yep pas de soucis pour moi qu'on vire les chaînes.

Je suis pour les fissures, par contre j'avais une préférence pour le second exemple de RotS.


Ephy - posté le 08/01/2024 à 18:01:42 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

On peut aussi envisager le second exemple de Suisse avec des variations d'amplitude ou de fréquences peut-être?

edit:
Je me suis amusé avec mon concept et une idée pour donner vie à tout ça (grossièrement):
image
L'effet est pas top. Il faudrait qu'il y ai toujours le même nombre de caractère en même temps pour que ça soit fluide.
Y'a 33 lignes dans White. Ca ferait 33 pictures en sprite animés noir et blanc en même temps. C'est jouable.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 08/01/2024 à 20:12:15 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

:pense Ça ressemble aux chiffres de The Depths. Ça donne un côté matrix/numérique à la map. Est-ce qu'on veut ajouter cette thématique à White, qui est un rivage ?

Ephy a dit:

On peut aussi envisager le second exemple de Suisse avec des variations d'amplitude ou de fréquences peut-être?

Euh ok si tu veux : ici la fissure avec en plus deux longueurs d'onde plus petites
image

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 08/01/2024 à 20:41:26 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Je trouve pas que ça ressemble aux chiffres de Dephts mais à Matrix oui.
Je m'amuse à tester des trucs en cherchant des idées. J'ai peur que juste des fissures ça soit un peu triste. Mais je peux me tromper. Je vais tester tes sinusoïdes rigoulotes in-game tiens.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Zam - posté le 08/01/2024 à 20:46:23 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Euh sinon j'ai noté qu'on pourrait peut-être mettre une musique pour Retro/Anti Retro. Ca nous permettrait de le distinguer encore mieux de White aussi, vu que pour le moment ils utilisent tous les deux le VENT(tm).

Pour ça, notamment pour faire une musique qui puisse sonner cool dans les deux sens, du chiptune serait sûrement adapté, et notre chiptuneur national c'est Anton.


Ephy - posté le 08/01/2024 à 21:05:53 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Oui c'est vrai. Muma Vent me choque pas dans Retro mais pourquoi pas. Actuellement, AntiRetro à AntiVent quand même.
Je me disais que pour White Shore, on pourrait juste mettre aucune musique. Ou alors juste des bruits de pas dans le sable quand Muma marche?. Ce serait intéressant pour coller à l'idée de White et un parti pris osé vu que le jeu est très soigneux sur sa musique.

J'ai testé les Suisseries in-game:
image
image
image
Je suis moyennement convaincu. Je trouve que ça n'apporte pas grand chose mais ça rend les screens plus fatigants visuellement.

Ou alors on fait un truc de fou et on revient aux sources avec du texte qui flotte comme le "à toi". Sauf qu'on remplace le texte par un langage incompréhensible évidemment.


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 08/01/2024 à 21:55:17 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Ah oui je n'aime pas du tout, en effet.
C'est pour ça qu'il faut toujours dessiner en situation et jamais isolément :zutre


Et avec la petite craquelure du début ?
EDIT: ça donnerait un truc comme ça (maquette faite à l'arrache)
image

C'est... moins pire que la sinusoïde :pense

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 08/01/2024 à 22:06:34 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est moins pire mais pas aussi bien que ce que j'imaginais. C'est un peu surchargé quand même :pense
Je testerais des trucs demain. Je veux essayer de pousser mon idée de pseudo-texte et voir si on trouve pas un truc intéressant.
C'est dur de revenir sur un concept comme ça sans empiéter sur ce qui a été fait à côté.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 08/01/2024 à 22:10:31 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Une idée dans le thème "plage" :

image

Mais je trouve ça un peu trop surchargé. Quand on marche ça clignote, ça fait mal à la tête.


Peut-être avec moins de sable ?

image

:pense Mmmmmh...... je sais pas.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 08/01/2024 à 22:25:28 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Le premier c'est nope mais le second... c'est un poil mieux.
Ca fait très pensé au motif de Red Sands non? Et j'ai peur qu'on perde le côté très déchargé de White comme ça. Et qu'on tombe dans le White Deset like encore.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 08/01/2024 à 23:19:24 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Ouais ouais je suis d’accord avec tout ça. C’est du brainstorming.
On va bien finir par trouver quelque chose.


:doute6 Admettons qu'il y ait des poteaux...

image


...et puis ci et puis ça ! :fou dring dring

image

image

Une idée comme ça : si on marche en dehors du chemin pavé, le souvenir disparaît !!!1 :wouah
Ça rendrait le souvenir moins nul...

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Nemau - posté le 09/01/2024 à 01:07:26 (52240 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Le screen de RotS dans les propositions du SDLS en cours me fait penser à un truc : si Muma (c'est bien son nom ?) fait moins de 32 pixels de haut, vous devriez décaler son sprite de quelques pixels vers le haut (deux ? trois ?). Au moins sur certaines maps. Parce que là, ses pieds partent du bas de chaque carreau, ce qui donne l'impression qu'elle longe le bord bas de chaque carreau.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Ephy - posté le 09/01/2024 à 07:39:27 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Nemaux>Elle fait 32 pixel de haut et techniquement 26 de large ce qui fait que sa bordure noire et coupée pendant son animation de marche. Mais merci de ta remarque.

Suisse> Mmmmmmmmmmh. Je m'en vais m'atteler aux idées qui me sont venues cette nuit.

En parlant de musiques, Orange Mausoleum en aurait aussi besoin. Ca lui donnerait peut-être un peu plus d'intérêt.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Ephy - posté le 09/01/2024 à 10:49:22 (30085 messages postés) - honor

❤ 1

[BIG SHOT]

Finalement, tes pavés et ton poteau sont pas mal Suisse. Y'a une bonne ambiance. Alors je me suis permis de faire un test de mapping:
image
J'ai déplacé le souvenir sur le E rouge. On arrive de Retro au niveau du point bleu.
In-game c'est pas trop mal. La zone semble beaucoup plus petite par contre. C'est plus intéressant visuellement mais moins intéressant pour se perdre. On en a vite fait le tour.
Ca appelle aussi une musique rien que pour cette zone du coup. Il faut aussi un bruit de sonnette de bicyclette quand on interagit avec la bicyclette.
Je serais presque tenté de mettre une cahutte à glace et de remplacer le souvenir par une glace en noir et blanc.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 09/01/2024 à 10:55:27 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Je savais que tu aimerais ma route pavée :p

Une cahutte à glaces c'est pas mal comme idée. On n'avait pas encore un souvenir "glace" ? :doute6

Faut-il rallonger un peu la map (de 10 carreaux ? 20 carreaux ?) pour la rendre un poil plus labyrinthique ? Comme c'était le cas avant l'ajout de ces repères visuels ?

Est-ce qu'un bruit de mer ne suffirait pas comme musique de White ? Je vais vous sortir celui que j'ai, et vous verrez si ça colle...
https://www.roiofthesuisse.fr/vrac/MumaRope%20-%20plage16.wav
En tout cas pour que l'ambiance reste épurée, ça serait bien un truc pas trop dense, musicalement parlant.

Un dring de vélo, ça doit se trouver facilement... :pense
https://www.roiofthesuisse.fr/vrac/dringdring.wav

Citation:

En parlant de musiques, Orange Mausoleum en aurait aussi besoin. Ça lui donnerait peut-être un peu plus d'intérêt.

Je regarde si je peux sortir un petit truc.

L'intérêt de Orange Mausoleum est avant tout graphique. La première fois que j'ai exploré la zone j'étais bluffé par l'effet de perspective, je me demandais comment on pouvait programmer ça dans RPG Maker 2003 :wouah

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 09/01/2024 à 12:15:48 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

On a le souvenir OK Soda mais pas de glace non. Après, ça m'embête quand même un peu de changer un souvenir comme ça après la sortie du jeu :doute5

Je pense qu'on peut étendre un peu la map oui. Mais elle sera pas plus labyrinthique avec tous les moyens de repère qu'il y a. Ou alors il faudrait l'agrandir de beaucoup verticalement et horizontalement mais je pense que ça perdrait son intérêt.
On a pas mal de labyrinthes assez horribles au final. C'est un moindre mal de perdre celui-là.

J'avais aussi pensé au bruit de mer comme musique. Je suis content de voir qu'on arrive sur quelque chose.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 09/01/2024 à 12:46:27 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Un truc pour Orange Mausoleum :
https://www.roiofthesuisse.fr/musique/MumaRope%20-%20orange%20mausoleum8.wav


:doute2 Euh dans Orange Mausoleum j'ai eu un petit bug graphique : Muma s'affiche au dessus du haut de la porte :

image



Un autre argument en faveur d'un bruit de mer pour White : le bruit de la mer est... un bruit blanc, c'est-à-dire un White Noise, et quoi de mieux qu'un White Noise comme bruit pour White ? :clown

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 09/01/2024 à 15:39:23 (30085 messages postés) - honor

❤ 1

[BIG SHOT]

Ah heu, c'est possible.
La musique d'Orange Mausoleum est hyper épique et entrainante alors qu'Orange est un peu toute nulze comme zone :F. On dirait une musique de super donjon de Zelda. Mais c'est cool.

Dans ta super palette de sons magique, tu aurais des bruits de pas sur des pavés? J'aimerais des bruits de pas sur pavés pour les pavés de White Shore du coup.

J'ai un peu agrandi White (16 carreaux je crois). J'ai aussi un peu augmenté verticalement pour être sûr qu'on ne voit jamais l'autre rive.
image
J'ai fait en sorte que le souvenir ne soit jamais visible depuis le chemin.
Pour White Passage, j'ai mis le bruit de la mer moins fort avec un tempo de 50 pour l'étouffer. On est sous White donc on entend encore les vagues mais en plus sourd.

Je sais pas trop si je donne tout à Zam avec les indications ou si je m'en occupe moi même après. Y'a plein de petites modifs à faire mais j'ai peur de les oublier après et d'ajouter plus de bugs qu'autre chose :doute2



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 09/01/2024 à 16:22:06 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Euh j'ai ça :
https://www.roiofthesuisse.fr/vrac/pas1.wav
https://www.roiofthesuisse.fr/vrac/pas2.wav
Tu vas mettre un event sonore sur chaque case de la route ? Ça ne va pas ramer ?

Si t'as peur d'oublier des manips, tu peux envoyer le fichier .lmu de la map + le chipset. Y'aura qu'à les copier dans le dossier du jeu. Si personne n'a modifié ces mêmes fichiers en parallèle... :doute2

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 09/01/2024 à 16:34:11 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est pas trop ça. J'en ai trouvé dans un dossier son que je traine depuis des années mais j'ai aucune idée d'où ça vient ni si c'est librement utilisable par contre :doute2

J'ai pris des notes des trucs à modifier. Y'a plus que la map+chipset en fait. J'ai rajouté un terrain pour le bruit de pas, j'ai changé les passabilités du chipset, j'ai changer deux téléportations. En plus des trucs faits sur la map elle même.

Bon en tout cas, c'est bien mieux. J'ai toujours bien aimé White tel qu'il était mais cette nouvelle version est agréable à parcourir. Les chemins qui font toc toc c'est chouette et ça donne envie d'y passer plus de temps que juste passer d'un point A à un point B. Mission réussie je pense.

PS: faut rajouter Suisse dans les graphistes et musiciens de White. Et En musique d'Orange. Et Zam pour la musique de Jail.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 09/01/2024 à 17:21:12 (29831 messages postés) - honor -

❤ 1

Alerte neige !

Ephy a dit:

musiciens de White.

Yeah, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, Roi of the Suisse, je fais le bruit de la mer avec mon cul :jimmy C'est très impressionnant, je sais. Je signe des autographes.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Zam - posté le 09/01/2024 à 18:14:56 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Ephy : On a déjà dit que tu t'occupais des crédits. Faudra aussi que tu changes les petites review des zones des endings, pour celles qui ont changé de tronche. (White, Swamp, Trunk Complex)

C'est approuvé la musique d'Orange Mausoleum ? Je la rajoute ?

Citation:

Je sais pas trop si je donne tout à Zam avec les indications ou si je m'en occupe moi même après. Y'a plein de petites modifs à faire mais j'ai peur de les oublier après et d'ajouter plus de bugs qu'autre chose :doute2

Tout ce que t'as à faire c'est de me passer le fichier de la map, le fichier tileset, et des screenshots du règlage du tileset + des terrains. (et potentiellement les fichiers des maps qui mènent à White si tu as changé les téléports) Ah et le fichier musique. Et les effets sonores des pas. Et le dringdring du vélo.

Citation:

:doute2 Euh dans Orange Mausoleum j'ai eu un petit bug graphique : Muma s'affiche au dessus du haut de la porte :

Corrigé.


Ephy - posté le 09/01/2024 à 19:00:24 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Oui oui je sais. Je l'ai mis là pour avoir une trace au cas où j'oublierais.
Je suis OK pour Mausoleum si vous autres l'êtes.

J'attends de voir si j'ai d'autres petites bricoles à corriger concernant White et je t'envoie tout ça Zam.

Suisse> pour simplifier les choses, je crédite la personne qui fourni l'ambiance sonore le cas échéant. Tant pis si c'est pas 100% précis. Toute façon maintenant on peut les skip alors personne les lira.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 09/01/2024 à 19:29:29 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

T'as plus besoin de rien pour White, Ephy ?
Genre, ces arbres citadins qui sont entourés par un rond de pavés :

image

Un banc ? Un lampadaire ? Une poubelle ?
C'est comme tu veuxes.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 09/01/2024 à 19:35:46 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

J'aurais bien aimé un panorama sur la mer en noir et blanc qu'on regarderait à partir de jumelles situées au bord de l'eau. A moins que je mette une vue sur Another White pour indirectement lier les deux zones dans m'univers du jeu :pense
Ca rajouterai une interaction vraiment cool.
Après niveau décor à proprement parler je pense qu'on est bon. On a les pavés et les poteaux pour remplir, un vélo comme élément unique d'intérêt et le reste tout va bien je pense.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69

Index du forum > Jeux terminés > Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers