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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Delta - posté le 08/07/2011 à 12:29:21. (1125 messages postés)

De rien, au fait j'ai avec du mal capturé le Sobi mais quand on le capture, on a en fait capturé un oeuf de larvo avec 5% de chance.

Est ce normal ?

De plus l'objet jalya ne fait rien contre la brulure. Cela m'a manqué contre Shivan que je n'ai pas réussi à battre malgré Moubi Carivoras à presque 30 et Golitan à 20. Pourtant j'ai bien tenu 30 minutes. Il faut que je l'analyse pour voir ses PV.

Au fait l'oeuf de Dragonfear apparait comme objet dans l'inventaire et si on clique dessus en combat pour voir cela nous efface toute notre liste de djinns sauf les 3 combattants.

PS : Je n'arrive pas à trouver la bourse du voyageur perdue sur le sentier.
J'ai battu le griffonor et l'ai capturé mais à la quête de la montagne sacrée, il manque capturer un esprit rare.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Delta - posté le 07/07/2011 à 18:05:53. (1125 messages postés)

Je te poste le screen du message d'erreur dans quelques instants.

Voilà ce qui se passe : on obtient bien le ticket illimité du Fabula Palace mais aprés être entré dedans quand on en ressort ce message d'erreur apparaît.

image

Par contre et je pensais que c'était dû à la fin de la démo précédante. On peut absorber l'ADN d'une spideuse mais impossible de l'intégrer dans l'équipe. Si on clique sur l'oeuf rien ne se passe. Il doit y avoir un problème d'interrupteur quelque part.

Dragonfear, larvios les fusions deviennent de plus en plus intéressantes. Au fait je me souviens qu'au tout début du jeu dans l'endroit où on s'inscrit dans la bibliothéque quand on va sur un panneau où les rangs sont affichés il est marqué 1-disciple 2-mentor 3-master et 3-conqueror. 3 au lieu de 4 bon c'est tout bête mais autant te le signaler.:)

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Delta - posté le 07/07/2011 à 14:10:24. (1125 messages postés)

Nouvelle démo tu avance vite dis donc. Au fait tu as laissé aprés la grotte de la plage de l'île des salamandres à l'endroit ou un type a perdu sa bourse dans la démo 2 un perso en event qui si on lui parle nous téléporte sur une map dont on ne peut sortir où sont présents tous les mini jeux dont l'aréne. J'ai testé et avec Carivoras Moubi et Fulyx niveau 16 j'ai gagné tout les combats pour le fun assez facilement.

De plus au Fabula Palace lorsqu'on bat Xenos on arrive au dernier type imbattable et on gagne 300 JP, si on refait le combat on annonce qu'on a gagné 300 JP à chaque fois en fait 99 JP ce qui m'a permis en jouant au poker en faisant 2 Fulls et en usant des reset de gagner 60000 JP et donc débloquer Wolfo et Dragofear. Au Black Jack avec la même méthode j'ai gagné 50000 Xennys pour acheter une entrée illimité de Fabula Palace.
Je sors, je l'obtiens bien, je rerentre, sors à nouveau et là ça bloque avec un message d'erreur du type No méthod occured. J'essaye de fournir plus tard un screen.

PS Hormis la quête de chasse du capitaine fantôme dans cette démo j'en ai pas trouvé d'autre. Et aucune autre fusion et pourtant en prenant Lapanpan comme leader j'ai tous les Djinns capturables ou achetables dont 6 Carivoras, Moubi, Flamyx, Fulyx, Moubi, Larvo et Sabrolf au niveau 20.

Je t'ai déjà dis que j'adorais ton jeu ? :D Allez je télécharge vite la nouvelle démo.

PS : Même si je suis moi même pas doué en orthographe, y a peu d'erreurs dans ton jeu hormis les terminaisons des verbes. Tu confonds assez souvant les é comme dans "terminé" et er de "terminer" et inverssément. Bof tu géres tout le reste alors hein...

Bonne continuation :D

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Delta - posté le 04/07/2011 à 13:48:03. (1125 messages postés)

Voici le screen du Fabula Palace où je pense qu'il y a une erreur.

image

PS : Merci j'ai trouvé le dernier crapoto. J'ai testé le bateau pirate, j'ai adoré l'attaque du capitaine ghost kamikase et vague déferlante (gotenks):D

Idée géniale, j'ai bien rigolé.:)

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Delta - posté le 03/07/2011 à 14:33:31. (1125 messages postés)

Salut, j'ai repris le jeu depuis le début. Ainsi j'aurai essayé les 3 leaders.

Y a t-il une fusion possible pour le lapanpan ?

Petits bugs non corrigés, dans le fabula palace au niveau de la table de ping-pong et des différents jeux quand on va sur le cercle magique pour demander nos points xenny et JP il y a un probléme avec les variables. Il y a affiché -Somme Xenny (d’où sort le moins ?) et -\V[14]JP donc le nombre des JP ne s'affiche pas. Petite erreur vite corrigée je pense.

Prés du bateau échoué le lumia qui apparaissait dés qu'on rentrait dans la petite zone sud est apparu mais j'ai du y rentrer plusieurs fois après être sorti de la carte alors que dans la première version il apparaissait immédiatement. Ça rend la chasse plus intéressante mais est ce normal ?

Edit : Le bug de la grotte est bien corrigé je ne suis pas encore arrivé au bateau fantôme.

Pour la nouvelle quête à Arcadia j'ai trouvé 4 crapoto et j'ai cherché partout même en dehors et au fabula palace. Je vais réessayer de trouver le manquant mais sinon peux tu me MP leur localisation ? Merci:) .

Posté dans Galerie - New Nouveau Village elfique 2

Delta - posté le 22/06/2011 à 15:01:05. (1125 messages postés)

Hutte virée. Effet nuit changé. Piliers pour soutenir le pont installé.
Sol modifié. Hautes herbes et point d'eau rajouté.:D

Posté dans Galerie - New Nouveau Village elfique 2

Delta - posté le 21/06/2011 à 22:51:58. (1125 messages postés)

Bon screen pris la nuit. J'ai rajouté un sapin et une hutte. Le mapping ne peut pas être plus chargé. Je ne sais même pas si ça ne fait pas trop.

Posté dans Galerie - New Nouveau Village elfique 2

Delta - posté le 21/06/2011 à 22:42:51. (1125 messages postés)

Il est vrai que mes phrases étaient mal tournées. Je me comprenais mais bon, vous n'êtes pas dans ma tête. J'ai rendu cela plus clair.

Pour le mapping nous sommes toujours sur la falaise. Il ne s'agit donc que les contreforts du village. La plupart des elfes sont chez eux.

Par contre en dehors des villageois et des animaux qui se déplacent. Que dois je rajouter à ton avis ? Des maisons en bas ? Cela ne rendrait t-il pas le tout chargé ? S'agissant de l'orée d'une forêt à flanc de falaise. Donc ouverte avec peu d'arbres.

EDIT : le temps passant en continu. Le screen est en plein jour car il vient de se lever. Ce n'est qu'une remarque sur le fonctionnement du jour et de la nuit chez les elfes.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Delta - posté le 17/06/2011 à 21:15:08. (1125 messages postés)

J'ai testé et j'adore, c'est superbe. Mon passage préféré est le Fabula Palace extérieur (j'ai pas assez d'argent pour aller à l'intérieur pour l'instant), très Gold Saucer.

Par contre sur l'île des salamandres coté plage quand je rentre dans la grotte au nord ça met nouvelle quête mais le jeu est bloqué. Je te le signale en cas où il s'agisse d'un Bug.:)

Posté dans Galerie - Aide Jeu de Carte

Delta - posté le 17/06/2011 à 01:23:53. (1125 messages postés)

Résolu. Merci Ephy le score est affiché désormais en pictures et cela marche parfaitement. Je me compliquais la vie inutilement à vouloir passer par un script.:)

Posté dans Galerie - Ezekiel

Delta - posté le 16/06/2011 à 21:34:35. (1125 messages postés)

Bien avec l'écharpe il a un air Ninja.:)

Posté dans Galerie - Izquierdo

Delta - posté le 16/06/2011 à 21:33:39. (1125 messages postés)

Sympa, ça fait un peu Assassin Creed.:)

Posté dans Galerie - Saison Noire

Delta - posté le 16/06/2011 à 21:32:26. (1125 messages postés)

Je préfère également comme ça.:)

Posté dans Galerie - Liu

Delta - posté le 16/06/2011 à 21:31:27. (1125 messages postés)

Il a un peu une tête d'Haloween Jack. Sympa:)

Posté dans Galerie - Sha

Delta - posté le 16/06/2011 à 21:30:07. (1125 messages postés)

J'ai une préférence pour la deuxième, ça fait semi déformé. Elle est trognon. La première fait blasé et imbibé. L'ensemble est sympa.:)

Posté dans Galerie - Red rain for you

Delta - posté le 16/06/2011 à 21:26:52. (1125 messages postés)

Sympa, j'aime :)

Posté dans Galerie - Telescope

Delta - posté le 16/06/2011 à 00:18:56. (1125 messages postés)

J'ai repris la colorisation du télescope. C'est plus clair et semble mieux s'intégrer aux RTP.

Posté dans Galerie - Telescope

Delta - posté le 15/06/2011 à 14:21:34. (1125 messages postés)

Je vais essayer d'en reprendre la colorisation mais j'ai cherché longtemps car le télescope est nécessaire dans la progression de l'histoire.

Pour les barres j'avais déjà réalisé plusieurs essais mais c'est celui qui convient le mieux.

Et pour les screens la difficulté est d'homogénéiser le tileset lorsque j'en rajoute des éléments. C'est uniquement ces screens que je poste.
Les autres sont en règle générale plus homogènes Je les ai tous repris car la première démo actuellement sur le site était moyenne moins. Si je veux pouvoir m'atteler à la suite et poster la démo revu et corrigé à la fin de l'été je dois avancer. Quand le jeu sera fini et c'est loin d'être le cas. Si j'en réalise un second (le scénario est déjà prêt) je prendrais plus de temps. Mais j'ai repris mon premier projet avec tous les défauts car je tiens à raconter l'histoire et à produire un produit fini. Cela m'interesse moins de faire un truc parfait de 15 minutes.

Posté dans Galerie - Big Canon

Delta - posté le 15/06/2011 à 14:13:19. (1125 messages postés)

J'ai revu la couleur du canon et l'éclairement. Je pense que c'est plus convenable comme ça.

Posté dans Galerie - Clin d'Oeil

Delta - posté le 21/05/2011 à 14:21:16. (1125 messages postés)

Le fait de la présence de Link est pour donner un aspect humoristique au jeu. La présence de personnages de final fantasy est voulu, le jeu même s'il se veut sérieux avec une histoire développée est un fangame des séries final fantasy (persos, invocations), mythologie nordique et tolkien, et des séries suikoden (nombres de PJ à réunir dans un chateau).
Bien entendu ce n'est pas un copié les persos n'ont que l'apparence des héros de FF. Leurs noms et caractères sont développés et s’intègrent parfaitement dans l'histoire.

Le HUD des jauges de faim, soif et sommeil n'est pas encadré car j'ai fait de nombreux essais et celà rendait trop chargé.

Pour la porte et les poutrelles, je revois ça.

Posté dans Galerie - Chapitre 2 vue sur la mer de Sargasse

Delta - posté le 01/05/2011 à 15:08:56. (1125 messages postés)

La statue représente Ixion le volien, un des six héros de la précédante guerre des races devenu par la suite le dieu du tonnerre.

Pour l'ombre je vais arranger au mieux.

Posté dans Galerie - Chapitre 2 vue sur la mer de Sargasse

Delta - posté le 30/04/2011 à 21:21:24. (1125 messages postés)

Pour les carrés autoliables c'est du au fait que pour prendre l'intégralité de mon écran. J'ai fait des raccords parfois mal ajusté et cela se voit.

Ma Map faisait 60*40 elle était impossible à capturer dans son ensemble dans le jeu. De plus en png l'image pesait 3 Mo.
Impossible donc de l'exporter. Résultat c'est du jpeg réduit tout pourri. Je vous assure que dans le jeu tout ces défauts n'apparaissent pas.

Pour le Panorama je vais essayer quelque chose de nouveau. Mais je ne pourrais jamais vous montrer dans son intégralité les effets de lumière et de brouillard car à cette taille le tout serait immonde.

Pour les dauphins je vais modifier le chara c'est vrai que là on dirait qu'ils survolent l'eau.

Pour la statue je revois encore la colorisation pourquoi pas un mélange albatre-bronze pour les partie métaliques comme la statue de Zeus du temple d'Olympie ?

Je posterai des screens taille écran quand ce sera modifié avec les effets pour vous faire une idée véritable. Et j'assure que même s'ils "volent" sur l'eau les dauphins ne sont pas si moches que ça en taille réelle.

Posté dans Galerie - Chapitre 2 vue sur la mer de Sargasse

Delta - posté le 30/04/2011 à 20:16:19. (1125 messages postés)

Je prends note et je vois ce que cela donne. Merci:)

Posté dans Galerie - Statue d'Ixion

Delta - posté le 25/04/2011 à 12:11:31. (1125 messages postés)

J'ai baissé le ton de la statue. Je pense que celà convient mieux.:)

Posté dans Galerie - Zone de départ.

Delta - posté le 18/04/2011 à 23:32:57. (1125 messages postés)

Essayes tout de même o en commentaire, on sait jamais.

Si c'est le script de Rataime cela fonctionnera.

Posté dans Galerie - Hall d'entrée de chez Thor.

Delta - posté le 18/04/2011 à 23:31:16. (1125 messages postés)

De petites choses me gênent Hormis ce que j'ai déjà dit lors du screen précédent.

Si la maison est petite l'escalier de sous sol pourquoi pas ? Mais en plein milieu du salon ?

Les bibliothèques une simple et une plus élaborée. Il semblerait plus logique que ce soient 2 fois les mêmes.

Le verre derrière la table par terre voulu ou problème de superposition ?

Par contre toujours bravo pour les effets de lumière.

Posté dans Galerie - Magasin

Delta - posté le 18/04/2011 à 23:23:43. (1125 messages postés)

C'est que mon avis, mais cela serait peut être mieux si pour l'autotile tu choisissais une plainte en bois plutôt que du simple noir.

Ensuite pour les murs à gauche la jointure en bois est mal placée, on a l'impression que le mur continue après. Si ce n'est pas le cas met les jointures aux angles des murs et pas tout les 3 carreaux. Enfin je débute en mapping alors :)

Les effets de lumière, ce sont des images que tu as faîtes sous toshop ?

Vraisemblablement tu utilises un script ou un événement commun chenille. Ca rends bien.

Posté dans Galerie - Zone de départ.

Delta - posté le 18/04/2011 à 23:16:36. (1125 messages postés)

Les falaises ne sont pas forcément aussi lisses que cela. Normalement dans les tileset de falaise tu en as une un peu différente, un peu moins lisse. Pas à mettre partout mais à un endroit pourquoi pas ou un peu de végétation poussant à un endroit de la falaise.

Pourquoi le héros a une ombre et pas le vieux, si c'est le script ombre dynamique pour le vieux met "o" en commentaire, il aura lui aussi une ombre. Je l'ai appris récemment.

Après le reste est bien, mais c'est l'intégralité de la map ou juste une partie ?

Au fait, c'est quoi derrière les cheveux du héros, un écureuil qui le suit ?

Bonne continuation:)

Posté dans Galerie - Palais de la capitale

Delta - posté le 17/04/2011 à 13:50:13. (1125 messages postés)

Non il s'agit de jauges de Faim, de Soif et de Sommeil.

Pour la Jauge de Faim il faut se nourrir. Pour la Soif des bouteilles d'eau ou du vin. Pour le sommeil aller à l'auberge ou utiliser une tente.

Si la jauge arrive à zéro la vitesse de déplacement est ralentie, les PV diminue de 1 tout les 20 Frames etc... Mais on ne meurt pas.

C'est custom pour mon jeu j'y tenais.

Le seul défaut mais en fait cela les rend moins contraignante en ville et sur les map courtes c'est qu'elles sont en event et lors d'un changement de cartes elles remontent au max. Ainsi le joueur ne sera pas obligé d'y penser souvent sauf dans les donjons où certains déserts où elles prennent tout leur sens et où j'ai modifié les paramètres.

Posté dans Galerie - Projet 2

Delta - posté le 17/04/2011 à 13:34:21. (1125 messages postés)

Pour l'opacité 100 est suffisant, j'ai eu les mêmes critiques. De plus évite d'utiliser Ray A ou Ray B de Benben pour une forêt ou une ville il y a trop de rayons. Le mieux c'est Ray 3 ou 4. Je te dis ça parce que j'ai eu les mêmes commentaires. Merci pour ton commentaire sur mon screen au fait.

Posté dans Galerie - Palais de la capitale

Delta - posté le 17/04/2011 à 13:28:05. (1125 messages postés)

Tout conseil est constructif. Merci.

Posté dans Galerie - Port Caprii

Delta - posté le 16/04/2011 à 01:17:30. (1125 messages postés)

Oui ce sont bien des nénuphars mais vu la taille de la carte et le rétrécissement on ne voit que des taches vertes. Je posterai des screens plus détaillés demain.

Les jonctions des passerelles ne sont pas encore terribles car j'ai rapidement converti des jonctions grises et ne suis pas arrivé à obtenir la même colorisation.

Pour le vide avec les persos en event c'est plus animé.

Posté dans Galerie - Port Caprii

Delta - posté le 16/04/2011 à 00:38:32. (1125 messages postés)

Merci j'en prends note, j'arrange ça demain et je posterai le résultat.

Je rajoute les portes mais vu le grossissement de la map et le fait qu'elles soient en event on ne les voit pas.

Posté dans Galerie - Palais de la capitale

Delta - posté le 12/04/2011 à 20:03:04. (1125 messages postés)

Pour le flou c'est en partie dû au format de jpeg du screen. En png c'est plus net. Mais le fichier dépassait les 500 Ko

Posté dans Galerie - Mur de la capitale

Delta - posté le 11/04/2011 à 22:44:55. (1125 messages postés)

J'ai réglé l'opacité sur 100 elle était sur 200. J'essayerai avec moins de rayons pour voir si cela rend mieux.

Posté dans Galerie - Palais de la capitale

Delta - posté le 11/04/2011 à 21:24:24. (1125 messages postés)

Bon déjà j'ai saisi je change l'opacité. Après devant le palais c'est le jardin royal avec tous les éléments en symétrie. Pour le portail en effet si cela choque je peux l'enlever cela irait je pense déjà mieux. Ainsi que les promontoires avec de l'eau.
Une fontaine n'est pas symétrique, je la décale d'une case.

Posté dans Galerie - Quartier de Myr

Delta - posté le 11/04/2011 à 21:21:17. (1125 messages postés)

Merci pour le défaut j'avais pas vu. Pour l'opacité c'est comme l'autre map je la baisse.

Posté dans Galerie - Mur de la capitale (2)

Delta - posté le 11/04/2011 à 21:19:26. (1125 messages postés)

Bien vu pour l'arche avec les fleurs, je l'enlève. Pour les arbres sans feuilles, c'est vrai je n'avais pas réalisé un peut être mort mais trois non. Je rectifie.

Posté dans Galerie - Mur de la capitale

Delta - posté le 11/04/2011 à 21:17:49. (1125 messages postés)

Je règle le problème de l'opacité. Je fais des essais et je posterai la rectification. Pour le découpage. Tu parles du découpage du faceset ou d'autre chose ?

Posté dans Galerie - Doneau Ville fleurie 3

Delta - posté le 03/04/2011 à 13:17:12. (1125 messages postés)

Je supprime l'arbre du bas et le remplace. Ce n'est que la partie centrale de la ville. Il y a une partie au nord, au sud, à l'est et à l'ouest.

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