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Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 25/04/2018 à 19:14:45. (1125 messages postés)

Hello rebloqué, je suis sorti de l'hopital sans avoir détruit le robot, j'ai buté tout les flics et je suis bloqué dans le voisinage, je ne sais plus où aller, je suis au niveau d'une villa avec voiture blanche, les deux côtés sont bloqués, je peux pas passer sous les clotures, aucune porte ne s'ouvre, et les plaques d'égoûts ne fonctionnent pas, je ne sais pas comment me rendre au train. Help. Merci.

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 25/04/2018 à 15:28:54. (1125 messages postés)

Hello alors je suis bloqué dans Hostile Hospital. J'ai pris les deux ascenseurs, zigouillé tout les flics, il me reste à prendre l'ascenseur N°1 pas possible actuellement. Je suis allé dans une salle où le seul interrupteur que l'on puisse activer est le numéro 6 mais rien ne se passe, il ne reste que quelques malades dans l'hopital et j'ai fouillé partout. J'avaoue que là je sais plus trop ce qu'il faut faire. Help. :)

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 25/04/2018 à 00:49:58. (1125 messages postés)

Les FPS j'en ai joué mais j'en ai fini peu. C'est pas trop mon truc, je préfère voir le perso en entier, je préfère des pseudo FPS à la troisième personne comme Métal Gear Solid ou FF7 Dirge of Cerberus. :)

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 24/04/2018 à 21:25:05. (1125 messages postés)

Ca y est j'ai commencé Mr The Killer et j'accroche, bon la prise en main a été difficile mais au quatrième essai ça le fait. Bon je dois tout recommencer de zéro mais c'est bon cette fois. La première fois je me suis fait one shot par le flic, la seconde fois je cherchais un bouton inventaire car j'étais à cours d'énergie et j'avais pas fait gaffe que ma jauge de santé augmentait quand j'interagissais avec de la bouffe et comme un bourrin alors que j'étais déjà à 100, j'avais tout consommé dans la superette du coup j'ai préféré recommencer. La troisième fois, je ferme la porte du réduit superette, je zigouille le flic normal puis je zigouille le gars dans les toilettes pour voir si je peux les utiliser, nice, et là j'entends des tirs, ils me touchaient pas car j'avais fermé la porte mais je voulais savoir, et là surprise les employés du magasin armés qui me tirent dessus car j'ai lardé leur copain. Ils sont lourds, j'avais fermé la porte, et pendant que je m'occupais d'un d'entre eux le second m'a lardé dans le dos et pas eu le temps de prendre la bouffe laissée dans la superette il m'a eu.

Bref donc prise en main difficile mais le jeu est prenant et réentendre les morceaux musicaux est supra cool. Bref j'aime déjà. Je te ferai un retour quand je serais plus avancé. :)

Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173

Delta - posté le 24/04/2018 à 02:31:43. (1125 messages postés)

Très sympa ces derniers screens quand une démo sortira j'y jouerai. :)

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 23/04/2018 à 23:43:43. (1125 messages postés)

Bon j'ai 91% décidément le karaoké c'est pas mon truc, j'ai zigouillé tout le monde sauf les intuables et ceux qui donnent des quêtes et je cherche le lapin bleu mais ne le trouvant pas, je vais finir là. J'adore le bateau Mi Mi Ahaha. :)
Je commencerai Mr The Killer demain ou après demain. Hâte. :)

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 23/04/2018 à 00:30:07. (1125 messages postés)

Plutôt que de déterrer le topic du Tueur3 sur je viens de retrouver, je te fais part de mon aventure. J'ai adoré. Le taf est énorme et réussi.

J'ai bien entendu fini les 3 quêtes principales et peut quitter l'île en bateau, je n'avais à ce moment que bousillé 7 génants.

J'ai fini la quête des coquelicots et des minerai plusieurs fois. Suis nul au karaoké c'est pas mon truc. Ai rendu en faillite les 4 boutiques (dur certaines mais plaisant)

J'ai trouvé la grotte mis les deux orbes la rouge et la verte (facilement trouvable) mais j'ai compris qu'il me manquait "l'astre doré", aucun des objets que j'ai ne convient. Bon j'ai revendu des trucs mais ça pouvait pas être ça c'était pas des objets.

J'ai alors bousillé à Granouille. En bousillant la diseuse de bonne aventure et en fouillant j'ai trouvé le passage. Et là le goule me bloque, j'ai tenté toutes les armes, chaque fois elle me téléporte dans le cimetière. La pince coupante au premier coup non, je me suis alors dit qu'il fallait utiliser les armes dans un ordre précis et je me suis arrété là. Le crucifix ne marchant pas. (J'ai actuellement tué 21 personnes mais c'est encore peuplé, à part les mairies qui sont protégées (j'ai pas essayé la police) et les brocanteurs et les guichetiers de train. Enfin ceux intuables.)

C'est ça avant que j'essaye toutes les combinaisons ou pas. Help Please.

PS : je l'ai dl sur le site des Alex et j'ai dl Mr le Killer ici. :)

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 21/04/2018 à 16:26:33. (1125 messages postés)

J'adore le canard mécanique, il est trop choupi. Et c'est sympa de le splasher. xD

Posté dans Forum - Les essais de Delta

Delta - posté le 20/04/2018 à 21:30:03. (1125 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



News du 20 Avril 2018

Hello demain cela fera un an que j'ai commencé à publier mes BD en lignes. C'est l'occasion ou jamais de rejoindre les lecteurs. Cliquez sur l'image pour accéder au lien.

3 Tomes disponibles(281p)image

2 Tomes (104p)image

2 Tomes (102 p)image

1 Tome (19 p)image

1 Tome (81p)image

Et une aquarelle

image

Voilà voilou, à bientôt pour des news BD ou RPG MAKER.

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 20/04/2018 à 19:49:13. (1125 messages postés)

Non non ce n'est pas moi Mlvn sur FB.

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 20/04/2018 à 15:27:10. (1125 messages postés)

Je n'ai pas eu le temps de commencer Mr Le Killer car j'ai commencé à jouer au tueur 3 que j'adore, bon je commence juste et j'ai fini 2 fois en prison, une tenter e tuer quelqu'un pour voir, deux la cloture électrifiée pour voir aussi. C'est fou les détails et l'imprégnation dans le jeu surtout quand on utilise les toilettes "Mi Mi".
MDR. Je le continue je jouerai au tueur 3D après. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 07/04/2018 à 22:50:12. (1125 messages postés)

Super je le ferai dans une semaine je serai en congé. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 06/04/2018 à 15:53:23. (1125 messages postés)

Je dois avouer que j'ai tout rejoué depuis le début assidument jusqu'à atteindre Tharankis en faisant la quasi totalité des quêtes annexes sauf finissant les combats annexes les plus durs et là je sais pas pourquoi j'ai stoppé il y a bien deux mois pour me consacrer à mes propres projets. Il me faut reprendre ma partie. Mais j'ai adoré toutes les améliorations. Je fais ça souvent, j'ai du mal à finir mes RPG au bout d'un moment je ralentis mais je compte bien finir la démo. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 31/03/2018 à 00:28:56. (1125 messages postés)

Cool :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 25/03/2018 à 15:58:54. (1125 messages postés)

Félicitations à toi. :)

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Delta - posté le 23/02/2018 à 16:30:07. (1125 messages postés)

Oui j'ai vu il est bien mieux. :)

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Delta - posté le 23/02/2018 à 15:25:37. (1125 messages postés)

En tout cas ta map est superbe.

Pour améliorer les lumières juste un peu, deux cercles, un au centre sur la flamme entièrement transparent et un sur l'extérieur avec des halos jaunes qui change de teinte plus ou moins opaques sur deux frames et ce serait déjà mieux. Éventuellement un cercle encore plus à l'extérieur plus fin et un peu plus sombre.

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 23/02/2018 à 15:15:11. (1125 messages postés)

Super cool. Le psychopathe s'éclate bien. :)

Et l' hopital en forme de croix génial.

Posté dans Forum - La galerie de no0ony

Delta - posté le 22/02/2018 à 15:31:52. (1125 messages postés)

Superbe maitrise. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 19/02/2018 à 16:20:47. (1125 messages postés)

Cool ca semble bien vaste. :)

Posté dans Forum - Trap

Delta - posté le 10/02/2018 à 19:02:09. (1125 messages postés)

Super sympa. :)

Posté dans Forum - La galerie de no0ony

Delta - posté le 27/01/2018 à 01:48:16. (1125 messages postés)

Superbe. :)

Posté dans Forum - Under Siege

Delta - posté le 18/01/2018 à 14:33:44. (1125 messages postés)

Hello j'ai testé la démo, j'ai joué l'intro et je suis en train de visiter la ville, j'y ai vraisemblablement pas encore tout fait. Il y a encore des choses à faire à part visiter la ville ?

J'aime bien le concept de "Under Siege" et la maison façn chateau de Suikoden cependant telle qu'elle elle est trop vide au début. Tu me diras que c'est voulu mais pourquoi ne pas rajouter du parquet cassé ou des toiles d'araignées qui disparaitront quand on recrutera du monde ou bien mettre un toit noir à toutes les pièces inoccupées qui apparaitront lorsqu'on recrutera.

Un truc m'a laissé perplexe qu'on tape à moins de dix au début, les combats sont bien équilibrés c'est pas ça le problème mais un boss à vingt PV et qui tape à un ça fait bizarre. Tu peux pas modifier les caractéristiques héros et monstres *10. Les héros tapent entre 0 et 40 et les monstres ont 200 PV cela ferait plus réaliste pour un début de RPG.

Un petit truc la porte de sortie sud de la ville n'est pas de la taille de la route du coup ça fait bizarre, agrandi là avec un logiciel ou bien met un mur traversable au dessus en au dessus de tout.

En tout cas j'ai bien aimé même si je suis pas super doué en anglais. :)

Posté dans Forum - La galerie de no0ony

Delta - posté le 17/01/2018 à 14:38:52. (1125 messages postés)

Très réussi. Bravo. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 13/01/2018 à 00:45:15. (1125 messages postés)

Super l'idée des clefs et les sapins. :)

Posté dans News - Bonne année 2018 ! Les Voeux du Staff

Delta - posté le 02/01/2018 à 17:26:36. (1125 messages postés)

Bonne année à tous. :)

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Delta - posté le 01/01/2018 à 16:28:58. (1125 messages postés)

Jolies, très jolies. Mais elle va avoir la colonne vertébrale bousillée avec cette lourde épée. :)

Bonne année. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 01/01/2018 à 16:27:16. (1125 messages postés)

Bonne année. :)

Posté dans Forum - Neo Wonder Boy (nouveau moteur)

Delta - posté le 31/12/2017 à 13:14:06. (1125 messages postés)

Cool, j'y jouerai. :)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Delta - posté le 30/12/2017 à 13:51:28. (1125 messages postés)

D'accord, j'avais du louper une porte. Et pour la taverne j'ai pas compris pour le tabouret. Je continuerai un peu aujourd'hui. Tant mieux si ce ne sont pas des bug. :)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Delta - posté le 30/12/2017 à 02:29:29. (1125 messages postés)

Hello j'ai testé un peu et j'ai eu un bug. Après avoir parlé au prêtre je suis allé me balader dans la forêt, j'ai trouvé la ferme à vendre et je suis retourné à Natsu mais comme c'était la nuit je suis retourné dormir à l'église, j'ai fait défiler les heures et lorsque le jour est revenu je me suis retrouvé avec deux versions du prêtre, une en haut une à ma droite. Je me suis alors retrouvé téleporté dans un couloir où on voulait pas me laisser passer, on me dit c'est qu'un rêve et on me laisse passer. je me retrouve dans une ville moderne.

Là je force le passage d'une barrière puis je vois une scène de massacre et une femme qui me dit de la suivre. J'ouvre une porte, une scène qui me dit "il vous attends Porte 31" sauf que mon perso est passé en traverse tout et traverse toutes les portes du coup impossible de faire quoi que ce soit.

Il me fallait pas aller dormir à l'église, ne pas passer la barrière, retourner comment à Natsu ?

Je t'avoue que je sais pas trop ce que j'ai fait et que je n'étais pas sensé faire.

En tout cas même si je ne suis pas fan du menu épuré noir, épuré ça va mais j'aurai vu plus bleu, je suis fan de comment tu nous amène le concept et les dialogues sont top mais pour l'instant je veux du boulot pour pouvoir acheter la ferme et subvenir à mes besoins zéro panailles et même pas de quoi choper un lapin. Je vais crever de faim. xD

:)

J'ai eu un autre bug, en cherchant la ferme je suis tombé sur la maison de Cerrin, je mange avec eux, il me propose de dormir, ne voulant pas refaire le bug de l'église, j'accepte, je dors 2 heures puis 2 heures puis 5 heures, le jour se lève je me retrouve téléporté dans un village qui ne semble pas être Natsu, là une barrière et un type en turban qui me dit de ne pas aller dans les hautes herbes il y a des monstres, j'y vais quand même me retrouve bloqué aucun retour arrière possible et une porte est là dans le vide, je rentre je me retrouve dans une taverne mais impossible d'en sortir. J'ai recommencé suis retourné dormir chez Cerrin là cinq heures puis quatre heures et le bug ne s'est pas reproduit. Je t'avouerais que ça manque de pancartes dans la forêt la map est très grande, tout les arbres se ressemblent on finit par s'y perdre, je continuerai demain voir les autres choses à faire.

Par contre je saurais pas reproduire ces erreurs mais c'est en dormant à chaque fois avec certainement des nombres d'heures différents.

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Delta - posté le 29/12/2017 à 15:38:51. (1125 messages postés)

Superbe le sang qui gicle et qu'on coupe en deux les ennemis. :)

Posté dans News - Les maps de Benben

Delta - posté le 28/12/2017 à 20:05:37. (1125 messages postés)

Une très belle rétrospective. Le travail de BenBen a été une source importante pour nombre de makers. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 20/12/2017 à 13:36:00. (1125 messages postés)

Ils sont bien cool. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 19/12/2017 à 17:45:30. (1125 messages postés)

Superbes modifs. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 18/12/2017 à 21:03:42. (1125 messages postés)

Peut être rajouter au robot un line blanc côté gauche à côté du line noir plutôt que gris clair surtout au niveau de la tête cela lui donnerait plus de volume. Ou sinon tu le bendérise (forme assez simple à faire et tu prends des screens. Là tu seras sûr qu'il ai vraiment un effet 3D. (Non laisse tomber trop compliqué). :)

Non en fait j'ai rien dit, ça se voit mal sur le screen mais le robot en gif est nickel. :)

GJ.

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 17/12/2017 à 17:27:12. (1125 messages postés)

Cool tout ça. :)

Posté dans Forum - [DEMO] Legend Of Darkness

Delta - posté le 12/12/2017 à 01:44:24. (1125 messages postés)

Le défaut de tes maps c'est qu'elles sont trop grandes et par conséquent vide. Je comprends que tu souhaites que ca ressemble à la réalité mais alors les RTP de base on ne peut pas faire autant de vide il faut remplir. Exemple sur ta première map fait des dénivelés de falaise. Là on a niveau zéro ou plus deux. Elles sont où les colonnes de pierres, les stalagtites stalagmites tu peux aisément les représenter en rajoutant des blocs ronds de falaise qui assemblés laissent un passage vide de deux de large et du coup ça remplit et ça fait plus grotte.

Une plaine ok mais si tu ne délimites pas un chemin on te repprochera de ne pouvoir sortir par tous les accés libres.

La map trois est mieux réussi mais les pilliers doivent être sur la terre ferme.

Et la dernière le tapis ne peut pas être coincé sous la dalle d'escalier c'est impossible.

Je vais utiliser les mêmes RTP que toi et te montrer pour la grotte et la plaine.

:)

Fait en deux minutes

image

Le chemin est mieux défini, ça fait moins vide


image

Là ça fait plus grotte et encore il y a une hauteur qui ne va pas.

Posté dans Jeux - Polaris 03

Delta - posté le 12/12/2017 à 01:32:21. (1125 messages postés)

Un très bon jeu.

Des graphismes soignés et une belle ambiance.

Il y a à faire dans toutes les zones de la station. Quelques énigmes compliquées mais qui donnent envie d'aller au bout grace à une bonne immersion.

Un projet qui mérite qu'on prenne le temps d'y jouer. :)

Posté dans Forum - Polaris 03

Delta - posté le 12/12/2017 à 01:26:12. (1125 messages postés)

Alors je suis à sept passe et j'ai tué le boss pour l'instant 6H30 au compteur finalement les serres c'était facile, il suffisait juste que je fasse ça à tête reposée

Par contre pas encore eu le pass de la partie de Zam. J'avoue je suis très mauvais en rubyxcub je les ai jamais réussis et c'est un peu le genre de compétences qu'il faut pour la sécurité rond et triangle. La sécurité carré j'ai pas vraiment pigé ce qu'ils attendait de moi. J'essayerai encore mais je pense pas m'éterniser dessus si je n'y arrive pas.

J'ai adoré le projet. J'ai bien galéré à trouver le code du M= dans la partie de Nanaky il me semble. Mais j'ai bien aimé même si j'ai galéré quand même sur certaines salles. Les plantes j'étais dégouté quand j'étais arrivé à aligner un pan de trois de m'apercevoir que ça ne l'avait pas retenu et que j'avais perdu mon code. Une partie ou il me fallait prendre des notes pour résoudre les énigmes.

Le labo champignon de ROTS était super sympa.

L'usine de robots de cricket changeait et le contrôle du petit robot était sympa.

Le labo chauffage de Sriden est une idée super cool faire des allers retours n'est pas mauvais en soi et les pancartes et ordi faisaient qu'on était jamais perdu.

Les ventilos de Nemau étaient également parmi ma partie préférée. J'ai bien aimé il me manquait un papier mais avec trois trouver le code était facile et le bonus est génial. Cela devait il être l'écran titre originel ? Et les graphismes à la Kujira No hara avec cette perspective était bien sympa.

Bref je me suis régalé, certes certaines énigmes corsées de code façon rubyxcube n'étaient/ne sont pas mon truc mais donnent envie à tout prix de les réussir mais je dois avouer que le M = j'ai tenté toutes sortes d'équations mais avec autant d'inconnus je me disais "je suis sûr que c'est simple mais c'est quoi le truc.

Après évidemment on se dit "mais bien sûr"

Bref un projet super sympa à jouer et qui vaut le coup de toutes ces années de réalisation. Et l'histoire et le Boss m'a laissé dans le flou jusqu'au bout. Au moment où tout c'est mis en place. :)

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