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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 05/09/2018 à 14:16:03. (1125 messages postés)

Sympa mais qui lui parle quelqu'un de cité dans la démo ? :)

Posté dans Forum - Projet LOTR

Delta - posté le 01/09/2018 à 23:50:13. (1125 messages postés)

Dans LOTR le roman il est cité l'histoire des Rodeurs de l'Arnor qui retardèrent l'armée de Sauron dans le Nord et des Nains toujours dans le nord qui luttérent contre des cracheurs de feu réveillés par Sauron. Enfin il me semble et pour les Nains au nord je ne confonds pas avec le Hobbit.

Suivre un Rodeur depuis le Nord, Minas Morgul, jusqu'à ce qu'il rejoigne Arargorn dans les plaines devant Minas Thirith pourrait être sympa.

Ou un Nain des monts du couchants luttant contre le réveil de dragons au nord et empêchant l'invasion du nord.

Posté dans Forum - [RPG] Guardian Memory / Présentation

Delta - posté le 01/09/2018 à 20:10:30. (1125 messages postés)

Très jolis fonds. :)

Posté dans Forum - Projet LOTR

Delta - posté le 30/08/2018 à 14:24:14. (1125 messages postés)

Attention cependant à une chose, ces ressources semblent être du ACE si tu les agrandi au format MV ça risque de pixelliser. Bonne continuation. :)

Posté dans Forum - Projet LOTR

Delta - posté le 29/08/2018 à 23:04:53. (1125 messages postés)

J'attends d'en voir plus mais pour les battlers à taille humaine, je parle des ennemis pourquoi ne les fabriques tu pas à l'aide du générateur en cherchant et en important des asset pour le générateur de personnages cela devrait rendre suffisamment bien.

Posté dans Forum - Citrouille : Sweet Witches! Jeu d'arcade hardcore

Delta - posté le 27/08/2018 à 13:48:15. (1125 messages postés)

Superbe cette worldmap. :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 26/08/2018 à 15:05:04. (1125 messages postés)

Cool je télécharge la version corrigée. :)

EDIT : J'ai constaté un bug dans la quête des brigands des bas fonds. Je suis arrivé à tous les tuer et a récupérer leur médaillon en faisant des allers retours à l'église, j'ai 4 médaillons, je retourne chez le shériff je lui parle, je ne lui avais pas parlé des brigands encore, la ligne est en bleu, elle me dit qu'elle donnera la prime à qui lui raménera les 4 médaillons et c'est tout rien ne se passe alors que j'ai les 4 médaillons sur moi.

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 24/08/2018 à 14:22:03. (1125 messages postés)

D'accord merci pour les retours. Comme j'ai loupé des trucs lors de la première version j'y rejouerai une seconde fois certainement. En tout cas ton projet je l'ai aimé et il est bien cool et pas que les faces en dialogues, les interractions permettant de comprendre le monde sont bien réussies.

Par contre pourquoi quand on dort on régénère 0 PV, on pourrait en régénérer quelques uns ce serait mieux, non ?

Ce qui permettrait à Kitty de se faire les birgands car elle se fait avec hémorragie le premier mais il m'enlève 60 PV et après comme j'ai plus que 40PV et que les pommes ne me permettent de remonter que 14% et qu'elles ne sont pas extensibles et bien je suis foutu, heureusement on peut les éviter mais le levelling de Kitty à ce stade est presque nul. :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 23/08/2018 à 23:11:50. (1125 messages postés)

Je viens de terminer la béta. Bon j'ai rencontré un bug transitoire quand je me suis approché de la lumière rouge la vidéo ne s'est pas lancé la première fois et ACE a craché par contre la seconde et la troisième fois (oui je suis mort entretemps) aucun problème. Par contre Kitty est nulle au combat au début, les armures même bon marché ne sont pas dans nos moyens ou alors on n’achète que ça. Et surtout comment marche le don à l'arc de l'archère il ne se déclenchait pas alors que ma furie dépassait les trente puis après être mort deux combats au troisième combat il s'est déclenché ce qui m'a permis de battre l'ayens embusqué mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionnait pas avant ce n'est pas la jauge de furie qui permet de le lancer ? Il faut faire un truc particulier ?

Par contre le mapping de la cité serait à améliorer. Déjà l'arbre du bas gène le chemin vers les bas fonds. Ensuite tu pourrais mettre pour la téléportation trois cases, une au dessus et une au dessous car ça fait bizarre de ne se téléporter que sur une seule case alors que rien ne bloque.

Pour améliorer le mapping ce sont les villages qui gènent.

A Opina petit village il y a trop de vide, je veux bien qu'ils vivent dans une clairière mais bon peut être rajouter un champ ou deux entre les maisons sur lequel on peut passer et un chemin d'une case cela ferait plus réaliste.

Ensuite à la cité l'entrée ça va, la place du marché l'église est mise en évidence et l'entrée du palais toute petite cachée ce n'est pas normal l'entrée du palais devrait être mise en avant. Moi je mettrais l'église à gauche et le manoir du maitre d'arme et l'entrée du palais au centre. Et une entrée un peu mieux entourée de fontaines par exemple ou d'arbustes tu sais les arbustes de types buissons. Les maisons du marché c'est bien placé.
Par contre pour les bas fonds, je réduirai la taille de la map et je ressayerai les maisons, des bas fonds ce sont des ruelles et on ne peut pas passer. Ou rajouter des maisons. En réduisant les PV des brigands car Kitty n'est pas de taille et de fait les rencontres seraient plus courantes ou bien en donnant la possibilité de fuir le combat par un moyen ou en donnant la moitié de ces mirées par exemple avec combat obligatoire uniquement si on a pas d'argent un droit de passage en gros.

Mais faut améliorer le mapping des bas fonds il y a trop d'espace. :)

Voilà j'espère que mon retour pourra t'aider. :)

Ah et j'ai oublié l'animation de portes ne se joue presque jamais sauf une ou deux fois je ne sais pas pourquoi et chez le forgeron cher la maison au dessus on peut marcher sur la porte ouverte et se retrouver sur le toit. :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 23/08/2018 à 15:46:08. (1125 messages postés)

Hello j'ai bien avancé. Avec le bug de la commerçante, j'essayai de vendre des objets car j'avais dépensé trop et je n'y arrivai pas, j'ai trouvé en fouillant la guilde des commerçants et j'ai pu ainsi retrouver Rachel cependant il me faut retourner dans les bas fonds et impossible de trouver l'entrée, j'ai fouillé partout, j'ai essayé de prendre le puits, rien. La démo s'arrête là où il y a t il un moyen d'aller dans les bas fonds ?

J'aime beaucoup à part comme je t'ai dis étrange qu'aucun faceset n'ait des oreilles. Mais si c'est un statut pris ce n'est pas très grave. Cela fait étrange seulement pour certains persos masculins aux cheveux plus courts. :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 19/08/2018 à 14:45:16. (1125 messages postés)

Hello, j'ai commencé également jusqu'au premier village détruit. J'aime beaucoup.
Juste une petite remarque que les femmes aient leurs oreilles cachées derrière leurs cheveux pourquoi pas mais que l'on ne voit aucune oreille pour les hommes ça fait bizarre surtout pour Rulna à cause de sa coupe de cheveux.. :)

Je continuerai un peu plus tard. :)

Posté dans Forum - [LD42] Bomber Dash

Delta - posté le 18/08/2018 à 21:01:55. (1125 messages postés)

J'ai réalisé plusieurs parties c'est bien prenant. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 18/08/2018 à 15:28:35. (1125 messages postés)

Super ce viaduc, tu peux en effet en être fier. :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 18/08/2018 à 15:25:03. (1125 messages postés)

Je la dl je te ferai un retour dès que possible. :)

Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

Delta - posté le 03/08/2018 à 00:23:04. (1125 messages postés)

Superbes graphismes et c'est peu de le dire. Je suivrai ce topic. :)

Posté dans Forum - Pokemon Accel - 3D Demo 0.1 [UNITY]

Delta - posté le 25/07/2018 à 23:43:37. (1125 messages postés)

J'ai recommencé après ma partie et j'ai utilisé la pokeball et j'ai fini la démo.

Par contre on ne peut pas faire de nouvelle partie on recommence où on s'est arrété. Tu as utilisé la sauvegarde automatique c'est cool mais ce serait bien si on pouvait avoir dans le menu un nouvelle partie histoire de recommencer mais bon c'est une démo. :)

Posté dans Forum - Pokemon Accel - 3D Demo 0.1 [UNITY]

Delta - posté le 23/07/2018 à 12:45:01. (1125 messages postés)

J'ai testé et c'est bien cool, je ne suis pas arrivé au bout de la route car le cinquième scout m'a eu mais c'était sympa. Sinon j'ai observé que quand on avançait la 3D de collision foirait et on voyait le derrière du mur à savoir la trame blanche que tu as mis pour éviter qu'on tombe dans le vide. Problème récurent de la caméra qui se positionne en arrière du mur de collision et nous fait voir quelque chose qu'on ne devrait pas voir. :)

Posté dans Forum - [RPG] Guardian Memory / Présentation

Delta - posté le 17/07/2018 à 17:16:39. (1125 messages postés)

L'écran titre, l'écran de game over et les faces des héros sont superbes. :)

Posté dans Forum - Pokemon Accel - 3D Demo 0.1 [UNITY]

Delta - posté le 15/07/2018 à 02:09:51. (1125 messages postés)

Impressionnant je téléchargerai la démo demain. :)

Posté dans Forum - RustySoul

Delta - posté le 17/06/2018 à 01:09:17. (1125 messages postés)

Ca m'a l'air très sympa. Je téléchargerai la démo et essayerai quand j'aurai un peu de temps. :)

Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 11/06/2018 à 22:08:47. (1125 messages postés)

Je mettrai des Screens ce soir

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UP !
Combat traduit, ennemis visibles sur la map

Spoiler (cliquez pour afficher)



Boutique, événement important avec icon balloon
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Jeu de carte d'après plugin trouvé sur le forum anglais
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Cristal régénérateur parsemés sur les map
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Worldmap
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Pêche
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D'après plugin de GALV
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Villes

Spoiler (cliquez pour afficher)



Il manque le système d'alchimie, bestiaire, quête, mines mais comme ce sont des basiques, je ne vous mets pas de screens.

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Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 09/06/2018 à 19:25:00. (1125 messages postés)

Oui ben pourtant même un lapaon seul t'as pas intérêt à t'attaquer à lui en dessous d'un level 5 sinon c'est le game over mais bon la jauge de progression jusqu'au level 6 est assez rapide.

Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 09/06/2018 à 17:11:06. (1125 messages postés)

Voici quelques uns des Battlers réellement ça en jeu que vous affronterez. Page tirés de la BD Prorag est un personnage que nous rencontrerons dans le jeu. Un savant un peu fou qui recense différentes choses sur le monde qui l'entoure. Je ferai prochainement des screens in game probablement demain ou ce soir.

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image

Comme vous le voyez j'utilise parfois dans la BD des fonds RM mais le jeu et la BD sont intimement liés. :)

Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 03/06/2018 à 15:15:02. (1125 messages postés)

Merci à vous deux.
@Seb Luca
Ce projet sera mon unique projet pendant longtemps, je mets tout les autres en pause, certains probablement indéfiniment. Il avancera au rythme de publication de la BD. La BD ayant toujours un arc d'avance.
L'homme loup et l'elfette seront des personnages principaux.
@HuLijin
Oui en effet il me faut traduire tout les HUD MOGHunter en français et changer les fleurs MOG par quelque chose de perso.
Pour l'instant je me suis consacré à mapper le premier tome de la BD fait qui me sert d'introduction (30 minutes) et à mettre en place tout les systèmes (fait).
Je vais m'occuper des derniers graphs puis de la worlmap et du monde ouvert à partir du deuxième arc. J'ai également un graph de monstre à dessiner pour qu'il soit perso. Les battlers non humains sont en effet dessinés par moi.

:)


En plus j'ai fait une bourde Ragnarok c'est sans le C, je le retirerai quand je ferai un édit vidéo des derniers sprites.

Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 02/06/2018 à 23:46:07. (1125 messages postés)

Chroniques de la guerre des six Ragnarock est le projet par lequel j'aurai du commencer. Mais mes autres projets m'auront appris de mes erreurs et je tenterai de les finir un jour.
Il suit le déroulement de la BD actuellement publiée sur Amilova. Bien entendu certains éléments sont présents ici. Ce n'est pas une BD mais un jeu mais les dialogues sont ceux de la BD et j'éviterai le remplissage.

Le titre est animé quelques images (dessins de moi) :
image

Synopsis : Au temps anciens quinze mille ans après qu'un démon eu faillit détruire le monde, un semblant de paix s'est installé. Mais la liberté est illusoire, le mal attends dans l'ombre.
Nous allons suivre les pérégrinations de six individus qui verront le monde changer. Ils ne le sauveront pas mais devront survivre à son extinction.
Petite précision il y aura de nombreux personnages principaux et secondaires ceux que l'on voit dans la vidéo ci dessous ne sont pas forcément ces six héros.

Voici la vidéo



Systèmes : Mini jeu de carte, Pêche, Mine, fouille, cueuillette, forge/alchimie, livre de quête, bestiaire

Personnages :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les races.

Il y en a quatre :
-Les monstres légendaires
-Les démons
-Les dryades, leur couleur signifie quelque chose, bleu (royauté), mauve(guerrier), blanc(prêtre),gris(marins),dorés(téléporteurs),rouges(éxécuteurs) bien entendu ceci est un court résumé.
-Les kobolds très nombreux hommes animaux; gobeloups, skavens, gnolls, lapin, auroch, centaure, voliens, sirènes, chien, chat, félins, ours, moutons/chèvres/cochons etc...

Combat , ennemis visibles sur la map

Spoiler (cliquez pour afficher)



Boutique, événement important avec icon balloon
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Worldmap
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:)
Screens en vrac

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voici la dernière démo en date 24/02/2020

https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=1000

:)

Alors ce projet sera mené à terme et raconte la même histoire que ma BD. Si ce projet vous plait, vous aimerez la BD plus avancé que cette démo.
A lire ici
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2577/chroniques-de-la-guerre-des-six.html

Posté dans News - Smile Game Builder : créez un RPG en 3D !

Delta - posté le 19/05/2018 à 00:31:09. (1125 messages postés)

Assez jolis ces graphismes. Merci de nous l'avoir présenté. :)

Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

Delta - posté le 14/05/2018 à 21:45:54. (1125 messages postés)

LOL j'ai pas vérifié l'orthographe mais ça colle si bien. xD

Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

Delta - posté le 14/05/2018 à 18:19:23. (1125 messages postés)

Ah oui le doubleur de l'acteur qui joue Peter Baelish raconte également une partie de l'histoire mais bon il doit avoir également l'option pour la VO.

G R R Martin a dit qu'il était allé voir les producteurs avec les scripts de quatre spin off et que quand il était reparti il y en avait cinq.

Cependant rien n'est défini les producteurs ont dit qu'il y aurait entre zéro et cinq spin off mais pas avant la fin de la série soit en 2020 probablement un seul et que ces spin off ne comporteraient aucun personnages présents dans Game Of throne enfin je ne pense pas qu'ils vont raconter la mort d'Aeris et de Rhaegar ça ils l'ont suffisament traité dans la série actuelle. :)

Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

Delta - posté le 13/05/2018 à 20:48:11. (1125 messages postés)

Avez vous vu le supplément DVD de la saison 7 ? Sous forme d'histoire racontée comme un DA. Celui qui raconte 1000 d'histoire de Westeros depuis Valyria et sa chute ? C'est juste énorme en détail surtout la prise de Westeros par Aegon et son dragon Balerian. Et une énorme révélation sur une lignée que l'on connait bien qui est en fait issue d'un batard Targaryen et qui légitime un peu plus un de ses descendants. Sinon c'est à voir racontée par les doubleurs français de Visérys, Jaime Lannister et d'autres.

Dommage qu'ils n'aient pas intégrés ça dans la série, on ne nous dévoilait qu'une moitié de ce que ce supplément raconte.

En tout cas de ce que j'ai lu c'est que les producteurs préparent des spin off au moins une voir deux séries sur l'univers de GOT. Une sur un recueuil de G R R Martin et une visiblement sur les Targaryens mais on ne sait pas à quelle époque encore.

Posté dans Sorties de jeux - Chroniques de la guerre des Six La chute d'Atalanta

Delta - posté le 12/05/2018 à 01:14:36. (1125 messages postés)

Je viens de sortir une nouvelle démo plus longue environ 3H30 de mon projet Chroniques de la guerre des Six Atalanta.
J'ai décidé de me consacrer quasi exclusivement à celui ci et de mettre les autres de côté cependant avant de pouvoir continuer j'ai besoin de retour sur la démo actuelle. Une précédente démo avait été nominé aux Alex 2016.
C'est un projet A RPG fait avec le XAS de Moghunter sur XP. C'est un Suikoden Like avec au final un système d'alliés et 11 personnages jouables, seulement six sont jouables dans la démo.

Voici le lien du topic

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=25399

Merci de votre intérêt. :)

Posté dans Forum - Citrouille : Sweet Witches! Jeu d'arcade hardcore

Delta - posté le 02/05/2018 à 20:14:43. (1125 messages postés)

Superbe Praline. :)

Posté dans Forum - Polaris 03

Delta - posté le 30/04/2018 à 18:09:41. (1125 messages postés)

Félicitations c'est mérité. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six 2 : La chute d'Atalanta

Delta - posté le 30/04/2018 à 18:08:02. (1125 messages postés)

Merci le mérite en revient aux tilesets de BenBen. :)

Posté dans Forum - Citrouille : Sweet Witches! Jeu d'arcade hardcore

Delta - posté le 28/04/2018 à 16:46:18. (1125 messages postés)

Connaissant ton talent tout est en full custom n'est ce pas ?

En tout cas ça claque dur comme il faut.

J'y jouerai pour sûr. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six 2 : La chute d'Atalanta

Delta - posté le 28/04/2018 à 14:01:35. (1125 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Hello je vous annonce enfin la sortie de la démo, vous pouvez la télécharger à cette adresse. Vous en avez pour environ 3H30 de jeu. Elle est plus longue que la précédente certes pas de beaucoup mais narrativement oui, les combats A RPG se voulant plus court que les combats RPG.

https://www.dropbox.com/s/5e6p6vaunmiw8qf/SixIIXAS2018.exe?dl=0

Je ne peux hélas pas vous présenter de screens , ceux que j'ai ne sont plus tout à fait raccord.

A savoir ce qui a été amélioré dans cette démo
-Toutes les musiques connues ont été remplacés, ces musiques là je les ai acheté
-Certains ennemis de la démo précédente ont été revus afin de mieux adapter leur niveau.
-la forge est réellement intégrée
-un mini jeu de Chinchirorin et un mini jeu de cartes
-2 Heures de contenu de plus, plein de nouveaux donjons
-De nouveaux PNJ importants
-Un carnet de réputation
-un carnet d'enquête
-Enfin votre propre chateau à améliorer.
-Et toujours des combats A RPG et des phases T RPG pour les batailles armées (3 au total dans la démo) et des duels à la suikoden (2 dans la démo)

Bon jeu, n'hésitez pas à me faire un retour. :)

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 26/04/2018 à 18:58:26. (1125 messages postés)

Non mais j'ai bien trouvé la technique des recoins sinon j'y serai jamais arrivé. Simplement je me faisais souvent avoir quand il n'en restait qu'un ou deux sur l'écran, les mines au sol que je n'avais pas vu ou la munition adéquate qui me manquait juste au mauvais moment. Sinon c'est parfaitement équilibré. :p

Sur le screen final il m'affichait en effet 14:00:00. Mais bon je suis mort plein de fois aussi. J'ai failli faire le petit joueur et faire le mode facile et puis finalement je me suis accroché au mode normal. J'ai recommencé au début car je ne faisais pas suffisamment attention, j'ai fait des allez retour dans l'hopital car je suis myope j'avais pas vu le passage secret, j'ai galéré à passer le robot et je me suis fait allumer dans la sortie. J'ai erré en ville longuement cherchant le passage parce que je prenais mal le saut en main. J'ai chargé ma sauvegarde parfois car j'ai loupé F3 pour F2, les bonds après le train a été galère et l'arène j'ai pas mal recommencé pour trouver la bonne technique. Mais peu importe le temps que j'ai mis, c'était addictif et plaisant une expérience à faire que je conseille à tous de faire. :)

GJ :) GG :)

En effet enquiquinant ce nouvel ennemi si on en a plusieurs sur une map je te dis pas. :)

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 26/04/2018 à 16:32:30. (1125 messages postés)

Bon je viens de terminer en 14Heures en mode normal sans avoir trouvé aucun secrets. Je voulais prendre un screen mais ça n'a pas marché et je suis pas prêt de refaire ma partie contre les robots. Putain t'es un sadique, j'en ai sué pour arriver là, surtout dans l'arène. En tout cas j'suis bien content d'avoir fini mais pfff faut avoir les nerfs accrochés, t'es fou d'avoir mis un niveau difficile moi en normal j'ai galéré comme pas permis mais bon les FPS c'est pas mon truc. :)

Et si ton nouvel ennemi est plus sadique que les robots ou les chasseurs de prime t'es ouf.:rit2

En tout cas ça a été excellent tout du long. Heureusement que je bossais pas en ce moment parce que sinon j'aurai eu les yeux pas en face des trous, c'est chronophage quand tu te lances dedans. :F

A plus :sourire3

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 26/04/2018 à 00:43:42. (1125 messages postés)

J'ai réussi les bonds mais j'en ai bien chier surtout avec la bonbone de gaz. Je suis dans la dernière zone là, le labo, je finirai demain car je fais n'importe quoi je sais plus viser. Mais bon j'ai repérer les lieux avec du repos je vais le finir. :)

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 25/04/2018 à 21:20:41. (1125 messages postés)

Je l'ai vu mais je dois mal me positionner je me loupe, je réessayerai plus tard. :)

Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D")

Delta - posté le 25/04/2018 à 20:50:38. (1125 messages postés)

Bon ben là c'est plus loin que je suis bloqué le train a déraillé, j'essaye de sauter sur les wagons depuis les troncs, les caisses, les chaises, mais c'est toujours trop bas pour les atteindre et j'ai fait tout les recoins. J'ai bousillé les fenêtres mais impossible à atteindre et impossible également de rentrer dans les wagons. :(

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