Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
380 connectés actuellement
29607419 visiteurs depuis l'ouverture
6046 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Delta Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1120 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Posté dans Forum - L'Aventure de Rocky |
Delta -
posté le 27/02/2019 à 13:35:51. (1125 messages postés) |
| Chouette je suis en train de dl la nouvelle 0.5
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 08/02/2019 à 17:20:48. (1125 messages postés) |
| Superbe.
|
Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure |
Delta -
posté le 21/01/2019 à 21:45:23. (1125 messages postés) |
| Je viens de regarder les dernières News que j'avais manqué. C'est toujours aussi beau. Bonne continuation pour la fin de la campagne Kickstarter.
|
Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Delta -
posté le 17/01/2019 à 17:09:39. (1125 messages postés) |
| Belle carte, screens sympas et très jolie world map.
J'attends la nouvelle démo.
|
Posté dans Forum - Le Secret de Loumia (Pause) |
Delta -
posté le 14/01/2019 à 20:09:35. (1125 messages postés) |
| Pour tes ombres tu utilises Gimp ou photoshop. Tu ouvre ton tileset. Tu dupliques le calque du tileset. Celui dans dessous tu modifie la teinte et la luminosité tout en noir. Tu mets l'opacité en 30%. Le calque au dessus tu selectionnes gomme d'arrière plan limites discontinues 5000 pixel et tu sélectionnes les ombres des arbres et tonneaux pour les effacer. Puis tu fusionnes les deux calques et tu enregistres l'image en PNJ tu auras partout la qualité des ombres du sapin de droite.
|
Posté dans Forum - L'Aventure de Rocky |
Delta -
posté le 04/01/2019 à 19:53:23. (1125 messages postés) |
| La montgolfière est tellement cool et Kawai.
|
Posté dans Forum - Edge of Mythology : Egypt |
Delta -
posté le 01/01/2019 à 16:40:16. (1125 messages postés) |
| Pour les screens, pas la peine de mettre des ombres supplémentaires aux ombres générées par le logiciel cela ne rend pas bien.
Les portes aussi soit tu fermes le mur en haut et tu fais de vraies portes qui téléportent soit tu ne les mets pas, c'est mieux.
Attention dans le deuxième screen à la hauteur des murs, tu as des deux de hauteurs mélangés avec des un de hauteur cela ne va pas mais des deux de hauteur partout.
Et puis sur le premier message pourquoi préciser les dieux de l'égypte s'il est égyptien il n'y a pas besoin de le préciser. Tu as d'autres moyens de le préciser.
Par contre à l'intérieur des maisons les égyptiens les faisaient en grès ou en chaux donc de la pierre couleur sable pas de maison en bois donc les deux premiers screens ça ne va pas.
Dans le dernier screen les colonnes n'ont pas la même couleur que le mur ce n'est pas raccord.
Voilà ce ne sont que des détails que j'ai vu sur les screens histoire de t'aider à t'améliorer. De même ne mets pas pour les fenêtres de verre. Il n'y avait pas de vitre en égypte, pas besoin à cause de la chaleur, choisis des fenêtres sans vitre il y en a de base il me semble dans le logiciel.
Bonne continuation.
|
Posté dans Forum - Edge of Mythology : Egypt |
Delta -
posté le 01/01/2019 à 14:22:43. (1125 messages postés) |
| Le synopsis est sympa. J'adhère à la mythologie égyptienne. Tu pourrais nous poster quelques screens. Tu peux les stoquer facilement sur xooimage.com et utiliser la balise pour les mettre. Ce serait un plus pour la démo de voir à quoi ça ressemble.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 25/12/2018 à 00:23:37. (1125 messages postés) |
| Joyeux Noêl à tous et merci à Sylvanor pour ce beau cadeau.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 24/12/2018 à 15:50:05. (1125 messages postés) |
| Très jolis monstres.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 23/12/2018 à 00:49:25. (1125 messages postés) |
| Je n'ose imaginer la taille des perles que ces coquillages pourraient faire.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 22/12/2018 à 15:07:37. (1125 messages postés) |
| Musique géniale.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 21/12/2018 à 14:26:22. (1125 messages postés) |
| Je l'adore ce crabe.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 20/12/2018 à 12:44:12. (1125 messages postés) |
| Super un centre commercial.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 17/12/2018 à 17:28:13. (1125 messages postés) |
| Plutôt *2
Très jolis intérieurs.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 16/12/2018 à 17:45:15. (1125 messages postés) |
| Les mots me manquent devant ce résultat.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 15/12/2018 à 01:31:31. (1125 messages postés) |
| Magnifique.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 14/12/2018 à 17:16:27. (1125 messages postés) |
| Cool le Sarlac. Enfin le tout come Sarlac.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 13/12/2018 à 21:52:16. (1125 messages postés) |
| Cool ce temple abandonné.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 11/12/2018 à 19:22:53. (1125 messages postés) |
| Joli palais.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 09/12/2018 à 15:33:47. (1125 messages postés) |
| Sublime. Les poissons bougent ou pas ?
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 08/12/2018 à 15:34:27. (1125 messages postés) |
| Superbe ce bout de jardin volant.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 07/12/2018 à 21:30:57. (1125 messages postés) |
| Superbe.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 05/12/2018 à 14:49:49. (1125 messages postés) |
| Bien cool comme toujours.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 02/12/2018 à 18:40:22. (1125 messages postés) |
| Magique.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 02/12/2018 à 14:50:14. (1125 messages postés) |
| Joli. Sympa l'idée.
|
Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok |
Delta -
posté le 16/11/2018 à 22:10:34. (1125 messages postés) |
| Merci Seb Luca
Si c'est bien de ce modèle dont je me suis inspiré. Cependant dans le jeu il n'y a pas d'Elfes à proprement parler mais des Dryades qui ne sont pas encore tout à fait des Elfes de part leur coutumes. Et donc pas d'Elfes de la nuit. Les dryades selon leur fonction sont de différentes couleurs. Violet=guerrier, Bleu=dirigeant, Rouge=Exécuteurs (7 au total), Gris=Marins où en rapport avec l'eau, Blancs Fermiers, marchands ou artisans. Dorés prêtres, archiprêtres.
A la puberté la couleur se met en place et ainsi les castes. Enfin la puberté vient à l'âge de 70 ans pour eux. Et les dryades de mon histoire vivent très longtemps mais ne sont pas parfaitement immortels 10000-15000 ans maximum.
Le design je n'ai rien inventé il vient beaucoup de WOW mais connaissant très peu l'histoire de Warcraft et cie il ne risque pas d'avoir de copie.
|
Posté dans Forum - [FPS] ---- Mr The Killer -- Episode 2 : Randomaniac ---- |
Delta -
posté le 16/11/2018 à 20:43:36. (1125 messages postés) |
| Non mais quand un chemin me bloque à cause d'un mécanisme de gameplay que je ne maitrise pas par exemple cette trappe qui se fermait toute seule, je teste un autre chemin pour voir si celui ci j'arrive au bout. C'est arrivé une fois au niveau 1 et une fois au niveau 2. Je suis à la fin du niveau 3 dans le cimetière me faisant oneshot je reprendrai à tête reposée demain.
A y est j'ai fini j'ai eu besoin de ce que tu m'as envoyé pour finir le niveau du cimetière face aux robots activé et face au boss de fin. L'expérience était agréable même si j'ai du tricher un peu et que je l'ai fait en timourous. Chapeau pour l’environnement il est top.
C'est une expérience que je recommande.
|
Posté dans Forum - [FPS] ---- Mr The Killer -- Episode 2 : Randomaniac ---- |
Delta -
posté le 16/11/2018 à 16:48:52. (1125 messages postés) |
| Ca y est je suis au niveau 3 mais j'ai pris un autre chemin, le tireur je l'avais eu mais j'étais arrivé à un endroit ou j'actionnais un levier puis il fallait courir et sauter dans une trappe qui se fermait, après plein d'essais hier, aujourd'hui j'ai pris le niveau 1 et j'ai réussi plus rapidement. Ouf les trois options.
| Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
|
|
|