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Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 22/07/2019 à 12:42:57. (1125 messages postés)

Non ce n'est pas vraiment animé mais semi animé, le battler tremble un peu lorsqu'il reçoit un coup et bouge un peu comme s'il respirait mais ça rend bien avec le golem pour ceux qui sont des personnages humains crées avec le générateur ils sont animés mais impossible de voir les armes, ça ne fonctionne pas. Non j'ai laissé les traits car le dessin était comme ça et ça le met en mouvement. C'est pas le plus top non plus. :p

Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 16/07/2019 à 16:21:35. (1125 messages postés)

Donner des récompenses ne sera pas un problème dans la partie déjà joué c'est pour le fun mais par la suite il y aura des récompenses. Certains joueurs demanderont des cartes rares que tu pourras ou non leur échanger contre un objet, lors de certains match en plus des cartes tu gagneras des lots. C'est très facile à faire. Pour l'instant il n'y a que deux types d'adversaires en mode duel en une carte mais le système se compliquera selon les régions. :)

Merci de tes encouragements. :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 16/07/2019 à 00:36:32. (1125 messages postés)

C'est un système extrémement sympa et il est vachement bien fichu. Maintenant ce qu'il faut c'est que ce système est une réelle utilité tout le long et pas seulement à ce passage. Je le sais car dans mes précédents projets, je rajoutais nombres de systèmes qui semblaient être sympa mais qui n'étaient que trop peu utilisé dans le projet du coup ça le faisait pas. Mais si tu arrives à te renouveller en terme de pièges et d'énigmes et que ce système fonctionne c'est du tout bon.
:)

Bonne continuation à toi. Moi aussi j'avance bien sur Ragnarok. :)

J'ai fait un up n'hésites pas à commenter le système de jeu de cartes. :)

Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik

Delta - posté le 11/07/2019 à 19:11:56. (1125 messages postés)

Des combats de ouf ? T'es ouf :D j'ai eu sacrément du mal contre les derniers boss. Content que ça avance, moi j'ai pris quelques jours sans mais je vais m'y remettre par contre comme j'avance au rythme de la BD et que la BD sera en 10 Tomes et qu'actuellement 5 ont été publié, le jeu comme la BD ne sera pas fini avant longtemps mais je pourrai entre temps publier une nouvelle démo plus conséquente.

En tout cas les nouveaux screens sont toujours aussi sympa. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 02/07/2019 à 21:08:33. (1125 messages postés)

Vraiment splendide ces intérieurs, tu arrives à te renouveller avec une aisance remarquable chaque fois du nouveau à laquel on ne s'attends pas. GG et un grand merci pour les mirettes. :sourit

Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 17/06/2019 à 20:48:47. (1125 messages postés)

Hello petite news je cherchais un jeu de carte sympa pour mon projet, il y en avait déjà un mais je souhaitais qu'il y en ai au moins un second.

C'est chose faite, j'ai trouvé en partie mon bonheur sur le topic anglais RPG MAKER
c'est un plugin de SkotyTV par contre le plugin est incomplet il permet d'avoir un menu jeu de carte, de voir les cartes gagnés et le DECK de comparer deux cartes qui ont trois caratéristiques ATK, DEF et PV cependant le jeu en lui même n'existe pas. Je vais donc le réaliser entiérement en event. Plateau etc... je m'y connais un peu puisque pour Atalanta j'ai réalisé le jeu de chinchirorin en event.

Pour éviter de me compliquer la vie il n'y aura que 24 cartes ce qui fait beaucoup de cartes à comparer avec les monstres du jeu.

Les monstres lachent parfois leur carte ou on peut parfois en acheter ou les échanger.

Je compte déjà choisir qui commence joueur ou ennemi.
Celui qui commence choisis une carte aléatoirement parmi les 24 à condition qu'il l'a posséde. Plus simple ainsi. L'ennemi aussi.
Celui qui commence attaque la défense adverse, si la défense est plus forte aucun point de vie perdu. Si elle est plus forte les points de vie diminuent. Il me faudra afficher les points de vie restant.

Les chiffres vont de 1 à 9

C'est en trois tours. Celui qui gagne deux fois une égalité est impossible gagne la partie et la somme misée. Différente selon les joueurs.
Bien entendu il y aura trois catégories d'ennemis
Débutant/Novice
Confirmé
Expert
Ce qui jouera sur les cartes sorties.

Voilà voilou. Ca va être compliqué ça fait que les saves ne seront pas compatibles mais ce sera le dernier plugin réalisé. je sais que je peux le programmer.

Voici quelques screens du système de deck actuel.

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image

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image

Pour gagner du temps et ne pas faire 24*24 possibiltés ce qui est impossible

Ce sera pour novice 24*5 cartes 3 tirés parmi 5
et pareil pour Confirmé et expert.

Ca va faire pas mal de branches conditionnelles tout de même. xD

Enfin je rendrai ça possible.

EDIT c'est bon deux grosses soirées de boulot et le système est parfaitement opérationnel.

Ce qui reste à faire :

-N'est implémenté que les 6 premières cartes sur 33 au total mais comme c'est de l'eventing on peut rajouter les autres à tout moment
-Juste 6 cartes ont été redessinés j'ai gardé celles pour la démo pour les autres mais c'est juste des graph ce sera au moment
-Pour l'instant c'est aléatoire une carte est choisie parmi les trois cartes du deck je pense que c'est comme ça que ça restera un open en eventing risque d'être compliqué
-Ca s'apparente à une bataille mais on a ATK, DEF et HP. Si le premier qui commence à la même ATK que la DEF adverse il ne peut enlever de points à l'adversaires et si l'adversaire c'est pareil dans ce cas c'est égalité.
-On peut gagner de nouvelles cartes ou perdre des cartes mais on ne peut pas perdre les cartes de son DECK on conservera jusqu'au bout au moins 3 cartes. Je sais c'est con mais c'est le plugin qui veut ça.
-Pour l'instant ça se joue en un coup pour les novices mais je prévois des batailles en 3 coups pour les experts.
-On pourra bien entendu parier contre les joueurs des objets ou de l'argent depuis la boite de dialogue dans des combats plus avancés.

:)

Voici une vidéo bon le lag provient de camstudio pas du jeu comme j'ai que movie maker comme monteur il supporte que les avi.

Le bug du lapaon je verrai pourquoi.

Et la musique est évidemment pas la musique que je vais choisir je vais essayer de choisir une musique pas trop crade au pire celle du Triple Triad mais j'ai pas trop envie de copier.

N'hésitez pas à com pour améliorer le jeu. :)



NEWS de juillet.

En plus de jeu de cartes j'ai acheté deux packs MV FSM sur l'environnement et les villes. Ils sont extrémement bien fait et on peut même se servir des maps example des projets. Ce que j'ai fait sur certaines maps afin d'avoir un level design impecable, je vous mettrai des screens une fois les event posé, j'ai également rajouté un plugin permettant lorsqu'un mot apparait dans un dialogue de faire apparaitre des fiches sur les personnages, les lieux, les peuples, bref des trucs très interessants qui ne se racontent pas tel quel. C'est un réel plus.

De plus je vais rajouter un système de réputation quasiment invisible mais que le joueur peut consulter et selon la réputation les PNJ auront des réactions différentes à votre rencontre.
L'histoire elle également se rallonge on a fini un passage dans une arène et on visite un peu l'environnement extérieur. Une prochaine démo se profile.

Arène

image
Autres exemple des boss de l'arène

Spoiler (cliquez pour afficher)



De nouveaux boss en artworks

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image

De nouvelles cartes à gagner et jouer
image

Des exemples de maps du pack FSM à peine remaniés (je regrette pas les soldes steam)

image

Spoiler (cliquez pour afficher)



Si vous n'avez pas essayé la démo des Alex attendez plutôt la prochaine les saves ne sont plus compatibles avec les ajouts.

J'espère sincèrement que pour Atalanta mon système de chinchirorin aura eu bon accueil au moins ça.

Et surtout j'espére que même si la mise en scène et le level design c'est pas encore ça cette fois l'hsitoire n'est pas indigeste que les systèmes ne font pas surchage que les allers retours inutiles il n'y en ai plus. Bref que le projet ai meilleur accueil que les précédents il serait temps à force. :sourit

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

Delta - posté le 16/06/2019 à 18:11:20. (1125 messages postés)

Hello je vous annonce que je travaille sur la fin du jeu, en route pour le jeu complet. Avec les congés qui s'annoncent je vais tafer dur dessus.

Je vous propose une démo qui corrige les bugs de la version des alex de 2017 et vous présente le tout début du chapitre 9. Vous en avez pour au moins 29 Heures de jeu. Je posterai des news avec des screens prochainement.

http://www.mediafire.com/file/cimtyl49a5asa2b/Yggdrasil2019.rar/file

:sourire2

Posté dans Jeux - Yggdrasil la quête du dragon de sang

Delta - posté le 16/06/2019 à 15:54:22. (1125 messages postés)

Hello j'ai envoyé un nouveau lien pour la démo mais le projet ne ressemble plus du tout à ça. A voir dans le troisième post.

La démo actuellement en est à ce point :

Session : 2016-2017
Date d'inscription : 18/06/2016
Statut dans le concours : Non qualifié
Genre : RPG
Thème(s) : Fantasy
Durée approximative : 28 h
Poids du jeu : 426 Mo

Une version complète devrait voir le jour.

Actuellement vous avez pour 30 heures de jeu si vous faîtes tout.

image

Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik

Delta - posté le 13/06/2019 à 20:19:55. (1125 messages postés)

Cool ces screens. Et j'ai adoré la scène de la vidéo. J'ai bien ri. Bonne continuation. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 10/06/2019 à 23:51:26. (1125 messages postés)

C'est magnifique comme d'hab, cette foultitude de détail. Et ces bestioles, j'adore. Tout ces poissons sont coolisssimes. :) Encore une fois bravo.

Une erreur est survenue, si le problème persiste merci de le signaler à un administateur.

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