Kno - posté le 18/07/2014 à 09:27:39. (4171 messages postés) -
Yamashi a dit:
my engel
???
J'ai connu un italien nommé Andrea, qui est venu passé sa terminale dans mon lycée. Il nous mettait la misère en anglais. Et en sciences. Et dans à peu près toutes les matières. Et gentil avec ça. Curieusement, malgré tout ça personne ne lui tapait dessus.
Sincères bienvenutations, camarade.
Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.
Kno - posté le 25/04/2014 à 23:32:39. (4171 messages postés) -
Yamashi, si tu ne fais pas ça pour l'Amour et la Paffion du jeu vidéo ton projet est voué à l'échec et tu seras banni du Consortium Secret Tentaculaire et Omnipotent du Making, et tu finiras Assistant Secrétaire Adjoint Chargé Des Plaintes Pour Les Vis En Trop chez Ikea jusqu'à la fin de ta période d'essai, après quoi on t'invitera à aller ailleurs si tu y es, et ce sera bien fait pour toi
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Kno - posté le 25/04/2014 à 12:20:47. (4171 messages postés) -
J'ai décidé d'attaqué Alice:: Madness Return qui trainait dans ma bibliothèque Steam depuis déjà un moment (les 37%, toussa...). Je m'attendais surtout à un jeu à ambiance, avec un gameplay secondaire. En réalité il est tout aussi génial que la direction artistique. J'aime ce jeu très fort et je vous le recommande chaudement.
J'ai aussi fait mes premières parties de The Binding of Isaac (lui aussi je l'avais depuis un moment). Que dire si ce n'est qu'il est à la hauteur de sa réputation en tout point et que je prends beaucoup de plaisir à souffrir dessus.
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Kno - posté le 25/04/2014 à 11:13:39. (4171 messages postés) -
S'pas des saluts nazis ce sont des quenelles inversées, bandes de nouilles!
Umea a dit:
Game-designer loin d'ici, c'est à dire au Japon, et pas pour n'importe qui.
C'est dommage, je suis sûr que bosser pour Rémi Gaillard est une expérience enrichissante Je prévois moi-même de me faire embaucher par Sega Japan en leur proposant un projet de Sonic absolument exceptionnel qui remettra la licence à flot. Si c'est de ce "pas n'importe qui" là, je pourrais te pistonner ensuite (parce que je devrais rapidement être promu PDG grâce à mon idée révolutionnaire de faire un cross-over Sonic/Star-Fox tellement génial que Nintendo devra faire de de Fox McCloud leur nouvelle mascotte, et, redevable de ce coup de maître qui quintuplera leur chiffre d'affaire, se laissera racheter par Sega et travaillera activement à la production de la Dreamcast 2 Je te confierais la réalisation d'un des titres de lancement si tu veux)
Umea a dit:
ironie du sort, ce sont aussi les plus vides, car je bosse le scénar et les graphismes sur feuille
Très bonne initiative. Je fais exactement la même chose. Sauf que je développe tout dans ma tête donc mes feuilles sont vides aussi. Aucun de mes projets n'a abouti mais qu'est-ce que mes idées sont chouettes
Umea a dit:
Bonne journée, soirée, ou bon appétit (je ne sais toujours pas quand vous lirez ça u.u)
Tu n'as pas mentionnées les personnes déphasées de l'espace-temps suite à une chute dans un trou de vers, et ne se repèrent donc plus à ces notions de temporalités devenues obsolètes, mais à l'inclinaison radiale de la 7,3ème dimension du plan cosmique. Je me sens oublié
Enfin bref, bienvenue la dame.
Que le Chaos soit avec toi (celui dedans les Emeraudes du Chaos).
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Crévindiou c'pas cantalien c'est québecois ça mon p'tiot !
Exemple typique de crash système de l'aurtograf que tu sais que tu viens d'écrire une énormité énormité énorme mais que pas moyen de trouver le bon orthographe d'un mot aussi simple alors tu laisses comme ça de peur d'arriver à faire encore plus ridicule. Désolé pour le désagrément.
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Kno - posté le 08/04/2014 à 00:28:43. (4171 messages postés) -
Lidagan a dit:
le Cantal c'est pourri en plus
Je m'attendais tellement à ce que quelqu'un sorte "Comment tu comptes faire un stage d'informatique dans un patelin sans électricité? lolilol", je suis presque déçu.
Mais voilà, le Cantal c'est l'endroit où je suis naît et je l'aime très fort, bande de zutres
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Kno - posté le 06/04/2014 à 19:05:11. (4171 messages postés) -
Je sais pas trop encore. Cette année je pense que je vais passer mon permis pour de bon, et avec le stage je vais terminé la fac assez tard. Donc il faut que je vois combien de temps ça pendrait. Et à côté de ça il faut que je garde mes sous donc ce serait seulement si je peux faire du covoiturage.
Et donc si ça se fait se serait très certainement en H ou I.
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Kno - posté le 27/03/2014 à 18:14:01. (4171 messages postés) -
Est-ce que tu as bien défini de nouvelles variables pour gérer les PV et les coordonnées du second ennemi? Parce qu'ils utilisent les mêmes variables ça peut explique tes problèmes.
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Kno - posté le 26/03/2014 à 22:27:22. (4171 messages postés) -
RPG Fusion a dit:
Maintenant si, c'est un jeu assez difficile testé par plusieurs personnes.
Ces personnes sont bloquées au niveau 4. Qui dis mieux ?
Terminé les 8 niveaux à ma première partie. A part le 5 qui peut être un poil orchidoclaste, il n'y a rien de bien méchant, je trouve.
Et +1 pour les hébergeurs de fichiers qui nécessite d'être inscrit pour les télécharger, c'est relou. Je l'ai fait cette fois-ci mais c'est rédhibitoire et en général je laisse tomber.
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Kno - posté le 25/03/2014 à 00:45:37. (4171 messages postés) -
Pour les joueurs casu, les decks slivo sont la pire de saloperies, mais ils ne sont absolument pas viables en tournoi, parce qu'ils n'ont pas de véritable potentiel au delà du jeu casu, et du coup ils sont très faciles à contrer avec un deck un tant soit peu efficace.
Heine a dit:
Et faut pas croire ce que dit Cacapedia, Game of thrones c'est pas de la dark fantasy ( rien que déjà, suivre la vie de bourges pour moi c'est contre la dark fantasy :') )
lulz, carrément. Wikipédia a l'air d'avoir une définition encore plus floue que la mienne, ils y ont foutu un paquet truc que j'aurais jamais associé à ce genre.
Je jetterais un nyeux à La Compagnie Noire, merci du conseil.
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Kno - posté le 24/03/2014 à 23:39:44. (4171 messages postés) -
Heine a dit:
J'ai fait un peu de Magic, mais ça m'a saoulé, j'préfère faire des parties funs entre potes. x)
Les parties fun entre potes c'est le bien, tu peux faire croire aux gens que les decks Slivoïdes sont craqués et que toute résistance est inutile
Heine a dit:
P.S. : J'espère que j'avais le droit de me "re-présenter" xD
Non.
Bienvenue à toi.
C'est quoi les "classiques" de Dark Fantasy? Puisque tu en parles je réalise que c'est un genre qui pourrait potentiellement me plaire mais la définition m'a toujours paru assez vague donc je me suis jamais penché dessus. En fait si ça se trouve j'en ai déjà lu accidentellement sans m'en rendre compte
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Si on suit les événements du comics, après la mort des jumeaux Ben et Billy qui sont dans la série représentés par Lizzie et Mika, on devrait voir les chasseurs. Je pense même qu'on les a déjà rencontré, je pense que c'est le groupe, dont le chef s'appelle Joe, que Daryl a rejoint. Ce n'est qu'une supposition.
A ton avis, les chasseurs ça serait pas plutôt Terminus ?
Cette histoire du Terminus, c'est louche.
J'hésite entre le gros guèt-apens des cannibales pour attirer les survivants naïfs.
Ou alors c'est tout simplement la communauté d'Alexandria dans le comics.
Je ne pense pas que les chasseurs soit le Terminus. Ça voudrait dire que la saison 5 se concentrera, spécialement sur eux, alors que dans le comics ils ne font que le tome 11. A moins que la série développe plus les chasseurs que dans le comics, comme ils l'ont fait pour le personnage du Gouverneur et Woodbury.
Mais je sais pas, j'ai une intuition que ce sont ceux qui accompagnent Daryl, ils ont bien des looks de chasseurs et leurs têtes tout ça.
Je pense que le Terminus, ce sera soit la communauté d'Alexandria comme tu dis, soit le repère des sauveurs de Negan. D'ailleurs le nom du Terminus s'appelle "le sanctuaire" dans la série, or dans le comics, "le sanctuaire" c'est le nom du fameux repère de Negan.
Kno - posté le 20/03/2014 à 21:57:21. (4171 messages postés) -
En ce qui me concerne, avec une présentation aussi complète OSEF les screens, il y a largement de quoi justifier un topic dédié je trouve.
J'ajouterais que ça fait longtemps qu'une présentation de jeu ne m'avait pas autant intrigué et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
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Kno - posté le 20/03/2014 à 16:16:28. (4171 messages postés) -
Non mais Carrie, il y a eu remake récemment. Donc si DdKen parle du remake, même si je l'ai pas vu je pense pas trop prendre de risques en disant qu'il est moins bon que l'original de Brian de Palma que tu as vu sur VHS.
Cela dit j'ai pas non plus trouvé l'original exceptionnel non plus. Pas mal mais pas exceptionnel.
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Kno - posté le 19/03/2014 à 15:20:01. (4171 messages postés) -
Akagi_Hydren a dit:
Hmmm...je n'ai pas trop compris ta dernière remarque avec la vidéo de 7 secondes.
C'est le meme qu'utilise le Nostalgia Critic pour ce genre de dialogues. Je te conseillerais bien de jeter un oeil à ses review (notamment Casper et The OTHER Animated Titanic Movie) mais si tu ne vois pas le problème ici, ça risque de pas te parler non plus.
Juste, la question est : "pourquoi?". Pourquoi les gardes s'embêtent à donner des informations aussi superflux étant donnée la situation. Pourquoi retarder l'exécution de leur mission en se mettant à papoter avec leur cible, à part pour balancer un maximum d'informations au joueur?
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Kno - posté le 19/03/2014 à 00:48:34. (4171 messages postés) -
Akagi_Hydren a dit:
Sinon dans ton explication il y a un passage qui m'a un peu gêné
Kno a dit:
Mais surtout, là où la réponse aurait vraisemblablement dû se limiter à "Moi c'est mon métier, des bestioles comme ça je prends au p'tit déj"
plus tôt le capitaine disait connaitre Hiryo ( le loup ) mais ce dernier ne le connaissait pas. Il est naturel de penser qu'il a déjà une certaine réputation auprès d'eux. Et que si eux sont capable de l'abattre lui peut se défendre sans problème ou fuir ( mais en abandonnant Yaka ce ne serait pas possible pour lui donc il choisi de se battre c'est normal pour lui ).
Non mais on s'en fout, j'ai mis ça au pif juste pour l'exemple. Ce que je veux dire c'est que ça aurait dû se limiter à la réplique du capitaine sur le fait qu'ils sont équipés pour combattre les mangeurs, et que les répliques des autres soldats ça fait vraiment
Kno - posté le 18/03/2014 à 01:08:04. (4171 messages postés) -
Aussi, met en évidence le buisson qu'on doit examiner d'une manière ou d'une autre, parce que là c'est pas clair du tout si on a pas lu cette présentation. D'instinct on a envie d'aller à gauche, en se disant qu'on va être téléporté dans le jardin derrière la maison, et quand on est bloqué par le bord de la map on se dit qu'il y a un problème, qu'il doit manqué une téléportation ou comme ça. Même en le sachant j'ai mis un moment à percuter.
J'étais en train d'éditer mon premier post quand tu as post, j'ai rajouté quelques trucs (enfin un truc).
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Kno - posté le 18/03/2014 à 00:52:05. (4171 messages postés) -
C'est parce que le loup il mange le pain, c'est pour ça
J'ai voulu essayé mais ça a planté dès le premier combat parce qu'il manquait une ressource (le "battler" des soldats, semble-t-il).
Pour le peu que j'ai vu, il y aurait bien besoin d'une relecture pour l'orthographe. Et comme dit plus haut les maps sont assez vide. Celle de la boulangerie, typiquement, avec juste la boulangerie collée en haut et rien en bas. Alors certes tu me diras qu'il est pas censé y avoir quoi que ce soit sur la route, mais il n'empêche que la map est déséquilibré. Il faut aussi penser à la composition de la map pour éviter ce genre de cas où un gros bout de map doit rester vite pour rester logique, parce que c'est pas très élégant. Idem pour la map avec les maisons, tu as une rangée de maison d'un côté, et de l'autre juste la route et des barrières. C'est déséquilibré aussi. Et aussi très carré, avec les quadrillages des barrières, la route toute droite et des gros rectangles pour les maison. Du coup c'est tristounet, ça manque de vie.
Pour la maison j'ai bien aimé l'effet de superposition pour la chambre à l'étage. Par contre c'est très vide aussi, notamment parce que les meubles sont toujours tassés contre le mur du fond. Je sais que les tilesets RTP sont pas terribles à ce niveau mais essaye quand même de dispersé un peu dans toute la pièce. Les tapis aide pas mal à occuper l'espace aussi, mais j'ai toujours trouvé le tapis beige que tu as mis dans la chambre du héros terriblement fade et déprimant. Et puis ça reste dans les teintes orange-marrons-beige-gris des murs et du plancher, de même que les caisses et les pots. Du coup ça se fond dans la masse et ça réduit pas vraiment l'impression de vide. Donc utilises plus d'éléments rouges, verts, et bleus pour marquer le contraste, ça sera beaucoup plus efficace pour combler le vide.
A mon avis, tu devrais faire tout le village sur une seule map. Déjà ça règlerait le problèmes de murs invisibles (les bords de maps qui ne sont pas obsturés par quoi que ce soit, laissant l'impression que ça même quelque part alors que non) et ça te permettrait de mieux gérer la composition de la map pour éviter les déséquilibres.
Enfin les dialogues sont terriblement plats et froids, notamment parce qu'une grosse partie des répliques sont exclusivement descriptives ou informatifs, au détriment du naturel et de la cohérence. Par exemple quand Yaka demande aux soldats pourquoi il n'ont pas peur du loup. Déjà la question sonne faux, en voyant les mec en armure il doit bien se douter que ce sont des guerriers entraînés qui peuvent abattre un simple loup sans problème. Mais surtout, là où la réponse aurait vraisemblablement dû se limiter à "Moi c'est mon métier, des bestioles comme ça je prends au p'tit déj", tu lui fais faire un long monologue pour caser un maximum d'informations sur les mangeurs, les useums et tout le bazar. C'est vraiment maladroit.
Et parallèlement, on passe à côté du ressenti du héros, qui a l'air assez peu perturbé par sa téléportation et ces mots inconnus qu'on lui balance à la figure, ou même par le fait de taper la causette avec un loup.
Dis-toi bien que rien ne presse, tu n'es pas obliger d'introduire l'intégralité de l'univers d'entrée de jeu. Tu peux donner ses informations petit à petit jusqu'à assez tard dans le jeu. Dans la mesure où le personnage se retrouve dans un lieu totalement inconnue, c'est même normal de laisse le joueur dans l'ombre au début.
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Kno - posté le 13/03/2014 à 23:10:04. (4171 messages postés) -
littleflora a dit:
juste a donné des bon coup de machette si ca ne va pas Niak.
Les armes physique ne te seront d'aucune utilité. Tu devras aiguisé ton esprit, endurcir ton mental, si tu veux survivre. Et aussi, ne jamais faire confiance aux pingouins, ce sont tous des zutres.
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Kno - posté le 12/03/2014 à 19:46:35. (4171 messages postés) -
solidefake a dit:
A moins que je me trompe, on écrit pilleurs et pas pieurs
Mais non, les pieurs c'est les gens qui rendent des trucs pieux (genre les images pieuses).
petiga a dit:
Cload
Tu t'es trompé, c'est Clad ou Cloud. Là tu as mélangé les deux.
Sinon ce jeu est génial, j'ai pris beaucoup de plaisir à errer sur de grande maps pleines de vides, avec comme seul indication d'aller "au sud, un peu", ou encore "vers par ici mais pas exactement".
J'ai bien aimé la nuée de clones de Entei au début, aussi.
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Kno - posté le 12/03/2014 à 19:13:30. (4171 messages postés) -
Bienvenue.
aul974 a dit:
je chercherais du monde dans : création de l'histoire
Moi je veux bien t'écrire une histoire mais j'ai une liste d'éléments qui devront forcément apparaître, comprenant notamment des dinosaures, Abraham Lincoln, une demi-douzaine de transidufaux et un peigne à sourcil (non négociable) et j'exiges d'être payé en boutons de manchette de diamètre pair (si le diamètre est multiple de 4 à la place, on peut s'arranger). Il faudra aussi qu'on discute des cotisations salariales.
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Kno - posté le 12/03/2014 à 18:56:33. (4171 messages postés) -
LittleFlora a dit:
Han, j'vais avoir un carton pour les petites faute ? 8D
Meuh non, les cartons, les avertissements, ce sont des concepts archaïques. On va juste exercer un harcèlement furtif et systématique jusqu'à ce que tu mettes Bernard Pivot minable ou fin à tes jours (et bims, zeugma!).
LittleFlora a dit:
et celui qui m'offre une tête enroulée d'une capote on lui dit rien a lui ? xD
Tu remarqueras que son orthographe est irréprochable, donc il a le droit.
Quoi qu'il en soit, bienvenue.
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Kno - posté le 17/02/2014 à 16:23:52. (4171 messages postés) -
Maelstorm a dit:
la présentation la plus courte mais paradoxalement la plus géniale que j'ai jamais vu
C'est grâce au "merci, biatch!" à la fin. Ça met en exergue la concision du texte et donne un à l'ensemble un dynamisme et une fluidité percutant, qui n'est pas s'en rappeler la mouvance contre-culturel du street-art slave dans les années cinquante-douze.
Je me joins au consensus approbateur à l'endroit de tes ouvrages en Pixel-Art, ainsi qu'aux salutations chaleureuses de mes estimés congénères. Sur-ce je te laisse, c'est l'heure de prendre mes pilules.
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Kno - posté le 14/02/2014 à 13:27:17. (4171 messages postés) -
J'ai vu le film de David Lynch qui est terriblement chouette. Je pense que les livres mes plaîraient beaucoup aussi mais c'est assez bas dans ma liste de lecture du fait du nombre de volume (comme Games of Throne).
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Kno - posté le 13/02/2014 à 00:59:20. (4171 messages postés) -
Oui, 'fin là c'est un jeu qui parle de d'un jeu précis donc c'est sûr que ça aide d'avoir joué au jeu en question, c'est pas une question d'élitisme. Et puis c'est un jeu très populaire dont toute personne qui s'intéresse un tant soit peu au jeux vidéo devrait avoir entendu parlé (dans le sens de la forte probabilité, pas dans le sens de l'obligation), et qui présentent beaucoup d'éléments canonique du RPG, donc à part pour les blagues très précise sur un personnage secondaire ou un détail de l'histoire, ça m'a pas dérangé de pas avoir joué à FF7. Et comme là plupart des gens ici, j'ai trouvé ça sympa sans plus.
Nemau a dit:
(j'adore Zelda et je n'avais pas aimé l'épisode dédié)
Beh je pense que le problème de cet épisode était justement son manque de rapport avec le jeu. Je doute que beaucoup de gens aient comparé Link aux gros beaufs qu'on voit dans "Enquête excluvise" en jouant à OoT (en revanche le décrire comme un autiste est assez courant, donc ils auraient plutôt dû tenter une parodie des reportages nunuches du Téléthon )
Ddken a dit:
Par contre quand je regarde Avengers ou Hulk j'ai envie de me tirer une balle.
Honnêtement, quel intérêt de chercher une quelconque cohérence scientifique dans un univers où il est communément admis que les dieux et la magie existe et qu'une araignée peut nous transmettre une partie de son ADN par une simple morsure. Pour ainsi dire, le référentiel c'est "tant que c'est classe, c'est possible". C'est pas un documentaire, le film doit être vraisemblable, pas réaliste. S'ils utilisent une de ces erreurs pour justifier un twist improbable, là c'est problématique par ce que c'est toute l'histoire qui devient bancal. Mais de savoir si l"immeuble tombe dans la bonne direction en explosant ou si c'est techniquement possible que Tony Stark crée un atome qui n'existe pas dans la table périodique des éléments, franchement OSEF.
C'est peut-être là le problème de ton désintérêt pour le cinéma. Tu portes trop d'attention a des détails que les créateurs du films considère sans importance, parce que ça n'a aucun impact sur la qualité du film, au détriment justement de ce qui a été travaillé pour arriver à cette qualité (bon, parler de qualité pour Avengers c'est un peu beaucoup, mais bon, c'est un blockbuster, pour ainsi dire c'est aussi dans le référentiel du film que ce ne sera pas un bon film ).
Mais du coup ça pique un peu ma curiosité, dans la mesure o ù tu dis que le domaine créatif où tu es le meilleur c'est le scénario. Ce que je ne met absolument pas en doute, mais juste ce genre de "raccourci de logique" c'est un peu une des bases de l'écriture scénaristique, qui permet d'éviter bien des prises de têtes ou de devoir justifier un détail con pendant des heures juste pour l'utilisation qu'on en fait soit parfaitement indiscutable. Du coup si tu fais preuve de cette même exigence pour ce que tu écris, je me demandes jusqu'où ça peut t'amener...
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Kno - posté le 12/02/2014 à 23:18:15. (4171 messages postés) -
Bon, je subodore le combat de tranchées quant à la pertinence des analyses ou du concept de l'émission, alors je dirais juste que dans le pire des cas, ça me fait bien rire et que c'est déjà ça de pris, parce que rire j'aime bien ça.
Du reste il y assez peu de chroniqueurs youtube qui ont un jeu d'acteur exceptionnel, ou du moins qui le montre, il faut bien admettre que la tendance est plutôt au surjeu volontaires, et dans ce contexte la bande de NMTVCQTE à largement le minimum de présence pour être convaincant, aussi loin que ça me concerne. Leur prise son de merde doit rester malgré tout suffisamment bonne pour que ça ne soit pas remarquable avec mes hauts-parleurs de merde, parce que ça m'a jamais choqué. J'ai déjà vu bien pire, à commencer par les premiers épisodes de la chronique, encore une fois.
Enfin bref, je ne m'étendrais pas plus parce que c'est HS, mais voilà.
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Kno - posté le 12/02/2014 à 21:55:35. (4171 messages postés) -
Falco a dit:
faut voir ce qu'il fait maintenant... x)
J'aime bien "Non mais t'as vu ce que t'écoutes" aussi, autant que les Points Culture. Les premiers transpiraient la maladresse, mais depuis le début de la "nouvelle formule" c'est devenu bien fendard, je vois pas bien ce qu'on pourrait y reprocher.
Sinon,
Citation:
je ne viendrai que s'ils rajoutent des invités qui m'intéressent et/ou s'il y a un minimum d'Oniromanciens
aussi.
C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas grand chose de très passionnant.
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