Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

576 connectés actuellement

29492795 visiteurs
depuis l'ouverture

4090 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

ConsoleFun

Planète Glutko

Tashiroworld

Eclipso

Zarok

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Kno
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2309

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58

Posté dans Forum - Pierrick Laroume se présente! En chair et en os!

Kno - posté le 08/01/2015 à 18:43:05. (4171 messages postés) -

Banakava

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Pierrick Laroume se présente! En chair et en os!

Kno - posté le 08/01/2015 à 01:09:09. (4171 messages postés) -



Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Super Pixner

Kno - posté le 01/01/2015 à 01:11:34. (4171 messages postés) -

Je suis assez désorienté par les feedbacks. Les sauts sont sanctionner par cet effet sonore tout à fait abominable, très certainement des hurlements d'agonie de l'héroïne, et du coup j'en ai déduis que sauter c'était mal. Mais du coup progresser dans le jeu est dessus sensiblement plus difficile. Je suis perdu, que dois-je faire? D=

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Super Pixner

Kno - posté le 01/01/2015 à 00:04:47. (4171 messages postés) -

Ahahahahahahah!!!!
00:00:01
Comment tu t'es fail!
Ahahahahahahah!
AHAHAHAHAHAHAHA!!!

(Ca à l'air aussi kewl que son prédécesseur, je télécharge de ce pas)

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Bonne année a tous et a toute

Kno - posté le 01/01/2015 à 00:02:30. (4171 messages postés) -

Bonne année, mes couilles!

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Bonne année a tous et a toute

Kno - posté le 31/12/2014 à 23:33:33. (4171 messages postés) -

Citation:

J'attend la nouvelle résolution de nemau moi.


Et moi celle de Problème =DDD

Citation:

Ça commence mal il y a une grosse faute dans ton image de vœux.


Mais point du tout. Ce n'est pas un conseil, mais une suggestion de bonne résolution. "Résolution : Avancer dans vos projets". L'infinitif est tout à fait approprié.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Doctor Who (Spoils de la série autorisés ; Spoils du futur interdits)

Kno - posté le 30/12/2014 à 13:46:41. (4171 messages postés) -

Ouais, 'fin moi je suis pas trop les annonces officielles, je découvre au fur et à mesure de la série. Donc j'avais pas de certitude là-dessus.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Vos cadeaux de Noël

Kno - posté le 29/12/2014 à 12:12:56. (4171 messages postés) -

Kate Beringer seal of approval Noël de merde.
Mes condoléances, Kody.
Et navré pour tout ceux qui ont passé un Noël pas top.

...
Mais quand même vous faites un peu chier de venir perturber notre étalage de joie, assez indécent quand on le met en perspective, en venant raconter vos crasses.

De mon côté, outre une heureuse période de fêtes sans point noir, j'ai eu un pull, un autre pull, des charantaises, Cent ans de Solitude de Gabriel Garcias Marquez (Prix Nobel de Littérature, s'il vous plaît), Super Smash Bros Wii U, Bayonetta 1&2, et un cadeau mystère que il est pas encore arrivé parce que la Poste pendant la période de Noël toussa.

Et j'ai offert What if? Serious scientific answers to absurd hypothetical questions de Randall Munroe (auteur du blog xkcd.com que je vous recommande vivement si vous comprenez l'anglais) à mon grand frère, le dernier album de Tricky à mon grand petit frère, le premier tome de la BD Hero Corp à mon petit petit frère, le dernier album de Foster The People au copain de ma mère, le premier album de Mina Tindle à ma mère, et Papo&Yo et Botanicula à mon père qui veut se mettre au jeu vidéo mais qui veut plutôt des trucs poétiques. Voilà.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Doctor Who (Spoils de la série autorisés ; Spoils du futur interdits)

Kno - posté le 29/12/2014 à 01:39:22. (4171 messages postés) -

Saka Tchotchovitch a dit:

un mélange d'inception et d'Alien parce que c'était quand-même des putains de facehuggers, et assumés puisqu'un personnage fait référence directement à Alien (cassdédi à Nemau au passage)


Alien et The Thing de Carpenter (rapport à la base polaire avec des streums dedans). Les deux apparaîssent sur la liste de Shona, à la fin. Du coup ouais, l'hommage à Inception passe bien, même s'ils pouvaient pas le casé comme influence de il s'est passé quoi dans le rêve.

Cactus a dit:

Le passage avec la Clara de 80 piges n'apporte rien, c'est juste pour dire"Hé non c'était encore un rêve lol"


Bah c'était pour "révéler" aux deux qu'au fond de leurs petits cœurs ils ne veulent pas se quitter, toussa. Et du coup Clara rempile pour une saison. Mais il y a toujours l'histoire de la grossesse en réserve. Wait and see.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Présentation d'une folle associale

Kno - posté le 02/12/2014 à 13:41:54. (4171 messages postés) -

Kingdommangas a dit:

N'hésitez pas à me le dire si vous vous sentez agresser


Ouais non, ici c'est les filles qui se font agressées, pas l'inverse. Mais t'inquiètes, on travaille là-dessus. On a fait beaucoup de progrès dernièrement.
Bienviendu.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Kno - posté le 26/11/2014 à 11:13:38. (4171 messages postés) -

C'est rigolo, je suis en train de tester un moteur de jeu en javascript qui genre nativement les déplacement au pixel, mais c'est pour implémenter un déplacement case par case que c'est galère :tirlalangue2

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Arcadia (livre)

Kno - posté le 23/11/2014 à 18:04:17. (4171 messages postés) -

Non.
Je ne suis solidaire que lorsque la Lune, Mercure et Pluton sont alignés, ce qui ne se produit qu'une fois tous les 73 ans. Maintenant que l'alignement est rompu je suis redevenu un odieux connard qui a tout le monde que ce qu'il fait c'est de la merde, qui leur dit d'aller se pendre et qui met de chatons dans son lave-linge.
D'ailleurs ça pue ton truc, c'est juste du plagiat de Noob, va te pendre! Sbrrrrrrrra! Koman j'té klasher!!!1!!!1!!!
====>[]

C'est à toi de voir si tu veux reprendre ce que tu as déjà écrit ou non. Personnellement je te conseille de le faire. C'est encore relativement court et ça te permettra de constater ta progression. D'ailleurs beaucoup de gens te dirait qu'il ne faut jamais s'arrêter au premier jet, que tout texte doit être réécrit plusieurs fois avant d'arriver à quelque chose d'intéressant.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Arcadia (livre)

Kno - posté le 23/11/2014 à 13:54:03. (4171 messages postés) -

Alors, j'ai tout lu et il y a quelques problèmes majeurs.

D'abord au niveau de la temporalité. Globalement c'est écrit au passé mais tu as tendance à vouloir ramener au présent, par la conjugaison des verbes mais aussi par l'emploi d'expressions très oral et spontanées, telles que "Oulà" et les "Bon bah on y va" (hors dialogue, j'entends). Un récit à la première personne, c'est quelqu'un qui raconte des évènements passé, donc surlequel il a du recul, et qui fait un récit élaboré et soigné. Donc reste au passé (simple pour les actions, imparfait pour les descriptions) et sur le registre Courant.
Ensuite l'inconsistance du jeu : par moment les règles donnent l'impression d'être inventées au fur et à mesure en fonction des besoins de l'histoire. Genre la mort reset complètement le personnage, sauf les métiers, ça semble pas très logique, ça a l'air d'être là juste pour souligner la stupidité du choix du héros. Et puis alors que le jeu est présenté comme excessivement dur et punitif au début, subitement écraser une araignée inoffensive fait gagner un niveau, et il suffit de récupérer une épée pour défonce un monstre qui paraît quand même assez féroce selon sa description (mais qui donne autant d'exp que l'araignée).
Dans la même lignée il y a le côté "inventaire" des éléments de MMO. Tu fais des listings sans développer plus que que ça, ça n'apporte pas grand-chose. Un habitué des MMO n'a pas besoin qu'on lui rappelle ce qu'on y trouve, et quelqu'un qui ne connaît pas n'est pas plus avancé, faute d'une "démonstration pratique" de ces éléments.
Pour les deux derniers points, tu devrais penser à l'histoire avant tout. Définit le gameplay du jeu une bonne fois pour toute, puis introduit les éléments au fur et à mesure pour faire avancer l'histoire. Le comportement du héros est à considéré dans ce sens-là aussi. Pour l'instant c'est surtout un étalage de la noobitdue du héros (surprenant dans la mesure où il est présenté comme un habitué des MMO, même sans RA). Il enchaîne les erreurs et l'histoire n'avance pas, du coup c'est pas très accrocheur. Pense au fait que le lecteur n'est pas en train de jouer. Un joueur de MMO peut faire enchaîner tâches relativement insignifiantes parce qu'il se fixe lui-même ses objectifs à plus ou moins long termes et qu'il a des informations clair sur la progression vers cette objectif (le pex est une indications clair de sa progression dans un métier ou en combat, s'il cherche à économiser pour du stuff, tout gain de PO est significatif,...), mais les mêmes éléments sont beaucoup moins significatif pour le lecteur. Lui ne cherche pas à remplir des challenges, il suit une histoire. Donc pour l'accrocher il lui faut une trame scénaristique avec des objectifs qui lui paraissent intéressants (monter son métier ça peut motiver un joueur pendant à faire du uniquement du farm et du craft pendant des heures, mais si tu décris ça dans un livre, le lecteur décroche au bout de deux pages).

Et en revenant au texte littéraire, fais attention à tes formulations. Genre...

Citation:

Je me trouvais a terre allongé au sol tel un poisson hors de l'eau


"à terre allongé au sol" c'est un double pléonasme, et la comparaison est plus que bancale.
Dans un premier temps reste sobre, dis ce que tu as à dire avec un minimum de mot, et évite de mettre des figures des styles pour mettre des figures de styles. Attends d'être un peu plus à l'aise pour mettre des fioritures.
Fait gaffe à ta ponctuation aussi, à plein d'endroit tu as mis des virgules là où il aurait fallu des points, et rien du tout là où il aurait fallu des virgules.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Arcadia (livre)

Kno - posté le 22/11/2014 à 13:01:13. (4171 messages postés) -

Ouais, faut faire attention aux auteurs "classiques", ça peut être chiant à lire de fois. Mais actuellement je suis sûr "Le rouge et le noir" de Stendhal et j'aime beaucoup son style. Dans une moindre mesure il faut aussi faire gaffe aux traductions qui peuvent dénaturer les textes originaux, cela dit je garde un bon souvenir de la littérature est-européenne (Dostoïevski, Kafka, Boulgakov,...), ainsi que Lovecraft, qui a un style assez intéressant vu qu'il cherchait à faire des "textes d'ambiances" plus que des textes narratifs.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Arcadia (livre)

Kno - posté le 21/11/2014 à 11:01:34. (4171 messages postés) -

Beh justement, le problème est toujours là, c'est juste la forme qui fait "cache misère". Pour vraiment corriger ça y'a pas de secret, faut s'entraîner, essayer des trucs, jusqu'à trouver une façon de construire sa narration en évitant cette répétitivité.
Tout le monde passe par là au début, c'est un cap à franchir.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Arcadia (livre)

Kno - posté le 20/11/2014 à 22:44:11. (4171 messages postés) -

J'ai pas lu en détails, mais il y a un problème formel qui saute aux yeux : l'écriture en "continuité dialoguée" (Nom du personnage : Réplique, descriptions en italique,...). Ecrire un texte littéraire permet d'avoir une fluidité dans le récit, que la continuité dialoguée ne permet pas. Du coup ça devient laborieux à lire. Donc je te conseille fortement de revenir à la forme littéraire.

A part ça c'est nul et puis Eiko c'est un prénom pour fille.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Moi Anima !

Kno - posté le 18/11/2014 à 22:38:27. (4171 messages postés) -

Lidagan a dit:

Comme ton avatar Ahri Boobi. ♥.


Fixed.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Super Smash Bros.

Kno - posté le 17/11/2014 à 21:04:13. (4171 messages postés) -

Je pensais me précho la version 3DS à sa sortie mais contre toute attente j'ai eu la Wii U pour mon anniv', donc je vais mettre la version Wii U sur ma liste de Noël et puis je verrais plus tard si je prend la version 3DS.

Comme joueur je suis assez de la merde, faute d'avoir véritablement eu accès aux versions précédente, mais je compte bien doser celle-ci pour acquérir un bon niveau.

Du peu que j'ai testé et que je me souviens, j'aimais bien Sonic (image), Fox et Lucario sur Brawl, et Mewtwo sur Melee.

Voilou.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Doctor Who (Spoils de la série autorisés ; Spoils du futur interdits)

Kno - posté le 17/11/2014 à 02:10:04. (4171 messages postés) -

ZEL a dit:

Même, je trouve que ce plan était un des mieux foutus du Maître, c'est dire le bonhomme xD


Je proteste. Transformer tous les êtres humains en clones de lui-même, c'est ZE best plan ever.

Saka a dit:

J'avoue avoir eu peur lors du générique quand j'ai vu les yeux de Clara dans le générique, je pensais qu'elle prendrait toute la place


Béh personnellement j'ai brièvement eu l'idée saugrenu que ça voulait dire que c'était vraiment elle le Docteur, que c'était pas juste du mythonnage pour rester en vie (la fatigue, toussa...). Et je me suis dit qu'en fait ça pouvait être cool comme plot twist. A condition que ça soit bien amené, parce qu'avec le background déjà tordu de Clara, c'était même pas la peine.

Sinon je suis d'accord avec à peu près tout ce que vous avez dit. Missy était cool (sauf sa mort un peu anti-dramatique, j'espère qu'on ré-entendra parler du Maître même si y'a pas trop de crainte à avoir à ce niveau, j'imagine), c'est le bon moment pour faire partir Clara parce que je trouve qu'on a fait le tour avec elle, et ce serait carrément stupide de ressusciter Danny. Par contre je très triste de la mort de la geekette de UNIT parce que je commençais à l'apprécier et parce que c'était le seul personnage développé de UNIT en dehors de Kate. J'aimerais bien qu'ils développent plus de personnages d'agents UNIT. En fait je cracherais pas sur un spin-off autour de UNIT.
J'ai bien aimé la saison de façon général, mais surtout Flatline et Listen, qui est devenu mon épisode préféré de tous les temps. Et j'attend confirmation pendant la saison suivant mais peut-être Capaldi est mon Docteur préféré de tous les temps.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour...

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Présentation d'une chose monstrueuse

Kno - posté le 16/11/2014 à 20:49:32. (4171 messages postés) -

Agréable arrivée.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Moi Anima !

Kno - posté le 16/11/2014 à 20:46:46. (4171 messages postés) -

Bon venage

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - superoger

Kno - posté le 16/11/2014 à 20:27:18. (4171 messages postés) -

Bonne venation.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Proposition de Pack de ressources

Kno - posté le 04/11/2014 à 01:18:50. (4171 messages postés) -

Ça dépendra surtout du prix, et de comment ça colle à mes projets, mais sur le principe oui, complètement.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - USUL

Kno - posté le 04/11/2014 à 01:09:48. (4171 messages postés) -

Ouais, "choisir au pif" c'était casse-gueule comme formulation, en fait. L'idée étant justement que ce ne soit pas un choix, vu que ça ne serait pas un mécanisme conscient. Juste on ferait des trucs, sans que ce soit causé par quoi que ce soit.
Mais si on m'a compris c'est l'essentiel.

Et oui, Tassle, le fondement de la physique quantique est la découverte que la matière à l'échelle microscopique est d'une part discontinue et d'autre part se comporte de façon aléatoire. Genre pour les éléments radioactifs, on peut estimer assez précisement le temps qu'il faudra pour que la moitié de l'échantillon soit désintégré, et répéter le calcul jusqu'à ce que l'échantillon soit considéré comme nul.
Mais on ne sait pas prédire exactement le temps de désintégration de la totalité des atomes de l'échantillons, parce le temps de désintégration d'un atome pris individuellement et totalement aléatoire. Toussi, toussa.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - USUL

Kno - posté le 03/11/2014 à 11:24:50. (4171 messages postés) -

En fait, avec le recul, on se rend compte que le non-déterminisme est encore plus contradictoire avec la notion de libre-arbitre. Parce que la seule façon de prendre une décision complètement indépendante de toute influence extérieure, bah c'est de choisir au pif :tirlalangue2

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Bien le bonjour :) :)

Kno - posté le 02/11/2014 à 23:15:17. (4171 messages postés) -

Il donne un peu raison à Saka aussi, du coup.

Chez moi un michto, c'est un mec qui est un peu chto mais pas complètement.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Bien le bonjour :) :)

Kno - posté le 02/11/2014 à 23:08:12. (4171 messages postés) -

michto a dit:

Je programme avec ruby et bien souvent avec la lib Gosu


On a un autre Gosu-iste ici.
Il s'appelle Solidboko et il fait de la 3D low-polygone avec des textures pleins de pixels et des sprites clip-boardés.
Je suis sûr que vous allez bien vous entendre.

Bonovonodo.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Kno - posté le 02/11/2014 à 17:25:02. (4171 messages postés) -

Une pub plutôt qu'une parodie, je dirais...

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Bonjour à vous !

Kno - posté le 02/11/2014 à 14:56:46. (4171 messages postés) -

Biavanadu

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kno - posté le 31/10/2014 à 00:20:05. (4171 messages postés) -

Vil faquin.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - OmeGarus, ou l'art de parler sans exprimer d'idées.

Kno - posté le 30/10/2014 à 16:23:22. (4171 messages postés) -

OmeGarus a dit:

Idées exprimées 0% !!!!


Faux!
Malgré tout ton remplissage on sait que tu utilises ton pseudo depuis 1 an et qu'avant ça c'était Garus, que tu as été sur VX puis sur VX Ace, que tu suis des tutos et essaie de faire un donjon mais que tu n'as pas de projet concret.
J'ai résumé 12 lignes en 2, ce qui fait environ 17% de texte utile. Tu as encore des progrès à faire, bonhomme.

Mais quoi qu'il en soit, nienbavue.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Déconseillée au - de 18 ans, contient : sexe violence et vulgarité

Kno - posté le 30/10/2014 à 15:06:19. (4171 messages postés) -

RienVelu

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Nouveaux, enfin pas temps que ça ! :)

Kno - posté le 29/10/2014 à 23:23:03. (4171 messages postés) -

enuevneiB

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Qui est cette mystérieuse créature ?

Kno - posté le 27/10/2014 à 22:11:07. (4171 messages postés) -

Ne la regarde pas trop longtemps dans les yeux (enfin, dans l'oeil), ou bien elle va te piquer un membre à toi aussi.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Encore une bleuzaille sur le site !

Kno - posté le 27/10/2014 à 11:35:11. (4171 messages postés) -

VienBienue le monsieur.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Kno - posté le 27/10/2014 à 10:00:23. (4171 messages postés) -

image

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Kno - posté le 22/10/2014 à 22:30:04. (4171 messages postés) -

'tin elle a de ces pellicules, Clochette!

Une toge de Jedi?

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Boulghour tout le monde

Kno - posté le 22/10/2014 à 16:12:02. (4171 messages postés) -

Binivini

Louhike a dit:

sinon on va manger mes genoux


C'est un peu con, c'est plein de cartilages les genoux. Y'aurait bien plus à manger sur les mollets ou les cuisses.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Newbie baby !

Kno - posté le 22/10/2014 à 15:53:19. (4171 messages postés) -

Ou même l'appelle pas du tout, on la snob carrément, comme ça on économise aussi le temps de rédaction du message.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Posté dans Forum - Newbie baby !

Kno - posté le 22/10/2014 à 15:43:24. (4171 messages postés) -

Xylaire a dit:

Je me présente, Xylaire de mon pseudo ou Xy pour ceux qui veulent faire court.


Est-ce qu'on peut t'appeler X pour faire encore plus court? Ou même x pour pas avoir à appuyer sur Maj?

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers