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Posté dans Forum - [VXACE] La Perle des Ombres

Delta - posté le 07/08/2017 à 13:49:11. (1116 messages postés)

Je viens de finir la nouvelle démo, j'avais fait l'ancienne et j'ai beaucoup aimé. Les deux seuls trucs qui m'ont un peu géné. Niveau mapping dans la forêt le fond bleu entre les troncs d'arbres pas très esthétique. Recolore ça en vert ça passera mieux je pense. Et les combats, j'aime pas les combats vu de face. Je préfère ceux vu de côté mais c'est un point de vue personnel. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 11/07/2017 à 15:52:02. (1116 messages postés)

Superbe ces nouvelles animations. :)

Posté dans Forum - [MV] Bushido La voie des hommes [En live sur KICKSTARTER]

Delta - posté le 23/06/2017 à 21:04:18. (1116 messages postés)

C'est visuellement magique. Impressionnant ce qui a été fait avec ACE. Bonne continuation pour la suite. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 23/06/2017 à 20:59:23. (1116 messages postés)

Une news toujours très sympa. :)

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Delta - posté le 01/06/2017 à 18:45:03. (1116 messages postés)

Vraiment sympa. :)

Posté dans Forum - Sons of Gods

Delta - posté le 29/05/2017 à 19:03:16. (1116 messages postés)

Très très joli les charas, les murs et les petits détails. :)

Posté dans Screen de la semaine - Battle system HUD

Delta - posté le 22/05/2017 à 18:12:01. (1116 messages postés)

Très sympa tout ces menus. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 22/05/2017 à 18:10:13. (1116 messages postés)

SYmpa cette news. Superbes les sprites. :)

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Delta - posté le 08/05/2017 à 16:24:06. (1116 messages postés)

C'est magnifique en HD. :)

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Delta - posté le 08/05/2017 à 16:22:30. (1116 messages postés)

Vraiment très beau. Rien à dire.

J'aime moyennement la tête du HUD. Si c'est l'effet voulu c'est réussi sinon il fait trop psycho. :)

Posté dans Screen de la semaine - Après-midi au village

Delta - posté le 18/04/2017 à 16:41:48. (1116 messages postés)

Plein de jolis choses, les screens sont tous très chouettes.

Félicitation à Nemau et aux autres participants. :)

Posté dans Forum - Eregion - Awakening Shadow

Delta - posté le 14/04/2017 à 12:36:40. (1116 messages postés)

Bon courage, je pense que du bien du projet. Je te l'avais déjà dit. :)

Posté dans Forum - Oniromancette

Delta - posté le 13/04/2017 à 16:50:04. (1116 messages postés)

Bien cool tout ça. :)

Posté dans Forum - [RM2k3] KONTADENN AR STERED [démo à venir!]

Delta - posté le 11/04/2017 à 14:51:49. (1116 messages postés)

Joli, très sympa cette news mais en effet le quatrième fait de suite penser à Chrono Trigger. Mais ça c'est parce que j'y ai joué il y a moins d'un an.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Delta - posté le 08/04/2017 à 22:50:53. (1116 messages postés)

Superbe en effet. :)

Posté dans Forum - Les essais de Delta

Delta - posté le 05/04/2017 à 19:57:16. (1116 messages postés)

Je vais me servir de vos conseils pour améliorer les prochaines planches. :)

Sans spoiler davantage voici un petit résumé des différentes races que l'on rencontrera dans la BD (race déjà présentes dans mes projets RPG MAKER.)

Voici donc les Kobolds :
image
Je ne montre qu'une image les autres seront présents dans la BD.
Race d'hommes bêtes dont l'origine sera dévoilée dans les premières pages de la BD, ils ne constituent pas un peuple uni. En effet il n'y a pas que des différences morphologiques qui les opposent mais également culturelles sans compter les Vermines des Kobolds corrompus par le mal.

Vous avez les :
-Homme Cerfs aucun corrompus mais race sur le déclin
-Les Centaures se reproduisent peu leur race est également sur le déclin.
-Les Lupus, la moitié ont été corrompus lors de la guerre des temps anciens.
-Les Félins qui n'aiment pas être traités de Kobolds et qui se sentent supérieurs, carnivores ils ne s'entendent pas avec les Kobolds herbivores.
-Les Ursidés, Ours bruns, blancs ou Pandas gardiens des forêts avec les Tréants l'équivalent végétal des Kobolds.
-Les Rats tous corrompus par le mal désignés sous le terme de Vermines.
-Les Harpies, les volants, la moitié ont été corrompus également.
-Les Lapins rusés, créateurs de nouvelles technologies mais faibles physiquement.
-Les Aurochs gigantesques, forts et puissants, de solides forgerons. (Ici en image)

Race initiale sur la planète, sans êtres immortels ils ont une longue longévité. Certains sont devenus immortels en tant que gardien de ce monde par un processus que vous verrez dans la BD.

Voilà à plus pour d'autres news. :)

J'ai présenté ma BD sur Amilova et elle a été acceptée.

Vous avez déjà 9 pages remasterisés et recolorisés à cette adresse :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20485/chroniques-de-la-guerre-des-six/chapitre-1/page-1.html Elles sortent au rythme de quatre pages par semaine.

Et j'ai décidé de publier un vieux comics de dix huit pages commencé en 1998 et que je vais reprendre. Ici :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20652/the-supersoldier/chapitre-1/page-1.html

Je n'oublie pas RPG MAKER après un petit ralentissement je compte finir la démo d'Atalanta et vous la proposer dans un petit mois. Puis je me remettrai sur Sentinelles. Je ne pense pas avoir la motivation de finir Yggdrasil cette année mais c'est prévu.

Bonne lecture. :)

Posté dans Forum - Les essais de Delta

Delta - posté le 05/04/2017 à 12:18:21. (1116 messages postés)

Merci beaucoup de tes conseils. :)

Posté dans Forum - Oniromancette

Delta - posté le 03/04/2017 à 19:29:27. (1116 messages postés)

Tes environnements et ton travail sont magnifiques. :)

Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

Delta - posté le 03/04/2017 à 19:27:33. (1116 messages postés)

Très sympa, j'aime beaucoup. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 02/04/2017 à 15:54:43. (1116 messages postés)

Ces news du jeudi sont superbes. Je viens de voir les deux dernières et que du bon, il me faut me remettre à Aedemphia du coup je ne sais plus trop où je m'en étais arrêté mais j'étais pas mal avancé. Je te ferai un feedback quand j'aurai repris ma partie.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 16/03/2017 à 22:36:31. (1116 messages postés)

Très sympa cette petite news. :)

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

Delta - posté le 14/03/2017 à 13:51:57. (1116 messages postés)

Toujours très sympa. :)

Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

Delta - posté le 03/03/2017 à 13:43:51. (1116 messages postés)

J'adore comme toujours. :)

Très dark le dernier screen, les plantes sombres sont sublimes. :)

Posté dans Forum - [RM2k3] KONTADENN AR STERED [démo à venir!]

Delta - posté le 27/02/2017 à 19:05:26. (1116 messages postés)

Je suis passé à côté, ça m'a l'air bien sympa. je dl, teste et te fait un retour. :)

Posté dans News - Makeur, n'aie pas peur des risques

Delta - posté le 27/02/2017 à 18:49:48. (1116 messages postés)

Bel article. :)

Posté dans Forum - [VX ACE] Chroniques de la guerre des six : La Guerre des temps anciens

Delta - posté le 16/02/2017 à 13:32:18. (1116 messages postés)

Merci à toi.

Petit résumé sur mes projets

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon pour ce projet influence grecque et nordique mélange des deux.
L'histoire quand à elle est un résumé de résumé. On verra une dizaine de races avec leurs coutumes, leurs dieux, leur politique, leur civilisation. Un faux méchant manipulé, un vrai méchant manipulateur, une source du mal. De nombreux sbires et une histoire bien plus complexe qui se base sur l'origine du monde et dans tout ça 6 héros et un roi humain qui vont mettre fin à un carnage abonimable mais ceci sur 200 ans.

NEWS :

Nouvelle démo plus complète et longue

http://www.mediafire.com/file/wew82h6pwrph999/Six+VX+ACE+La+Guerre+des+Temps+AnciensDemo2.2.rar

EDIT du 15/11/2017
Bon je viens de poster une démo du projet aux alex 2017.

Pas de contenu en plus par rapport à la dernière démo juste quelques corrections et un test final. Je n'ai pas encore cocher à tester, je vous file le lien. Si vous n'avez joué qu'à la première démo vous pouvez retenter l'aventure et me signaler s'il y a des choses à améliorer.

Voici le lien :
https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=912

4Heures30 pour tout faire.

Je n'espère rien gagner avec cette démo juste participer et avoir des joueurs.

Maintenant que ce projet est fait, je vais bientôt poster une nouvelle démo de Sentinelles, je viens de finir le test, je n'ai plus qu'à uploader. Il y aura une démo d'ici la fin de l'année. Puis ce sera le tour d'Atalanta. Mais j'avance très lentement priorité à mes BD.

Vous pouvez voir ça ici : J'en ai trois autres sur d'autres univers. Cherchez à auteur Delta75

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/21397/chroniques-de-la-guerre-des-six/chapitre-4/page-25.html
Exemple de dernières pages

Spoiler (cliquez pour afficher)



Il y a plus de cent cinquante pages. Vous reconnaitrez certains fonds issus de panorama RPG MAKER afin de gagner du temps. 5 nouvelles pages sortent par semaine. :)

A+ :)

Posté dans Forum - [rmxp] système de quête

Delta - posté le 12/02/2017 à 19:37:51. (1116 messages postés)

Personnellement j'utilise le script de quête de Tonyryu il fonctionne très bien et tout est bien expliqué

http://www.tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/22-xp-gestion-de-quetes-simplifiee

Posté dans Forum - [VX ACE] Chroniques de la guerre des six : La Guerre des temps anciens

Delta - posté le 12/02/2017 à 16:00:54. (1116 messages postés)

Merci Nemau.

Merci de tes remarques NanakyTim je vais rectifier tout ça. :)

Posté dans Forum - [RM 2003] Les Chroniques de Syrinx | DEMO DISPONIBLE!!!

Delta - posté le 09/02/2017 à 22:51:13. (1116 messages postés)

Le trailer est très sympa. J'attends la sortie de la démo. :)

Posté dans Forum - [VX ACE] Chroniques de la guerre des six : La Guerre des temps anciens

Delta - posté le 06/02/2017 à 17:10:16. (1116 messages postés)

Ce projet a commencé il y a deux ans quand j'ai commencé à regarder les fonctionnalités de RPG MAKER VX ACE, j'ai fait quelques maps pour ma nièce et puis il s'est étofée, a été repris et est devenu sérieux. Il s'inscrit dans le vivier de Chroniques de la guerre des six mais nul besoin d'avoir joué à Yggdrasil ou Atalanta pour comprendre. Il y aura des références pour ceux qui y ont joué bien entendu.

Logiciel RPG MAKER VX ACE
Commencé en 2014
Démo pas encore 2H20 de jeu déjà.
Résolution 640*480

image



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Histoire : Ce que l'on sait si on a joué à Yggdrasil la quête du dragon de sang.
1700 ans avant cet épisode il y a eu la première guerre des races. Elle a été déclenchée par des Elfes priant Balor le Dieu de la guerre et du mal, a duré 200 ans et a modifié la disposition des continents ayant rendu exsangue les 6 races. Seul 6 héros ont pu venir à bout de cette guerre lors de la dernière bataille lors du siége de Lucas en sauvant le dernier roi des hommes Dunadem enfant d'une princesse Elfe. Ils sont devenus par la suite des Dieux mineurs.

Cette Histoire vous raconte cette guerre qui a duré 200 ans je vous le rappelle ainsi vous verrez de nombreux morts et certains de vieillesse. Elle commence dans la paix la plus totale qui dure depuis bien longtemps mais de sombres machinations vont la fragiliser jusqu'à ce que six héros de différentes races, Elfe, Volien, Néreide, Nain, Géant et Lycaon ainsi que le dernier roi des hommes qui n'avaient rien de prédestiné s'unissent pour y mettre un terme. Non sans le changement du monde. Elle finira après les premières séquences revisitées bien entendu quand on commence Yggdrasil. On connait donc la fin mais pas le début et puis qui vous dit que ça c'est passé exactement comme on l'a raconté plus de mille ans plus tard ?

Voici des screens, les premiers personnages jouables, les systèmes et une petite vidéo.

On commence l'histoire chez les Elfes, on récupérera tout le monde par la suite. On a 200 ans pour ça. Il y aura un chateau comme dans Suikoden et une ville dédié aux héros et on l'a verra évoluer durant 200 ans.

Spoiler (cliquez pour afficher)


On fera un petit tour par le chateau du Dieu Balor au début relativement aimable pour une mission confié par un seigneur des Elfes

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La capitale des Elfes Gris les Norians dans un désert de sable

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Alors les personnages :
imagePhryné une jeune archère elfe vivant dans le petit hameau de la forêt d'Iria. Gaie, serviable elle est une des rares à prier la déesse de la nuit Tara d'aucuns lui préférent sa soeur Fallen la lumière. Toujours prête à rendre service, elle va se retrouver prise par les événements. Et non son village n'est pas détruit du moins actuellement.

imageAcerone jeune chevalier demi Elfe au service du Roi Durandal, il avait pour charge de porter le cadeau annuel au Dieu Balor hélas celui ci est dérobé par des brigands. Réfléchi, ayant un sens du devoir inébranlable il est de ces héros qui se mettent d'eux même en danger.

imageKiltian l'archimage capturé par des brigands (ils ont du le droguer c'est pas possible autrement) ce puissant mage est le conseiller des Rois de ce monde avec ses frères. Très intelligent, il devine ce qui va se produire mais ses mises en garde ne sont que peu suivies. Il prêche la religion des Dieux originaux en créant le culte de Gaïa et d'Ouran.

Gameplay :
Les combats sont des CBS vu de côté basique comme on peut voir lors de la vidéo.
J'implanterai des combats d'armées en event et des duels de personnages plus tard.
Vous aurez également au moins deux mini jeu de cartes dont le fameux Triple Triad
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Et un système de crochetage de portes et de coffres.
Ainsi qu'un système de pêche
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De la récolte, de la fouille, miner, couper du bois.
Et du crafting, alchimie.

Les magasins ont un désign particulier voir ci dessous.
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Une guilde dans chaque ville avec des missions annexe.
Un livre de quête.

On peut sauvegarder quand on le veut cependant dans toutes les églises ou temple vous pouvez régénerer votre équipe de même dans les auberges quel intérêt puisqu'il y a souvent les deux en ville. En fait les auberges permettront d'alterner jour et nuit et de réaliser des missions la nuit impossible le jour.

Les possibilités de ACE me permettent de réaliser ce que je n'arrivais pas à faire avec XP.

Voici la vidéo :



Voici le lien de la démo :

http://www.mediafire.com/file/wew82h6pwrph999/Six+VX+ACE+La+Guerre+des+Temps+AnciensDemo2.2.rar

Vous devrez passer l'enquiquinant site ADFLy pour accéder à la page. Les RTP sont inclus.

Si vous avez dl la première démo sache que j'ai réparé les problèmes de praticabilité et que j'ai rajouté un Boss optionnel.
:)

Quelques screens de la zone du Boss optionnel. Vous pourrez revenir le vaincre à plusieurs reprises.

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On a donc les quêtes principales rouges

Les quêtes amenant à résoudre la quête principale verte

Les mini jeu Bleu pour l'instant juste le Triple Triad

Les quêtes totalement optionnelles Violettes.

:)

MINI NEWS :

Je me suis apperçu qu'il fallait paramétrer le script de fishing dès le début du jeu car sinon les poissons que je créais après n'étaient pas comptabilisés. Du coup je finalise la BDD et ce sera la dernière fois que les saves ne seront pas compatibles, promis. :)
On aura en tout une douzaine de poissons a pêcher tous utilisables en combats. Certains donnant de bonnes caractéristiques supérieures aux potions de base. Il y aura aussi les monstres aquatiques à pêcher que l'on devra affronter après. :)

MINI NEWS 2 :

Il manquait de points de pêche dans la première démo.
Dans cette démo il y en avait un évident et un deuxième mais on n'avait pas de marchands de point de pêche. C'est désormais chose faite vous avez un autre point de pêche sur le continent Noria avec un vendeur de matériel de pêche. Et par la suite il y aura dans chaque nouvelle zone un ou deux points de pêche. Bientôt des screens.

MINI NEWS 3 :

Nouveau Point de pêche :
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Boutique :
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Stats de pêche :
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:)

NEWS : Avec les rajouts c'est 1H30 de contenu en plus.
-Vous avez donc en plus un nouveau point de pêche et un boss optionnel faisable avec la bonne tactique. Et là comme il résiste au vent c'est Acerone qui sort du lot.
-Alors nouvelle zone monde ouvert:

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Vous avez donc le village des exilés sur la falaise.
Un autre village d'exilés moins sympathiques.
Le poste frontière avancé des Elfes.
La passe de Ryzalt avec d'anciennes mines
La passe des Ogres donnant sur le désert des Ogres.

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Le village de la falaise. Vous remarquez d'ailleurs que nous sommes accompagnés par un des exilés, un assassin qui nous aide dans les quêtes de chasse donné par le chef de la falaise et si on veut rester on n'a pas le choix. L'assassin a peu de vie mais est extrémement vif, faut en vouloir pour le toucher, à deux lames et donc tappe 5 fois. De plus il permet quand il est dans l'équipe de gagner 2 fois plus d'argent et gagne 150% de l'exp à la fin d'un combat
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Vous voyez que le village a son point de pêche, il y a également une marchande de potions, pioche, pelle qui vends les objets plus cher ils ont du mal à en avoir à part faire du troc avec le poste frontière
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Le poste de garde
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Yeux maléfiques, coquatrices, wampyres vous attendent et les nouveaux monstres sont peu sensibles au vent mais sont sensibles à l'attaque d'Acerone. Heureusement à ce niveau Kiltian devrait avoir appris Saignée.

Après une quête de pêche, et une quête de donjon la dernière quête vous améne à
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Petits mais costauds, de la peau comme du cuir pas si bêtes que ça ils connaissent la poudre noire mais pas la magie. Très nombreux. Très agressifs. Quand on sait que dans les autres volets de Chroniques il n'est nulle part fait mention des Ogres on s'attend à une grande guerre et à leur extermination.

:)

Je vais certainement ralentir un peu pour reprendre mes autres projets. :)

Posté dans Forum - Les essais de Delta

Delta - posté le 03/02/2017 à 01:09:15. (1116 messages postés)

Merci, oui des détails changent dans l'apparence de Gaïa, pour les vétements après tout même une déesse a le droit d'en changer. Et pour le style mon trait a progressé.

Pour Nidhögg par contre j'ai essayé au maximum de conserver les mêmes détails. Les différences entre jeune et adulte sont normales, en grandissant de nouvelles excroissances poussent mais pour la phase adulte j'ai fait attention aux détails, crête, cornes, etc... Mais c'est moins évident que sur des personnages plus humain.

Je prépare les prochains artworks couleur qui serviront à la BD en alternant parfois avec des artworks de Sentinelles. Et je vais essayer d'être plus régulier dans la parution de pages de la BD. Prochaine étape un combat entre Nidhögg et les démons. Je vais avoir un gros travail de recherche pour arriver à quelque chose de bien. Ensuite j'arriverai à des pages avec des personnages humanoïdes donc moins contraignéant à faire en mouvement.

03/04/2017
Rappel toutes les pages


Spoiler (cliquez pour afficher)



Et voici tout chaud la page 21 entièrement colorisée et cette fois ci le fond est de moi. Tout en couleur je trouve que ça en jette. :)

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Et la page 22

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N'hésitez pas à me conseiller pour m'améliorer. :)

Nouveau dans l'univers de Chroniques "Ragnarok le chaos des Elfes"

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Et un WIP de la prochaine aquarelle

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J'ai retiré le fond car le grain du papier génait la vision du WIP.

:)

Cinq pages de plus les pages 16-17-18-19 et 20

Posté dans Forum - [RMXP] Le Darkans

Delta - posté le 24/01/2017 à 21:41:29. (1116 messages postés)

Très sympa en effet, je le suivrai. :)

Posté dans News - Les Voeux du Staff Onirique + Tour d'Horizon des Jeux !

Delta - posté le 09/01/2017 à 23:26:17. (1116 messages postés)

Bonne année !

Posté dans Forum - Never Hope

Delta - posté le 23/12/2016 à 13:51:44. (1116 messages postés)

Très sympa la présentation. J'aime bien le scénario et la partie graphique est magnifique. Bonne continuation à toutes les trois. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six 2 : La chute d'Atalanta

Delta - posté le 23/11/2016 à 15:49:34. (1116 messages postés)

Merci à vous, oui l'influence de Suikoden est très présente. La statue oui c'est le problème puisque c'est bien une image. J'ai rajouté une texture grès et quelques craquelures ainsi qu'une ombre mais c'est pas net néanmoins.

Pour le gamin c'est pleinement voulu c'est un enfant sauvage de 8-10 ans type Gau de FF6 c'est un miracle qu'il parle je développerai son histoire. C'est pas qu'il ne soit pas intelligent mais durant les premières années de sa vie il n'a connu que des animaux de types monstres qui ne parlent pas.

Sinon Toncrawft tu peux tester sur les Alex 2016 à ce lien. Il y avait des petits trucs à améiorer je l'ai fait mais tu as la première heure assez représentative.

http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=874

Dernières news

Toujours dans l'idée de faire ressembler le projet à Suikoden 2 je viens d'améliorer un script sympa qui va me permettre enfin de faire le dernier système qu'il me manquait. Vous savez on se rendait dans une boutique où les prix de certains ingrédients changeaient d'une région à l'autre. Ainsi on pouvait faire de l'argent facilement en achetant un lingot d'or 90000 à un endroit et en le revendant 120000 à un autre endroit. Bon cela faisait faire des allers retours mais pour vendre au meilleur prix les choses que l'on avait en multiple c'était intéressant. Je me souviens plus le nom de la boutique comptoir d'échange je crois. J'ai vérifié et le système est nickel il marche avec deux variables qui taxent la marchandise ou pas selon la première variable. Exemple VAR 1 = 10 VAR 2 Prix + 10%
Mais il n'est pas parfait car comme on ne peut pas limiter les articles que l'on peut vendre et qu'on peut tout vendre n'importe où. Il n'y a que certaines boutiques où il sera intéressant de vendre ces objets. Il faudra donc les rendre difficile d'accès pour rendre le système agréable. Mais sinon c'est la seule chose qu'il manque.

Petite News. En ce moment c'est sous Atalanta que je suis. Quand je sature avec un je passe à un autre. :) J'ai là également une deadline pour la durée de la démo. Tout est prévu.

Voici où vous en serez de vos alliés au début de la nouvelle phase si vous avez tout fait.

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La première Korrigan que vous croiserez une fée.
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Une autre partie du domaine de Sombrenoir
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le tout début du village des Korrigans
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A+ pour d'autres news et screen. :)

Petite News. J'ai fini le relooking d'une ville et d'un village 500 ans plus tôt mais le gros de l'architecture reste celle de ces lieux déjà visité dans Yggdrasil en moins détruit, en plus vivant. Je garde l'aspect pour ne pas spoiler toute la démo.

Pour ceux qui n'auraient pas lu plus haut je viens vous parler d'un petite système le village des fées. inspiré de celui de Breath of fire 3.

La fée que vous rencontrez automatiquement et qui vous aide vous demande de l'aider à reconstruire son village détruit par des élémentaux des ténèbres et de retrouver ses amis fées (garçons et filles) éparpillés de part le monde. Chaque fois que vous sauvez une fée en l'aidant à rentrer chez elle, elle vous donne de la poudre de fée vous permettant de vous rendre au village.

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Pensez à bien faire tout ce que vous voulez dans le village il vous faudra sauver une autre fée pour y revenir.
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Vous aurez toujours des élémentaux des ténèbres à combattre qui selon leurs types il y en a plusieurs laissent tomber des trucs ici des graines de mana
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Le village est bien amoché au début, confert l'arbre aux squelettes, ceci est le seul métier pour l'instant mais il y en aura d'autres quand vous rencontrerez d'autres fées.
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Le système m'a été gentiment prété par Kasbak sur Arsh'sDreams
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Petite anim
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Main verte réussie, main rouge loupé
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Si pas de graines
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la plante fini de pousser par étape en une minute c'est sympa à voir
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On récolte de une à 4 plantes selon son niveau d'agriculture, plus qu'a consommer.

Bien entendu on pourra trouver d'autres graines, des graines PV, Force, Agilité, Intelligence. Puisque vous avez vu il y a d'autres plants de prévu.

Je n'ai pas encore prévu les autres métiers que l'on pourra effectuer, mais je vais imaginer des trucs aussi sympa, histoire de nous donner envie de le reconstruire ce village des fées et leurs maisons citrouilles et de gagner des items introuvables ailleurs et pas dénués d'utilité. Car si on pex vite au début jusqu'au niveau 40 arbre de progression le voulant en 3 Heures de jeu comme mon jeu se veut plus complet et donc long que prévu ce sera plus difficile de franchir les autres paliers sans l'aide de ces items. On gagnera moins d'exp en pex des monstres. Même si les nouveaux monstres rapporteront toujours plus d'exp que les anciens et qu'il y aura des monstres qui rapporteront beaucoup d'or ou beaucoup d'exp comme les pampas mais il faudra passer outre leur esquive pour ça. Un pampa se sera 1000 Exp.

Si vous avez des suggestions pour les futurs métiers des fées avec bien entendu un item utile à la fin je suis preneur de toute suggestion, d'avance merci. :)

Voici la tour sombre avec la hauteur corrigée.

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A + pour d'autres news.

Posté dans Forum - [RM 2003] Les Chroniques de Syrinx | DEMO DISPONIBLE!!!

Delta - posté le 21/11/2016 à 23:27:59. (1116 messages postés)

Un projet qui semble bien complet. Les screens sont très sympa et les systèmes aussi. Boone continuation. :)

Posté dans Forum - [Unity3D] Zytlena's Chronicles

Delta - posté le 19/11/2016 à 16:32:10. (1116 messages postés)

Superbe, les particules ça gère vraiment. :)

Posté dans News - Les Misao, le concours de la communauté anglophone

Delta - posté le 22/10/2016 à 14:55:47. (1116 messages postés)

Il y a de très jolis choix. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six 2 : La chute d'Atalanta

Delta - posté le 10/10/2016 à 23:32:09. (1116 messages postés)

Merci de tes remarques.

Première News Année 2

Après les prétest voici ce qui reste à corriger :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Alors là c'est la musique qui pêche, il va me falloir trouver de bonnes musiques. Il me faudra aller chercher sur steam.

Fait correction de toutes les fautes d'orthographe.
Fait élimination de toutes les musiques FF, achat de musiques sur STEAM.


Seconde News Année deux

Alors ça y est la correction de tous les défauts pré cités aux Alex a été effectué. Les dialogues sont plus détaillés. Avant de commencer la correction de Sentinelles et les modifications à réaliser sur Yggdrasil je me consacrerais jusqu'à la fin du mois de Septembre au mapping de nouveaux environnements. A savoir une cité forteresse du désert. Bien entendu cette cité donnera lieux à du calme, de l'exploration puis des combats à venir. (A RPG voulant) On découvrira d'ailleurs un nouveau PJ important mais qu'on ne jouera pas immédiatement dont je n'ai pas encore défini le désign sauf que c'est un homme âgé de la cinquantaine mais encore un grand guerrier tueur de dragon.

La forteresse se nomme Dor Azur situé sur les Monts de sable, la cité de Dor Azur a été fondé par une communauté de Nains après l'évacuation de leurs mines et est un point de passage obligé entre la cité des Deux Fleuves et la cité du désert d'Aegis. Je développerai bien entendu le background de la cité forteresse et de ces habitants.

Je vais essayer d'implémenter en plus de mon jeu de carte (où on ajoute le score de trois cartes et où on ne doit pas dépasser 10. Tomber sur 10 doublant la mise) un nouveau mini jeu à savoir le Chinchorin le jeu de dés de Suikoden. Il me faut d'abord revoir les règles pour bien les assimiler. Je pense que son aspect sera simplifié à savoir que les dés ne seront pas animés. On ne les verra certainement pas tourner. Ce serait trop compliqué à faire. J'essayerai quand même de faire une anim sympa. Voilà donc ce que je vais réaliser. Des screens à suivre. :)

Troisième News Année 2

Le mapping de la forteresse état de Dor Azur est terminé. Il ne me manque plus qu'à réaliser certains intérieurs et à modifier des charas uniques.

La forteresse état de Dor Azur a été construite autour des mines d'or des Nains cependant après des siècles une fois toutes les mines épuisées les seigneurs Nains ont vendu les mines à un groupe de marchands. Ils ont fondé un haut conseil et ont battit une véritable armée qui domine la péninsule des Hauts Pics. Ils tirent leurs ressources du commerce car c'est un lieu de trajet officiel entre la côte et la cité maritime des Deux Fleuves et les cités du désert à l'Est. Le Héros Torgrunn est né à Dor Azur. Dernièrement un général Gaïan a acquis une belle réputation en rendant obligatoire une conscription pour tous les jeunes hommes âgés de vingt ans et une conscription obligatoire de dix ans. Comme la cité étaient jadis peuplé de Nains on en trouve encore beaucoup ainsi que de nombreux métis, chose rare on rencontre encore quelques rares métis Lycaons dont la race est quasiment éteinte. Et Nain oblige, la cité n'est guère accueillante envers les Elfes.
Dor Azur possède par ailleurs une solide cavalerie.

En voici quelques maps :

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:)

On voit mieux en couche 3

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Je vais aussi bientôt tenter le jeu de dés de Suikoden.

Voici le design du jeu de Chinchirorin. Ce n'est que le design. J'ai déjà fait l'appel du joueur depuis une map et le retour. L'explication des règles et le jet de dé non animé actuellement et je pense rester sur ce design. Les dés sont aléatoires ce n'est qu'une des combinaisons.

Il me reste à faire le calcul du score ainsi que le gain victoire/défaite. Je n'ai pas fait également le jet de l'adversaire. Gérer les boucles il y a trois tours et toutes les conditions de victoire/défaite. Bref encore beaucoup de choses à faire.

Plus tant qu'on gagne de l'argent on voit sa cagnotte augmenter on peut arrêter à tout moment mais continuer tant qu'on a de l'argent. Rappelez vous si on gagnait 50000 Or le perso secondaire venait avec nous. Me faut lui trouver son apparence pour l'instant c'est un chara basique et il restera l'affichage des argent sur soi, cagnotte gain et score.

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Statue améliorée avec ombre :

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai enfin finalisé mon jeu de dé du célèbre Chinchirorin de Suikoden II en voici une vidéo



A faire animation du jeté de dé.
-Main avec 3 poses
-Dé qui tourne.

Mais l'event making était le plus compliqué à faire ça et les compteurs qui voulaient plus s'effacer quand on quittait le système j'y ai mis plusieurs heures pour comprendre l'erreur.

Ne vous fiez qu'à la forme du Fort en bas j'ai arrangé la world map.

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Voici le Fort Galbung je suis plutôt content de la ressemblance et vous ?

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Bon c'est pris en couche 3. Il manque à le rendre vivant. Quelques caisses par ci par là.

Petite Histoire : Le Fort Galbung a été construit il y a 800 ans par le Haut Roi Zibua (Humain) lors de sa tentative d'unification des cinq royaumes humains et quelques années avant la fondation de l'Empire. Situé entre les royaumes voliens du sud des Hauts Pics et les cités libres du Nord. Le Fort a été avant tout fondée pour sa position géographique. Construit sur des bois d'Ygur dont on dit que les arbres ne verdissent qu'une fois tout les dix ans et dont la sève est utilisé comme huile pour les lampes. Il doit son nom au héros Galbung qui repoussa avec une centaine d'hommes une légion d'orques descendus des montagnes.
Une légende raconte que les armes, boucliers et armures de Galbung faites d'Acier bleu le Duracier fait à partir du cristal d'Aetryl pur et non pas un alliage de moindre mais haute qualité comme le Mythril sont cachés quelque part dans une crypte sous le Fort.
Arador n'aura pas le loisir de le vérifier lors de son premier passage car le fort est aux mains de l'ennemi. Il lui faudra le reprendre s'il souhaite vérifier cette légende.

Pour la Forteresse j'ai amélioré l'extérieur car je viens de mapper l'intérieur et il fallait que l'extérieur et l'intérieur soit raccord. Supprimer une fenêtre, en remonter d'autres. Je vais sans doute rajouter d'autres détails. :)

il me faut remplir l'intérieur maintenant puis les events.

Petite News avant la vraie news.

J'ai fini l'extérieur de la forteresse Galbung et l'intérieur vide est réalisé il me faut maintenant le remplir, il y a 4 étages et un sous sol. Le RDC est presque prêt.

En attendant j'ai crée un nouveau monstre unique empoisonnant une plante Carnivora. En voici un screen :
Elle grossit avant d'exploser.
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Et un petit campement en avant garde, les bons.
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J'ai mappé également une petite ferme avec son moulin à vent et également une meule à eau. Screen à venir lorsque les évent seront placés voici en couche 3. Je vais essayer un truc compliqué l'anim de l'hélice si c'est trop dur à faire je laisserai tomber.

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On y rencontrera certainement deux autres futur PJ en sachant que dans l'équipe on a pour l'instant

Arador + Naërwen + Panda
Arador + Mercury + ?
Arador + Susie + Bone
Arador + ? + ?
Arador + ? + ?

En sachant que j'essaye à chaque fois de les rendre uniques. Parmi les 5 restants trois sont donc prévus. Beatha l'enfant sauvage insouciant, son griffon et Torgrunn l'ancien grand héros tueur de dragon taciturne et beaucoup plus agé que le reste du groupe. Tous les autres alliés seront des PNJ.

J'ai refait d'ailleurs l'anim d'attaque de Bone le squeltette qui manquait de fluidité. On peut le voir sur un screen.

Et j'ai décidé de rajouter un petite système de réputation utile pour lier des connaissances. En fait ce n'est pas vraiment une réputation mais un nombre de personnages principaux rencontrés. Je prévois que c'est un personnage PNJ important qui nous le remettra.

Ce carnet de réputation a voir la forme sera complété par l'ajout d'un autre système à la suikoden. Je prévois un détective qui devra chercher des renseignements sur les alliés ou qui se renseignera sur leur localisation. A savoir qu'il n'y en aura pas 108. Je vais partir sur 50 héros max. Je ferai des fiches de renseignements. Je vais faire le design d'une fiche histoire de voir ce qui peut être améliorable en graph et avoir votre avis. Le reste sera dans la vraie news qui ne devrait pas tarder.

Voici un exemple du carnet de recrutement du détective. Me faudra anticiper toutes les fiches secret 1 quand je ferai intervenir le détective mais c'est pas de suite.

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:)

Quatrième News Année 2

Voici des maps fini du moulin

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La petite meule à eau. Je dois reculer la falaise d'une case.
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2 nouveaux ennemis, Griffin le griffon lançe des attaques simples mais lance une contreattaque de vent et a beaucoup de HP et est résistant au feu. Beatha (Vie en gaélique) l'enfant sauvage (basé sur Gau de FFVI) lui est un archer et quand on le touche il devient invulnérable quelques secondes le temps de se remettre d'applomb; Avec la bonne utilisation des soins rien d'insurmontable; De toute façon je suis pas fan des Game Over ça frustre le joueur plus qu'autre chose donc l'équilibrage est difficile;
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Du haut du moulin.

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Et voici à quoi ressemblera le carnet de réputation. En noir c'est les silhouette des PNJ et futur PJ que vous avez rencontré et non encore recrutés, une fois recruté vous les voyez. Si le personnage est grisé ça veut dire qu'il est mort. A la fin du jeu selon vos actions et décisions votre équipe d'alliés sera incomplète comme dans un vrai Suikoden. (Oui j'y puise mon inspiration).

Voilà à plus pour une autre news.

Mini news. Ayant repris Sentinelles l'avancée d'Atalanta sera moins rapide. Quelques screens pour la route.

Des côtes infestées de monstres faibles mais nombreux.
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Des monstres uniques, un crotale
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Un démon des temps anciens heureusement encore endormi par le sortilége qui le maintenait endormi.
un trembleter, attention à ses tentacules.
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Bon le crotale et le trembleter n'ont pas été créé par mes soins mais proviennent de la démo du XAS mais ils sont bien cools. :)

Posté dans Forum - Reborn Attack

Delta - posté le 08/09/2016 à 15:40:00. (1116 messages postés)

Vraiment très sympa. :)

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