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Posté dans Forum - [FPS] ---- Mr The Killer -- Episode 2 : Randomaniac ----

Delta - posté le 01/11/2018 à 17:36:46. (1116 messages postés)

Je suis en train de le dl. :)

Posté dans News - Jeux RM de la Mère Patrie

Delta - posté le 27/10/2018 à 11:51:24. (1116 messages postés)

Très sympa tout ça et la plupart des screens sont superbes. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 26/10/2018 à 17:42:20. (1116 messages postés)

Le trailer donne super envie. J'adore. Et la musique super bien choisie. :)

Posté dans Forum - L'Aventure de Rocky

Delta - posté le 25/10/2018 à 14:34:13. (1116 messages postés)

Ah ok mais les notifications des citations ou des mp ne sont pas claires du coup je suis passé à côté.

Je t'ai répondu par mp sur la V5.

Posté dans Forum - L'Aventure de Rocky

Delta - posté le 25/10/2018 à 01:51:32. (1116 messages postés)

Ca a l'air sympa après je suppose qu'on pourra collectionner de nouveaux Nopinos ?

Posté dans Forum - [RMVXAce] Persona Ø

Delta - posté le 23/10/2018 à 14:53:49. (1116 messages postés)

Ouaa l'écran titre animé claque. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 21/10/2018 à 18:30:06. (1116 messages postés)

GENIAL tu as été super efficace. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 21/10/2018 à 13:15:08. (1116 messages postés)

Super la vision dans l'immeuble, avec des bruits de prout ce sera parfait. :D

Posté dans Forum - [VXAce]Paradise Lost

Delta - posté le 21/10/2018 à 13:11:16. (1116 messages postés)

Ce que je peux te proposer en tant que joueur.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [VXAce]Paradise Lost

Delta - posté le 20/10/2018 à 20:50:18. (1116 messages postés)

Je viens de finir la démo et même si la mise en scène claque tout, je dois avouer que dans le chapitre 1 les dialogues m'ont semblé interminables. Ca aurait été proposé comme un visual novel ça aurait été compréhensible mais là je dois avouer passé les 5 premières minutes, j'ai lu en travers et appuyé sur entrée.

Il faut faire quelque chose pour ce passage ou tu risques d'y perdre des joueurs.

Sinon l'ambiance et la mise en scène ainsi que la bande sonore claque tout. :)

Posté dans Forum - L'Aventure de Rocky

Delta - posté le 20/10/2018 à 19:12:50. (1116 messages postés)

Cool j'adore ces Nopinos. :)

Posté dans Forum - [VXAce]Paradise Lost

Delta - posté le 16/10/2018 à 19:40:21. (1116 messages postés)

J'ai joué un peu et j'aime beaucoup, l'anglais n'est pas si génant finalement même si le sens de certaines blagues passe peut être moins bien.

Les systèmes sont simples mais cool. J'adore les tonneaux qui explosent.

Pour l'instant je ne suis que jusqu'à Glorica Town. Le mapping est au top comme dans tes autres projets. Les monstres sont sympas même si on les a déjà vu dans Lumina. La bande son au top.

Le personnage amnésique c'est classique mais ça marche en plus de sa condition particulière.

Aucun bug rencontré plusieurs chemins culs de sac, ça c'est bien. Des combats équilibrés.

Je continuerai un peu tout les soirs. Je te dirai une fois fini. :)

Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 13/10/2018 à 16:49:26. (1116 messages postés)

Oui l'orthographe je ne me suis pas occupé de le repasser, j'ai moi même repéré des fautes de frappes. Je vais reprendre ça dès le début.

Il faudra que je précise pour la cérémonie, c'est une cérémonie que vivent tout les dryades à l'adolescence et l'arbre divin ne fait des graines qu'une fois par an.

Content que l'équilibrage des combats passe. J'ai eu du mal avec. Les combats ont été testé plusieurs fois pour passer surtout celui contre le gobeloup qui était galère car scénarisé.

Oui j'avoue que j'ai mal géré le procès ainsi que la cérémonie démoniste après. Ca fait partie des points à améliorer.

Pour les artworks ceux là datent d'il y a un an et demi, j'avais beaucoup de mal sur les panos et était plus à l'aise sur les visages d'où le fait que quand on a un perso entier parfois ça passe d'autre fois non et de plus pour adapter à l'écran il me faut augmenter la taille de l'image je travaille en 800*1000 et certaines sont de petites vignettes agrandies d'où pixellisation.

J'améliorerai la présentation de l'histoire cependant je submerge beaucoup moins le joueur que par le passé je trouve. xD

:)

Points améliorés
J'ai réussi grace à un plugin de Yanfly à mettre le livre de quête et le betiaire dans le menu cependant quand on fait Esc on revient sur la map. Impossible de bidouiller pour changer les couleurs des titres du livre de quête alors j'ai mis des "<Toutes>, <Complétées> pour savoir qu'il faut utiliser les flèches directionnelles. C'est mieux que rien.

Rajout d'éléments lors de la scène de la cérémonie pour la rendre plus compréhensible ainsi qu'une scène dans l'auberge pour expliquer pourquoi la magie noire est interdite. Changement de musique dans Eaucourte.
Correction des fautes d'orthographe que j'arrive à voir. (mais je suis sûr que j'en laisse plein)

Voilà c'est tout pour l'instant

Posté dans Forum - [VXAce]Paradise Lost

Delta - posté le 11/10/2018 à 19:21:08. (1116 messages postés)

J'ai dl la démo.
J'y jouerai ce week end. :)

Posté dans Sorties de jeux - Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

Delta - posté le 08/10/2018 à 21:49:56. (1116 messages postés)

Bonjour je vous annonce la sortie de la première démo de Chroniques de la guerre des Six Ragnarok. Mon seul et unique projet désormais sur RPG MAKER MV.

J'attends vos retours. Le point fort de cette démo sont les dessins entièrement réalisés par moi ce qui alourdit le poids de la démo presque 500 Mo
J'ai besoin de vos avis constructifs et même conseil sur la musique, la mise en scène (mon point faible) le scénario (j'apportais beaucoup trop d'infos dans mes précédents projets), les PNJ (ils n'avaient rien à dire dans mes précédents projets), , les combats sont ils équilibrés et interessants ? Ne sont ils pas trop pénibles ou redondants.

Bref comme j'avais beaucoup de points faibles j'attends vos retours.
Vous aurez une heure de jeu à peu près.

Et une image de la carte du monde.
image

Et voici le lien du topic
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=27318

Bon jeu. :)

Alors ce projet sera mené à terme et raconte la même histoire que ma BD. Si ce projet vous plait, vous aimerez la BD plus avancé que cette démo.
A lire ici
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2577/chroniques-de-la-guerre-des-six.html

:)

PS La version légale de steam de RPG MAKER MV semble poser problème à certains antivirus de même que le game.exe du jeu si jamais cela arrivait. (j'ai réuploadé cette version qui ne devrait pas poser de problème) vous pouvez normalement jouer depuis votre navigateur en passant par le dossier www et index.html. Bon jeu

Posté dans Forum - [VXAce]Paradise Lost

Delta - posté le 08/10/2018 à 18:58:46. (1116 messages postés)

Je fais de même avec mes projets qui nécessiteraient un gros rebbot autant proposer du neuf. Lumina était pas mal avancée avec une version anglaise il me semble ?

En tout cas content de ton retour dans le mapping. :)

Posté dans Forum - [VXAce]Paradise Lost

Delta - posté le 08/10/2018 à 17:01:06. (1116 messages postés)

Très sympa, tu mets de côté tes projets plus anciens ? :)

Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 08/10/2018 à 16:58:34. (1116 messages postés)

Merci pour ton commentaire, je suis en train de réuploader une version qui devrait ne plus poser de problèmes à ceux qui ont avast suite au faux positif du aux fonctionnalités web de RPG MAKER MV mais qui ne corrige pas pour l'instant les points cités ce sera pour plus tard.

Nouveau lien, j'espère qu'il fonctionnera pour tous.

http://www.mediafire.com/file/ld6641mvt350dwn/Chroniques+de+la+guerre+des+Six+-+Ragnarok2.rar

Deux personnages qui apparaitront dans la BD et dans le jeu mais pas de suite. Le jeu avancera avec un peu de retard par rapport à la BD. Quand la BD sera fini, le jeu sera fini mais la BD qui a déjà 350 pages n'en ai même pas à la moitié de l'histoire. Pour vous donner une idée. 80 pages représentent environ une heure de jeu.

image

image

Ce sont des aquarelles. :)

Je n'ai pas daté la seconde mais elle date aussi de 2018 elle date de cet été. :)

Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 07/10/2018 à 16:43:40. (1116 messages postés)

Merci beaucoup de ton retour ça va bien me servir.

Pour le mapping j'ai jamais été doué en LD et les erreurs de superposition j'étais sûr qu'il en restait.

Le journal de quête j'avais bien repéré qu'il n'était pas optimum mais je suis dans l'incapacité de créer un plugin je vais essayer de bidouiller pour améliorer ce dernier mais c'est pas gagné. xD

Musique d'Eaucourte a changer d'accord, j'ai essayer de jouer sur la tonalité pour que nous n'ayons pas à monter et descendre le son à chaque fois car même si les musiques proviennent du même pack elles n'ont pas toutes la même tonalité.

Je rendrai la pioche par terre ramassable. Par contre comme on a 10% de chance de casser la pioche c'est pas de chance je vais voir comment améliorer le système pour le rendre moins aléatoire, une jauge pourquoi pas. De même initialement un perso pouvait équiper les armes et armures fabriquées puis je l'ai supprimé car une équipe transitoire de cinq ne le faisait pas. Du coup actuellement les armes et armures fabriquées ne sont pas équipables c'est problématiques. Soit changer les armes soit les rendre équipables par un perso. J'arrangerai ça.

Les dessins c'est normal ces premiers dessins ont un an et j'avais arrêté le dessin pendant 5 ans. La suite de la BD dont est tiré les dessins j'ai réalisé un lvl up mais je ne vais pas redessiner ces derniers, cela me prendrait trop de temps et puis dans les derniers faces il me faut redécouper un peu je m'en suis aperçu.

La mise en scène que tu cites je la sentais pas j'ai rajouté quelques dialogues mais il me faudra rajouter des éléments pour rendre ce moment plus poignant en effet on ne ressent pas suffisamment d'émotion. J'arrangerai ça.

Et pour la mise en scène globale j'ai bien prévenu que ce n'était pas mon point fort au contraire. Je vais essayer d'améliorer tout ça, heureusement l'intégration des dessins sauve un peu le tout.

Je l'ai proposé peut être un peu tôt mais j'avais vraiment besoin de ces avis pour améliorer, avoir des ressentis.

Content quand même que tu es eu envie d'aller jusqu'au bout et que dans l'ensemble tu aimes bien. :)

On m'a signalé qu'avec Avast il est possible que votre antivirus bloque l'execution du game.exe. J'ai en effet rencontré un problème avec la version payante du logiciel RPG MAKER MV sur Steam que mon antivirus effaçait sans arrêt alors que la version moins légitime ne lui posait pas de problème, le comble je vais donc supprimer le lien temporairement et tester moi même les deux versions. Désolé du désagrément. Mais normalement c'est un faux positif.
J'ai cherché un peu et effectivement j'ai trouvé noté le même problème sur le site steam signalé. Apparamment cela vient des fonctionnalités online de RPG MAKER MV. Je suis en train de réuploader une nouvelle version je l'ai passée à mon antivirus elle est clean mais l'ancienne aussi. Alors si celle aussi ne fonctionne pas avec les utilisateurs d'Avast et qu'il supprime le game.exe vous pouvez je pense cliquer sur le dossier www puis sur html et essayer de jouer depuis votre navigateur cela devrait fonctionner.


Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 07/10/2018 à 01:38:24. (1116 messages postés)

Merci j'attends ton retour.

Le dessin c'est comme tout quand j'ai commencé à dessiner la BD cela faisait plus de cinq ans que je n'avais plus rien dessiner. A force mon niveau est revenu et je me perfectionne encore. Il y a certaines pages dont je suis très content et d'autres dont la qualité mériterait d'être amélioré.

En espérant que la conversion d'une BD en jeu ça le fasse. C'est également un des risques. Ce sont deux médias différents qui ne se racontent pas pareil.
J'espère que le jeu ne sera pas qu'une BD bis mais un vrai jeu.

Il est difficile tout en conservant les magies présentes dans la BD de rendre les combats dynamiques dans le jeu par exemple.

Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok

Delta - posté le 06/10/2018 à 21:04:56. (1116 messages postés)

Bonjour je vous annonce la sortie de la première démo de Chroniques de la guerre des Six Ragnarok. Mon seul et unique projet désormais sur RPG MAKER MV.

J'attends vos retours. Le point fort de cette démo sont les dessins entièrement réalisés par moi ce qui alourdit le poids de la démo presque 500 Mo
J'ai besoin de vos avis constructifs et même conseil sur la musique, la mise en scène (mon point faible) le scénario (j'apportais beaucoup trop d'infos dans mes précédents projets), les PNJ (ils n'avaient rien à dire dans mes précédents projets), , les combats sont ils équilibrés et interessants ? Ne sont ils pas trop pénibles ou redondants.

Bref comme j'avais beaucoup de points faibles j'attends vos retours.
Vous aurez une heure de jeu à peu près.

Et une image de la carte du monde.
image

Et voici le lien


Bon jeu. :)

Alors ce projet sera mené à terme et raconte la même histoire que ma BD. Si ce projet vous plait, vous aimerez la BD plus avancé que cette démo.
A lire ici
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2577/chroniques-de-la-guerre-des-six.html

:)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 05/10/2018 à 20:28:30. (1116 messages postés)

Super de la plongée sous marine avec plein de zolis poissons. :D

Posté dans Forum - [RMXPU][Award Argent Alexdor 2018] .: Le Tueur 3 :.

Delta - posté le 03/10/2018 à 00:06:04. (1116 messages postés)

Tu sais heureusement que je suis myope et que par conséquent j'y vois bien de près sinon jamais je n'aurai pu décrypter. Je te souhaite plein de jolies.....

Spoiler (cliquez pour afficher)

:D

Posté dans Forum - [RMXPU][Award Argent Alexdor 2018] .: Le Tueur 3 :.

Delta - posté le 02/10/2018 à 21:29:26. (1116 messages postés)

Félicitations. Il était temps que tu sois récompensé. J'espère que le nombre de dl va exploser. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 30/09/2018 à 22:51:36. (1116 messages postés)

Mdr. Chapeau ça a l'air bien fun mais plus difficile à éviter et à viser. L'un génant, l'autre. :)

Posté dans Forum - Polaris 03

Delta - posté le 29/09/2018 à 16:49:40. (1116 messages postés)

Félicitations à vous. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 28/09/2018 à 23:32:39. (1116 messages postés)

Très sympa. :)

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 24/09/2018 à 17:27:47. (1116 messages postés)

Ca échange des clés de couleur contre d'autres ? On peut choisir la couleur que l'on veut ? :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 13/09/2018 à 17:24:52. (1116 messages postés)

Oui j'avais bien remarqué, je trouvais ça sympa. Mais en effet si ça alourdit tant le poids de l'archive pour des personnes comme moi qui ont une petite connexion ça peut être à terme rédhibitoire.

Posté dans Forum - Le Tueur 3D ... à la conquête de l'axe Z !!

Delta - posté le 11/09/2018 à 20:07:52. (1116 messages postés)

C'est bien cool. :)

Posté dans News - Jeux ! Les amis d'Oniromancette

Delta - posté le 05/09/2018 à 20:53:21. (1116 messages postés)

Super News. :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 05/09/2018 à 14:16:03. (1116 messages postés)

Sympa mais qui lui parle quelqu'un de cité dans la démo ? :)

Posté dans Forum - Projet LOTR

Delta - posté le 01/09/2018 à 23:50:13. (1116 messages postés)

Dans LOTR le roman il est cité l'histoire des Rodeurs de l'Arnor qui retardèrent l'armée de Sauron dans le Nord et des Nains toujours dans le nord qui luttérent contre des cracheurs de feu réveillés par Sauron. Enfin il me semble et pour les Nains au nord je ne confonds pas avec le Hobbit.

Suivre un Rodeur depuis le Nord, Minas Morgul, jusqu'à ce qu'il rejoigne Arargorn dans les plaines devant Minas Thirith pourrait être sympa.

Ou un Nain des monts du couchants luttant contre le réveil de dragons au nord et empêchant l'invasion du nord.

Posté dans Forum - [RPG] Guardian Memory / Présentation

Delta - posté le 01/09/2018 à 20:10:30. (1116 messages postés)

Très jolis fonds. :)

Posté dans Forum - Projet LOTR

Delta - posté le 30/08/2018 à 14:24:14. (1116 messages postés)

Attention cependant à une chose, ces ressources semblent être du ACE si tu les agrandi au format MV ça risque de pixelliser. Bonne continuation. :)

Posté dans Forum - Projet LOTR

Delta - posté le 29/08/2018 à 23:04:53. (1116 messages postés)

J'attends d'en voir plus mais pour les battlers à taille humaine, je parle des ennemis pourquoi ne les fabriques tu pas à l'aide du générateur en cherchant et en important des asset pour le générateur de personnages cela devrait rendre suffisamment bien.

Posté dans Forum - Citrouille : Sweet Witches! Jeu d'arcade hardcore

Delta - posté le 27/08/2018 à 13:48:15. (1116 messages postés)

Superbe cette worldmap. :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 26/08/2018 à 15:05:04. (1116 messages postés)

Cool je télécharge la version corrigée. :)

EDIT : J'ai constaté un bug dans la quête des brigands des bas fonds. Je suis arrivé à tous les tuer et a récupérer leur médaillon en faisant des allers retours à l'église, j'ai 4 médaillons, je retourne chez le shériff je lui parle, je ne lui avais pas parlé des brigands encore, la ligne est en bleu, elle me dit qu'elle donnera la prime à qui lui raménera les 4 médaillons et c'est tout rien ne se passe alors que j'ai les 4 médaillons sur moi.

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 24/08/2018 à 14:22:03. (1116 messages postés)

D'accord merci pour les retours. Comme j'ai loupé des trucs lors de la première version j'y rejouerai une seconde fois certainement. En tout cas ton projet je l'ai aimé et il est bien cool et pas que les faces en dialogues, les interractions permettant de comprendre le monde sont bien réussies.

Par contre pourquoi quand on dort on régénère 0 PV, on pourrait en régénérer quelques uns ce serait mieux, non ?

Ce qui permettrait à Kitty de se faire les birgands car elle se fait avec hémorragie le premier mais il m'enlève 60 PV et après comme j'ai plus que 40PV et que les pommes ne me permettent de remonter que 14% et qu'elles ne sont pas extensibles et bien je suis foutu, heureusement on peut les éviter mais le levelling de Kitty à ce stade est presque nul. :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 23/08/2018 à 23:11:50. (1116 messages postés)

Je viens de terminer la béta. Bon j'ai rencontré un bug transitoire quand je me suis approché de la lumière rouge la vidéo ne s'est pas lancé la première fois et ACE a craché par contre la seconde et la troisième fois (oui je suis mort entretemps) aucun problème. Par contre Kitty est nulle au combat au début, les armures même bon marché ne sont pas dans nos moyens ou alors on n’achète que ça. Et surtout comment marche le don à l'arc de l'archère il ne se déclenchait pas alors que ma furie dépassait les trente puis après être mort deux combats au troisième combat il s'est déclenché ce qui m'a permis de battre l'ayens embusqué mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionnait pas avant ce n'est pas la jauge de furie qui permet de le lancer ? Il faut faire un truc particulier ?

Par contre le mapping de la cité serait à améliorer. Déjà l'arbre du bas gène le chemin vers les bas fonds. Ensuite tu pourrais mettre pour la téléportation trois cases, une au dessus et une au dessous car ça fait bizarre de ne se téléporter que sur une seule case alors que rien ne bloque.

Pour améliorer le mapping ce sont les villages qui gènent.

A Opina petit village il y a trop de vide, je veux bien qu'ils vivent dans une clairière mais bon peut être rajouter un champ ou deux entre les maisons sur lequel on peut passer et un chemin d'une case cela ferait plus réaliste.

Ensuite à la cité l'entrée ça va, la place du marché l'église est mise en évidence et l'entrée du palais toute petite cachée ce n'est pas normal l'entrée du palais devrait être mise en avant. Moi je mettrais l'église à gauche et le manoir du maitre d'arme et l'entrée du palais au centre. Et une entrée un peu mieux entourée de fontaines par exemple ou d'arbustes tu sais les arbustes de types buissons. Les maisons du marché c'est bien placé.
Par contre pour les bas fonds, je réduirai la taille de la map et je ressayerai les maisons, des bas fonds ce sont des ruelles et on ne peut pas passer. Ou rajouter des maisons. En réduisant les PV des brigands car Kitty n'est pas de taille et de fait les rencontres seraient plus courantes ou bien en donnant la possibilité de fuir le combat par un moyen ou en donnant la moitié de ces mirées par exemple avec combat obligatoire uniquement si on a pas d'argent un droit de passage en gros.

Mais faut améliorer le mapping des bas fonds il y a trop d'espace. :)

Voilà j'espère que mon retour pourra t'aider. :)

Ah et j'ai oublié l'animation de portes ne se joue presque jamais sauf une ou deux fois je ne sais pas pourquoi et chez le forgeron cher la maison au dessus on peut marcher sur la porte ouverte et se retrouver sur le toit. :)

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