Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

516 connectés actuellement

29498145 visiteurs
depuis l'ouverture

9440 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Le Temple de Valor

Planète Glutko

Alex d'Or

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Delta
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1111

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Posté dans Forum - [RMXP] Kingdom Hearts Rebirth 2

Delta - posté le 05/09/2016 à 18:16:37. (1116 messages postés)

Magnifique ! :)

Posté dans Forum - Oniromancette

Delta - posté le 26/08/2016 à 13:54:37. (1116 messages postés)

C'est vraiment superbe. Les environnements sont magiques. :)

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Delta - posté le 21/08/2016 à 14:28:23. (1116 messages postés)

La version des Alex d'or est le jeu complet. Garruk avait décidé de séparer son aventure en trois parties. La deux Zeeshan les guemilites de l'ombre dont il avait sorti une démo de deux heures reprenant à la fin de l'avénement des Djinns et uniquement posté il me semble sur un autre topic. Mais quand suite à différentes choses il a décidé d'arrêter totalement le making il a vidé tout ses topic et a supprimé tous les liens sauf celui du site des Alex. Donc la deuxième partie incomplète restera introuvable.

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

Delta - posté le 04/08/2016 à 22:54:14. (1116 messages postés)

Ah alors là j'y peux rien parce qu' Atalanta ne lague pas du tout chez moi. Faudra que je vois si je trouves un anti lag efficace mais je pourrais rien faire dans l'immédiat. J'utilise le script zeus light qui mets des event lumières et ombres en processus parrallèle évidamment ça ralentit de même que le système A RPG. Le script Anti Lag que l'on trouve sur le site est incompatible avec le Zeus Light. C'est pourquoi je ne l'utilise pas. Les maps New York et FAC laguaient pas mal mais celà ne m'a jamais été rapporté pour les autres maps par ceux qui y ont joué.

Désolé de vous signaler mais il existe un bug bloquant quand vous êtes sur les maps Lunarock ainsi voici un patch correctif. Vous n'aurez sans doute pas besoin de la save. Mais vous devez aller dans Games/Sentinelles/Data et coller les quatres map rxdata et remplacer les anciennes et c'est bon.
http://www.mediafire.com/download/w4fwdhglfgzfrwu/Patch+correctif+Sentinelles.rar

Du coup je vais uploader une version corrigée ainsi que le lag dans la soirée.


Voici un lien incluant les correctifs du lag et du bug bloquant. Les saves sont bien entendu compatibles.
Hormis une map qui est à 20-25fps je n'ai pu récupérer plus et une autre 30-35 fps toutes les maps tournent à la résolution de base 38-40fps / 40 fps natif


http://www.mediafire.com/download/777i13cjamafvdb/Sentinelles+demo+4-6-2016.exe

Les ennemis Loup et indiens de la fin de démo sont un peu trop forts à appliquer dans Data si vous voulez jouer jusqu'au bout
J'espère que c'est le dernier bug.


http://www.mediafire.com/download/hjyg7ji20k5lobi/Enemies.rxdata

Désolé du désagrément.

Seconde news année 2 :

Alors Ca y est Sentinelles reprend. Je voulais rendre le système de combat plus dynamique. Je voulais implémenter un script d'overdrive mais malheureusement il est incompatible avec mon CBS même quand on atteint la limite d'overdrive on ne peut pas lancer les magies, dommage.

J'ai modifié l'affichage de la jauge ATB pour la rendre plus sympa.

image


J'ai modifié le face de fenmoore pour être plus raccord avec les autres faces.

image

image


J'ai modifié le crochetage dans le futur en voici un wip.

image

Le positionnement n'est pas parfait car c'est un wip in game ce sera mieux.

J'ai déniché un script magnifique de Blizzard pour avoir plein de compétences sympa. Furie quand un allié cher au coeur du PJ meurt, invincible mais dégâts progressif x tours, regen hp, regen sp, poison sp, reflection, sp cost modifié, mort, gelé (bon ce dernier ressemble à paralysie pas vu vraiment de différence donc peu d'intérêt) plus un petit script à chaque lvl up regen des hp/ sp.

Les sp sont d'ailleurs désormais des PA points d'action plus raccord avec mon univers sans magie.

Ca y est, le projet reprends officiellement. J'ai éliminé tout le lag en découpant en quartier. J'ai amélioré le graphisme du crochetage, j'ai réduit les passages chantés. J'ai réequilibré certains combats en tenant compte que du fait de l'arbre de compétences certains n'auraient peut être que les compétences de base. J'ai corrigé toutes les fautes d'orthographes. J'ai amélioré certains dialogues mais j'ai gagné du temps dans la partie 2 après la fac car il y avait moins à corriger et je trouvais les dialogues bien comme ça. Je ne m'empécherai pas de retoucher de ci de là lorsque le test final sortira aux Alex. Mais n'ayant pas fait les erreurs de chroniques hors de question de tout recommencer. Je vais progresser. Et en voici quelques screens sans trop dévoiler.

On s'était arrété à la phase Far West avec la trahison d'un PJ/PNJ connu et le retour d'un PJ/PNJ important. Plus la seconde apparition d'un boss.

image
On commence par une phase de cellule. Ce sera que la troisième fois. xD
image
Des ouvriers et du matos futuriste en plein far west ?
image
Et voici le boss, il veut vous tuer et on ne connait toujours pas ses motivations mais il connait bien vos ennemis.


Et on va connaitre les motivations du traitre qui nous apprécie toujours mais qui a des motivations allant à l'encontre de nos intérêts un ennami quoi.
A + pour d'autres news. :)

Quelques nouveaux screens; la phase Far West arrive à son terme. Le scénario va accélérer.

Un fort sudiste
image

image

Une poursuite d'un train s'engage en 1865, un aéropage qui ne devrait pas être.

image

Le système de HitBox est de Zexion je l'ai simplement adapté. Pour info le train a quitté le Texas pour la Californie, on traverse donc les Rocheuses.

image

image
Ca va faire mal.
image

Le premier trajet sera plus simple là je testais un truc plus compliqué et il y avait trop d'avions, il y en aura deux fois moins. Je prévois d'autre version du système. Course dans l'espace. Une autoroute à contresens. On verra tant que ça s'implique dans le scénario.

A+ :)

Petite amélioration des graphs

image

image

image

:)

A+ :)



EDIT Mars 2017

Troisième News Année 2 :

Ca y est on arrive à un tournant important de l'histoire, la preuve en image. Le petit bout de chou, c'est un garçon est depuis toujours au centre de l'histoire. Pour ceux qui ont joué rappelez vous le andrew qu’appelait Amanda au début de l'histoire.

image

L'histoire continue d'avancer on va sortir de la ville futuriste du début.

image

image

L'entrée des terres mortes, un désert radioactif peuplé d'animaux mutés, les mutroïdes. On y trouve de très nombreuses traces de la civilisation du passé.

image

Il y avait encore quelques petits problèmes de superposition réglés actuellement.

Sinon côté histoire, tout est prêt pendant encore un long moment. Je ne parle bien entendu pas du synopsis complet depuis le début. :)

Alors je annonce la suite de l'aventure. On a vu pour l'instant comme environnement 1929, le futur, l'époque des dinosaures, l'Allemagne Nazie, Le Texas en 1865 en pleine guerre de sécession.

Le prochain environnement c'est 1929 lors du crack de Wall street on boucle la première boucle.

Il y aura bien entendu après d'autres époques plus anciennes et plus futures. Sont déjà prévue. Roswell en 1947 au Nouveau Mexique. L'Homme de Néandertal. L'égypte très ancienne et l'origine des pyramides. La chine antique et la création de la grande muraille. City Empire de Kasbak en 2026. (Oui univers commun). L'Europe du futur. L'espace du futur Point central un gigantesque complexe satellitaire siège des Sociétés minières aux limites du système solaire. Un autre système solaire Tau Ceti. Mars il y a 3 milliards d'années. Les Incas en l'an 1000. L'Atlantide ancienne. Le déluge ou assimilé. Imperia en 2290 et la fin de l'univers. Puis le Boss final.

Donc encore du boulot. Ma prochaine étape c'est de mapper tous les environnements de New York en 1929 et de Wall Street j'ai dl de nombreuses photos je compte le faire le plus réaliste possible.

Voilà le projet est loin d'être fini mais le gros du scénario oui.

Un screen pour la route Amanda et son fils Andrew.

image

:)

Et Fen Moore amélioré par TiblueDream

image

Après une phase sur Chronique de la guerre des six : la guerre des temps anciens reprise de Sentinelles quand j'arriverai à la fin de la phase 1929 je vous proposerai une démo. Très certainement dans un mois ça devrait être bon plus une ou deux semaines de béta.

Voici quelques uns des nouveaux environnements.

image

image

Le tram une voiture nous récupère, l'anim quand on monte dedans est bien réalisée

image

Un hôtel de passe. Plutôt content de l'ambiance. Même si je m'apperçois que les bouteilles sont mal superposées.
Précision pour le texte l'extérieur est une gargotte mais l'intérieur est plus luxueux
Je garde la map extérieur pour le concours je peux donc pas vous la montrer mais je vous montrerai d'autres extérieurs.

:)

Wall Street en 1929 Petite précision on est quelques jours avant le crash.

image

image

Je vais encore amélioré la statue et j'ai déjà recentré le reste.

image

image

image

image

EDIT :

Que pensez vous de cet edit d'un taxi modèle 1930 ?

image

Le modèle je l'avais trouvé sur le net un RIP il y a quelques années, je l'avais refilé à Valefor qui en avait fait les voitures de Single Path, il me l'a repartagé gentiment j'ai rajouté les phares puis j'ai modifié il y a quelques jours en taxi.

Sinon je teste réguliérement les maps pour qu'elles ne laguent pas en particulier dues aux lumières en processus parrallèles de Zeus Light mais même si j'essaye de faire au mieux le fps descend quand même rapidement deux events parrallèle lumière et on n'est plus qu'à 30 fps. Une fois la phase 1929 finie je retesterai en entier les bugs mais surtout le fps et je redécouperai comme je l'ai déjà fait toutes les maps descendant en dessous de 20 fps, même si déjà 20 fps c'est moyen. Je ferai au mieux même si je vais devoir sacrifier à l'ambiance lumineuse. Donc ne vous inquiétez pas quand sortira une nouvelle démo elle sera plus stable et elle aura droit à au moins un ou deux mois après que je l'ai fini avant d'être postée la version la plus stable possible.
C'est là que je me dis que ACE et MV sont plus stables car pour avoir essayé ACE les 60 fps natifs font la différence.


Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

Delta - posté le 04/08/2016 à 18:12:27. (1116 messages postés)

Sur la map de la ville c'est du aux voitures en déplacement parrallèle mais pourtant j'en avais supprimé pas mal d'event ainsi que les events de lumière des lampadaires. A l'intérieur de la fac c'est le nombre d'étudiants assis. Mais comme dit précédemment j'avais eu le rapport de trois béta testeurs qui ne me l'avait pas signalé comme trop contraignéant. Je l'ai désormais arrangé hier. Pour les Alex étant donné que j'ai coché le lien c'est mort mais je peux uploader une version qui ne lague plus dans la soirée, les saves seront bien entendu conservables. Désolé de l'inconvénient je n'ai pas eu suffisament de retours et pourtant je l'avais demandé.

Voici le nouveau lien de la démo avec les deux maps qui laguent corrigées. Les sauvegardes sont bien entendus compatibles.

https://www.dropbox.com/s/o19xvekt5ik4cri/Sentinelles%204-5-2016.exe?dl=0

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

Delta - posté le 03/08/2016 à 20:09:07. (1116 messages postés)

Cela dépend quand même des ordis, sur le mien le ralentissement est léger et mes béta testeur ne m'ont rien signalé de ce côté sur cette version. Je vais simplement prendre en compte cela en remplaçant le grand nombre de chara par des images fixes de tile. Tant pis pour cette démo. Je rectifierai ça pour la prochaine.

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

Delta - posté le 03/08/2016 à 15:10:55. (1116 messages postés)

Merci pour ton review !

Pour le lag dans la fac et en extérieur j'avais pourtant commencé à découper en quartier et réduit le nombre d'event. Ce que je vais devoir faire c'est pour la ville la découper en deux parties et pour la fac remplacer les events des étudiants qui ne parlent pas par des étudiants assis en tiles et ça devrait le faire.

Pour le son de saut, je vais trouver quelque chose de mieux.

Pour le crochetage de la porte futuriste je vais en effet essayer de trouver quelque chose de mieux, j'en étais moyennement satisfait.

Pour l'attaque de Pierre hormis si j'ai mal paramétré les deux attaques ne devraient pas faire autant de dégats. Je vais aller voir ça.

Et rassures toi je n'ai pas fait la même erreur aucune des autres maps ne laguent.

Content que ça te plaise. J'attends ton retour pour la suite. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

Delta - posté le 02/08/2016 à 17:55:08. (1116 messages postés)

J'espère que ça te plaira. Bon jeu. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six 2 : La chute d'Atalanta

Delta - posté le 23/07/2016 à 22:51:37. (1116 messages postés)

Troisième fois que je suis obligé de tapper la réponse, les deux premières n'ont pas été prise.

Ce n'est pas un Roméo et Juliette, l'histoire d'amour est secondaire, le héros vivait tranquillement sauf son histoire d'amour lorsque son père se fit assassiner et qu'il se fit accuser de son meurtre. Son frère ainé monta sur le trone et se comporta comme un tyran. Il s'échappe de prison pour prouver son innocence et contrer les plans de son frère. C'est un Suiko Like, il aura un chateau délabré et devra trouver des compagnons pour contrer l'armée de son frère.

Concernant les PJ Il y en a 6 Principaux et 5 secondaires. Dans la démo on voit 5 principaux et 1 secondaire. Par équipe de 3 max. Le héros PJ Principal PJ secondaire chacun ayant des sorts différents.
Un est le seul à pouvoir voler. L'archère et celle au boomerang sont les seules à pouvoir activer les interrupteurs à distance.

Ensuite pour les scripts le A RPG est un système à trente scripts et le TBS a 20 scripts, il y a peu de scripts secondaires, crafting, lumière.

Merci pour tes conseils.

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six 2 : La chute d'Atalanta

Delta - posté le 23/07/2016 à 20:58:03. (1116 messages postés)

Je vais le faire, merci du conseil.

Posté dans Forum - [RMXP] Kingdom Hearts Rebirth 2

Delta - posté le 12/06/2016 à 20:41:03. (1116 messages postés)

Cool le gif. :)

Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game

Delta - posté le 11/06/2016 à 16:21:46. (1116 messages postés)

Superbe les nouveaux environnements. :)

Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game

Delta - posté le 10/06/2016 à 17:14:51. (1116 messages postés)

Le trailer est magnifique et l'artwork avec le dragon en arrière plan magnifique. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

Delta - posté le 07/06/2016 à 17:10:31. (1116 messages postés)

Merci :)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Neuvième News Mensuelle

La démo est prête, elle entre dans la phase de béta test. J'espère que j'aurais de bons retours et pas trop de choses à améliorer. Voici les dernières images. La prochaine news sera j'espère le lien.

image
Petite visite de la ville en 2200
image

image

image
Vers les bas fonds une frontière grandement armée.
image
Les bas fonds de l'ancien New York
image

image

image

image
Un type avec une grande épée, la conversation avec le Président risque de révéler pas mal de chose.

Je vous parlerai plus d'un truc en préparation concernant Sentinelles lors de la sortie de la démo.
Quelque chose qui devrait vous plaire. Et non il ne s'agira pas d'un projet secondaire. Enfin pas vraiment. Il vous faudra attendre pour savoir. Mais disons que le scénario a déjà commencé à être modifié en conséquence. Il me faudra d'ailleurs revoir la présentation car des choses ont changé. :)

Sinon pour ce soir j'ai fini la jaquette taille DVD pour le fun.

image

Dixième News Mensuelle

La date de fin de dépôt des démos pour les Alex ayant été repoussé au 9 Aout, du contenu supplémentaire sera rajouté dans la démo. Je suis arrivé à un point où l'introduction ayant été posée je rattrape là où commençait la toute première démo d'il y a trois ans. J'ai donc récupéré certaines maps qui n'avait pas besoin d'être changé et j'ai donc avancé plus vite.

Tout commence par une conférence après un événement tragique pour la Corporation dans laquelle vivent les héros.
image
un vaisseau spatial.....(le tout animé)
image
Et un saut sans parachute.
image
Poursuivis sur une autoroute gelée (la phase n'est pas jouable)
image
En fait la saccade est due au défilement du panneau, il n'y a pas de coupure dans le jeu. La prise du screen a été foireuse c'est tout, on a vraiment l'impression de se déplacer sur une autoroute.
image
Une base attaquée
image

image

image

Je m'atéle à la phase far west et il est sûr que dans moins d'un mois la démo sortira.

J'ai voulu améliorer un vieil artwork avec les positions foirés.
Comme j'ai modifié le screen du saloon. J'ai modifié/amélioré le fond.
J'ai essayé de réaliser un nouvel artwork à la tablette mais la prise en main n'avait pas le rendu que je voulais. J'ai donc utilisé le générateur japonais de battler, transformé l'un des faces et voilà le rendu. J'espère que vous trouvez ça suffisament raccord.

image

Ancien artwork
image
J'étais notamment pas satisfait de la position des bras et des mains.
Avec les artworks japonais voilà.
image
Bon la couleur de la veste et du pantalon ne sont pas bons mais pour une image affichée 30 secondes je trouve que ça passe. A moins que je ne tente de modifier l'artwork. De même le perso féminin n'a pas son chapeau mais là je vais laisser comme ça je pense.

J'attends vos retours. :)

Voilà modifié histoire d'être plus raccord avec le chara.

image

Je vous annonce officiellement la sortie de la nouvelle démo (n'ayant pas de nouvelles de mon béta testeur actuellement et n'ayant pas retesté du début mais normalement j'ai touché à rien, je compte sur vous pour me signaler tout éventuel bug crachant le jeu. Je n'ai donc pas encore coché à tester)

Voici un dernier trailer pour la route


Et le lien sur la page des Alex :
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=876

Que pensez vous du trailer ? J'en suis plutôt content.

Je peux de plus vous annoncer officiellement une grande nouvelle, on travaillait en secret avec kasbak depuis plusieurs mois. L'univers de Sentinelles est désormais un univers étendu avec les projets de Kasbak, Arsh'Dream, et ses différents projets Army of Scorpio. En effet lui traite le présent et moi le futur et les voyages dans le temps. ne vous étonnez donc pas si vous avez joué aux projets de Kasbak à y trouver des références.

Bon jeu (en espérant avoir oublié aucun bug) :)

Posté dans Screen de la semaine - Lije

Delta - posté le 06/06/2016 à 22:58:31. (1116 messages postés)

Certaines participations sont justes magnifiques. :)

Mais vu le talent des auteurs c'est pas étonnant. :)

Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game

Delta - posté le 02/06/2016 à 14:25:50. (1116 messages postés)

Très joli mais j'espère que c'est voulu que le dinosaure n'attaque pas et ne fasse que subir. Dans le jeu il attaquera je pense.

Posté dans Forum - [RMVXAce] Les légendes de Sanéterre - La chute des anges [DÉMO 2.0 DISPO]

Delta - posté le 01/06/2016 à 15:12:33. (1116 messages postés)

Très joli cette dernière map. :)

Posté dans Forum - [VXACE] La Perle des Ombres

Delta - posté le 29/05/2016 à 14:51:14. (1116 messages postés)

Cool, bonne chance. J'y rejouerais à cette version améliorée. :)

Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Delta - posté le 26/05/2016 à 21:12:13. (1116 messages postés)

Superbe tout ça. :)

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia

Delta - posté le 17/05/2016 à 16:35:42. (1116 messages postés)

De jolis trucs. Chapeau à la map de Sylvanor magnifique comme tout ses environnements. :)

Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game

Delta - posté le 13/05/2016 à 20:29:40. (1116 messages postés)

Superbe comme d'hab. :)

Posté dans Forum - [RmVXAce] I don't need eyes : Mystère, horreur et psychologie

Delta - posté le 11/05/2016 à 20:19:39. (1116 messages postés)

Ca a l'air bien cool, les faces, illustrations et screens sont superbes. :)

Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game

Delta - posté le 11/05/2016 à 14:20:02. (1116 messages postés)

Superbe. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

Delta - posté le 06/05/2016 à 13:58:04. (1116 messages postés)

Merci Nemau, ces détails m'ont sauté aux yeux après avoir posté les screens et j'ai déjà réglé ces deux problèmes de superposition mais merci de me les avoir signalé. :)

Cinquième News.

Plus que 8 jours pour finir la démo, il ne me reste plus qu'une chouette scène finale à réaliser, à mettre les crédits. A poster puis à vérifier les trois derniers chapitres histoire de n'avoir oublié aucun interrupteur mais normalement ça devrait être bon.

En voici quelques derniers screens.
Chez les Elfes
image

image

image

image

image

image

image

image

La prochaine news dans une semaine avec le lien de la démo. :)

Et le lien de la démo

http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=878 Je modifie les liens sur le premier post et en signature.

Reprise de Chroniques

J'ai repris Yggdrasil, j'ai rajouté de nouvelles magies pour diversifier et j'ai homogénéisé le gameplay.
Dorénavant vient la dernière étape finir le jeu.

Ainsi je répare tout ce qui ne va pas. Je me suis ainsi apperçu qu'au bout de 8 Heures de jeu un perso n'avait pas sa bonne classe. Du coup l'ennui c'est qu'il ne pouvait pas s'équiper d'armes et d'armures. Un bug s'étant produit après mon test.

Bon cette fois ci je répare les derniers trucs. En espérant qu'aucun bug ne se méle après mes tests. L'ennui quand un jeu est trop long.

Par contre n'attendez pas une démo avant le jeu fini. :)

Ca y est je suis ce soir arrivé là où je m'étais arrété. Les huit premiers chapitres ne bougeront plus.

En route pour le chapitre 9. J'ai plein d'idées en tête à exploiter mais je ne rajouterai pas de nouvelles quêtes, on va résoudre toutes les quêtes non résolus. Gagner les dernières armures et enfin trouver toutes les armes de niveau 10. Trouver les dernières armes antiques. Finir de trouver les ultimes artisans pour son chateau.

Quatre armées s'affronteront. La légion des démons. Le royaume d'Hvedrung, les armées du mal et l'armée du héros et les ravages vont être terribles. La face des continents va changer pour toujours.

Il reste donc ce chapitre 9 puis l'épilogue qui résoudra une bonne partie du devenir de nos héros.

le titre du chapitre 9 annonce bien le tout. Selon vos actions des héros pourront mourrir définitivement. Et vous aurez en conséquence plusieurs fins différentes. Aurez vous la meilleure fin possible ?

image

:)

A bientôt avec des screens.

Merci à vous et bonne année à tous.

Quelques screens de la fin du chapitre 8 et le premier du chapitre 9. Les boss nombreux dans ce chapitre sont énormes. Je vous en présente deux le Craniok et le très connu Morbol qui saura vous empoisonner avant de vous dévorer. Bien entendu ils existeront en plusieurs exemplaires histoire de pas les louper. Il y aura un exemplaire unique si vous tuez un certains nombres de ces monstres et une dizaine d'espèces de démons telluriques. On pourra choisir aussi de ne pas en affronter certains mais ce sera plus dur contre le boss final. Et si on les bats tous. Ce sera une formalité et il y aura donc des monstres ultimes type FF7. Mais enfin normalement au chapitre 9 vous avez déjà certains de vos personnages blindés. Comme dans de nombreux jeux je rendrais obligatoire l'utilisation de PJ moins forts pour les développer en envoyant les PJ ultimes faire un stage quelque part. xD. J'aime trouver des astuces pou finir de développer tout les personnages

image
Même le Dieu de la guerre a du mal contre le Craniok mais il est tout seul.
image
Le Dieu de la guerre est bien amoché
image
Il y a 10 millénaires, les nornes et le grand méchant et l'origine de tout
image
Le frère du héros peut compter sur ses pantins démoniaques et ses lames rouges pour venir à bout du Morbol.

:)

mon Dragon Nidögg le dragon de sang fait cent mètres de long. Un peu petit.

Voilà ce que ça donne. Ne vous fiez pas aux petits défauts de certaines maisons mal cassés en dessous de l'ombre elles seront réparées. C'est l'ombre qui nous intéresse.

image

image

Et là il vole à des dizaine de mètres au dessus de la ville. Donc son ombre est plus petite.

Merci. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

Delta - posté le 05/05/2016 à 14:23:35. (1116 messages postés)

Merci kilratan. :)

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

Delta - posté le 05/05/2016 à 02:08:33. (1116 messages postés)

Il me faut mapper les maps adjacentes donc pour l'instant non mais bientôt oui.

Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game

Delta - posté le 03/05/2016 à 15:58:49. (1116 messages postés)

Sympa l'écran titre. :)

Posté dans Forum - Wip

Delta - posté le 22/04/2016 à 19:12:39. (1116 messages postés)

C'est superbe. :)

Posté dans Forum - Les chroniques de Tarkir : révolution

Delta - posté le 21/04/2016 à 00:10:16. (1116 messages postés)

Il me semble pas te l'avoir dit mais le nouveau logo et le mapping sont vraiment très sympas. :)

Posté dans Forum - School urban legends

Delta - posté le 21/04/2016 à 00:05:40. (1116 messages postés)

Je trouve les deux screens que tu nous a montré très chouette. J'ai hâte d'en voir plus. :)

Posté dans Screen de la semaine - Ruines du temple

Delta - posté le 12/04/2016 à 20:32:34. (1116 messages postés)

De très sympas participations. :)

Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

Delta - posté le 08/04/2016 à 22:52:59. (1116 messages postés)

Sympa les arbres. :)

Posté dans Forum - Quest Legend - The Magical World (Jeu Complet)

Delta - posté le 17/03/2016 à 14:31:01. (1116 messages postés)

Hâte !

Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

Delta - posté le 15/03/2016 à 19:21:22. (1116 messages postés)

Moi il y a un truc qui me gène, la grande crevasse en plein milieu. Si elle est peu profonde elle devrait rester remplie d'eau. Sinon le bassin se viderait par là si elle était profonde et on ne pourrait pas le remplir.

Posté dans Forum - [RMXP] Kingdom Hearts Rebirth 2

Delta - posté le 03/03/2016 à 17:12:13. (1116 messages postés)

Que du bon et le projet original en jette. :)

Posté dans Forum - [VXACE] La Perle des Ombres

Delta - posté le 29/02/2016 à 23:50:41. (1116 messages postés)

J'y ai joué j'ai bien aimé. Il manque plus d'interactivité avec le décor et les pnj comme dit au dessus. Les combats sont également trop longs et on tombe trop souvent à court de mana et pas d'ether disponible. De plus les animations se ressemblent toutes pour "rayon" je m'attendais à une gerbe de feu.

Ensuite le boss est imbattable. Quelques objets de résurrection seraient également les bienvenues.

Mais à part ça c'était très agréable. :)

Posté dans Forum - Les essais de Delta

Delta - posté le 19/02/2016 à 10:47:03. (1116 messages postés)

C'est simple la couleur ce sont soit des artworks déjà existant et colorisé soit mes aquarelles le reste sera en noir et blanc.

Oui le tome 1 décrit la cosmogonie et l'élément perturbateur est arrivé la naissance du dragon du coup les combats arrivent et également les véritables dialogues non contés. Mais je serais plus à l'aise lorsqu'on arrivera sur la partie des races humanoides. Dessiner des monstres en plein combat n'est pas évident.

Nouvelle page la page 15. Je remets tout dans l'ordre

05/01/2017

Spoiler (cliquez pour afficher)



Nouvel Artwork Amanda de mon projet sentinelles

image

Nouvel Artwork qui me servira pour la BD Chroniques "L'éveil des Elfes"

image

:)

Nouvelle page de la BD Page 16

image

Posté dans Forum - Quest Legend - The Magical World (Jeu Complet)

Delta - posté le 12/02/2016 à 22:13:19. (1116 messages postés)

J'avais eu un gros doute. :)

Posté dans Forum - Quest Legend - The Magical World (Jeu Complet)

Delta - posté le 12/02/2016 à 16:52:59. (1116 messages postés)

Génial ! J'adore Quest Legend et je suis ton travail depuis Sword Quest. :)

Posté dans Forum - Pantless Hero

Delta - posté le 18/01/2016 à 19:49:24. (1116 messages postés)

Magnifique la forge. Et l'artwork pète grâve. :)

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers