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Reprise du message précédent:

Kyalie - posté le 19/02/2016 à 21:26:07 (3138 messages postés)

❤ 0

Falco a dit:


Citation:

When you are ejected, press \T1 button in the air to get back.



Je suis pas sur pour get back.


"Recover", déjà, à la place de "get back" me paraît mieux ("se rétablir")


Suite du sujet:

Zam - posté le 19/02/2016 à 21:50:24 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0


Oui je sais, cette partie est chiante, j'arrête pas de faire nawak.

Je suis en train de filmer la partie 7, et ce sera surement la dernière.


zeus81 - posté le 19/02/2016 à 22:04:14 (11071 messages postés)

❤ 0

Ah y'a deux autres bug que j'avais oublié de report qui me reviennent.
- Avec Dark Hald on s'était fait un double KO, ce qui est drôle sauf que les commandes répondaient plus je pouvais pas réessayer, obligé de reset le jeu. D'ailleurs on peut reset en appuyant sur F2, je sais pas si c'est voulu ou si c'est un oubli.
- Le dernier boss première forme se téléporte pour esquiver nos attaques, ça marche aussi avec la magie, même quand on le vise pas, même quand on a plus de mp et qu'on mitraille le bouton.


Zam - posté le 19/02/2016 à 22:19:12 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0


Les 3 dernières parties et mon avis définitif sur le jeu demain normalement.


Falco - posté le 20/02/2016 à 13:54:43 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

"Recover", déjà, à la place de "get back" me paraît mieux ("se rétablir")



Ah oui, ça me semble bien, merci !

Citation:

Ah y'a deux autres bug que j'avais oublié de report qui me reviennent.
- Avec Dark Hald on s'était fait un double KO, ce qui est drôle sauf que les commandes répondaient plus je pouvais pas réessayer, obligé de reset le jeu. D'ailleurs on peut reset en appuyant sur F2, je sais pas si c'est voulu ou si c'est un oubli.
- Le dernier boss première forme se téléporte pour esquiver nos attaques, ça marche aussi avec la magie, même quand on le vise pas, même quand on a plus de mp et qu'on mitraille le bouton.



Ah bien vu, je vais corriger ça pour la prochaine rev, merci !
Le coup du Dark Hald c'est bien epic, du coup j'imagine que ça fait ça avec tous les boss. Je sais comment corriger ça.

Zam : OK super ! J'ai hâte d'avoir ton avis.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Zam - posté le 20/02/2016 à 15:24:59 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0





Bon on commence par les bugs que tu n'as pas remarqué:
-Le menu des options dans le menu de jeu est toujours en position par défaut quand je passe dessus, faut rentrer dedans et ressortir pour que ça affiche les vrais réglages actuels. De plus on doit faire accepter pour qu'un changement de volume passe, c'est chiant quand on veut régler (essayé hors caméra)
-A un moment, des pièges du chateau étaient mal placés
-Quand on commence une attaque juste avant de toucher le sol, elle s'annule quand on touche le sol. Ca permet parfois de faire un triple combo (j'ai réussi parfois dans les vidéos)


Bon maintenant le négatif (de plus au moins grave):
-Le chateau est vraiment nul visuellement. C'est juste des couloirs avec quasi aucun décors (de temps en temps un truc comme le miroir, mais c'est vraiment vraiment vide) Quand tu vois que les décors d'avant étaient très détaillés et remplis de bonne idée, passer à du papier paint répété en boucle est relou.

-En parlant de couloir, bah c'est justement tout ce qu'est la moitié haute du chateau, le level design est vraiment tout pourris (désolé mais faut que tu le réalise). C'est juste des couloirs (parfois vide) dans lesquels on tape des monstres. On passe notre temps à marcher et taper, quasi aucune plate forme, très répétitif, très relou. J'ai eu un semblant d'espoir pour la zone avec des pièges, qui est la meilleure partie du chateau. Surtout que t'as voulu ton chateau trop grand, donc au final il se retrouve rempli d'endroit sans intérêt où il faut juste avancer.

-Tu m'explique pourquoi il y a une telle différence entre le chateau et tout le reste du jeu? Avant le chateau le jeu est tout de même assez linéaire, et le level design est assez intéressant, puis ensuite on passe à un Metroidvania classique avec un level design en couloir vide (sauf en monstre). J'ai eu l'impression d'avoir changé de jeu, et au final j'ai trouvé la première moitié mieux maîtrisée.

-La magie sert vraiment à rien. au final je me retrouvais à faire 0 points de dégats avec, et je suppose que si je l'avais monté je taperais pas plus que 30. aucun intérêt quand tu vois qu'avec l'épée je faisais des combos à 250. Après j'ai pris des risques en montant pratiquement pas la def et les hp, mais au final ça passe largement.

-Le retournement de scénar final est vraiment moyen. Mais ça je pense que ça se voit à ma réaction dans la vidéo. ("Ah bon? Ok.")

-Le backflip sert à rien. au final j'allais tout aussi vite en faisant un petit saut vers l'arrière, et c'est tout aussi efficace pour esquiver les attaques (sauf peut-être celles des archers)

-Les archers arcs sont des monstres de Rayman 1, ils ont rien à faire ici à coté du reste du bestiaire. Revoit leur design.

-Le boss final est un peu trop facile à mon goût.




Mais sinon mon avis dans l'ensemble est plutôt positif, j'ai passé un bon moment sur le jeu (quand je peste ou soupire, c'est juste que j'étais très fatigué, j'enregistrait le soir et j'étais crevé, j'ai eu une semaine difficile). Comme je le dis à la fin, je pense que ce jeu est une bonne introduction au style des Metroïdvania de part le fait qu'il est court, rapide à prendre en main et qu'il a de bonnes idées.


Falco - posté le 20/02/2016 à 15:48:08 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci pour ton avis ! J'ai regardé en vitesse ("my girlfriend" lol, laquelle ? :F) je regarderais plus en détails.

Citation:

-Quand on commence une attaque juste avant de toucher le sol, elle s'annule quand on touche le sol. Ca permet parfois de faire un triple combo (j'ai réussi parfois dans les vidéos)



C'est pas un bug, quand tu atteris ça cancel automatiquement l'attaque, ce qui te permet donc d'enchainer de nouveau, je trouve que c'est une bonne idée et ça peut permettre de placer des combos 3 coups si c'est maîtrisé.

Citation:

-Le chateau est vraiment nul visuellement. C'est juste des couloirs avec quasi aucun décors (de temps en temps un truc comme le miroir, mais c'est vraiment vraiment vide) Quand tu vois que les décors d'avant étaient très détaillés et remplis de bonne idée, passer à du papier paint répété en boucle est relou.



C'est vrai, mais tu es un peu dur, les décors sont biens plus travaillés visuellement que dans les premiers levels :P
Après ça reste un château, dans les Castlevania c'était souvent aussi du papier peint mise à part certaines maps, ce que j'ai fais dans certains décors comme la salle principale avec le grand escalier, et la salle de glace qui reprends le principe des scrollings des premières maps.
J'ai essayé de varier le plus possible, mais c'est pas forcément simple dans un gros level comme celui là.

Citation:

-En parlant de couloir, bah c'est justement tout ce qu'est la moitié haute du chateau, le level design est vraiment tout pourris (désolé mais faut que tu le réalise). C'est juste des couloirs (parfois vide) dans lesquels on tape des monstres. On passe notre temps à marcher et taper, quasi aucune plate forme, très répétitif, très relou. J'ai eu un semblant d'espoir pour la zone avec des pièges, qui est la meilleure partie du chateau. Surtout que t'as voulu ton chateau trop grand, donc au final il se retrouve rempli d'endroit sans intérêt où il faut juste avancer.



Je suis pas trop d'accord non plus sur ce point, cette deuxième partie du jeu est vraiment dans l'esprit Metroidvania, et c'est comme ça dans quasiment tous les Castlevania 2D, tu dois parcourir de longs couloirs avec des ennemis à tuer, récupérer des compétences pour débloquer des passages, etc...
Dans l'esprit c'est assez fidèle au style, et en général les gens ont bien plus apprécié la deuxième partie que la première, parce qu'on rentre vraiment dans le vif du sujet et dans le style de jeu que les gens attendent.
Niveau level design je trouve aussi que c'est la partie la plus travaillé, il y a vraiment eu un travail de réfléxion papier sur cette partie là, et j'ai eu aussi un coup de main de Relm, qui travaille justement en tant que level designer chez un gros studio.
Après je comprends qu'on puisse apprécier la première partie, plus axé plate forme, et avec plus de linéarité.

Citation:

-Tu m'explique pourquoi il y a une telle différence entre le chateau et tout le reste du jeu? Avant le chateau le jeu est tout de même assez linéaire, et le level design est assez intéressant, puis ensuite on passe à un Metroidvania classique avec un level design en couloir vide (sauf en monstre). J'ai eu l'impression d'avoir changé de jeu, et au final j'ai trouvé la première moitié mieux maîtrisée



Cf plus haut donc.
La première partie est plus une sorte d'introduction pour lancer le joueur. Le jeu est vraiment divisé en deux parties.
Encore une fois je pense que le level design de la première partie du jeu est beaucoup moins maitrisé, c'est très "cas d'école" c'est des passages plutôt simplistes et très classiques, contrairement à la deuxième partie du jeu.

Citation:

-La magie sert vraiment à rien. au final je me retrouvais à faire 0 points de dégats avec, et je suppose que si je l'avais monté je taperais pas plus que 30. aucun intérêt quand tu vois qu'avec l'épée je faisais des combos à 250. Après j'ai pris des risques en montant pratiquement pas la def et les hp, mais au final ça passe largement.



Comme j'avais dis à Zeus la magie c'est vraiment un "bonus" pour attaquer à distance de temps en temps, mais certainement pas pour faire de réels dégats, ça serait encore plus simple non.
Je pense la rendre un peu plus forte au vu de vos critiques, mais ça sera pas une arme de guerre non plus ^^

Citation:

-Le retournement de scénar final est vraiment moyen. Mais ça je pense que ça se voit à ma réaction dans la vidéo. ("Ah bon? Ok.")



Dans la mise en scène, ou dans l'idée même ?
Si c'est la mise en scène je suis d'accord, je travail là dessus pour corriger ça au maximum sans trop changer non plus la trame du jeu. Les idées de Brikou à ce niveau là vont pas mal m'aider.
Si c'est la révélation même... c'est assez subjectif, on peut aimer comme pas du tout, c'est plutôt partagé mais je sais que pas mal de gens ont apprécié ce twist.
Personnellement j'adore être surpris dans un jeu, et je me suis beaucoup inspiré de la fin de Monkey Island II qui pour moi est une des meilleurs fins dans un jeu vidéo.

Citation:

-Le backflip sert à rien. au final j'allais tout aussi vite en faisant un petit saut vers l'arrière, et c'est tout aussi efficace pour esquiver les attaques (sauf peut-être celles des archers)



Le back flip a un énorme avantage par rapport à un simple saut : il peut cancel l'attaque, c'est à dire que tu peux l'effectuer n'importe quand même si tu es en train d'attaquer. Crois moi ça peut te sauver la vie si tu maîtrises ! C'est un élement très récurent dans les Castlevania en général.

Citation:

-Les archers arcs sont des monstres de Rayman 1, ils ont rien à faire ici à coté du reste du bestiaire. Revoit leur design.



Je n'ai jamais joué à Rayman honte à moi, mais c'est vrai que pas mal de gens ont du mal avec cet ennemi, je note pour la prochaine MAJ !

Citation:

-Le boss final est un peu trop facile à mon goût.



Je vais corriger ça aussi.

Merci encore une fois ça devrait m'aider.
Pour la difficulté ça a vraiment été difficile à gérer ça parce que beaucoup de gens ont trouvé le jeu super difficiles.
J'ai encore une vidéo de trotter pour le beta test qui s'arrache les cheveux et rage parce que le jeu est incroyablement dur :F
J'ai donc essayé de gérer ça pour m'adapter au plus de gens possibles et je pense que mon erreur est là.
J'aurais du directement proposé deux modes de difficulté dès le début, histoire de pouvoir satisfaire tout le monde.
J'ai réparé mon erreur depuis et ai ajouté le mode hard, qui sera présent dans la prochaine MAJ.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Jeandanette - posté le 20/02/2016 à 16:02:40 (64 messages postés)

❤ 0

Quand on s’appelle Jean et qu'on mange une danette!

Ouah! on dirait un vrai castlevania! J'ai vraiment envie de le tester.
Si j'ai bien compris il est payant?

"Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou." -Shakespeare-


Zam - posté le 20/02/2016 à 16:27:22 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

Le back flip a un énorme avantage par rapport à un simple saut : il peut cancel l'attaque, c'est à dire que tu peux l'effectuer n'importe quand même si tu es en train d'attaquer. Crois moi ça peut te sauver la vie si tu maîtrises ! C'est un élement très récurent dans les Castlevania en général.

Je n'avais pas remarqué, et dans ce cas tu as raison, à ce moment là il est vraiment utile.

Citation:

Dans la mise en scène, ou dans l'idée même ?
Si c'est la mise en scène je suis d'accord, je travail là dessus pour corriger ça au maximum sans trop changer non plus la trame du jeu. Les idées de Brikou à ce niveau là vont pas mal m'aider.
Si c'est la révélation même... c'est assez subjectif, on peut aimer comme pas du tout, c'est plutôt partagé mais je sais que pas mal de gens ont apprécié ce twist.
Personnellement j'adore être surpris dans un jeu, et je me suis beaucoup inspiré de la fin de Monkey Island II qui pour moi est une des meilleurs fins dans un jeu vidéo.

En soit ce n'est pas que je l'ai pas aimé, c'est qu'il tombe comme un cheveu sur la soupe. Je m'attendais à plus en fait.

Citation:

C'est vrai, mais tu es un peu dur, les décors sont biens plus travaillés visuellement que dans les premiers levels :P



Ne vient pas me dire que

Spoiler (cliquez pour afficher)


est plus travaillé que

Spoiler (cliquez pour afficher)




Citation:

Je suis pas trop d'accord non plus sur ce point, cette deuxième partie du jeu est vraiment dans l'esprit Metroidvania, et c'est comme ça dans quasiment tous les Castlevania 2D, tu dois parcourir de longs couloirs avec des ennemis à tuer, récupérer des compétences pour débloquer des passages, etc...

Je suis pas sûr que tu ai bien analysé tout les codes du genre, j'ai jamais eu cette impression de couloirs superposés dans SotN.


Falco - posté le 20/02/2016 à 16:41:24 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Ouah! on dirait un vrai castlevania! J'ai vraiment envie de le tester.
Si j'ai bien compris il est payant?



C'est ça :)

Citation:

t qu'il tombe comme un cheveu sur la soupe. Je m'attendais à plus en fait.



Dans ce cas là la nouvelle version devrait corriger le problème :)

Pour les images : Oui enfin tu sors deux passages sur les nombreux du jeu :P
Il y a toujours des maps un peu simplistes dans les Castlevania aussi :

image
(désolé pour la qualité j'ai trouvé qu'en petit format)
Bien souvent ce sont des maps de transitions, peu importantes.
Dans l'absolu tu as raison, mais c'est difficile d'avoir une qualité de décors au top pour tous les lieux, j'ai préféré du coup faire quelques passages un peu plus simples visuellement pour des endroits qui de toute façon ne sont pas extrêmement importants, histoire de pas perdre trop de temps.
Le but c'est que tous les lieux clefs soient de meilleur qualité, et c'est ce que j'ai essayé de faire globalement.

Ces décors là par exemples :

Sont bien plus travaillé que les premiers. "Pixel artement" parlant :P
image

image

Citation:

Je suis pas sûr que tu ai bien analysé tout les codes du genre, j'ai jamais eu cette impression de couloirs superposés dans SotN.



Je sais pas, pour moi c'est quand même beaucoup le cas. Regarde cette map par exemple :

http://fcfantasy.cn/maps/gba/castlevania_aria_of_sorrow_50percent.jpg

Mais tu as peut être raison.

Edit : Premier test pour Inexistence !
http://www.gamer-network.fr/actualites/129324-test-inexistence

Il a plutôt bien aimé la fin, ca fait plaisir.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Zam - posté le 20/02/2016 à 18:45:04 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Montre moi un plan de ta map de chateau (au moins les parties du haut) comme là, et j'essayerai de te montrer les endroits qui posent problème à mon avis.


Lidagan - posté le 20/02/2016 à 19:09:50 (3445 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Classe le test ! Ça donne vraiment envie. J'me le prendrai dès que j'aurai les thunes. Et j'en parlerai à des potes ^^


Falco - posté le 20/02/2016 à 21:16:58 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Montre moi un plan de ta map de chateau (au moins les parties du haut) comme là, et j'essayerai de te montrer les endroits qui posent problème à mon avis.



Faudrait que je fasse une map taille réelle, mais ca prendrait pas mal de temps et en ce moment je suis vraiment super occupé avec la sortie du jeu, je m'arrête pas, donc je te ferais ça plus tard :)

Citation:

Classe le test ! Ça donne vraiment envie. J'me le prendrai dès que j'aurai les thunes. Et j'en parlerai à des potes ^^



C'est cool, merci ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Falco - posté le 20/02/2016 à 22:49:56 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Super, merci :)
J'aurais peut être encore besoin pour un texte ou deux concernant la mise à jour de demain, je te contacterais par MP !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 22/02/2016 à 23:42:58 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

J'ai vu que y'avait un mode difficile maintenant



Plutôt décevant :F

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Falco - posté le 23/02/2016 à 00:21:51 (19572 messages postés) -

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Indie game Developer

Tu fais énormément de dégats pour le mode difficile ? oO
J'imagine que t'as tout mis en Atk plus acheté une arme à ce niveau là ? Fais gaffe, tu vas rapidement te faire buter en un coup par la suite :P

En tout cas n'hésite pas à me dire ce que tu as pensé de ce mode, voir si je le met encore plus dur.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 23/02/2016 à 00:39:03 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Suffit de tout esquiver et bourrer :pfr

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Falco - posté le 23/02/2016 à 00:40:19 (19572 messages postés) -

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Indie game Developer

Tu troll mais c'est relativement faux, si tu fais ça pour beaucoup d'ennemis tu vas vite te retrouver aux choux. x)
Surtout que j'ai modifié quelques trucs depuis.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 23/02/2016 à 00:50:19 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Ben c'était déjà ce que j'ai fait sur ma première partie et je suis mort que une ou deux fois contre les mobs :o

T'as des stats sur les ventes de ton jeu depuis sinon ? Ça pourrait être intéressant :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Falco - posté le 23/02/2016 à 01:07:56 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je peux pas en parler malheureusement, Steam impose ses conditions la dessus :\
Mais ça marche pour moi, et je travail depuis plusieurs jours pour que ça marche encore mieux, j'ai pas 1 minutes de répit malgré la sortie du jeu ahah.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Elzo Yell - posté le 23/02/2016 à 02:45:01 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

A noter que Tyroine serait plus apte à parler du battle system plutôt que Zam :pfr.

Par contre j'ai aucun souvenirs par rapport aux arcs dans Rayman 1.

(RIP)


zeus81 - posté le 23/02/2016 à 03:31:25 (11071 messages postés)

❤ 0

Ouais j'ai fini en hard aussi en moins d'1h30 à 100% en mettant tout dans l'attaque et en utilisant quasi aucune potion parce que j'arrivais assez facilement à survivre entre deux points de sauvegarde mais faut dire que je connais bien le jeu maintenant.
J'ai eu quelques nouveaux bugs, le dragon qui regardait dans la mauvaise direction c'est corrigé par contre maintenant il est coincé dans le sol, pareil sur le dragon de la partie nord est, dans le sol.
Certains ennemis font plus de dégâts quand ils nous touchent en marchant que quand ils nous attaquent, c'est assez étrange, le dragon par exemple sa boule de feu c'est de la merde.
Je suis plus sûr d'où c'était, dans la salle avec des pièges partout je crois, mais ça m'a donné le succès Swag comme ça sans raison.


Monos - posté le 23/02/2016 à 07:38:11 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Tien, un joueur est revenu sur sa critique négative sur steam ?
J'ai pas encore achêté et testé, j'ai un gros problème en ce moment.

Signer du nez ?


Kenetec - posté le 23/02/2016 à 09:24:57 (13005 messages postés)

❤ 0

~°~

J'ai eu un bug gênant contre le boss de la grotte sous marine.

Après l'avoir battu, je suis parti directement à gauche pour sauvegarder et restaurer ma vie.
En revenant dans la salle du boss, le combat a recommencé, le boss était là, mais je pouvais pas le toucher, lui non plus, et je pouvais plus sortir de la salle.

En rechargeant ma partie, le bug est passé.

Je trouve le jeu pas si simple que ça quand même.
Le boss de la grotte m'a un peu saoulé, et je viens d'arriver dans le château et les ennemis sont méga fort. :p

Je vais voir pour mieux m'équiper.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Falco - posté le 23/02/2016 à 10:24:16 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Ouais j'ai fini en hard aussi en moins d'1h30 à 100% en mettant tout dans l'attaque et en utilisant quasi aucune potion parce que j'arrivais assez facilement à survivre entre deux points de sauvegarde mais faut dire que je connais bien le jeu maintenant.
J'ai eu quelques nouveaux bugs, le dragon qui regardait dans la mauvaise direction c'est corrigé par contre maintenant il est coincé dans le sol, pareil sur le dragon de la partie nord est, dans le sol.
Certains ennemis font plus de dégâts quand ils nous touchent en marchant que quand ils nous attaquent, c'est assez étrange, le dragon par exemple sa boule de feu c'est de la merde.
Je suis plus sûr d'où c'était, dans la salle avec des pièges partout je crois, mais ça m'a donné le succès Swag comme ça sans raison.



Il se peut effectivement que l'algo que j'ai utilisé se soit fait la malle pour un ou deux projectils/coups effectivement, si tu en voies d'autres n'hésite pas à me dire lesquels que je puisse les modifier !
Je vais jeter un oeil pour le succès swag.

Citation:


Tien, un joueur est revenu sur sa critique négative sur steam ?
J'ai pas encore achêté et testé, j'ai un gros problème en ce moment.



Oui j'ai vu.
Enfin faut dire que le type était assez idiot quand même, il avait commencé Inexistence et avait ragé parce qu'il était tombé dans un trou et qu'il avait oublié de sauvegarder, du coup il est venu s'exciter en postant un commentaire négatif x)
C'était aussi lui qui avait dit que la grammaire était immonde alors qu'il en a pas parlé une seule fois dans sa vidéo, à part pour une faute qui au final n'en était pas une.
Il a du se rendre compte de sa bétise.

Citation:

J'ai eu un bug gênant contre le boss de la grotte sous marine.

Après l'avoir battu, je suis parti directement à gauche pour sauvegarder et restaurer ma vie.
En revenant dans la salle du boss, le combat a recommencé, le boss était là, mais je pouvais pas le toucher, lui non plus, et je pouvais plus sortir de la salle.

En rechargeant ma partie, le bug est passé.



Ah oui étrange ça tient !
Je vais jeter un oeil.

Citation:


Je trouve le jeu pas si simple que ça quand même.
Le boss de la grotte m'a un peu saoulé, et je viens d'arriver dans le château et les ennemis sont méga fort. :p

Je vais voir pour mieux m'équiper.



J'ai pas mal modifié les stats depuis, les dégats en force sont moins efficaces, et les ennemis sont un chouya plus fort :P
Tu gères tes stats de quelle manière ?
Oui n'hésite pas à aller acheter un équipement supplémentaire :)

Ceux qui ont rejoué au jeu, vous en pensez quoi des ajouts?
Le Hard Mode, l'optimisation du système de combat, la nouvelle scène, etc... ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 23/02/2016 à 11:45:51 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Je troll parce que j'ai du skill sur le jeu (je crois que ma vidéo le montre bien :F) mais le hard mode correspond davantage à une expérience normale que lors de la première version du jeu qui faisait plus mode facile. Les ennemis ont besoin de deux fois plus de coups, bref même si on finit vite par leur rouler dessus en foutant tout dans l'attaque, l'early game est quand même mieux géré.

L'optimisation du système de combat c'est juste par rapport aux stats ?

La nouvelle scène se trouve où ? A la fin ?

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