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Reprise du message précédent:

Nev - posté le 18/02/2016 à 14:39:49 (2453 messages postés)

❤ 0

Je me met à Inexistence ce week end quand j'aurais plus de temps. J'avais joué à la démo mais je n'ai pas encore la version complète.

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Suite du sujet:

Falco - posté le 18/02/2016 à 14:39:58 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Le jeu m'affiche 98 %, faut donc le dernier succès pour avoir 100 % ?



Hum c'est qu'il y a un soucis, si tu as tous les équipements/pieces de puzzle et que tu as finis le jeu, normalement tu devrais être à 100%
je vais jeter un oeil!

Je regarde Zam !

Edit : J'ai commencé par regarder la fin, bon sang je pensais avoir corrigé ce bug et il est de retour !
Je m'occupe de modifier ça pour la prochaine build ! Merci pour la vidéo je regarderais en entier dans l'aprèm! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 18/02/2016 à 14:46:12 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Autre gros bug, j'ai lancé une nouvelle partie sauf que j'ai tous les niveaux débloqués et les mêmes stats / équipements que ma partie principale, en plus je peux pas ouvrir le menu :oO

ptdr ton bug Zam  XD !

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Falco - posté le 18/02/2016 à 14:48:07 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

J'ai corrigé ton bug Zam!
Edit : Arf... décidément, moi qui trouvais qu'il n'y avait pas trop de bugs, me voilà servis... bon je vais jeter un oeil à ça Tyro.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 18/02/2016 à 14:51:37 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Et du coup la deuxième partie m'affiche 100 % tandis que la première 98 :F

Ah et je prends aucun dégât.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Falco - posté le 18/02/2016 à 14:52:55 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Et du coup la deuxième partie m'affiche 100 % tandis que la première 98 :F



C'est normal du coup je pense que vu que tu as commencé ta partie sur une build ou il y avait quelques petits bugs que j'ai corrigé entre temps, le pourcentage ne s'était pas mis à jour ^^
J'ai analysé et réussis à reproduire ton bug, je suis sur le coup je pense que d'ici 10 minutes c'est bon.

Edit : Ah ca y est ! Je suis bête haha je sais pourquoi.
Voilà, c'est corrigé, nouvelle build dans 2 minutes.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 18/02/2016 à 14:55:00 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Tiens t'as pas moyen de personnaliser le logo de MMF en haut à gauche de l'écran fenêtré ?

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Falco - posté le 18/02/2016 à 15:09:05 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Tiens t'as pas moyen de personnaliser le logo de MMF en haut à gauche de l'écran fenêtré ?



Corrigé aussi.
Je suis sur un autre bug là, apparemment les yeux disparaissent des fois. Avec un ami on a trouvé la source, on corrige ça et on upload la nouvelle version, avec donc :

- Soucis de collision de zam
- soucis du new game
- nouvel icone
- oeil qui disparaît de temps en temps

de corrigé.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 18/02/2016 à 15:16:55 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Ouais j'ai oublié de report les yeux ils disparaissent souvent.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Falco - posté le 18/02/2016 à 15:50:33 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

C'est uploadé, du coup le bug de l'oeil a aussi corrigé le bug de la limace qui apparaît/disparaît/traverse les murs :)

Je viens de recevoir une proposition très alléchante, mais j'aimerais vous en parler avant, surtout toi Tyro tu dois t'y connaitre je pense.
J'a reçu une offre pour être dans un bundle (en fait j'ai reçu deux offres, Bundle Star et Indie Gala, mais Bundle star possède deux fois plus d'abonnés)
Ils ont 1 000 000 de fans sur FB, et me garantissent une bonne marge sur les ventes d'un bundle avec Inexistence dedans pour le mois de Mars.
Dans les faits ça fait assez rêver, mais j'ai peur que ça soit pas si avantageux que ça... mettre le jeu à prix réduit moins d'1 mois apès sa sortie, c'est peut être pas une bonne idée .
Vous en pensez quoi ?
Si il y a des connaisseurs, je peux vous envoyer le mail par MP.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 18/02/2016 à 16:01:16 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Ce que j'en pense ? Je suis pas expert en la question mais...

Mieux vaut 100 ventes à 6 euros (parce que tu seras très vite oublié via Steam je pense) ou un potentiel de 1 000 000 de joueurs qui auraient ton jeu dans un bundle à 1 euro ? En terme de propagande, c'est assez pété je pense.

Mais y'a plein d'avis différents, de toute évidence m'est avis que tu feras pas fortune avec Inexistence donc autant viser l'objectif premier d'un créateur : partager au plus grand nombre.

Ce n'est que mon avis, peut-être que ça te servira en bien, peut-être non.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Lidagan - posté le 18/02/2016 à 16:05:34 (3445 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Je peux te dire Falco que Bundle Star est un site que nombre de mes potes et moi utilisons, et qu'on a acheté nombre de jeux de cette façon que nous n'aurions jamais acheté autrement.


Falco - posté le 18/02/2016 à 16:06:50 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je suis bien au dessus de 100 ventes là :P

Mon but n'est pas de faire fortune, plus de pouvoir gagner assez pour repartir sur quelque chose de plus ambitieux.
Mon objectif minimum c'est 15000 euros de bénéfice. Je pense que je peux atteindre ça sans trop de soucis honnêtement, après seul l'avenir nous le dira !
Le bundle ça peut être une bonne occasion, aussi bien de gagner pas mal d'argent, que de faire connaitre le jeu.

Citation:

Je peux te dire Falco que Bundle Star est un site que nombre de mes potes et moi utilisons, et qu'on a acheté nombre de jeux de cette façon que nous n'aurions jamais acheté autrement.



Ils ont l'air d'avoir du succès oui !
Je pense que je vais leur faire confiance.
IndieGala aussi a du succès, mais moins que Bundle Star.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


yue - posté le 18/02/2016 à 16:18:22 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

c est un bon coup de pub certes ... mais je pense que tu peux essayer de te permettre d attendre un peu ( il est quand meme sorti que ce mois ci ton jeu...) avec de le mettre en bundle.

Par contre, que cela ne t empeche pas de personnellement promouvoir de ton coter ton projet ( que le bouche a oreille se fasse correctement). E-mailer les sites/forum/blog spé dans les jeux ( indé) pour qu ils s interessent a ton projet et en fasse un article potentiellement, une page twitter/fb/ instagram / let s play de youtubeurs ( par exemple, je sais qu une fois Markiplier a recu un jeu gratos juste pour faire la promotion sur sa chaine pour 1 video)...

Le truc c est fait en parler un max, mais un maaaax avant que la possibilité de le mettre en solde te rentre en tete.

enfin a mon avis.

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


EmpireNaru - posté le 18/02/2016 à 17:45:45 (141 messages postés)

❤ 0

Ton jeu est sur JVC c'est sympa.


Nev - posté le 18/02/2016 à 19:55:56 (2453 messages postés)

❤ 0

Falco: Moi je te dis, fonce pour le bundle.
Juste après la sortie du jeu ça va permettre de toucher bien plus de joueurs, surtout si des Youtubers suivent ses bundles!!!

Honnêtement tu ne peux pas espérer mieux comme campagne de pub post-sortie.
Et je pense que les ventes tarifs pleins (après le bundle) seront bien plus nombreuses.

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


zeus81 - posté le 18/02/2016 à 20:47:44 (11071 messages postés)

❤ 0

Ça y est j'ai torché ton jeu, il me manque juste deux succès, level 25 qui s'est pas débloqué et celui de -1h30 mais je peux pas dire si c'est parce que j'ai été trop lent ou quoi vu que notre temps n'est indiqué nulle part.
J'ai vu que t'as corrigé le bug du niveau 25 mais chez moi ça marche toujours pas.
Comment on fait pour savoir si on est à jour ? J'ai désinstallé et réinstallé mais y'a pas de numéro de version donc bon.

J'ai joué 6h en tout mais j'ai fait trois parties en fait pour tester différents trucs, dans la première j'ai mis tous mes points dans l'attaque et à raison parce que c'est le seul truc vraiment intéressant au final, le seul passage difficile c'est quand on doit aller récupérer le dernier pouvoir, obligé d'utiliser des potions, la honte.
Dans la deuxième j'ai tout mis dans la magie pour tester et ça sert vraiment à rien, à la toute fin (niveau max avec les derniers équipements) la magie à fond fait à peine plus de dégâts que l'attaque de base, mais avec une limitation d'utilisation, nul à chier.
Dans la troisième j'ai tout mis dans la défense, au début ça marchait bien, ça rend le jeu plus facile, je prenais quasi plus de dégâts, le combat contre mon ombre était beaucoup plus simple, puis y'a dû y avoir un bug dans tes formules, je me suis rendu compte qu'avec certains ennemis plus on a de défense plus on prend de dégâts, par exemple le lancier avec son attaque me fait des dégâts égaux à ma défense, les chauve-souris me font 50 de dégâts au lieu de 4 dans mon autre partie, le dernier boss aussi fait beaucoup plus mal.

Au final, j'ai plutôt apprécié, c'est sympa à jouer, les graphismes sont jolis et l'ost est top, par contre le gameplay n'est pas satisfaisant, l'esquive c'est cool mais ton level design du château fait que parfois on peut pas l'utiliser, ç'aurait été bien d'avoir une garde pour pouvoir bloquer les coups inévitables, le double coup apporte un petit plus de dynamisme par rapport à avant mais on prend toujours aussi souvent des dégâts parce que les ennemis continuent d'avancer pendant qu'on les tape, la magie est inefficace, et le plus regrettable les patterns des boss sont moisis.
Et je trouve que ça manque de contenu aussi, j'ai joué 6h mais j'avais déjà fait le tour en 3, bon à ce prix on va pas pleurer non plus mais t'aurais pu donner d'autres trucs à faire à ceux qui ont envie de continuer à jouer encore un peu sans te fouler en mettant plus de succès, par exemple maximiser les stats comme j'ai fait.
D'ailleurs le coeur barré c'était "finir le jeu sans mourir" ? Pourquoi tu l'as laissé alors que le succès n'existe plus ?
T'aurais pu mettre un mode hard aussi, c'est jamais qu'une variable qui multiplie les stats des ennemis (ou qui divise les nôtres, au choix).
Enfin l'histoire est passable et les dialogues pas très bien écrits, du moins en français, ceux en anglais ont l'air mieux de ce que j'ai vu.

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai relevé quelques bugs et fautes aussi.

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brikou - posté le 18/02/2016 à 21:20:38 (282 messages postés)

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J'ai terminé Inexistence en 3h30 à 97%. ^^

- Le jeu est vraiment beau. Les animations sont chouettes et la plupart du temps, les arrières plans sont magnifiques. Ensemble, les décors et les thèmes musicaux donnent une super ambiance. Le niveau de la montagne, qui est épique avec sa musique orchestrale, le niveau sous l'eau avec les ruines dans les profondeurs, la grotte de glace... On est immergé dans un bel univers.

- C'est facile à prendre en main. D'habitude je ne suis pas doué en jeux de plateforme, mais ici j'ai maîtrisé les commandes très rapidement. C'est cool d'utiliser des mouvements différents selon les ennemis. C'est jouissif d'éviter une grosse épée en faisant une esquive salto ou de courir au bon moment pour éviter un magicien qui fonce sur nous. Il faut avoir un certain sens du rythme pour placer ses coups au bon moment. Dommage que dans le château les plafonds sont parfois trop bas pour faire une esquive arrière.

- Je n'aime pas l'animation du héros quand il se prend des dégâts. Il est trop statique, on a l'impression qu'il bouge seulement la tête. Et quand il est projeté par un ennemi, il reste dans une position debout alors qu'il est en l'air.
C'est un petit peu frustrant de tomber dans un trou parce qu'on a été projeté par un ennemi. Je sais pas si ça serai compliqué à faire mais ce serai chouette d'avoir une technique "vrille aérienne" à la Kingdom Hearts. Si on réappuie sur la touche de saut pendant qu'on est projeté, le héros fait une petite animation et on peut reprendre le contrôle de la chute. Plus pour fluidifier le gameplay que pour le rendre plus facile.

- Au niveau des bugs que j'ai rencontré :
Dans le niveau sous l'eau, le SFX fait des effets un peu baveux sur les bords de l'écran des fois.
Dans la pièce principale de la salle des rituels, j'avais une scie tournante qui avait traversé le sol et des sceaux de magiciens qui tombaient du haut de l'écran.
J'ai eu le même problème que Tyroine avec le poisson volant dans la grotte de glace.
Dans le salon, dans la salle après la grotte de glace, je me suis retrouvé coincé dans un mur tout à droite.

- Dans le niveau de la montagne, je n'ai pas vu que le pont cassé était cassé. J'ai couru dessus tranquillement et je suis tombé. xD Peut-être ajouter un panneau "Attention pont en mauvais état". Également dans la salle des rituels, les pics qui sortent du sol ne sont pas visibles. (ou sinon, c'est moi qui ai des problèmes de vue)

- La dernière salle de la salle des rituels est vraiment hyper dure. Quand je suis arrivé au bout et que j'ai compris qu'il fallait tout refaire dans l'autre sens, je me suis promis à moi même de traiter l'ignoble créateur de ce jeu d'enculé sadique. xD Ajouter des coeurs pour redonner de la vie permettrait de laisser plus de chances au joueur.

- Le jeu est court, mais moins que je ne l'imaginais. ça fait un peu peur quand on voit qu'il ne reste qu'une seule icône sur la map monde, mais finalement j'ai été agréablement surpris par cet immense dernier niveau. ^^ Et puis on prend du plaisir à revenir dans les anciens levels pour débloquer des bonus.

- J'ai été déçu de la fin et de l'histoire. J'en reparle plus bas dans un spoiler.

- J'adore le look mi contemporain, mi fantasy du héros. Il me rappelle Boy Blue de Fables, qui vole une épée et une cape magique à New York pour se téléporter dans les Royaumes. (et décapiter des trolls!) Le statut de "Gardien" de Hald me fait aussi penser au dessin animé Les 5 légendes. (ou les 7, je sais plus)

- Le titre d'Inexistence, avec l'île et les références au rêve et à l'illusion dans l'intro, ça fait tout de suite penser à Cocolint dans Zelda Link's Awakening. :) Tu devrais lui trouver un nom sympa à cette île, histoire d'avoir un univers plus personnel.

- C'est original qu'il fasse nuit tout le temps. Tu aurais dû mettre ça plus en valeur, faire remarquer aux joueurs que cette île est un monde sur lequel la nuit est infinie... ça me donne d'ailleurs une idée pour une refonte de la scène finale.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Malgré les maladresses de l'histoire, le jeu est très soigné et d'une grande qualité. Bonne continuation dans la création ! Je vais te faire un petit peu de pub auprès de mes amis. ^^ (de toute façon, pas sûr qu'ils voient la fin s'ils arrivent pas à passer la salle des rituels)

Ce qui me rappelle que je m'étais fait une promesse. Enculé sadique ! xD

Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity !


Tyroine - posté le 18/02/2016 à 22:03:44 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Super idée brikou, c'est ce genre de mise en scène qui manque cruellement au jeu :biere

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Zam - posté le 18/02/2016 à 22:05:23 (5515 messages postés) - staff -

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J'ai enregistré 2 autres vidéos d'à peu près la même durée, que j'uploaderai une autre fois car c'est long et ça me bouffe ma connect.


Kyalie - posté le 19/02/2016 à 02:40:04 (3138 messages postés)

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Oui ça a l'air vraiment bien Brikou. Et un jeu qui fait ça pas mal, cette idée de symbolique et de fil conducteur (même si à en voir un let's play il paraissait très pénible à jouer) c'était Rule of rose.


Tyroine - posté le 19/02/2016 à 03:19:04 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Moi ça me rappelle surtout OFF qui là dessus maîtrise son propos et amène toute l'aventure à une conclusion maîtrisée de bout en bout, pour peu qu'on arrive à lire entre les lignes.

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Falco - posté le 19/02/2016 à 12:40:59 (19572 messages postés) -

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Indie game Developer

Citation:

Falco: Moi je te dis, fonce pour le bundle.
Juste après la sortie du jeu ça va permettre de toucher bien plus de joueurs, surtout si des Youtubers suivent ses bundles!!!

Honnêtement tu ne peux pas espérer mieux comme campagne de pub post-sortie.
Et je pense que les ventes tarifs pleins (après le bundle) seront bien plus nombreuses.



Je pense que tu as entièrement raison !

Citation:

Ça y est j'ai torché ton jeu, il me manque juste deux succès, level 25 qui s'est pas débloqué et celui de -1h30 mais je peux pas dire si c'est parce que j'ai été trop lent ou quoi vu que notre temps n'est indiqué nulle part.
J'ai vu que t'as corrigé le bug du niveau 25 mais chez moi ça marche toujours pas.
Comment on fait pour savoir si on est à jour ? J'ai désinstallé et réinstallé mais y'a pas de numéro de version donc bon.



Normalement tu es à jour!
Un type sur E-M m'a dit qu'il a débloqué le succès, mais je vais jeter un oeil.

Merci pour ton feed back Zeus c'était très intéressant, surtout le fait d'avoir joué plusieurs parties afin de voir les différentes possibilités liés aux stats.
Je vais plancher sur une correction à ce niveau là c'est pas encore clean.
C'est pas facile de gérer tout ça, mais à force j'arriverais à trouver une bonne formule et de bons statistiques !
Je vais aussi proposer sous peu un mode Hard, et un mode arcade pour prolonger la durée de vie. Il y aura pas mal de succès liés à ça.
Concernant la magie, c'est totalement fais exprès qu'elle ne soit pas plus efficace que ça, si elle était beaucoup plus puissante que l'attaque, il serait facile de spammer la magie à distance et pouvoir tuer les boss sans se mouiller.
La magie elle est vraiment là pour apporter des petits dégâts supplémentaires après une esquive, ou a bonne distance, histoire de préparer le terrain pour le corps à corps.

Content que tu ai apprécié le jeu malgré les petits soucis en tout cas ! :)

Brikou : Wow, ça c'est de la critique ! Tu gères ! :D

Citation:

- Je n'aime pas l'animation du héros quand il se prend des dégâts. Il est trop statique, on a l'impression qu'il bouge seulement la tête. Et quand il est projeté par un ennemi, il reste dans une position debout alors qu'il est en l'air.
C'est un petit peu frustrant de tomber dans un trou parce qu'on a été projeté par un ennemi. Je sais pas si ça serai compliqué à faire mais ce serai chouette d'avoir une technique "vrille aérienne" à la Kingdom Hearts. Si on réappuie sur la touche de saut pendant qu'on est projeté, le héros fait une petite animation et on peut reprendre le contrôle de la chute. Plus pour fluidifier le gameplay que pour le rendre plus facile.



J'ajoute sur ma liste de revoir l'animation quand on se prends un coup !
J'aime beaucoup aussi ton idée de vrille aérienne, j'y avais pas pensé et ça rajouterais un bon petit plus au gameplay... Je prends !

Citation:

Dans le niveau sous l'eau, le SFX fait des effets un peu baveux sur les bords de l'écran des fois.



Ouep, c'est un bug que je ne peux pas corriger, le shader que j'utilise avec MMF le provoque tout seul :\

Citation:

Dans la pièce principale de la salle des rituels, j'avais une scie tournante qui avait traversé le sol et des sceaux de magiciens qui tombaient du haut de l'écran.
J'ai eu le même problème que Tyroine avec le poisson volant dans la grotte de glace.
Dans le salon, dans la salle après la grotte de glace, je me suis retrouvé coincé dans un mur tout à droite.



Normalement ces bugs ont été corrigé dans la dernière mise à jour d'hier :)

Citation:

- Dans le niveau de la montagne, je n'ai pas vu que le pont cassé était cassé. J'ai couru dessus tranquillement et je suis tombé. xD Peut-être ajouter un panneau "Attention pont en mauvais état". Également dans la salle des rituels, les pics qui sortent du sol ne sont pas visibles. (ou sinon, c'est moi qui ai des problèmes de vue)



J'aime bien l'idée aussi ! Sur la to do list.

Citation:

- La dernière salle de la salle des rituels est vraiment hyper dure. Quand je suis arrivé au bout et que j'ai compris qu'il fallait tout refaire dans l'autre sens, je me suis promis à moi même de traiter l'ignoble créateur de ce jeu d'enculé sadique. xD Ajouter des coeurs pour redonner de la vie permettrait de laisser plus de chances au joueur.



Je vais corriger quelques trucs sur cette salle, vous êtes beaucoup à m'insulter à cause d'elle :P

POur en revenir à ta modification de l'histoire : Franchement GG, si j'avais fais quelque chose comme ça, ça aurait vraiment été top !
L'écriture c'est pas mon fort, et j'ai commencé les dialogues d'Inexistence et avait prévu cette fin depuis le tout début du jeu, j'ai un peu progressé à ce niveau là mais c'était un peu dur de revenir en arrière.
La pour le coup je pourrais pas me permettre de changer tout ça, parce que ça demanderait de changer tous les dialogues, de les retraduire, de changer les mises en scènes, et surtout ça rendrait le jeu trop différent pour le proposer dans une simple mise à jour :\
Donc encore une fois j'adore totalement, bravo, si tu m'avais donné l'info avant (tu aurais du jouer à la beta, cornichon ! :P) j'aurais pu changer, mais là c'est un peu tard :\
Mais j'hésiterais pas à t'appeler pour mon prochain projet histoire que tu me dises si l'histoire tient le coup :P

Citation:

Malgré les maladresses de l'histoire, le jeu est très soigné et d'une grande qualité. Bonne continuation dans la création ! Je vais te faire un petit peu de pub auprès de mes amis. ^^ (de toute façon, pas sûr qu'ils voient la fin s'ils arrivent pas à passer la salle des rituels)



Dans ce cas là attends peut être 2 ou 3 jours que je fasse les modifications nécessaires, j'ai du boulot là pour la prochaine mise à jour !
Encore merci en tout cas, content que tu ai apprécié.
Ceux qui ont aimé le jeu n'hésitez pas à donner un avis positif sur Steam, mine de rien ça aide pas mal ^^

Zam : J'ai regardé tes deux vidéos, j'ai pris notes de ce qui n'allait pas (surtout les problèmes de stats donc), je corrigerais ça d'ici peu comme énoncé plus haut.

Edit :

Donut a dit:


Je suis assez surpris de voir que deux des critiques font état de grammaire assez pauvre, mais de voir sur la vidéo du type en question que mise à part une faute d'inattention le type ne se plaint pas (ah si, une fois mais il n'y a rien de grammaticalement incorrect), et même se décrédibilise sur le "an useful" (la version "a useful" est typiquement américaine et grammaticalement erronée) ...

MonsterS are invading; j'ai checké sur ce que je t'ai envoyé et c'est ma faute, je l'ai laissé passer malgré 3 relectures, désolé. Je taperai mon coloc' anglais aussi pour lui avoir fait relire et qu'il ne l'a pas vu non plus. Du coup je vais revérifier une fois pour être sûr.

EDIT: Les trucs que j'ai laissé passé

Spoiler (cliquez pour afficher)


J'avais pas vu la page steam, mais tu les appelles "Keepers" alors que le dans le jeu c'est "Protectors". Le premier serait meilleur si tu veux dire qu'ils maintiennent la paix, alors que le second serait plus juste pour dire qu'ils la protège. La nuance est subtile.



J'avais pas vu ton commentaire Donut !
Franchement la vidéo du type en question c'est le roi de la mauvaise foi. Le type a posté une mauvaise critique parce que :
"sa manette XBOx 360 marchait pas avec le jeu la première fois, il a du redémarrer" alors que c'est géré automatiquement et que personne n'a eu de problèmes
"grammaire" alors que de ce que j'ai lu en général les gens ont trouvé ça bien, et même mieux qu'en version fr pour les tournures de phrases
"système de sauvegarde pourri" parce que le type est mort à un endroit alors qu'il avait pas sauvegardé, et qu'il à du recommencer...
C'est un peu dommage de recevoir un avis négatif pour ça... mais j'imagine que ça fait parti du jeu.

Merci pour les corrections en tout cas je vais faire une nouvelle build avec les mises à jours !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Zam - posté le 19/02/2016 à 20:39:42 (5515 messages postés) - staff -

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Citation:

surtout les problèmes de stats donc

Euh attend les vidéos qui viennent, j'ai un peu regretté mes choix. (cela dit je pense quand même que monter la magie ne sert à rien)
Bon aller, je m'y remet.


Falco - posté le 19/02/2016 à 21:01:01 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Euh attend les vidéos qui viennent, j'ai un peu regretté mes choix. (cela dit je pense quand même que monter la magie ne sert à rien)
Bon aller, je m'y remet.



Ahah j'espérais secrètement que ça arrive en fait, quand je t'ai vu avec autant de puissance je me suis dis "j'espère qu'il va regretter son choix dans le château" :P

T'facon je suis en train de modifier un peu tout ça, j'ai déjà corrigé le bug de la défense evoqué par Zeus, j'ai rendu plus forts certains ennemis, ajouté le système de "rattrapage" cité par Brikou, refait l'animation lorsqu'on reçoit un coup, modifié un chouya la difficulté de la salle des pièges, (mais surtout ajouté un parcours qui évite l'aller retour, dès que vous avez la clef vous pouvez revenir au début) et la je planche sur le mode Hard, j'aimerais ajouter un vrai mode hard intéressant pas juste un système de stats modifié.
Je pense que je vais satisfaire tout le monde avec cette prochaine mise à jour, j'espère en tout cas !

Edit : Si y'a des bilingues dans le coin (Donut ?) vous en pensez quoi de cette description pour la technique qui permet de se remettre en place si vous vous faites ejectez en l'air par un ennemi puissant ?

Citation:

When you are ejected, press \T1 button in the air to get back.



Je suis pas sur pour get back.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Kyalie - posté le 19/02/2016 à 21:26:07 (3138 messages postés)

❤ 0

Falco a dit:


Citation:

When you are ejected, press \T1 button in the air to get back.



Je suis pas sur pour get back.


"Recover", déjà, à la place de "get back" me paraît mieux ("se rétablir")

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