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Reprise du message précédent:

Kenetec - posté le 30/07/2016 à 20:44:16 (13005 messages postés)

❤ 0

~°~

J'ai un peu de mal à comprendre la perspective au milieu, entre l'eau et la zone blanche.

Sinon c'est très bien. :sourire2

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Suite du sujet:

Noein - posté le 30/07/2016 à 21:00:38 (155 messages postés)

❤ 0

Ce n'est pas un clin d'oeil :clindoeil2, j'ai clairement repris la BGU comme modèle. Cette map est avant tout un exercice, pas une map que je vais intégrer telle qu'elle dans un projet. Je voulais savoir si avec les ressources à ma disposition je pouvais visuellement faire ressortir un background moderne à la manière de FF8 et qui se détache de notre réalité à nous pour rester dans un monde fantaisiste. Il serait intéressant pour moi de savoir ce qui t'a mis sur la piste; la structure elle même de la map ? ou le visuel dans sa globalité ?

Merci pour les commentaires :sourit.




Nova_Proxima - posté le 30/07/2016 à 21:14:47 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

La structure qui est clairement la même que celle de la BGU et le fait que tu parles d'academie.
Quand à l'aspect, perso je trouve que le blanc est trop souvent sur-utilisé quand on veut indiquer une technologie un peu futuriste. Mais ça c'est vraiment perso (et puis il y a pas tant de blanc que ça dans ton screen).
https://www.google.fr/search?q=vaisseau+futuriste&safe=off&espv=2&biw=1920&bih=949&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjQlral8pvOAhWDMhoKHSFaCOUQ_AUIBigB#safe=off&tbm=isch&q=int%C3%A9rieur++futuriste


Verehn - posté le 30/07/2016 à 21:41:33 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

C'est très sympa, GG. Le seul problème que j'ai c'est avec la perspective, à cause du motif de briques sous l'eau qui donne une impression de verticalité, comme si on regardait des tours bleu clair.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Falco - posté le 30/07/2016 à 23:29:24 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je trouve ça superbe, belle utilisation des ressources !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Noein - posté le 31/07/2016 à 00:51:25 (155 messages postés)

❤ 0

Merci Verehn et Falco :). Je vois d'où viens le problème de perspective avec les bassins. La courbure que j'ai appliqué aux murs et aux bordures des bassins a aussi affecté le fond des bassins ce qui donne une impression de volume. J'ai apporté une correction du coup.

image




Nemau - posté le 31/07/2016 à 06:25:48 (52240 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Mieux maintenant ! Ça rend bien.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


arttroy - posté le 31/07/2016 à 12:39:02 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

beaucoup mieux fais gaffe à ta gu.... Seifer !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Monos - posté le 31/07/2016 à 12:43:09 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

C'est sympathique Noein.

Signer du nez ?


Noein - posté le 31/07/2016 à 14:09:17 (155 messages postés)

❤ 0

Merci les gens.


Dovakhiin - posté le 03/08/2016 à 12:27:08 (1474 messages postés)

❤ 0

y a un soucis. Escalier de face, vue un peu de haut et mur de face ça fait très bizarre.

dacă înțelegeți că sunteți nebun


Aurora - posté le 03/08/2016 à 15:07:46 (437 messages postés)

❤ 0

C'est joli mais j'ai l'impression de voir un pont plutôt qu'un escalier.
Je pense qu'un jeu d'ombre pour l'escalier changerait ma perception.


karreg - posté le 05/08/2016 à 16:39:25 (1250 messages postés)

❤ 0

Je trouve l'escalier tout à fait normal moi.

Par contre les courbes doivent peut être pas rendre super en se baladant sur la carte (à cause de la praticabilité des cases ambiguës).

Mon projet, Mes bricolages


Falco - posté le 06/08/2016 à 15:52:03 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Dans le topic consacré à Inexistence je vous avais parlé d'une nouvelle version qui arrivera prochainement, et qui n'aura rien à voir avec l'ancienne.
J'avais notemment évoqué le fait que les ennemis ont désormais tous une pjysique (la même que celle du héros), cela permet donc de gérer pas mal de nouvelles choses, voici un exemple :

image

Il est donc désormais possible de propulser les ennemis en l'air, d'effectuer des combos, et également de les propulser en avant lorsque le troisième combo est lancé.
Il y a pas mal d'autres paramètres que je vous montrerais prochainement, je pense recréer un nouveau topic afin de parler des nombreuses nouveautés.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nova_Proxima - posté le 06/08/2016 à 17:20:22 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

C'est nul, il y a des carrés rouges autour des ennemis ! ===>[]
C'est quoi une pjysique ? Ils ont des pouvoirs Psy c'est ça ? ======>[]

Sinon c'est cool, ça dynamise un peu le jeu.
La pièce qui apparaît comme ça et qui tombe au sol c'est cool aussi, j'espère juste qu'on ne fera pas trop souvent tomber des pièces dans des trous.


Falco - posté le 06/08/2016 à 17:28:04 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

 XD

Citation:

La pièce qui apparaît comme ça et qui tombe au sol c'est cool aussi, j'espère juste qu'on ne fera pas trop souvent tomber des pièces dans des trous.



Yep j'ai attribué une physique aux objets aussi, je trouvais ça sympa ^^
Pour les trous j'ai fais en sorte que les briques ne soient pas assez près pour que les pieces puissent y tomber !

Citation:


Sinon c'est cool, ça dynamise un peu le jeu.



Merci !
Les ennemis ont d'autres mouvements liés à ça, comme par exemple pouvoir sauter, etc... ça devrait pouvoir rendre les combats plus intéressants et surtout moins répétitifs qu'à la base, ou il suffisait juste d'esquiver le coup, taper, esquiver le coup, etc...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Captain Ginyu - posté le 18/08/2016 à 16:57:12 (316 messages postés)

❤ 0

Très sympa en effet, c'est beaucoup plus moderne comme ça !:sourire2

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Monos - posté le 18/08/2016 à 18:51:03 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Les Gens à L'IRL vont pouvoir tester ça avant les autres, c'est cool ça falco.

Signer du nez ?


Captain Ginyu - posté le 19/08/2016 à 11:31:58 (316 messages postés)

❤ 0

Mon projet WolfRpgmaker, un mashup entre Rpgmaker et Wolfenstein3D (ce n'est pas un jeu, mais plus une sorte de "mod total conversion" de Rpgmaker, donc le but est de proposer le "mod" aux autres makers), progresse lentement mais surement.

image
Ecran de status Rpgmaker avec les HP synchronisés entre Wolf et Rpgmaker.

image
Vue Wolfenstein avec les HP synchronisés

image
Vue du HP qui diminue sur les tiles toxiques (paramétrage dans Rpgmaker)

image
Vue de la table avant le "repas".

image
Vue de la table avant le "repas". J'ai mis un show message et une commande add HP.

image
Je crois que ça va faire mal. Les dégats gérés par la partie "Wolfenstein" (ici le combat) sont répercutées sur les valeurs Rpgmaker.

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Kenetec - posté le 19/08/2016 à 17:31:48 (13005 messages postés)

❤ 0

~°~

Tu pourrais faire un gif/video pour qu'on voit comment ça tourne ? :)

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Captain Ginyu - posté le 20/08/2016 à 21:32:18 (316 messages postés)

❤ 0

Ok, Je vais tâcher de faire une vidéo pour montrer le tout qui tourne avec comment ça se passe dans Rpgmaker. :)

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


harusame17 - posté le 21/08/2016 à 20:59:24 (746 messages postés)

❤ 0

Hello, un gif d'un projet commun type metal slug :
image
( 6Mo, désolé si c'est un peu long à charger).

« Close the World, Open the nExt »


Captain Ginyu - posté le 22/08/2016 à 12:16:24 (316 messages postés)

❤ 0

harusame17 >> Sympa ton effet de monstre explosif. :)
Par contre, ça fait un effet étrange à l'écran. Peut être qu'on s'attendrait à voir tourner les "bouts" ?

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


harusame17 - posté le 26/08/2016 à 12:25:00 (746 messages postés)

❤ 0

Merci, c'est un peu plus lent/saccadé qu'en vrai, j'ai deja essayé de faire tourner les membres mais ça fait un effet un peu trop chaotique à mon goût.
Je vais quand même essayer de donner un peu de mouvement a certaines parties je pense.

« Close the World, Open the nExt »


klopha - posté le 29/08/2016 à 16:58:09 (9 messages postés)

❤ 0

Hello,
Je sais pas si je doit poster ça ici ou non alors je tente.
J'aimerai un avis franche et sincère sur une map que j'ai réalisé en Overlay.
pour rpgm VX Ace
Soyez pas trop dur c'est ma première! :oO
(sans prendre en compte les maps faites en suivant un tuto :doute5 ).

Spoiler (cliquez pour afficher)



lâchez vous!

...Mais pas trop...


Alkanédon - posté le 29/08/2016 à 17:01:06 (8268 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

C'est plutôt pas mal ! mais à quoi servent ces flous ?

Mes musiques

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