Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

338 connectés actuellement

29453045 visiteurs
depuis l'ouverture

18924 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Temple de Valor

Hellsoft

Eclipso

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289

Reprise du message précédent:

Sylvanor - posté le 21/04/2016 à 18:09:23 (24596 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Je digresse un peu mais au passage, qu'est-ce que c'est devenu ce Card Saga Wars? Ca vendait du rêve ce truc, je vois qu'y a plus de site, la page Facebook est pas mise à jour depuis 2 ans... Abandonné? :/

Mugen paraît que c'est super, par contre faut coder pour de vrai (je sais pas en quoi).
Apparemment Card Saga Wars c'est/c'était fait avec Mugen.
Y a aussi un mec qui avait fait un jeu de baston horrifique, exposé au FJV sur notre stand, avec Fighter Maker ou un truc comme ça, l'équivalent de RPG Maker, fait par Enterbrain d'ailleurs il me semble.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Suite du sujet:

Falco - posté le 21/04/2016 à 18:12:39 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Je digresse un peu mais au passage, qu'est-ce que c'est devenu ce Card Saga Wars? Ca vendait du rêve ce truc, je vois qu'y a plus de site, la page Facebook est pas mise à jour depuis 2 ans... Abandonné? :/



Le projet est abandonné malheureusement... ce qui est dommage c'est qu'il y avait assez de contenu pour proposer un jeu même à l'état de démo ! Il y a au moins 5-6 personnages jouables rien que dans les vidéos Youtube, donc peut être une dizaine en tout... vraiment dommage qu'ils aient pas fait une release, le jeu a l'air tellement énorme... :(

Fighter Maker est bien, plus personnalisable que MUGEN, mais il reste qu'il n'y a pas possibilité d'un mode Online, ni la synchro avec Steam. Et assez dur à prendre en main, je n'ai jamais réussis et les tutos court pas énormément les rues x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Sylvanor - posté le 21/04/2016 à 18:16:43 (24596 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ouais mais le mode online c'est naze y a du lag et jouer à distance ça n'a aucun fun. Et Steam c'est nul.

Donc bref enfin oui ok si c'est dur à prendre en main je comprends. :)

PS: ils l'ont déclaré ouvertement, que c'était abandonné, ou c'est une déduction de l'absence de nouvelles?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Falco - posté le 21/04/2016 à 18:21:26 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Ouais mais le mode online c'est naze y a du lag et jouer à distance ça n'a aucun fun. Et Steam c'est nul.



Un online bien géré ne possède pas de lags :P
Ce jeu qui marche plutot bien en ce moment malgré son maigre contenu y arrive très bien, et d'ailleurs le gameplay est assez basique, comme quoi il n'y a pas forcément besoin de créer quelque chose d'ultra complexe pour faire un bon jeu de baston, il faut juste maîtriser son sujet, comme tout jeu d'ailleurs.

Concernant le fait de lier à Steam je suis d'accord, mais honnêtement sans ça tu perds plus de la moitié des ventes, donc tu peux difficilement t'en penser quand tu est indépendant x)

Citation:


PS: ils l'ont déclaré ouvertement, que c'était abandonné, ou c'est une déduction de l'absence de nouvelles?



C'est pas officiel il y a jamais eu de déclaration je crois, mais c'est tout comme, Abysswolf travail sur d'autres projets à but commercial et vend ses services.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Danzaiver - posté le 21/04/2016 à 18:44:09 (364 messages postés)

❤ 0

Pour avoir utiliser MUGEN.

C'est très sympa, pour de l'amateurisme, et surtout pour comprendre comment est gérée un jeu de combat.

le "codage" en question n'as rien de sorcier ce sont plus des "commandes" que du codage propre, cependant ont y comprend parfaitement l'utilité des links (idée de coup qui peuvent ce suivre afin d’éviter les infinie par exemple t'évite de link un coup de pied leger avec ... un coup de pied leger.)

Ont vois aussi que pour des personnages propres ont tourne dans les 1000 images et pas moins d'une centaine d'animation en tout genre.

Le mode 2 contre 2 qui assure un bordel permanent a l’Écran donne un coter ouf au logiciel.

Cependant la personnalisation est très vite limiter, et le moteur n'est pas exempt de bug.

J'ai d'ailleurs réaliser un petit projet, en y intégrant mes perso préférer :
Zero / Vile / Bass / Morrigan / Duke / Lara Croft

Mais je ne l'ai jamais terminer, pour la simple et bonne raison qu'as un moment donnée mon DD a cramer et j'ai perdu toutes les modifications, équilibrage de plus de la moitier des persos ...

J'ai retrouver une infime partie de ce projet, mais seul Zero est "équilibrer".

A l’Époque j'avais tourner le game-play sur des commandes simple pour jeter les pouvoirs afin que meme un enfant puisse lancer la super.

Par exemple il existait dans la commande liste, une série de touche qui fessait une combo simple, et a la fin de la combo si tu utilisait telle ou touche ou telle touche tu utilisait une partie de barre pour lancer une super différente. Et il était même possible de mixé les combo, changé de combo en plein milieux.

Bref le rendu était sympa. Mais le dégout de tout perdre ma fait enterrer ce projet...

Je te souhaite donc bon courage car je suis convaincue qu'avec un game play au petit oignon ça peut marcher.


Creascion - posté le 21/04/2016 à 23:52:52 (1571 messages postés)

❤ 0

image

J'avance pas mal de mon côté. J'ai laissé le mode platformer (qui ne m'intéresse pas du tout) pour revenir à mon ERPG (Educational RPG) d'apprentissage de langues. Je progresse beaucoup ces temps-ci! :sourire2


Roi of the Suisse - posté le 22/04/2016 à 00:07:07 (29832 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Les québécois agissent sur des coups de têtes :clown

Je trouve que c'est une bonne chose. Des plateformeurs indés, il y en a des milliers et des milliers. Peu importe le skin, ils sont lassants, insipides, interchangeables.
Là c'est quelque chose de vraiment utile. Une utilité de niche certes, mais qui peut avoir du succès au sein de cette niche.
Le monde n'avait pas besoin d'un énième plateformeur 2D. Et ce depuis Rayman 1, en 1995. Je suis mauvaise langue ; disons Braid, en 2008.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Captain Ginyu - posté le 22/04/2016 à 17:07:47 (316 messages postés)

❤ 0

J'ai fini d'implémenter le sol dans mon Wolf façon Rpgmaker.
image
Et j'ai mis du bicubic partout pour lisser un peu.
image

Bon maintenant, je mettre des choses en scène, histoire que j'ai pas utilisé Rpgmaker pour rien.:batm

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Falco - posté le 22/04/2016 à 17:21:12 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ca semble vraiment cool ! Hâte de voir ça in game :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Captain Ginyu - posté le 22/04/2016 à 17:27:42 (316 messages postés)

❤ 0

Merci !:p
Le premier jeu sera un remake du premier niveau de Wolfenstein avec tout ce que peut permettre un moteur Rpgmaker + Wolfenstein + Ma folie.:lol

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Falco - posté le 27/04/2016 à 16:13:23 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je m’entraîne à générer des maps aléatoirement, c'est quelque chose que les joueurs apprécient beaucoup en ce moment. Je me demandais si j'étais capable de créer un système comme celui là.

image

Bon ça reste très basique pour le moment il n'y a que l'architecture de la map, mais mine de rien ça m'a pris pas mal de temps !
Je vais encore essayer d'ajouter un algorythme pour générer des maps encore moins rectangulaires, même si certains jeux comme Binding of Isaac optent pour des maps uniquement rectangulaire, je trouve plus intéressant d'avoir une architecture bien différente à chaque fois.
Ensuite je m'attaquerais aux Objets, je pense que ça sera moins difficile.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Rockmik - posté le 27/04/2016 à 20:31:02 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Pas mal pour un début. Tu utilises encore MMF malgré tout ?

Les ramens, c'est délicieux.


zeus81 - posté le 27/04/2016 à 21:09:49 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

Je m’entraîne à générer des maps aléatoirement, c'est quelque chose que les joueurs apprécient beaucoup en ce moment.

Triste façon de penser.


Zam - posté le 27/04/2016 à 22:27:12 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Je plussoie Zeus.


Captain Ginyu - posté le 27/04/2016 à 22:33:59 (316 messages postés)

❤ 0

Je pense que c'est mieux d'avoir une map qui est aléatoirement composée de composants fait main plutôt qu'une map entièrement aléatoire. Nice start en tout cas ! :p

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Falco - posté le 27/04/2016 à 23:33:22 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Il y a toujours des gens pour venir se plaindre ou poster pour rien ici c'est fou. Le roi du troll et le roi des messages inutiles jolie brochette pour aider à faire avancer les choses! :flaco

Si j'ai eu envie de créer ça c'est avant tout pour le défis personnel comme je lai dis. Et je n'ai jamais mentionné que le fait que ça soit beaucoup apprécié ai favorisé mon idée. J'avoue que personnellement je suis pas spécialement fan des niveaux aléatoires mais c'est justemente ce qui me pousse a aller dans cette voix, trouver des idées pour rendre la chose intéressante a mon gout.
C'est la deuxième fois en peu de temps que je viens poster quelque chose ici et que je vous vois les deux débarquer avec un message inutile et rabaissant, commencez par vous bouger le derrière et produire du concret autre que poster des trolls et des messages inutiles et peut être qu'après vous pourrez dire des choses censées et utiles. Merci.

Merci a Rock et Captain qui ont pris la peine de donner un avis intéressant: )
Rockmik: je suis toujours sur MMF pour l'instant mais j'espère bien passer a autre chose quand j'en aurais l'occasion... :(

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


zeus81 - posté le 28/04/2016 à 00:15:06 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

C'est la deuxième fois en peu de temps que je viens poster quelque chose ici et que je vous vois les deux débarquer avec un message inutile et rabaissant, commencez par vous bouger le derrière et produire du concret autre que poster des trolls et des messages inutiles et peut être qu'après vous pourrez dire des choses censées et utiles. Merci.

Personnellement je poste pas dans le but d'être utile, je réagis simplement à ce qui me fait réagir, si t'arrives à en tirer quelque chose tant mieux pour toi mais sinon je m'en fous, j'ai pas vocation à te rendre meilleur.
Par contre je vois pas en quoi les messages de Rockmik et Ginyu sont intéressants, ils me semblent tout aussi merdiques que ceux de Zam et moi, à moins que l'intérêt d'un message est indexé sur le léchage de couilles que tu reçois, dans ce cas faut le préciser quand tu postes si c'est tout ce que tu recherches.


Falco - posté le 28/04/2016 à 00:26:13 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ginyu a donner son avis sur la gestion de map aléatoire, et Rockmik a trouvé ça intéressant tout en se demandant si j'étais toujours sur Multimedia Fusion.
Je trouve ça plus pertinent que quelqu'un qui vient dans un topic dédié à la création et à l'entraide pour balancer des "+1" à chaque piques tout en ayant lu en diagonal, et un autre qui détourne chaque propos pour les interpréter à sa sauce.
Mais en soit une grande partie de mon message était surtout adressé à Zam, toi je sais que derrière tes trolls tu reste quelqu'un qui sait de quoi il parle, qui s'intéresse un minimum et qui est capable d'apporter de bons conseils (un peu trop rarement malheureusement :( )

En soit je m'en balek que vous trouviez ça merdique ou quoi que ce soit, t'facon ça l'est pour l'instant y'a pas matière à impressionner, même si un petit feedback ou deux trois conseils pour la suite peuvent toujours être agréables et utiles, plus agréable que des "t'as pas le niveau laisse tomber" ou "ta vision des choses c'est d'la merde +1"
Mais bon.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


zeus81 - posté le 28/04/2016 à 00:42:31 (11071 messages postés)

❤ 0

Je sais pas où tu vois du troll, pour ton jeu de combat je faisais juste part de mon scepticisme et faut croire que j'étais pas le seul, et puis là c'est une histoire d'idéologie sur la création de jeux en tant qu'indé, je trouve ça très intéressant moi.


Falco - posté le 28/04/2016 à 00:58:57 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Comme dis plus haut c'est surtout le message de Zam qui m'a fait réagir j'aurais rien dit sinon. Pour le jeu de combat on va dire que c'est légitime même si c'est toujours plus intéressant d'avoir des conseils sur comment y arriver (ce que Cantarelle a très bien fait d'ailleurs) plutôt que dire que c'est inutile parce qu'au delà de ses compétences, on m'avait déjà dit la même chose il y a 4 ans quand j'ai commencé Inexistence.
Enfin bref pas besoin d'en parler 107 ans, sache juste que tu as mal interprété mon message si j'ai essayé de développer ce genre de système c'est pas parce que c'est ce qui se vend le mieux, mais si tu veux parler de ce sujet on peut en parler par contre je pense que ton avis rejoindra rapidement le mien, je déplore le fait de suivre la masse dans l'unique optique de vendre.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


yue - posté le 28/04/2016 à 01:07:55 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

Citation:

Je m’entraîne à générer des maps aléatoirement, c'est quelque chose que les joueurs apprécient beaucoup en ce moment.


oui et mais non.
ca depends du genre de jeu ( un jeu de simulation/survie : oui. Un moba : non. un rpg-classique : non. Un rogue-like/die-and-retry: oui. un fps : non, platformer: non...etc.)
mais bon c est sympa dans l'idee... mais pas sure que changer tes tailles des salles soient le plus interessant/necessaire en terme de "pieces aleatoires".

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


Falco - posté le 28/04/2016 à 01:55:21 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

La actuellement il y a juste génération d'une salle de taille aléatoire, un mur, les bordures de map, et j'ai ajouté des coins uniquement sur le coté gauche.
Par la suite je compte ajouter des coins sur les 4 cotés, ça permettra déjà d'avoir des maps très différentes.
Après bien sur ce qui jouera ça sera le contenu de ces maps, que ce soit graphiquement et au niveau du gameplay, tout se jouera à ce niveau là.
Mais je suis déjà moi même étonné d'avoir réussit à générer des "simples" maps, c'est pas simple avec MMF et avec mes faibles connaissances en prog, on va donc pas trop se jeter dans le futur et faire pleins de prévisions :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Danzaiver - posté le 28/04/2016 à 03:25:47 (364 messages postés)

❤ 0

Franchement plutot que la génération aléatoire, je prefere encore crée des "salles type", et faire une série de condition qui viendra choisir aléatoirement qu'elle salle ou qu'elle salle sera mit.
Par exemple la condition impossible d'avoir deux fois de suite la même salle.

Pour les sales spécial je met une condition supplémentaire du genre :

Salle de départ il ne peut y en avoir qu'une.
Salle de fin d’étage pareille.

Je trouve ça plus propre et surtout je garde un léger contrôle de certain élément pour éviter de les retrouver dans des endroits stupide.

M'enfin, c'est pas temps qu'on en raffole c'est surtout une méthode pour rendre un petit cours => extrêmement long puisque chaque partie deviens donc différente.
Et évidement comme ledit yue mais je pense que tu le sait très bien ça ne s'adapte pas a tout les styles de jeux.

J'ai commencer a me servir de Clickteam fusion (MMF ?) par simple curiosité et je doit dire qu'en une soirée bien n'y connaissant que dalle j'ai réussi a reproduire un logo, avec un son et une petite animation basique. Je doit dire que je m’interroge sur les perfs de ce petit logiciel.


Qb!k - posté le 28/04/2016 à 10:12:55 (918 messages postés)

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

Si tu arrives à proposer un gameplay original, diversifié, et éventuellement la possibilité de jouer à plusieurs, voir un mode multi, différents personnages, alors oui, générer les donjons de façon aléatoire augmentera la rejouabilité du titre.

Si c'est juste un "action arena" ou un run and gun solo, il est préférable de diversifier les maps au risque de lasser trop rapidement le joueur.

Tu testes tout plein de trucs c'est cool. Continue à créer des prototypes, tu parviendras surement à trouver le concept qui fera l’unanimité ou presque.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Nemau - posté le 28/04/2016 à 11:22:30 (52245 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

Il y a toujours des gens pour venir se plaindre ou poster pour rien ici c'est fou. Le roi du troll et le roi des messages inutiles jolie brochette pour aider à faire avancer les choses! :flaco


Heu, doucement Falco, des fois Zeus va un peu trop loin mais là il a juste donné son avis sur l'idée "les joueurs aiment bien les salles générées aléatoirement", et Zam l'a juste plussoyé, bref ni l'un ni l'autre n'ont fait quoi que ce soit de mal.

Citation:

commencez par vous bouger le derrière et produire du concret autre que poster des trolls et des messages inutiles et peut être qu'après vous pourrez dire des choses censées et utiles. [...] Mais en soit une grande partie de mon message était surtout adressé à Zam, toi je sais que derrière tes trolls tu reste quelqu'un qui sait de quoi il parle


Premièrement, personne n'est obligé de produire quoi que ce soit pour donner tel ou tel avis sur telle ou telle chose. Ensuite, Zam n'est peut-être pas un maker très productif mais il joue beaucoup et s'intéresse sans aucun doute au game design des jeux qu'il joue, donc tu vas bien vite en besogne en affirmant que les avis de Zam sont inintéressants (libre à toi de les prendre en compte ou non, mais tu n'as pas à le rabaisser).


J'aurais pu ne rien répondre à tout ça sachant que le drama avait l'air d'être déjà terminé, mais si c'est pour que ça reparte au prochain screen que tu postes, autant mettre les choses au clair tout de suite non ? :p Donc voilà : je te demande juste de prendre davantage sur toi, en effet le fait que quelqu'un ne soit pas d'accord avec toi et le fait qu'il n'argumente pas son opinion ne légitiment en rien le moindre drama (au pire tu répondais par une monoligne sarcastique et puis voilà).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Raymond du Piedmont - posté le 28/04/2016 à 11:23:06 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Un certain 20XX a voulu mettre des niveaux aléatoire dans une espèce de Megaman avec des éléments de rogue like.
Le résultat manque pas mal de personnalité : probablement parce que la qualité d'un Megaman est étroitement lié a son level design...

Je pense que la génération peut tirer son épingle pour avoir un schéma brut mais ne doit pas être utiliser comme telle sauf exceptions (les roguelike et encore, faut bien bosser sur la génération).

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289

Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers