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Reprise du message précédent:
neike60 -
posté le 02/11/2013 à 05:12:31 (102 messages postés)
| | N2MESIS j'ai refait ta map avec un vieu tileset de moi et quelque partie du tien.
Voici ce que ça donne
| Suite du sujet:
N2MESIS -
posté le 02/11/2013 à 15:16:35 (659 messages postés)
| Old Maker 2k3 | Oh GG neike60 j'aime beaucoup !
Version plus sombre.
Merci, ça me donne plus d'idées
|
Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
Sahone -
posté le 02/11/2013 à 18:28:11 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Un ptit screen :
Auberge Omara
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
N2MESIS -
posté le 02/11/2013 à 18:56:47 (659 messages postés)
| Old Maker 2k3 | Sympa de voir le fond ^^ manque juste les poissons
|
Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
Sahone -
posté le 02/11/2013 à 18:57:50 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Les événements (pnj, papillons, poissons toussa) ne sont pas encore mis.
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
| The Inconstant Gardener | C'est pas mal du tout Sahone, c'est plutôt bien mappé je trouve. Juste deux conseils : la maison du haut mériterait un toit plus long (d'au moins un carreau), et mets des volets aux quatre fenêtres ou à aucune (sinon ce n'est ni logique ni esthétique).
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
scrapidoh™ -
posté le 03/11/2013 à 00:15:47 (23 messages postés)
| | Sahone a dit:
Un ptit screen :
Auberge Omara
|
La plage est un peu plus bas, la plage d'Omara Beach /monostyle
Timbre...screen sympa sinon, p'tet juste la maison qui semble pas très profonde.
|
| The Inconstant Gardener | Si même scrapi fait des monossades, où on va là, OÙ ON VA ?! =>[] [shield]
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Tata Monos -
posté le 03/11/2013 à 07:18:10 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation:
Comme le scénario de Gravity ?
|
karreg -
posté le 03/11/2013 à 14:52:00 (1250 messages postés)
| | Citation: Comme le scénario de Gravity ? |
Bof bof de dire ça jtrouve, m'enfin.
Ouep pas mal Sahone, j'ai juste un peu de mal avec les feuilles des arbres qui ressemblent un peu trop à l'herbe.
|
Mon projet, Mes bricolages |
Ephy -
posté le 08/11/2013 à 19:55:15 (30085 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Un village en reuteupeu VXace:
en x0.5 depuis l'éditeur parce que trop la flemme de prendre plein de screens in-game et de faire du puzzle.
Ça manque de GEN. Mais c'est normal j'ai pas encore mis.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Ephy -
posté le 08/11/2013 à 21:00:10 (30085 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Bien vu pour le CC.
En effet je copie colle parce qu'avec les autotile partout c'est ultra chiant mais j'ai oublié de modifier.
Y'a aussi un bout de toit qui manque sur l'église.
|
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² -
posté le 08/11/2013 à 21:02:09 (7277 messages postés)
| Hibernatus. | Ah c'est pas mal du tout ! Les maisons sont très dispersées mais ça reste tout à fait correct, et la map a de bonnes frontières pour une fois.
|
Ko!N |
Falco -
posté le 08/11/2013 à 21:05:48 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Toujours du mal à accrocher à ces RTP de VX, mais le mapping en lui même est très réussis !
J'ai aussi besoin de vos avis, j'ai ajouté un piège pour le monde sous marin d'Inexistence, d'après une suggestion de Création si je me trompe pas, il s'agit de "trous" aspirant le héros si il s'y approche trop près.
Qu'est-ce que vous pensez de l'animation ? Ça représente bien le piège ?
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
mil -
posté le 08/11/2013 à 21:09:44 (3859 messages postés)
| ou area | perso je vois les particules sortir plutot qu'être aspirées.
Après c'est beau et on voit qu'il "y a un truc".
Mais à première vu j'me dirai "cool un truc qui nous fait sauter"
|
Essais. |
Falco -
posté le 08/11/2013 à 21:12:19 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Ouais en fait ça serait peut être plus logique de les faire descendre plutôt que monter.
Merci pour ton avis en tout cas
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
kvk -
posté le 08/11/2013 à 22:01:49 (322 messages postés)
| | mil a dit:
perso je vois les particules sortir plutot qu'être aspirées.
Après c'est beau et on voit qu'il "y a un truc".
Mais à première vu j'me dirai "cool un truc qui nous fait sauter"
|
Même avis, j'ai du relire ton post pour comprendre que c’était les bulles, ton piège :-]
|
"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier." |
Gurraë -
posté le 08/11/2013 à 22:51:05 (2094 messages postés)
| (RIP) | Ephy, je pense que tu devrais enlever les haies, c'est toi qui vois !
|
(RIP) |
lereff -
posté le 09/11/2013 à 01:03:07 (527 messages postés)
| Joe Pesci | Je croyais que le piège propulserais le héro vers le haut ( vers le poisson autrement dit), ça pourrais être une idée...
|
BFF4LIFE |
Ephy -
posté le 09/11/2013 à 14:08:34 (30085 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Merci les gens.
²> ouaip les maisons sont un peu éparpillées vu que c'est un tout petit village. Enfin y'a surtout la maison en bas qui sert de poste de garde pour l'entrée du village et la maison tout en haut qui est juste la maison de départ du héros (donc un peu isolée du village comme habituellement. C'est un cliché voulu). Et le truc au toit bleu c'est un genre de temple donc un peu éloigné aussi. Le reste c'est plus ou moins organisé autour de l'espèce de place avec le cristal orange.
Gurraë> C'est enlevé. Je voulais mettre quelques haies pour décorer mais c'est difficilement exploitable dans un petit village comme ça.
J'ai remplacé ça par des barrières et des arbres du coup. Puis j'ai mis des nouveaux types de groupes de fleurs/herbes pour ajouter de la diversité.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Creascion -
posté le 09/11/2013 à 15:19:23 (1571 messages postés)
| | Heu ben j'avais juste dit que c'était trop facile sous l'eau mais l'idée du piège est pas mal. En fait, je t'avais suggéré d'ajouter des séquences avec les stalactites.
|
| Alerte neige ! | Flaco : les bulles à l'envers, on te l'a déjà dit. Sinon très bien.
Ephy : bien mappé ou pas, j'arrive pas à me rendre compte, ces RTP sont vraiment dégueulasses.
|
L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Tyroine -
posté le 10/11/2013 à 12:06:24 (10311 messages postés)
| Gaga de son chachat | Pour le niveau sous l'eau de Falco, j'ai maté la vidéo et j'ai constaté la même facilité. Y'a vraiment moyen d'ajouter simplement de la difficulté, un truc tout simple et sympa : ajouter bien plus de vagues de poissons, qui couvriraient même la totalité de la hauteur de l'écran ce qui obligerait le joueur à en défoncer au moins un ou deux pour se frayer un passage.
Pas forcément tout le niveau, mais des "vagues" plus fréquentes de poissons qui ont plus l'air d'être là pour décorer qu'autre chose, ça serait pas mal. Avec oui en plus les pièges qui t'aspirent, tu pourrais même faire ton gredin en envoyant une vague de poissons qui te force à te "baisser" vers le piège, obligeant le joueur soit à tomber dedans pour la première fois, soit à le faire une fois encore bouriner la vague de poiscaille pour se dégager in-extremis.
Bref un peu même chose pour le reste de la vidéo, souvent les ennemis viennent un par un et quitte à ajouter des ennemis faibles comme les chauve-souris, autant en mettre deux ou trois simultanément pour corser un peu les choses et effacer cette impression de balade poétique
En outre le game-design est sympa pour ce début de jeu mais reste trop longtemps facile : tu gagnerais je pense à jouer l'enfoiré en profitant du lvl-design "pauvre" (façon de parler) en plaçant plusieurs ennemis de façon stratégique.
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Mack -
posté le 10/11/2013 à 12:11:23 (2290 messages postés)
- | | Nan, Tyty, lui donne pas la mauvaise idée de rajouter des Chauves Souris, elles sont assez chiantes comme ça !
xD
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( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Tyroine -
posté le 10/11/2013 à 12:16:27 (10311 messages postés)
| Gaga de son chachat | Bof en matant la vidéo j'ai pas trouvé. Elles ont certes un déplacement assez chiant (et c'est ça qui est intéressant) mais elles ont l'air faciles à buter. Si t'en mets deux ou trois, là ça ajoute du challenge et ça permet de bouger, viser, rater... bref, on a un vrai fight et pas un speed-run naturel xd
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