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Messages postés par Fflo
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Système de composition d'équipe

Fflo - posté le 18/11/2018 à 13:47:57. (328 messages postés)

Peut-être comme ça ?

Pseudo-code:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 
(Parler à un personnage)
--- Si présent dans l'équipe
------ Proposer pour l'enlever de l'équipe
--- Sinon
------ Si équipe pleine
--------- Message disant que l'équipe est pleine
------ Sinon
--------- Proposer pour l'ajouter dans l'équipe
------ Fin Si
--- Fin Si
 



Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Screen de la semaine - Le château Soulahpluy

Fflo - posté le 13/11/2018 à 07:30:21. (328 messages postés)

Non mais what the fudge ? C'est une blague j'espère.

J'aurais dû mettre des oiseaux sur les côtés.
Donc logiquement, la prochaine fois, je gagnerai ?

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Fflo - posté le 11/11/2018 à 09:17:34. (328 messages postés)

Ahora, hay más que 2 maps. Algunós Makers oyeron estó mensaje y enviaron sus maps. Yo tambien.

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Screen de la semaine - From the stars

Fflo - posté le 06/11/2018 à 07:35:42. (328 messages postés)

Et dans le mien aussi ! :sourit (même si elle est de dos)
Et dans celui de Tyro aussi. (ex: la vieille dame)

Je te double-zutre. :feu

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Screen de la semaine - From the stars

Fflo - posté le 05/11/2018 à 18:38:41. (328 messages postés)

C'est un miracle.

Je pense que mon screen manque de raffinement et d'ambition par rapport aux autres, mais ça a payé !

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

Fflo - posté le 04/11/2018 à 15:15:11. (328 messages postés)

Donc si ça doit être jouable, c'est mort de mon côté. :grah1

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°3 [TERMINÉ]

Fflo - posté le 04/11/2018 à 13:14:18. (328 messages postés)

Ça a l'air tentant.
Juste pour savoir: les cinématiques sont-elles tolérées ?

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - [GraphicsGale] Besoin de conseils pour mon premier custom

Fflo - posté le 28/10/2018 à 19:45:32. (328 messages postés)

Pour les yeux, je sais.

Perso, je le trouve complètement maigrichon pour un sprite de côté !

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - [GraphicsGale] Besoin de conseils pour mon premier custom

Fflo - posté le 28/10/2018 à 16:15:10. (328 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: GraphicsGale
Ils disent (pas forcément que sur Oniro) que le custom est bénéfique car il apporte une touche personnelle à un jeu.

Voilà, je me suis lancé dans mon premier modèle pour chara, et j'aimerais avoir quelques suggestions dessus.

Sprite:
image
Chaque personnage fait 32px de large pour 40px de haut (prévu pour être utilisé sur VX Ace).
J'ai cassé un peu la tradition du 32 sur 32 des RTP parce que je les juge trop petits par rapport aux éléments de tileset (surtout le tonneau par exemple). J'ai néanmoins intégré quelques détails typiques des RTP comme l'ombrage entre les yeux.

En action:
image

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans News - Jeux RM de la Mère Patrie

Fflo - posté le 27/10/2018 à 09:10:21. (328 messages postés)

Que ce soit en Making ou en foot, on a sous-estimé les Russes.

Article intéressant, surtout pour les screens de map. Ça ne veut dire qu'une chose: je dois apprendre à faire du custom qui détonne pour espérer avoir une chance d'être mieux classé aux concours.

(Et ça veut dire quoi les 9.2, 8.5, etc. ?)

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Fflo - posté le 17/10/2018 à 07:36:23. (328 messages postés)

Coupons la poire en deux. On devrait limiter ça à 2 participations.

Perso, je ne suis pas du tout en mesure de présenter 3+ maps par semaine. Mais pourquoi pas des semaines spéciales où on augmenterait la limite à 5 ?

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Posté dans Screen de la semaine - Slayers Online

Fflo - posté le 15/10/2018 à 21:30:53. (328 messages postés)

Achievement obtenu !
Toujours premier... des derniers
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...



Sérieusement, je n'avais aucune chance.

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Screen de la semaine - Lé objer com dan Golden Sun

Fflo - posté le 09/10/2018 à 18:33:57. (328 messages postés)

Citation:

Fflo n'arrive pas à convaincre le jury mais ne se laisse jamais abattre et ça qui fait un bon makeur !


Ou alors c'est que je suis addict à la défaite, sans doute.
Peut-être que je le fais exprès aussi...
Honnêtement, je n'avais aucune chance.

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Fflo - posté le 07/10/2018 à 12:25:08. (328 messages postés)

Je fais un petit coup de pub pour RMN: ils organisent à chaque mois d'octobre un événement pour Halloween.
https://rpgmaker.net/events/halloween18/
Cette année, la mission est de concevoir une revisite horrifique d'un conte de fées. De mon côté, je suis en train de revisiter la Belle au Bois Dormant, qui se retrouve coincée dans ses cauchemars.
La page de présentation: https://rpgmaker.net/games/10787/

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Posté dans Screen de la semaine - A lost dreamer

Fflo - posté le 24/09/2018 à 21:42:20. (328 messages postés)

Que c'est beau... Je n'avais rien de pertinent à proposer et vu la qualité des screens, j'aurais terminé une nouvelle fois dernier... (sérieusement, le record est de combien ?)




Nemau: Ce style old-school est très charmant. Juste du mal avec la grosse masse grise vers le centre-droit: c'est de l'eau mais la perspective me semble douteuse.

Daisuke: Avis mitigé. J'apprécie beaucoup l'audace du custom (le style me fait un peu penser à Psychonauts), mais il est inachevé. Où sont les ombres ? Et le fait d'avoir pris ton screen en mode éditeur t'a considérablement pénalisé selon moi.

Nana: Du Benben, de la propreté. Simple mais OK. Il manquerait peut-être juste quelques détails vers le haut.

Seb: Participation étrange car inhabituelle. (De toute façon, ton jeu l'est aussi.) Je ne sais pas du tout quoi en penser.

Cyril: Une map simpliste et pas mal pour un début. La rivière me turlupine de par sa largeur identique du début à la fin. C'est moyennement réaliste.

no0ony: Orgasme visuel ! (Je sais que cette expression peut paraître un peu limite niveau vocabulaire. Mais qui peut trouver un terme plus pertinent pour désigner peut-être une merveille de mapping ?)

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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Fflo - posté le 19/09/2018 à 19:40:02. (328 messages postés)

C'était il y a 10 ans de mon côté, mais je m'en souviens pas du tout...
On voit tout de suite que la musique m'indiffère au plus haut point.

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Posté dans Screen de la semaine - Le Tueur 3D - Salle des Machines

Fflo - posté le 18/09/2018 à 18:49:21. (328 messages postés)

Je ne veux pas être sarcastique, mais est-ce que je suis bien parti pour détenir le record de dernières places ? On dirait que si...

Je mériterais bien un Fflo d'or: Tu en gagnes un pour ton optimisme à toute épreuve.

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Posté dans Screen de la semaine - Le Darkans ~ Mont Ansicht

Fflo - posté le 04/09/2018 à 18:31:04. (328 messages postés)

Un thème sympa. J'aurais tant aimé vous proposer un truc approximatif comme d'hab mais ça aurait pris trop de temps et le rapport qualité/temps aurait été négligeable...

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Screen de la semaine - Bomber Dash

Fflo - posté le 22/08/2018 à 19:35:34. (328 messages postés)

Hé bien ! Heureusement que j'avais rien à poster, j'aurais fini une énième fois dernier.

Voilà, encore de jolis screens ! Nous allons montrer à ces anglophones que les francophones sont les meilleurs avec le logiciel !

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Posté dans Forum - Rpg maker débutant mais passionné

Fflo - posté le 22/02/2018 à 11:53:02. (328 messages postés)

7163D a dit:


Bientôt, nous mèneront la révolte pour renverser oniro!


Fais gaffe à ton français, alors. :rit2

Et puis bienvenue sinon.

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Posté dans Screen de la semaine - Le Ruban ROUJE

Fflo - posté le 06/02/2018 à 14:18:37. (328 messages postés)

Eh bien...
J'ai bien fait de ne pas participer. Je me serais pris une sacrée déculottée.

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - Les méthodologies du making - Venez parler de vos expériences et votre façon de travailler

Fflo - posté le 01/02/2018 à 08:24:05. (328 messages postés)

Probablement mal selon moi.

Quand j'ouvre le log, je perds mon temps à essayer encore et encore les combats de boss et les scènes qui vont avec.

En plus que mes sessions de travail sont assez courtes. Au maximum 1/2 heure à faire peu de choses, et perfectibles en plus. J'ai surtout un peu la flemme de remplir mes bases de données d'objets, armes et armures. Ne parlons même pas des animations !

Mais si j'ai une astuce à vous recommander, ça serait de concevoir une fiche de démo ! Un document sur traitement de textes où vous listez tout ce qui ne va pas sur chaque map lors du play-test. (Plutôt que de tout garder en mémoire et zapper des choses)

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Posté dans Forum - [RMXP] Où apprendre le script?

Fflo - posté le 28/01/2018 à 17:21:12. (328 messages postés)

Et aussi, Ruby/RGSS partage quelques similitudes avec les langages de programmation web. Si tu connais un peu le jargon du PHP (fonctions, classes) et quelques bases d'algorithmique ; tu devrais être en mesure de bidouiller sans danger les scripts.

Perso, je suis à 100 lieues de pouvoir écrire un script avec des combats waouh et des trucs fantasmagoriques, mais j'arrive à comprendre le code que je lis et à modifier des petits trucs (tant bien que mal).

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Screen de la semaine - Le Darkans ~ Orage

Fflo - posté le 25/01/2018 à 10:32:13. (328 messages postés)

Vu les autres participations, je n'avais absolument aucune chance d'être bien classé.

Ça se voit tout de suite, il me manque l'ambition, la technique, et l'audace pour réussir de bons screens/jeux.

Si je suis inspiré, je pourrai sûrement revenir pour d'autres screens de la semaine. (En espérant un jour finir à une autre position que dernier, ah les mauvaises habitudes...)

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Screen de la semaine - Combat désordonné / NoSe Kromato

Fflo - posté le 14/09/2016 à 16:15:54. (328 messages postés)

Les gif sont refusés depuis pas mal de temps !

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Posté dans Screen de la semaine - Combat désordonné / NoSe Kromato

Fflo - posté le 13/09/2016 à 10:44:51. (328 messages postés)

De chouettes créations !
La décision devait être dure, car tous (sauf moi) méritaient de gagner.

Si je devais noter sur 10 (originalité sur 5, technique sur 5):

Husk - 4.0 + 3.25 = 7.25
Behrn - 4.0 + 3.5 = 7.5
Seb - 3.0 + 3.75 = 6.75
Sahone - 2.5 + 3.5 = 6.0
Anton - 2.0 + 2.5 = 4.5
Fflo - 2.0 + 1.5 = 3.5

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Posté dans Screen de la semaine - Maison silencieuse

Fflo - posté le 05/09/2016 à 11:08:32. (328 messages postés)

Monos a dit:


je ne trouve pas trop l’enterré de présenter çà hors jeu. (Avis perso).


T'es un peu glauque toi.

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Posté dans Screen de la semaine - Maison silencieuse

Fflo - posté le 05/09/2016 à 07:40:05. (328 messages postés)

Eri:
Comme pour la semaine précédente, ce style graphique ne marche pas du tout ! Les personnages clashent entre eux et ressemblent à des stickers ! Vraiment dommage, le tileset futuriste est quand même appréciable.

Mapping: 2.0 / 7
Graphismes: 1.0 / 5
Mise en scène: 3.0 / 5
Originalité: 1.0 / 3
TOTAL: 7.0 / 20

Husk:
La fusion old-school et horreur. C'est simpliste mais réussi graphiquement. Je suis perplexe par rapport à l'écran un peu trop sombre, j'ai du mal à repérer les détails.

Mapping: 4.5 / 7
Graphismes: 3.5 / 5
Mise en scène: 2.5 / 5
Originalité: 2.0 / 3
TOTAL: 12.5 / 20

Ragnar:
Une chouette forêt avec son ambiance !
Mais les pieds d'arbre me remémorent trop les RTP de VX Ace... complétement côte à côte, mais le fait de masquer ce défaut par d'autres éléments est rusé.

Mapping: 4.5 / 7
Graphismes: 3.0 / 5
Mise en scène: 3.0 / 5
Originalité: 1.5 / 3
TOTAL: 12.0 / 20

F. Behrn:
Difficile de noter selon mon barème, c'est pas une map ! Les jambes de tes persos semblent surréalistes: on dirait qu'ils rentrent leurs genoux. L'attention portée sur les détails (chaînes retenant l'enseigne "désespoir", petits supports en carton sur les buissons) est chouette.

Mapping: N.C / 7
Graphismes: 3.5 / 5
Mise en scène: 3.0 / 5
Originalité: 2.5 / 3
TOTAL: 8.5 / 13 <=> 13.08 / 20

En conclusion:
1 - F. Behrn (13.08)
2 - Husk (12.5)
3 - Ragnar (12.0)
4 - Eri (7.0)


Je peux pas vraiment me prononcer sur le vainqueur: Behrn nous sort un screen atypique qui m'empêche d'évaluer correctement, ce qui fausse un peu sa note finale. Husk est pas mal, mais manque encore quelque chose pour qu'il gagne. L'ambiance chez Ragnar est intéressante. Quant à Eri... il remporterait un screen de semaine spéciale "Lieu animé" mais c'est pas le cas.

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Posté dans Screen de la semaine - Oniromancette - Sanctuaire de Noron

Fflo - posté le 30/08/2016 à 08:11:56. (328 messages postés)

Mon screen sert un peu de lieu optionnel pour le jeu.
Et je rajoute aussi que les poupées sur les tables sont animées ! (elles ricanent)

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Galerie - Verdun

Fflo - posté le 27/08/2016 à 19:43:46. (328 messages postés)

C'est magnifiquement magnifique !
Mais il est où le chemin ? :)

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - [Photo de classe onirique 2016/2017] Oniro sur Mars

Fflo - posté le 26/08/2016 à 19:11:15. (328 messages postés)

Finished !
image
Mon inspiration pour ça est équivalente à celle d'un lycéen paumé devant sa dissert' de philo !

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - [Photo de classe onirique 2016/2017] Oniro sur Mars

Fflo - posté le 26/08/2016 à 18:42:26. (328 messages postés)

Je prends la main !

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Galerie - Ecran titre

Fflo - posté le 25/08/2016 à 18:02:04. (328 messages postés)

Artistiquement, ça me plait ! Reste à voir si cet écran titre sera animé.

Par contre, la sorte d'épée au milieu est trop mise en évidence (manque de flou) par rapport aux autres éléments au même plan.

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Posté dans Screen de la semaine - Enquête dans l'hôpital

Fflo - posté le 15/08/2016 à 12:43:24. (328 messages postés)

Seb Luca:
Un style presque jeu de plateforme !
Un bel ensemble détaillé graphiquement. En revanche, le lampadaire ne semble pas être du même style que le reste.

Mapping: 5.0 / 7
Graphismes: 3.5 / 5
Mise en scène: 3.0 / 5
Originalité: 2.0 / 3
TOTAL: 13.5 / 20

RitoJS:
Bonne idée pour les tiles de sol dépareillés. Les personnages sont trop blancs, j'ai eu du mal à les distinguer. Je n'aime pas ta méthode pour les ponts (j'aurais raccourci leur longueur d'une case à chaque côté). Mais c'est plutôt bien pour du quasi-full-RTP (excepté la statue). Mais tes ombres de pont, coco ??

Mapping: 4.0 / 7
Graphismes: 2.5 / 5
Mise en scène: 2.5 / 5
Originalité: 1.5 / 3
TOTAL: 10.5 / 20

Ephy:
Un peu de variété, pas de shooter ! :)
C'est joli, ça a une histoire, mais la fille qui pêche semble plus petite que les autres personnages. C'est rétro, j'aime.

Mapping: 5.5 / 7
Graphismes: 3.5 / 5
Mise en scène: 3.5 / 5
Originalité: 2.0 / 3
TOTAL: 14.5 / 20

F. Behrn:
Je ne sais pas, mais je suis ni satisfait ni déçu de la map. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc jaune sur la bibliothèque ? Ah, c'est le dessus. Il semble mordre sur les livres. Techniquement, ça reste bien.

Mapping: 4.5 / 7
Graphismes: 3.0 / 5
Mise en scène: 2.0 / 5
Originalité: 2.0 / 3
TOTAL: 11.5 / 20

Vox:
Le drap sur le lit me semble venir des RTP. J'aime la diversité graphique et l'originalité du lieu. Cependant, la porte semble manquer de contour vers le bas au niveau du sol.

Mapping: 5.0 / 7
Graphismes: 4.0 / 5
Mise en scène: 4.0 / 5
Originalité: 2.0 / 3
TOTAL: 15.0 / 20

Maotd:
Contours carrés, manque d'ombre, manque de réalisme (de l'herbe qui pousse sur le sable, à 50 centimètres de l'eau ; idem pour l'arbre). Je n'aime pas beaucoup.

Mapping: 2.5 / 7
Graphismes: 2.5 / 5
Mise en scène: 1.5 / 5
Originalité: 1.5 / 3
TOTAL: 8.0 / 20

En conclusion:
1 - Vox (15.0)
2 - Ephy (14.5)
3 - Seb Luca (13.5)
4 - F. Behrn (11.5)
5 - RitoJS (10.5)
6 - Maotd (8.0)

Bizarrement, je suis encore d'accord avec le classement général... (je peux être juré ?)

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Posté dans Forum - [RPG maker VX ace] PNJ qui avance en continu (Bug ?)

Fflo - posté le 11/08/2016 à 18:22:10. (328 messages postés)

Processus parallèle = Exécuté en continu tant que rien ne l'empêche de le faire.

Si tu veux déplacer un événement, utilise plutôt le bloc Déplacement, et mets "Un pas en avant" + cocher la case "Répéter en boucle" + cocher la case "Ignorer si impossible".

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Posté dans Screen de la semaine - Wolkaz - Les plages de soufre

Fflo - posté le 08/08/2016 à 20:28:59. (328 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Les personnages se retrouvent avec des boîtes à chaussures en guise de têtes.


C'est ce que j'ai souligné dans mon évaluation, même si j'ai dit qu'ils ressemblaient plus à des robots. Mais ta comparaison est quand même valable.

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Posté dans Screen de la semaine - Wolkaz - Les plages de soufre

Fflo - posté le 08/08/2016 à 09:01:49. (328 messages postés)

Loly74:

Spoiler (cliquez pour afficher)



KillianGames:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Aurora:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ephy:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voximilien:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le classement:
1. Aurora (16.25)
2. Ephy (15.0)
3. Loly74 (14.0)
3. Voximilien (14.0)
5. KillianGames (6.5)

Là, je suis perplexe pour mon gagnant:
- Voximilien s'en est bien sorti, et c'est mon coup de coeur en mapping
- Loly74 est la gagnante, si je devais seulement juger la technique
- Aurora et Ephy ont proposé des screens tellement atypiques que j'ai dû les noter sur 8, au lieu de 20
Bon ben, je dirais qu'ils méritent la victoire tous les 4...

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

Fflo - posté le 07/08/2016 à 20:45:08. (328 messages postés)

Mon évaluation pour le screen de la semaine est prête ! Et vous risquerez d'être surpris sur ce que j'ai marqué...

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

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Fflo - posté le 04/08/2016 à 18:57:47. (328 messages postés)

Mauvais tile pour le mur avec le tableau (ce que tu as mis servirait mieux à faire des hauts de mur, le plafond en quelque sorte) et gros problèmes de perspective. J'apprécie l'effort pour les tables des élèves, mais y a pas d'ombre sur le côté !

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Fflo - posté le 03/08/2016 à 13:33:40. (328 messages postés)

Citation:

Je cherche une bonne police d'écriture pour mon jeu car celle par défaut est plutôt laide...


Un conseil de style: pour enlever la virgule séparatrice de milliers, remplace ligne 301 du Ace Core Engine

Portion de code : Tout sélectionner

1
self.to_s.gsub(/(\d)(?=\d{3}+(?:\.|$))(\d{3}\..*)?/,'\1,\2')


par

Portion de code : Tout sélectionner

1
self.to_s.gsub(/(\d)(?=\d{3}+(?:\.|$))(\d{3}\..*)?/,'\1 \2')


(La virgule entre \1 et \2 est devenue un espace: les milliers seront séparés par des espaces)

Pour la police, je te suggère celle-ci: https://www.fontsquirrel.com/fonts/laconic?filter%5Bsettings%5D%5B0%5D=show_more_tags&filter%5Btags%5D%5B0%5D=high-tech

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.

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