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Posté dans Scripts - Fusion de charas 1.1

Tata-Monos - posté le 12/08/2010 à 08:52:54. (57322 messages postés)

Bravos Nonor !

Signer du nez ?

Posté dans Tutoriels - Créer une jauge qui bouge pixel par pixel

Tata-Monos - posté le 12/08/2010 à 01:34:14. (57322 messages postés)

Citation:

sans vouloir te vexer.
C'est franchement inutile
pourquoi se casser la réticule alors que les script donne tout sur un plateau d'or.
Enfin c'est mon avis.


Bravos. J'applaudis champions.
Tu me feras signe si tu trouves les scripts ruby sur Rpg Maker 2000 et 2003.

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Posté dans Forum - 1er et 2em News

Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 20:52:06. (57322 messages postés)

Citation:

je reste assez dubitatif quant au doublage brut des pixels, mais pourquoi pas.


Je le redis au niveau des doublages des pixels visuellement, que vous regardez RM2003 en fenêtre ou RMVX / XP en fenêtre avec les ressources *2 ça ne change rien.
C'est pour ça aussis que ça me gène pas. ;)

Citation:

Cette fois sera-t-elle enfin la bonne ?


Pour The RPG, on verra. Pour le moment c'est bien partie.
Le système de combat pratiquement OK. J'ai retouché le formules et j'attends le script final de Lufia.
Manque plus que le script pour que les technique et objet puisse modifier provisoirement l'initiative. Mais ça on vera plus tard.

Des scripts de menu divers mais qui n'est pas urgent et qui bloque pas mon avancé.

J'ai toutes les ressources.

L'idée depuis pas mal de temps.
Ca devrais le faire.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - 1er et 2em News

Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 19:33:30. (57322 messages postés)

Ah si ça j'ai pigé.
Tu cliques deux fois sur le fichier de police.
Ca ouvre la page, avec le représentation des polices.
Et faut prendre le nom de police qui est dedans et non le nom du fichier.

Bref je reprend "Orange Kid."

Question : Es t'il possible de faire comme Vx
d'avoir un dossier Fonts et qu'il lise la police dans celle ci en priorité ?

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Posté dans Forum - 1er et 2em News

Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 19:22:56. (57322 messages postés)

Le Necromancien n'est pas encore à l'étude. Je négocie les droits avec l'auteur.

Sriden : MMF je sors des trucs comme Winged Light.
RMVX j'ai sortie HF1
Depuis quand on es obligé de garder un seul log ?

Seul projet abandonné c'est HF2 dont j'ai rien montrée pour le moment.

Bon cette histoire de police me tape sur le nerf.
image
Pixélisé wi. Mais illisible. :s

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Posté dans Forum - 1er et 2em News

Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 18:03:44. (57322 messages postés)

Citation:

T'as combien de projets en cours Monos ?


2, Dark Brain.ace
et Oyonna.

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Posté dans Jeux - Sword legend

Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 17:34:44. (57322 messages postés)

une corde ? ça peut t'aider ?

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 13:28:59. (57322 messages postés)

Citation:

Monos tu as des info sur le runtime iphone ?


Non, je sais juste qu'il est en cours de développement.
Que les bêtas tests privés se fera vers le 15 Aout.

Et non, je ne pense pas que l'option sera gratuit.
Comme le module flash il faut "des droits" pour que la click team développe le module.

Et il faut aussi de la Click team gagne de l'argent pour continuer de vivre.

(C'est une entreprise faut pas non plus oublier)
Le prix je table comme flash. 60 euros. Même je peux me tromper bien sur.

Citation:

Ah et le systeme gere t'il l'accelerométe de l'iphone ?


Oui, plus l'écran tactile. (A ba si j'ai un peu d'information)
Si Eagle 4 passes par ici, il en dira plus.
Il va vu le bouzin tourné à la convention CT.

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Posté dans Forum - 1er et 2em News

Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 13:20:40. (57322 messages postés)

Citation:

Sur RMXP, les polices sont anti-aliasées automatiquement, t'auras jamais l'effet "pixel" dedans sans contourner ça. Éventuellement en utilisant un police avec "effet pixel" à pile la bonne taille.


Oui j'ai vu ça dans le le guide.
Si tu as le tips adéquate je suis preneur.

Citation:

Fais gaffe à tes priorités du superposition sur les chipsets, la cape du monsieur déborde sur les murs et les plafonds.


Wi, pas habitué à Xp. Un petit *5 devrait suffire je pense.

Citation:

C'est cool que tu reprennes le projet.


Merci. Cela motive comme dit la loco de lire ça. Mais j'ai du boulot à refaire ce que j'ai fais sur 2003.
J'ai fini la 1er partie de l'introduction.
(J'ai triché, j'ai capturé des screenshoot de l'ancien projet pour faire du pano like, coupé en bande, pour faire un chipset.
Je gagne du temps pour l'introductions :lol )

Signer du nez ?

Posté dans Forum - 1er et 2em News

Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 12:07:17. (57322 messages postés)

Lol.

Tien je suis un peu surpris de mon jugement sur la police.
Il faut donc que je trouve une police adéquate.
En théorie j'utilises ms gothic pour RM 2003.
Je devrais regarder pour XP mais je crois que je ne peux pas l'utiliser dans le jeu sur XP.

Ceci dit A gauche RM Xp avec la police par défaut.
Et à droite Rm2003.
Les deux en mode fenêtre.

Lien

Signer du nez ?

Posté dans Forum - 1er et 2em News

Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 11:39:51. (57322 messages postés)

Citation:

. Mais tu prends en compte le fait que les déplacement paraitront étrange étant donné qu'on va dire que chaque "gros pixel" de ton jeu correspond à un carré de 4px et ton personnage se déplacera a vue d'un d'1px entre chaque case ?


Cela ne change rien. J'ai pas vraiment vu de différence flagrante.
Donc non ce n'est pas du tout perturbant.

Citation:

Ainsi les que les polices de caractère qui ressortiront beaucoup trop par rapport à tes gros pixels :o


Hum suffit alors de diminuer la taille de la police.

Citation:

Qu'elle erreur ! (selon moi :o)


Pas moi. C'est ça ou je ne fais rien.:)
En faite c'est des petites choses qui m'importe peu et qui m'est égale pour être honnête. (Je parle des déplacement)
Par contre oui tu vient de me faire penser à diminuer la taille de la police. ;)

Citation:

Qu'elle erreur ! (selon moi :o)


Mici.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - 1er et 2em News

Tata-Monos - posté le 11/08/2010 à 10:38:36. (57322 messages postés)

image
La news du mercredi.
Je ne sais pas si je vais tenir le rythme que je veux donner mais nous allons voir.

Le projet Oyönna avance très bien malgré ( de Saturnome) la présence de mon cousin.
Au niveau réalisation des dialogues, j’ai pratiquement rattrapé la version 2003.
Au niveau Mapping, je suis à des années lumières de ce que j’avais fait sur RM2003.
Mais peu importe.

image
Nous débutons cette news par ce que tout le monde aime.
(Nan mais je sais que toi tu n’aimes pas, mais je m’en fou de ton avis, je préfère ton MPEG)
Les images du jeu.


image
Voici une nouvelle capture d'écran de la montagne noire.
L’antre de Armagon. Le chancelier qui possède les pouvoirs du Necromunta.
image

image
Wilkins le héros du jeu, vie avez ça maman reculé prêt d’oxion.
Le lieu-dit se nomme Ulzeria.

image
Wilkins et Ceiwen prêt partir à l’école. Encore des jeunes dans un RPG. Pfffff

A noter en passant, que je garde cette polide d’écriture et cette boite de dialogue.

image
Le même truc sans la boite de dialogue

image
La vrais chambre de Wilkins. (Le truc en screen de la semaine, n’était pas ça demeure.)
Je m’inspire beaucoup de ce que j’ai fais sur RM2003 en making. Je gagne un max te temps comme ça.

image
La Forêt d’Oxion entoure le village Éponyme.
Ca sera aussi le lieu de rencontre entre Wilkins, Ceïwen, et la pimbêche Oyonna dont le titre du jeu prend son nom.
image

A noter que sur les captures d’écran je n’ai pas posé l’ambiance. (ajout de divers choses, oiseau, fleur…)

image
Un petit coup de Background avec le synopsis de départ du jeu. (Merci Loly)

Au bout de dix ans, les 4 pierres de la Mort qui renfermaient le Necromunta,terrible être démoniaque,
sont trouvées par Armagon,le Chancelier de Corvon, qui prend ainsi le contrôle de leur forte énergie encore endormie jusqu'ici.
Avec l'aide de ses nouveaux pouvoirs,Armagon fait tomber les pays un à un pour ainsi domminer le monde.

C'est alors que des troupes s'unissent pour contrer les attaques du Chancelier et Cormac,Prince du pays de Saigo, les rejoint projètant de combattre Ce fourbe.

Suite à une guerre Civile acharnée,L'ultime Combat approche et le jeune Prince,avec l'aide de son armée,de son ami Amras
et de la Princesse Hermione,vont alors aux portes des Montagness Noirs qui n'est autre que le domaine du Chancelier.
Après un Combat violent,nos amis arrivent à bout d'Armagon.
Une nouvelle aire de Paix peut alors voir le jour....
mais pour encore combien de temps? Personne ne le sait!

image
Aller divers choses à la con.

Système de combat : Ba j’ai placé le script de lufia pour avoir la représentation des fenêtres de combat un peu comme Rpg Maker Vx et retrouver cette effet old school qui me tient à coeur.

Avec l’aide d’un script et de la bidouille, j’ai modifié les formules. Je voudrais rester simple.
Par exemple les débats sont Force - Défense.

Mais bon j’ai des tests à faire, et du fignolage pour voir divers choses.
Mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Je préfère avancer dans l’histoire que me prendre la tête avec les systèmes.

Les fonds de combat ’’seront mappés’’ c.a.d je fais une map sur une carte vierge, et je fait un screenshoot qui me servira de fond de combat.

Introduction : Elle est finish dans ces grandes lignes. Toujours du fignolage, correction de français e je dois apporter tout les éléments graphiques liés au animation..

La question que je me pose
Je suis toujours pas décidé à choisis un système de Map monde et les rencontres des combats.
Es que je fais une map monde à l’ancienne ou un choix de lieu comme Lost odyssée ? (Un menu ou on choisis les lieux à se rendre)
J’ai passé une soirée à faire un script dont j’ai jeté à la poubelle par prise de tête.
Je fessais hurler mon proco quand le menu était ouvert.

Donc je pense revenir a la map monde ordinaire. Mais XP à la bonne idée de ne pas proposer des zones de combat comme sur les autres logiciels. (Merci Xp)
Donc soit je me prend la tête pour trouver un moyen de faire ça. (J’ai ma petite idée sur la question)
Ou je passe en mode : Les monstres sont visibles sur la map. (J’ai testé DQ9, ce n’est pas si mal que ça finalement)

J’ai aussi trouvé un script mode 7 que peut être j’utiliserais pour la map monde.
Affaire à suivre.

Voila. J’ai fini cette petite news du mercredi.
Mercredi prochain je vous parlerais un peu de Cormac.

D’ici la, bon making à tous. Et Bonzaï.




image

Fioux Oyönna n'est pas mort. Non non non. J'ai toujours l'idée de faire mon RPG avec la princesse Oyönna, Cormac, Wilkins, le Necromunda... J'attendais d'avoir les bons outils pour représenter ce que je veux.

Rpg Maker 2003 est bon, mais les combats de base ne me plait pas. C'est comme ça, je suis un mordus d'un vrais tour par tour.
Je me voyais pas refaire un système de base qui est plus un nid à bug qu'autre chose.

Rpg Maker 2000 (value) auraient été à merveille. Mais voila, très peu d'option.
Mon chouchoux Rm Vx est spécial, et ne vas pas avec Oyönna à cause de cette limite de chipset qui n'est pas bon pour ce type de jeu.
Et enfin c'est que Rpg Maker Xp que je me tourne. Ironie du sort. C'est le logiciel que j'aime le moins qui va me convenir le plus. C'est comme ça. J'ai appris un peu à le dompter.

Ce n'est pas si terrible que ça. Cela prend juste la tête.

Bref je continue d'utiliser les ressources Mac and blue de RM2000/2003.
J'ai doublé les ressources pour les utiliser dans RmXP.

Visuellement ça ne change pratiquement rien entre jouer à un jeu RM2003 et XP.
(Non Dark Brain.ace n'est pas mort, j'attend les graphismes d'une amie, et comme c'est un jeu ambiance, il me faut l'inspiration et tout)

Bref, cela fait une petite semaine que je suis sur le mapping de la ville d'oxion.
Je dois aussi me retaper tout le mapping de RM2003. (Aller nougat, mais je l'ai voulu)
A oui je garde les captures en 640/480. Et oui, il y a des pixels, cela ne va pas plaire à tous le monde, mais osef. Ce jeu est réalisés pour les amoureux de pixel.

image
Oxion, le village de Wilkins.

image
L'auberge
Qui fait aussi resto rapide.

image
L'église
Lieu de sauvegarde du jeu. Tout comme Dragon quest.

image
La Forge.

image
Marchant d'item

Ne fais pas encore attention au pop up des noms de map.
Le Windowskin n'est pas encore vraiment réalisés. Et j'ai pas encore paramétré le script pour centrer et faire un truc jolie.

Voila après Duke Sarcia Fôrever de Kaëlar.
C'est au tour de Oyönna.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 23:41:57. (57322 messages postés)

Citation:

Edit: Ton profile est intéréssant, il y'aurait moyen de te parler en privé?


Spame le pour un remake du nécromancien.XD

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 23:30:38. (57322 messages postés)

Citation:

mais j'ai bossé dans l'industrie du jeu,


Toujours pas de remake ?

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 22:07:52. (57322 messages postés)

C'est quoi que tu appelles "Gaucher" ?

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 20:49:39. (57322 messages postés)

Citation:

Monos, pas besoin d'avoir un Mac pour compiler une application MMF2 sur iPhone/iPod Touch. Suffit de connaître une personne avec un kit de dév iPhone, comme moi.


Il faut quand même que l'update sorte, et voire le prix que coute le module sur mmf.
Mais je suppose que comme le flash ça devrait couter une 60en euros

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 20:40:03. (57322 messages postés)

oué. Et refuse le flash.:(

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Posté dans Galerie - Création du personnage

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 20:33:49. (57322 messages postés)

C'est trop carrée.
Normal c'est VX.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 19:46:24. (57322 messages postés)

Citation:

Le truc de l'i-Phone c'est super aussi. Sauf que moi je m'en fous.


Je me vois mal investir dans un mac + i pode juste pour faire mumuse avec mmf.

Cela revient cher le hobbys comme dit Frodon..

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 18:51:25. (57322 messages postés)

Lol, j'ai fais peur à tout le monde xd. (Comprendront les personnes qui sont concernées)

Projet en cours bien évidement.
Rpg-Man, le MP était de l'humour. ;)

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 17:33:09. (57322 messages postés)

Je connais Dark basic pro.
Mais non, il faut quand même programmer.
Ce n'est pas vraiment truc non plus de programmer.

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Posté dans Galerie - L'aube d'une nouvelle vie

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 17:20:46. (57322 messages postés)

Heavy Rain a dit:


Vraiment excellent.



Bof.
Peut mieux faire.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 17:07:18. (57322 messages postés)

Le petit truc de la 3d. J'aimerais déplacer un perso 3d dans un décors 2d. A l'image des 1er Résident Evil.
Après je ne dit pas que j'en serai capable. Mais c'est une autre histoire ça.

Le truc de l'i-Phone c'est super aussi. Sauf que moi je m'en fous.
Mais j'attend MMF3 et plus d'information.<3

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Posté dans Jeux - Omega Cerberus

Tata-Monos - posté le 10/08/2010 à 11:40:36. (57322 messages postés)

Ba quoi Kilam ? Ce n'était pas ça la réponse ?

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Posté dans Jeux - Omega Cerberus

Tata-Monos - posté le 09/08/2010 à 21:53:34. (57322 messages postés)

missmangas58 a dit:


:helpComment on regarde la demo ?
J'arrive pas:'(


Avec les yeux ?

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Tata-Monos - posté le 08/08/2010 à 19:14:16. (57322 messages postés)

Corrigé Zam.

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Posté dans News - Gadget Cherry et Mappeur de Zrokky

Tata-Monos - posté le 08/08/2010 à 18:07:08. (57322 messages postés)

il y a une dll avec je crois dans l'archive.
A mois que cela soit l'autre.

Sinon tu peux quand même retrouver la dll sur le net.

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Posté dans News - Gadget Cherry et Mappeur de Zrokky

Tata-Monos - posté le 08/08/2010 à 17:30:41. (57322 messages postés)

Citation:

On peut connaître le temps du jeu,en event pas besoin d'utilitaire pour ça.



Sauf que ton évènement ne fonctionne pas dans les menus de bases et les combats !

Donc au finale c'est erroné.

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Posté dans Tutoriels - Débuter sur VX 03 : Créer un personnage, le faire parler et l'empêcher de radoter

Tata-Monos - posté le 08/08/2010 à 16:50:58. (57322 messages postés)

Killer, c'est un tuto pour débutant.
Vous avez du mal au début avec les interrupteurs alors si je commence avec les variables....

Lomalare, je suis pas de bonne humeur, tu veux déjà nous quitter ?

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tata-Monos - posté le 08/08/2010 à 13:00:44. (57322 messages postés)

J'attendais civilisation5.
Mais bordel de merde, obligation d'avoir ce truc de steam.
Bien encore, j'applaudis.

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Posté dans Forum - [RMXP] Le Nain Perdu, chapitre V - L'héritière de Namucum

Tata-Monos - posté le 07/08/2010 à 20:33:04. (57322 messages postés)

il y a du sexe ?

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Posté dans News - Zombie !!!!

Tata-Monos - posté le 07/08/2010 à 09:00:17. (57322 messages postés)

Le jeu à été upgrader.
Lien pour plus d'information

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Tata-Monos - posté le 07/08/2010 à 08:56:20. (57322 messages postés)

Citation:

Désolé que tu n'accroches pas avec les facesets, chacun ses goûts comme on dit


Ah si les faces sets sont super jolies.
Mais c'est l'intégration que je trouve pas bon à mes yeux bien sur.
Je trouve que que cela ne s'intègre pas dans la boite de dialogue.
Et je le trouve trop gros.

Citation:

(genre les barres qui se remplissent ou quoi).


C'était de l'ATB avant. Je pensais que c'était un Tour par tour comme RM.

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Posté dans Galerie - Dark Brain.ace :Une Chambre

Tata-Monos - posté le 07/08/2010 à 08:45:23. (57322 messages postés)

doudou a dit:


pour les effets de lumières, utilise photoshop, si tu l'as.


J'ai photoshop Element. Je vais pas me faire chier avec paint heu photofiltre.

Mais les n'effet lumineux roxor qui fait bander les makeurs, je verrais ça quand le jeu sera hyper avancer. ;)

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 07/08/2010 à 00:37:59. (57322 messages postés)

Il y a eu la convention de la click team. Créateur de mmf.
Des informations divers rapporté par Eagle 4 sur le site officiel.

-Le pluging Draken Typhon. Non pardon Iphone est en marche.
Pratiquement Opérationnel. Béta privé vers Mi Aout.

-Irich pour la 3d. Il parait que ça déboite le cocotier et que MMF commence vraiment bien à gérer la 3d.

-Et ils ont parlés de MMF3.

Un peu plus d'info sur le topic officiel.
Lien

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Posté dans Scripts - Chenille

Tata-Monos - posté le 06/08/2010 à 22:23:44. (57322 messages postés)

Heum, d'après la nouvelle lois du making, il est interdit d'utiliser Ralf dans ses productions.

Désolé.

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Posté dans Jeux - Article supprimé

Tata-Monos - posté le 06/08/2010 à 16:57:43. (57322 messages postés)

Citation:

Suis-je vraiment un enfoiré ou ton jeu (quoique bien réalisé quand même) manque fanchement d'intérêt?


Les deux ?
=>[]

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Posté dans Scripts - Anti-No Such File

Tata-Monos - posté le 06/08/2010 à 14:27:16. (57322 messages postés)

Tu places le script avant que ton archive soit crypter !

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