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Posté dans Sorties de jeux - Saigo Densetsu:Génésia version 1.5

Irzyka-Monos - posté le 10/09/2008 à 17:30:27. (57322 messages postés)

Citation:

Dans tout ces jeux j'ai pas l'habitude de me défendre lol.



J'innove alors ^^

Armagon est pas méchant à battre. Juste long.

En gros coup spéciaux plus défendre pour récupérer la vie + mana.
et ça passe très bien. ;)

C'est marrent tous de même.
Des personnes disent que les monstres/boss sont trop facile, d'autre non ^^

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Posté dans Sorties de jeux - Saigo Densetsu:Génésia version 1.5

Irzyka-Monos - posté le 10/09/2008 à 09:54:26. (57322 messages postés)

Citation:

Si Monos a conservé le même système qu'autrefois, je pense que les points de vie peuvent EGALEMENT se restaurer en utilisant la commande "Défense", rendant le combat contre ce boss parfaitement faisable.


J'ai gardé le même système.

(Vous ne lisez jamais les lisez-moi?)

La commande défense redonne de la vie. ;)

Signer du nez ?

Posté dans Sorties de jeux - Saigo Densetsu:Génésia version 1.5

Irzyka-Monos - posté le 10/09/2008 à 01:07:41. (57322 messages postés)

Hum Les personnes qui ont téléchargé la version avant minuit 37, ba je les réinvites a re télécharger.

J'ai eu un bug au début. Qui était méchant.

Pour vérifier la bonne version regardez dans le lisez moi.

La bonne version est la 1.51 et non 1.50.

J'ai merdé avec le multie set et j'ai eu des pépins.

Voila.

J'ai pas était claire dans une phase à propos du boss caché.

La recherche du boss peut être long.
Donc quand je parle de coopération c'est sur le forum pour vous donner le mot ou vous avez cherchez. Enfin
je donne un indice. Explosif.

J'en dis pas plus pour le moment.

Signer du nez ?

Posté dans Sorties de jeux - Saigo Densetsu:Génésia version 1.5

Irzyka-Monos - posté le 10/09/2008 à 00:05:30. (57322 messages postés)

image

Saigo Densetsu:Génésia version 1.5

Date Sortie de la démo:10 septembre 2008
Version de la démo: 1.5
Créateur: Irzyka-Monos
Téléchargement:
Le jeu
RTP


Bonjour, donc voici le moment que j’attends le plus depuis quelque jours.
Placer une nouvelle démo qui fait honneur à ce que j’aime et surtout qui représente
Mon projet.

Les deux anciennes versions était une catastrophe au niveau bug et erreur en tous genre.
J’espère que cette démo va bien effacer les anciennes qui sont vraiment raté.

La version 1.5 est un démo qui ne révolutionne pas le jeu en lui-même.
L’histoire n’avance pratiquement pas. J’ai plus retouché le jeu en lui-même.

-Correction de français. Donc je remercie mes testeurs pour m’avoir un bon rapport.
-Ajoute d’un module de déplacement par choix de lieu. Le script fonctionne mais graphiquement cela reste très basique tous même.
-Ajustement des monstres. (Attentions il y deux niveaux de difficulté. Je n’ai pas testé le niveau difficile alors je ne sais pas ce qu’il faut vraiment. Peut être que rien ne change)
-Puis je ne sais plus quoi d’autre.

Saigo Densetsu:Génésia possède un boss secret. La a vous chez joueurs de coopéré avec d’autre joueur pour faire des recherches dans le jeu. (Je suis sadique je sais)
Mais le boss secret est vraiment balaise. (Même moi j’ai eu du mal ^^)

Tous les bosses sont battables.


Vous pouvez aussi écouté quelque nouvelle musique.
(L’intro, le thème de victoria, l’écran titre…)

Il me reste tant de chose à faire tous de même.
(Embellir mon introduction, placer quelque chose entre la 1er partie et la 2em qui est tous de même brutal. Bref)

Que dire de plus.

A si, il vous faut les RTP VX pour pouvoir jouer au jeu.
Je suis désolé de ce problème mineur en tous cas.

Je vous souhaite une bonne partie. Qui cette fois si vous feras prendre pas mal de plaisir dans mon univers. Et en espérant que cette fois il n’y auras pas trop de bug.

Signer du nez ?

Posté dans Screen de la semaine - Project Angel - Azel et Asmodée

Irzyka-Monos - posté le 09/09/2008 à 21:18:12. (57322 messages postés)

Citation:

Monos tu sors des âneries...



Ba oui. Tu m'as pas pris au sérieux quand même.

(Enfin pour l'histoire de la tache si j'étais sérieux car vraiment le truc abusé à mes yeux car le tableau joue sur le nom et non le tableau en lui même.)

Après le cubique et l'art abstrait non j'aime pas.

Enfin pour vraiment expliqué mon points vu sur ça faut vraiment que je fasse un longs post et correcte car j'ai peur de pas me faire comprendre. En véhiculé ce que je pense.

Citation:

Ca y est, je demande le divorce.



Je t'offres le mioches avec.

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Posté dans Screen de la semaine - Project Angel - Azel et Asmodée

Irzyka-Monos - posté le 09/09/2008 à 20:03:51. (57322 messages postés)

Citation:

jeu ou un artwork.
Je préfère voir un bête dragon classique, normal, vu et revu, mais parfaitement dessiné et mis en relief, plutôt qu'un truc nouveau mais indéfinissable qui donne l'impression d'être dessiné par un gosse de 3 ans parce que "olol c'est abstrait et c'est de LAR".



Tien la je fais +1.

Pas expérience perso, je vois des tableaux se vendre des millions
pourtant le tableau à seulement un tache sur le tableau.

après ils vont faire de la psychologie pour savoir ce que représente la tache.

Mais le truc c'est que le tableau c'est un "grand peintre"

Mais moi si je fais une tache, sur un tableau mon tableau ne vaut rien.

pourtant je m'applique aussi.

C'est pas juste.


Au final j'ai jamais rien trouvé bien à l'art abstrait et cubique.

Je préfère aussi un beau dessins de shin par exemple qu'un pique-assiette.

(Je sais je sais je suis en forme en ce momment)

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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Irzyka-Monos - posté le 09/09/2008 à 09:54:09. (57322 messages postés)

Citation:

J'adorerais faire un jeu sur VX s'il y avait pas le souci des scripts.
Fallait vraiment etre con pour ne pas assurer la compatibilité entre les scripts XP et VX x____x



C'est totalement différent. Les tilsets, les personnages, et autres ne sont pas géré pareil que XP.

Après suivant le script, l'adaptation et plus ou moins facile.

(La après c'est pas de mon domaine)

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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Irzyka-Monos - posté le 09/09/2008 à 09:35:03. (57322 messages postés)

Citation:


J'ai beaucoup de mal avec les graphs de RMXP lol. Ou alors il faut vraiment que le mapping soit parfait.



Idem.

Ce que je voulais dire, c'est pas mal de monde dit que VX est une grosse d'aube en boite. Mais je vois de plus en plus d'utilisateur de ce log. (Je voulais faire de l'ironie. ho lo lo)

Puis c'est pas le sujet. ;)

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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Irzyka-Monos - posté le 09/09/2008 à 08:57:16. (57322 messages postés)

Citation:

(ça commence à en faire de la concurrence, pour mon projet VX Rire grinçant)



Vx c'est moche, est moins bien que XP parait-il.
Mais c'est fous qu'il y a des utilisateur de cette daube. ^^

Citation:

La démo reste relativement courte (20 a 30minutes à peine)



Pour monter 30 minutes c'est courts mais trop non plus.
J'ai vu des personnes qui uploade 80 Mo pour 5 minutes de jeu. :lol

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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Irzyka-Monos - posté le 09/09/2008 à 00:59:13. (57322 messages postés)

Je confirme indy.

La présentation est soigné. Enfin il a pas présenté a mes yeux à l'arrache. + il y a une démo.

Citation:

Que des soucis -_-


Mais non. Vu que j'ai pas testé la démo, je peux vraiment rien dire non plus.

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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Irzyka-Monos - posté le 09/09/2008 à 00:27:34. (57322 messages postés)

Alors c'est partie.

1) Jolie présentation. Cela te vaut un passage dans les projets en cours.

2)Un jeu VX. Youpi

3) Tu aurais du garder le même style des face sets pour tous tes person. (Mais osef pas le plus important.

4) J'aime pas les fond combat de VX. A mon avis tu peux trouvé un script qui corrige ça. (Avis perso)

5) Ton 2em screen extérieur je le trouve vide.

6) En niveau screen je trouve pas de points positif à te dire.
Ce qui veut pas dire que c'est moche nul.....

7) Je te souhaite une bonne continuation.

8) Non c'est la blague le 8em ^^

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Même Dj Fab vieillit...mais avec une nouvelle compo !!!

Irzyka-Monos - posté le 07/09/2008 à 14:08:19. (57322 messages postés)

Citation:

Très dur à faire mon ami, très dur mais je réfléchirais, peut être je te ferais un truc sympa, je sais que tu feras ton projet avec passion et que t'essayeras de le finir



Ho Merci. A la base c'était si tu tombés sur une zic. Mais merci d'avance si tu en compose une.

(Puis je serais ravis d'accueil une compo)

Enfin pour le moment j'ai d'autre truc à faire vraiment sur le projet. Faut que je finalise cette démo pour éliminer l'ancienne qui n'est pas génial à mes yeux.

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Même Dj Fab vieillit...mais avec une nouvelle compo !!!

Irzyka-Monos - posté le 07/09/2008 à 13:25:39. (57322 messages postés)

Citation:

ais bon je fais confiance aux makers et à leurs bon sens.



Bien sur. En aucun cas ce que je disais en haut était contre toi. Car j'utilise des zic du site.
Donc je m'intéresse de prêts à être au "norme". (non je ne vends par mon jeu)

Et le pépin c'est faut bien lire la licence pour comprendre. (D'où mon édit après )

(Pas contre si tu me dégote une zic de combat, tu auras le droit un bisous de la tantine )

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Même Dj Fab vieillit...mais avec une nouvelle compo !!!

Irzyka-Monos - posté le 07/09/2008 à 12:35:25. (57322 messages postés)

J'avais marqué un gros pavé mais j'ai effacé. ^^

Lien

C'est ce lien qu'il faut donner. Et encore j'ai vu plusieurs type de contra quand je me suis penché sur l'affaire. C'est du 2.0
J'ai vu un 3.0

Sur celui la. Tous dépend dans quoi RM est classé.
(Collectif ou pas)

Je penche pour le "pas" tous de même. Qui dans ce cas oui n'est pas couvert par ce présent contra.
(Quoi que j'adapte pas la musique)

Donc si je dis bien si je fais un truc dans une oeuvre collectif. (la je parle pas de RM)

Citation:

Ce qui veut dire que je peux très bien transformer la licence modifier au autre comme bon me semble, je reste maître de mes œuvres.



Non je pourrais très bien l'utiliser si je remplis les accords.
Tu peux résiliés ou changer après coup mais ce que je j'ai vu, et lu. Cela reste sur tous ce qui à était réalisé avant.

Citation:

"Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l'auteur ou des auteurs"



C'est comme tous. Tous ce que tu fais meme moi est sous droit moral.
Dans ce cas si tu pars sur cette idée, le contra présent ne vaut rien et aucun contra ne vaut rien.

En lisant le contra, je maintiens sur le peux de truc que j'ai lu que c'est pas le bon contrat que tu as choisis. Enfin il me semble.


==========
Edit

L'utilisation dans RM a l'aire d'un adaptation. ;)

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Même Dj Fab vieillit...mais avec une nouvelle compo !!!

Irzyka-Monos - posté le 07/09/2008 à 00:50:45. (57322 messages postés)

Citation:

Alors pour répondre je ne donne pas d'autorisations comme ça. En théorie on peut utiliser comme l'a dit monos dans le cadre de la licence creative commons mais je déconseille fortement de le faire sans mon autorisation. Pour la simple et bonne raison que je souhaite voir apparaître mes musiques dans des projets que je choisis et qui me tiennent à cœur.
Et c'est aussi une question d'originalité, si je met toutes mes musiques en libre services pour les projets RM tout ceux qui ont un projet vont se dire que la musique est originale et utilisable et à ce moment là le terme "original" n'aura plus aucun sens. Je tiens à ce qu'on écoute ma musique dans un et un seul projet, question de principe et de logique comme je l'ai évoqué plus haut.
Voili voilou. Et en ce qui concerne les musiques de NSM évidemment elles lui appartiennent.



Je reviens deux secondes sur ça. (1-2)

Malheureusement si un maker décident de prendre une de tes musiques et qui est au norme.
(Licence, et annonce bien la licence de ta musiques + le créateur + le lieu ou tu as posté la musique)
Tu ne pourras strictement rien faire contre ça à par le boudé, l'incendier et autre.

Car il sera dans son droit.

La tu as demandé ici.
Mais imagine un " makeur" qui va sur le site ou tu postes tes musiques, qui te connais, je te souhaite bonne chance de lui demander de changer.

Donc au final je suis pas sur que tu utilises la bonne licence pour tes musiques.


==================
Sinon j'ai écouté comme lolow, çà s'écoute bien. J'ai bien aimé.

;)

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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Irzyka-Monos - posté le 06/09/2008 à 23:10:55. (57322 messages postés)

Jolie forêt mister.

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Même Dj Fab vieillit...mais avec une nouvelle compo !!!

Irzyka-Monos - posté le 06/09/2008 à 20:13:01. (57322 messages postés)

Tu peux utiliser sa compo en citant le source, le type de licence.

Mais tu n'as plus le droit de vendre ton jeu.;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Irzyka-Monos - posté le 05/09/2008 à 01:23:35. (57322 messages postés)

Citation:

>Felwynn ou comment faire passer une grosse bourde pour une idée de génie. Puisque je ne suis pas un artiste compétent je devrais être avocat^^....



Arrête de te dénigrer Felwynn non d'un pipe.

Citation:

>Monos, j'aime bien ton pitit montage^^



Merci. Sa fait plaisir.

Citation:

Même pour nous autres ça prolonge un peu le rêve du makeur moyen



Aller courage, viens dans mes bras pour un calin va. Je sens ça va pas fort pour toi en ce moment. bisous. C'est la vie.

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Posté dans Tutoriels - Les formules de combat (VX)

Irzyka-Monos - posté le 04/09/2008 à 21:55:47. (57322 messages postés)

Citation:

Très bien fait! Super traduction du manuel d'instructions! Petit truc pour les multiplication, à la place d'utiliser "x" qui est une variable, utilise plutôt une astérisque ( * )!



Je trouve vraiment pas beau avec les *

^^


Enfin merci.

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Posté dans Tutoriels - Les formules de combat (VX)

Irzyka-Monos - posté le 04/09/2008 à 21:19:27. (57322 messages postés)

Citation:

Excellent Tutorial !



Merci.

Citation:

Quelles connaissances tu accumules, Tante Monos



J'ai appris pas mal de chose aussi avec la rédaction de ce tuto.

C'est pas trop de la connaissance mais de la lecture du fichier d'aide anglais. ;)

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Posté dans Forum - [RM2003] Dark Days (Cut scene) (Terminé)

Irzyka-Monos - posté le 03/09/2008 à 23:21:18. (57322 messages postés)

Génial je viens de tester. C'est très bon.

Bonne continuation.

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Posté dans Forum - [RM2003] Dark Days (Cut scene) (Terminé)

Irzyka-Monos - posté le 03/09/2008 à 22:58:54. (57322 messages postés)

Citation:

C'est vrai, mais vue que c'était un projet RM j'hésitait. Tu oeux déplacer dans la bonne section si tu veux ! ^^



Je peux pas, c'est un topic unique. Mais c'est pas la mort non plus de le présenter ici.

Après comme disait Florent, chaque type de jeu dois avoir sa présentation qui lui convient.

Un jeu /démo 1h voir plus, avec du contenue, doit avoir une présentation correcte.

Mais pour une "vidéo" cut scène, c'est amplement suffisant.

;)

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Posté dans Forum - [RM2003] Dark Days (Cut scene) (Terminé)

Irzyka-Monos - posté le 03/09/2008 à 22:39:58. (57322 messages postés)

Citation:

En fait, c'est un cut-scène pour un concours, je me suis dit que ça pourrais avoir plu à certains... =/

Il n'y a pas rien a savoir, c'est en quelque sorte un preview.

À l,avenir s'a m,apprendra a présenter des trucs ici...



Nop, tu es le bien venue ici. Mais j'avoue que j'aurais vraiment bien sur ça dans les vidéos. (qu'on devrais renommer Cut scène et vidéo)

;)

Et le placer aussi dans la base de donnée des jeux du site.(Si c'est dèja pas fais bien sur)

;)

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Posté dans Scripts - Jump System

Irzyka-Monos - posté le 03/09/2008 à 21:57:18. (57322 messages postés)

Normale le derniers script ne contient pas d'interrupteur.

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Posté dans Screen de la semaine - L'Ultime Fléau : Marécages d'Extrème-Orient

Irzyka-Monos - posté le 03/09/2008 à 21:18:14. (57322 messages postés)

Citation:

C'ets pas du VX...C'est du XP. C'est juste que le style de charset n'est pas celui de base de XP. Enfin moi je ne trouve pas que ça n'aille pas ensemble.



Oui pardons.

Citation:

C'est juste que le style de charset n'est pas celui de base de XP




Non car j'aime pas les RTP de XP. (Enfin pas trop)

C'est que je trouve que le décors est plus beau que le perso.

Enfin j'ai du mal à expliquer.

Pas grave.

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Posté dans Articles personnels - HaHa: Happy Halloween mini RPG.

Irzyka-Monos - posté le 03/09/2008 à 20:30:24. (57322 messages postés)

Citation:

Non, je déconne sans toi Oniro c'est moins marrant.



Ah!

En bien ou en mal je suis marrant?

^^

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Posté dans Tutoriels - Rendre compatible RPG Maker 2000/2003 avec Linux (kubuntu ou ubuntu...)

Irzyka-Monos - posté le 03/09/2008 à 18:40:39. (57322 messages postés)

Citation:

Après je conçois que ça n'sois pas le cas de rpg maker, qui est un logiciel gratuit mais non libre.



Erreur, rpg maker n'est pas gratuit.

Après j'ai pas de complexe avec linux. Je l'utilise pas car j'en vois pas l'utilité à ce que je fais.

Si c'est pour passer a chaque fois par un émulateur pour lancer le programme que j'utilise non merci c'est pas pour moi.

Après je dis plus un pour toi sauf sur Vista.

Voila.

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Posté dans Articles personnels - HaHa: Happy Halloween mini RPG.

Irzyka-Monos - posté le 03/09/2008 à 16:03:24. (57322 messages postés)

Citation:

Mais on dirait une sorte de message d'adieu...
Ca fait peur.



Zom tu m'aimes Sire?

Je ne savais pas que tu étais attaché à moi. ^^

Non Non c'est pas un messages d'adieu.

De temps en temps j'aime raconter un peu se que j'ai dans le cœur.
Alors je le dis et les articles persos sont génial pour ça.

;)

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Posté dans Scripts - Screen Resolution 0.4

Irzyka-Monos - posté le 03/09/2008 à 14:55:29. (57322 messages postés)

J'avais donné un lien pour aller sur le site ou j'ai eu le script.


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WIDTH = 640
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DELTA_HEIGHT = (HEIGHT - 416).abs
 
class Game_Map
  def calc_parallax_x(bitmap)
    if bitmap == nil
      return 0
    elsif @parallax_loop_x
      return @parallax_x / 16
    elsif loop_horizontal?
      return 0
    else
      w1 = bitmap.width - WIDTH
      w2 = @map.width * 32 - WIDTH
      if w1 <= 0 or w2 <= 0
        return 0
      else
        return @parallax_x * w1 / w2 / 8
      end
    end
  end
end
 
class Spriteset_Map
  def create_viewports
    @viewport1 = Viewport.new(0, 0, WIDTH, HEIGHT)
    @viewport2 = Viewport.new(0, 0, WIDTH, HEIGHT)
    @viewport3 = Viewport.new(0, 0, WIDTH, HEIGHT)
    @viewport2.z = 50
    @viewport3.z = 100
  end
end
 
class Spriteset_Battle
  def create_viewports
    @viewport1 = Viewport.new(0, 0, WIDTH, HEIGHT)
    @viewport2 = Viewport.new(0, 0, WIDTH, HEIGHT)
    @viewport3 = Viewport.new(0, 0, WIDTH, HEIGHT)
    @viewport2.z = 50
    @viewport3.z = 100
  end
end
 
class Game_Player < Game_Character
  CENTER_X = (WIDTH / 2 - 16) * 8     # 画面中央の X 座標 * 8
  CENTER_Y = (HEIGHT / 2 - 16) * 8
end
 
class Sprite_Timer < Sprite
  def initialize(viewport)
    super(viewport)
    self.bitmap = Bitmap.new(88, 48)
    self.bitmap.font.name = "Arial"
    self.bitmap.font.size = 32
    self.x = WIDTH - self.bitmap.width
    self.y = 0
    self.z = 200
    update
  end
end
 
class Sprite_Base < Sprite
  def start_animation(animation, mirror = false)
    dispose_animation
    @animation = animation
    return if @animation == nil
    @animation_mirror = mirror
    @animation_duration = @animation.frame_max * 4 + 1
    load_animation_bitmap
    @animation_sprites = []
    if @animation.position != 3 or not @@animations.include?(animation)
      if @use_sprite
        for i in 0..15
          sprite = ::Sprite.new(viewport)
          sprite.visible = false
          @animation_sprites.push(sprite)
        end
        unless @@animations.include?(animation)
          @@animations.push(animation)
        end
      end
    end
    if @animation.position == 3
      if viewport == nil
        @animation_ox = WIDTH / 2
        @animation_oy = HEIGHT / 2
      else
        @animation_ox = viewport.rect.width / 2
        @animation_oy = viewport.rect.height / 2
      end
    else
      @animation_ox = x - ox + width / 2
      @animation_oy = y - oy + height / 2
      if @animation.position == 0
        @animation_oy -= height / 2
      elsif @animation.position == 2
        @animation_oy += height / 2
      end
    end
  end
 
end
 
class Window_Base < Window
  def x=(x)
    super(x + DELTA_WIDTH / 2)
  end
  
  def y=(y)
    super(y + DELTA_HEIGHT/ 2)
  end
end
 
 
class Scene_Battle < Scene_Base
  def create_info_viewport
    @info_viewport = Viewport.new(0, 288, WIDTH, HEIGHT)
    @info_viewport.z = 100
    @status_window = Window_BattleStatus.new
    @party_command_window = Window_PartyCommand.new
    @actor_command_window = Window_ActorCommand.new
    @status_window.viewport = @info_viewport
    @party_command_window.viewport = @info_viewport
    @actor_command_window.viewport = @info_viewport
    @status_window.x = 128
    @actor_command_window.x = 544
    @info_viewport.visible = false
  end
end
 
class Scene_Item < Scene_Base
   def start
    super
    create_menu_background
    @viewport = Viewport.new(0, 0, WIDTH, HEIGHT)
    @help_window = Window_Help.new
    @help_window.viewport = @viewport
    @item_window = Window_Item.new(0, 56, 544, 360)
    @item_window.help_window = @help_window
    @item_window.active = false
    @target_window = Window_MenuStatus.new(0,  0)
    hide_target_window
  end
  
  def show_target_window(right)
    @item_window.active = false
    width_remain = WIDTH - @target_window.width
    @target_window.x = right ? width_remain : 0
    @target_window.visible = true
    @target_window.active = true
    if right
      @viewport.rect.set(0, 0, width_remain, HEIGHT)
      @viewport.ox = 0
    else
      @viewport.rect.set(@target_window.width, 0, width_remain, HEIGHT)
      @viewport.ox = @target_window.width
    end
  end
  
  def hide_target_window
    @item_window.active = true
    @target_window.visible = false
    @target_window.active = false
    @viewport.rect.set(0, 0, WIDTH, HEIGHT)
    @viewport.ox = 0
  end
end
 
class Scene_Skill < Scene_Base
  def start
    super
    create_menu_background
    @actor = $game_party.members[@actor_index]
    @viewport = Viewport.new(0, 0, WIDTH, HEIGHT)
    @help_window = Window_Help.new
    @help_window.viewport = @viewport
    @status_window = Window_SkillStatus.new(0, 56, @actor)
    @status_window.viewport = @viewport
    @skill_window = Window_Skill.new(0, 112, 544, 304, @actor)
    @skill_window.viewport = @viewport
    @skill_window.help_window = @help_window
    @target_window = Window_MenuStatus.new(0, 0)
    hide_target_window
  end
  
  def show_target_window(right)
    @skill_window.active = false
    width_remain = WIDTH - @target_window.width
    @target_window.x = right ? width_remain : 0
    @target_window.visible = true
    @target_window.active = true
    if right
      @viewport.rect.set(0, 0, width_remain, HEIGHT)
      @viewport.ox = 0
    else
      @viewport.rect.set(@target_window.width, 0, width_remain, HEIGHT)
      @viewport.ox = @target_window.width
    end
  end
 
  def hide_target_window
    @skill_window.active = true
    @target_window.visible = false
    @target_window.active = false
    @viewport.rect.set(0, 0, WIDTH, HEIGHT)
    @viewport.ox = 0
  end
end



Signer du nez ?

Posté dans Jeux - Lego Land

Irzyka-Monos - posté le 03/09/2008 à 14:49:16. (57322 messages postés)

A non le lien n'est pas mort.

Signer du nez ?

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