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Messages postés par timtrack
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 395

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Posté dans Galerie - Article supprimé

timtrack - posté le 24/02/2011 à 21:24:47. (653 messages postés)

Je suis d'accord, il y a trop de rails, tu devrais rajouter des détails et mettre des souches d'arbres et des rondins de bois.

Projet actuel

Posté dans Galerie - Article supprimé

timtrack - posté le 24/02/2011 à 21:21:25. (653 messages postés)

Les arbres sont trop rangés, et y a pas assez de détails.

Projet actuel

Posté dans Galerie - Article supprimé

timtrack - posté le 24/02/2011 à 21:17:07. (653 messages postés)

Il vit dans une cabane ton héros ? Car la maison est faite en bois et il y aucune fenêtre, sinon c'est vrai que tu t'es amélioré.

Projet actuel

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

timtrack - posté le 10/10/2010 à 17:04:30. (653 messages postés)

falco a dit:

Timetrack


C'est Timtrack !

nuki a dit:

Tain, a cause de vous j'en arrive a apprécier les postes de Sriden.


:F

Bon j’arrête de poster ici, ça fait du HS.

Projet actuel

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

timtrack - posté le 10/10/2010 à 17:00:19. (653 messages postés)

nuki a dit:

Toi, ta pire faute s'est d'avoir eu des orgasmes parce que tu as corrigé un boulet autrement plus lourd que toi... Bravo.


Je sais que je ne suis pas très intelligent (voir pas du tout X))mais ça veut dire quoi "orgasmes" ?Car là j'ai pas trop compris.

Projet actuel

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

timtrack - posté le 10/10/2010 à 16:49:04. (653 messages postés)

Ouai en voilà encore une mais c'est pas pire que les fautes de LeRat.

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

timtrack - posté le 10/10/2010 à 16:43:03. (653 messages postés)

Ouai c'est une faute d’inattention, j'ai compris j’arrête d'embêter LeRat avec les fautes mais je pouvais pas m'en empêcher.X)

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

timtrack - posté le 10/10/2010 à 16:37:49. (653 messages postés)

Oui, c'est une erreur d'il y a un an je vais corriger ça.X)

Projet actuel

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

timtrack - posté le 10/10/2010 à 16:34:27. (653 messages postés)

Roi the Suisse =>XD
Pour pas faire de HS je trouve que tes dessins sont plutôt beaux Forêtnor.

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

timtrack - posté le 10/10/2010 à 16:28:32. (653 messages postés)

Le jeu a l'air sympa, bonne continuation.:)

Citation:

c avec kel mlogicièle?


Je peux pas m'en empêcher ! C'est à cause du sms et des grosses fautes ! X)

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Posté dans Scripts - More Saveslots 1.1

timtrack - posté le 10/10/2010 à 12:01:00. (653 messages postés)

Lis les commentaires et tu auras la réponse.

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Posté dans Scripts - Rapport de combat 3.7

timtrack - posté le 10/10/2010 à 11:54:02. (653 messages postés)

Très bon script.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

timtrack - posté le 10/10/2010 à 10:42:34. (653 messages postés)

Les carrés de sable sont parfaitement alignés bizarre... Il n'y a pas assez de détails je trouve, je te conseille de le modifier.

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Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

timtrack - posté le 09/10/2010 à 23:50:51. (653 messages postés)

Roi of the Suisse ==> XD

Doude ==> C'est assez bien fait, sans plus.

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Posté dans Forum - Mes fonds d'écran Kipatord ;)

timtrack - posté le 08/10/2010 à 21:47:34. (653 messages postés)

C'est bien fait mais c'est un peu vide.

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

timtrack - posté le 06/10/2010 à 20:10:22. (653 messages postés)

Non je crois qu'il parle plutôt de famitsu, en ça peut aussi servir à faire des héros.

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Posté dans Forum - Usine Thérapeutique

timtrack - posté le 27/09/2010 à 22:12:27. (653 messages postés)

Houa, c'est super bien fait ! C'est des ressources qui vont me servir !

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Posté dans Galerie - La fin du sentier

timtrack - posté le 26/09/2010 à 10:14:34. (653 messages postés)

J'aime bien cette map.

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Posté dans Galerie - Forêt de la nuit

timtrack - posté le 25/09/2010 à 09:07:12. (653 messages postés)

Merci, c'est vrai que les RTP sont carrés ce qui est moche.

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Posté dans Forum - [Webcomic] Dungeon Skippers

timtrack - posté le 24/09/2010 à 23:21:47. (653 messages postés)

La série est superbe !

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

timtrack - posté le 24/09/2010 à 17:56:39. (653 messages postés)

Il à l'air cool ton jeu, bonne continuation !

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Posté dans Galerie - Article supprimé

timtrack - posté le 23/09/2010 à 19:39:22. (653 messages postés)

Miau va pouvoir le tester sur plein d'images !:lol

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Posté dans Forum - Phoenix / Down

timtrack - posté le 23/09/2010 à 09:14:23. (653 messages postés)

Tu dessine plutôt bien !;)
L'histoire est originale, en tout cas ça à l'air bien.
Le mapping viens des RTP donc je ne dis rien là-dessus.

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Posté dans Forum - Norbert, guerrier du chaos : Chapitre 1

timtrack - posté le 20/09/2010 à 22:00:16. (653 messages postés)

Citation:

Wannapig, une ville aceuillante


...ou pas !

J'avais oublié le screen au milieu.
En même temps la map est vide à part quelques maison, un mur de pierre, un garde et le héros, y a rien, pas une plante ni un habitant.

Ah ! J'ai oublié le panneau et les tombes collées devant une maison !:D

Bon conclusion :

-Refais tes maps
-améliore ta présentation

Et puis je pourrais peut-être tester ton jeu.:D

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Posté dans Forum - Norbert, guerrier du chaos : Chapitre 1

timtrack - posté le 20/09/2010 à 21:32:37. (653 messages postés)

Et puis moins il y a de screens, moins il y aura de gens qui regarderont la présentation de ton jeu. (oui y en à comme ça qui évaluent le jeu seulement avec les screens :D)
Et ça veut pas dire que la présentation compte pas.

Citation:

La liste de compétences change à chaque combat


Ça veut dire que j'ai gros coup de poing à un combat et à celui juste après j'ai pichenette ?

Projet actuel

Posté dans Forum - Norbert, guerrier du chaos : Chapitre 1

timtrack - posté le 19/09/2010 à 21:57:50. (653 messages postés)

La présentation est bâclée (enfin je trouve). Perso, j'ai l'impression que c'est un nouveau projet sans vouloir te vexer.
La map est pas très belle, y a pas assez de screens pour donner envi, que viennent faire des tomates sur des hautes herbes ? :oO

Bref c'est une présentation à compléter.

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Posté dans Galerie - Galiléa vue en 1/8ème !

timtrack - posté le 19/09/2010 à 11:43:19. (653 messages postés)

Vu la tête ça doit être long à faire, et à tout visiter !

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Posté dans Galerie - Vers le donjon

timtrack - posté le 19/09/2010 à 11:30:55. (653 messages postés)

L'une des cascades et trop haut par rapport à la montagne.
Sinon c'est tès joli. :D

Projet actuel

Posté dans Scripts - Bestiaire 2.0

timtrack - posté le 18/09/2010 à 15:01:08. (653 messages postés)

Ca à l'air super, je test sur le champs, en plus j'aimais pas voir le nombre de monstres dans le jeu, ça gâchais le suspens.

EDIT : Ce script marche parfaitement même sur un projet avec pas mal de script.

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Posté dans Scripts - Emoticon on Face

timtrack - posté le 13/09/2010 à 19:48:43. (653 messages postés)

Le screen est plus haut et en plus on peu voire ça en 5 minutes.

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Posté dans Galerie - Embuscade désertique

timtrack - posté le 12/09/2010 à 12:13:34. (653 messages postés)

C'est clair que c'est bien fait !

Projet actuel

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

timtrack - posté le 14/05/2010 à 20:48:14. (653 messages postés)

Vivement la démo !:)

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Posté dans Scripts - Stat points distribution system 1.71

timtrack - posté le 13/05/2010 à 23:35:11. (653 messages postés)

Je me suis trompé, il marche très bien !:)

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

timtrack - posté le 12/03/2010 à 18:47:33. (653 messages postés)

A l'éditeur de map est enfin corrigé, j'ai cru que je ne puisse jamais essayer d'en faire.

Projet actuel

Posté dans Forum - Dessins de base de démonium

timtrack - posté le 01/03/2010 à 22:06:33. (653 messages postés)

Cool les desseins.:)

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Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

timtrack - posté le 01/03/2010 à 14:18:35. (653 messages postés)

J'ai vu le site, un conseil : change la couleur de l'écriture on y voit rien !

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Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5)

timtrack - posté le 26/02/2010 à 22:40:50. (653 messages postés)

Un jeu qui a l'air très intéressent. Vivement la démo !:)

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Posté dans Forum - [RMXP] Léonard Wons

timtrack - posté le 24/02/2010 à 09:16:01. (653 messages postés)

On peut faire autre chose que se balader dans le premier village dans l'épisode 1 ?

Projet actuel

Posté dans Scripts - Stat points distribution system 1.71

timtrack - posté le 14/02/2010 à 17:47:10. (653 messages postés)

Le script à un GROS problème. Dès qu'on change de niveau les stats redeviennent normaux.
Pour Kaharon, le moyen de le mettre dans le menu est cité plus haut.

Projet actuel

Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

timtrack - posté le 14/02/2010 à 15:28:36. (653 messages postés)

Pour la police vas dans le fichier "fond" qui est dans les fichier du jeu et installe toutes les polices.;)

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