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Messages postés par timtrack Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 395 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Posté dans Forum - The Dark moon |
timtrack -
posté le 06/07/2013 à 22:58:29. (653 messages postés) |
| Tu devrais éditer ton premier post, voir même recréer un topic pour ton jeu.
Sinon pour l'instant j'ai pas compris pourquoi ton projet se nomme "The dark moon" ? C'est quelque chose qui sera révélé plus tard du style une lune qui sort de nul part ?
Au niveau du scénario, pourquoi ils veulent détruire les autres planètes ? Y a des problèmes politiques avec les deux planètes pourtant inhabités et les Deltiques ?
Citation: on penses qu'il est l'un des oeufsde ça, le clown de la planète Terre. |
J'ai pas trop pigé ce passage là, "être un des oeufs de" est une expression ?
Pour l'écran titre, c'est un peu tout moche, désolé de te dire ça mais la lune toute pixelisée entourée de quatre cercles de couleurs vives, c'est totalement hétérogène. :/
Enfin tu as des problèmes au niveaux du mapping, dans les rtp, tu disposes de barrières sur le tileset A plutôt qu'utiliser les pancartes. C'est vide et il y a pas mal d'incohérences. :/
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Projet actuel |
Posté dans Forum - salut !! |
timtrack -
posté le 14/06/2013 à 16:10:30. (653 messages postés) |
| Citation: SALUT A TOUTE L’ÉQUIPE ONIROMANCIE, A TOUT LES MEMBRES & VISITEURS.
C moi G_TOUFIK, débutant en rpg maker... |
C'est marrant comment le message se dégrade au fur et à mesure, on a le début en majuscule qui veut dire "JE SUIS SUPER FORT REGARDEZ MA PRESENTATION !!!!", ensuite on a le "C'est moi machin truc" pour donner l'impression que tu es connu et enfin les points de suspensions avec le débutant en rpg maker pour finalement montrer que tu viens de nul part.
Bref, bienvenue à toi.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [RPG Creator(un genre de rpg maker)] Creation d'une team de developement de jeux |
timtrack -
posté le 14/06/2013 à 00:39:29. (653 messages postés) |
| C'est un mélange de recrutement, de bride de projet et de présentation qu'on a là !
RPG creator est fait pour faire des RPG, pas des MMORPG, non ? C'est généralement pas recommandé d'utiliser un poêle pour faire des pâtes, alors un logiciel de RPG pour faire un MMO... (m'enfin si y a une maj officielle pour faire des MMO pourquoi pas)
Ensuite, tu recherches des gens motivé mais parle du scénario de ton MMO, du gameplay etc... Si tu souhaites faire un MMO dans l'unique but de faire un MMO, bah arrête-toi tout de suite.
Montre-nous ta motivation en étoffant cette "présentation" et en faisant un effort sur l'orthographe, c'est toujours plus agréable à lire.
Pour ce qui est du scénario de ton projet, c'est un peu bof.
Bon j'imagine que je n'ai rien apporté de nouveau en terme de conseil par rapport aux autres réponses. Good luck pour tes projets et montre-nous ta motivation !
(et aussi de préférence, fais-le dans les sections adéquates )
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Lukka Quest |
timtrack -
posté le 10/06/2013 à 17:37:34. (653 messages postés) |
| Citation: - Avancement du projet :
Custom tileset : 60%
Base de donnés : 60%
Character : 90%
Gestion des combats/battlers : 70%
Cheminement : 30% |
Tu sembles avoir une idée très claire de l'avancement de ton projet.
Sinon je te conseille de modifier le window skin, celui de base ne colle pas du tout avec les graphismes du jeu.
Pour ce qui est justement des graphismes en général, je n'aime pas mais c'est un style que je ne vais pas critiquer.
Tes musiques sont customs aussi ?
Bon pour le scénario, j'ai l'impression de le voir des milliers de fois, le kidnapping de sa sœur est juste un prétexte pour aller se balader partout dans le monde, ça serait cool de développer un peu plus le sinopsis, non ? (perso ça me donne pas envie de jouer)
Bref bonne continuation.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Coucou |
timtrack -
posté le 29/05/2013 à 22:38:59. (653 messages postés) |
| Tu as un nom plutôt original, je me demandais quelles étaient tes passions avant de voir ta présentation.
Bienvenue.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Changements sur BDD |
timtrack -
posté le 29/05/2013 à 22:33:02. (653 messages postés) |
| Y a un script pour modifier les types de slots d'équipements, google est ton ami.
Par contre pour changer "guard" faut farfouiller dans les scripts, je peux pas t'aider là. :/
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
timtrack -
posté le 29/05/2013 à 15:17:31. (653 messages postés) |
| Logiciel utilisé : RM VX (ace mais bon)
Type : tileset (ou plutôt pack de ressources)
Bonjour, je recherche les tilesets du pack acassia, en effet j'avais adoré ces tilsets mais malheureusement tous les liens donnés par l'auteur pour ces tilsets sont des liens morts j'ai l'impression, si quelqu'un dispose de ces ressources je suis preneur.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [VX Ace] Temps de pause entre deux msg |
timtrack -
posté le 28/05/2013 à 23:03:00. (653 messages postés) |
| Tu as indiqué les déplacements dans les déplacements communs de l’événement, c'est pour ça qu'on ne peut pas attendre la fin, pour que ton événement parle, avance puis parle tu dois faire un événement automatique qui parle, à la fin de ses messages tu fais "déplacer un événement" (page 2 des choix d'actions), tu définies sa trajectoire et coche la case "attendre la fin", puis tu peux mettre à nouveau les dialogues, ça devrait fonctionner.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Bonjour/Bonsoir |
timtrack -
posté le 28/05/2013 à 19:11:07. (653 messages postés) |
| Tu veux dire en gros que tu maîtrises convenablement tout ce qui est évents et base de données alors.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Bonjour/Bonsoir |
timtrack -
posté le 28/05/2013 à 18:54:53. (653 messages postés) |
| Ah ismoil59, que de souvenirs.
Bref bienvenue.
Citation: expert en Rpg Maker (surtout Vx Ace) |
J'ai du mal à voir comment on peut être expert en rpg maker, non ?
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Death Memento |
timtrack -
posté le 27/05/2013 à 22:23:28. (653 messages postés) |
| Ça a l'air sympa tout ça, en fait pour le mapping ça manque un peu de détails je trouve.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [en développement + démo] : Lullabia |
timtrack -
posté le 27/05/2013 à 22:20:15. (653 messages postés) |
| Citation: Fairy Tail car le manga pour touuutes les raisons possible me plaît énormément (bouboubou ils l'ont arrêté ) |
Faux, ils ont suspendu l'animé, c'est tout, donc ne pleure pas.
Bref outre le mapping, le jeu se résume à un jeu de gestion dont on est le dirigeant d'une guilde ? (outre "l'introduction" où l'on tape sur une autre guilde)
Enfin je veux dire, y aura une évolution vis-à-vis de l'histoire du personnage que l'on incarne ?
Bref le concept semble assez original, bonne continuation.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Cataclysm est de retour ! |
timtrack -
posté le 26/05/2013 à 18:17:45. (653 messages postés) |
| Quels cataclysmes vas-tu nous apporter ?
Bref bienvenue (ou plutôt rebienvenue) à toi, je trouve ça un peu bizarre de refaire une présentation au bout de 4 mois quand même. ^^'
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Projet actuel |
Posté dans Scripts - Window Steps 1.1f |
timtrack -
posté le 26/05/2013 à 10:39:16. (653 messages postés) |
| La possibilité de remettre le compteur à 0 aurait en effet pu être intéressant, dans le cas par exemple d'une grotte où on doit faire maximum 200 pas (par exemple) sous peine de revenir au début de cette dernière, ça aurait pu aider le joueur pour savoir où il en est de son parcours.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - The end of world |
timtrack -
posté le 24/05/2013 à 20:58:02. (653 messages postés) |
| La prochaine fois tu penseras à faire une présentation avec un scénario, une présentation des personnages et éventuellement des screens...
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Projet actuel |
Posté dans Forum - La Grande Aventure - Prologue [RMVXACE] |
timtrack -
posté le 21/05/2013 à 22:22:51. (653 messages postés) |
| Ah les screens remarchent, par contre je suis franchement déçu là, il s'agit des maps données par le logiciel (je l'ai remarqué avec la map de la forêt qui m'a fait pensé aux maps automatiques du logiciel que j'avais regardé par curiosité) , aucun intérêt, les seuls modifications semblent venir de décors pour le magasin et les pnjs...
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Projet actuel |
Posté dans Forum - La Grande Aventure - Prologue [RMVXACE] |
timtrack -
posté le 21/05/2013 à 18:57:46. (653 messages postés) |
| Hum je sais pas si c'est que moi mais les screens s'affichent pas. :/
Citation: Lorsqu'une Fée appelée Elenia vous trouve. Elle vous ramène dans son village et vous présente aux habitants et a son Grand-Père. |
On dirait le début de Zelda Phantom Hourglass.
Sinon la présentation est mieux. (Par contre c'est un projet finit ? Si oui c'est quoi la durée approximative du jeu ?)
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [BD] ZooDiax [MAJ 05/04/2013] |
timtrack -
posté le 07/04/2013 à 22:50:17. (653 messages postés) |
| C'était cool quand le capricorne se prenait l'une des bordure de la case, ça donnait encore plus l'effet malchance. :P (après c'est sûr que comme y a la colo et des détails, on peut difficilement retranscrire ce genre d'action)
Sinon j'aime bien. (PS : y a encore quelques GR qui paraissent sur le site :o)
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Mapping à la dofus |
timtrack -
posté le 12/03/2013 à 00:14:02. (653 messages postés) |
| Le perso s'incruste mal dans le décors, y a un script pour des déplacements isométriques, quelle est l'utilité de nous montrer un perso dans une map-panorama tirée ) 100% d'un jeu ?
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Projet actuel |
Posté dans Forum - New fantasy MMorpg 2D |
timtrack -
posté le 11/03/2013 à 00:21:53. (653 messages postés) |
| C'est un MMO, c'est sur hamachi, on a droit à une histoire de super monstre à battre qu'on affrontera jamais ou alors qui sera immortel sinon c'est pas marrant, c'est juste un prétexte pour créer un meuporg où on fait des donjons et des quêtes et on se balade librement dans un monde qui gagnera des îles/continents on ne sait comment. Bref comme tous les MMO.
Bon je viens de voir les deux classes (je les ai loupés à cause de leurs noms presque invisibles) c'est pas original : gros bourrin solide qui fonce au cac, gros bourrin en papier qui tape de loin. Mais encore ? Ça serait bien d'inventer des classes qui varient, qui changent de la norme.
C'est presque une parodie de MMO là... Et c'est à ce moment que je regarde les screenshots et que je comprends c'est vraiment une parodie de MMO, on a un mélange de RPG maker XP et de custom vide, j'espère qu'enterbrain n'a pas vu le résultat de ses RTP.
Bon je crois que c'est bien une parodie vu ce résultat, en plus il n'y a aucun commentaire tellement c'est désolant, la non présence de forum pour un MMO, et que c'est le premier post d'un membre. (sans oublier le nom du MMO, peut-être que le nom du posteur est aussi pour nous montrer que c'est un troll)
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Posté dans Galerie - Continent d'Hymkys |
timtrack -
posté le 06/03/2013 à 14:26:40. (653 messages postés) |
| Hum je trouve pourtant qu'il y en a suffisamment, il y a environ 10 villes/villages par royaumes, ce qui me semble pas mal, soit la vue est trop éloignée pour voir, soit j'ai de sérieux problèmes de peuplements. ^^ C'est vrai que j'ai abusé des montagnes, par contre pour ce qui est des plaines vides je voit pas trop comment y remédier.
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Posté dans Galerie - Sud de carte du continent |
timtrack -
posté le 02/03/2013 à 10:48:13. (653 messages postés) |
| Pour information, il s'agit du sud du continent, il s'agira d'une région très importante renfermant la plupart des mystères du jeu, mais pas tous, il s'agit d'environ un tiers de la totalité du continent, bien que la partie jouable ne sera pas la totalité du continent, sinon le jeu durera trois ans.
Ah oui le vide au nord-ouest sera complété, vu qu'il s'agit du royaume d'Ederia (celui de départ).
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Posté dans Forum - League of Legends |
timtrack -
posté le 01/02/2013 à 18:09:55. (653 messages postés) |
| Sympa la refonte d'annie, en contre partie certains objets comme la soif de sang sont plus chers, et pauvre blitz qui devient pratiquement inutile car son grap lui coûte la moitié de son mana de départ. :/
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