Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
345 connectés actuellement
29452914 visiteurs depuis l'ouverture
18793 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par timtrack Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 395 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
timtrack -
posté le 14/12/2012 à 18:14:41. (653 messages postés) |
| Type de ressource : Iconset
Format : png
Support : RPG Maker VX.ace
Commentaire / Précision : Bonjour bonjour, en réalité ma demande est très simple, j'aimerais additionner ces deux packs d'iconset ci-dessous (l'un appartient aux RTP de VX.ace, j'ai trouvé l'autre sur internet et il faisait partit de mon ancien projet sur VX ).
En vérité la difficulté n'était pas de les assembler mais surtout de gérer la transparence, je n'ai malheureusement pas d'autre logiciel que paint, résultat l'image est dégradée lorsque je choisis la transparence avec RPG maker, j'essaye en ce moment de changer la couleur de fond mais je dois aussi changer les pixels dans les objets, c'est long et je ne suis pas certain que la couleur choisie ne fera pas partie d'un ou plusieurs objets, enfin voilà si quelqu'un a la bonté d'âme de m'aider je l'en remercierais.
Sur ce, les images en question :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
Projet actuel |
Posté dans Scripts - Calcul des résistances élémentaires |
timtrack -
posté le 08/12/2012 à 13:56:18. (653 messages postés) |
| Enzuki, ce que tu cherches est faisable en évènements communs, il te suffit juste de l'appeler avec une compétence et le reste est simple à faire, c'est ce que je fait lorsque je souhaite un combo d'attaques sur une même cible. Sinon très bon script, je vais le prendre.
|
Projet actuel |
Posté dans Forum - League of Legends |
timtrack -
posté le 30/11/2012 à 23:26:26. (653 messages postés) |
| Hello, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, je passe pour dire que j'ai fait un beau pentakill avec Kog Maw ;D
Deux screens (pas de screen ingame car j'ai eu un écran noir quand j'ai fait le sreen) :
Spoiler (cliquez pour afficher)
(désolé pour la taille des sreens)
|
Projet actuel |
Posté dans Forum - Minecraft |
timtrack -
posté le 05/05/2012 à 10:05:52. (653 messages postés) |
| Ça a vraiment l'air sympa le multi, moi je commence Minecraft mais je dois me contenter d'un crack en attendant que mes parents veuillent bien me l'acheter... Sinon en attendant y a pas un serveur multi sympa qui accepte les cracks ?
|
Projet actuel |
Posté dans Forum - Portal XP |
timtrack -
posté le 10/04/2012 à 22:05:24. (653 messages postés) |
| Oh tiens glados, que de souvenirs, bon je trouve qu'elle s'intègre pas très bien au reste de la map qui est d'ailleurs plutôt petite.
|
Projet actuel |
Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation) |
timtrack -
posté le 06/04/2012 à 20:24:55. (653 messages postés) |
| Tiens je viens à peine de remarquer que les arbres des premières maps sont horribles.
Citation: Une video sur le GAMEPLAY DU JEU |
Nan sérieux la minute de gameplay donne pas envie, on a des animations déjà vues pour la plupart avec VX, les persos se baladent bêtement et balances des petits sorts. (Je cite : "des combats épiques avec des jutsus animés à vous couper le souffle")
Le montage des images de l’animé, du manga et des fanarts ne colle pas trop.
Bon j'imagine qu'il y a eu du boulot mais ça ne me donne pas envie personnellement.
|
Projet actuel |
Posté dans Forum - BD/Comics/Mangas. |
timtrack -
posté le 27/12/2011 à 11:05:47. (653 messages postés) |
| Moi personnellement je lis Seuls, déjà cité avant, Calvin & Hobbes même si je les ai tous lus, je lis fairy tail... 20th Century Boy je connais un peu mais j'ai pas vraiment lu. Je lis aussi Zombillenium, et je commence un peu Lanfeust, voilà.
|
Projet actuel |
Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy |
timtrack -
posté le 26/12/2011 à 21:36:42. (653 messages postés) |
| Garruk a dit: pour la modélisation des personnages je ne vais pas me plaindre, car c'est un sacré taf et le rendu est correct. |
Le jeu est très jolie graphiquement pour un jeu amateur, on vois le travail, c'est assez dommage les mouvements pas super réalistes mais ce n'est pas non plus un gros problème.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, en tout cas c'est un projet à voir.
|
Projet actuel |
Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy |
timtrack -
posté le 25/12/2011 à 13:14:10. (653 messages postés) |
| Je trouve que graphiquement, c'est très beau pour un projet amateur mais la cinématique donne l'impression que ça rame, les personnages saccadent et s'arrêtent par moment...
L'histoire est original et intéressante.
|
Projet actuel |
Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment |
timtrack -
posté le 27/11/2011 à 15:07:37. (653 messages postés) |
| Ouai enfin je doute que l'auteur de naruto avait déjà prévu une grande guerre commandée par Kabuto version Oroshimaru et un type masqué qui sort d'on ne sais où. D’ailleurs c'est pour ça que le dénouement de naruto est nul selon moi.
Donc oui il faut avoir une idée de la fin mais ne pas négliger le début.
|
Projet actuel |
Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment |
timtrack -
posté le 27/11/2011 à 14:53:16. (653 messages postés) |
| Ouai enfin il faut aussi de bonnes bases, c'est pareil pour les jeux vidéo.
Citation: Ça peut pas être pire que Chaman King à mon avis. |
Ah oui le manga qui a même pas de fin, on s'arrête en plein milieu.
|
Projet actuel |
Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment |
timtrack -
posté le 26/11/2011 à 22:41:54. (653 messages postés) |
| Citation: Non la VF de FMA était la seule vf d'anime potable. |
Je suis tombé sans faire exprès sur un épisode de brotherhood en VF, j'ai voulu voir les voix, ben j'ai vite changé pour en regarder un en VO. J'ai jamais été fan de la VF des animés, je sais pas comment les gens font pour regarder un épisode entier à la télé.
Sinon j'ai préféré brotherhood, je le trouve plus complet et on voyage plus. Quand j'y repense, ils ont fait en 40 épisodes les 7 premiers tomes dans la première adaptation et la deuxième à bouclé ces 7 tomes en 15 épisodes.
|
Projet actuel |
Posté dans Galerie - Village désertique |
timtrack -
posté le 05/07/2011 à 14:16:08. (653 messages postés) |
| yue a dit: pour monter sur les toits, ils passent par les minuscules cheminées...? |
Oui bon j'ai pas pensé à ça. On va dire qu'ils ont grimpé sur les palmiers ou ont fait la courte échelle.
riuju a dit: Ca me rapelle une peu final fantasy 2 au royaume de Fynn |
J'y avais même pas pensé.
|
Projet actuel |
Posté dans Galerie - Village désertique |
timtrack -
posté le 04/07/2011 à 20:14:02. (653 messages postés) |
| Ils surveillent juste autour et montent sur les toits pour mieux voir, oui j’avoue que ils n'ont pas demandé aux habitants.
|
Projet actuel |
Posté dans Galerie - Ça va chauffer ! |
timtrack -
posté le 25/02/2011 à 20:27:58. (653 messages postés) |
| J'ai essayé de modifier l'image au dessus mais ça ne marche pas :
Je choisis la nouvelle image à mettre, je clique sur poster et rien ne change, c'est normal ?
EDIT : Ah si ça marche.
|
Projet actuel |
Posté dans Galerie - Ça va chauffer ! |
timtrack -
posté le 25/02/2011 à 16:25:57. (653 messages postés) |
| Wanoklox ---> Euh... Ah bon ?
NanakyTim ---> Le problème de VX est que tu peux pas mettre des morceaux de hauteurs de falaises pour marcher dessus à cause des ombres automatiques et de d'autres trucs....
Et pour les autres, mon image est en PNG.
|
Projet actuel |
Posté dans Galerie - Ça va chauffer ! |
timtrack -
posté le 25/02/2011 à 12:48:29. (653 messages postés) |
| Y a pas beaucoup d'autotiles sur VX qui soit de la pierre. Je ne vois pas trop ce qui serait approprié avec de la lave à par ça.
|
Projet actuel |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
timtrack -
posté le 25/02/2011 à 11:37:24. (653 messages postés) |
| C'est mieux, mais ça manque d'arbre autour je pense, et pourquoi tu as mis une pioche ?
|
Projet actuel |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
|
|