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Posté dans Forum - [abandonné]Ceibrulax

timtrack - posté le 03/08/2013 à 23:21:35. (653 messages postés)

C'est du cannibalisme ça...

En tous cas ouaip, 'faut que tu améliores ton orthographe, ton mapping et la présentation de ton projet, en plus c'est vraiment pas sérieux de vouloir recruter des gens avec un projet aussi peu travaillé.
Je te recommande d'aller voir ici pour faire une meilleure présentation mais aussi les tutoriaux.

Projet actuel

Posté dans Forum - ...Bonsoir, y'a quelqu'un... ?

timtrack - posté le 03/08/2013 à 22:29:54. (653 messages postés)

Citation:


l'a*
L’hôpital, la charité, toussa ...


La fatigue, l'oubli de l'apostrophe toussa toussa.... :F

Projet actuel

Posté dans Forum - presentation mafire

timtrack - posté le 03/08/2013 à 21:43:18. (653 messages postés)

Bienvenue jeune lama des cavernes.

Projet actuel

Posté dans Forum - ...Bonsoir, y'a quelqu'un... ?

timtrack - posté le 03/08/2013 à 21:38:36. (653 messages postés)

Citation:

AsterPhoenix était déjà prix


Eh oui, il est pris en terme de prix car on l'a vendu ce matin. -->[]

Citation:

Les lucioles... ? C'est à dire ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampyridae

Projet actuel

Posté dans Forum - [abandonné]Ceibrulax

timtrack - posté le 03/08/2013 à 21:30:32. (653 messages postés)

Citation:

Le roi de Farilirin tua le Roi de Ranfriliui est ce fut le chaos total.La reine du royaume de Ranfriliui se vengea et detruisa le Royaume et emprisonnas tous les habitants.


Pourquoi la reine se venge sur son propre pays ?

Y a plein de fautes d'orthographe, au point qu'il est difficile de lire les quatre lignes de scénario. Y a pas de screens, on a pas de présentation des personnages ni du gameplay. J'appelle ça une bride de projet perso.
Go here.

Projet actuel

Posté dans Forum - ...Bonsoir, y'a quelqu'un... ?

timtrack - posté le 03/08/2013 à 17:27:12. (653 messages postés)

Bienvenue, que les lucioles te guident.

Projet actuel

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

timtrack - posté le 03/08/2013 à 02:10:21. (653 messages postés)

Euh.. Ouais c'est génial mais 'faudrait développer tout ça, car là on sait juste que Zelda a été kidnappée et changée en pierre... peut-être qu'une gorgone est à l'origine de tout ça ? Non honnêtement il faudrait d'autres éléments. (PS : on a droit au classique de l'épée trop méga puissante à trouver ?)

Projet actuel

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

timtrack - posté le 03/08/2013 à 01:58:36. (653 messages postés)

Ah oui, il me semblait qu'ils allaient faire une seconde série pour Mirai Nikki mais je me suis trompé.
Sinon Index 2 et Railgun 2 valent le coup à mon avis.

Projet actuel

Posté dans Forum - Présentation d'un petit parisien

timtrack - posté le 02/08/2013 à 19:22:45. (653 messages postés)

Welcome !

Projet actuel

Posté dans Forum - Elena

timtrack - posté le 02/08/2013 à 19:15:32. (653 messages postés)

Bienvenue dans cet asile du making.

Projet actuel

Posté dans Forum - [Role Play Onirique] Session 2 ~ Le retour

timtrack - posté le 02/08/2013 à 14:27:00. (653 messages postés)

La créature se retourna pour se débarrasser de Elina, elle préféra se retirer de la bête avant de finir en pâtée. La greviscas gigas se retira dans l'ombre des bois, les membres du groupes étaient sur leurs gardes, elle pourrait resurgir à tout moment.
L'attente semblait durer une éternité, privé de la vue, la créature se déplaçait autour de la clairière sans sortir de l'ombre comme recherchant un passage, à moins qu'elle n'analyse le territoire pour mieux attaquer.
Les déplacements s'entendaient, elle pouvait surgir d'une minute à l'autre, puis d'un coup plus aucun bruit.
-Elle est partie ? demanda Daak sans recevoir de réponse.
Pendant un seconde, Daak crut entendre des bruits de plaintes provenant de la forêt, était-ce son imagination ou il y avait d'autres personnes dans ces bois ?
Mais il comprit qu'il avait été distrait par l'ambiance des bois quand la créature surgit de nulle part pour s'attaquer à Marvin qui n'était pas en mesure de se défendre. Elle ouvrit ses pinces, s'apprêtant à trancher en deux le responsable de son martyr.

Hum 'faudrait que j'augmente le contenu, j'ai l'impression de pas mal écrire alors qu'en fait ça fait pas grand chose. X)
Enfin bon comme j'ai pas d'idées pour l'instant je laisse comme ça.


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Posté dans Forum - [Role Play Onirique] Session 2 ~ Le retour

timtrack - posté le 30/07/2013 à 17:02:07. (653 messages postés)

Au fait Hellper ne participe plus au RP ? Il a posté un seul message depuis le début. :/

Tout le monde était très fatigué, Daak pensa son épaule, heureusement, la blessure n'était pas trop grave, il pouvait encore bouger le bras, bien que difficilement. Peu de temps après, tout le monde dormait.
Demain serait une rude journée, le donjon était situé dans la plaine de Korniss, de l'autre côté du bois des corbeaux, un lieu prétendu maudit depuis que le culte de l'ancien dieu de l'air, Wundle, avait été abandonné il y a 2000 ans, ne laissant que les ruines d'un vieux temple, mais on raconte que des esprits malveillants y rôdent. Hélas, le bois des corbeaux était le chemin le plus rapide vers le donjon, la plaine de Korniss était essentiellement entourée de hautes montagnes qui ralentiraient trop le voyage, seuls deux accès étaient possibles ; le bois des corbeaux ou la mine de Korniss, encore fallait-il qu'elle ne se soit pas effondrée depuis qu'elle était désaffectée.
Le seul village que le groupe pourrait se permettre de visiter sans ralentir sa course serait celui situé dans la plaine de Korniss, mais aucun accueil ne leur serait réservé, les habitants ont fuis le village 3 jours après la mystérieuse apparition du donjon, refusant d'expliquer pourquoi.

Je me suis permis d'indiquer le parcours afin que ça ne dure pas éternellement tout en laissant envisager de l'action, si ça ne convient pas à quelqu'un, il peut modifier.

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

timtrack - posté le 30/07/2013 à 12:36:27. (653 messages postés)

Sorry, j'ai edit pour mettre en spoiler. :flaco

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Posté dans Forum - [Role Play Onirique] Session 2 ~ Le retour

timtrack - posté le 30/07/2013 à 11:27:15. (653 messages postés)

Épuisés et expulsés mais aussi très en colère, le groupe cherchait un coin à l’abri, ils traversèrent le sentier d'un petit bois tranquille lorsque soudainement un carreau d'arbalète transperça l'épaule de Daak, il cria alors :
Embuscade !
Daak venait de faire un mot de plus de 2 syllabes, la situation était grave, une pluie de carreau tomba sur le groupe qui esquiva sans peine chaque projectile. Quatre bandits sortirent des buissons, armés de courtes épées et vêtus de peau d'ours, l'un d'eux portait un casque en acier, trophée de guerre, ainsi qu'un puissant bouclier et une hache. Il s'avança calmement laissant échapper un sourire dévoilant ses dents usés, ce n'était pas leur première embuscade, pas étonnant que la moitié des aventuriers n'arrivait pas au donjon.
Il s'adressa à Elina :
Alors ma jolie, on s'est perdu en chemin ?
Des rires retentirent, ils étaient au moins 7.
Si toi et ton petit groupe acceptent de nous donner vos petit jouets, on ne vous fera aucun mal, enfin on ne te garanti rien.
D'autres rires, ils étaient 8 au total. Contrairement à l’idée reçue, aucun membre du groupe n'était terrorisé. Il était temps de passer ses nerfs sur quelqu'un, y en a qui vont passer un sale quart d'heure...

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

timtrack - posté le 30/07/2013 à 11:05:07. (653 messages postés)

En fait Index est sympa mais honnêtement elle sert presque à rien, elle se fait kidnapper et passe son temps à se plaindre à Touma tout en le mordant, le comique de répétition peu fonctionner quand ça varie un peu, là j'ai pas l'impression. Dans les personnages féminins de la série, je préfère largement misaka.
Railgun S est la suite de railgun qui commence avant le début de index et qui finit peu après l’amnésie de Touma,

Spoiler (cliquez pour afficher)



Globalement, railgun S est bien plus mature que son prédécesseur et a bien réduit le fan service.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Pour index II, le fan service a augmenté mais je trouve que le scénario s'est développé, on a droit à un bon dénouement (pas les deux derniers épisodes de la série mais l'avant dernier arc).
Par contre index II augmente la fan service et laisse de côté de bons personnages en leur donnant une apparition trop secondaire.

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

timtrack - posté le 30/07/2013 à 01:51:00. (653 messages postés)

j'ai regardé les To aru + les épisodes sortis de railgun S, j'ai bien aimé mais y a quand même des trucs à reprocher comme le fan service ou encore des personnages secondaires trop peu exploités ou laissés de côté comme Himegami, l'amnésie du protagoniste qui sert de prétexte pour expliquer un peu l'univers mais aussi l’insupportable Index qui n'est utile que lorsqu'elle utilise ses grimoires, ce qui a eu lieu très peu de fois. Cependant je trouve l'univers original et des personnages attachants ainsi qu'une meilleure maîtrise du scénario (y a qu'à voir l'arc sisters qui est beaucoup mieux réalisé dans railgun S que index I).

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Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

timtrack - posté le 12/07/2013 à 22:47:30. (653 messages postés)

Citation:

Par contre, c'est dommage que Skados soit impassible a la douleur de son comparse sur la dernière case.


Euh... vu son sourire, il semble plutôt satisfait.

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Posté dans Forum - [VX] Afficher d'autres carac' dans les magasins

timtrack - posté le 11/07/2013 à 23:10:57. (653 messages postés)

Aucune idée, désolé, mais je crois bien qu'il existe. (avec peut-être d'autres fonctionnalités ajoutés)

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Posté dans Forum - Chalu

timtrack - posté le 11/07/2013 à 22:08:03. (653 messages postés)

Citation:

Mon dieu cette couleur.. C'est quoi cette manie de faire des présentations avec une couleur cheloue? En plus gris sur violet quoi.. :sriden


Mais c'est pour se faire remarquer, montrer qu'on contourne cette règle qui veut qu'il y ait une écriture lisible sur les forums.

Bienvenue à toi.

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Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

timtrack - posté le 11/07/2013 à 21:58:25. (653 messages postés)

Cool ! Sinon ouais un criquet aurait été cool mais 'faut varier. :P

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Posté dans Forum - [VX] Afficher d'autres carac' dans les magasins

timtrack - posté le 11/07/2013 à 21:53:41. (653 messages postés)

Il me semble qu'il y a un script pour ça, pour contourner cette contrainte j'ai choisit d'écrire dans la description de l'objet les caracs, mais c'est pas pratique pour la lisibilité.

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Posté dans Forum - Hellow

timtrack - posté le 11/07/2013 à 16:08:43. (653 messages postés)

Bienvenue !

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

timtrack - posté le 11/07/2013 à 13:21:23. (653 messages postés)

Une fois à Subalta ils peuvent tout de même en ressortir ?

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Posté dans Forum - Moi je suis une vraie fille !

timtrack - posté le 10/07/2013 à 22:51:27. (653 messages postés)

Citation:

Bienvenue a bras ouverts.


Bienvenue les bras ouverts ! (aïe)

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Posté dans Forum - Coucou c'est moi (nan en fait je rigole c'est pas moi, je vous ai bien eus, hein ?)

timtrack - posté le 10/07/2013 à 22:48:38. (653 messages postés)

Notre webmaster barbu n'est pas encore passé on dirait, mais ce n'est qu'une question de temps. Ah oui bienvenue dans cet asile, puisses-tu t'y plaire.

Projet actuel

Posté dans Forum - [Role Play Onirique] Session 2 ~ Le retour

timtrack - posté le 10/07/2013 à 20:07:37. (653 messages postés)

Petite mise à jour de la fiche de personnage, ajout de son alignement ainsi que de la capacité involontaire à parler et comprendre le troll (pas celui des forums :F). Mon personnage révélera son RP lorsqu'il sera sous forme intelligente, mais ça sera un soir de pleine lune.


Spoiler (cliquez pour afficher)



Daak, s'étant joint au groupe, approuva la remarque de Grevis d'un hochement de tête. Durant le trajet, il essayait souvent de regarder le carnet de Marvin que celui-ci lui cachait tout en lui adressant un regard noir. Ils arrivèrent rapidement au village où l'on pouvait ressentir une atmosphère étrange et assez inquiétante, pas de doute; on se rapprochait du donjon.
Les habitants étaient étrangement fatigués, le groupe acheta quelques provisions puis se dirigea vers l'auberge, à l'intérieur, tous les clients étaient affalés sur leurs chaise, tombés de fatigue, seul l'aubergiste rayonnait avec le sourire signifiant clairement un bienvenue.

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Posté dans Forum - [Rpg Maker Vx] Exporter projet Vx vers Vx ace. Possible ?

timtrack - posté le 10/07/2013 à 19:49:03. (653 messages postés)

En effet, cela ne peux pas fonctionner, les scripts ne correspondent pas (RGSS2 vs RGSS3), les tilesets non plus car Ace te demanderait quel pack de tileset utiliser, problèmes au niveaux des compétences etc....

Projet actuel

Posté dans Forum - [Role Play Onirique] Session 2 ~ Le retour

timtrack - posté le 10/07/2013 à 13:09:51. (653 messages postés)

Yo, je me joins à l'aventure ! ;)

De l'autre côté du ruisseau, à l'ombre d'un chêne, un homme de 2 mètres de haut avec une carrure imposante frappait sa tête contre le tronc de l'arbre espérant trouver une pomme (on le sait car il le cirait), ce qui témoigne de son extrême intelligence.

Nom : Daak
Âge : 23 ans (âge mental : 2 ans)
Race : humain ?
Physique : 2,10 m, très musclé, cheveux suffisamment longs pour masquer ses yeux.
Equipement : slip en peau de gobelin avec des étoiles dessinés dessus, caché par un pantalon en cuir. Dispose d'une massue accroché à sa ceinture.
Compétences : peut crier son nom pour faire fuir toute forme de vie passive, peut passer en mode "réflexion" atteignant une intelligence proche de quelqu'un de son âge mais cela ne fonctionne que les soirs de pleine lune. Peut réaliser des câlins mortels pouvant étouffer la cible si aucune tentative de résistance.
Qualité : Très puissant et résistant.
Défaut : très bête au point de régulièrement confondre allié et ennemis.
Relation avec les autres membres de l'équipe : il aime tout le monde et montre son affection en faisant des câlins mortels.


Fatigué de frapper l'arbre avec sa tête, il sortit sa massue et le déracina, après avoir vu le groupe, il sortit une affiche du donjon.
-Dah !

Projet actuel

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

timtrack - posté le 09/07/2013 à 22:40:33. (653 messages postés)

Dans tous les cas, le schéma reste le même : recherche de X objets puis combat final.

Projet actuel

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

timtrack - posté le 09/07/2013 à 16:58:08. (653 messages postés)

Ce qui rend le scénario peu original, c'est cette histoire de chercher X objets dans le but de vaincre un ennemi. On connait déjà la fin avant même d'avoir commencer le jeu.

(PS : des avis sur mon scénar posté plus haut ? :P)

Projet actuel

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

timtrack - posté le 09/07/2013 à 13:37:36. (653 messages postés)

Personnellement, je trouve que le licenciement des animés n'est pas une mauvaise chose en soit, bien que quand je me dit : "Tiens ! Si je regardais un animé !" et quand je me rend compte qu'il est licencié ça m'agace un peu. Le problème vient en effet de la qualité des vidéos proposés par la suite.
Sinon le Vostfr et Vosta c'est le bien, ça permet d'avoir les vrais voix des acteurs (plutôt qu'un doublage pas toujours très bon) ainsi qu'un bon moyen d'apprendre l'anglais.
PS : en ce moment je regarde shingeki no kyojin (l'attaque des titans), c'est vraiment pas mal dommage qu'il se passe pas grand chose par épisode, ça donne malheureusement un effet naruto. Je le regarde en Vosta et j'ai pas eu de problème à comprendre ce qui été dit.

Projet actuel

Posté dans Forum - Moi je suis une vraie fille !

timtrack - posté le 09/07/2013 à 13:06:29. (653 messages postés)

Bienvenue petit belge.

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Posté dans Forum - Carby, le sorcier

timtrack - posté le 09/07/2013 à 12:57:29. (653 messages postés)

VX Ace, c'est VX avec plein de bonnes choses en plus, pour VX ace "non-essaie", soit tu payes sur le site officiel, soit tu télécharges un crack je sais plus trop où.
Sinon bienvenue à toi.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

timtrack - posté le 09/07/2013 à 12:37:17. (653 messages postés)

Tu devrais faire varier les lieux des masques et éviter d'avoir le schéma temple : donjon-->masque. Essaye de faire en sorte que certains masques se débloquent grâce à une quête dans un village ou bien au sommet d'une montagne ou encore une grotte... Ça pourrait faire varier l'obtention des masques et rendre le jeu moins monotone.
Commencer par le château du boss final est une bonne idée à mon avis, ça ferait une bonne intro plutôt qu'avoir un réveil matin dans une petite prairie avec une voix qui te dit : "tu as été vaincu par le grand méchant pas beau, trouve les masques qui vont permettre de le vaincre."
Pour le nom du héros, à toi de voir, si ton héros a tendance à ne pas avoir de personnalité propre, autant laisser le choix du nom au joueur, si le héros en dispose d'une, alors il faut voir si son histoire est bien ancrée dans le jeu et que elle intervient à plusieurs reprises, si oui, je pense qu'il vaut mieux avoir un nom fixe, sinon bah à toi de voir.

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Posté dans Forum - [VX] Lancer d'arme?

timtrack - posté le 08/07/2013 à 20:02:27. (653 messages postés)

Tout dépend du contexte d'utilisation, si c'est un combat en vue de base, une simple animation suffit, pas besoin de passer par des scripts, en SBS, ça ne devrait pas poser de problèmes non plus à mon avis, cependant si c'est un ARPG, je ne peux pas t'aider. Si c'est une utilisation à plusieurs reprises hors combat, il faudrait recréer l'animation pour chaque situations où la position personnage/événement change, mais bon, c'est galère.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Changer graphic evenement exterieur [Résolu]

timtrack - posté le 08/07/2013 à 19:57:07. (653 messages postés)

Ce qui semble lui poser problème, c'est que la commande "modifier l'apparence" à partir de "déplacer un événement" ne comprend pas comme choix possibles les tilesets B à E, contrairement à la forme primaire de l'événement.
Tu as deux choix ; créer un chara qui a la forme du tileset à changer ou utiliser les interrupteurs ou variables, à toi de voir.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

timtrack - posté le 08/07/2013 à 12:43:09. (653 messages postés)

En vérité, le monde moderne serait assez embêtant à faire, si je prévois une suite, son apparition sera quasi certaine, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Pour Stargate, en fait je connais pas vraiment (juste de nom). La porte d'Oniris est en roche antique, elle est en forme de cercle d'un diamètre d'environ 3 mètres.
Pour le monde "moderne", j'aimerais bien le rapprocher d'un style rétro-futuriste voir steampunk mais j'essaie encore de définir son niveau technologique, raison de plus pour ne pas encore le représenter.
Le monde magique se rapproche du moyen age évidemment composé de créatures imaginaires et d'autres créatures humanoïde.
PS : Les gobelins sont des sbires de Lord Deltar, ils lui ont donc rapporté le portail, s'il y a une invasion du monde moderne, ce ne sera pas qu'avec des ptits gobelins en papier mais plutôt avec des démons. :P

L'un des mystères à résoudre correspond à l'activation de la porte, qui sera en vérité plus coûteuse que prévu.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

timtrack - posté le 08/07/2013 à 01:13:24. (653 messages postés)

Hello, je viens pour présenter mon projet pour l'instant sans nom, dites moi ce que vous en pensez :
Synopsis :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Personnages : (les personnages principaux auront un nom modifiable)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Univers :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Quest Legend - The Magical World (Jeu Complet)

timtrack - posté le 07/07/2013 à 23:28:52. (653 messages postés)

Citation:

Toute les solutions de la Trilogie sont ici > http://benakinproduction.1fr1.net/f10-solution


Ce sont les objectifs secondaires, là où j'ai été bloqué correspond à la quête principale il me semble. (de toute façon j'ai perdu la sauvegarde, je téléchargerai la trilogie comme ça j'aurais tout en un )

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Posté dans Forum - The Dark moon

timtrack - posté le 06/07/2013 à 23:20:47. (653 messages postés)

Citation:

En gros c'est de la merde quoi !


Oui en gros... (ou en petit vu la taille de cette phrase)[/troll]
On commence toujours avec des choses pas toujours très bonnes, mais au fur et à mesure on s'améliore, il faut juste persévérer et étoffer le projet. Je te conseille d'aller voir ceci pour apprendre à manier les RTP : lien
Tu devrais étoffer aussi la présentation des personnages notamment le héros.

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