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Reprise du message précédent:
Tata Monos -
posté le 06/10/2010 à 18:44:59 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Tu tournes avec qu'elle version de la builde ?
| Suite du sujet:
falco -
posté le 06/10/2010 à 18:48:31 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | La R248.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tata Monos -
posté le 06/10/2010 à 18:52:17 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | il te manque une mise à jour.
LA derniers est la 249.
|
falco -
posté le 06/10/2010 à 18:54:14 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Les mises à jour de la clic team sont bridées pour ceux qui ont une licence black listés.
Certains hackeurs ont réussis à casser la vérification pour les buildes 247 et 248 seulement, pas pour la suivante.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
TRPGE -
posté le 06/10/2010 à 19:03:16 (334 messages postés)
| Reste poli. | “Une stratégie d’ensemble consiste d’abord à déterminer tous les objectifs à atteindre, ensuite de
choisir ou de trouver les moyens de finaliser à coup sûr.”
Précision, je ne mets pas une définition par prétention, mais pour que l’on soit sur la même longueur d’ondes.
Perso, j’évite les extensions “boguantes”, les objets natifs sont rapidement mis à jour, s’il y a un problème par la Clickteam.
J’évite aussi les sous applications, pour diverses raisons, la première la dispersion.
“Ou d'une version craké.”
Tôt ou tard, si on travaille sérieusement avec un click soft, un choix s’impose, un outil limité ou un
outil performant?
|
Moteurs cases à cocher. |
falco -
posté le 06/10/2010 à 19:28:06 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Je compte me prendre MMF, mais pas pour l'instant, étant encore simple étudiant, 300 € ça reste une somme énorme pour moi, que je peux pas me permettre de dépenser pour un logiciel servant à mon plaisir personnel uniquement.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tata Monos -
posté le 06/10/2010 à 19:35:32 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Tu es obligé d'avoir le dev ?
Même si je ne cache pas que j'aimerais upgrader en dev, mais pas maintenant, la version normal est à 100 euro.
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falco -
posté le 06/10/2010 à 19:43:27 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Yep obligé, je serais trop limité avec la simple.
Rien que pour mon éditeur, ça aurait été mort.
MMF possède trop de bugs, et n'est pas assez souple pour permettre de créer un gros jeux sans passer par un éditeur.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
TRPGE -
posté le 06/10/2010 à 20:25:51 (334 messages postés)
| Reste poli. | "MMF possède trop de bugs, et n'est pas assez souple pour permettre de créer un gros jeux sans passer par un éditeur."
Tu as un exemple de gros jeu sans éditeur?
|
Moteurs cases à cocher. |
Tata Monos -
posté le 06/10/2010 à 20:27:59 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Tu as un exemple de gros jeu sans éditeur? |
Les anciens jeu sur amstrad par exemple.
ou tu programmé en Basic.
Je doute que tout les jeux avait un éditeur.
|
falco -
posté le 06/10/2010 à 20:47:01 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Tu as un exemple de gros jeu sans éditeur? |
Non, mais après il faut voir si on peut considérer MMF comme justement, un éditeur, où alors comme une plate forme de développement.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
hellper -
posté le 06/10/2010 à 20:54:25 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | TRPGE a dit:
Tu as un exemple de gros jeu sans éditeur?
|
Les jeux sur console comme Xbox ne sont-ils pas codé en C/C++ ?
Enfin, je dis peut-être un bêtise.
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
TRPGE -
posté le 06/10/2010 à 21:27:06 (334 messages postés)
| Reste poli. | Ma question est volontairement biaisée, il existe plusieurs genre d’éditeurs.
Un click soft c’est au moins, un éditeur de scénario, un éditeur de scènes, un éditeur d’événements, un éditeur d’image, un éditeur d’animation, un éditeur d’expression.
Ce que tu souhaites réalisé est à classer dans la catégorie éditeur de niveau => Level editor.
Wikipédia
“Un éditeur de niveau est un logiciel permettant de créer des niveaux, des cartes, des campagnes ou des scénarios pour des jeux vidéo. Dans certains cas, le créateur du jeu vidéo développe un éditeur de niveau officiel (soit fourni avec le jeu, soit téléchargeable), sinon, il arrive que la communauté des fans s'en charge.
Les personnes créant des niveaux de jeu sont appelés en anglais level designer”
Mmf est un logiciel, dit polyvalent, d’ailleurs peut on parler d’une plateforme de développement, sans langage de programmation?
A mon humble avis non.
Un forum désigne mmf comme une solution intégrée, perso je préfère logiciel cases à cocher.
|
Moteurs cases à cocher. |
Tata Monos -
posté le 09/10/2010 à 19:47:47 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | MMF c'est un logiciel couteau suisse.
Tout comme Construct , Game Maker et Game développer.
|
Root -
posté le 10/10/2010 à 15:34:23 (11 messages postés)
| | J'ai un ptit soucis :
(Sorry pour la taille)
Il me dit que mon expression est trop complexe, mais c'est-à-dire? J'ai juste trop de valeurs à enregistrer ou alors c'est juste trop compliqué pour MMF d'enregistrer une string de moins de 30 caractères? o_o
|
Tata Monos -
posté le 10/10/2010 à 15:42:53 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Ta demandé sur le forum officiel ?
|
Root -
posté le 10/10/2010 à 15:47:44 (11 messages postés)
| | Nope.
|
Tata Monos -
posté le 10/10/2010 à 15:48:50 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé |
Bon ok je sors.
|
LeRat -
posté le 10/10/2010 à 16:04:34 (30 messages postés)
| Je découvre | c'est sur RMXP?
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falco -
posté le 10/10/2010 à 16:05:04 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | D'après toi gros boulet, est-ce que ça ressemble à RMXP, sachant qu'il y a écrit "Multimedia Fusion 2" en dessus, et que tu te trouves dans le topic "blabla de MMF" ?
Romain : Utilise un array.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
sriden -
posté le 10/10/2010 à 16:09:27 (16587 messages postés)
| | C'est une sécurité pour empêcher les utilisateurs de faire des fangames de Mario.
|
Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ |
Naked-Snake -
posté le 10/10/2010 à 16:55:23 (8468 messages postés)
| "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Ah ouais, carrément, MMF le truc pas ergonomique en fait °°
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Zeus81 -
posté le 10/10/2010 à 16:57:10 (11071 messages postés)
| | Lol, c'est génial MMF !
|
zebrot -
posté le 10/10/2010 à 17:11:19 (1601 messages postés)
| Troller lvl 1 | CTB
=>[]
Et effectivement, l'interface de MMF a l'air carrément pas ergonomique
in b4 ctb
|
01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011 |
TRPGE -
posté le 10/10/2010 à 17:23:11 (334 messages postés)
| Reste poli. | Au moins mmf est compatissant, il prévient (mdr)...
L'éditeur d'expression à des limites, quelle découverte!
C’est un peu comme avec rpg maker, incapable à la base de gérer certaines ressources graphiques isométriques, parce qu’il n’est pas prévu pour tout simplement.
Mais, il y a toujours moyen de faire autrement...
Objet tableau => Explications afin de réaliser un système de sauvegarde.
"Legende 3":
http://biblioklik.free.fr/MMF2/04sources/sources.htm
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Moteurs cases à cocher. |
falco -
posté le 10/10/2010 à 18:30:03 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | C'est des types qui utilisent un logiciel de création de RPG pleins de limites et de bugs qui s'amuse à troller ici, non mais LOL
Sinon, une variable c'est fait pour retenir... une valeur, pas 20. Voilà pourquoi ça pose problème, si on veut retenir plusieurs valeurs, on utilise un array/tableau.
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