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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

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Reprise du message précédent:

Parpaing - posté le 02/03/2010 à 19:09:27 (213 messages postés)

❤ 0

Je dois le prendre au serieux pour le qui veut gagner des millions ? :D

Sinon, ben... pas de message d'erreur ni rien, ca passe direct ?

Si tu a bien téléchargé la version décryptée avec la video en AVI Ici verifie qu'elle soit bien en AVI, par contre pour les problemes techniques ca serait bien de poursuivre le débat dans la section "entraide" dans "compatibilité ?" pour que ca soit plus gérable, merci bien

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bon, ben, j'imagine qu'il n'y a plus de probleme puisqu'il n'y a plus de remarques dans la séction entraide.

Quoi qu'il en soit, voici une new un peu particuliere. Je vous présente cette fois-ci deux vidéos de mon jeu, un artwork d'un nouveau personnage, ainsi qu'une modification apportée au déroulement du projet.

First : Les videos !!

1 - DEFKAN (présente dans la démo)



2 - LILITH (non présente dans la démo)



Second : L'artwork du nouveau !

image

Pour sa description, CF ma galerie. Je mettrais ensuite le post principal a jour pour les descriptifs des persos.


And finally : La modif.

J'ai décrété que l'intro de mon jeu manquais de dynamisme et etait au final un peu chiante.
Alors du coup, c'est décidé, je refait tout le début du jeu(donc plus de passage avec les chiens a battre) et ca sera deja a mon gout bien mieux.

Je revois également la difficulté des Boss et la stabilité des dégats.

Je pense revoir egalement d'autres details comme la luminosité, le son, etc.

Et actuellement je refait les graphismes du projet en y rajoutant pas mal d'éléments. Et du coup les maps sont tout de suite moins vide . En parlant de ca, la ville s'élargit considérablement puisque de nouvelles maps apparaissent. Je bosse en ce moment sur de nouveaux personnages a rajouter (parce que y'avais pas grand monde dans ma ville) et des maps deja plus abouties. Il y aura aussi moins de bugs graphiques et plus de libérté.

Donc voila, en gros la démo suivante sera deja bien plus agreable a jouer.

Voici des screens pour vous montrer que ce que je dis c'est pas que du flan :

image

image

Bon pour le panneau publicitaire du premier screen, il est animé et on vois ainsi defiler 4 ou 5 pubs différentes comme je l'avais deja expliqué. Mais animé c'est dur de le représenter ici.

Voila, je vous attend avec impatience les bras chargés de commentaires.

A bientot...

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


Suite du sujet:

ThrillerProd - posté le 07/03/2010 à 21:02:02 (1121 messages postés)

❤ 0

Stylé les vidéos ^^

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


dawn - posté le 07/03/2010 à 21:34:52 (343 messages postés)

❤ 0

legal age?

Tiens, j'étais passé un peu vite devant ce projet mais il y a vraiment du bon boulot. Très joli et un style graphique vraiment pas banal (surtout que les maps un peu vides m'avais rebuté, mais le changement qu'on voit dans tes nouveaux screens fait augurer très bien de la suiite). Vu ce que tu dis je vais peut-être attendre que la nouvelle démo arrive avant d'y jouer mais en tout cas (à part le poids un peu excessif pour 1h30 de jeu mais je sais ce que c'est...) y'a de quoi baver.

CBS:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=369


Drell - posté le 08/03/2010 à 22:14:51 (23 messages postés)

❤ 0

On voit bien que tu as mis beaucoup de travail sur ce projet. Ça porte ses fruits!

-Les nouvelles maps sont plus détaillés que dans la démo.
-Tu maitrises bien photoshop
-Les vidéos sont époustouflantes

Bref, j'ai hâte de voir la prochaine démo:)

Par contre je comprends pas pourquoi tu as décidé de modifié au complet l'intro de ton jeu. Le passage des chiens permettait de mieux comprendre les commandes de xas.


Parpaing - posté le 08/03/2010 à 23:52:11 (213 messages postés)

❤ 0

Merci a vous trois, vos commentaires font tres plaisir.

Drell, j''en ai décidé ainsi car l'intro avec les chiens me paraissait emmerdante, tout simplement.

Donc j'ai décidé de donner a l'intro une tournure plus dynamique, qui met tout de suite le joueur dans le scénario.
Mais la nouvelle séquence d'ouverture permet également au joueur de découvrir les commandes de XAS, pas de souci la dessus. Personellement, je préfére cette intro a l'ancienne.

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


ThrillerProd - posté le 09/03/2010 à 13:39:20 (1121 messages postés)

❤ 0

J'ai juste oublier, lorsque tu prends des screenshots, ne les enregistre pas en jpeg ! c'est atroce !

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Alucard-Project666 - posté le 10/03/2010 à 10:09:23 (12 messages postés)

❤ 0

= )

:hurle

La mort est un gouffre dans le quelle il ne faut pas tomber !


Parpaing - posté le 27/03/2010 à 11:33:05 (213 messages postés)

❤ 0

Re, camarades makers !

J'ai un peu dormi ces derniers temps niveau projet, car j'avais pas mal de trucs a faire dans ma vie physique. Mais la je retravaille dessus.
J'ai peu avancé niveau programmation car je refait les graphismes, j'ajoute de nouveaux PNJS et je travaille plus en précision le scénario du jeu, qui me satisfait de plus en plus.

Ah oui, et j'ai aussi mis a jour le post principal.

Du coup j'ai deux offrandes en votre honneur : Un artwork et un mode de jeu !

Commencons par l'artwork :

image

Ce monsieur, vous le connaissez déja, il s'agit de Defkan, cet espece de salaud qui rend fou avec ses shurikens. Pour sa description, elle se trouve dans ma galerie, comme d'hab.

Et maintenant je vais vous présenter un mode de jeu, qui ne sera hélas realisable que si un scripteur se join a mes rangs. Celui-ci aura certes un gros boulot mais ne sera pas décu du résultat, je l'espere.

Je suis tres attaché a un peu tous les persos de mon jeu. Non seulement pour leurs personnalité ou portraits psychologiques/moraux etc, mais aussi de par leur design, leur facon de combattre...

Et donc, j'ai pris la décision de creer le Mode Arcanes. Ce que c'est ? C'est un mode de jeu ou vous pourrez incarner le personnage de votre choix pour vous battre !

Voici donc un petit apercu :

image

Vous remarquez rien ? Et oui ! Meme les "mechants" seront jouables !
En fait, tous les persos mechants ou gentil du jeu seront jouables a condition d'avoir assez avancé dans le mode scénario pour les débloquer dans le mode arcanes. Vous pourrez donc entrer dans la peau de ces enflures qui vous on tellement pourri la partie avec leurs attaques de tarés.

J'ai même prévu la possibilité de former des équipes : Par exemple, vous pourrez utiliser tous les gentils du jeu contre tous les mechants, ou l'inverse, ou faire une equipe melant equitablement mechants et gentils, etc.

Vous evolurez dans des donjons spécifiques : Une salle spécialement pour la baston, ou un genre de labyrinthe, ou une salle pleine de piege ou il faut survivre...


Tout cela ne reste qu'un projet. Y'a encore rien de fait.
Pas de scripteur pas de mode arcanes.

Voila, j'espere a tres vite, cher forum.
Je retourne bosser sur les graphismes et la jouabilité.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Re !

Ca fait un moment que j'ai pas donné de news, mais me revoici. Vous inquietez pas, anunnaki n'est pas mort !


Niveau projet, je pense avoir totalement términé le debut du jeu. J'ai rajouté des mini-quetes dans la premiere ville, des scenettes supplémentaires, ait encore amelioré les graphismes en rajoutant des éléments, et ait meme ajouté des voix (des voix de synthese, bien sur, mais ca le fait bien). Ce qui fait que la durée de vie du jeu est accrue.

J'ai également ajouté dans la course poursuite l'option "Passer cette scene" afin d'eviter que vous ne vous cassiez la tete.

Tous les bugs ont été revus et corrigés.

Le scénario global du jeu est écrit dans sa quasi totalité et me donne toujours plus de motivation pour avancer !

Actuellement je fais quelques essais sous 3dsmax afin d'integrer de la 3d a mes videos. Je modelise quelques personnages mais ce travail est long et fastidieux...

J'ai passé de nombreuses annonces pour recruter un scripteur, mais sans succes... Je fais donc de plus en plus parler de mon projet sur diverses communautés.
Si cela ne fonctionne pas, je suis meme pret a aller vers des communautés anglophones et faire mon jeu en deux langues : anglais et francais, si je ne trouve rien en france. Si ca c'est pas de la motivation quand meme.



Sur ce, je vous balance trois artworks de plus, la description est dans ma galerie. Plein de nouvelles tetes ! Zou !

L'élite du CIRS : Krahal, yejof et Grime
image

Fatum, le directeur général et propriétaire de INANIS
image

La toute derniere : Volodia Zvanova.
image

A tres vite, j'espere.

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


Alucard-Project666 - posté le 18/04/2010 à 15:16:58 (12 messages postés)

❤ 0

= )

Je trouve que le mode Arcanes est repris d'un jeu de WII très connut
on y retrouve :sonic et :kirby dans ce jeu

La mort est un gouffre dans le quelle il ne faut pas tomber !


Parpaing - posté le 27/04/2010 à 21:24:31 (213 messages postés)

❤ 0

En effet ca ressemble a ce jeu que tu refuses de nommer. Mais je pense que le gameplay des antagonistes est a exploiter et que cela serait interessant de les manier soi-même. Et puis qui n'a jamais révé d'incarner le mechant d'un jeu au lieu du heros ?

Camarades makers, je passe actuellement une periode de revision d'examens. Et en cela je ne pourrais pas retoucher a anunnaki avant un certain temps, ce qui ralenti la sortie de la démo 2. En parlant de cette démo je la ferait peut etre aller un peu moins loin dans le scenar que prévu. On verra bien !

En attendant comme je n'aime pas arriver les mains vides, voici ma toute derniere creation encore toute fraiche qui je l'espere vous motiveras a jouer a Anunnaki : Il s'agit de la video d'introduction (autre que l'ecran titre vidéo du projet) du jeu, un peu comme tales of symphonia/vesperia vous affichent une video en style manga/anime avant l'ecran titre. J'ai donc fait la meme chose.

Cette video m'a pris environ 3 ou 4 jours. Treve de bavardages, je vous laisse regarder ca.





Vos commentaires sont plus que jamais les bienvenus, et j'attend au passage encore les scripteurs intéréssés qui voudraient me venir en aide.

A bientot !

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


sriden - posté le 27/04/2010 à 22:26:43 (16591 messages postés)

❤ 0

Pas mal les animations.
Par contre euh.. toi t'as dû prendre des cours de pillow-shading non ? :F [/référence trop darkk à une vidéo postée ici c'est trop mystérieux comme clin d'oeil tu peux pas test]

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Roi of the Suisse - posté le 27/04/2010 à 22:40:56 (29870 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Trop darkkk ! Un projet post-apocalyptique sur les ninjas égyptiens nazis ! (=>[])

Les animations en pseudo 3D déchirent le short de sa mémé à l'ouvre boîte ! J'accroche pas trop au style graphique, mais je ne peux pas nier que tu es doué en dessin et en animation.

Continue comme ça ! Je te soutiens, même s'il faut que j'invente un label officiel de protection culturelle making suisse "seal of approval"...

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Parpaing - posté le 27/04/2010 à 23:01:26 (213 messages postés)

❤ 0

Merci les gars, c'est chouette d'etre passés :)

Citation:

toi t'as dû prendre des cours de pillow-shading non ?



WHAT ? :oO
"Ombrage en coussin" ? :oO


Citation:

Trop darkkk ! Un projet post-apocalyptique sur les ninjas égyptiens nazis !


XD
Ninjas ? Ok
Egyptiens ? Mouais a la rigueur
Nazis ? :oO faudras m'expliquer la :D Cela dit je me plaint pas, quand mon frere a vu la video au passage des ninjas il a été foutu de dire "Ooooh des talibans !!"

Citation:

Continue comme ça ! Je te soutiens, même s'il faut que j'invente un label officiel de protection culturelle making suisse "seal of approval"...



......... :'( Que c'est gentil de me dire des choses tendres comme ca.

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sriden - posté le 27/04/2010 à 23:28:00 (16591 messages postés)

❤ 0

Le pillow-shading est l'ultime evil absolue qui corrompt et assombrit à lui tout seul le merveilleux monde joyeux et guilleret des dessinateurs et qui fait vomir depuis les temps les plus reculés les forges et autres communautés de graphistes de tout poil.

Il consiste à systématiquement appliquer les ombres sur les bords du volume et les zones claires en son centre, au lieu d'appliquer les ombres et lumières selon certaines sources lumineuses prédéterminées, présentes ou suggérées dans l'image.
This is an enemy of great evil.

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Narcisse - posté le 28/04/2010 à 13:03:03 (1571 messages postés)

❤ 0

Il y aura toujours des partisans du mal

Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...


colonelsanders - posté le 28/04/2010 à 13:35:28 (55 messages postés)

❤ 0

Ca m'a l'air d'être un très bon jeu, on voit que tu as beaucoup investi. Félicitation, mais TU FAIS DES FAUTES, y'a plein de fautes dans tes cinématiques, Oh que c'est décevant...

Je veux bien te corriger ton jeu, il suffit que tu me demandes.


Parpaing - posté le 28/04/2010 à 13:42:46 (213 messages postés)

❤ 0

Je me sent maléfique. Muhaha. :demon

je trouve qu'on vois tres bien ca sur le contour des "ninjas" . On vois bien que c'est noir foncé.

Colonelsanders : De quelles "fautes" parles tu ? Ca me parait vague...
Si tu est scripteur, dans mes bras !

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colonelsanders - posté le 28/04/2010 à 13:45:34 (55 messages postés)

❤ 0

Fautes d'écriture, tes textes sont à revoir.


Kon - posté le 28/04/2010 à 15:59:00 (3982 messages postés)

❤ 0

Ouais c'est même plus du pillow shading là. Tes artworks sont... :s


colonelsanders - posté le 28/04/2010 à 16:35:13 (55 messages postés)

❤ 0

Je suis un petit scripteur en pleines études mais je veux bien t'aider jeune padawan du pillow shading.


Parpaing - posté le 28/04/2010 à 17:15:36 (213 messages postés)

❤ 0

Kon : Tu peux tout dire, ne t'inquietes pas.
Ca m'enerve les gens qui finissent jamais leurs .

(Joke)


Colonelsanders ce serait avec grande joie et grand plaisir, si jamais le boulot t'effraie pas trop. A toi de voir, le projet a au moins l'avantage d'etre serieux.

Je rappelle pour toi et les autres qui passeraient par la en gros de quoi j'aurais besoin (classement par priorité)
C'est l'occasion d'eclaircir le post principal sur ce point, je trouve que ce n'est pas assez clair.

1 - d'une amelioration de XAS : ca fait peur, deja. Il faudrais ajouter la possibilité de jouer a plusieurs (le script amateur "ally" presente des soucis tchniques chez moi :s a la limite si on peu me dire pourquoi ca bugge et qu'on me l'ameliore ca me va).
Je souhaiterais que tous les persos affrontent l'ennemi sur la map (avec un genre d'intelligence artificielle) et que l'on puisse les intervertirs a volonté


2 - De l'etablissement du systeme de forge : En fait le systeme est deja concu et jouable, mais l'entretien est deja serieusement tres compliqué alors que le systeme ne peut fabriquer que 4 armes d'un seul personnage alors que l'equipe en comprend 5. En plus c'est tres gourmand en event et variables... Donc je pense que le script reste la meilleure alternative

3 - un petit systeme de bonus a acheter avec une "deuxieme monnaie" (les credits combats). Il est lui aussi deja fait et deja plus fonctionnel que le systeme de forge, mais a terme il aura plus d'ampleur et l'entretien sera lourd.

4 - Un CMS, mais la c'est pas franchement necessaire, je peux a la limite m'en tirer en event.

...

Ouais je sait ce que vous allez me dire : ca fait lourdingue, mais j'aime etre clair et annoncer la couleur. Bien sur un scripteur n'est pas engagé a tout faire car j'ai bien conscience que y'as deja beaucoup de choses. Donc pas de panique.

Voila. J'edit le post principal.

J'envisage egalement le rectutement d'un beta testeur (en gros quelqu'un qui teste le jeu en prime time et corrige des bugs si necessaire.)

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


colonelsanders - posté le 28/04/2010 à 17:23:11 (55 messages postés)

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LA VACHE ! Après réflexion je préfère juste corriger les fautes d'écrit, j'ai pas le niveau de faire ça et si tu mets le mode multi en plus ton jeu il va ramer à mort.


Parpaing - posté le 28/04/2010 à 17:30:39 (213 messages postés)

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Si le jeu rame trop, j'ai envisagé autre chose : Ne jouer qu'a un perso a la fois, mais avec la possibilité de le remplacer par celui de notre choix a volonté.

Mais j'aimerais que tu me donne des exemples de fautes, car j'ai revisionné ma cinématique video et je n'en ait pas vu...
Dans les screens, peut-etre ? certains dialogues ont été retappés.

Sinon merci tout de meme de ta sollicitude ca m'a fait plaisir. ;)

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


colonelsanders - posté le 28/04/2010 à 17:51:59 (55 messages postés)

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Dans l'introduction au lieu de :

Citation:

A l'aube des temps, alors que l'homme était encore une bête, les dieux déscendirent au bord de leur vaisseau qui voguais sur les airs. Ils rencontrerent les créatures qui vivaient sur le sol et leurs consciences ne fit plus qu'une. Les créatures de la terre s'éveillérent en tant qu'hommes On construisit les premieres citées. Uruk fut la première. Et l'on y battit la grande Ziggurat



Voilà il y a 5 fautes et c'est pas joli joli comme texte.

Moi :

A l'aube des temps, alors que l'homme était encore une bête, les dieux descendirent au bord de leur vaisseau qui voguait sur les airs. Ils rencontrèrent les créatures qui vivaient sur le sol et tous pensèrent à la même chose. Les créatures de la terre s'éveillèrent en tant qu'hommes On construisit les premières citées. Uruk fut l'ainée. Et l'on y battit la grande Ziggurat.

Je répondrais pas avant çe soir.


arnosan - posté le 28/04/2010 à 18:16:19 (142 messages postés)

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Majordome lunatique...

Citation:

1 - d'une amelioration de XAS : ca fait peur, deja. Il faudrais ajouter la possibilité de jouer a plusieurs (le script amateur "ally" presente des soucis tchniques chez moi a la limite si on peu me dire pourquoi ca bugge et qu'on me l'ameliore ca me va).
Je souhaiterais que tous les persos affrontent l'ennemi sur la map (avec un genre d'intelligence artificielle) et que l'on puisse les intervertirs a volonté



ha tien, je repasse te voir au bon moment X)

deja, un bravo pour ton jeux qui suis son ptit bout de chemin (meme si je suis pas un gros fan de tes graphisme ya quand meme du travail ^^)

sinon juste pour dire que yavait une "nouvelle" version de ce script ally, spécialement conçu pour la version Xas 3.6 (je sais plus avec quel version tu a fait anunnaki et j'ai pas réussi a retrouver ^^; )

pour ce que j'en ai vu a force de le bidouillé depuis ce matin...

bah ya du bon et du moins bon... j'vais pas tout te décrire car sa me prendrait au moin 200 ligne, mais pour résumé

-t'a toujour un max de 4 joueur, mais tu peut changer de perso via la touche "ctrl"
-l'IA reste a peu pres la meme que dans les autre version, leur zone de mouvement et d'action est définie par le "sensor enemy".
-on peut faire un monstre "ennemi" (attaque le joueur et les allié)
-on peut faire un monstre allié (attaque les monstres)
-on peut faire un monstre neutre (attaque allié et monstre)
-un ptit script bonus de "invocation" qui permet de faire apparaitre facilement des monstre "amis" "neutre" ou "ennemis"
-un autre ptit script de "multi loot" permettant a un monstre de lâcher plus d'un objet d'un coup
-un script de respawn
-des projectiles en diagonale (j'ai pas vraiment compris ce qu'il avais changer mais c'etait dans la démo)

et evidement ceci est accompagné de son lot de désagrément...
(pour ceux que j'ai pu avoir, c'est contournable, mais a mon avis je suis loin d'avoir tout vu...)

ya une démo dans cette zone: http://www.hbgames.org/forums/viewtopic.php?f=11&t=36855&start=1020
sur un post de Hackel "Tue Feb 23, 2010 9:35 pm"

L'usine à Xas


Tasslehoff - posté le 28/04/2010 à 18:21:53 (5236 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

@colonelsanders: Franchement, je trouve le texte de Parpaing meilleur (si on enlève les petites fautes d'ortho).

~~

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