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Reprise du message précédent:

arnosan - posté le 28/01/2010 à 22:17:15 (142 messages postés)

❤ 0

Majordome lunatique...

très exactement ici.
http://xasabs.wordpress.com/category/downloads/page/2/

en tout cas, j'ai pas trouver de tuto qui accompagne ce système d'allié sur ce site donc je peut pas trop t'aider (ya juste le tuto de XAS mais je pense que tu l'a deja ^^)

L'usine à Xas


Suite du sujet:

Parpaing - posté le 29/01/2010 à 21:41:51 (213 messages postés)

❤ 0

Oui je conaissait deja ce site, il est en effet tres tres complet, meme si il est encore en elaboration, suffit juste de connaitre un peu langlais.

Bah, je verrais bien comment faire, au pire jessaie de trifouiller les events...

J'ai mis a jour le post principal et j'y ai rajouté un artwork : Le bourreau suprême.

Sur ce , je retourne y plancher... J'ai le CMS a boucler, ca me prend pas mal de temps.



//////////////////////////////////////////////////////


UP

Alors alors... Je bosse assidument pour adapter ce script au jeu, mais ca reste tres tres laborieux pour l'instant... Ca risque de me prendre un bon moment. Et les events on l'air foireux, alors si tout semble impossible je n'aurais plus qu'a prier pour que super-script-man vienne m'aider, ou alors elaborer mon "systeme de combat de secour" ou l'on ne se bat qu'avec une personne mais avec la possibilité de changer de joueur a tout moment.


Avant de publier ma petite démo adorée, il me reste encore :

- un peu de scenar
- quelques pnjs tres rapidement
- mapping a perfectionner
- CMS a finir
- CBS eventuellement complet...

Et voila. en gros ca depend a 80% des deux derniers facteurs.

M'enfin allez... Voici des screens a vous mettre sous le clic.

image
Un mini jeu totalement facultatif auquel on peut jouer un peu partout.Le but est de faire un super score en chopant les boules magiques dans la peau de .... STICKMAN !!

image
Le game over... entierement custom

image
Un screen in-fight. Notez la pose du héros, le piege a loup disposé au sol, les credits combat laissés par feu un monstre (ticket rouge) et des aliments que vous aurez reconnus, qui vous restituent des points psy...

image
Les choix de Niveau 1 d'un CC-STORE. Vous pouvez y debloquer l'arme transitoire du piege a loup, et aussi récuperer des pieces rares.

image
Un apartement (celui de hersian d'ailleurs)


Voila voila, je fait c'que je peux.

A toutes et laissez moi vos avis.


/////////////////////////////////////// ! UP ! /////////////////////////////////////////////////////////

! ENFIN !

Aujourdhui est un grand jour dans l'histoire d'Anunnaki. Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous délivrer la démo1.0 du jeu.


ANUNNAKI : DEMO 1.0


TAILLE : 120 MO


DUREE DE VIE : environ 1h30 pour apprécier tout le jeu


LIEN : http://www.megaupload.com/?d=W0PUMTHF
LIEN DIRECT : http://maxence.dunal.free.fr/EVOLUTION.exe


REMARQUES

-Essayez de fouiner dans les petits recoin, quelques petits bonus se cachent.
-Il peut y avoir des bugs malgres un test complet et laborieux, alors pour le signaler c'est ici.
-gros fichier, donc grosse connection... (et encore, j'ai tout compréssé au max)
-Apres les cinématiques videos, le jeu peut rester figé un moment. C'est normal, soyez patient...
-le CMS est celui de base (le mien comporte trop de bugs)
-Le mode de combat est incomplet (il me faudrait un scripteur pour faire ce que je veux vraiment, j'ai essayé croyez moi)
-il est obligatoire de laisser des impressions, idealement des bonnes mais la maison accepte tout.


[EDIT]
Pour finir, voici un petit artwork tout frais qui accompagne bien la démo :

image


Je vous souhaites une EXCELLENTE partie.

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


ericssons91 - posté le 12/02/2010 à 00:03:34 (1400 messages postés)

❤ 0

c'est vraiment bien fait, bravo le projet est prometteur

En vrai je m'appel Romain.


Drell - posté le 13/02/2010 à 03:27:16 (23 messages postés)

❤ 0

Salut, j'ai tester ton jeu et voici ce que j'ai trouvé:

- Il y a plusieurs bugs graphiques, tels que la mauvaise gestion de tes maps. La première fois qu'on se rend au métro, on peut marcher sur le cadre du mur (et d'autres endroits aussi).

- Les autos dans les rues quand ils dépassent l'écran de jeu semblent se déplacer en même que le perso

- Lors de la poursuite en voiture, je trouve les impacts des obstacles sur l'auto ne sont pas réalistes. Peut-être qu'il faudrait que tu agrandisse le rayon d'impact parce que il y a des fois quand je passe sur un obstacle, l'auto n'a rien et des fois oui. On peut même passer au travers des clôtures. Bref, j'ai eu la misère du monde pour réussir la poursuite! Avec XAS je crois que c'est possible de modifier ces valeurs.

- du côté esthétique, les maps sont trop vide. Les espaces sont trop grands pour le nombre d'objets.

Sinon, j'ai adorer ton scénario, j'ai vu que tu as mis beaucoup de travail la dessus.

Bref, je n'ai pas été capable de finir la démo, mais je t'encourage à continuer ton beau projet.


Alkanédon - posté le 13/02/2010 à 10:40:56 (8279 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

L'intro est génial mais on manque d'éxplication vers la fin... on comprend pas trop l'histoire (sans avoir lu la synopsi bien sûr)

Les effets sont hallucinats mais ... on comprend pas pourquoi c'est en feu tout d'un coup ...:-/

Mes musiques


Parpaing - posté le 13/02/2010 à 12:52:45 (213 messages postés)

❤ 0

Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir bien voulu tester et commenter mon jeu ca me fait tres plaisir...

Pour repondre dans l'ordre,

Drell :

Oui c'est possible que certains tilesets aient été mal configuré ou qu'il y ait eu des omissions.

Par contre le bug des voitures j'ait deja eu affaire a ca, en fait quand un event sort du cadre il cesse d'agir a moins d'etre un event parallele ou auto, et je suis pas sur de savoir d'ou ca viens, je vais faire des test des que j'aurais résolu le probleme que je rencontre avec rpg maker xp (le programme plante au lancement)

Niveau mapping... il y a des zones comme le palais présidentiel qui ne sont pas mappées du tout, ou le magasin CC-store qui est volontairement vide puisque c'est le joueur qui contribue a son developpement, la forge ou, comme le forgeron vous le dit "Le grand patron a dit qu'il avais la flemme de mapper",

Ensuite des endroits comme la zone publique et cie sont volontairement vides car la ville est censée etre un peu grise, pas tres vivante, y'a pas d'arbres pour decorer ou de jardins d'enfants etc... Tu pense a quelles maps en particulier ?

et enfin pour la courser poursuite, je pense que je pourrais pas ameliorer ca, car comme tu le vois l'image associée au charset depasse les 32 pixels de largeur("dimensions" de l'event), et au dela de l'endroit ou l'event est placée elle est traversable. Et pour regler ca avec xas c'est délicat puisque il me semble que xas n'autorise ce genre de truc qu'avec les monstres...


Ah oui et au fait : si tu n'a pas términé la démo, c'est par manque de temps/motivation etc ou alors parce que tu a rencontré un souci technique ? Normalement quand la démo est finit des messages te le signalerons


Alkanédon : Il est normal que l'on ne sache pas pourquoi la ziggurat brule. En fait a partir de ce moment on vois de facon tres breve les divers ages travérsés par les hommes : L'antiquité, le moyen age, les guerres plus modernes, les grandes avancées de la science...pour en arriver au moment ou le joueur prend les commandes, l'epoque ou le jeu se déroule. (a savoir par rapport a nous, un futur relativement proche)


EDIT : MISE A JOUR DES ARTWORKS DE LILITH ET DU BOURREAU SUPREME : maintenant ils sont en couleur, comme on peut les voir dans ma galerie.

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Alkanédon - posté le 13/02/2010 à 14:13:33 (8279 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

tu utilise quel logiciel pour tes artworks ? (ou la colo)

Mes musiques


Parpaing - posté le 13/02/2010 à 14:22:55 (213 messages postés)

❤ 0

pour l'artwork en lui meme j'utilise ma main du papier et un crayon.
Et pour la colo c'est adobe photoshop CS4 tout simplement.;)

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Alkanédon - posté le 13/02/2010 à 14:42:22 (8279 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Mais il est payant non ?
Tu l'as eu comment ? Enfin, si t'as un de dl gratuit (et utilisation gratuit, ou keygen...)
Parceque j'adore le style :D

Mes musiques


Nusenism - posté le 13/02/2010 à 14:51:00 (4060 messages postés)

❤ 0

Photoshop est payant, mais tu peux faire les colos avec photophiltre ou gimp Alka'...


Parpaing - posté le 13/02/2010 à 15:01:30 (213 messages postés)

❤ 0

Merci bien de tes appréciations alka ;)

A vrai dire une de mes relations me l'a filé gratos oui. Disont que j'ai la version payante gratuite, car c'est vrai qu'en plus d'etre payant il est pas donné. Ensuite c'est un logiciel si populaire que les cracks doivent pulluler sur la toile, mais je pense qu'il serait mal vu de discuter ouvertement de cela en public avec echange de liens croustillants a la clé car tout cela n'est pas tres légal.

Ensuite ou y'a plein d'autres logiciel comme l'a dit le camarade Nusenism, il y a longtemps j'utilisait aussi Corel painter mais il me semble qu'il est payant maintenant. Mais j'avais une palette graphique qui facilitais sont emploi.

Gimp est un peu la meme chose que photoshop en moins puissant et a l'interface moins pratique, mais tout a fait gratuit, et tu peux faire de belles choses avec.

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Alkanédon - posté le 13/02/2010 à 15:03:20 (8279 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

j'utilise Photo Filtre Studio :F
Et comme casiment tout les tutos sont sur PhotoShop ...

Enfait je crois même que PFI est mieux :doute2

Mes musiques


Drell - posté le 14/02/2010 à 21:01:26 (23 messages postés)

❤ 0

Citation:

Ensuite des endroits comme la zone publique et cie sont volontairement vides car la ville est censée etre un peu grise, pas tres vivante, y'a pas d'arbres pour decorer ou de jardins d'enfants etc... Tu pense a quelles maps en particulier ?



Je parlais de quelques maps en général, mais si c'était voulu que les villes ne soient pas vivantes, alors il n'y a pas de problèmes. Ça va comme ca.

Citation:

Ah oui et au fait : si tu n'a pas términé la démo, c'est par manque de temps/motivation etc ou alors parce que tu a rencontré un souci technique ? Normalement quand la démo est finit des messages te le signalerons



J'ai finalement réussit à terminer ta démo. La poursuite en voiture c'était pas facile mais j'ai réussit à passer au travers. ( Je suis mort en même temps d'arriver à la fin mais bon...).

J'ai remarquer aussi que le sol bouge après s'être enfuis en ambulance. Je ne pense pas que ça soit normal.

Citation:

Et pour regler ca avec xas c'est délicat puisque il me semble que xas n'autorise ce genre de truc qu'avec les monstres...



J'utilise moi aussi Xas pour mon projet (que je n'ai pas présenté encore), mais tu peux changer le héro par un event (monstre) que tu peux ensuite régler sa grandeur. Ensuite, avec une fourchette de conditions, on peut alors faire bouger cet Event. Pour les obstacles, tu peux les régler à l'aide des scripts pour qu'il puisse attaquer cette event (sort qui permet d'attaquer les alliés). C'est assez compliquer à expliquer, mais il y a un moyen pour que ça marche. C'est à toi de décider.

Mais ça dépend aussi de quel version de xas tu utilises. J'utilise la version 3.6 de mon côté où les options sont plus nombreuses.


Parpaing - posté le 14/02/2010 à 21:34:38 (213 messages postés)

❤ 0

Toutes les villes ne seront pas comme celle ci, j'ai une dent contre celle la alors c'est une ville froide.

Spoiler (cliquez pour afficher)



j'essaierais de regler ca pour la course de voiture, voir si c'est possible, m'ais j'utilise la version précédente de la 3.6, car j'ai eu beau télécharger différentes version de rmxp je ne peux jamais ouvrir le projet de la 3.6 car apparament y'a un souci de compatibilité : on me dit que ma version est trop vielle... En attendant il m'est possible d'y jouer...

Au passage, est ce que dans la 3.6 il y a possibilité davoir plus d'un seul perso jouable ? car j'y ai joué le temps de faire 2 ou 3 niveaux mais j'ai ensuite vu des screens sur le site de moghunter ou les persos se suivaient en chenille...
Et puis comme mes tentatives de m'arranger avec des events (pas compliqués) pour changer de perso ont été peu satisfaisantes...

Sinon j'essaierais de mettre une version débuggée, car le probleme du sol mouvant n'est pas voulu en effet, il m'arrive d'avoir ce probleme lors de mes tests mais je pense savoir d'ou ca peut venir.

Voila. Bonne chance pour ton projet en tout cas ;)

Voila. A venir : un nouvel artwork et peut etre une soluce en fichier texte comportant aussi quelques petites astuces.

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Drell - posté le 14/02/2010 à 22:48:00 (23 messages postés)

❤ 0

Citation:

m'ais j'utilise la version précédente de la 3.6, car j'ai eu beau télécharger différentes version de rmxp je ne peux jamais ouvrir le projet de la 3.6 car apparament y'a un souci de compatibilité : on me dit que ma version est trop vielle... En attendant il m'est possible d'y jouer...



La version xp actuelle (version française) peut ouvrir n'importe quel projet. Tu as juste à créer un nouveau projet avec rpg maker et copier coller les dossier ''data'' et ''graphic'' du dossier Xas 3.6 dans le dossier que tu as créer. N'oublis pas aussi de copier les RGSS102E.dll et 102F.
Ensuite ça devrait fonctionner. Les scripts XAS on été créer avec rpg maker xp 1.02 mais on a la version 1.01 je crois c'est pour ça l'erreur de comptatibilité, mais il y a moyen de la contourner comme je l'ai expliqué.

Ton projet est assez avancée par contre, si tu choisis de passer à la 3.6, il te faudra changer quelques variables et interrupteurs par défauts dans les scripts, ça devrait se faire sans problème ( je l'ai fait avec mon projet quand la 3.6 est sortie)

Citation:

Au passage, est ce que dans la 3.6 il y a possibilité davoir plus d'un seul perso jouable ? car j'y ai joué le temps de faire 2 ou 3 niveaux mais j'ai ensuite vu des screens sur le site de moghunter ou les persos se suivaient en chenille...
Et puis comme mes tentatives de m'arranger avec des events (pas compliqués) pour changer de perso ont été peu satisfaisantes...



Malheureusement, la version 3.6 n'offre pas de jouer avec plusieurs persos, mais personnellement, je le trouve plus simple d'utilisation et on est plus libre de faire ce que l'on veut.

Par contre, Je sais qu'il a une vielle version de xas modifié par ''je sais plus qui'' qui permet de jouer avec 2 persos. Je crois que que quelqu'un l'as posté plus tôt

Sinon tu peux créer les alliers à l'aide d'event monstre qui sont invulnérable aux sorts du héros et qui utilise des sorts pouvant touché les ennemis seulement. C'est un peu plus compliqué mais faisable avec une bonne gestion de conditions

Bref, chaque problème a sa solution, le plus dur c'est de la trouver.


Parpaing - posté le 15/02/2010 à 01:37:51 (213 messages postés)

❤ 0

C'est entendu, je verrais ce que je peux faire de tout ca. En tout cas je te remercie de tes conseils ;)


Comme promis, voici un tout nouvel artwork dont je suis assez content et qui est tout frais et qui montre une fois de plus Lilith (promis, c'est la derniere fois). La description se trouve dans ma galerie.

image


Pour ce qui est de la soluce de la démo, j'essaierais de la publier aussi tot que possible, en vous mettant bien en garde contre le risque de spoiler bien sur.


J'attend vos commentaires sur l'artwork ou la démo ou les deux bien entendu ;)

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Ephy - posté le 15/02/2010 à 09:00:41 (30086 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Terrible l'artwork. Y'a quelques erreurs (notament au niveau du pied gauche (enfin sa gauche) qui est dans une position des plus... étranges mais sinon le rendu de la colo est tellement bien foutu que ça passe sans souci.
En gros, c'est superbe.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


NanakyTim - posté le 15/02/2010 à 10:52:08 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

J'adore tes artworks. En revanche, j'ai été déçu en voyant les screens... J'accroche pas tellement aux graphs en fait :-/

Sinon, la boîte de dialogue par défaut c'est pas super, 'va falloir penser à en faire une qui va bien avec les autres graphs ;)


Je retire ce que j'ai dit, maintenant c'est déjà beaucoup mieux :D

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Parpaing - posté le 15/02/2010 à 13:07:43 (213 messages postés)

❤ 0

A vrai dire certains (voire pas mal) de sccreen du post principal ne sont pas représentatifs de la démo. J'ai mit le premier post a jour avec des screens in-game tout frais, il y a des effets de lumiere rajoutés, et on peut y voir la fenetre personalisée. (elle reste assez basique, car je suis pas tellement pour les images en fond vu que ca s'étire et que ca deviens moche)

Je vais aussi mettre a jour le post principal avec des images pour les rubriques car je le trouve peu accessible et tres lourd :D

Je prévois (peut-etre) une vidéo-trailer du jeu. et la publication du theme principal.

[EDIT]
Mise a jour du post principal effectuée, et changement des titres en images. Desormais la présentation est largement plus lisible !!

[EDIT 2]
Re mise a jour avec cette fois ci le fameux trailer, pour ceux qui souhaitent un apercu du jeu avant de jouer.



J'espere que ca vous plaira ;)


[EDIT PIAF (mort de rire...)]

Allez une petite MaJ pour vous montrer un screen d'un niveau tout frais realisé qui n'est pas dans la démo :

image

Et voici comme jlavais dit le theme principal du jeu (qui n'EST PAS original, ca viens d'un album X d'un artiste X) et qui correspond bien a l'histoire veritable du jeu... Et que je ne me lasse pas d'écouter.




Bonne écoute et bon mattage et a bientot je l'espere !

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Alkanédon - posté le 21/02/2010 à 23:13:23 (8279 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Le trailer est bien meiux ;)
Et la musique, c'est pas de Prince Of Persia ? En tout cas l'ambiance est semblable ...

J'admire le travaille fournit :)

Mes musiques


Parpaing - posté le 22/02/2010 à 18:12:33 (213 messages postés)

❤ 0

Merci a toi ;) Non, c'est pas du prince of persia la musique mais c'est vrai que ca y ressemble pas mal tiens, maintenant que tu le dis...
Mais alors d'ou peut-elle venir ? mystere...
En fait je prefere ne pas devoiler les noms des musiques a l'heure actuelle, je prefere attendre un peu avant ca, attendre d'avoir une démo vraiment complete avec des CMS des CBS du mapping complet, etc...


[EDIT]

Salut l'forum,

Voici une petite image extraite d'une animation d'une rouquine qui fait decidement pas mal parler d'elle :

image


Voila voila, le projet avance a son rythme, je suis en train de refaire la ville de Delfy, cette fois-ci en y rajoutant un nouveau petit élément bien sympathique qui rajoute un dynamisme non négligeable : des panneaux publicitaires animés et des ecrans TV geants :

image

Bon les panneaux animés c'est un ecran tv geant aussi avec les differentes pubs que vous connaissez deja qui defilent en direction verticale...


image

Et tant que j'y suis un screen in game de la foret ou on y trouve plusieurs ennemis custom. Il y a possibilité de trancher les herbes.

Je rapelle que le projet recrute toujours des scripteurs pour ce qui concerne le CBS.

Voila, a bientot pour des nouveaux petits screens ou des news.

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ThrillerProd - posté le 27/02/2010 à 18:45:47 (1121 messages postés)

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Ta démo ne marche pas chez moi, peut-être lié à windows 7, j'ai le patch correctif d'rmxp d'installer, tout les autres jeux xp marche (ou presque ^^)

Si tu peux remédier à se problème ça serait bien.

J'ai la vidéo d'intro avec le nom du jeu qui s'affiche (en pleine écran) puis écran noire et le jeux ne réponds plus. Surement un truc dans l'écran-titre qu'il aime pas.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Drell - posté le 28/02/2010 à 06:18:57 (23 messages postés)

❤ 0

J'ai windows 7 aussi et la démo marche très bien. C'est peut-être tes configurations


Parpaing - posté le 28/02/2010 à 12:39:37 (213 messages postés)

❤ 0

Plusieurs personnes on eu ce bug...

Je suis en train de publier un projet non crypté avec des fichiers de secours au cas ou ca planterais.
J'edit une fois la nouvelle démo publiée.
Il se peut que ce soit l'installeur par défaut de RMXP qui ait fait merder des composants...

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Troma - posté le 01/03/2010 à 00:39:04 (6257 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

Maintenant j'ai plus la video , c'est noir avec la musique de qui veux gagner des millions et ensuite j'ai l'écran titre et zou directe la séquence des militaires.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Parpaing - posté le 02/03/2010 à 19:09:27 (213 messages postés)

❤ 0

Je dois le prendre au serieux pour le qui veut gagner des millions ? :D

Sinon, ben... pas de message d'erreur ni rien, ca passe direct ?

Si tu a bien téléchargé la version décryptée avec la video en AVI Ici verifie qu'elle soit bien en AVI, par contre pour les problemes techniques ca serait bien de poursuivre le débat dans la section "entraide" dans "compatibilité ?" pour que ca soit plus gérable, merci bien

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bon, ben, j'imagine qu'il n'y a plus de probleme puisqu'il n'y a plus de remarques dans la séction entraide.

Quoi qu'il en soit, voici une new un peu particuliere. Je vous présente cette fois-ci deux vidéos de mon jeu, un artwork d'un nouveau personnage, ainsi qu'une modification apportée au déroulement du projet.

First : Les videos !!

1 - DEFKAN (présente dans la démo)



2 - LILITH (non présente dans la démo)



Second : L'artwork du nouveau !

image

Pour sa description, CF ma galerie. Je mettrais ensuite le post principal a jour pour les descriptifs des persos.


And finally : La modif.

J'ai décrété que l'intro de mon jeu manquais de dynamisme et etait au final un peu chiante.
Alors du coup, c'est décidé, je refait tout le début du jeu(donc plus de passage avec les chiens a battre) et ca sera deja a mon gout bien mieux.

Je revois également la difficulté des Boss et la stabilité des dégats.

Je pense revoir egalement d'autres details comme la luminosité, le son, etc.

Et actuellement je refait les graphismes du projet en y rajoutant pas mal d'éléments. Et du coup les maps sont tout de suite moins vide . En parlant de ca, la ville s'élargit considérablement puisque de nouvelles maps apparaissent. Je bosse en ce moment sur de nouveaux personnages a rajouter (parce que y'avais pas grand monde dans ma ville) et des maps deja plus abouties. Il y aura aussi moins de bugs graphiques et plus de libérté.

Donc voila, en gros la démo suivante sera deja bien plus agreable a jouer.

Voici des screens pour vous montrer que ce que je dis c'est pas que du flan :

image

image

Bon pour le panneau publicitaire du premier screen, il est animé et on vois ainsi defiler 4 ou 5 pubs différentes comme je l'avais deja expliqué. Mais animé c'est dur de le représenter ici.

Voila, je vous attend avec impatience les bras chargés de commentaires.

A bientot...

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