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Posté dans Screen de la semaine - Renegades of Mana - Le palais de Lucie

Troma - posté le 09/07/2008 à 14:23:42. (6240 messages postés)

ma préférence aurait était a le cornu cette semaine-ci.
rien a en redire sur le screen de la semaine,peut être mise a part le bas sur lequel ont voit le contour du mur qui logiquement devrait être cacher sous ce mur et le fond de la salle ou ce trouves les pylônes et les vitraux qui sont beaucoup plus haut que la hauteur du mur interieur de base.
bravo a tous.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Screen de la semaine - Sarcia - Ville de Salm

Troma - posté le 19/05/2008 à 12:10:31. (6240 messages postés)

Citation:

-Si vous participez, interdiction de voter.


c'est ce qu'il ce passe de votre cotes aussi ?! :doute1

bref,très beau screen !

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Screen de la semaine - LothFer

Troma - posté le 15/05/2008 à 17:54:17. (6240 messages postés)

le public ne peut pas voter non plus puisque les candidats irons crée des comptes non enregistrer ou pas pour ce donner des votes.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 13/05/2008 à 12:43:47. (6240 messages postés)

Citation:

Les touches A, B, C etc... ne sont pas celles du clavier mais celles du jeu si tu vois ce que je veux dire.


en faite a l'entrainement ont me demande d'appuyer sur y mais rien ne ce passe,la touche y correspond surment a une touche expliquer dans le menu mais tous ces textes m'ont saouler,j'ai tout passer.
:grossourire

Citation:

Tu voulais sûrement dire "tout le system, et en plus c'est du scripte".

non c'est bien mais je ne suis pas fanatique de scripte,maintenant beaucoup de personne font tout en scripte,meme pour afficher l'argent alors que beaucoup de choses peuvent être faite plus simplement.
Certains sont super utiles,mais certains attendent trop des scriptes et quand je vois des jeu peu folklorique sur lequel le jugement ne porte que sur eux ou sur le gameplay ou sur le menu,combat etc..je trouve que le projet manque d'interet dans sa globalitée.

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Posté dans Screen de la semaine - LothFer

Troma - posté le 13/05/2008 à 10:58:47. (6240 messages postés)

Citation:

Je vois qu'il y en a qui ont suffisamment de sens de l'observation pour se rendre compte que le décalage est un peu fait exprès. :/
(genre un screen avec moi, le héros de Die Hard et Pikachu en même temps, ça ne fait tilter personne lol)



ca ne devrais pas,le screen doit etre juger pour sa qualitee,ce que font d'ailleur ceux qui n'ont pas tilter ou qui ne te connaisse pas si ce que tu dis est vrai.

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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 12/05/2008 à 12:28:00. (6240 messages postés)

je trouve les sons "bruit" super agreable,tu les as trouver ou ?!
c'est normal que quand le mec me demande d'appuyer sur une touche rien ne ce passe ?!

les +
le projet est super sympas et vraiment agreable
le menu a l'air complet
les battlers plutôt réussi par apport a de nombreux autres projets
tout le system,bien que ce soit du scripte
la police et son defilement rend le jeu tres agreable

les -
la présentation qui rame
le menu au debut du jeu
le mapping
parfiois trop de texte a mon gout
la police qui rend les texte parfois un peu illisible

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Screen de la semaine - LothFer

Troma - posté le 12/05/2008 à 12:16:43. (6240 messages postés)

Si le niveau est bas,alors proposez pour le remonter.;)
jims Blind est custom oui,mais graphiquement il y avait quand meme plus agreable et moins vide,a moins que le screens de la semaine soit le custom de la semaine.
il serais peut être intéressant que les posteurs explique leurs techniques parce si un mec fait un screen et retouche avec photoshop il y as moins de mérite qu'un mec qui as tous cree en tilset et vraiment travailler je trouve,enfin c'est mon avis.
m'enfin ça reviendrez a être screen le plus travailler et non le plus beau ou/et mieu foutu.
il serait également intéressant d'avoir certains avis des voteurs,pourquoi avoir voter plus pour l'un que pour l'autre,en dehors du copinage je veut dire.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 11/05/2008 à 16:42:10. (6240 messages postés)

le mapping me semble moyens mais il y as du beau travail.
je trouve la map monde trés vide en détails.

Citation:

Bien que les graphismes ne soient pas 100% custom, avec le temps j'essaierai de tendre un maximum vers cette valeur, puisque apparemment il n'y a que ça qui compte de nos jours.


malheureusement.

ton scenario me fait un peut penser a "one piece" pour les courants marins

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Posté dans Forum - [RMXP]Boulimie degressive de la mise en abime, parfois, parfois seulement, sublime (termine)

Troma - posté le 07/05/2008 à 11:54:34. (6240 messages postés)

Le système balistique est intéréssant et me servirat bien de le comprendre,en revanche il aurait était beaucoup plus sympas d'avoir une jauge de vie plutôt que de mourir directement des qu'un monstre nous touche a mon gout,ça rend le jeu assez difficile.
Sinon je n'arrive pas a entrer dans les chambres,c'est normal ?
faut il avoir une quelconque clé ?

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Posté dans Screen de la semaine - Renegades Of Mana - Air

Troma - posté le 31/03/2008 à 15:16:59. (6240 messages postés)

Renegades of Mana par Lolow
certainement un titre ausquel je ne preterais jamais d'importance.

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Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

Troma - posté le 28/03/2008 à 21:42:00. (6240 messages postés)

J'ai pris le lien du post de monos hu hu.
j'attendrais,Merci.

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Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

Troma - posté le 28/03/2008 à 13:22:04. (6240 messages postés)

Citation:

Le fichier No such or directory - Graphics/characters/25 n'a pas ete trouvé.



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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Troma - posté le 01/02/2008 à 13:07:06. (6240 messages postés)

J'ai confondu l'autre topic avec celui-ci....
mille excuses.

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Posté dans Screen de la semaine - Neo Sanctuary - L'hall de l'auberge D'Ooser

Troma - posté le 30/01/2008 à 16:31:52. (6240 messages postés)

Satisfait de la selection de la semaine derniere.

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Posté dans Screen de la semaine - Soaglor, terre de conflits

Troma - posté le 23/01/2008 à 02:29:25. (6240 messages postés)

j'aime bien mais j'ai du mal a comprendre la logique visuel de la neige sur le bas des montagnes,une superposition aurait eviter une sorte d'incoherence a l'oeil.J'aime bien le jeu du panorama tilset et les effets de lumiere,chapeau.
J'aurais peut etre plus vu himcifer comme d'habitude cela dit,bien que son screen rester leger,trop geometrique et la superposition de ses sapins completement a cotes,le screen rendez pas mal autrement.
En revanche quelqu'en soit les screens,si les effets lumiere ne sont d'autre que des effet rajouter feniantement sur un screen/panorama,les merites retombes bien bas.

bravo et bon courage a tous les participants.

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Posté dans Screen de la semaine - Xenosis

Troma - posté le 08/01/2008 à 18:18:10. (6240 messages postés)

En meme temp c'est pas bien compliquer de cliquer sur scr.de la sem>>voir les propositions de la semaine voulu...:F

J'aurais placer le screen de lohk en 3 moi:
Scythe Darklight
es pour moi le screen qui faisait le plus professionel,si l'on y exclu le fait qu'il es utiliser des rtp(aujourdh'ui pour certains rtp = caca boudin,que voulez vous...)premier cristal qui tien dans le vide,le bord de la montagne qui ausquel le pied ne fini pas dans l'eau par rebord(en regardant bien ont fini par comprendre que c'est en faite une creuser dans la roche mais bon...),le bateau es casser trop net a mon gout et certaines falaises sont trop droite.mais au niveau eclairage rien a rdire,on ne peut que felicite,en revanche si le travail des limieres n'est qu'autre un travail fait sur un panorama retoucher,le merite n'est plus le meme.

Mast
pas du tout mon genre,mais je l'aurais tout de meme placer en second,c'est net,c'est coloree,c'est propre.ca change un peu des gros guerriers de la mort et des "je veut en mettre plein la tronche".

Lohk
c'est le screen qui m'as eblouie tout de suite,je me suis dit,c'est lui qui gagne cette semaine,puis apres avoir regarder un peu mieu sans plus.j'aime baucoup comment c'est fait mais je ne pense pas que je prendrais plaisir a y balader mon persos dessu au final.

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Posté dans Sorties de jeux - PIC NIC Land! [Chapitre 1]

Troma - posté le 12/12/2007 à 19:20:24. (6240 messages postés)

pour ma part j'ai depuis le debut et elle marche,par contre une seul sauvegarde c'est naziique,j'ai pâs oser l'utiliser et je me suis fait bouffer par les hamsters pensant que je pouvait les rosser avec ma brindille...

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 06/12/2007 à 05:37:24. (6240 messages postés)

Je te remercie , oui , ça me fait plaisir , je m'excuse , c'est mon rôle , ce serait a moi de corriger mes fautes.
je dois bien le reconnaitre , j'ai vraiment du mal avec l'orthographe.

Ne corrige pas plus , Je pense refaire la présentation prochainement , plus complète , plus claire , moins de texte inutile , je changerais également les captures .

Merci.


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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Auto Biographie: La decouverte de Rpg Maker

Troma - posté le 05/12/2007 à 21:23:08. (6240 messages postés)

Ca m'as bien fait sourir,je voulais justement lancer un sujet sur le debut des makers...mais n'etant peut confiant en moi j'ai preferer ne rien poster afin d'encore m'eviter de me faire critiquer.

Je suis etonner en lisant ton histoire au fait de la vitesse dans lasquel tu as aborder les grandes difficultes pour un debutant de ce logiciel,a savoir,interupteurs,variables.

Choses qu"a mes debuts,je refuser de me lancer dedans juger trop difficile et charabiesque a mon gout.J'ai connu avant oni...customancie,a l'epoque j'ai commencer sur tool je sait plus quoi et je suis tomber sur Okius..j'ai fait des tas de petits projets jamais terminees sur mon rm 2000,j'ai commencer plutot a customiser que de me familiariser avec le logiciel.
Je jouer aux jeux des alex d'or ensuite,et je chercher un truc innovant,je me suis dit pourquoi dans aucun jeu,plutot que d'utiliser des rtps tout carre et tout moche,personne n'utilise les panoramas?!

J'ai commencer mon premier jeu panorama "unamed files" ou je mettais donc des panoramas en arriere plan et bloquer les murs de l'image avec des events(J'avais cree un charset du personnage plus petit pour donner l'impression qu'il s'eloigner,je trouver ca super).c'etait un projet angoissant assez similaire a your star sauf au niveau graphique.
J'en etait fier et je penser recevoir une palme d'originalitee,a cotes de ca j'ai fait final legend of zobi,ou j'avais ripper un zizi d'une soluce de jeu pc pour faire mon charset.
Je compter avec fierter participer aux alex d'or,mais le destin en as voulu autrement,mon pc merder et mon fourniseur pour eviter de ce les casser mon dit que c'etait parce que j'avais un virus.N'ayant pas de graveur a l'epoque,tout partit en fumer et a ce jour aucune de mes creations n'as vu le jour.
:'(

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 03/12/2007 à 21:15:19. (6240 messages postés)

"Par contre c'est quoi la tête de vieux incrustée dans l'arbre ???"
Bonne question , faut demander a l'auteur de la ressource.

"Si c'est ton premier jeu comme tu le dis..."
Désolé , Je me suis mal exprimer , je voulais dire sur xp :sourit
Je connais le logiciel depuis un bout de temps maintenant , j'ai essayer mais j'ai vite lâcher l'affaire , frustrer , face à ce qui ce faisait à l'époque.
je me suis remis au cause d'un déclic que j'ai eu en jouant à Dofus l'été dernier , j'ai télécharger la version xp et je l'est adopter pour faire le projet que j'avais débuter sur 2000.


"J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant les fautes d'orthographe"
j'ai fait un peu de correction depuis , désolé encore.

Captures :

http://img209.imageshack.us/img209/3482/map7at0.png

http://img148.imageshack.us/img148/1401/grottedelombrewx3.png

Sinon j'aimerais savoir avant de faire de gros travaux , vous préfèrerais RPG ou A-rpg ?!

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 03/12/2007 à 14:51:20. (6240 messages postés)

«Les colonnes de ton Royaume des Chats ne seraient pas plagiées de Soaglor»
Je ne peut pas répondre , je ne connais pas Soaglor , j'ai fait avec ce que j'ai trouver dans les ressources ici même (voir tilest:desert) , c'est donc possible.


«En descendant la présentation les images sont de moins en moins belles... dommage »
Justement , ça m'intéresserais de savoir quoi , le mapping a été fignoler pour me faire une idée global du jeu pour cette v1.

Citation:

les points faibles:
-le mapping



«l'auteur a encore beaucoup de boulot à ce niveau là !»
En effet, J'ai rpg maker xp depuis juin dernier et j'ai commencer le jeu fin aout.
j'ai quasiment fini le scenario et le mapping du petit monde , je suis d'ailleurs maintenant a l'heure des retouches.
Je ferais une mise a jour dans la semaine avec une capture de carte travailler.


Merci.

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Posté dans Screen de la semaine - Ad Excelsis

Troma - posté le 03/12/2007 à 14:06:55. (6240 messages postés)

"Le screen de Mekel n'est même pas dans le classement"J'allais le dire moi aussi,du mal a comprendre,sauf evidement si c'est un juxtaposes,c'est normal.j'avoue tout de meme que ce screen,je le trouve reussi et le graphique choisis me plait.

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Posté dans Sorties de jeux - F Force

Troma - posté le 28/11/2007 à 14:27:58. (6240 messages postés)

hahahah,je vomis 2003 mais le peut que j'ai jouer a ton jeu m'as bien plus,c'est drole mais par contre le system de combat n'est pas au points(ou alors c'est moi qui suis une bille),en quatres parties j'ai pas reussi a decouper les autres monstres autres que le premier...et de me retaper tout le debut ca m'as saouler.

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Posté dans Forum - [jeu complet]Your Star

Troma - posté le 06/11/2007 à 18:05:03. (6240 messages postés)

tout comme pour dark brain,l'ambiance es bonne et les decors plutot sympas,mais je ne suis pas fan des panoramas maker,c'est beau certe mais a tourner en rond 2 heure dessu au bout d'un moment ont vas chercher un doliprane et ont met le projet a la corbeille.

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 05/10/2007 à 17:37:07. (6240 messages postés)

Inspirer de Naheulbeuk non?
"Influence:Le donjon de nahelbeuk , Les visiteurs , Stargate , Dofus... "

- Ce genre de faute ne donne plus trop envie de tester le jeu...
Hélas,c'est un bien gros défaut auquel je ne peut rien , mais j'essayerai de me débrouiller pour me faire corriger , d'ici la , il y a un peut de temps a ce que je le finisse.

Merci pour vos avis.

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 05/10/2007 à 15:23:32. (6240 messages postés)

Nouvelle note:
Son du générique,mes débuts avec Anvil studio^^
j'ai essayer de reproduire la musique du début du spectacle de Jean-louis Costes "le culte de la vierge" j'en es fait le générique de mon jeu.


Nouveaux systèmes du jeu:
o Métamorphose du personnage via certains objets , retour au personnage initial quelque soit la classe choisi.
o Affichage de la carte via l'objet carte
o Instructions des quêtes et gains,toujours via la quête en question qui es dans les objets.

Fin de la note.

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Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

Troma - posté le 29/09/2007 à 12:48:20. (6240 messages postés)

c'est l'histoire d'un mec qui ce leve un matin de son lit et qui doit casser la gueule a des monstres on sait pas trop pourquoi,c'est parce que c'est un gentil et qu'il doit combattre le mal,il devras trouver des rubis pour ce payer des super armes,trouver des clefs pour ouvrir des coffres toujours foutu la ou on ne peut les atteindres et tuer un dragon pour sauvee la planete.

"Sur ta planète y a pas de Fnac ???" moi si.

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Posté dans Screen de la semaine - Passion Fraternelle - Final Fantasy Delta

Troma - posté le 27/09/2007 à 14:24:25. (6240 messages postés)

y'a un truc que je pige pas,si l'epee traverse la minette,dans la logique la lame devrais etre recouverte de sang non ?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Troma - posté le 27/09/2007 à 14:13:59. (6240 messages postés)

c'est beau,je n'aime pas vraiment le style des dessins et l'environement du jeu pour ce que j'y es jouer pour l'instant,mais bon les gouts et les couleurs...Sinon ca reste pour l'instant le jeu le mieu fait ausquel j'ai jouer (enfin non il y as un arpg qui etait pas mal mais qui merder dans le system combat donc...).Rien a dire,ca fait pros cette intro et le jeu es plus ou moins beau,par contre si on as pas les moyens de certain et que l'on as un pc de merde,ca rame du aux event "pas",Peut etre du aux processus parralele qui sait.fallais peut etre que je desactive un truc quand j'ai commencer.bref,tous ca pour dire dire que ca a l'air d'etre un bon jeu,avec de beau decors et tout et tout,mais 314mo la demo ca ne passe pas a travers la gorge de tout le monde.

Perséphone : Des POINTS, par pitié...! X_x

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Posté dans Forum - X-Shot arcade (terminé)

Troma - posté le 12/09/2007 à 19:34:04. (6240 messages postés)

ca prends trop de temps pour tirer et ca m'affiche mon score parfois meme quand ca me touche pas c'est normal ?
j'ai rien dit,c'est quand un rocher n'est pas detruit que ca s'arrete ok ..
score 145...oue bon j'arrete la moi.
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Moi aussi je sais me servir de paint ..

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 12/09/2007 à 01:07:12. (6240 messages postés)

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Nom du jeu : Domina
Type de jeu : rpg classique - héroic fantasy / futuriste a caractère parfois légèrement humoristique
Logiciel : RMXP
Version actuelle du jeu : 3
Lien de téléchargement : pas avant un bout de temps
Dernière Mise à jours : 21/10/2013 - 17/03/2018 - 29/03/2020 - 19/07/2022 - 07/10/2022


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Il fut un temps où deux peuples vivaient séparément. Le peuple du haut, qui vivait sur les hauteurs rocheuses et le peuple de l'ombre qui lui, vivait dans les profondes gorges de la terre.
Pendant ces temps, vivaient sur les hautes terre de shä , les anciens, ainsi qu'un sorcier malintentionné aux pouvoirs moindres qui se jurait de maitriser les terres.
Les anciens avait entrepris la constructions d'anneaux temporels pour que les deux peuples puissent enfin être unis , leurs efforts étaient conclus par une réussite, mais il leur fallait encore trouver un moyen de déplacer l'un des anneaux sur les terres d'ombres , ce qui était un véritable problème, mais les deux peuples ne purent se réunirent à temps.
Après un cycle entier de la lune rouge , une terrible tempête éclata , les gorges s'étaient remplies d'eau, tuant probablement toutes vies qui s'y logeaient.
La tempête était si agressive, que les terres hautes ne furent pas moins touchées , toutes les habitations étaient à reconstruire , on constata également que le sorcier et l'un des deux anneaux avaient disparus.
On y découvrit deux nourrissons soigneusement couverts, abandonnés sous un saule dans le bois d'Oceam , des enfants dont chacun avait été laissé avec une pierre mystérieuse.
Ils furent élevés sur les terres de Shä.
Les anciens, eux , se réunirent au près du prophète. Celui ci prétendait que l'anneau aurait était expulsé sur des terres inconnues et que dans quelques années, cet anneau et celui qui reste sur Shä, tenteront d'entrer en contact , s'ouvriront et que l'on pourra voyager au travers des temps.
Le prophète précise que cette terre inconnue est bien plus merveilleuse technologiquement , architecturalement et qu'elle porte le nom de
DOMINA.



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image Zaël

Zaël est un garçon non pas antipathique mais la vie l'a rendu distant est méfiant des autres (le gars chiant qui rigole jamais )
Il pense être de la race des Neko et depuis cette idée il porte toujours un espèce de bonnet sur lequel sont cousus des oreilles de chat en coton.
Zaël a une préférence pour les armes de poing et les lames.




image Reira

Reira , la jeune femme rousse , a elle aussi son petit caractère dérangeant , elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Alice n'en reste pas une fille pour autant , en effet , quand elle ne s'entraine pas avec son frère à l'art de la défense , elle fait de la couture pour se faire la même garde robe que son héroïne préférée.
Reira a une préférence pour la self-défense et les baguettes


Zaël et Reira sont les jumeaux retrouvés enfants dans le bois d'Oceam élevé à Tisha dont le joueur prendra le contrôle ,
chacun d'eux possède une pierre mana et selon leur sexe , le choix et l'aventure sera différente.


image Sylphus

Sylphus est un nain des plus lourdingue tel qu'on les connait , il fera partie de votre groupe d'exploration pour Domina.
Il ne maitrise et ne souhaite absolument pas la magie , cependant , son manque de finesse et de compassion fait de lui un personnage qui cause énormément de dommages.
Il n'est donc pas vraiment utile de préciser que ce genre de personnage a une préference pour les haches et les marteaux , plus c'est gros plus ça fait de dégâts , plus ça lui plait.
Note:[size=9]le battler de Sylphus n'est autre qu'une reproduction grotesque d'un certain gimli.
[/size]

image Délice

Délice legalindé est une jeune elfe que compose votre groupe pour la future exploration de Domina , elle utilise la magie sous forme de cartes.
Malgré son charme , Délice est aussi idiote et maladroite que Sylphus.
Elle maitrise l'arc et le bâton, quand elle n'utilise pas sa magie , mais n'importe quelle arme lui convient.


New:
image Tiluna

Petite fée qui a pour rôle : soigneuse (clin d’œil aux Eniripsa feu)

New:
image Le mime

L'homme blanc a l'histoire loufoque a pour rôle : Encaisseur

New:
image Gaia

Cette grosse bête a pour role : Encaisseur/Ravageur


Personnages important non joué :


Malek

Incontournable dans le monde de shä , cette machine programmée par les anciens au buste d'argile contient des informations du passé.
Il possède un clavier en dialecte de l'ancienne langue, le Croolis, avec lequel nous pouvons communiquer et poser des questions selon nos connaissances aux Croolis Ulu / Var.
Évidemment , chacun des symboles sont sous titrés dans le jeu afin que le joueur puisse lui aussi communiquer avec ces symboles.


Naëthülu

Déesse du palais des terres de glace , Naëthülu est une Todaï (le buste de malek représente un homme de la même race , ce qui peut faire penser que les todaïs, qui étaient autrefois une race courante, ont quasiment tous disparus avec le temps,les guerres ou les catastrophes).
Vous serez amenés à voir Naëthülu, car elle possède un objet qui vous permettra de connaitre vos origines. Un objet qui vous vaudra un sacrifice au moment de vous en servir.
Cependant , bien de tâches vous seront à faire avant de connaitre l'existence de Naëthülu , son secret , son objet et son effet.


Croolis Ulu / Croolis Var Divinités Vivante

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Elles sont les créatures les plus anciennes du monde si bien quelles se partagent le même lieux sur Shä comme dans les ténebres mais ont une apparence bien différentes d'un monde a l'autres si bien qu'elles désirent chacune la mort de l'autre, seul les druides arrivent a comprendre et à parler le Croolis.


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Gestion:
Domina est basé sur la simulation , que ce soit pour ouvrir une porte , pour interagir avec un personnage ou un obstacle:

Interaction pnj :
C'est le plus compliqué et long à programmer.
Par exemple, pour interagir avec un pnj , une boite dans ce genre apparait, il vous faudra donc choisir l'action parmi celles proposées:
Discuter - provoquer(verbalement/physiquement) - séduire/corrompre - Acheter/demander - Vendre/donner etc...
Ainsi, vous comprendrez que l'on peut ainsi agresser ou tuer tous les pnj . Bien sur, cela entraine des conséquences , notamment si le meurtre est commis en public ou découvert.
Idem Pour la séduction , vous pourrez tenter de séduire qui bon vous semble tout sexes et ages confondus. Bien sur, cela aussi peut avoir son petit lot de conséquences, en positif comme en négatif.


cueillette/repos:

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En appuyant sur la touche [A] lorsque vous vous trouvez sur une zone fleurie ou près d'une étendue d'eau (marqué au sol) , votre personnage peut récolter des plantes ou du liquide permettant la concoction de potions via l'encart Alchimie du menu.
Cette option est forte utile car elle vous permet de vous restaurez lors d'un combat au moindre coût de point d'action et de points mana , d'autant plus que c'est l'unique moyen de récupérer des points de vie, tant que Délice Légalindé ne sera pas dans l'équipe.
Les plantes repoussent plus ou moins rapidement selon leur rareté et les potions et recettes peuvent aussi être directement achetées dans les boutiques d'alchimie.
En dehors des zones fleuries , cette touche vous permet de vous asseoir pour récupérer des point de vie. C'est bien entendu beaucoup plus long de vous restaurer ainsi qu'avec une potion ou une bonne nuit dans un lit chaud et confortable.


Instincts primaires:
Les instincts primaire est un pouvoir que l'on découvre des le début du jeu , je ne peut donc rien dire sur celui-ci pour le moment.
A rédiger....


Custom menu system
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Interface de base du menu.

Inventaire armes et pts de compétences
L'inventaire d'armes , compose votre propre panoplie selon vos besoins , chaque objet , arme , équipement possèdent leurs propres caractéristiques aussi bien de dégâts , de vitalité que de points d'actions pour les plus rares et plus couteux.
Il n'y auras pas de système de poids d'objet cependant certaines armes aurons un pourcentage d'usure diminuant d'un point pour chaque combat , arrivé a 50% l'arme infligera donc des dommage plus faible et sera complétement détruite si celle-ci arrive a 0.
C'est la qu'interviennent les forgeurs d'armes.


Compétences :

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A chaque combats gagné vous pourrez gagner entre un et deux points de compétence bonus , ils permettrons d'acheter des compétences de savoir plus ou moins utiles auprès des druides.
Vous partirez des le départ avec 50 points que vous pouvez disposer a votre guise.
Parmi ces compétences vous pourrez acheter le savoir de la chasse , tres important pour savoir quel morceau de créatures rapporter au bureau des primes qui est la seule façon de gagner de l'argent en dehors de certaines quêtes , savoir forger vous même vos armes pour les réparer sans cout , la télépathie , la maitrise de l'alchimie ou la Medecine qui vous permettra de regagner automatiquement des points de vie a chaque action lors des combats...

Compagnons :
Les compagnons joue le rôle d'"animaux" de compagnie pouvant booster ou défendre le personnage équiper , ils existe pour le moment trois animaux , le chien , le chat et la pintade aux yeux violet.

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Custom battle system
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Interface du système de combat.
prototype de combats , toutes les animations son faite (coup porté/reçu/essoufflement) et pour le moment une dizaine de créatures elles aussi animé.
Programmation de l'affichage de dégâts terminé.


l'aspect technique du système de combat consiste à gérer ses points d'actions.
Le coût de point d'action se trouve à coté des options et un encart indique l'effet , c'est le même pour tous les personnages.
Sur la droite, se trouve la jauge de temps qu'il vous faut respecter, sous peine de perdre votre tour , une fois la jauge à zéro , l'ennemi prend le tour et attaque.

Le personnage principal auras les cartes en main , il peut décider d'attaquer , de passer son tour et d'augmenter le nombre de point d'action d'un personnage de l'équipe , de tripler les dommages , ce défendre ou d'utiliser son blast.


Leurres

les Monos doudou sont de petites bestioles kamikazes, plus ou moins résistantes, à votre service, jouant un rôle stratégique dans votre combat en tant que bouclier vivant. Ainsi, le monos doudou absorbe les coups à votre place, selon sa résistance si l’intelligence du monstre est inférieur a celle du lanceur.


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Boite des leurres

Et la magie ?!

Dans Domina , seuls les descendants de sorciers et les elfes la pratiquent , les autres se contentent d'utiliser les pierres mana (blast).
Ces pierres sont manipulées selon leurs sources et peuvent être combinées à d'autres pour des effets divers.
Personne ne connait l'origine de ces pierres , elle sont extraites des mines et taillées pour étres vendues à un prix extrêmement cher.
Lorsque vous avez était retrouvé(e) , l'une de ces pierres était avec vous. Ainsi, c'est avec cette première pierre que vous faites vos débuts en sorcellerie.


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Le port
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Menu
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Clair bois
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Alriakiss , village esclave
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Raghnard
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o Lufia (pour ses nombreuses aides dans la section entraide)
o Zeus81 (pour avoir testé le cds sur windows xp en 2009 et pour l'AMS)
o Extatic (pour les futures corrections orthographiques)
o Les personnes qui m'ont soutenus.(monos et co..)
o Kaëlar, Sylvanor et tout ceux qui m'ont inspiré
o Benben pour l'inspiration infini et propre que me procure son travail est me permet de me rapprocher des o graphismes propre que je recherche malgré mon niveau quasi nul dans ce domaine

scripts:
o Zeus81 (AMS)
o Gif (pour son coup de main précieux sur l'affichage des données, sans quoi je n'aurais pas pu faire mon CMS)
o Mack pour son aide sur une formule très importante en script)

Musiques:
o Tom J.moir
o Moi même


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Programmation : CMS
• inventaire : en cours
• équipements : en attente
• États : en attente
• Alchimie : En attente
• phase test du menu : (je rechercherais des gens pour au moment venu)

Programmation : CBS
• choix de l'attaquant : En attente
• Choix des sorts : En attente
• Calcule de dégâts : En attente
• Calcule de gains : En attente
• phase test du system : (je rechercherais des gens pour au moment venu)

Programmation de jeu et création de tilset/maps :
• créations d'une quarantaine de charsets : En attente
• programmation de pnj : En cours
• phase test global : (je rechercherais des gens pour au moment venu)


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