Troma - posté le 12/01/2012 à 19:47:47. (6240 messages postés)
Merci , Oui mais ca rend rend rien en vidéo ca saccade.
Bref , j'ai rien de spécial a montrer , 'est juste pour dire que ce projet n'est pas mort alors je vais quand même balancer quelques trucs :
C'est pas vraiment du nouveau , mais c'est toujours des tests pôur combler , haha!
1/ test du désert de glace , les pas s’intègre bien avec l'ams , le tilset reste cependant encore a être configuré pour enfin entamé plus tard la refonte graphique.
2/le nouveau menu fonctionnel mais pas terminé, beaucoup plus classe que le précédent et plus complet.
Les jauges de caractéristiques , de réputation et de relation ont étaient terminé hier.
J'ai remplacer l'encart des blast (pierres magique) que je juger inutile pour le remplacer par l'encart des relations , ce qui me donne encore plus de travail puisque l'on vas pouvoir avoir une relation avec quasiment n'importe quel pnj jusqu’à 3 personnes différentes.
Ces relations sont a gérer pouvant influer sur votre réputation selon le type de relations.
L'alchimie , concerne la fabrication de potions qui sont les seules objets utilisable en combat (je ne vois pas trop l’intérêt de faire un truc hyper complexe avec tous les objets de l'inventaire pour seulement une dizaine de trucs utilisable)
Les recettes sont entièrement écrites , il reste encore quelques quelques chiffre a placé selon le nombre d’ingrédients et de gérer la fabrication des potions (oui bon c'est le plus chaud je sais ).
3/ Un test du tilset de foret , tous les endroits etendues inter-ville seront fait par mapping , un tilset est je trouve suffisant pour cette partie du jeu qui n'est la que pour "pont" entre les endroits importants et ca évite aussi de plomber trop le jeu.
seul les endroit spécifique seront refait sur tilset panoramiser.
4/ le nouveau battler d'Alice sur un essais de tilset de ville moderne faisant office de ville de Domina , sur la capture Zael sous l'effet d'instinct primaire prenant la forme du chat pour tenter de pénétrer
dans "le club des filles".
Manque de bol , votre supposé soeur fait partie de ce fameux club qui réveille la curiosité des garçons vous bloque l’accès a cette carte , ayant connaissance de votre don qu'elle possède elle aussi en tant que "homme chat".
Ce tilset vas recevoir de forte retouche suite au gros bide qu'e recu la capture au concours koru-hub^^
Étape du faceset d'un marchand ambulant d'apparence douteuse.
Fait a partir d'un modèle
Étape du faceset de Sylphus qui avait une trop forte similarité avec l'image de gimli que j'avais pris pour référence.
Fait a partir d'un modèle
Des trucs déja posté fait dernièrement , nouveau type de bâtiment sur du basique trois cases et les coriaces puces de l'armée impérial.
Troma - posté le 09/01/2012 à 23:37:53. (6240 messages postés)
Je trouve le second exemple de roi a 1000 lieux sous la mer meilleur.
Sinon on s'en fou du classement , c'est la première place qui compte.
Je trouve aussi la capture de loly ou je sais plus (je confond celle qui fait un jeu de vache et l'autre , je sais pas pourquoi) beaucoup plus cool et d'avantage travaillé que d'habitude certe mais trop fluo et bordélique aussi.
Peut être du a la colorisation par densité , ca rend souvent ca et c'est bien plus complexe à gérer que l'on peut le penser.
Troma - posté le 07/01/2012 à 20:58:59. (6240 messages postés)
Oui le dernier a été rajouter en plus , c'est juste un truc que j'avais fait 20 minutes plus tôt et c'est un vrai casse tête niveau couleur car oui quand j’utilise les densité ca a tendance a rendre très fluos et c'est justement ce que je ne veux pas.
Je ne gere pas assez bien la colorisation non plus donc mais l'idée est la , ca me donne envie de vomir en pensant que je vais devoir animé ca en plus , je devrais peut être faire les pattes , trompe , ailes etc..sur un autre calque pour me facilité le truc.
M'enfin pour le moment ce n'est pas ma priorité les graphismes , je poste ces quelques trucs pour dire en gros que je travail toujours mon jeu et comme les gens aime bien les graphismes et les juger (en plus ca aide aussi) voila.
Bref Merci sinon.
Troma - posté le 07/01/2012 à 19:49:37. (6240 messages postés)
c'est une horreur vos jeux la , il y a des gens qui s'amuse la dessus ?
on peut gagner sans codes ?
J'ai passé mon temps a fixer le vaisseau plus que la direction des tirs.
Enfin c'est juste hs
Troma - posté le 07/01/2012 à 17:54:01. (6240 messages postés)
Moi je suis certain ! , de ne pas venir..
il y en as d'autre des trucs bien plus intéressant que des expo -rendez vous entre ados de 12 15 ans bon dieu..
Troma - posté le 02/01/2012 à 18:50:19. (6240 messages postés)
ha!ha un système de dialogue comme j'ai proposé pour mon jeu il y a déja plus de trois ans avec des symbols ?! ...
Sinon ouais pas mal de bugs , symbole qui reste afficher en translucide, un coup c'est l'icon en opaque apres un dialogue avec l'espece de statut , je cours , apres j'ai mon persos figé avec la boule bleu de dialogue qui s'affiche en déplacement.
c'est assez agréable sinon , après ca ne ma pas accrocher plus que ca , c'est jolie et propre , c'est clair , mais je préfère la vielle démo avec " les pains au miel".
Troma - posté le 24/12/2011 à 06:27:18. (6240 messages postés)
c'est un milk-shake de tes anciens jeux et de sonic ?! haha
Sinon recadre le text et donne lui une police plus élégante peut être?!
On dirait Barbie-Terminator la l'ambiance.
Troma - posté le 12/12/2011 à 16:49:54. (6240 messages postés)
ca me rappelle mon artwork de aedemphia de l'année derniere.
Bof sinon toujours le même thème le dernier est fini depuis a peine deux mois regarde des hantai monos si tu veux voir de jolie filles en dessin.
Troma - posté le 22/11/2011 à 00:51:08. (6240 messages postés)
Citation:
Kp est passé devant aussi pour faire ronchonner Troma !
Non c'est trés bien comme ca , j'aime bien ce que fait kp mais il manque la petite remarque désagréable inutile et juste méchante concernant la ligne de 1 pixel...Ah bin non c'est vrai c'est pas ma capture.
Troma - posté le 21/11/2011 à 16:58:39. (6240 messages postés)
J'attend ce jeu depuis la vielle démo mais de lire "Sarcia devient commercial" ca ma pas donné envie d'en lire plus..puis je sais pas , déplacer le personnage de gauche a droite ca me parait bizarre , le jeu seras tout comme ca ?
(je répète que je n'en et pas plus lu que ca )
Troma - posté le 17/11/2011 à 22:31:32. (6240 messages postés)
Ta capture fait mini jeu , ca me fait penser a ghost n goblins le passage avec les vomisseurs et je sais pas , je trouve le contenu pas adéquat non plus du coup.
Troma - posté le 16/11/2011 à 18:11:42. (6240 messages postés)
pff c'est comme havenly fallen for you , il y a plus de site et plus de nouvelles de miligram -je crois) de la malediction de chapeau...tout ce que j'attend le plus tombe a l'eau on dirait..
ah non il y a Sarcia , mais je peut attendre encore longtemps.