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Posté dans Forum - Aëdemphia |
immudelki -
posté le 29/06/2009 à 12:55:46. (3650 messages postés) - |
| Citation: Certains livres seront-ils consultables ? Ca pourrait être sympa pour étoffer le background ou initier des quêtes secondaires secrètes. |
C'est déjà présent dans le jeu, Sylvanor nous a déjà gratifier d'un nombre plutôt conséquent de bouquins lisibles
Juste comme ça, tu y as déjà joué ? (c'est pas ironique hein ^^)
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
immudelki -
posté le 29/06/2009 à 12:48:16. (3650 messages postés) - |
| Citation: A ce sujet, le nombre grandissant de bibliothèques et de livres dans les maisons m'amène à me poser une question. L'imprimerie (ou équivalent) a-t-elle inventée sur Aëdemphia? Si oui, ça pourrait être un lieu sympa à visiter. |
Là Sylvanor vient de se faire condamner à plusieurs jours de travail supplémentaire, à moins qu'il ne trouve une solution magique ?
Citation: Uhuh, ça n'existe pas la perspective sous "RM" (les jeux à la FF, en fait). C'est une grande charlatanerie. |
En effet, disons que le réel problème est simplement de rendre l'incohérençe graphique cohérente, la plupart du temps ça marche d'ailleurs
Citation: J'espère que vous viendrez nombreux, vous pourrez en profiter pour me taper dessus pour les bugs du jeu, mes news tardives, les bugs sur Oniro, les MP et les mails auxquels je réponds 6 mois après, etc. |
Je ferais un énorme test bien critique du jeu
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 29/06/2009 à 01:05:51. (3650 messages postés) - |
| Whaw des com's de Sylvanor et de Monos et maintenant un bon bloc de texte par Sayehus souligné par Forêtnor, Benben et Verehn, je suis aux anges
Note : Je n'ai toujours pas retravaillé les tissus et il y a un carreau manquant sur l'un des tissus, j'ai vu ^^
Voiçi donc un résultat après analyse des commentaires :
(j'ai retravaillé les arbres et leur tronc, refait certaines ombres, rajouter des détails par-ci par là...)
Et le dernier rendu en date de l'intérieur que je vous avais précédemment montrer :
un petit comparatif :
(note de la nouvelle version,non visible : les plantes sont animées + l'effet de lumière bleutée des plantes redeviendra plus lumineux comme sur la première version)
Ho ! enfin un autre personnage (il a 4 petits bras mais on voit pas très bien là)
( Après c'est pas vraiment un scribe mais un explorateur (sans sac à dos je sais ^^), l'univers de ce jeu reste assez fantaisiste, bein évidemment je tâcherais de garder une cohérence comme les exemples que tu as fait tout en gardant en recommandation les notes de notre cher ²
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 27/06/2009 à 21:34:18. (3650 messages postés) - |
| Merçi pour ses commentaires bien complets ^^.
Sayehus --> Ton explication sur la différence chipset/maaping m'a aidé à mettre de l'ordre dans la tête ^^.
En ce qui conçerne la map-monde il est bien prévu de garder l'effet "pointillé" hein, j'aurais du le préciser .
Le côté papier-macher du personnage, disons que c'est en partie voulu (sérieux ^^), mais je pense que je vais refaire certaines ombres dans son sprite pour l'intègrer un peu plus.
Pour ce qui est des ombres de jour j'ai un peu de mal encore mais je vais bosser ça...en choisissant un angle de lumière pour faire de belles ombres.
Et pour ce qui est de la "vie", tu n'a pas à t'en faire, je compte bien rajouter, évidemment des PNJ mais également des animaux et insectes de toutes sortes, le héros ne sera pas seul, crois moi (après si tu pensais à quelque chose d'autre dit le moi hein (y'a aussi la fumée de cheminée c'est vrai...)
Nikopoll-->Ok je vais voir ça
Au niveau de la screen "effet jour", en voiçi une tirée de l'intro, mais comme vous pouvez le voir, j'ai du mal au niveau des ombres, notamment parce que je tient à garder celles de base en dessous des arbres (sinon ça devient galère...)
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 27/06/2009 à 12:09:41. (3650 messages postés) - |
| Merçi pour les commentaires, je prend note de tout ça.
Citation: Sinon la boîte de dialogue est sympa mais une toute petite touche de folie serait sympa. |
Je cherche sans avoir vraiment d'idée...une suggestion ?
Changer le design, la forme? Rajouter un élément ?
Citation: Moi j'aimais beaucoup l'idée de la première version de la carte. |
J'aimais aussi le premier résultat mais le problème était que j'avais du mal à représenter une grande surfaçe telle que celle là sans devoir rajouter des détails qui auraient fait une vraie map (en clair comprenez que je me serais mis à vouloir faire une world map type final fantasy / aëdemphia (au niveau des graphs ).
Et l'idée était vraiment de tout concentrer sur un écran, car les déplacements peuvent être parfois tels que l'on se déplace de l'autre côté d'un continent en un clin d'œil, je voulait qu'on puisse toujours voir le point d'arrivée et d'origine sur le même écran ^^.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
immudelki -
posté le 27/06/2009 à 00:43:32. (3650 messages postés) - |
| La présentation était correcte et puis ça parraissait être un projet simpliste mais sympa...Dommage que l'archive soit aussi grosse, car je ne teste pas des jeux de plus de 49 mo (à part des jeux de makers très connus où là il y a une vraie raison) tant pîs pour moi
(Tous les RM sont très bien hein ^^)
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
immudelki -
posté le 24/06/2009 à 19:25:38. (3650 messages postés) - |
| Citation: Ses traits sont devenus plus réalistes. |
Adieu Belldandy M'enfin elle en garde encore un bout de coiffure Sinon quelques petites erreurs de dessin (je pense notamment à sa main sur la screen de la fête) mais le niveau à été quand même bien réhaussé !
J'ai hâte de la retrouver, il est dur de survivre à l'impatience qui augmente à chaque nouvelle news
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Screen de la semaine - Rez-de chaussé |
immudelki -
posté le 23/06/2009 à 11:54:00. (3650 messages postés) - |
| Ha les gens ont du mal à comprendre pourquoi je suis attiré par Legendien mmh?
En fait je suis d'accord avec vous sur le fait que les points de lumières sont un peu partout et mal plaçées, c'est TRES perfectible c'est sur, mais il y a un je-ne-sais-quoi que j'aime dedans, et je crois que c'est le charset et son intègration dans l'environnement...
Enfin pour autant au vu de la composition je ne le mettrait pas en premier c'est sur, mais...y'a un truc
(Non je n'ai pas été payé, je n'ai jamais parler à l'auteur même )
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 22/06/2009 à 19:04:48. (3650 messages postés) - |
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Alors un point est sûr, les screens de nuit, ça façilite le facteur "beau" pourquoi ? Bein parce qu'on marque plus les effets de lumière qui eux, rajoutent beaucoup à la map (résultat je trouve ça moyen de jour --'). Bref :
Merçi à Zeus 81 pour la référence au script de Trebor777 qui me permet d'utiliser plusieurs fogs à la fois (le système de picture actualisé en processus parallèle saccadant vachement ^^)
EDIT : Sinon je continue dans les ébauches de combat mais je n'arrive pas à trouver quelque chose d'un peu original, je pourrait bien sûr garder le graphisme "brouillon" des premiers essais mais je trouve qu'il s'intègre mal au graphismes des maps... (évidemment si je gardais le style ci dessous les curseurs changeraient avec ^^)
-bien sûr la map à été faite vite fait, c'est pour l'exemple hein...
En définitive, je m'accorderais à dire que je déteste ma façon de travailler, je me suis forçé à vouloir faire un jeu simple, graphismes bateau (mais pas trop) pour bien accentuer le côté humoristique du jeu (un peu comme les Rutipa's Quest 5/6..)... Je crois que c'est encore rapé, ça me désespère .
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 20/06/2009 à 14:26:17. (3650 messages postés) - |
| Heu ouai ^^ , elles sont mal plaçées et pis moches aussi, de toute façon après il faut que je les convertissent en charset, là elles sont sur le tileset
Note : Si vous faites vos propres tilesets, bourrez les d'arbres du même style mais avec différentes corpulences, c'est assez sympa au résultat, je tourne ici avec 3 gros arbres de 2 plus fins, je crois que je vais encore en rajouter un
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 20/06/2009 à 13:12:03. (3650 messages postés) - |
| Merçi pour tous vos commentaires ^^
Citation: (Moi ma première map custom j'en suis encore qu'au brouillon sur papier, j'ai pas trop hâte de m'y remettre, mais quand je vois ta productivité, je me dis que ça doit pas être si long que ça après tout... mais c'est vraiment pour me motiver, parce que je sais déjà que c'est pas vrai.) |
Mais il ne faut pas hésiter à fonçer. Disons que maintenant, ma méthode est la suivante, selon le scénario (qui est ici très libre, c'est l'intérêt), je trouve un lieu type "une maison sur une route" , "l'entrée d'une grotte" et je fais rapidement un schéma de ce qu'il y à autour et des détails aussi (barrière /amphores /lampes...). Le résultat est souvent moche au début.Là par exemple, bien que le chipset ne soit pas finit, bein on a pas envie de continuer :
Mais avec un jour de travail supplémentaire :
(bien que la nouvelle map soit plus grande, j'ai recadré pour la comparaison)
Après j'avouerais non sans honte que c'est grâce à vos encouragements que je continue de travailler autant, ça à vraiment un effet booster
Oui je sais, en bas il manque une tile de jonction toit-toit que j'ai toujours pas faite ^^
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 19/06/2009 à 16:38:35. (3650 messages postés) - |
| Citation: Au fait, c'est qu'il est midi ou ta maison ne laisse absolument aucune ombre sur le sol ? |
La panoramisation et le rajout du brouillard auront raison de ce petit problème
(Whawh 99ieme réponse, c'est rapide )
Donc, un nouveau tileset tout custom d'un nouvel environnement que je suis en train de travailler (pour Regularium XY) (pas de panorama de fait pour l'instant bien sur ^^)
Barrières pas finies, encore en étude
(c'est incroyable à quel point j'ai l'impression de m'être amélioré en mapping depuis le début de mon projet pokémon..)
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
immudelki -
posté le 18/06/2009 à 15:20:23. (3650 messages postés) - |
| Citation: Je sais pas si t'es au courant gif mais on peut changer la résolution de son jeu. |
Sauf que c'est très rare que les gens le fassent, et que dans ce cas, il faudrait qu'ils le précisent. Je doute que la screen de Slaizen soit d'origine totalement ingame au vu du chtit panneau en bas, donc j'en déduis que ce n'est pas une screen ingame et que la résolution est inconue et non conforme... Donc bon si quelque chose pouvait être statuer ce serait bien
En attendant je me refuse à participer à un concours où l'une des règles élémentaires est bafouée, tant pis pour moi .
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 17/06/2009 à 19:52:19. (3650 messages postés) - |
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Etre content de faire des graphs customs, c'est bien, mais réussir à s'améliorer c'est encore mieux, et je me sens très fier de mes petites modifs, un sourire béat me fend actuellement le visage
Notes:
_La panoramisation va venir hein ^^
_Quand quelque chose nous satisfait, c'est que l'on peut en changer les teintes de couleurs en trouvant encore ça beau ^^ (cad la teinte des arbres)
_Toujours jouer à Rutipa's Quest avant de faire des graphs...du moins c'est la seule explication que je trouve ^^.
_J'ai encore du mal avec le character du perso principal, comme vous pouvez le voir sur le title, il a une bouche...genre caricature quoi, et bein c'est très dur à rendre en character --'
_Merçi encore pour vos commentaires d'encouragement et de critiques
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 17/06/2009 à 00:05:12. (3650 messages postés) - |
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Retour sur Regularium XY :
Un rendu que j'aurai du montrer depuis la première screen de Regularium car il s'agit d'une des premières map que j'ai faite, comme vous pouvez ne pas le déduire (logiquement) la bâtisse qui ressemble à une sorte de...cabine en métal. Est en fait l'extèrieur de l'intérieur que je vous montrait dans les screens précédentes (c'est un jeu bizarre, c'est normal que l'inter/exter ne se ressemblent pas (bien que la taille de l'extèrieur ai toujours été bizarre dans les jeux ff, rpg maker etc...)
Au niveau du sol, il me fait assez penser à du guano mais j'hésite sérieusement à travailler une texture pour ça (simplicité ou un peu de texture...) , enfin je verrait ça après. vous noterez également la non panoramisation pour l'instant, ce qui peu expliquer que la bâtisse et le reste vous paraisse mal intègré ^^.
J'hésite également à faire des traits moins noirs aux falaises.
Pour les intéressés, le taux de custom est de 100% comme souvent.
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immudelki -
posté le 15/06/2009 à 22:39:29. (3650 messages postés) - |
| Citation: J'donnerai cher pour avoir ne serai ce qu'un 1/4 de ton niveau. |
Est-tu près à sacrifier 3/4 de ta vie sociale ? (nan j'déconne en plus c'est une excuse que je me fait pour compenser mon manque d'amis )
KK --->Je suis d'accord mais je cherche une police pokémon bien agençée sans succès..Si quelqu'un trouve, faites moi signe.
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