immudelki - posté le 21/12/2010 à 18:30:05. (3650 messages postés) -
Preum's ! Joli dans l'ensemble.
L'eau mériterait que tu marque plus sa délimitation avec le fond (liseré blanc genre). Il faut aussi plus taillader le roc, fut-il d'un style épuré, il mérite d'être plus nature, plus 'chaotique'
immudelki - posté le 19/12/2010 à 18:44:10. (3650 messages postés) -
Problème du monstre : manque de symétrie : style différents entre les deux bras par exemple.
Sortie du Tunnel à peaufiner.
Fond à détailler (même en ne gardant que deux couleurs)
Voilà les points essentiels, bonne continuation, c'est très joli
immudelki - posté le 14/12/2010 à 22:07:19. (3650 messages postés) -
Je me suis étonné moi-même par celle d'Amalrich Von Monesser (alors que c'est pas forcément mon style préféré) que je trouve vraiment adaptée aux sujet (à quelques manques graphiques près).
Celle de yoshi04, je trouve le style trop proche de Limbo (pas assez original en somme).
immudelki - posté le 25/11/2010 à 23:30:58. (3650 messages postés) -
Coucou les gens, voiçi la vidéo de mon second projet d'interface flash, mais à vocation commerciale, bref, le truc sur lequel je repose la majorité de mon travail (même si c'est pas forçément visible dans la vidéo) :
Je pense qu'il est certainement très dur de comprendre ce qu'il se passe dans la vidéo, si certains ont le courage de chercher plus loin que l'esthétique, il y a ce schéma que j'avais fait d'une version un peu plus ancienne :
http://www.moddb.com/games/moshanyana/images/moshanyana-map#imagebox Sur cette vidéo on a l'activation de la plupart des systèmes (propulsion, moteur, stabilisateurs, écran de naviguation, détecteurs, analyseur...)
Quand a comprendre ce qu'est le jeu en lui même, je vous recommande le premier lien dans ma signature
immudelki - posté le 24/11/2010 à 20:30:20. (3650 messages postés) -
Mon dieu, que de travail, c'est hallucinant tout de même, en particulier ce chiffre de 17:18 minutes de D.A, bravo vraiment Ca restera très certainement à jamais inégalé dans la production de jv amateur
immudelki - posté le 24/11/2010 à 00:16:22. (3650 messages postés) -
Citation:
Au risque de recevoir un Mil d'Or : pourquoi ce très beau jeu ne participe t-il pas aux Alexs ? :o
Personne ne peut me donner de réponse ?
Très bonne question, à laquelle je répondrais comme à celle de Création quand je refusait encore la traduction du jeu :
"je ne veut pas qu'on retienne ce travail de moi, car il n'est absolument pas représentatif de ce que j'aurais vraiment fait personnellement d'ailleurs, je n'aime pas retravailler dessus. Je le trouve mal fait et mal finit, en bref, ce qu'on appelle être son 1er projet"
immudelki - posté le 23/11/2010 à 22:47:01. (3650 messages postés) -
Superbe travail Kp ! On sent vraiment une grande expérience acquise au fil de tes différents jeux, et qui ressort très bien ici, que ce soit dans les animations, les graphs, et je le suppose, la progra' évènementielle.
immudelki - posté le 16/11/2010 à 13:39:29. (3650 messages postés) -
Mouss--> Le système de coordonnées n'est pas inclus pour l'instant, c a d que la virtualisation ne se fait que dans le territoire montagne, tour n°1, et le localisateur cherche les lyokoguerriers pour ouvrir la carte tactique et afficher leur carte audio (de contrôle).
De la même manière, le superscann ne repère que une tour, la tour n°1 du territoire montagne ^^.
Mais tout ça évoluera
Avec l'entrée des coordonnées, en fait on aura "seulement" le choix des coordonnées d'une tour pour être exact. (le système que j'ai programmé utilise des chemins prédifinis sur la map), ça viendra..
Persé--> J'aimerais être employé pour ça moi . Y'a beaucoup de travail de forcené mais je le fais complètement en amateur, en fan pour les fans. (j'ai jamais eu de formation à adobe flash de toute façon, je sort à peine du lyçée ) Autodidacte et amateurisme power
immudelki - posté le 15/11/2010 à 13:13:22. (3650 messages postés) -
Perséphone-->Merki, l'austérité j'y peut rien par contre, là je reproduis à 100% l'original ^^. Les jeux vidéos code lyoko y'en a eu sur DS et PS2-WII, n'hésite pas à me tenir au courant de ce qu'il en pense (je pense qu'il a du regarder quelques épisodes pour se mettre au courant de la série par curiosité au moins).
Mouss--> Merki ça fait plaisir, moi aussi j'en rêvais ^^.Pour la musique j'en ai pas mis, je pense intégrer simplement un module pour jouer la musique que l'on veut depuis nos repertoires, je ne peut pas me permettre de mettre les musiques officielles (même non instrumentales) avec l'interface, déjà que ils ferment les yeux sur les droits d'auteur, si je met les musiques, là je me fait massacrer
immudelki - posté le 04/11/2010 à 21:08:07. (3650 messages postés) -
Personne qui poste quoi que ce soit de constructif tant qu'il est ouvert et la moitié des gens senser y participer sont incapables de tenir des délais. Je met ce projet en archive
immudelki - posté le 25/10/2010 à 00:03:00. (3650 messages postés) -
Moi ça me dérange pas le mélange d'effet un peu crayonné de palmiers justement, je trouve que ça apporte une petite touche de variété dans le design épuré.
En tout cas, le rendu est très agréable, tant mieux si c'est moins galère pour toi à faire
immudelki - posté le 01/10/2010 à 13:32:39. (3650 messages postés) -
Citation:
Il y a juste un petit problème de points noirs sur la bordure, aux angles. Je ne sais pas si c'est voulu, mais si c'est le cas, ça fait "effet de transparence automatique raté". [/chipote-maker]
J'ai le même niveau de chipotage, ça ira
Arg, c'était fait exprès, bon bein je vais revoir le design de ce détail alors.
immudelki - posté le 30/09/2010 à 23:58:47. (3650 messages postés) -
Heureux de découvrir que ce livre est aussi intéressant, j'étais aussi tombé à la base sur l'autre manuel que j'avais peu apprécier.
Voilà un futur achat qui s'annonçe . Merci.
immudelki - posté le 23/09/2010 à 10:48:10. (3650 messages postés) -
Pas mal du tout, du bon travail, tant au niveau du mapping que script, très bien executé avec plein de petites options intéressantes (supprimer une sauvegarde par exemple), y'a une bonne cohérence dans les éléments d'interface
ps : correction à faire : Résurrection
J'aurais peut être pu me proposer, mais je suis retenu sur d'autres projets pour l'instant, je préfère pas m'engager, si tu cherche encore dans deux semaines par contre je pourrais peut être intervenir à ce moment là, enfin actuellement en tout cas, je ne me propose pas.