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Index du forum > Jeux en développement > [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

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Reprise du message précédent:

Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 11/09/2010 à 11:12:13 (812 messages postés)

❤ 0

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Merci :)

Dans la démo qu'on est entrain de préparer, vous aurez accès aux 2 upgrades du lance-flammes et du fusil d'assaut.
Et vous aurez droit à des énigmes sympa et originales (non on vous fera pas le coup des leviers :p), et bien sûr un peu de baston :D

Blog de l'Usine en Folie| Vous l'attendez tous impatiemment ! | Geex


Suite du sujet:

Protocobra - posté le 11/09/2010 à 13:04:51 (653 messages postés)

❤ 0

Le Naufragé

On veut la démo ! On veut la démo ! On veut la démo !

Le Naufragé vous salue bien !


MetalRunner - posté le 11/09/2010 à 16:06:01 (2675 messages postés)

❤ 0

On veut la démo !
:D

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Tata Monos - posté le 11/09/2010 à 16:39:15 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

On veut le jeu complet.


Protocobra - posté le 11/09/2010 à 20:02:01 (653 messages postés)

❤ 0

Le Naufragé

Ah oui c'est encore mieux !
Mais une démo ce serait déjà pas mal !

Le Naufragé vous salue bien !


Felwynn - posté le 11/09/2010 à 21:28:09 (7111 messages postés)

❤ 0

Après le proto FF, le proto-Bioshock? :F

Bah je testerai ça, mais magnez-vous! Ma patience a des limites mais il faut pas éxagérer.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 12/09/2010 à 08:09:54 (812 messages postés)

❤ 0

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Citation:

On veut la démo !


Si vous êtes si pressés vous l'aurez ptêt un peu plus tôt, mais graphiquement ça sera peut-être pas finalisé.
Ca pourra nous servir pour l'améliorer rapidement par la suite. :D

Citation:

On veut le jeu complet.


Désolé mais tu vas attendre :F
En fait toute la prog (ou presque) est faite, il reste "que" le mapping et du graphisme (hein kriss :F), et de la compo (made in Roys).
Mais on va pas faire 200 niveaux non plus.

Citation:

Bah je testerai ça, mais magnez-vous! Ma patience a des limites mais il faut pas éxagérer.


OK, je vais aller dire à mes petits chinois de se grouiller.


------------------------------------------------------

Bon, je travaille encore sur l'UeF, mais sur une partie assez spéciale : les effets graphiques que je code dans une dll en C.
Ainsi vous aurez le droit à :
- L'ennemi invisible
image
- Le mirroir (je sais pas si je vais l'incorporer on verra, pas de screen pour l'instant)

Pis je m'amuse entraîne à faire des algos de modifs de bitmaps qui ne font pas ramer l'ordi d'un iota :

image

Blog de l'Usine en Folie| Vous l'attendez tous impatiemment ! | Geex


Léo - posté le 17/09/2010 à 11:37:06 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Ce projet est superbe !
J'ai vraiment hâte qu'une démo sorte ! ;)

ps : l'ennemi invisible est assez "visible" in-game ?

Lamm | Ludu


Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 19/09/2010 à 16:01:29 (812 messages postés)

❤ 0

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Citation:

Ce projet est superbe !
J'ai vraiment hâte qu'une démo sorte ! ;)


Merci :)
La démo est en cours de préparation, mais il manquera surement des trucs graphiquement si on la sort ce mois-ci. :s
Mais bon le gameplay est au point donc il sera largement testable.

Citation:

ps : l'ennemi invisible est assez "visible" in-game ?


Oui, en fait, quand il se déplace il est assez visible. Mais quand il ne bouge pas c'est plus dur de le repérer (mais c'est un peu le principe d'un ennemi invisible) :D

Blog de l'Usine en Folie| Vous l'attendez tous impatiemment ! | Geex


Azeran - posté le 19/09/2010 à 21:54:20 (32 messages postés)

❤ 0

Les graphismes sont juste magnifiques, j'ai juste un peu de mal avec les décors. Le projet à l'air vraiment bien, j'attends impatiemment la première démo.


tiploof - posté le 02/10/2010 à 10:44:45 (557 messages postés)

❤ 0

Je suis un furet qui make, espece en voit d'apparition :D.

Le chara est sympa, le mapping et le decor sont juste magnifique.
Bonne présentation, de bonnes idées dans l'ensemble.
J'aime bien l'idée de la vidéo de présentation mais dommage je trouve qu'elle rame un peu :/. A ameliorer :D.
Vivement la sortie de la demo ^^.

Ca m'a l'air prometteur tout ca :D.
*bave*

Le projet VX 1.0.0, un projet mystérieux, vera-t-il le jour ? Que vaut-il ? Personne ne le sait. (me reste plus qu'a trouver le scenar et jpourrais commencer a le creer en faites :/.


Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 02/10/2010 à 12:36:33 (812 messages postés)

❤ 0

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Merci des remarques !

Voici l'écran titre créatif de l'Usine en Folie. Merci à Joke pour les graphismes, et les bonnes idées qui sont à l'origine de cet écran titre.

image



Bien sûr le tout est animé etc... :D

La bêta privée est pour bientôt.
Elle ne contiendra pas les facesets nécessaires aux dialogues, ni les dialogues de scénario, ni même la vraie intro, du fait de l'abscence de kriss (vacances oblige), mais le game play et les maps d'action (on va dire ça comme ça) sont prêtes.

Lorsque je ferai l'annonce vous pourrez m'envoyer par MP une demande.
Il faudrait que vous déceliez des bugs inconnus, ou fassiez des remarques, en sachant que nous ne pourrons pas tout satisfaire, sinon nous n'avancerons jamais :p

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falco - posté le 02/10/2010 à 13:11:35 (19574 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

On reconnait pas la patte de Joke dans cet écran titre, c'est étrange xD
Mais cela n'empêche pas qu'il soit très réussis. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


tiploof - posté le 02/10/2010 à 14:30:09 (557 messages postés)

❤ 0

Je suis un furet qui make, espece en voit d'apparition :D.

Tres jolies :D seulement je trouve que le "nouveau" est trop petit par rapport au reste de l'ecran titre, dans tout les jeux ca a une taille assez proportionnel par rapport a l'ecran titre.

Enfin tant que c'est magnifique :D.

Le projet VX 1.0.0, un projet mystérieux, vera-t-il le jour ? Que vaut-il ? Personne ne le sait. (me reste plus qu'a trouver le scenar et jpourrais commencer a le creer en faites :/.


Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 02/10/2010 à 23:47:19 (812 messages postés)

❤ 0

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Citation:

On reconnait pas la patte de Joke dans cet écran titre, c'est étrange xD


Il s'est adapté pour coller avec l'ambiance du jeu ;)
Joke est trop fort haha !!

Citation:

Enfin tant que c'est magnifique :D.


Faut remercier Joke, mais surtout pas moi parce que j'ai un peu programmé ça avec les pieds sur la fin (ça se voit pas dans le jeu, mais dans le code oui) :bob

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tiploof - posté le 03/10/2010 à 12:41:09 (557 messages postés)

❤ 0

Je suis un furet qui make, espece en voit d'apparition :D.

Bah c'est bien, t'as ambidextre des pieds aussi :D.

Bah non ... Joke est pas trop fort ... C'est un DIEUX VIVANT !

Le projet VX 1.0.0, un projet mystérieux, vera-t-il le jour ? Que vaut-il ? Personne ne le sait. (me reste plus qu'a trouver le scenar et jpourrais commencer a le creer en faites :/.


Joke - posté le 03/10/2010 à 14:05:21 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

OUAI JSUI TRO DACCORD AVEC LE POST DU DESSU !!!! : D (En plus y'en a marre des dieux décédés)

N'hésitez pas à critiquer la gueule du bazar, donner des conseils, cracher sur votre écran, etc... ! ^^


Je ne suis pas responsable du fond du title et de la police utilisée pour "Nouveau" ! :D 'Faudra attendre le retour de Chris (qui sait pas qu'on a pondu un title) pour décider de ce qu'on fera de son image, là de toute évidence ça couille un peu ! ^^


José, les engrenages à gauche sont censés coïncider, ils coïncident lorsqu'ils sont tous à angle 0 et sont sensés continuer de coïncider si tu respecte le rapports entre les angles ! : o

Le bordel de droite a l'air bien programmé, joli boulot ! J'suis content que tu t'en sois sortit ! ^^ Ça devrait bien rendre, dépêche toi de me montrer ça ^^

Aussi, les pistons peuvent être sortit plus que ça pour avoir plus de vide de chaque côté du texte, avec une écriture un peu plus importante ^^ Et enfonce les moins quand ils sont rentrés, sinon y'a un léger blem de superposition avec l'embout de l'étui, puis c'est plus kawaii quand ils sortent un peu aussi !

EDIT : Ah, tu as aussi oublié d'afficher l'image "UeF-Title-machine3" en premier plan !
Et en fait les bielles sont mal attachées par rapport aux pistons, la vis devrait être plus au niveau de l'extrémité du piston, là où y'a le trou, quoi
Et le deuxième et troisième piston peut être descendu de deux/trois pixels je pense, ils sont pas bien centrés dans leurs étuis


Bilou ~



biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


TIMO - posté le 03/10/2010 à 17:09:09 (822 messages postés)

❤ 0

Ca a l'air bien, pour le nom tu peux garder l'usine en folie.


zebrot - posté le 03/10/2010 à 17:16:21 (1601 messages postés)

❤ 0

Troller lvl 1

Citation:

pour le nom tu peux garder l'usine en folie


C'est bon, t'as l'accord de TIMO.
J'imagine mal ta joie je pense...

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011


tiploof - posté le 03/10/2010 à 17:29:32 (557 messages postés)

❤ 0

Je suis un furet qui make, espece en voit d'apparition :D.

JOKE A PARLE, IL FAUT OBEIR.

GLOIRE A JOKE ! (et a scriptopathe, désolé les autres du projet jvous connais pas ^^').

Le projet VX 1.0.0, un projet mystérieux, vera-t-il le jour ? Que vaut-il ? Personne ne le sait. (me reste plus qu'a trouver le scenar et jpourrais commencer a le creer en faites :/.


nuki - posté le 03/10/2010 à 17:34:46 (0 messages postés)

❤ 0

peuh


Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 03/10/2010 à 18:17:02 (812 messages postés)

❤ 0

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Citation:

Et en fait les bielles sont mal attachées par rapport aux pistons, la vis devrait être plus au niveau de l'extrémité du piston, là où y'a le trou, quoi


Euh, Joke, j'ai précisé sur la fin que j'avais codé ça avec les pieds donc ça va être dur à arranger les positions (en fait même en réglant la position théorique de l'écrou ça a pas l'air de vouloir marcher...). :lol

J'essaierai d'arranger ça quand même.
Pour le reste c'est déjà plus faisable :)

Pour ce qui est à gauche j'ai suivi exactement les indications pour les angles...

Citation:

GLOIRE A JOKE ! (et a scriptopathe, désolé les autres du projet jvous connais pas ^^').


Euh, en fait les autres de projets comme tu dis ils sont assez importants. Sans kriss y'aurai pas grand chose de ce que tu vois là par exemple.
Pis Nuki et Raho vont faire une I.A. très poussée (ce qui est un gros morceau). Et Roys va faire la B.O. du jeu, ce qui n'est pas rien ;)

Et pis y'a des tas de gens qui ont participé sur l'ancienne version de King (niveau graphs) et dont on a repiqué les artworks etc...
Et d'autres personnes qui aident ponctuellement et qui sont citées dans les crédits !


Citation:

C'est bon, t'as l'accord de TIMO.


Ca fait longtemps que j'attends son accord pour ne pas changer le nom :F

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tiploof - posté le 03/10/2010 à 18:35:46 (557 messages postés)

❤ 0

Je suis un furet qui make, espece en voit d'apparition :D.

Bah oui mais comme toi (seulement toi) tu le sais, ca fait 2 ans que j'etais plus venue ... Donc je connais ou reconnais peut de monde xD.
Entre autre :
Toi, tata mono, joke et nemau (je sais pas d'ou je me souviens de lui ou elle xD) ... (oui c'est beaucoup je sais xD)

Le projet VX 1.0.0, un projet mystérieux, vera-t-il le jour ? Que vaut-il ? Personne ne le sait. (me reste plus qu'a trouver le scenar et jpourrais commencer a le creer en faites :/.


F - posté le 03/10/2010 à 18:42:07 (1083 messages postés)

❤ 0

w

tout le monde connait nuki, inculte. :ombre

WWWWWWWWWWWWWWWW


Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 03/10/2010 à 19:02:28 (812 messages postés)

❤ 0

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Citation:

tout le monde connait nuki, inculte.


Oui, c'est un sacrilège que de ne pas le connaître.
Moi je dis au bûcher !


Ah je t'ai foutu dans une merde là mouhahaha !!

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Joke - posté le 03/10/2010 à 20:34:01 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

[Dogmatique][Inéluctable][C'est trop vrai] → LE . M O N D E . CONNAITRA . N U K I ← [/C'est trop vrai][/Inéluctable][/Dogmatique]

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