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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Naked-Snake - posté le 13/03/2011 à 22:25:55. (8468 messages postés)

Je dirais que les mecs qui profitent le plus du CryEngine c'est les mappeurs, parce que je sais pas si vous avez déjà cherché, mais y a des mecs qui font des choses oufz0rs (en important leurs propres models, textures, etc).
Il y a un peu la même chose avec Unreal Engine 3 et UDK aussi, suffit de browser un peu internet et les forums officiels d'UDK pour pleurer devant des screens magnifiques, et en temps réel, donc jouables qui plus est.

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Naked-Snake - posté le 13/03/2011 à 20:32:47. (8468 messages postés)

Le premier était loin d'être merdique quand même.
La nanosuit c'est une super idée. Le soucis c'est que c'est pas suffisamment creusé de ce côté et que finalement, l'intérêt du jeu se résume à 50% nanosuit 50% graphismes. Et comme le jeu est assez mal optimisé, au final doit y avoir 100 personnes dans le monde à tout casser qui en ont profité au maximum.

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Naked-Snake - posté le 13/03/2011 à 13:51:44. (8468 messages postés)

Pour ce qui est de la nanosuit, je dirais que ça apporte quelques éléments intéressants niveau prise en main et gameplay.

On peut maintenant combiner les actions, du style faire un super saut en étant invisible, chose qui était impossible dans le premier puisqu'il fallait passer du mode invisible au mode force pour pouvoir faire un grand saut, et donc on n'était plus invisible. C'est qu'un combo parmi d'autres, mais j'ai trouvé ça quand même un minimum pratique.

Par contre le sprint qui nous fait passer direct en mode vitesse, wtf un peu, surtout en multiplayer, quand t'as vraiment besoin de l'énergie de ta nanosuit, si t'as sprinté avant (parce que la marche normale, est vraiment, mais alors vraiment trop lente pour du multi), tu te fais sodomiser par n'importe quelle attaque (jusqu'au tir de pistolet dans le pied) quand tu croises un ennemi (sachant que passer en mode armure grille de l'énergie aussi).

Pour les graphismes, le PC bénéficie/bénéficiera (je sais pas si tout est encore implémenté), de graphismes corrects en théorie. En gros, les graphs console équivalent à l'option "gamer" en qualité graphique, alors que sur PC, on peut aller jusqu'à "hardcore", donc non, le PC ne sera pas au même niveau que les consoles. Par contre, on se tape encore se phénomène de "consolisation" (ouais j'invente des mots tkt), vu que pour l'instant (je sais pas si ça va changer), aucun moyen de régler les options graphiques en détail, juste une vulgaire option de qualité à changer entre Gamer, Advanced, et Hardcore, et la résolution qu'on peut changer.

Et un dernier petit mot sur mon impression quant au gameplay (j'ai seulement testé la démo multiplayer, j'ai pas encore fini de dl le leak), j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un Call Of Duty avec une nanosuit. Non pas que ce soit complètement naze, ça reste fun à jouer (enfin, je dirais pas non plus que ça casse trois pattes à un canard), mais on pouvait carrément espérer mieux que ça :/
Après pour ce qui est du mode solo, faut que j'finisse de dl le leak.

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Posté dans Forum - Vos OST favoris

Naked-Snake - posté le 25/02/2011 à 00:55:34. (8468 messages postés)



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Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

Naked-Snake - posté le 22/02/2011 à 00:09:15. (8468 messages postés)

PENIS



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Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2)

Naked-Snake - posté le 21/02/2011 à 23:19:57. (8468 messages postés)

J'ai tellement kiffé la vidéo que je t'ai ajouté en ami Youtube :F

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Naked-Snake - posté le 13/02/2011 à 19:26:29. (8468 messages postés)

L'idée est rigolote mais on se rend bien compte, en effet, de la stratégie commerciale.

Par contre ce qui m'interpelle, c'est l'intégration de mécaniques de "collection" dans un jeu comme Spyro. Je m'explique...
On a tous joué à Spyro, et c'est un jeu dans lequel on peut atteindre la fin assez rapidement (si on ne cherche pas à tout récolter bien sûr), et à plus forte raison dans celui-ci s'il s'adresse à un public très jeune (je doute qu'un gosse de 8 à 10 ans veuille absolument récolter toutes les gemmes du jeu), et si en plus on considère le raccourcissement de la durée de vie des jeux actuels, j'ai peur qu'on se retrouve avec un jeu fort court.
Et c'est là que ça coince, puisqu'un des aspects important du jeu est de pouvoir collectionner les personnages.
Donc quel est l'intérêt de collectionner des persos si on atteint relativement vite la fin du jeu ?

Ca me fait du mal de le dire mais, j'ose espérer qu'ils ont prévu des DLC...

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Naked-Snake - posté le 12/02/2011 à 00:55:35. (8468 messages postés)

Citation:

Vous connaissez une version anglaise de la rom pokemon White/Black et un émulateur qui le fait bien tourner ?



Y a une version traduite en FR (partiellement, mais en grande partie) sur Downparadise. Bon après y a des passages (assez fréquents d'ailleurs), où c'est un peu traduit avec les pieds, mais on va dire que c'est acceptable.

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Naked-Snake - posté le 11/02/2011 à 21:08:48. (8468 messages postés)

J'suis pas trop d'accord au sujet de Pokémon, enfin, sur certains points seulement. Je conçois que si on accroche pas à la série, c'est clair qu'on ne cherchera pas trop à comprendre.
Mais lancez Pokémon Black/White (qui soit dit en passant envoient du paté, de ce que j'ai pu tester), et jouez ensuite à Red/Blue, et vous verrez un énorme fossé. Et pourtant les mécaniques sont semblables.
L'inovation se fait au niveau d'un nombre important de petites features annexes, tout en gardant un gameplay quasi-identique à chaque épisode, quoique l'introduction du combat 2v2, de deux nouveaux types, et de la distinction des techniques utilisant l'Attaque Spéciale (ce qui n'était pas très clair avant), ont changé la façon de jouer, mais sur un plan beaucoup plus technique.
Et étrangement, je dirais que ces micro font que le public ne se lasse pas de Pokémon.

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Naked-Snake - posté le 10/02/2011 à 13:44:35. (8468 messages postés)

Faire passer le héros au dessus de la picture impliquerait que le héros soit lui même affiché en pictures, et donc de coller chaque frame de l'animation dans un fichier différent.

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Naked-Snake - posté le 10/02/2011 à 13:04:22. (8468 messages postés)

C'est un problème oui, mais ingame la picture est légèrement plus transparente, et on voit le perso. Après, ce serait pas une mauvaise idée de remonter la zone de lumière, mais ça serait ennuyeux dans la mesure où le joueur n'aurait plus la même distance de champ de vision lorsqu'il regardera vers le bas.

Citation:

Elle vient d'où la musique ? Parce que je la trouve superbe.



Ca vient de Resident Evil Rebirth, le morceau qui passe dans le hall principal.

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Naked-Snake - posté le 09/02/2011 à 22:18:25. (8468 messages postés)

Bon, ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi, mais j'ai fini un système d'ombres dynamiques sous RM :-)



Notez qu'il m'a fallu une bonne plombe supplémentaire pour uploader la vidéo (ça m'aura au moins donné l'occasion de finir Dead Space 2).

Youtube est un salaud et assombrit ma vidéo :/

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Posté dans Forum - [RMXP] - Pokémon™ Version Bleu Océan Et Jaune Étincelle !

Naked-Snake - posté le 07/02/2011 à 00:10:15. (8468 messages postés)

Ok, donc comme c'est bien de la vraie 3D, vous devriez avoir des modèles 3D avec les textures toutes bien qui vont avec no ? :D

Btw, ça me plairait bien de faire des modèles vite fait, pour des bâtiments ou d'autres trucs dans le genre.

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Posté dans Forum - [RMXP] - Pokémon™ Version Bleu Océan Et Jaune Étincelle !

Naked-Snake - posté le 06/02/2011 à 13:57:10. (8468 messages postés)

Citation:

Le PSP, tout comme RMXP d'ailleurs, ne gère pas la 3D, c'est "simplement" un mode 7 plutôt bien travaillé.



C'est bizarre pourtant, j'en reviens encore au screen de la piste cyclable, où on voit les faces sur les côtés des murs, avec un mode 7 classique, c'est quelque chose d'impossible à faire.

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Posté dans Forum - [RMXP] - Pokémon™ Version Bleu Océan Et Jaune Étincelle !

Naked-Snake - posté le 05/02/2011 à 22:10:00. (8468 messages postés)

Non, regarde le screen avec la piste cyclable, on peut voir que les murs réagissent à l'inclinaison de la caméra.

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Posté dans Forum - [RMXP] - Pokémon™ Version Bleu Océan Et Jaune Étincelle !

Naked-Snake - posté le 05/02/2011 à 22:02:05. (8468 messages postés)

C'est de la vraie 3D (ça en a l'air) ? Parce que ça passe plutôt bien.

Y a moyen d'avoir des indication sur comment vous gérez ça ?

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Posté dans Forum - Minecraft

Naked-Snake - posté le 25/01/2011 à 22:13:57. (8468 messages postés)

La montre ça bouffe un emplacement d'inventaire, donc bon...

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Posté dans Forum - Minecraft

Naked-Snake - posté le 25/01/2011 à 21:41:07. (8468 messages postés)

Protip : L'or ça sert à rien, les trucs craftés en or ont les mêmes propriétés que les items en bois (la même durée de vie aussi).

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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Naked-Snake - posté le 24/01/2011 à 13:56:14. (8468 messages postés)

Bon, j'marque au moins un point pour la zone de résidence...

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Posté dans News - Tumbleweed.

Naked-Snake - posté le 24/01/2011 à 13:37:06. (8468 messages postés)

Ca a de la gueule je dois dire.

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Posté dans Forum - Minecraft

Naked-Snake - posté le 22/01/2011 à 22:52:50. (8468 messages postés)

J'ai été lire les conditions et les règles d'utilisation de minefield.fr, c'est certes très organisé, mais qu'est ce que c'est contraignant ce tas de règles :/
Si tu es un joueur multi occasionnel, t'as juste rien le droit de faire...

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Posté dans Forum - Minecraft

Naked-Snake - posté le 21/01/2011 à 00:56:39. (8468 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Naked-Snake - posté le 20/01/2011 à 22:16:05. (8468 messages postés)

Nan mais -_-, évidemment qu'il y a des gens qui codent, mais ces mecs là font les outils qui sont utilisés par d'autres personnes dans l'équipe...

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Posté dans Forum - RPG Music Box: Musiques haute qualité libres

Naked-Snake - posté le 20/01/2011 à 21:01:43. (8468 messages postés)

J'avoue, j'ai peu de souvenirs des musiques d'XP (vu le peu de temps où je l'ai utilisé), mais celles de 2003 passent super bien. Mais peut être un petit reproche pour Empire où il y a un petit écho.

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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Naked-Snake - posté le 20/01/2011 à 20:56:47. (8468 messages postés)

C'est archi faux, la création dans le jv, quelle que soit la forme ne peut être que valorisante (bon après faut voir à pas faire du caca non plus, c'est sûr).
J'ai l'impression qu'il y a un mythe comme quoi RM se fait cracher dessus par le milieu pro... Déjà, les trois quarts ne le connaissent même pas, donc je vois difficilement comment ils peuvent en rire, et en plus, je vous signale que les mecs qui bossent sur un jeu, eux aussi utilisent des outils.

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Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Naked-Snake - posté le 02/01/2011 à 00:17:04. (8468 messages postés)

Pour ce qui est des pubs pour les Russian girls, c'est juste pour avoir votre code de carte bleue, et des papiers pour venir en France :F

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Posté dans Forum - Super Crate Box

Naked-Snake - posté le 30/12/2010 à 22:26:17. (8468 messages postés)

OMG j'adore les visuels °°

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Posté dans News - Joyeuses Fêtes

Naked-Snake - posté le 30/12/2010 à 22:15:58. (8468 messages postés)

Merci pour l'édit ! \o/

Maintenant je donne un carambar à celui qui trouve le message caché dans mon petit texte :F

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Posté dans News - Joyeuses Fêtes

Naked-Snake - posté le 30/12/2010 à 18:51:44. (8468 messages postés)

Oh noez ! Ma mise en page est mal passée ! On ne verra donc pas le message subliminal que j'ai glissé dans mon petit mot :(

Tant pis, joyeuses fêtes quand même \o/

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Posté dans Forum - Super Meat Boy

Naked-Snake - posté le 30/12/2010 à 01:50:04. (8468 messages postés)

Sale fumier X)

Moi j'ai un instrument magique qui s'appelle un pad Xbox360 et qui te permet de roxxer des poneys dans le maniement du perso.

Et puis j'm'entraine, j'remonte dans le classement.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Naked-Snake - posté le 27/12/2010 à 20:02:54. (8468 messages postés)

ZOMG, Felwynn il est passé sous le bureau et j'étais même pas là pour voir ça ? X)

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Naked-Snake - posté le 27/12/2010 à 14:19:57. (8468 messages postés)

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Posté dans Forum - [CSS] aim_acstudio (fini)

Naked-Snake - posté le 12/12/2010 à 22:00:45. (8468 messages postés)

Ca a l'air bien foutu, dommage d'utiliser son talent pour Counter Strike quoi :F

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Naked-Snake - posté le 27/11/2010 à 23:32:07. (8468 messages postés)

C'est marrant comme tout le monde parle de Construct en bien et que finalement, parmi ces personnes, il y en aie si peu qui l'aient VRAIMENT essayé.

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Posté dans News - TGF2 Gratuit !

Naked-Snake - posté le 17/11/2010 à 17:55:07. (8468 messages postés)

Ouais donc vu sous cet angle, ça le fait moins. A prendre comme une démo alors X)

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Posté dans News - TGF2 Gratuit !

Naked-Snake - posté le 17/11/2010 à 15:55:40. (8468 messages postés)

Ah oki, en effet.

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Posté dans News - TGF2 Gratuit !

Naked-Snake - posté le 17/11/2010 à 15:43:16. (8468 messages postés)

Wat, ils ont rien précisé sur le site, ils disent juste qu'il suffit d'intégrer le module de pub et d'entrer son API machin chouette pour gagner des thunes à chaque affichage de pub et que l'argent est versé 30 jour après.

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Posté dans News - TGF2 Gratuit !

Naked-Snake - posté le 17/11/2010 à 15:07:19. (8468 messages postés)

Wat, Newgrounds c'est cool comme site... J'vois pas trop en quoi c'est un site "bouseux".

Sinon, ouais c'est un bon coup de pub, et ça profite aux trois parties.

Et pour ce qui est de la rémunération, il est quand même possible de gagner de l'argent avec les pubs qui s'affichent pendant le chargement de votre flash.

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Posté dans News - TGF2 Gratuit !

Naked-Snake - posté le 16/11/2010 à 18:48:47. (8468 messages postés)

Même en legit il va prendre de la place hein.

J'ai bien envie d'essayer tiens.

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Posté dans Forum - [Flash AS3] Samsara (v1.1)

Naked-Snake - posté le 15/11/2010 à 00:12:34. (8468 messages postés)

Citation:

@Naked-Snake : Je connais bien Knytt Stories, par contre je n'ai pas trop vu en quoi la présentation en était similaire ^^



Ouais nan, c'est moi qui vois du Knytt Stories partout en ce moment, cherche pas. Bon ben, j'suis dispo pour éventuellement vous faire un peu de LD ponctuellement. C'pour ça que je vous demandais si vous saviez quel genre de features vous vouliez intégrer au jeu, histoire de voir s'il était pas déjà possible de bricoler quelques patterns vite fait.

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