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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Naked-Snake - posté le 13/03/2012 à 12:41:19. (8468 messages postés)

Perso, MGS3 sur 3DS ça sera sans moi, j'ai lancé la démo, j'ai vu que ça dépassait pas les 30 FPS et que c'était injouable dans les zones ouvertes, j'ai éteint la console...

Et concernant Gears of Effect 3, sans moi également... Je suis passé 30 secondes dans les bureaux de Gameblog l'autre jour pour apporter un paquet, j'ai vu que le mec courait dans tous les sens, se plaquait derrière un mur, flinguait du streum, et montait dans une tourelle pour mitrailler encore plus. DO NOT WANT !

Je crois que je vais garder mes vieux STALKER et Red Orchestra pour quelques temps...

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Naked-Snake - posté le 14/02/2012 à 21:20:23. (8468 messages postés)

Concernant les japs, ils osent même fermer Metal Gear Online :/

Sinon hier j'ai trouvé une cartouche de Pokémon Blue par terre dans la rue en allant bosser \o/

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Posté dans Tutoriels - Quelques bases de sculptures avec Blender

Naked-Snake - posté le 14/02/2012 à 21:18:04. (8468 messages postés)

Citation:

Pour le rigging, Blender calcule les vertices concernées à partir de l'enveloppe définie pour chaque bone de l'armature. Le souci est que 9 fois sur 10, il oublie quelques vertices. Ce qui donne de jolies catastrophes une fois en Pose. Et c'est bien entendu "casse-cul" à corriger, surtout pour les gros poly.



Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Naked-Snake - posté le 07/02/2012 à 10:03:54. (8468 messages postés)

Hey, les inscriptions pour la beta de HAWKEN sont ouvertes \o/







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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Naked-Snake - posté le 29/01/2012 à 11:51:08. (8468 messages postés)

J'ai chopé Resident Evil Revelations telle une victime du marketing...

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 29/12/2011 à 21:25:20. (8468 messages postés)

J'ai updaté le jeu sur la page de l'Arcade de Construct.

http://www.scirra.com/arcade/action/93/8-bits-runner

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 28/12/2011 à 10:19:51. (8468 messages postés)

Même si ça vous remet au checkpoint juste après, c'est pas rentable puisque vous perdez le temps de la réapparition.

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 27/12/2011 à 23:23:50. (8468 messages postés)

C'est pour faire le buzz ;) ;) ;) ;) ;)

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 27/12/2011 à 12:43:32. (8468 messages postés)

Toujours est-il que lorsqu'on lance le fichier .html dans le dossier qui a été généré, ça ne fonctionne pas. On peut passer à autre chose ?

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 27/12/2011 à 10:45:54. (8468 messages postés)

C'est pas aussi simple que ça, le script est "minimisé" en passant par du javascript. Quand tu ouvres ça en local ça ne fonctionne pas.

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 27/12/2011 à 01:11:45. (8468 messages postés)

A priori non, du moins pour l'instant.

Je peux te filer le dossier du jeu, mais tu ne pourras pas le lancer en local. C'est intéressant par contre, je chercherais si c'est possible de faire marcher ça offline.

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 27/12/2011 à 00:42:17. (8468 messages postés)

image




Cette version du jeu est une sorte de remake d'une très vieille version du jeu entamé sur Construct premier du nom (ou Construct Classic aujourd'hui).


Le principe est simple, vous devez parcourir les niveaux le plus rapidement possible en évitant les obstacles. Outre la possibilité de sauter, vous disposez d'une glissade qui vous permet de vous glisser dans des endroits restreints, ou encore d'éviter certains pièges mortels.








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Contrôles clavier :
- Flèche Gauche/Droite : se déplacer
- Flèche Bas : Glisser
- Espace/Flèche Haut : Sauter/Wall-jump
- Ctrl : Retourner au dernier checkpoint (compte comme une mort !)
- R : redémarrer le niveau


Contrôles manette Xbox360 :
(Appuyez sur A pour activer le contrôle manette, une icône devrait apparaitre dans le coin inférieur gauche de l'écran pour signifier le changement de contrôles)
- Stick gauche (gauche/droite) : se déplacer
- Stick gauche (bas) / X : Glisser
- A : Sauter/Wall-jump
- RB : Retourner au dernier checkpoint (compte comme une mort !)
- LB : redémarrer le niveau


Le site web, avec les démos et autres liens : http://8bitrunner-game.com/


L'ancienne version du jeu est disponible sur la page Arcade du site de Construct (http://www.scirra.com/arcade)



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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 25/12/2011 à 23:21:46. (8468 messages postés)

Ouais, peut être, j'ai cherché mon vieux topic tout à l'heure, mais je l'ai pas trouvé, à priori, il a pas survécu au nettoyage.

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 25/12/2011 à 22:59:01. (8468 messages postés)

A priori ça devrait être bon, j'avais des Wait à certains endroits qui parasitaient ça.

Après je garantis pas que ce ne soit pas dû au fait que certains PC aient un peu de mal, et que ça puisse venir de là.

Le mieux c'est d'éviter de jouer avec trop d'onglets d'ouverts.

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 25/12/2011 à 22:47:06. (8468 messages postés)

Level 2 is READY :

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C'est des screenshots mais je les mets pas dans l'autre topic, puisque le sujet c'est le niveau 2 :-D

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Posté dans News - 8 Bits Runners + RTP de ACE

Naked-Snake - posté le 17/12/2011 à 00:45:11. (8468 messages postés)

Citation:

Joli bébé que celui de Naked. Mais je croyais que Construct avait renforcé sa politique vis à vis des jeux "amateurs" (ie faut passer à la caisse).



Pour acheter une licence Construct 2 ouais, mais c'est pas obligatoire, ils ont une version free avec certes quelques limitations, mais pour faire des jeux classiques ça va parfaitement (à condition qu'on envisage pas de vendre ce qu'on a fait avec par contre).


Ah, et pour info je prépare une update du jeu (vu que maintenant on peut updater les jeux sur le site de Scirra), j'attends d'avoir au moins 3 niveaux (le deuxième est quasiment fini), et de gérer au moins la mémorisation des scores en local (à défaut d'avoir un leaderboard en ligne, enfin, le temps que je trouve comment on fait du moins).

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 11/12/2011 à 17:50:15. (8468 messages postés)

Si vous attendez bien que tout soit chargé (genre la musique, les sons, tout àa), et que vous relancez le jeu en rechargeant la page avec F5, ça laggue toujours ?

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 11/12/2011 à 16:43:39. (8468 messages postés)

Haha. D'ailleurs ils ont fait des scores de ouf sur le site si tu checkes dans les commentaires.

Pour les soucis de lag, ça peut arriver quand ça précharge quelques éléments. Je sais pas trop comment gérer ça, peut être en mettant un très court temps d'attente lorsque l'on lance le jeu (après l'écran de chargement HTML5), histoire de bien preload tous les sons (ce qui actuellement prend le plus de place dans le jeu).

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 11/12/2011 à 16:25:26. (8468 messages postés)

Gérer le pad en HTML5 me paraît tendu, du moins pour l'instant (et il n'y a pas d'option disponible dans Construct).

J'ai déjà eu la remarque pour la touche haut de la part d'un ami, je mettrais les deux touches pour sauter.

C'est possible de faire des scores en ligne, j'ajoute ça sur la liste (mais il faut d'abord que je regarde ce qu'il faut mettre en place niveau sécurités, et comme c'est pas mon domaine...).

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 11/12/2011 à 16:12:49. (8468 messages postés)

Le jeu est basé sur un principe de Die And Retry pour finir une première fois le niveau, puis vient la possibilité de scorer en tentant de faire le meilleur temps (du moins, c'est dans ce sens là que je l'ai pensé). Par contre le seul niveau disponible est un level de test, donc c'est vraiment là pour meubler et permettre de tester un peu tous les mouvements possibles.

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 11/12/2011 à 15:13:17. (8468 messages postés)

Ca y est, 8 Bits Runner est le jeu le plus joué (pour l'instant) sur l'Arcade de Construct.
Lebug de scrolling de la page sous Chrome a été fixé par la super team de développement, merci à eux.
http://www.scirra.com/arcade/action/93/8-bits-runner

Pour d'autres jeux sur la partie Arcade du site, c'est par là : http://www.scirra.com/arcade


Et pour le Ludum Dare, ça tombe super mal, je suis même pas sûr d'être là... Pourtant j'attendais ça :(

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 05/12/2011 à 20:44:36. (8468 messages postés)

C'est un soucis avec Chrome, ça m'a été remonté par quelqu'un que je connais.

J'ai très peu de marge de manoeuvre vu qu'il faudrait éditer le code, et pas sûr qu'ils acceptent les fichiers modifiés sur l'arcade.

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 05/12/2011 à 20:20:38. (8468 messages postés)

8 Bits Runner est dispo depuis ce soir sur l'Arcade du site de Construct 2

Vous n'avez rien besoin d'installer, le jeu est jouable depuis votre navigateur (youpi HTML5).

Si ça vous plaît, laissez un vote :p

C'est une alpha, donc un seul niveau, mais je vais voir avec le site pour updater directement ma submission sans devoir en recréer une.

Tout est expliqué dans la description sur la page du jeu.

http://www.scirra.com/arcade/action/93/8-bits-runner

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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Naked-Snake - posté le 04/12/2011 à 22:14:48. (8468 messages postés)

Moi je serai plus pour ne pas tenir compte de l'avis de Kilam dans la mesure où il s'est permit de manipuler les votes des gens avec l'URL du site.

D'ailleurs y a moyen d'annuler le mien ?

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