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Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Naked-Snake - posté le 18/07/2012 à 15:58:18. (8468 messages postés)

J'arrive à Vannes le 18 à 18h19 (c'est le plus proche de 17h50 que j'ai pu avoir).

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Naked-Snake - posté le 13/07/2012 à 12:54:30. (8468 messages postés)

Citation:

Et c'est pas bien ?



Compte tenu de la qualité des AAA aujourd'hui, j'ai envie de dire lol.

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 12/07/2012 à 14:04:37. (8468 messages postés)

C'est parce que c'est un prototype que ça fout la mi-molle :F

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Naked-Snake - posté le 12/07/2012 à 01:24:41. (8468 messages postés)

Pour d'éventuels intéressés :

J'ai fait un test de top-down shooter sur Unity. Ca fait 3 nuits que je travaille un petit peu dessus. Ca se joue à la manette xbox360.

Le build est là : http://www.mediafire.com/?ovpazmjcj9e6vtn

Stick gauche pour bouger
Stick droit pour viser (quand on est en mode tir)
LT (L2) pour passer en mode tir
RT (R2) pour tirer (en mode tir)
LB (L1) pour courir
A pour sauter

Des screenshots même si des cubes de couleur c'est pas spécialement très excitant.

image

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Posté dans Forum - [Officiel] Créez un environnement jouable

Naked-Snake - posté le 11/07/2012 à 19:14:29. (8468 messages postés)

S'il y avait eu plus de participants, je pense qu'il n'y aurait pas eu trop de problèmes, mais là on va éviter.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Naked-Snake - posté le 11/07/2012 à 16:04:08. (8468 messages postés)

En fait on a pas vraiment fait mieux graphiquement sur console depuis la série Uncharted. Monos doit vivre dans une autre dimension où les choses sont moches.

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Naked-Snake - posté le 11/07/2012 à 16:01:44. (8468 messages postés)

El Cuisinor > all (quoique j'attends de voir Motoman)

C'est de Kane le boss ?

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Posté dans Forum - [Officiel] Créez un environnement jouable

Naked-Snake - posté le 11/07/2012 à 15:54:28. (8468 messages postés)

J'ai updaté le premier post avec les participations qui avaient été envoyées à la Vote Box. GG à vous ça a l'air funky. La période de vote et son fonctionnement sont dans le premier post, je copie ça ici pour les flemmards.

image


Tout le monde peut voter. Toutefois, les participant ne peuvent pas inclure leur production dans leur vote.
Les votes ont lieu du Mercredi 11 Juillet au Mercredi 25 Juillet.

Pour voter, il vous suffit d'envoyer un message privé à la VOTE BOX, avec un titre respectant le format suivant :

[VOTE] Votre Pseudo

Et contenant votre top 3.

Tout message privé ne respectant pas cette nomenclature ne sera pas traité.

La répartition des points pour chaque top 3 se fait comme ceci :
1er : 5 points
2ème : 3 points
3ème : 1 point

Chaque membre a bien évidemment droit à un seul et unique vote.
Il est également évident que les seuls critères qui doivent intervenir dans vos évaluations sont ceux en rapport avec la production, et non son auteur.





Petite constatation rigolote concernant les personnes ayant demandé un délai supplémentaire, il n'y avait aucune participation de leur part. Note pour plus tard : ignorer leurs prochaines demandes de délai :F

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Posté dans Forum - USUL

Naked-Snake - posté le 09/07/2012 à 12:40:14. (8468 messages postés)

Je l'ai croisé quelques fois, et non, jv.com ne lui impose rien de particulier, ni ne lui interdit vraiment quoi que ce soit. A part peut être une fois pour une vanne qui tombait mal par rapport à l'actualité il me semble.

Le fait qu'il soit passé chez jv.com n'a pas non plus fait que l'émission s'essouffle, puisque c'est suite à ça que le format d'émission que vous voyez a été mis en place.

Tu peux faire le comparatif entre avant et après jvc, tu comprendras.


Ca ressemblait à ça avant, et encore ce sont juste les pilotes qu'il a fait pour expérimenter le principe de l'émission :





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Posté dans Forum - Japan expo Paris 2012

Naked-Snake - posté le 06/07/2012 à 22:34:16. (8468 messages postés)

Omenides qui m'appelle aujourd'hui en cours pour me dire de venir à la JE X)

Je suis là demain et dimanche.

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Posté dans Forum - [Officiel] Créez un environnement jouable

Naked-Snake - posté le 04/07/2012 à 00:37:55. (8468 messages postés)

K, ben faites donc alors. Même si les dates c'est les dates, on est plus à ça près :doute6

Par contre juré je m'occupe plus des concours après ça.

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Posté dans Forum - [Officiel] Créez un environnement jouable

Naked-Snake - posté le 03/07/2012 à 23:00:15. (8468 messages postés)

Je suis en rush de semaine de cours là (le dernier gros rush de l'année).

Je m'en occupe juste après.

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 02/07/2012 à 20:35:33. (8468 messages postés)

On m'a demandé un peu d'inertie dans le perso (et là, il n'y en a encore pas beaucoup).

J'aimerais pousser le principe de runner un peu plus loin, donc avoir une inertie plus prononcée, pour obtenir quelque chose d'un peu plus pointu que le runner lambda, ça passe par ajouter un peu d'inertie au perso.

Et accessoirement ça rend un peu plus fluide qu'un perso qui atteint sa vitesse maximale instantanément et s'arrête net.


Après ça reste à ajuster, mais j'avais fait beaucoup d'essais et ça me paraissais correct là.

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Posté dans Forum - [Officiel] Créez un environnement jouable

Naked-Snake - posté le 01/07/2012 à 18:06:54. (8468 messages postés)

En même temps quelle idée de se décider les deux derniers jours aussi, ça a duré 2 mois quand même.

Une semaine de plus c'est pas possible, j'étais déjà censé arrêter les inscriptions hier.

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Posté dans Forum - [Officiel] Créez un environnement jouable

Naked-Snake - posté le 01/07/2012 à 14:34:33. (8468 messages postés)

Prendre le week-end me paraît acceptable, je vois pas pourquoi j'ai mis la fin le samedi d'ailleurs.

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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Naked-Snake - posté le 29/06/2012 à 01:34:13. (8468 messages postés)

Le plus fort c'est lui :

image

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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Naked-Snake - posté le 29/06/2012 à 01:10:19. (8468 messages postés)

Je pense que t'as plus grand chose à dire, je te propose juste de t'arrêter là, ça risque de dégénérer.

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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Naked-Snake - posté le 29/06/2012 à 01:06:51. (8468 messages postés)

Faut croire que tu fais pas grand chose pour l'améliorer la communauté.

Mais encore merci de ton agressivité, ça donne une raison pour que tu tej à vrai dire, et accessoirement, ça illustre ton manque d'argumentaire. Rassure toi, si tu tej', j'y serais pour rien, je ne prends pas part à ces décisions.

Une personne intelligente s'arrêterait là.

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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Naked-Snake - posté le 29/06/2012 à 01:01:39. (8468 messages postés)

Dire que j'ai mis mon gayporn en pause pour répondre à ce type...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je pense plutôt que c'était lui répondre qui était une perte de temps.

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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Naked-Snake - posté le 29/06/2012 à 00:58:59. (8468 messages postés)

Citation:

Qu'est-ce qu'on en a à branler de ton concours ? C'est une putain de perte de temps ce truc, ça sert absolument à rien, autant bosser ses jeux plutôt que de perdre son temps à mapper une ville interactive. Tu m'étonnes que ton concours ait bidé.



C'est marrant que tu dises ça parce que la dernière fois qu'on l'a fait les gens étaient motivés (Omegabowser avait même fait un truc ouf alors qu'il avait son projet à côté).

Mais merci pour ton intervention, tu peux retourner te rouler dans ton caca comme d'habitude...

(Lol j'ai jeté des fleurs à Omegabowser).

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Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Naked-Snake - posté le 29/06/2012 à 00:51:16. (8468 messages postés)

Citation:

Parce qu'à la base il aime oniro, mais qu'il en a marre que le site soit pourri par un staff qui ne pense qu'à sa gueule et qui n'en a plus rien à faire du making ?



http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20508

Faut croire que vous non plus vous en avez plus grand chose à foutre...

L'hôpital, la charité, etc.


Pourquoi vous persistez à faire comme si Kilam existait en fait ?

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Posté dans Forum - Alaplaya : S4 League !

Naked-Snake - posté le 28/06/2012 à 00:12:47. (8468 messages postés)

Ce que je retiens de S4L ?

Lag + Pay2Win (du moins, à l'époque où j'y jouais, à ses débuts).

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 16:44:44. (8468 messages postés)

C'est surtout le poids des sons qui joue beaucoup, et ils ont apporté énormément de modifications au player du côté de leur site, et des améliorations de performances du côté du logiciel.

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 15:01:13. (8468 messages postés)

Content que ça passe bien chez vous, j'avais un peu peur au niveau des performances.

La version updatée est disponible dans l'Arcade du site de Construct : http://www.scirra.com/arcade/games/addicting-action-games/93/8-bits-runner

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 04:51:49. (8468 messages postés)

21 morts c'est correct pour une première fois.

Sinon j'ai constaté que sur Firefox (j'ai pas la dernière version, j'espère que c'est moins chiant quand on est à jour), il y a quelques ralentissements/freezes.

Chrome reste le must pour l'HTML5 aujourd'hui (enfin, pas que pour l'HTML5 cela dit), donc je vous le conseille.

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 04:40:46. (8468 messages postés)

Ouais, je viens de voir ce problème, normalement ça ne doit le faire que sur le premier level, j'ai modifié un truc et j'ai oublié de remettre correctement l'anim sur la hitbox. Je suis en train de réuploader un build qui corrige ça et quelques autres trucs.

Merci pour ta contribution :-)

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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 04:17:20. (8468 messages postés)

- UPDATE (27/06/2012) -

La version 0.3 intègre :
- Un troisième niveau
- Le wall-jump, pour l'utiliser, c'est le même principe que dans Meat Boy, flèche en direction du mur, et touche espace.
- Un système de "ghosts", qui permettent de savoir où vous vous êtes plantés dans le niveau.

Un build vite fait : http://www.rockmypixels.com/HTML5/8BitsRunner/

Le wall-jump changera sûrement, j'ai fait tester et pas mal de personnes le trouvent un peu tendu à timer.

Une petite question pour ceux qui joueront, les musiques/sons, se sont ils/elles déclenché(e)s instantanément, ou y a-t-il eu un temps de latence ?

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