Bonjour à tous.
Si je poste dans cette section, c'est parce que même si je suis pour le moment en train de refondre entièrement le CBS de mecha church (et vous allez voir, cette fois ça aura l'air vraiment plus cool) celui-ci est un travail plutôt technique et me laisse trop peu de tmeps pour développer une histoire et un scénario (sans compter que c'est quand même assez peu relaxant).
Je suis donc en train de travailler en vue d'un nouveau projet de "jeu long" avec une vraie quête sur RMXP. J'ai décidé d'utiliserles RGSS mais de faire quelque chose de joli avec, donc je m'entraine au mapping, aux effets de lumière et au chara-making (je vais essayer de remplacer les facesets trop durs à faire moi-même par un système de bulles+ des charsets expressifs et dynamiques qui reflètent les émotions des persos).
J'ai ainsi besoin de conseils pour m'améliorer et je vais tenter de vous soumettre le plus de maps/charas possible et j'attend vos idées et vos critiques (constructives dans la mesure du possible, je n'ai pas besoin de savoir qu'untel trouve le RGSS moche, j'ai décidé de l'utiliser parce que je ne veux pas perdre des mois à faire du homemade)
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, et voici les premiers screens
voilà une maison, sans fog sans rien et en jpeg, juste pour le mapping pur et simple. j'ai essayé de montrer une famille riche
idem mais pour une famille plus modeste
ici j'ai essayé mon premier fog d'extérieur sur un soleil couchant...
un fog d'intérieur cette fois, dans des halles censées être éclairées par des interstices dans le toit
et ça c'est mon premier chara fait vraiment par moi (avec des bouts de tel ou tel autre chara RGSS mais quand même) pour ce jeu...
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