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Reprise du message précédent:

arttroy - posté le 29/07/2012 à 15:01:01 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ah je comprend mieux, tu connais plus de choses que moi (tant mieux pour toi...) donc ça justifie le fait que tu sois hautain (et non agressif j'avais compris, ce qui est également mon cas, personnellement ta première intervention m'a fais doucement rire...), bah écoute je te laisse à ta bêtise...

Histoire de préciser, je parlais des jeux postérieurs à la version SNES (effectivement j'ignorais qu'il avait un prédécesseur).

Citation:

Dans cette phrase, tu montres ton ignorance. Car le Killer Instinct 1er du nom, c'était pas sur SNES, mais sur borne d'arcade.

Åvygeil a dit:

Oui, sur SNES, bien sûr...


Là je te le fais remarquer.



Et si c'est ça ta manière de faire remarquer quelque chose aux autres, je pense que tu te trompe lourdement mais c'est mon avis (in B4 je sais t'en à rien à f... les gens comme toi sont si prévisibles...). Tout ce que ça montre c'est que tu es un TdB pédant et qui croit tout connaître sur tout (ce qui me semble être bien loin de la vérité...)

Enfin bref, je vais arrêter là (in B4 non pas que je sois à court d'arguments) et cesser de pourrir le topic d'Azaki avec des jérémiades inutiles.

Bonne journée.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Suite du sujet:

Azaki - posté le 01/08/2012 à 19:13:18 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Je me suis mis à Guilty Gear 2X reload (sur PC).

Ce jeu est DANTESQUE. J'adore Johnny (il a la classe ce con). J'ai encore du mal à sortir mes coups sans y aller au hasard (j'ai jamais capté comment faire de super-coup avec lui, genre le super combo de 8 coups d'épées super rapide je ne le sors qu'au hasard. Ah et son truc qui tue l'ennemi du premier coup c'est marrant aussi). Et puis les combos aériens et tout... ya trop de choses à faire dans ce jeu ! xD

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Le Nomade - posté le 01/08/2012 à 20:32:10 (203 messages postés)

❤ 0

Procrastinateur vétéran

Ouep, perso Guilty Gear XX (pour ma part j'ai joué et je joue encore à #Reload et Accent Core Plus) est le jeu de baston sur lequel je m'amuse le plus parce qu'il est bourrin nerveux et que ça j'aime !
Je joue essentiellement Sol parce qu'en plus d'être bourrin et assez rapide, il est noob-friendly ce qui me convient plutôt très bien :D
Enfin ceci dit, faudra quand même que je me décide à arrêter de jouer totalement à l'instinct et pousser mon niveau de jeu au niveau supérieur en essayant de bien maitriser les subtilités du gameplay. (False Roman Cancel, bien maitriser les combos etc.) Ça ne fera que rajouter au fun que j'éprouve à jouer à GG !

Enfin bref, si un jour tu t'en sens l'envie, on pourra faire des sessions Online sur le Netplay de #Reload :p


Ulquiorra - posté le 02/08/2012 à 17:20:57 (1913 messages postés)

❤ 0

Guilty Gear XX c'est super comme jeu de baston, ya de quoi intéresser les pros et les noobs.
Perso, j'ai beau avoir un niveau plutôt mauvais, je ne m'en lasse pas. Certains persos sont juste kiffants à jouer. Genre Zappa. :q


Åvygeil - posté le 02/08/2012 à 23:38:37 (2502 messages postés)

❤ 0

https://sites.google.com/site/ggxxaconline/setup

Si ça vous intéresse...
Perso j'y avais un peu joué. Je m'étais mis à Testament parce que poser des pièges ça me fait triper dans un jeu de combat. :lol


Cantarelle - posté le 03/08/2012 à 00:12:19 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Perso, vous pouvez me trouver parfois à Neo Arcadia Toulouse sur la borne Guilty Gear XX Accent Core (si je ne suis pas sur Arcana Heart 3). Mon perso ? Toujours Millia en Main avec Baiken en Sub.

Zappa est difficile à jouer. Il faut savoir manipuler 5 persos en 1.
Bon, top tier, facile, c'est Eddie. Mais pour le manipuler, il faut en vouloir.

Après, si vous voulez des persos simples à manipuler, vous avez notamment Sol, Ky, Chipp, Millia ou Jam. Mais, pour les deux dernières, ne croyez pas que si vous arrivez à faire des combos avec elles, vous pourrez vous prétendre à des PGM. Puisqu'un combo que vous vous prenez dans la gueule, c'est 80% de la barre de vie qui part en fumée (surtout pour Chipp, Millia et Baiken). Et pour Jam, la stratégie pour bien la manipuler est pareille que celle de Slayer... Il faut savoir faire les combos UHU (bref, les combos Wall Stick).
Après, il est vivement déconseillé de prendre I-No ou Johnny quand vous débuter. Si vous ne savez pas faire les RC et FRC, vous êtes dans la merde, puisque leurs jeu se basent sur ça.
C'est autre chose pour Dizzy, Bridget, Testament ou Venom qui sont obligés de poser des éléments dans le décor pour augmenter leur potentiel.
A.B.A est différente... Elle se joue entièrement en gestion de ses poches de sang. On peut aussi mettre dans cette catégorie Robo-Ky (qui est différent du Ky normal!!!). Il faut faire gaffe à sa gauge de batterie et il n'a pas de 2D!
Slayer est difficile à manipuler, car peu maniable pour un débutant. Potemkin ne peut pas courir et ne peut pas air dasher. Heureusement qu'il a le nombre de frames d'invicibilité le plus élevé quand il fait un backdash (40 frames, soit 2/3 de secondes!).
Eddie et Zappa sont aussi plus que vivement déconseillés si vous ne connaissez pas les mécaniques de jeu. Ce sont plusieurs personnages en 1.
Les persos moyens qui offrent une bonne progression sont principalement Anji, Faust (même si son zoning est très... aléatoire), Axl et May. Order Sol est aussi dans cette catégorie mais, pour bien le manipuler, il faut faire gaffe à sa Rage Gauge.
Enfin, Baiken est le perso anti Guilty Gear du jeu. Tout son jeu se base sur les contres! Par contre, une fois sa défense percée, elle n'encaisse rien et sa barre de vie disparaît comme par magie.

Après, j'ai pu tester l'emulateur de GGXXAC sur mon pc... Ça ne rame pas. Donc, je vais pouvoir doser plus facilement maintenant XD
(surtout que je viens de trouver un enchaînement intéressant avec Millia... Mais bon, c'est clair que ce n'est pas avec le faible niveau que j'ai actuellement que je vais pouvoir faire des combos à la Woshige.)

Bon, sinon, demain, je teste Persona 4 Arena :p

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Le Nomade - posté le 03/08/2012 à 13:11:29 (203 messages postés)

❤ 0

Procrastinateur vétéran

Åvygeil : Ah je savais pas qu'il y avait un Accent Core Online, faudra que je teste ça. Merci pour le lien !

Cantarelle : Je t'envie un peu, j'aimerais bien avoir une vraie salle d'arcade dans ma ville. :-/

Citation:

Bon, top tier, facile, c'est Eddie. Mais pour le manipuler, il faut en vouloir.



Dans le style "deux persos à manipuler simultanément", Carl de Blazblue (et probablement Relius, mais j'ai jamais joué à CS Extends) me parait quand même plus hard à prendre en main. Enfin j'ai jamais vraiment pris le temps de jouer ces persos donc je peux pas dire.

Citation:

Bon, sinon, demain, je teste Persona 4 Arena



Tu posteras ton avis ici ? Adorant l'univers de Persona et les jeux de Arc System Works, il m'intéresse pas mal. Bon après j'aurais préféré un jeu sur Persona 3 mais bon, je vais pas cracher dans la soupe surtout qu'il y a quand même Mitsuru, Aigis et Akihiko dans le lot :)


Åvygeil - posté le 04/08/2012 à 01:21:06 (2502 messages postés)

❤ 0

Citation:

Åvygeil : Ah je savais pas qu'il y avait un Accent Core Online, faudra que je teste ça. Merci pour le lien !


Il s'agit en fait d'une émulation du système NAOMI qui est le système arcade sur lequel tourne le jeu d'origine.
Et cet émulateur a des fonctionnalités pour jouer via internet, mais il faut un peu configurer à la main.


Azaki - posté le 04/08/2012 à 01:24:03 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Des astuces pour éviter la "super technique qui vire la moitié de ta barre de vie même en te protégeant" de I-No ? Celle avec plein de boulettes qui vont partout et qui est (apparemment) inarrêtable.
J'aimerais bien terminer le mode arcade au moins une fois, et à chaque fois que je perds c'est contre cette saleté de technique.

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Åvygeil - posté le 04/08/2012 à 12:42:20 (2502 messages postés)

❤ 0

Faultless Defense :clindoeil3


Le Nomade - posté le 04/08/2012 à 13:06:40 (203 messages postés)

❤ 0

Procrastinateur vétéran

C'est dommage de cramer de la tension pour ça. Y a une meilleure stratégie !

Rapproches toi de I-No, là où le "cône" qui t'indique son champs d'action est le plus fin (je suppose que c'est de l'attaque qui occupe presque tout l'écran dont tu parle vu que ses deux autres attaques sont assez simples à éviter). Au moment où elle lance ses projectiles, saute au dessus de son champs d'action et quand tu retomberas son attaque sera finie et tu pourras lui faire sa fête. Comme ça, pas de pertes de vie et tu crames pas ta barre de tension ! ;)


Cantarelle - posté le 04/08/2012 à 13:19:56 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Bon, je n'ai pas pu tester Persona 4. Le gars n'est pas venu à l'assoc' hier. Donc, du coup, on a joué à Arcana Heart 3 (ce jeu de la vie) XD


Bon, pour I-No Boss, elle t'envoie trois sortes de boulettes. Deux sont faciles à éviter.

La première qui a cette forme :

@
||@@
||||@@@@@@
XX||||||||||||@@@@@@@@
XX||||||||||||||||||||||||||@@@@@@@@@@@

Est simple à éviter. Pourquoi ? Il suffit de mettre où est le X. Et pour plus de sécurité, tu te baisses.


La deuxième a cette forme :

||||||@@@||||||||||||||@@@||||||||||||||
|||||@|||||@|||||||||||@|||||@|||||||||||
||||@||||||||@||||||||@|||||||@|||||||@@
||@|||||||||||@|||||@||||XX||||@|||||@||
@||||||||||||||@@@||||||XX||||@@@||||


Faut se mettre où se trouve le x. Par contre, dès qu'elle a balancé ses boulettes, il faut avancer (mais pas trop), pour continuer à éviter. En avançant, tu te rapproches d'I-No, mais tu pourras plus facilement contre-attaquer à la fin de sa furie.


Enfin, la troisième qui est dure à éviter... :

@@@@
@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@||XX
@@@@|||||||||||||||||XX


Il faut se placer où sont les X. Mais, le truc est que, avant qu'elle les envoie, il faut sauter (et même faire un double saut). Et, pendant que tu sautes, il faut faire la FD. Pourquoi faire ça ? Ça a plusieurs avantages :

1 - Tu te prends moins de boulettes, donc, tu gagnes du temps.
2 - Vu que tu gagnes du temps, tu utilises moins ta barre de furie (et ensuite ta barre de vie si tu n'as plus de tension) pour ta FD.
3 - Tu est assez proche d'I-No pour contre-attaquer.



Bon, et si tu ne sais pas comment utiliser la FD, c'est simple...

4P+K...
Soit Arrière avec appuyé en même temps Punch et Kick

Par contre, il ne faut pas confondre avec une autre défense (le Slash Back) qui est plus que risquée qui se fait :
4S+HS
Soit Arrière avec appuyé Slash et High Slash.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Åvygeil - posté le 04/08/2012 à 13:22:44 (2502 messages postés)

❤ 0

@Le Nomade : Ouais, ça marche à un détail près : tu joues Sol et lui Johnny :clindoeil3
Spas la même hauteur de saut.

Il peut tester ta technique mais quand même activer la FD en l'air pour être sûr. Parce que si il y a foirade, c'est moitié de barre.

Citation:

Je joue essentiellement Sol parce qu'en plus d'être bourrin et assez rapide, il est noob-friendly ce qui me convient plutôt très bien
Enfin ceci dit, faudra quand même que je me décide à arrêter de jouer totalement à l'instinct


Bôôôôôô, Sol c'est un peu le Ken de GG... :tirlalangue2

Il y a un Sol jap qui se fait appelé "Kusoru" (kuso-soru, "sol de merde"). Le mec fait n'importe quoi tout au mindgame, et ça l'empêche pas de gagner :lol




Le Nomade - posté le 04/08/2012 à 13:35:56 (203 messages postés)

❤ 0

Procrastinateur vétéran

Ah ui en effet, jamais fait le test avec Johnny :x

Sinon pas mal le Kuso-Soru :lol


arttroy - posté le 04/08/2012 à 13:37:27 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Il faudrait que je teste ça à l'air génial j'avais jamais essayé... Là vous venez de me donner très envie...

Autre question vu la somme de vos connaissances, vous n'avez jamais pensé à créer un jeu de ce genre tous ensemble ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Cantarelle - posté le 04/08/2012 à 14:03:32 (1530 messages postés)

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Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

Autre question vu la somme de vos connaissances, vous n'avez jamais pensé à créer un jeu de ce genre tous ensemble ?


Bien sûr que ça me botterait plus de créer un jeu de baston avec Avy (d'ailleurs, on en avait parlé plusieurs fois) mais, ce que tu ne sembles pas savoir...
C'est que ça demande nettement plus de boulot que la conception d'un RPG.

Bah ouais, rien que déjà en terme de mécanique, c'est bien plus de boulot que la grande majorité des RPG. Après, il faut aussi coder les hit box, les priorités etc...
Et niveau graphisme, tu crois qu'il n'y a pas beaucoup de sprites... Mais ça ne fonctionne pas comme sous RM qui marche par tileset et planche. Un bon jeu de baston est aussi un bon jeu animé. Le nombre d'images par seconde est actuellement hallucinante (par exemple, sur GG, c'est du 60 frames par secondes). Et bien sûr, il faut dessiner au moins 15 images pour 1 seconde!!!! Alors, quand c'est des personnages en mouvement, ça demande tellement de boulot que ce n'est pas étonnant qu'il y ait des équipes de conception pour un seul perso!

D'ailleurs, j'ai bien une archive des sprites de Guilty Gear XX Reload.
Tiens, en voilà un exemple à télécharger...

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Azaki - posté le 04/08/2012 à 17:22:14 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Avy: je joue Sol aussi. Je me suis dit qu'il n'était pas trop compliqué à jouer, et donc me permettrait d'apprendre les mecaniques. ;)

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Åvygeil - posté le 07/08/2012 à 01:50:17 (2502 messages postés)

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Citation:

Dans le style "deux persos à manipuler simultanément", Carl de Blazblue (et probablement Relius, mais j'ai jamais joué à CS Extends) me parait quand même plus hard à prendre en main. Enfin j'ai jamais vraiment pris le temps de jouer ces persos donc je peux pas dire.


Pour revenir sur cette phrase, j'ai regardé comment Carl Clover contrôlait le 2ème perso.
Je te conseille de regarde comment Eddie contrôle la bête, tu vas comprendre ta douleur niveau exécution :rit2


Le Nomade - posté le 07/08/2012 à 12:22:09 (203 messages postés)

❤ 0

Procrastinateur vétéran

Comme je l'ai dit, j'ai trop peu joué ces deux persos (trop compliqués à mon goût, et puis faut croire que mon cerveau peut pas faire deux choses en même temps :sifflote) donc je ne peux pas les juger objectivement. Mais jamais je ne contesterai le fait que Eddie est (très) dur à manipuler (comme un Venom), ni même d'ailleurs qu'un Eddie bien maitrisé ça envoie du rêve. (comme un Venom aussi d'ailleurs)

M'enfin je vais pas en rester là, prochaine fois que je joue à Blazblue et à Guilty Gear, je jetterai un oeil plus approfondi sur ces deux persos pour les comparer :p


arttroy - posté le 07/08/2012 à 12:59:44 (2394 messages postés)

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Just working

Si je savais que c'était monstrueux comme boulot mais c'était une question comme ça et je ne connais plus que ça Avygeil mais il a l'air d'avoir de sacrés capacités en programmation et comme j'ai pu voir sur oniro des mecs plutôt balaises en graphismes je me disais que c'était pas impossible.

Bah c'est dommage, j'aurais été curieux de voir un projet sérieux sur ce type de jeu.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


azzurox - posté le 07/08/2012 à 14:57:06 (5596 messages postés)

❤ 0

Bah il y en a mais sur d'autres sites .....

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Åvygeil - posté le 07/08/2012 à 21:58:34 (2502 messages postés)

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Citation:

Comme je l'ai dit, j'ai trop peu joué ces deux persos (trop compliqués à mon goût, et puis faut croire que mon cerveau peut pas faire deux choses en même temps ) donc je ne peux pas les juger objectivement.


Ha mais ya même pas à tortiller :D
Dans BlazBlue, Carl manipule son pantin avec le bouton D.
Dans Guilty Gear, la bête est manipulé par... le relâchement des boutons :rit2
Donc en fait pour comboter avec la bête il faut que tu gardes des boutons enfoncés pendant que tu fais d'autres coups pour ensuite les relâcher au bon moment.

Citation:

je ne contesterai le fait que Eddie est (très) dur à manipuler (comme un Venom), ni même d'ailleurs qu'un Eddie bien maitrisé ça envoie du rêve. (comme un Venom aussi d'ailleurs)


Je ne vois pas trop ce que Venom a de difficile dans son exécution.


Le Nomade - posté le 07/08/2012 à 23:56:37 (203 messages postés)

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Procrastinateur vétéran

Bah si quand même. Il faut bien placer les boules dans l'aire de jeu, les frapper de manière à leur donner la bonne impulsion, jouer avec les ricochets, à mes yeux c'est clairement pas un perso de débutant. (pas un perso pour moi quoi... moi je veux taper c'est tout :rit2)


Cantarelle - posté le 08/08/2012 à 10:46:38 (1530 messages postés)

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Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

Bah si quand même. Il faut bien placer les boules dans l'aire de jeu, les frapper de manière à leur donner la bonne impulsion, jouer avec les ricochets, à mes yeux c'est clairement pas un perso de débutant. (pas un perso pour moi quoi... moi je veux taper c'est tout :rit2)



C'est simplement que Venom, Dizzy, Bridget ou Testament doivent poser des éléments dans le décor avant d'attaquer. C'est une gestion de l'espace, bref, du zoning. C'est une autre philosophie que les persos à pressing. Ils ne sont pas compliqués, si tu arrives à prévoir et/ou à voir les frames.

Parce que, par exemple, Bridget contre Potemkin... Bah, le Potem, il va en chier un max (vu qu'il ne peut pas dasher, sauf en faisant un coup spécial). Pareil Pour Venom vs Potem (même si c'est moins)...
Voici un des matchs DEGUEULASSES de FAB (un des meilleurs Potemkin) contre Ruu (Bridget)


Ça commence à 1 minute. Et c'est récent, hein. C'était la troisième journée du Sekai Saikyou Ketteisen, qui a eu lieu en Mai 2012, où ce n'était que des Exhibition Matches.

Et Venom est capable de rusher et de faire des enchaînements. La charge est nettement plus courte qu'un SF2. Par contre, pour Dizzy ou Bridget, ils (oui, Bridget est un trap!) doivent mettre des éléments dans le décor en okizeme... Un peu pareil pour Testament.

image
image

D'ailleurs, je dois avoir une vidéo de N-Otoko (un des meilleurs joueurs de Venom).



Et c'est la même chose pour, par exemple, Jam. Quand l'adversaire est au sol, bah, on charge un de ses ki. Avec Millia, on met essentiellement un disque (et de préférence un disque ex).
Et pour la direction et l'impulsion... Bah c'est la même chose que la plupart des coups en l'air de Millia qui sont à 45° (et encore, dans le AC+R, on va aussi avoir la possibilité de balancer la barette à 30°). Si tu fais 214+S, tu le balances à 45° de ta position. Et si tu fais 214+HS, bah elle saute un peu en l'air avant de le balancer à 45°, ce qui fausse la direction!
Je peux te dire que si tu es en l'air en train de faire un Air Dash, bah viser et prévoir, t'apprend vite.
D'ailleurs, j'en connais un qui déteste ma barette. Ça n'arrête (enfin, n'arrêtait) pas de l'emmerder quand je commence mon approche (ou même pour le forcer à zoner).

Venom est assez simple à jouer (enfin, à prendre en main), surtout comparer à Zappa ou Eddie.
Après, trouver un personnage qui correspond à son style de jeu... C'est une autre paire de manche.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Le Nomade - posté le 08/08/2012 à 12:34:40 (203 messages postés)

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Procrastinateur vétéran

Oui, j'ai sans doute exagéré concernant la difficulté de Venom. J'avoue que j'ai jamais vraiment joué ce perso, il fait parti de la longue liste des persos que j'ai joué vite fait en mode Story et que j'ai vite laissé tombé parce que ça correspond clairement pas à mon style de jeu. (roh l'excuse pourrie pour éviter de dire que je suis nul avec :rit2)
M'enfin vous en conviendrez : Venom est pas très "noob-friendly". Y a zoning et zoning quand même : zoner avec Nu-13/Lambda-11 c'est quand même plus simple que zoner avec Rachel avec qui y a la notion de pièges, de gestion de l'espace qui rentrent en ligne de compte. Bien zoner ça nécessite un minimum d'expérience, et moi j'en suis incapable pour l'instant.

Concernant le match de N-Otoko, j'en ai déjà regardé pas mal sur youtube. De même pour Nanashi niveau joueurs de Venom. Mais je trouve toujours ça très sympa à regarder les matchs de haut niveau de Guilty Gear.

Enfin bref, de toute manière, que ce soit Venom ou Eddie, c'est pas des persos pour moi. (pas pour l'instant) Moi faut que je me remette à l'apprentissage de Holy Order Sol (histoire de changer de Sol) et puisque j'ai des joueurs expérimentés de Guilty Gear sous la main, vous auriez pas quelques conseils à me donner pour bien le jouer ? (au niveau gestion de la jauge d'attaque, des combos etc.)
Nan parce que les matchs de Kaqn, c'est joli mais ça m'aide pas à progresser, pas à mon niveau en tout cas :D

Merci d'avance :p


Åvygeil - posté le 08/08/2012 à 23:29:05 (2502 messages postés)

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Citation:

Bah si quand même. Il faut bien placer les boules dans l'aire de jeu, les frapper de manière à leur donner la bonne impulsion, jouer avec les ricochets, à mes yeux c'est clairement pas un perso de débutant. (pas un perso pour moi quoi... moi je veux taper c'est tout )


Attention hein, je te parle de difficulté d'exécution, pas de la difficulté du plan de jeu.

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