Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

493 connectés actuellement

29515473 visiteurs
depuis l'ouverture

7997 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

Le Temple de Valor

Alex d'Or

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Slayers Online - Cité Atlante

Tyroine - posté le 23/01/2020 à 11:20:19. (10311 messages postés)

Merci Seb :) Les poissons c’est encore du aux limitations de l’éditeur donc on a triché un peu avec un bug exploit mais bon tant que ça fonctionne :F

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Galerie - Slayers Online - Coacville

NanakyTim - posté le 25/07/2019 à 01:05:24. (23817 messages postés)

Propre.

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Posté dans Galerie - Slayers Online - Entrée d'Abheleim

Kaze-db - posté le 24/01/2019 à 18:42:29. (34 messages postés)

Ouaip, je confirme, ça donne envie de jouer !

Posté dans Galerie - Slayers Online - Entrée d'Abheleim

Mohat - posté le 08/11/2018 à 10:01:18. (223 messages postés)

C'est vraiment chouette en effet !

Posté dans Galerie - Slayers Online - Entrée d'Abheleim

Nemau - posté le 06/11/2018 à 20:32:49. (52280 messages postés)

(heu oui je parlais bien du gif, j'ai oublié de le préciser pardon)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Slayers Online - Entrée d'Abheleim

Tyroine - posté le 06/11/2018 à 18:29:13. (10311 messages postés)

Le screen est dans le bon format, pas le gif parce que c’est record un peu à l’arrache.

Merci sinon, un compliment de Nemau c’est toujours bon à prendre :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Galerie - Slayers Online - Entrée d'Abheleim

Nemau - posté le 06/11/2018 à 18:03:32. (52280 messages postés)

C'est vraiment chouette, ça donne envie.

(par contre je te déconseille de redimensionner un screen en lui donnant une largeur autre que 320 ou un multiple de 320, car ça floute le pixel art qui n'est pas conçu pour)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Slayers Online - Telundil

Élise - posté le 04/11/2018 à 12:24:47. (240 messages postés)

Oui, et je n'ai pas froid au yeux !

Posté dans Galerie - Slayers Online - Screen spécial halloween

1mag0 - posté le 01/11/2018 à 15:28:10. (794 messages postés)

Citation:

Les pnj mal visibles sont des fantômes


Ha bah dans ce cas oui c'est réussi :lol

Citation:

l’eau empoisonnée colle mieux normalement


Là je vois une eau "trop propre en plein soleil sous les tropiques". Donc ouais j'espère que ça colle mieux.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert

1mag0 - posté le 01/11/2018 à 15:22:35. (794 messages postés)

Citation:

En "perspective RM", pour un mapping d'extérieur, il est difficile de faire une entrée autrement qu'orientée sud. Ce qui donne du coup des intérieurs avec entrées situées en bas.

Dans un mapping d'extérieur on peut suggérer des entrées orientées ouest nord ou est, mais c'est moins évident, et moins pertinent car l'entrée est moins visible. Reste la possibilité de mettre des flèches extradiégétiques, concept que l'on retrouve dans pas mal de jeux RM et que je trouve anti-immersif au possible (en plus d'enlaidir les maps).



Je suis d'accord, mais je trouve que l'on peux suggérer une entrée avec des élément récurant comme une boite au lettre, un hall d'entrée, un tapis, une porte entre-ouverte ou un mur qui disparait à l'approche de l'entrée ou que sais-je encore. Bref, je sais que ce n'ai pas le plus facile à intégrer dans ces tilesets/univers mais c'est plus agréable.

Mais c'est du détail, y'a pas de soucis c'est déjà très jolie comme ça :bob.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert

Tyroine - posté le 27/10/2018 à 23:17:12. (10311 messages postés)

image

La plupart des entrées sont bien vers le bas :F

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert

Nemau - posté le 27/10/2018 à 13:56:53. (52280 messages postés)

En "perspective RM", pour un mapping d'extérieur, il est difficile de faire une entrée autrement qu'orientée sud. Ce qui donne du coup des intérieurs avec entrées situées en bas.

Dans un mapping d'extérieur on peut suggérer des entrées orientées ouest nord ou est, mais c'est moins évident, et moins pertinent car l'entrée est moins visible. Reste la possibilité de mettre des flèches extradiégétiques, concept que l'on retrouve dans pas mal de jeux RM et que je trouve anti-immersif au possible (en plus d'enlaidir les maps).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Slayers Online - Screen spécial halloween

Tyroine - posté le 27/10/2018 à 13:50:48. (10311 messages postés)

Les pnj mal visibles sont des fantômes donc je suppose que c’est réussi :F

Le filtre de nuit du jeu est degueux et a tendance à sursaturer les couleurs, l’eau empoisonnée colle mieux normalement.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert

1mag0 - posté le 27/10/2018 à 11:58:28. (794 messages postés)

C'est très jolie. Le mapping des sols est assez originale. C'est plutôt rare de voir différent motif en fonction de la pièce de vie. J'ai un peu de mal avec le carrelage noir et blanc de la cuisine. Par contre la porte d'entrée est toujours dans la même direction. Y'a une religion/service-voirie qui impose obligatoirement cette position? :rit2

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Slayers Online - Screen spécial halloween

1mag0 - posté le 27/10/2018 à 11:50:51. (794 messages postés)

L'eau semble trop "propre" à coté du reste de la composition. A l'inverse, je trouve que les personnes au centre un peu à gauche sont à peine visible.
L'ambiance est tout de même excellente. Au devine de suite que le personnage du haut ne fait pas partie de l'office du tourisme. :doute5

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieur Gathol en ruines

1mag0 - posté le 27/10/2018 à 11:46:24. (794 messages postés)

Très bon rendu!
Je ne sais pas si ton tileset servira pour d'autre maison. Mais quelque plantes sauvages (ou mortes) et autre traces d'incendie compléterais bien ce style délabré.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert

Tyroine - posté le 25/10/2018 à 22:03:10. (10311 messages postés)

Merci Nemau, la comparaison aux maps de ² fait plaisir mais me semble trop flatteuse :wouah

J'aurais jamais la patience de faire un jeu entier, du coup apporter ma pierre à l'édifice qu'est Slayers Online (le seul MMORPG "style rpg maker" vivant depuis 15 ans) me plaît assez bien. Et puis comme je fais des petites contributions (du remap de vieilles maps immondes, une quête par-ci par-là) c'est moins démotivant dans le sens où ça se concrétise assez rapidement.

Après évidemment comme tout un chacun ici j'aimerais tenter ma chance un jour, mais ça sera comme pour SO : un patchwork hétérogène des graphismes jusqu'à la musique, à l'ancienne quoi :F

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert

Nemau - posté le 25/10/2018 à 21:31:45. (52280 messages postés)

Les ressources sont un poil hétérogènes mais dans l'ensemble c'est très chouette, très bien mappé. Ça me rappelle les intérieurs du projet de Benben. Tu devrais faire un jeu Tyroine !

Au sujet des ressources : il y a pas mal de Refmap ("Mack and Blue"), et d'autres ressources dont j'ignore la provenance. Pas de RTP par contre, à part le marchand de la maison en haut à droite (issu des RTP de RM 2000 et 2003).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert

Tyroine - posté le 25/10/2018 à 17:41:21. (10311 messages postés)

Merci :)

C'est un piochage de plein de ressources différentes pour faire un chipset personnalisé, je pense pas qu'il y ait beaucoup de RTP là dedans ^^ C'est un collègue qui a mappé d'autres intérieurs qui a construit le chipset.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Galerie - Slayers Online - Intérieurs d'une île du désert

Mohat - posté le 25/10/2018 à 16:32:03. (223 messages postés)

C'est chouette, les pièces sont pas trop grandes et c'est cohérent, c'est agréable à regarder, bravo, c'est des RTP de RPGMaker des versions précédentes ?

Aucun résultat.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers