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Messages postés par Imperium Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 451 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Posté dans Forum - Lije - News |
Imperium -
posté le 20/09/2012 à 17:51:38. (631 messages postés) |
| Bluffante, cette news, vous vous inspirez grandement d'une organisation professionelle et la qualité du projet s'en ressent vraiment : c'est top et prometteur !
Le travail réalisé est impressionnant ! Va-t-il continuer dans la durée ? Je l'espère en tout cas.
Si j'avais une critique à faire, un peu déçu par le travail de la styliste, car au final les sprites, bien que très réussis, sont assez banals et ne portent pas vraiment une empreinte artistique particulière.
Pour le reste, c'est excellent ! Des stagiaires ? La chance ^^
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Combien ce jeu a t-il fait de ventes ? [To The Moon] |
Imperium -
posté le 18/09/2012 à 11:41:40. (631 messages postés) |
| To The Moon mérite largement son succès : malgré des graphismes basiques (mais très cohérent), l'ensemble est maitrisé de bout en bout, du gameplay (simple) à la mise en scène irréprochable. Le gros point fort étant le scénario qui est juste magnifique (j'ai versé ma larme à la fin).
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Que pensez-vous d'allopass (vente de jeu) ? |
Imperium -
posté le 06/09/2012 à 17:55:46. (631 messages postés) |
| Yeah, m erci pour vos réponses, merci Zeus.
Effectivement, après avoir contacté Allopass, il s'avère que leurs prix sont prohibitifs. Ce que tu me suggère Harusame me semble bien, très bien même.
Je poursuis mes recherches ! Thx les gars !
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Que pensez-vous d'allopass (vente de jeu) ? |
Imperium -
posté le 06/09/2012 à 13:40:36. (631 messages postés) |
| Salut à tous !
J'espère que le sujet à sa place ici.
Voilà, même si le projet a pris du retard, la sortie de LUMEN et sa vente est bien entendue toujours prévue prochainement (je ne m'engage plus sur une date, foutu boulot ^^) et je suis en train de passer en revue les différents système de paiement en ligne.
Mon objectif est surtout de le rendre facile et accessible, car je sais que la tranche d'age peut être basse et que beaucoup de personnes sont frileuses de sortir leur CB sur internet.
Je pensais donc au système bien connu Allopass, http://www.allopass.com , mais je ne sais pas trop à quoi m'en tenir : le truc m'a l'air fiable, mais vous, en tant qu'acheteur d'un projet qui vous plait, cela vous parait-il commode ?
Merci pour votre retour
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Imperium -
posté le 15/07/2012 à 17:35:18. (631 messages postés) |
| Hello !
Le projet avance et se termine doucement.
La phase de beta-test est vraiment très (trop) longue et j'avoue que j'y vais à reculons, mais l'investissement fait sur le jeu et l'ambition que j'y porte ne me donnent pas le droit à une (trop grosse) erreur
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Darkcat Jeu 3D infiltration |
Imperium -
posté le 11/07/2012 à 11:57:37. (631 messages postés) |
| Ton problème, c'est que tu présentes ton jeu 5 ans trop tôt (oui, je m'adapte, parce que 3 mois pour faire un perso...).
Tu as le modèle 3D de ton héros, c'est bien, mais le reste, il est où ?
Le GAMEPLAY, le SCENARIO (parce que ce que tu as publié, c'est tout sauf un scénario, ah oui, heureusement il doit changer )
Et je ne parle pas de cette démo affreuse (on s'en fout de la technique derrière, c'est juste affreux, quoi).
Et puis le multicompte pour te défendre, c'est juste... ridicule.
Bref, ce post à sa place dans "Vos créations", et pour le coup, je trouve ton perso bien sympa,il fait même héros de jeu, pour te dire. Mais ça s'arrête là, il n'y a rien d'un "jeu" dans cette présentation.
Et s'il te plait, ne te la joue pas supérieur parce que tu as un programmeur, un compositeur, et que tu sais faire (un peu) de 3D (et un moteur de jeu ), je crois que tu ne te rends pas compte qu'au contraire, ça te ridiculise vu le résultat que tu nous montres. Humilité mon vieux, humilité.
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2) |
Imperium -
posté le 07/07/2012 à 13:20:23. (631 messages postés) |
| Je viens de jouer un peu à la démo (une vingtaine de minutes) et quelle claque ! J'admire le professionnalisme, car à ce niveau on peut parler de professionnalisme, concernant l'introduction, les musiques, les différents sytèmes et tout ce tutorial, qui est certes long, mais parfaitement adapté tout public, ce que je salue.
Les dialogues sont bien écrits, c'est fluide, agréable à lire, et j'attends non sans impatience qu'ils soutiennent tes talents de scénariste.
Le travail accompli est considérable, et je te rends honneur, Elion, je n'ai eu aucune difficulté à progresser.
Maintenant, je rejoins quelque peu Dawn sur l'intérêt et le fun de certains systèmes qui, s'ils sont une prouesse de making, ne sont pas forcément un cadeau pour le joueur. Quelques améliorations dans le gameplay, déjà citées plus haut (action qui remonte à l'arrêt, locking et protection combinée) devrait fluidifier le tout. Chapeau pour la répartition des points d'expérience, c'est très bien pensé.
Si j'avais des critiques à faire, ce serait sur ces graph, somptueux mais un peu monochromes et etouffants, à la longue. A voir sur la durée.
Dans l'intro, je rajouterai bien quelques secondes de jouable pour l'aérer (genre le mec pars de son lieu de travail, ça pourrait ajouter à l'ambiance et à son background d'"avant" l'incendie).
Mais franchement pour le reste, c'est du très, très beau travail, et j'y replonge de ce pas. Un grand bravo, Elion. Tu marques vraiment un grand coup !
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - [RM2k] Tyrans |
Imperium -
posté le 04/07/2012 à 09:11:01. (631 messages postés) |
| Vraiment bien, et il serait bien d'avoir des points d'impact (animation de sang ?) sur les tout premiers coups. Pour le reste, la vitesse est parfaite à mon sens !
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - RPG pro : offre de développeur web |
Imperium -
posté le 03/07/2012 à 14:17:33. (631 messages postés) |
| En tant que RH, j'interviens juste sur le fait que ce n'est pas à vous d'écrire la convention collective. Elle vous est imposée par la branche de votre métier. A la limite, vous pouvez écrire un réglement intérieur, mais ça s'arretera là.
J'ai lu le post par curiosité, je ne bosse pas du tout dans ce domaine mais comme il m'arrive de recruter des personnes à des postes divers (en tant que RH), je le trouve intéressant.
Ta démarche est plutôt bonne King, mais je reste étonné par tes "critères", toi qui apparemment recherche du qualitatif, tu restes ultra flou sur la qualité des candidatures attendues (du genre "tout le monde a sa chance"), la conséquence, c'est que tu pourrais rapidement te trouver avec un flot de candidatures inappropriées pour un tel projet (surtout qu'à mon avis, 99% de la population d'Oniro n'a pas sa place, trop jeune, pas assez pointu...). Bref, je ne trouve pas le retour sur investissement (en temps, donc en taux horaire,et en plus tu prends la peine de répondre à tout le monde pour des questions qui n'auraient même pas leur place en entretien), très optimal sur ce coup là.
Ca fait un peu "regardez, je vous vends du rêve, mais c'est juste pour tester l'annonce sur vous, on ne sait jamais.", je dis ça sans mal, hein
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Wip |
Imperium -
posté le 27/06/2012 à 20:27:47. (631 messages postés) |
| Bon, et bien à mon tour d'y aller pour ma critique, en plusieurs partie sur le jeu de Rockmik, dont j'admire le travail depuis un moment
Attention ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas être spoilés !
Spoiler (cliquez pour afficher) Je ne pense pas être super avancé, à vrai dire j'en suis à ce que j'estime être le premier boss du jeu.
Pour être franc, je viens juste de ALT+F4 tant cela m'énervait. Je ne sais pas s'il y a une tactique ou quoi, mais la séquence est bien trop difficile à mon gout. J'ai bien essayé les différentes formes de Neuro, mais il se fait écrabouiller quand même. Je reste donc dans la forme dite "normale", et si c'est là qu'est la solution, alors je pense que tu dois vraiment équilibrer cette partie, car de nombreuses personnes vont ragequit. Les poings vont bien trop vite à un moment donné, et on se retrouve surtout face à des situations "injustes", c'est à dire dues au hasard pur, même en anticipant, surtout quand il joint les 2 mains, il suffit d'avoir choisi la mauvaise direction au départ et paf, peut importe les réflexes, on est écrabouillé. Bref, sauf si je suis passé à coté de quelquechose (je pensais que cette technique des deux poings collés pouvait être contré avec le neuro tout fin, mais non), c'est bien trop dur à mon gout. Peut-être faire un peu trembler le poing qui va bouger avant qu'il ne bouge ?
Allez, puisque je suis dans les points négatifs, seulement 2 pour l'instant :
-Le combat au poing (décidément) n'a pour l'instant que très peu d'intérêt. Dans les toilettes, je me suis battu et ai perdu systématiquement. La petite astuce m'a bien fait rire, dans le sens ou il est absolument impossible d'anticiper les mouvements de l'adversaire, ou, encore une fois, j'ai du louper quelque chose. C'est un peu du petit bonheur la chance
- Le système de sauvegarde pas super clair puisque les fichiers ne sont pas marqués. (temps de jeu, nom,... pour se repérer quoi).
Pour le négatif, je m'arrête là Rockmik parce que bon sang pour le reste, tu nous a pondu un petit chef d'oeuvre.
L'ambiance est tout simplement excellente, et cela serait un sacrilège de ne pas parler à tous les PNJ, tant les dialogues sont savoureux, et bien écrits. J'admire également la prouesse technique (passant du temps sur RM coté making ), la cohérence graphique et la patte artistique, ainsi que les nombreuses petites références. Les premières minutes dans Mentalis sont cultes
Les variations de gameplay font également du bien, et je ne déplore pas pour l'instant la vitesse de marche de notre ami psychologue, cela donne le temps de contempler.
Le menu est agréable quoique un peu lent, et cela serait top de pouvoir s'en échapper à tout moment (tout fermer) via echap, mais j'en demande surement trop (très sympa le système de mail).
Un énorme bravo pour l'ambiance sonore. Je ne sais pas si les musiques sont de ta composition, mais c'est juste fabuleux, tout colle parfaitement, que ce soit bruitage ou fond.
Bref, j'accroche totalement, j'espère juste arriver à battre ce foutu boss auquel je n'ai pour l'instant pas enlever un iota de barre de vie !
Merci Rockmik, je reviendrai pour la suite
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - {MMF2}Super Mario Gravity |
Imperium -
posté le 10/06/2012 à 12:07:55. (631 messages postés) |
| Ah je viens juste de terminer les niveaux de la démo, et c'est vraiment excellent, super boulot !
Je ne suis pas un grand fan des marios 2D, et pourtant j'ai pris beaucoup de plaisir, c'est assez innovant, un truc tout bête, mais le coup de pouvoir bondir sur les murs, c'est génial d'autant que ça te permet de rattraper un saut raté. Le tout est très fluide, même sur un netbook. Bref, soignez le scénar, certains décors (le premier niveau est un peu creux, je trouve) et on tiendra une réelle perle, car le gameplay (le plus important) est carrément prometteur !
Je suivrai ce projet de très près !
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LUMEN~ |
Posté dans News - News de Juin |
Imperium -
posté le 01/06/2012 à 11:41:15. (631 messages postés) |
| Bonne petit news, bravo !
Les screens de Rito sont très sympas, gros coup de coeur pour le projet de Lebowski.
Evidemment, j'attends le projet de Rockmik avec grande impatience !
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien) |
Imperium -
posté le 29/05/2012 à 17:26:16. (631 messages postés) |
| Tu es très productif Delta, parfois au detriment de la qualité. Beaucoup d'approximations dans tes screens, qui sont, pour les derniers, un peu vides. Tu devrais reprendre ton projet map par map, tranquillement, corriger les approximations, ajouter quelques évènements pour renforcer l'immersion... Parce que là tu avances à vitesse grand V, mais trop vite, je pense.
Tes progrès sont quand même visibles, et de très bon augure pour l'avenir.
Je t'encourage bien sur à continuer, c'est beau, cette énergie au service du making ! De même n'en montre pas trop, là on a presque pas besoin de jouer à ton jeu, on connait déjà tout. Ne perds pas ton temps à poster sur le forum que tu as changé le nombre de doigts de pied du golem, c'est pas très important.
Enfin, ce projet mériterait quand même de passer dans les "en cours".
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Imperium -
posté le 28/05/2012 à 23:04:40. (631 messages postés) |
| la vache Mr Moustache c'est juste... magnifique. Franchement, en deux minutes, tu me fais regretter l'abandon de ton projet. Sérieusement, quelle ambiance et surtout quelle maîtrise. Tu tentes encore de maker quelques choses ?
En tous les cas, c'est vraiment splendide !
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Le point Making |
Imperium -
posté le 27/05/2012 à 19:26:33. (631 messages postés) |
| Pas mal du tout !
Les remarques ont été prises en compte, on sent que c'est écrit, bref, c'est sur la bonne voie !
Les sujets en plus sont intéressants. Pour faire quelques choses de plus complets, j'intégrerai le test fouillé d'un jeu, mais on en est pas encore là, et je trouve déjà le rendu actuel très bon.
Bien les gars !
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - La Vallée des Tisserands |
Imperium -
posté le 24/05/2012 à 14:54:46. (631 messages postés) |
| Même chose que les autres, en revanche je dois reconnaitre que le chara est très cohérent, si tout est de toi, bien joué car il y a du boulot.
Par contre, quel intéret d'avoir toutes les vues pour 2 styles complètements différents ? (vu de coté pour le chara dofus ?)
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Lije - News |
Imperium -
posté le 22/05/2012 à 13:09:58. (631 messages postés) |
| Super retour Gaetz, merci !
Et apparemment, l'évènement a bien marché, c'est vraiment cool, hate de voir les photos (et de jouer à la démo niark niark).
Bref, j'y serai surement l'année prochaine (en visiteur ou avec LUMEN qui sait?) parce que Lyon c'est ma ville, et que je suis ravi de voir ce type d'évènements s'y organiser
Super pour Lije si les gens ont aimé, ça doit vraiment vous booster pour la suite !
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Aëdemphia sur Kickstarter ? |
Imperium -
posté le 21/05/2012 à 20:10:48. (631 messages postés) |
| Haha Kickstarter, c'est America Down (ou un truc du genre) qui a bien marché !
Perso, je compte passer par kickstarter pour LUMEN une fois la traduction terminée (j'ai de la famille aux US).
Pour le projet plus haut, attention, kickstarter n'est pas forcément fiable dans le sens ou une pratique répendue est de s'uatofinancer soit-même avec la logique "l'argent attire l'argent".
En gros je demande 2000 pour LUMEN, je mets moi-meme 1500 (qui me seront reversé), du coup les gens se disent "ah bah c'est sérieux quand meme y'a deja 1500 engagé", et mettent.
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LUMEN~ |
Posté dans News - Very Great News N°5 |
Imperium -
posté le 20/05/2012 à 14:53:12. (631 messages postés) |
| Sympa la news, merci.
Eterna Mana a l'air gentillet (à voir si les battlers sont animés), en revanche c'est clair que Clash of the Lions a l'air tout simplement énorme. Des vidéos sur ce lien :
http://rpgmaker.net/games/3082/videosmedia/
Tu as pu y jouer en exclu ? Et nous, on a pas le droit ^^ ?
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Imperium -
posté le 19/05/2012 à 18:54:52. (631 messages postés) |
| @Zou : J'ai changé les pieds en rajoutant un petit pixel noir qui passe mieux (cf screen de la semaine)
@RotS : Aucune chance Et puis c'est du custom
@Liecsirg : Thx, pour te donner quelques pistes, l'arrière plan c'est une map 60x60 que j'ai direct screené de mon écran de PC de l'éditeur en enlevant les couches sombres (j'dois être en 1920x1200), j'ai découpé la map et ramené le screen en 640x480. Pour les éléments qui bouge, j'ai juste pris des charas que j'ai réduit à mort ^^
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Imperium -
posté le 18/05/2012 à 20:43:08. (631 messages postés) |
| Thx En fait ce sont les touffes d'herbes qui renforce la sensation d'angle droit en annulant l'effet rond :/ Faut que j'enlève ça !
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Imperium -
posté le 18/05/2012 à 14:17:18. (631 messages postés) |
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Tout ce qui doit bouger en arrière plan est animé (les espèces de vers, l'oiséau, les fumées).
Les chevaux respirent et tout (leur sabot c'est fait exprès, il s'agit d'une espèce particulière)... Bref, je me suis fait vraiment plaisir sur ce screen, personnellement
Je suis pas à l'abris de le présenter au screen de la semaine pour me faire rétamer face à du RTP ace
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Le point Making |
Imperium -
posté le 15/05/2012 à 12:48:04. (631 messages postés) |
| J'ai regardé presque en entier, et c'est pas mal ...dans l'intention.
Après honnetement ce premier épisode n'avait que très peu d'intérêt : les commentaires sont creux (c'est quoi un gameplay faible?), on passe très vite sur des jeux qui ont demandé des mois de dev, les extraits de jeu pas supers bien choisis(autant faire des montages), et l'animation audio très hésitante. bref, y'a beaucoup de boulot !
C'est un peu sévère, mais c'est vraiment parce que je veux voir le truc s'améliorer. La partie gestion de la vidéo/animation, vous l'avez déjà et c'est super, c'est agréable à regarder (à part les extraits de jeu ou certains, et bien on ne voit rien...), mais pour moi vous devriez vraiment préparer vos commentaires et surtout, surtout structurer vos TESTS de jeu (l'exploration, les combats la bande son...), parce que là c'est très, très brouillon, et je trouve cela un peu dommage pour les makers qui ont essuyé les platres.
Après je le répète, l'intention est vraiment excellente et je vous encourage vraiment à continuer.
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Imperium -
posté le 12/05/2012 à 23:33:44. (631 messages postés) |
| Excellent la progression ! Y'a vraiment un gap énorme. Hâte de remettre les mains sur le jeu, en tous cas les cinématiques apportent un vrai plus dans l'immersion.
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Wip |
Imperium -
posté le 04/05/2012 à 20:35:17. (631 messages postés) |
| Windows 7
Intel core i5 750 @2,67ghz
4Go de ram
Aucune saccade !
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - Lije - News |
Imperium -
posté le 04/05/2012 à 08:58:39. (631 messages postés) |
| Ah dire que j'ai passé 20 ans de ma vie à Villeurbanne... Bon je suis sûr Paris maintenant, mais ça m'aurait fait drolement plaisir d'y aller ! Je ne sais pas combien de personnes va drainer ce genre d'evenement... J'attends ton feedback Gaetz !
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - SARCIA |
Imperium -
posté le 28/04/2012 à 10:33:26. (631 messages postés) |
| Le jeu a vraiment une identité visuelle bien à lui. Personnellement j'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre. J'espère que la bande sonore sera à la hauteur (bruitage entre autre) parce que je me projete avec ces créature là, et je les vois parler d'une voix bien caverneuse ^^
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LUMEN~ |
Posté dans Screen de la semaine - The Eternal Legend |
Imperium -
posté le 26/04/2012 à 07:58:23. (631 messages postés) |
| Vraiment, vraiment sympa le screen de Falco. Ca mériterait un petit chemin qui arrive de la droite et qui apparait à peine sous la neige, mais c'est quand même magnifique.
Le screen de Monos, et bien même si d'hab je ne suis pas du tout fan, là je trouve qu'il y a quelque chose, malgré ce filtre jaune qui rend le tout digne de ma première game boy lorsque je n'avais plus de batterie.
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Imperium -
posté le 21/04/2012 à 23:49:31. (631 messages postés) |
| @Falco : Je te souhaite la même chose
Merci les gars pour votre soutien, ça fait plaisir comme on dit
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LUMEN~ |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Imperium -
posté le 20/04/2012 à 18:55:37. (631 messages postés) |
| Haha, la news est reléguée à la page précédente, et j'aurais préféré qu'effectivement ça ne parte pas trop en débat sur la vente mais je vais quand même répondre
En fait, mon public, c'est les joueurs qui téléchargent du bon vieux rpg à l'ancienne, que ce soit sur PC ou Xbox, et ce pour quelques euros. Public français, et bien sûr anglais. Pour être franc, je n'attends que des ventes françaises qu'elles me couvrent la traduction (il y a un taff tellement énorme que le faire moi-même me donne le tournis, et que beaucoup ont abandonné) et éventuellement que je puisse filer quelque chose aux gens qui m'ont aidé.
Le public visé, disons pour faire des bénéf, c'est le public anglais. Il n'y a qu'a voir les ventes d'un soft comme To The Moon pour s'en convaincre. Le public est là. J'ai également quelques contacts qui devraient me permettre, le temps voulu, d'avoir une certaine visibilité sur des sites français à hauts trafics.
Voilà mon public. Je ne compte pas sur les makeurs ou les communautés de making pour jouer à mon jeu, je ne me fais plus d'illusions.
En fait, l'idée de vendre le projet, c'est presque du "making" en soit. S'investir dans un nouveau type d'action une fois le projet terminé, et ne pas simplement conclure l'aventure par un post sur un forum "voilà, le jeu est fini", avoir une vingtaine de feedback et tourner la page. j'ai envie de voir plus loin pour LUMEN et le travail que nous avons fourni ceux qui m'ont aidé et moi.
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LUMEN~ |
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