Troma - posté le 23/04/2011 à 21:40:06. (6257 messages postés)
Citation:
En fait la session 2010 a été tellement bâclée (à peine 7 jurés
Et celle-ci est bien préparé , complète et organisé ? il y a le nom et le rôle de chacun ? (vais voire ce que ca vau , si c'est du genre les kikooflood d'ici...)
Citation:
C'est ça. En fait la "démo" doit évolué.
Si la démo a évolué tu peux donc participer de nouveau chaque années donc?
Troma - posté le 21/04/2011 à 02:22:34. (6257 messages postés)
Ah merde déjà!
Avec les dernières remises foireuse je penser que c'était mort de mort..va falloir encore bâcler un truc en deux mois..(parce que pour 2012 avec la fin du monde tout ca..).
Vais voir qui sont les testeurs tout de même voir si ca veau le coup.
Troma - posté le 17/04/2011 à 18:54:30. (6257 messages postés)
Mise a joursdu 07/01/10 Mise a joursdu 17/04/11
Je me remet enfin sur le projet après quelques mois d'inactivités.
Mise a jours Du menu test (fonctionnelle cette fois mais pas sur de le changer pour l'ancien) :
Interface simplifiée pour l'ajout des extra compétences que l'on peut apprendre grâce aux parchemins de sorts (voir les objets dissimuler sur la carte , langage Maelek...)Me permettant surtout de retoucher plus facilement en cas d'ajouts.
Nouvelle encarts des Blast pour gérer les pierres magiques. L'idée du Menu est de Neike60.
Brouillon de l'aquarium.
Brouillon de sauvegarde d'une chambre dans le village des bois.
J'en profite au passage pour partager d'autres travaux :
De nouveaux éléments dont des bâtiments du quartiers du plaisirs (complétement pompé sur les bâtiments de Sarcia...en moins jolie)
Des bestioles dont du calquer (tous animée) et des artworks.
L'introduction et certaine invocations spéciales seront en vidéo finalement car moins lourd que les nombreuses images permettant d'avoir un rendu animée.
Plus ancien , juste pour le plaisir:
[spoiler]
Des essaies , des trucs (pas le temps de faire du trie).
Troma - posté le 15/04/2011 à 16:04:12. (6257 messages postés)
1er : xiaoxiao (simple efficace , dans le thême) 2nd :AVM ( style trop spirale/Burton impersonnel et manque de couleurs me font le placé en second) 3em : Flaco (collage crispant mais jolie sans trop en mettre)
J'ai fait mon vote en fonction des plus jolie à mon gout et non en fonction du travail fait.
Troma - posté le 12/04/2011 à 02:07:05. (6257 messages postés)
J'ai arrêter a cette carte (première démo) , d'habitude je me débrouille bien avec les jeus de logique , mais des comme ca , c'est vraiment a se frotter la tronche contre le crépi.
Je continuerais quand on pourras acheter des poudres permettant de passer au travers les obstacles pendant 10 secondes.
Troma - posté le 10/04/2011 à 20:19:51. (6257 messages postés)
Désolé du hs mais j'aurais aimer savoir comment tu t'y prend pour colorisé tes collines/montagnes.
De la même manière que sur le making off de fond de combat je suppose mais pour trouver les "motifs" , tu fais ca au hasard puis tu peaufines selon les reliefs?
Je n'apporte pas grand chose au topic mais ca peut m'apporter a moi des petites astuces comme ca , de nouveau making off plus tard serais vraiment super.
Sinon , je n'est plus de problèmes avec cette démo en passant l'intro , les animations ne merde plus et les autres cinématiques tournent sans soucis.
EDIT : ok merci.
Troma - posté le 09/04/2011 à 23:28:45. (6257 messages postés)
Je suis allé après le combat en robot pour ma part , ce fut sympathique.
Je sais pas si on peut continuer après dans le bonus par contre , cette partie semble incomplète.
Troma - posté le 07/04/2011 à 18:49:33. (6257 messages postés)
comme tu sens Vincentlego , mais si il est autorisé de bidouillé sa map contrairement a la règle du concours (ce qui le rend moins intéressant du coup) alors je pense aussi faire des retouches.[/ironie]
Bin pourquoi pas la seconde tien.
Sinon , ca reste tout de même un exercice intéressant , on ne peut participer qu'une seul fois ? j'aurais bien envie de mapper un intérieur plus grand.
Dommage que ca parte en n'importe quoi et que certains ne lisent pas les règles.
Pourquoi pas pour le prochain thême et pourquoi pas autorisé le custom uniquement si celui-ci est fait a partir d'élément de tilset de base.
C'est encore plus chouette de voir ce que l'on peut crée avec de l'imagination et non avec des logiciels d'artifices.
Troma - posté le 07/04/2011 à 15:35:51. (6257 messages postés)
Ce que je veux dire aussi c'est qu'il y a surement des trucs en moins ? enfin version Démo je veux dire par la , il n'y a pas de trucs qui foire genre impossible de sauver ou quoi comme sur les démo de logiciel genre frutty loops ?
c'est ca qui me dérangerais en fait , alors j'aurais voulu savoir si cette version est viable.
Ca veux dire que c'est tout pixelisé grossièrement Nemau?
Non c'est plus beau ouf par contre maintenant j'attend un beau tutoriel en français parce que je patauge.
Troma - posté le 07/04/2011 à 15:03:05. (6257 messages postés)
C'est sympa , je cherche a faire un système de la sorte avec rm (mais c'est tout simplement impossible).
C'est ce jeu qui est moche ou tout ce que l'on fait avec ce logiciel est comme ça ?
Troma - posté le 05/04/2011 à 03:24:43. (6257 messages postés)
Trés bon jeu , un des rares a m'avoir accrocher , par contre il faut faire quoi sur la lune , je suis un peu paumé là!
Je dois revenir plus tards ils me disent les mecs a l'entrée.
Troma - posté le 02/04/2011 à 16:28:22. (6257 messages postés)
Entre autre oui (surtout les masques des cocons) et les panda-koala posté il y a peu.
J'ai tilter directe (pour avoir joué cette classe ) mais si tu dits que tu n'y a pas joué depuis des lustres alors...
Troma - posté le 30/03/2011 à 18:41:24. (6257 messages postés)
Je dois avoir deux trois bestioles mais niveau charas en tant que pnj , je n'es fait qu'une seul poses...m'enfin je vais essayer de voir ce que j'ai dans mon bazar mais je ne garantit rien pour ma part.
Troma - posté le 21/03/2011 à 19:36:18. (6257 messages postés)
l'amélioration du niveau de roi oh the suisse en pixel art
par contre le personnage on dirais un personnage de romain et les perspectives sont foireuse mais j'accroche.
Keilord sa participation c'est un fake ? enfin c'est bien le même Keilord ?
Troma - posté le 16/03/2011 à 14:17:04. (6257 messages postés)
Il y a un truc que je me demande a chaque fois , vous jugez sur quoi au juste ?
La technique , la beauté , la façon dans laquel est aménagé le mapping ou le decors , l'amitié ?
Romain reste quand même le maitre de la capture de screenshot in game , je sais combien c'est la misère de prendre une capture au bon moment mais alors capturer un loup qui saute , un autre qui donne un coup de griffe en plus de capturer au bon moment le tir qui touche un ennemi , c'est carrément de la science fiction et un enfer a capturer.
Si les critères sont les techniques utilisées et le talent en dessin de chacun , alors il est clair que le classement est correcte.
Immudelki a montrer mieux , du moins l'ambiance peut être ce qu'elle est (plutôt vide), ce n'était alors peut etre pas la capture a présentée bien qu'elle soit aussi chouette et appréciable que celle de romain.
Celui de Garho dégage quelque chose de puissant , je ne sait pas si ce sont les couleurs qui me seduisent en tout cas j'aime beaucoup aussi.
Juste bluffer par celui de super mario , j'ai zapper en me disant "ouais , du vieu rip" x)
Troma - posté le 27/02/2011 à 14:07:41. (6257 messages postés)
C'est vraiment un style graphique que je t'envie ,jolie, propre sans pour autant trop simplifier.
Je trouve la démarche du personnage un peu bizarre de cotes mais rien de grave , cepandant , je n'es pas encore joué jusqu'au bout.
Le motif ? le même que pour Mystic slayer de Ephy(dernier jeu rm joué), combats aléatoires intempestifs.
Troma - posté le 04/02/2011 à 23:29:18. (6257 messages postés)
Evite juste d'utilisé toute la carte.
Si tu dois mapper un cagibi , une pièce de six carreaux ou suffit même si ca fait beaucoup de noir.
La tu colles sur une seule map , la chambre , la cuisine , le salon un couloir dont on pourrait faire deux chambre avec.
Autrement , je ne vois pas de défaut , le mapping est très bien pour une première map même si j'ai horreur de ce tilset.
Edit: "Le trône" il vaudrais mieux glisser une fenetre dans cette piece , ce qui serait plus logique si l'on y met pas de lumiere , lire aux feu de la cheminée n'est pas super pour la visibilité.
Les Grandes pièces doivent avoir autant , voir plus de fenêtres que les plus petites je pense.
pas de fenêtres si prés d'un angle de mur.
pas de chandelier mural si près d'une porte.
Troma - posté le 03/02/2011 à 11:58:20. (6257 messages postés)
Je ne trouve pas ca super , ca fait cliparts d'avant guerre et ils ne collent pas vraiment avec les facests en fait.
D'accord avec Benku , cependant , même pour un non débutant c'est quand même parfois bien la misere pour avoir en event le menu que l'on as en tête.
Le nom du premier personnage dépasse sur les pv.
Troma - posté le 23/01/2011 à 15:55:46. (6257 messages postés)
Il fait ses lacets , c'est dans l'ams.
je m'en suis servi pour récupérer des points de repos et cueillir des herbes.
Je n'avais pas encore programmer le blocage du personnage.
Troma - posté le 23/01/2011 à 14:08:27. (6257 messages postés)
Il y en auras d'autres des spécial cms au pire.
Tu rigoles sriden mais quand c'est une spécial écran titre , ca ne manque pas de participations.
En fait il aurait était encore mieux que les systèmes soient accompagné de vidéo , j'aurais peut être présenter quelque chose parce que c'est pas toujours évident.
Genre je voudrais publier mon système de cueillette ou je sais pas trop quoi , je ne vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant a voir un personnage accroupie en fait.
Et une vidéo est gage de bonne fois du fonctionnelle.
Troma - posté le 22/01/2011 à 20:14:43. (6257 messages postés)
Tu surfs avec ton tatoo du coup...l'excuse.
c'est vrai Gif que tu commences avec du haut niveau , c'est peut être un peu ce qui rend frileux mais c'est une participation comme une autre.
Au mieux ne faudrait il pas cacher les participations jusqu'à 20h ?
Troma - posté le 22/01/2011 à 13:56:24. (6257 messages postés)
L'une des seules choses que je reprocherais a ce jeu pour m'accrocher vraiment , c'est de mettre les monstres visible plutôt que des combats aléatoires tous les x pas.
J'ai arrêter au début ou les gardes me disent que le plafond est pourrie , je sais pas ou il faut aller.
Troma - posté le 20/01/2011 à 01:25:14. (6257 messages postés)
Oui , genre le paysan qui roule derriere avec son tracteur pour la foutre a l'abattoir et la music de dark soul.ace.
Par contre j'ai pas réussi a esquiver les grenouilles , c'est dur a faire un truc comme ça ? j'aimerais bien dessiner un jeu dans le genre avec des options en plus.
Troma - posté le 13/01/2011 à 19:20:17. (6257 messages postés)
- Quel niveau avez-vous atteint ? Nv 2
- Combien de temps, en partant du 1er niveau, vous a-t-il fallu pour atteindre ce niveau ? Environ trois minutes , le temps de me positionner selon la trajectoire de l'oiseau.
- Quel niveau vous a-t-il paru le plus difficile ? Je suis arrivé au nv 2 mais j'ai perdu en le passant , donc je n'est pas pu le faire , c'est trop lent , ca manque parfois de bulles et la maniabilité est affreuse (tu sautes et tu reste sur place parfois).
Ah oui , j'ai un souci quand je clique sur ctrl , j'ai la barre google recherche , ca aide pas non plus.
Ce serais plus sympa de faire un système a la bubble bobble (popeye , space panic,ladybug...) ou l'on retombe du haut si l'on tombe dans un trou par exemple et/ou si l'on pouvais soit même roter les bulles.