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Posté dans Forum - [Space]Concours

Troma - posté le 07/12/2012 à 21:51:39. (6257 messages postés)

ca fait du boulot tout ca , les concours etant generalement quasi mort , je doute fort qu'il y es beaucoup plus de participants pour celui-ci.

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Posté dans Galerie - La route aux esprits

Troma - posté le 06/12/2012 à 15:57:56. (6257 messages postés)

J'aime beaucoup les couleur et le travail de celui-ci.

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Posté dans Screen de la semaine - Inexistence

Troma - posté le 27/11/2012 à 17:32:16. (6257 messages postés)

Et la marge de 1 pixel en bas :surpris

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Posté dans Screen de la semaine - Inexistence

Troma - posté le 26/11/2012 à 18:37:12. (6257 messages postés)

Bin en fait c'est simples c'est comme pour les alex d'or , tu comptabilises les victoires des membres de l'équipe.
:clown

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Posté dans Galerie - Candice

Troma - posté le 22/11/2012 à 05:15:11. (6257 messages postés)

Tres classe.
Peut on en voir d'avantage du projet cette fois ?

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Posté dans Screen de la semaine - Spiritz of Eross / Mini jeu / Frank'n'Stein

Troma - posté le 22/10/2012 à 20:53:53. (6257 messages postés)

Celui de Rockwood ont dirais du Thanos.
Le second un petit cotes Fez

Edit :Ok si peut etre je passe plus que vite fait.

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Posté dans Galerie - map custom - prison

Troma - posté le 15/10/2012 à 23:47:56. (6257 messages postés)

ça me fait extrêmement penser au tilset de base d'xp mais je pense que c'est normal , j'aime la puretée que ça dégage.

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Posté dans Screen de la semaine - Inexistence

Troma - posté le 15/10/2012 à 23:45:33. (6257 messages postés)

je trouve cette semaine intéressante , je sais pas pourquoi , il y a plus folklorique mais j'aime bien.
Rien a dire sur le travail de Falco , ce serait chipoter , me regarder le nombril et que de la jalousie.

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Posté dans Forum - [RMXP] Besoin d'un script A-RPG !

Troma - posté le 08/10/2012 à 13:20:59. (6257 messages postés)

Le xas est ce qui ce fait de mieux oui , mais il faut toucher derriere , pour moi ce que nous propose l'auteur ce n'est qu'un échantillon sous forme de mini démo, pas une démo dont on a juste a caler son jeu dessus.

En trois ans tu as de quoi en savoir pas mal sur les variables , les conditions et les interrupteurs , c'est un peu la base.
Sahone a raison pour les coordonnés personnage/monstres si tu veux utilises des attaques a distances , c'est du charabia la première fois si tu suis un tutos mais après ca va tout seul quand tu comprends ce que tu fais.
o collecte les images/charas de chaque animation de coup , toutes direction.
o fait de nombreux test , notamment pour la correspondance exacte des touches.
o N'oublie pas de placer une boucle pour le coup sous 3-4 frame d'attente , sinon ton personnage seras invincible (zombie holocaust) en laissant la touche appuyer.
o utilise un interrupteur simple et une variable pour n'avoir a faire qu'une vingtaine de montres de base par cartes a copie coller et pour que ceux tué sur les cartes passé ne réapparaisse plus (ce qui rends en générale les rpg trop facile pour récupérer de la vie ou récolter des rubis entre autres)
o crée une variable aléatoire sur tes montres si tu veux qu'ils lache un butin , de façon a ce qu'il ne tombe pas toujours quelque chose et toujours le même truc.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Troma - posté le 04/10/2012 à 13:55:36. (6257 messages postés)

Il y a des erreurs de hauteur pour ce qui est dans l'eau et apparemment pour l'escalier pour chipoter.

Rien a dire pour celui de Falco , je trouve pas que le premier plan fasse décors de fond , je pense que c'est du a selon comment est réglé notre écran .

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Posté dans Galerie - Hamadryade

Troma - posté le 03/10/2012 à 11:11:24. (6257 messages postés)

Tien , c'est toi qui as fait le dessin pour Slatsher !! Oo
(Je rigole je connais pas ce groupe)

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Posté dans Galerie - un Lake Hill à la resident evil 2-3

Troma - posté le 30/09/2012 à 15:59:38. (6257 messages postés)

La première bouteille le fait pas .
L’écriture est illisible.
Rien a dire sur le reste , tu utilises quoi pour modeler ta ville ?!

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Troma - posté le 29/09/2012 à 14:46:48. (6257 messages postés)

On dirait qu'un voyeur avec un sac a papier sur la tête regarde le combat , c'est pas bête comme idée et ca comble le vide dominant de la carte.
Tu comptes faire quoi pour la boite de choix par contre , parce que la , ca colle pas du tout comme ca et c'est pas vraiment bien calibrer avec le reste.

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Posté dans Forum - Autres moteurs de RPG ?

Troma - posté le 24/09/2012 à 12:27:37. (6257 messages postés)

MM2 a l'air super si tu as un pote qui le connais bien a cotes pour t'expliquer , sinon , en regardant les vidéos quand on ne le connais pas du tous c'est je trouve , démotivant.
Commence déja par savoir ce que tu comptes faire avant de chercher le support.
C'est aussi une question d'habitude , j'ai longtemps utilisé rm2000 , aujourd'hui a force d'utiliser xp je suis incapable de l'utilisé.

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Posté dans Forum - Combien ce jeu a t-il fait de ventes ? [To The Moon]

Troma - posté le 20/09/2012 à 03:07:55. (6257 messages postés)

Rtp ou non , trouve moi quelqu'un qui fait quelque chose d'aussi jolie avec , apres ce n'est qu'une bande annonce , ca peut etre trafiquer a mort et tout mais encore faut il savoir faire vendre et la encore le trailer sait le faire.

Ah le but était de cracher sur un site/communauté/je sais pas quoi..autant pour moi si ce que vous faite est mieux ,ne critiquez pas , proposez.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Troma - posté le 20/09/2012 à 02:25:57. (6257 messages postés)

Non mais c'est ça , j'ai mis une couche plus clair au dessus pour ça , pour le charas , il rend très bien comme ca quand il bouge mais ne colle pas avec le reste.
Je l'es fait pixel par pixel , zoom x trouzemil donc j'ai pas trop calculé la taille avec le reste et si je l'agrandi il n'irais plus du tout avec le style voulu a la base.

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Posté dans Forum - Miaou l'aventure

Troma - posté le 18/09/2012 à 04:24:03. (6257 messages postés)

Original mais trop foireux , trucs manquants , quête que l'on peu répéter a l'infini etc..dommage .

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Posté dans Screen de la semaine - Spiritz of Eross - TBC / Tiens, j'ai découvert un îlot.

Troma - posté le 17/09/2012 à 19:00:08. (6257 messages postés)

on dirait du Thanos le premier.
ca ce old schoolifie c'est dernier temps non ?!

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Posté dans Screen de la semaine - Tourments / Moonlight Wisdom

Troma - posté le 10/09/2012 à 14:56:17. (6257 messages postés)

Classement correcte ,je ne trouve rien de tres choquant au premier regard sur la capture de Skull Kid , c'est que ca doit passer tout seul en jeu , après bien sur on peu examiner a la loupe mai dans ce cas on trouveras toujours un truc quel qu’en soit la capture.

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Posté dans Galerie - Narcisse

Troma - posté le 04/09/2012 à 22:08:42. (6257 messages postés)

idem , la fumée colle pas .

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Posté dans Screen de la semaine - Chikurin

Troma - posté le 28/08/2012 à 13:12:07. (6257 messages postés)

Peu de participations mais de qualité.
Rien a dire sur le screenshot gagnant , ce serais vraiment chercher a rabaisser l'auteur d'en chercher des défauts.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Troma - posté le 22/08/2012 à 12:06:31. (6257 messages postés)

c'est que ca fait plus groupe de pointes aux pieds que pierres elles même dans la falaise.
C'est bien partie , le travail déjà fournie semble etre de qualité , maintenant faut y tenir tout un jeu comme ca , haha.

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Posté dans Forum - L’ambiance dans un projet RM !

Troma - posté le 17/08/2012 à 02:51:21. (6257 messages postés)

Les herbes qui bougent..c'est ça l'ambiance pour toi ?!
Ce genre de détails est pour moi juste un plus qui rend le contenu plus vivant , les musiques , les fonds sonores et la teintes s'accordant ensembles crée l’atmosphère.

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Posté dans Forum - [Officiel] Créez un environnement jouable

Troma - posté le 14/08/2012 à 00:24:47. (6257 messages postés)

Naked est au bahamas ?!

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Posté dans Screen de la semaine - Pas de vacances pour Professeur Tristesse

Troma - posté le 13/08/2012 à 16:51:22. (6257 messages postés)

Qu'est-ce que...:sriden

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Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

Troma - posté le 13/08/2012 à 00:58:44. (6257 messages postés)

Tu iras plus vite avec un logiciel adéquat , depuis 2006 rien vu de bien convainquant avec xp , je sais pas ce qu'il en est de vxace mais je doute que ce soit mieux.

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Posté dans Forum - SwordNaruto Project

Troma - posté le 13/08/2012 à 00:51:04. (6257 messages postés)

Du non online prometteur deja il y en a combien qui sortent , 1 tous les deux trois ans ? quand tu te casse le cul comme un porc sur une seule carte tu trouveS toujours de quoi dire ou entendre.
C'est vexant la première fois , marrant au fil du temps mais au bout d'un moment c'est juste casse couilles et tu fais plus rien...
Alors bon , je vais me contredire mais si ca l'amuse le mec de faire son mmo avec ses 2 voisins dessus qui ont eux aussi Naruto comme personnage après tout , pourquoi pas au point ou en est la passion et les attentes q'ont les gens du jeu vidéo amateur.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Troma - posté le 12/08/2012 à 12:44:36. (6257 messages postés)

Citation:

L'idée c'est de faire un jeu qui se rapproche graphiquement de Secret of mana (donc il y a encore du boulot...)



Non c'est toi qui a cette vision la car le jeu est tres bien foutu, je trouve justement que Secret of Mana est extrêmement basique , simple au niveau des cartes et beaucoup plus claire aussi.

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Troma - posté le 08/08/2012 à 16:54:46. (6257 messages postés)

Mais globalement ça pourrait vous intéresser de jouer à un jeu avec ce genre de graphismes ?

Du moment que le jeu en lui même est prenant , oui , si en plus c'est jolie et que l'on ne confond pas le personnage avec le decors c'est mieu.
Je sais pas si c'est plus dur de faire un jeu beau ou un jeu prenant d’ailleurs mais si on a le talent de faire les deux , on sait ou ca mène.

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Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Troma - posté le 08/08/2012 à 08:10:29. (6257 messages postés)

Citation:

un mmo amateur sans atout qui le démarque c'est juste voué à sombrer.


Un mmo amateur tout cours tu voulais dire , même si vous aviez beaucoup de compliments du au copinage , je m'attendez bien a ce que sorte la vielle excuse moisi pour que vous puissiez laisser tomber le votre aussi, c'est le destin du mmo amateur.

Sinon je ne peut rien dire de plus que j'ai dis de l'autre projet et l'auteur a apparemment deja abandonné ?! lol
Les captures ne ce correspondent pas niveau homogénéité , tu as une capture style réel puis une de style dessin grossier tout fluo...
Peut pas parler du contenu je connais pas cette serie et ce type de projet mon fait ne pas me donner envie de connaitre.
Au moins je suis franc.

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Posté dans Forum - SwordNaruto Project

Troma - posté le 08/08/2012 à 07:47:54. (6257 messages postés)

Frog creator est trop limité pour pouvoir en faire quoi que ce soit d'amusant et d’intéressant en dehors d'un tchat entre connaissances.
En plus c'est très compliqué je trouve , je savais même as qu'il était de nouveau fonctionnel hors du mode administrateur.
C'est les vacances , a chaque projet Naruto on a le droit a la capture qui montre ce portail , voir ce village, par défaut qu'il n'y est pas d'autres tilsets.
En général soit ils sont mal organiser , soit en dehors de celui ci , les maps sont pas jolie et/ou ne correspondent pas avec la principal.

J'ai du mal a voir ce que vous avais en tête en faisant ce type de jeu.
Dans un mmo , ont choisis une classe , il y a pas de souci mais dans un mmo Naruto ont fait comment , ont choisis un personnage de tel ou tel clan ? des personnages parmis ceux du mangas ?

Et pourquoi vouloir faire un site/forum a peine le projet ovulé ?
Il manque dans les pourcentages l'avancement du fonctionnelle online , si pas a 100% aucun intérêt de presenter le projet.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Troma - posté le 08/08/2012 à 07:27:21. (6257 messages postés)

Oui on dirait un trou dans le mapping , encore de jolie choses ces derniers pages.

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Posté dans Screen de la semaine - Village Fantome

Troma - posté le 06/08/2012 à 14:05:41. (6257 messages postés)

Moi Skaaz si il n'y avait pas de contour.
Je suis pas fan des arbres hamburger et du monocrome je men suis assez taper avec les ordi d'avant guerre.

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Posté dans Galerie - Une nouvelle game de tilesets Naruto ?

Troma - posté le 30/07/2012 à 22:40:26. (6257 messages postés)

ca ne dégage rien de ce que l'on connait déjà de ce type de décors et c'est dommage .
Donne de ta propre perception des décors.

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Posté dans Screen de la semaine - Arbre de la Sagesse

Troma - posté le 30/07/2012 à 18:24:31. (6257 messages postés)

Bin aucun a part peut etre hurasum et seb lucas qui a deja une démo.

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Posté dans Forum - [logiciel] Pixel Edit

Troma - posté le 30/07/2012 à 16:14:51. (6257 messages postés)

pixel art/opacité ?!
LOL

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Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

Troma - posté le 27/07/2012 à 10:59:44. (6257 messages postés)

Ce débat repose sur deux problématiques :

Citation:

Comment proposer des choix intéressants au joueur ? Comment les présenter au mieux dans jeu (notamment dans un RPG sur RPG Maker) ?


dépend du personnage ou objet, de l'importance qu'ils apportent au jeu.

Citation:

Par exemple, au lieu d'offrir différents choix (insulter, complimenter, discuter), faut-il faire choisir carrément la phrase que le personnage dira ? (Comme dans Fallout.)


C'est au choix du créateur de voir ce qui colle le mieu a ce qu'il désire faire , le choix prés écrit peux ajouter du fun et amélioré la compréhension des l'histoire ou d'un événement au besoin.
En revanche j'aime l’idée de ne pas avoir de limite d'action , pour ma part j'utilise le premier exemple , ca permet de pouvoir entre autre tabasser a mort et simplement blesser la totalités des pnj sans resté frustré si un d'eux te parle d'une façon que tu n’apprécies pas ^^ avec son lot de conséquences bien sur.

Citation:

De même, à votre avis, le joueur doit-il connaître les conséquences de ses actes et comment incorporer le système de choix dans le gameplay (autre que barre de texte) ?


Encore une fois ca dépend de la gravité , j'ai toujours était un salopard en tant que mj alors j'aime ne pas faire en sorte que l'on est a prendre toujours la réponse ou l'action la plus évidente en trouvant un truc sale derriere.

Citation:

Faut-il privilégier les choix moraux aux choix manichéens (de type Bien et Mal) ? Le joueur doit-il avoir une idée de sa réputation, comment gérer les choix du joueur de manière satisfaisante, etc.


Le joueur doit je pense savoir ce qu'il encours selon ses choix oui , mais pas trop facilement , lui laisser un reponse neutre ou d'anulation n'est pas un luxe.
J'aime a joué au choix sadique «il y a dans cette boite l'unique clef qui te permet d'ouvrir la porte du dernier donjon , en revanche il faut savoir qu'il y a aussi dans cette boite un serpent pouvant vous transmettre une sorte de leptospirose instantané...»

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Posté dans Galerie - Namek

Troma - posté le 26/07/2012 à 14:36:07. (6257 messages postés)

c'est bien par contre , attention , mais...j'adore cette communauté quand on utilise les rtp ca va pas , quand on ce casse le cul ca va pas non plus...lol ?!

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Posté dans Screen de la semaine - Sunset

Troma - posté le 25/07/2012 à 20:52:35. (6257 messages postés)

Il y a effet de lumière et effet de lumière , la c'est très bien maitrisé et pas tout dégelasse comme ont voit un peu trop souvent.
De plus ça fait pas rajout de lampe rien que pour foutre des effets de lumière , c'est appréciable et ça colle même plutôt bien a l’ambiance ici.

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Posté dans Screen de la semaine - Sunset

Troma - posté le 24/07/2012 à 10:13:00. (6257 messages postés)

Il y a pas photo cette semaine , on ne peut cracher sur les choix fait.
Tu fais un remake de Fez sur rm AVM xD ?!

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