Tyroine - posté le 07/11/2018 à 18:31:05. (10311 messages postés)
La seule fois où j’y ai mis les pieds j’étais très mal à l’aise donc j’ai rapidement tilt (5mn)
Si t’y vas pas pour pecho des meufs ébréchées ou te mettre toi même minable ça sert un peu à rien, peu recommandé pour une IRL de geeks de mon point de vue.
Tyroine - posté le 07/11/2018 à 17:55:38. (10311 messages postés)
Le barberousse c’est bien le truc de décérébrés avec 0 table pour s’assoir, t’es serré comme une sardine de l’entrée jusqu’au fond du bar, tu t'entends pas parler et c’est rempli de djeunz qui font des concours de coma éthylique ?
Tyroine - posté le 31/10/2018 à 19:28:47. (10311 messages postés)
Non c'est Other Ocean Group qui officie souvent sur des portages genre Minecraft 3DS :
Citation:
Other Ocean Group
Founded in 2006, Other Ocean Group develops video games for the industry’s most established publishers. Our games are played by millions of people around the world.
From colossal console franchises including Minecraft and Mortal Kombat, to massive mobile games Simpson’s Tapped Out and Super Monkey Ball, we have worked with some of the most prestigious brands in interactive entertainment.
We also work with a diverse list of entertainment partners such as Capcom, Microsoft Game Studios, Sony Computer Entertainment, Disney, Konami, Electronic Arts, Sega, Verizon, Nickelodeon, Warner Bros, and many more.
Crash Bandicoot c'est Vicarious Visions, mais Toys for Bob s'est occupé du portage de Crash sur SWITCH.
Et Toys for Bob (qui a créé Skylanders avec le design horrible de Spyro) s'est alors chargé de développer Spyro Reignited Trilogy. Du coup on peut leur pardonner.
Je suppute que MediEvil nous est montré dans une version encore relativement lointaine puisqu'on a pas de date de sortie (un vague 2019), c'est le tout premier visuel montré à ce jour... m'est avis que le jeu sera plus fluide dans les prochaines vidéos.
Tyroine - posté le 31/10/2018 à 17:01:54. (10311 messages postés)
Edit :
Agréablement surpris
1 - C'est une bonne surprise, c'est pas le jeu PSP lissé en HD
2 - Ok c'est pas Spyro mais c'est pas moche je trouve ? Franchement. C'est plutôt du niveau de Crash Bandicoot, ce qu'on pouvait attendre au "minimum".
Le gameplay original de Medievil est effectivement assez rigide... en fait le problème c'est la gestion de la caméra qui part un peu dans tous les sens, ils ont l'air d'avoir gardé ce feeling donc ça peut-être un petit "aïe ça a vieilli" en jouant.
Ah et l'orchestration de la musique pète. L'OST de medievil est une vraie perle, si tout est de c'est de cette qualité c'est cool !
Tyroine - posté le 30/10/2018 à 06:32:23. (10311 messages postés)
Bravo à tous
C’est dommage je voyais Ashala premier, je pense que le thème de la semaine a été assez peu clair ? Le thème suggérait horreur et épouvante mais au final les premiers screens font plutôt « thème d’halloween orangé avec des citrouilles ».
Maintenant je crache pas dans la soupe les screens sont très réussis mais je trouve que Ashala et Emz0 étaient plus dans le thème graphiquement
Merci pour tes regrets Verveine c’est déjà une petite victoire en soi
Tyroine - posté le 27/10/2018 à 17:26:06. (10311 messages postés)
Il y a une appli pour photographier l’ecran avec ton téléphone et ça va traduire ce qu’il voit, pas mal de gens s’en servent pour l’import de jeux japonais il me semble. Cela dit ça reste un peu relou loul
Tyroine - posté le 27/10/2018 à 15:10:02. (10311 messages postés)
Après entre nous l’editeur de SO c’est quand même 80% du RM, c’est un peu le saint graal du MMO rpg maker amateur, j’ai toujours trouvé ça étrange que peu de monde ici s’y intéresse
Tyroine - posté le 27/10/2018 à 15:03:09. (10311 messages postés)
J’y songe depuis des années, je raconterais bien l’histoire du jeu mais faut que j’apprenne à faire plus court sinon ça va être infini. Je ferai ça tantôt, merci de vos messages les gars
Aussi le jeu existe depuis 2003 et je crois pas que le créateur au l’époque fréquentait les commu RM plus que ça. Même aujourd’hui on est très peu nombreux à traîner dans cet environnement.
Tyroine - posté le 27/10/2018 à 10:11:36. (10311 messages postés)
Après quasiment 15 ans d'existence, Slayers Online met enfin son site à jour (ouf), regardez la page 1 de ce topic ! Modernisé mais mettant quand même en avant son parti pris pixelleux, beaucoup plus clair pour les nouveaux arrivants, mieux construit... il synthétise des efforts acharnés de l'équipe depuis le relancement et reset du jeu l'année dernière :
- Une liste de succès à débloquer en fonction des quêtes et activités en jeu.
- Les métiers de collecte : chasse, minage etc...
- Le loot sur des mobs dorés "shiny" et boss amenant le craft pour améliorer les équipements.
- L'Arène des monstres avec des vagues à balayer en équipes sur différentes cartes promettant or et xp.
- Le voyage rapide avec le cheval (c'est pas du luxe).
- Une nouvelle quête en création depuis des années qui offre jusqu'à 10h de nouveau contenu !
Et j'en oublie certainement... entre corrections de bugs, events etc.
Slayers Online s'est enfin ouvert aux nouveaux médias pour améliorer sa communication qui reposait jusque-là sur le bouche à oreille :
- Un discord squatté par la communauté pour améliorer le jeu ou être facilement averti des events en cours !
- Le Facebook évidemment, média "vieillot" mais pourtant campé par pas mal de monde.
- Et aussi mais surtout la chaîne youtube gérée par moi-même pour accompagner les news du jeu avec des vidéos (des remaps par exemple) et bandes annonces des quêtes et events à venir.
- Le twitter est en cours de rénovation.
On a un triple event qui arrive pour Halloween, notamment avec ma quête dont je partage maps et gifs depuis quelques temps ici
La fréquentation du jeu est aujourd'hui toujours très basse (ça monte quand même à 20-30 joueurs les soirs d'event) en faisant plus un Rpg à faire en coop entre potes qu'un vrai MMORPG blindé de monde, mais ça vaut toujours le coup si vous voulez vous détendre un coup et découvrir les contrées de Vesperae. Le nombre de joueurs fluctue au fil du temps, au reset nous avions récupéré 180 joueurs nostalgiques (on est loin des 500-600 connectés simultanément à l'âge d'or du jeu), désormais on envoie des newsletters, on rénove le site etc... tout va dans le sens pour essayer de se renouveler et continuer de garder le jeu en vie. Et ce même s'il n'y a plus qu'une vingtaine de joueurs actifs, c'est déjà pas mal et surtout la roue finit toujours par tourner sur SO.
Tyroine - posté le 25/10/2018 à 22:03:10. (10311 messages postés)
Merci Nemau, la comparaison aux maps de ² fait plaisir mais me semble trop flatteuse
J'aurais jamais la patience de faire un jeu entier, du coup apporter ma pierre à l'édifice qu'est Slayers Online (le seul MMORPG "style rpg maker" vivant depuis 15 ans) me plaît assez bien. Et puis comme je fais des petites contributions (du remap de vieilles maps immondes, une quête par-ci par-là) c'est moins démotivant dans le sens où ça se concrétise assez rapidement.
Après évidemment comme tout un chacun ici j'aimerais tenter ma chance un jour, mais ça sera comme pour SO : un patchwork hétérogène des graphismes jusqu'à la musique, à l'ancienne quoi
Tyroine - posté le 25/10/2018 à 17:41:21. (10311 messages postés)
Merci
C'est un piochage de plein de ressources différentes pour faire un chipset personnalisé, je pense pas qu'il y ait beaucoup de RTP là dedans ^^ C'est un collègue qui a mappé d'autres intérieurs qui a construit le chipset.
Tyroine - posté le 23/10/2018 à 00:56:01. (10311 messages postés)
Alors... comme ça a été soulevé sur le discord : les battements de coeur intempestifs, pour moi c'est non Mon dieu le truc qui prend la tête.
Je sais que tu as tes arguments mais si on prend un joueur nul qui a pas ou plus de potions pour se soigner, le truc va le rendre fou au bout de 30 secondes. Ou alors tu baisses le son de 60% au moins.
Vraiment impressionné par la gestion de la physique et des sauts. Les poulets ont l'air abominables à tuer